Inscription
Connexion
26 déc. 2022, 14:13
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Elle parait plus jeune que son âge réel, je sais... Soyez cléments, je l'ai dessiné moi-même :lol:

Image


Mes mains ont rapidement quitté celles de ma meilleure amie pour rencontrer d'autres mains et d'autres visages plus ou moins connus. Je pense que j'en connais beaucoup mais l'euphorie et la magie de ce moment me faisait perdre conscience de ce qui se passait vraiment. Aussi, je me contentais de sourire et je me concentrais quasi exclusivement sur la danse. Jusqu'à ce que je tombe sur un partenaire de danse que je ne pouvais pas oublier. Alexander Joyce Jr dont je peux oublier le Junior. Notre première rencontre avait été des plus... étranges. Mais lorsqu'il m'a demandé de l'aider à travailler ses pas de danse, je me suis dis que cela l'aiderait à faire bonne impression auprès de sa cavalière. Et puisque j'adore aider les autres... j'ai finalement accepté. Lui apprendre le folklore écossais n'était pas difficile puisque je suis plongée dedans depuis toute petite. Cela m'a également permis de réviser mes pas de danse avant le grand soir.

- Tu te débrouilles bien mieux qu'à l'entrainement !

Je lui souris doucement, n'ayant pas vraiment eu le temps de le remercier vraiment pour son compliment puisqu'il est déjà temps de changer de partenaire. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il s'agissait de ma grande sœur. Je la trouvais sublime et je crois que le sourire que j'arbore en la regardant veut tout dire. Je remarque cependant que son regard est légèrement fuyant. Comme si elle était préoccupée par quelque chose. J'aurais aimé lui demander si tout allait bien mais la danse exigeait un certain rythme alors j'ai du la laisser s'en aller aussi vite qu'elle était arrivée pour trouver un nouveau partenaire. Puis un autre. Et là, surprise, un nouveau membre de la famille Arrington. Adam, le petit frère. Je lui souris, comme pour le mettre en confiance. Après tout, je ne savais pas s'il était à l'aise.

- Tu t'amuses bien pour l'instant Adam ?

Mary quitte Orla puisque le veut la danse avant de croiser Alexander puis Megan et enfin Adam, le petit frère de cette dernière.


@Orla LeFer, on se retrouve vite <3
@Alexander Joyce Jr, pour les quelques pas échangés !
@Megan Arrington, pour les quelques pas échangés avec toi mais aussi avec Adam, si tu l'acceptes ^^
@Lukas Sharp et @Élisabeth Willis puisque vous m'observez :laugh:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
26 déc. 2022, 15:20
 Bal de Yule  La piste de danse

TOMAS DOYLE
23/12/2029 - SERDAIGLE

A peine le jeune homme eut-il le temps de dire quelques mots à son camarade de maison et ce lui-ci de lui répondre avec un regard on ne pouvait plus explicite* que la Poufsouffle, dont le prénom lui échappait, mais elle était dans l'équipe de sa maison, donna un coup d'épaule à Eridan avant de lui souffler quelque chose à voix très basse. De sa position, Tomas n'en comprit que quelques mots dont 'corres'. Comme lui elle avait dû essayer de le faire relativiser. Le septième année vit alors débouler deux autres jaunes portant à égalité les représentants des maisons des deux fondatrices dans le petit regroupement. Leurs identités à eux étaient par contre très claires, Alienor Delphillia et Jeffrey Hunter qui ne semblèrent le voir ni l'une ni l'autre. Le blond leur servit tout de même un "Bonsoir" qui avait dû se perdre dans la musique avant que les deux n'invitent le brun et la châtain foncée qui ne manqua pas de les inciter à suivre avec la petite de Serdaigle qui venait d'ailleurs de l'inviter très clairement.

Le jeune homme qui avait l'espace d'une seconde regardé Jeffrey étrangement, porta les yeux sur la piste de dans où deux Poufsouffle partaient déjà et ses yeux retrouvèrent Ennis qui faisait une série de pas avec son homologue préfet-en-chef. "
Allons-y." Accepta-t-il avec un demi-sourire et en tendant une main à la plus jeune pour rejoindre la ronde non loin derrière le correspondant de Megan Arrington. Les pas, il ne les connaissait pas réellement mais il avait appris à danser, tant des danses de salon que des danses irlandaises traditionnelles, il n'eut donc pas de grandes difficultés à guider la pré-adolescente avant qu'elle ne passe au cavalier ou à la cavalière suivante et qu'une autre personne ne prenne sa place. D'ailleurs, encore trois mouvements, non! quatre, et Ennis arriverait à lui. La pensée agrandit son sourire alors qu'il accueillait Megan, l'amie d'Ennis et petite-amie de son camarade de maison, pour la faire danser elle-aussi en espérant que le garçon n'en prendrait pas ombrage.


Reducio
Alors que @Deryn O'Connors dit quelque chose très bas à @Eridan Lowell, @Alienor Delphillia et @Jeffrey Hunter débarquent pour inviter les deux sus-nommés à danser. Deryn propose à @Roxane Newcomb et Tomas de se joindre à la ronde. Roxane l'invite aussi à y aller et Tomas accepte. Il fait un mouvement avec Roxane, puis une autre personne avant d'accueillir Megan. Ennis n'est plus que quelques danseurs avant lui.

* Modifié après le post d'Eridan Lowell

Du côté de Tomas:
TD: 1.4.10.12EOB/6-16.14.16.18.19EOB/21
EL: 2.11.
RN: 3.9
AD: 5
JH: 6
DOC: 7
MA: 8
OW: 13.15.17


- "Salut!" répondit Ennis, souriante, à une fille de sa maison qu'elle reconnut avec peine compte-tenu de l'ambiance peut lumineuse. Néanmoins, son prénom lui revint aux cours des quelques pas qu'elles firent ensemble et la châtain lui rendit sa salutation en inclinant la tête avant de passer au partenaire suivant qui n'était autre qu'Aliosus. Tous les deux avaient appris à danser plus jeunes et ne s'emmêlèrent donc pas les pieds, Ennis le quitta en continuant les pas de manière légère. Elle continua la ronde avec quelques personnes avant de reconnaître le correspondant de Megan à qui elle offrit un sourire. Discuter était compliqué à cause de la musique, mais la danse avait cet avantage d'être universelle, tout comme les sourires. Petit saut, tourner, encore une autre personne et puis voilà qu'elle retrouvait les mains d'un ami. "Tomas!" S'exclama-t-elle en ne voyant que l'éclat heureux de ses yeux. Lui qui l'avait observée de loin en ruminant se sentait d'un coup plus léger. Le jeune homme guida l'irlandaise, profitant de la proximité relative que ce type de danse proposait avec que la jeune fille ne les sortent de la rone au moment de changer de partenaire. Sourire placardé sur le visage mais souffle rapide, elle les éloigna du groupe et lui demanda. "Je n'ai pas eu le temps de passer te voir depuis l'arrivée d'Olya, viens on va la trouver!" Dit-elle en glissant sa main dans la sienne, inconsciente de l'effet qu'elle pouvait procurer au presque-adulte.

Les deux irlandais remontèrent la ronde jusqu'à ce qu'ils trouvent la russe à la tenue quasi identique à celle de la châtain qui faisait un signe à sa correspondante pour qu'elle les rejoignent. Mais le changement venait de se faire et elle dansait avec quelqu'un dont le visage n'était pas reconnaissable, Tomas en profita alors pour dire quelques mots à la préfète-en-chef. "
Tu es très jolie ainsi." Ce qui troubla à nouveau la jeune fille qui posa sur lui un regard rapide avant de baisser les yeux et de les relever pour souffler un remerciement. Olya venait de réussir à sortir de la ronde et s'approchait, la jeune fille put alors faire les présentations. Elle n'avait pas lâché la main du Serdaigle.


Reducio
Ennis répond à @Nélya Marks, danse avec elle, et change de partenaire en lui faisant un signe de tête. Elle danse avec plusieurs personnes dont @Aliosus Nerrah et Jwala, le correspondant de Megan avant de se retrouver à partager le mouvement de Gordan Gay avec Tomas. Elle les sort ensuite de la ronde pour trouver Olya.

Du côté d'Ennis:
EK: 1.3
EOB: 2.4.6.8.16.Table.21
NM: 5
NH: 7.15
EL: 9.17.20
MA: 10.19
OC: 11.14
RN: 12
BE: 13.18

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
26 déc. 2022, 17:26
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio

Tenue de soirée de Jeff pour l'occasion
Deryn avait accepté sans surprise l'invitation, elle qui était souvent partante pour s'amuser. Tandis qu'elle se retournait vers les deux autres Serdaigle pour leur demander s'ils voulaient suivre le mouvement. Jeffrey sourit alors avec Roxane, qu'il avait rencontré il y a peu et qu'il trouvait sympathique. En revanche il n'avait pas spécialement d'atome crochu avec l'autre aiglon mais hocha la tête comme dire que ça ne le dérangeait pas qu'ils se joignent à eux. Jeffrey se mit donc à danser avec Deryn et mit quelques secondes à réussir à se recaler sur le bon rythme.

« Désolé, un peu poussif le démarrage. » plaisanta l'anglais une fois qu'il était reparti sur de bonnes bases. Il dansa avec la Poufsouffle quelques instants, souriant à son amie puis observant les gens autour d'eux. « Eridan avait vraiment pas l'air dans son assiette le pauvre. C'est à cause du corres' de Megan tu crois ? »

En posant cette question Jeffrey tourna instinctivement la tête vers Maddie. Il devait s'avouer qu'il était bien content que son correspondant ne soit pas celui de Megan par exemple. Maddie était solaire comme toujours et même si ses beaux cheveux blonds contenus dans sa coiffe ne virevoltaient pas autour d'elle, l'anglais avait très envie d'aller danser avec elle. Mais il savait qu'elle voulait probablement profiter au maximum de Hidjatou et c'était bien compréhensible. Sans compter qu'il n'osait pas forcément aller la voir devant tout le monde.

« En même temps ils ont la classe les membres du programme AMICO. Chems est à ton goût j'imagine ? » dit l'anglais avec un sourire en coin tandis que tous deux dansaient ensemble de manière de plus en plus fluide.

Alienor devait déteindre sur lui pour qu'il mette ainsi les pieds dans le plat.
Jeff commence à danser avec Deryn, après avoir encouragé @Roxane Newcomb d'un sourire et Tomas (@Ennis O'Belt) à les suivre. Il danse avec son amie et discute avec elle, tout en regardant @Maddie Joy à plusieurs reprises. Puis il taquine @Deryn O'Connors à propos de @Chems Daley.
26 déc. 2022, 17:33
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio

(en un peu moins bronzé, c'est l'hiver :roll: )


Ellana à ses côtés, le jeune garçon fit son entrée dans la somptueuse salle de bal. Le décor était magnifique, avec les sapins gigantesques et pommes de pin dorées. Erin et Steven étaient juste devant eux. Ils avaient décidé de venir ensemble et les deux Gryffons avaient fait le trajet ensemble depuis le dortoir. Erin portait sa robe à merveille. Ellana, quant à elle, avait choisi une tenue simple, qui lui seyait incroyablement bien. Lyam ne put s'empêcher d'acquiescer aux paroles de Steven, amusé par ses petites courbettes et son baise-main.

La salle de bal, vaste, était néanmoins très remplie. Le garçon reconnut de nombreuses têtes, toutes aussi bien habillées les unes que les autres. C'était assez drôle de les voir vêtus ainsi ! Pour sa part, Lyam avait opté pour un costume simple, mais qui suffisait à faire son effet. Ses parents lui avaient également envoyé un nœud papillon pour couronner le tout. Avec cela, il serait à l'aise pour danser. A ce propos, il ne connaissait pas les pas de la danse qui avait été choisie pour débuter la soirée, mais Erin semblait l'avoir apprise, donc elle pourrait leur expliquer.

« C'est une bonne idée, allons-y ! »


Il saisit délicatement la main droite de sa cavalière et s'avança vers ce lieu un peu éloigné de l'agitation. Lyam écouta ensuite la Serdaigle expliquer les premiers mouvements de la danse, et proposer de s'entraîner. Cela n'avait pas l'air difficile de premier abord. En tout cas, il avait compris ces premiers gestes. Le blondinet, qui était déjà à côté d'Ellana, lâcha la main de cette dernière pour s'en saisir avec son autre main. Il fit de même pour l'autre main, de façon à avoir les bras croisés. Il tourna ensuite légèrement la tête vers sa partenaire et lui sourit.

« On essaye ? »


Lyam était heureux d'avoir pu venir au bal avec Ellana. Il espérait qu'elle aussi était contente d'être ici. Le Gryffon ne savait pas si elle aimait danser ou non, mais la soirée promettait d'être amusante !
Lyam rejoint ses amis, est amusé par les courbettes de @Steven Thorne, écoute attentivement les explications d'@Erin Fergusson et propose à @Ellana Duchêne de commencer à danser.
J'ai été un peu long, mais voici mon post !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
26 déc. 2022, 18:38
 Bal de Yule  La piste de danse
Les papotages avec Rafael sur le chemin lui avait déjà redonné un peu de courage. La soirée allait passer vite, il fallait y croire. Une fois la porte de la salle de bal franchie, Sarah avait entreprit de balayer la pièce du regard pour évaluer la situation et trouver un lieu adapté pour observer au mieux ce qui se passait. Après tout, ils étaient là pour ça en premier ordre, veiller au bon déroulement de la soirée. Elle sentit plus qu'elle ne vit son collègue se pencher vers elle et, Sarah qui s'attendait à une plaisanterie ou une remarque sur le tableau dansant qui s'offrait à eux, eut un petit temps de surprise. Jamais auparavant, Rafael ne lui avait fait de compliment sur... elle. Enfin, pas comme ça, ouvertement. Ils leur arrivaient de se moquer l'un l'autre ou de se complimenter lors d'une boutade mais pas de la sorte.

La sorcière ne put retenir un sourire alors qu'elle tournait la tête vers son collègue. Ses yeux cherchèrent ceux du sorcier. Elle aurait du lui rendre le compliment et lui dire que ce costume sans fioriture (certains diront même plus enfin moins... bref... c'était un accident) lui allait terriblement bien ou encore passer son bras sous celui de l'anglais mais son statut d'adulte responsable à tenir pour cette soirée qui commençait à peine la retint. La galloise se décala légèrement pour laisser passer des élèves trop contents de rejoindre la danse et, dans ce mouvement, ses doigts effleurèrent ceux de Rafael alors qu'elle se contentait de lui murmurer un discret merci, ses joues rosissant probablement légèrement. Elle se sentait presque timide tout à coup.

La situation aurait pu devenir quelque peu gênante si une parole étrange n'avait pas soudain attiré l'attention de la sorcière. Fendu ? Quoi donc ? Elle se pencha légèrement pour voir qui parlait. Les sourcils de la directrice de Poufsouffle se froncèrent légèrement tandis qu'elle suivait le regard de l'infirmier tout proche. Apercevant sa collègue qui entrait dans la danse, elle resta sans voix. Merlin... jamais elle n'oserait porter une tenue pareille. Jamais. Beaucoup trop... enfin, pas assez... Sarah était bien trop pudique pour une telle robe surtout avec tous ces jeunes autour et... Elle se pencha vers Rafael avant de murmurer tout bas.

" Si un jour tu me vois habillée comme ça en public, promets moi de me lancer un destructum. Il y aurait forcément un imperium sous roche. "

Sarah remercie @Rafael Mason pour son compliment et suit le regard de @Diarmuid O'Belt tout proche. Elle reprend ensuite ses papotages avec Rafael, quelque peu perturbée par à la tenue audacieuse de @Sixtine Valerion.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
26 déc. 2022, 19:04
 Bal de Yule  La piste de danse
Le léger rire de Narcisse attira l’attention de Themin, la détournant de la contemplation des sapins de Noël, magnifiquement décorés pour l’occasion. Qu’est-ce qui le faisait rire ainsi ? Sa question ? Même si la jeune Poufsouffle ne le connaissait pas encore très bien, Narcisse ne semblait pas être un garçon moqueur. Et en effet, la réponse qu’il lui apporta le lui confirma.

Ballinglanna ? Non, connais pas…

A la mention des balades qu'il effectuait, Themin eut une idée plus précise du genre d'endroit que cela pouvait être : un lieu entouré de nature, calme et reposant. Si tout toutefois ils avaient la même définition de balades. Au vu de ce qu'elle croyait savoir de lui, Narcisse pourrait aussi apprecier les promenades à dos de chimère dans le désert. Plongée dans ses réflexions, Themin n'entendit pas distinctement ce que dît Narcisse, mais il était question de danse. Il complimentait sûrement les danseurs qui tournoyaient sur la piste.

- C'est fou quand même tous les points communs qu'on a.

Comment ? Ils parlaient depuis environ cinq minutes, et le garçon avait déjà décidé qu'ils se ressemblaient. Pas trop, non. Rien qu'au niveau du caractère, ils étaient très différents. Themin fit une petite moue dubitative, mais ne releva pas. On était bientôt Noël, elle laissait passer.

- Si tu le dis. se contenta-t-elle de dire d'un ton égal.

Commençant à être engourdie à force de rester appuyée contre le mur, Themin se redressa, se frotta les bras avant de se tourner vers Narcisse :

- Je vais aller manger quelque chose, lui signala-t-elle.

Devait-elle l'inviter à la suivre ? Etaient-ils seulement assez proches pour ça ? Pesant le pour et le contre quelques secondes, Themin se décida :

- Tu veux venir ?

@Narcisse Brando

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
26 déc. 2022, 19:22
 Bal de Yule  La piste de danse


Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'hiver, et en plus, ce soir il y a un bal. Bon, je ne suis pas la fille la plus populaire ou la plus jolie de l'école et du coup je n'ai pas de cavalier mais bon est ce que c'est vraiment un problème ? Oui.
Oui c'est un problème parce que je vais danser avec qui moi ? Mes copines elles vont danser avec leur cavalier et moi je vais me retrouver solo je suis trop dégoutée. Si Wilson il avait été là j'aurais pu danser avec lui mais il est pas là et Carry non plus donc je suis comme une espèce de chaussette sans sa soeur jumelle.

Bref, pour l'occasion j'ai sortie une belle robe, qui d'ailleurs est en totale opposition avec le jour puisqu'elle a pleins de fleurs comme pour célébrer le printemps. Mais je m'en fiche de pas être dans le thème, c'est une robe de bal et moi je l'aime donc je la porte si je veux.
Quand j'arrive dans la salle de bal je me sens un petit peu en trop ici... Beaucoup d'élèves sont en train de danser, ils changent de cavalier et prennent du plaisir.

J'essaye de regarder des visages familiers et qui ne sont pas en train de danser mais je n'ose déranger personne. Finalement, il vaut mieux que je me mette dans un coin de la salle et que j'observe les gens danser. Oh d'ailleurs certains profs dansent aussi, sont chelous les vieux. Il est ou mr Lynch ?
Kelly est toute seule donc elle se met dans un coin de la salle et observe les danseurs. Elle trouve les profs trop vieux pour se donner en spectacle mais se demande ou est mr Lynch.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
26 déc. 2022, 20:48
 Bal de Yule  La piste de danse
ImageImage
La dernière soirée de ses quatorze ans. Yesenia espérait s'en souvenir. Yesenia voulait que ce soit spécial. La quatrième année s'était faite toute petite depuis le début de l'année, et s'était concentrée sur ses notes, comme ses parents lui avaient demandé. Elle était bien trop dispersée pour parvenir à suivre tous les cours à Poudlard et avait, à son grand regret, renoncé aux AMICO. A vrai dire, elle avait même carrément renoncé à tout. Si bien que pour ce joli bal, elle se retrouva sans cavalier. Mais elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Aussi, elle décida de se préparer.

La Serpentard maquilla ses paupières d'un noir intense, attacha ses cheveux en une couronne de tresse, laissant quelques mèches rebelles échapper de cette coiffure sophistiquée, qui rejoignirent son épaisse frange habituelle. Elle sortit alors la robe de son coffre à vêtements. Elle était un peu émue en passant ses hanches dans les nombreux volants noirs que composaient la robe. C'était la robe que sa mère avait portée dans la même tranche d'âge. Elle se promit d'y faire très attention, pour qu'un jour, elle aussi puisse la léguer à sa fille.

Yesenia entra dans la salle de bal avec appréhension, gardant tout de même une attitude digne et observa avec attention l'agitation dans la grande pièce. Tout le monde dansait avec tant de grâce et Yesenia ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par les tenues des sorciers extérieurs à Poudlard. Puis elle vit Alice qui dansait parmi la foule. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus vue et elle apparaissait là, tel un fantôme blanc. Yesenia était hypnotisée par l'assurance de l'ancienne Serpentard, et s'y reprit à deux fois avant de regarder les autres personnes.

Non loin de là, elle vit Kelly Fullbuster, à qui elle adressa un signe de la main, sans vraiment savoir si la rousse l'avait vue à son tour, puis son sourire s'élargit lorsqu'elle aperçut Aliosus. Une question lui taraudait tout de même l'esprit ; où était passée Alaska ? Yesenia s'avança parmi la foule, cherchant son amie du regard, mais ne la vit nulle part. Elle passa à côté d'Alice et s'arrêta à son niveau, toujours intriguée.

- Alice, tu veux danser avec moi ? demanda l'adolescence, prise elle-même au dépourvu par sa demande.
Yesenia observe la foule, fait coucou à Kelly, Aliosus, puis cherche Alaska et demande à Alice si elle veut danser avec elle.
Pour les mentions ; @Aliosus Nerrah @Kelly Fullbuster @Alaska Cross @Alice Sangblanc

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
26 déc. 2022, 22:30
 Bal de Yule  La piste de danse
MM : 1 3
MB : 2
Reducio
Image

Lorsque Mary la remercia, la brunette lui sourit gentiment. Un sourire qui s'élargit grandement lorsque l'aiglonne lui retourna sa joie qu'elles se retrouvent. Les deux élèves n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble, seulement deux soirées. Pourtant Marine se sentait assez à l'aise avec la quatrième année et appréciait passer du temps avec elle, elle se sentait aussi plutôt à l'aise avec elle. La brunette avait remarqué qu'elle bégayait moins ce soir, elle ne savait pas si sa camarade l'avait remarqué, c'était tout de même un changement léger mais un véritable compliment indirect si on le remarquait.

La bleue et argent passa vite sur la question des cours, la fillette ne su pas dire si c'était parce qu'elle n'aimait pas aborder le sujet ou tout simplement qu'elle voulait profiter de l'instant sans penser aux cours et au stress qu'ils peuvent représenter. Elle misait plus sur la deuxième option et si c'était bien le cas, alors elle était complètement d'accord. Alors l'anglaise se décida à passer vite aussi sur le sujet, et puis il n'y avait pas tant à dire non plus.
- Nickel aussi ! J'aime beaucoup les... nouveaux cours que... j'ai. Ajouta-t-elle quand même.

Avant de se taire la quatrième année approuva ce qu'avait dit Marine qui de son côté ne savait pas trop quoi faire. Elle ne voulait pas laisser un trop gros blanc, mais maintenant que la discussion était passée sur le thème du bal, elle ne savait pas quoi dire de plus. La photographe attendait-elle que la sorcière l'invite à danser ? Elle n'espérait pas, car pour le moment elle ne se sentait pas capable de proposer de son plein gré de se noyer dans la foule. Si c'était l'aiglonne qui l'y entrainait elle l'aurait suivit mais y aller d'elle même semblait au-dessus de ses forces. Sûrement pour se rassurer, elle jeta un oeil à l'expression de la plus âgé, un air gêné de ne pas faire avancer la situation.
Marine répond à @Mary McCarty mais n'ose pas inviter celle-ci à rejoindre la foule.

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
26 déc. 2022, 23:05
 Bal de Yule  La piste de danse
•••


Reducio
Image
Tenue de Kim (il faut l'imaginer cependant légèrement moins féminine, aka sans talons ect..)


Je me rendis rapidement compte que si je souhaitais un jour une danse, il fallait que j'y aille moi même, parce qu'entre les garçons timides qui n'osaient pas demander la main d'une jolie demoiselle pour aller danser et les gens qui préféraient rester seuls et discuter dans leur coin, on allait pas aller bien loin.
J'ai donc scruté la salle, observé un peu les visages familiers, et mon regard s'arrêta spontanément sur elle.
Les longs cheveux bruns ondulés, la peau pâle, le regard froid, les joues rouges.. C'était une fille que j'avais tendance à croiser régulièrement au parc. Belle coïncidence (même si bon pas tant que ça puisqu'il y avait presque tous les élèves de Poudlard de réunis dans la même salle).

Je me suis approchées de la jeune fille avec un sourire, avant de lancer d'une voix assurée :

- M'accorderais-tu une danse ?

A tout moment elle pouvait se méprendre tout de même, puisque je n'étais habillée d'une façon bien féminine, j'étais bien l'une des seules demoiselles ici à ne pas porter de robes.. Mais malgré mes cheveux coupés bien courts, ramenés à l'arrière, ma taille a peu près similaire et ma voix rauque, elle aurait bien pu se tromper sur la nature de mon sexe.
Et si elle me prenait vraiment pour un garçon, comme cela avait pu arriver quelques fois à la rentrée ? Jouerais-t-elle le jeu ? Surtout qu'on ne se connaît que de vue ! M'a-t-elle reconnue ? Moi, la fille qui fait sa balade chaque matin et chaque soir et qui vient de lui demander sa main pour une danse ?

Kim approche @Lylas Mistérya pour lui demander une danse.


•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale