Référencement des PNJ
bbbbbb Nom et prénom du PNJ : Victoria Torres Moya (née Sinclair)
Sorcier ou Moldu : Sorcière
Relation avec votre PJ : Mère
Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 18.03.2013 à Londres (Angleterre), Anglaise
Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif :
Référencement des PNJ
Hey, je passe dans ce sujet afin d'indexer mes pnj actifs, merci beaucoup !
il est possible que leurs villes de naissance changent tant que je n'ai pas utilisé cette info dans un rp
bbbbbb Nom et prénom du PNJ : Oliver Wilson
Sorcier ou Moldu : Sorcier
Relation avec votre PJ : Père
Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 03/01/2014 à Tinworth, Anglais
L'Âge des questions
Il était une fois... avant Poudlard
bbbbbb Nom et prénom du PNJ : Amelia Wilson
Sorcier ou Moldu : Sorcière
Relation avec votre PJ : Mère
Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 20/07/2012 à Aligorn, Irlandaise
L'Âge des questions
Il était une fois... avant Poudlard
Dernière modification par Daisy Wilson le 2 oct. 2026, 00:58, modifié 1 fois.
Vraiment très peu pour être heureux
Référencement des PNJ
Et voici donc ma fiche PNJ ! Certains sont partagés avec Noémie Claire-Cornwell, mais c'est la même joueuse derrière
.
ELIOT CLAIRE
ELIOT CLAIRE
CORA CLAIRE- Eliot Claire
- Sorcier
-Mari
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ: Janvier 1982, Londres - Anglaise
- Pourquoi il est important (je ne sais pas trop si elle compte dans la famille proche) : Pouvoir développer sa vie de famille, et l'amour se développant dans un mariage fortement suggéré.
- Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif:
Reducio
OSCAR WILKERSON- Cora Claire
- Sorcière
-Fille
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ: 8 Mars 2015, Londres - Anglaise
- Pourquoi elle est importante (je ne sais pas trop si elle compte dans la famille proche) : Prends une place centrale dans la vie de Cora, développer leurs relations conflictuelles.
OPHELIA WHITFIELD- Oscar Wilkerson
- Sorcier
-Frère
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ: 1980, Londres - Anglaise
Reducio
- Ophelia Whitfield
- Sorcière
- Soeur
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ: 1986, Londres - Anglaise
Reducio
Tu peux me tutoyer !
338566
Référencement des PNJ
Me voilà pour ma fiche
Je vais y aller petit à petit quand j'en aurai besoin 
- Floyd Abel Victor Faure
- Sorcier
- Ex-petit ami
- Si ce PNJ ne fait pas partie de la famille proche du PJ, pourquoi est-il important pour ce dernier : ils ont été ensemble pendant 3 ans, Greer imaginait l'épouser mais il a aussi été la relation qui a poussé Greer à arrêter de chercher son âme sœur après leur rupture. Il a encore un grand impact sur elle aujourd'hui, notamment parce qu'il sort avec sa cousine et qu'elle essaie de les éviter.
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 21/03/2024, Anglais
- Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif :
Reducio
- Rory Barnes
- Sorcier
- Cousin
- Si ce PNJ ne fait pas partie de la famille proche du PJ, pourquoi est-il important pour ce dernier : ils ont grandit ensembles et c'est la personne de sa famille dont elle est la plus proche surtout depuis sa coupure avec tout le monde.
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 04/09/2021, Ecossais
Reducio
Dernière modification par Greer Graham le 3 oct. 2026, 18:21, modifié 2 fois.
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Référencement des PNJ
Voici mes PNJs :
- Nom et prénom du PNJ : James Diebold
- Sorcier ou Moldu : Sorcier
- Relation avec votre PJ : Frère
- Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 9 août 2035 à Belfast/Irlande
OS Roleplaytober
Smile