Organigramme du Conseil des sorciers
@Nyxis Calderon✓ Affectation validée :
Harry Calderon, bienvenue au secrétariat des Affaires Magiques des Îles Britanniques. Nous espérons que représenter le bureau irlandais sera enrichissant pour vous.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonsoir !
Je viens inscrire Alaric Melrose au secrétariat aux Affaires magiques des Îles Britanniques comme directeur du bureau anglais, s'il vous plaît !
Je viens inscrire Alaric Melrose au secrétariat aux Affaires magiques des Îles Britanniques comme directeur du bureau anglais, s'il vous plaît !
En espérant que tout soit bonPost de Rang 2 :
▪ 2000 messages : J'en suis à 2511 avec celui-ci
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; 16 ; 17 ; 18 ; 19 ; 20
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers :
Alaric Melrose est un sorcier issus d'une lignée composé uniquement de sorcier jusqu'à ses petits enfants. Il est près à se dévouer au conseil pour assurer le meilleur à sa famille.
@Alizée Melrose✓ Affectation validée :
Alaric Melrose, bienvenue au secrétariat des Affaires Magiques des Îles Britanniques. Nous espérons que vous vous y épanouirez.
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Isabel Houston (née Isabel Greenwood) en tant que matriarche de la famille Houston, s'il vous plait.
Je souhaiterais inscrire Isabel Houston (née Isabel Greenwood) en tant que matriarche de la famille Houston, s'il vous plait.
Merci !▪ 2500 messages
–> J'en ai plus de 3000.
▪ 25 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
Reducio1. Joyeuse rentrée mes petits cœurs
2. Soirée d'Halloween au Terrier
Reducio
3. Disparaître quand vient l'automne
4. Fabrique-moi un griffon
5. Au royaume du marchand de sable
6. Comédie ou tragédie, telle est la question
7. Ego angustiæ
8. Des livres à l'infini
9. La feuille d'automne
10. Réminiscences du passé
11. Passion photo
Reducio
12. L'art de toujours être sincère
Reducio
13. À quoi rêvent les étoiles
14. On rentre chez nous !
15. J'avais l'habitude de rêver
16. Bal masqué de nouvel an
17. Il n'y a pas d'hiver sans neige
18. La mystérieuse Shirin Osmani
19. Atelier jonglage
20. Le dessin à la Serpentête
21. Un tapotis de travers
22. Tribunes III (chaque post fait plus de 220 mots)
23. Des vocations à réparer
24. Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle (idem, plus de 220 mots)
25. À l'abordage
▪ 1 famille de Sang-Pur figurant déjà au Registre des Sang-Pur ou nouvellement inscrite auprès du Bureau du Registre
–> Mon inscription.
▪ 1 PNJ de Sang-Pur âgé de 40 ans minimum et allié au Conseil des sorciers qui siégera à la Chambre des sorciers
–> Isabel Houston, sang-pure, a 47 ans et est alliée au Conseil des sorciers.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
@Ashley Houston✓ Affectation validée :
Longue vie aux Houston ! On a hâte de voir les positions de votre famille dans les prochains débats.
-------- |
Accro invétérée |
Bonsoir ! À mon tour de formuler 2 demandes d'intégrations de PNJ.
Demande 1 :
Demande 1 :
Demande 2 :PNJ concerné : Erwin Starks
Poste demandé : Directeur du bureau des parents d'élèves de Poudlard (cat. 3), secrétariat à l'Éducation magique.
Preuves d'existence : Fiche RP, référencement
Justification de ce choix de carrière : Par le passé, Erwin a pu travailler en collaboration avec des enfants dans le cadre de son activité à la boutique d'ingrédient magiques marins de Hastings, qu'il a co-fondé, en proposant des activités ludiques et pédagogiques pour les jeunes sorciers. Il désire s'investir davantage dans la vie des jeunes générations.
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Erwin Starks est né-sorcier et a 53 ans. Il jurera fidélité à son poste et son employeur s'il est pris pour le job.
Autres pré-requis combinés, pour faciliter le calcul :PNJ concerné : Xue Qiu
Poste demandé : Policier (cat. 4), secrétariat à la Justice magique.
Preuves d'existence : Fiche RP, référencement
Preuve de formation : 2 ans en diplôme Art du duel, spécialité compétition, a remporté le Tournoi de l'Excellence, et remporte donc une place au CdS (toute fin du post, et d'où ce choix de carrière).
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Xue est né-sorcier. Il n'a que 20 ans quand il a son diplôme, et 23 ans actuellement, mais j'ai pensé que sa victoire au Tournoi de l'Excellence lui permettait d'accéder à ce poste malgré tout. Je peux reformuler ma demande dans quelques années si je me suis trompée.
En espérant ne pas m'être trompée. Merci à vous !▪ 1500 messages + 1000 messages = 24 940 messages
▪ 15 sujets RP + 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part = Je possède le badge plume d'argent (80 RPG avec 5 posts de ma part) et n'ai encore jamais formulé de demande dans cet organigramme.
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour, je viens à mon tour avec une demande concernant Aki !
Merci d’avance !Personnage concerné : Aki Davis (PJ)
Poste demandé : Directrice du bureau de liaison de l’enseignement supérieur (cat. 3) pour une prise de poste au 1er septembre si possible
Pré-requis : Aki est une sang-mêlée âgée de 39 ans (si j’ai bien compris en tant que PJ je n’ai pas besoin de remplir les autres critères, dans le cas inverse je réitérerai ma demande)
@Nora Starks✓ Affectation validée :
Erwin Starks, bienvenue au secrétariat de l'Éducation magique. Et, bon courage avec votre supérieure !
Xue Qiu, jeune mais tellement prometteur ! On vous veut assurément dans nos rangs, alors bienvenue !@Aki Davis✓ Affectation validée :
Bienvenue à la tête du bureau de liaison de l'enseignement supérieur Miss Davis ! Et bon courage avec votre supérieure également !
Pas de souci pour que ce soit à partir du 1er septembre 2050 & c'est bien ça, tu n'avais que le dernier point (âge) à valider.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
J'aimerai inscrire mon PNJ Elain Thorne (grand mère maternelle de Morgan) en tant que Secrétaire d'état de l’Artisanat magique s'il vous plaît.
Si possible, elle le serait devenu suite au départ de son prédécesseur en début septembre 2050, et aurait été auparavant présidente de la chambre du commerce, depuis janvier 2050 ?
Pour justifier davantage sa prise de poste : Elain est propriétaire des Ecuries Erwood (lien vers le scénario validé) et en était la gérante pendant plusieurs décennies. C'est une femme d'expérience dans le milieu du commerce, et ambitieuse. Pendant très longtemps elle s'est cantonnée à la gestion de son héritage (les écuries), mais elle aspire à plus, depuis un moment. Voyant que Morgan ne reprendrait pas la gestion des écuries, elle déciderait finalement d'engager un gérant, puis de se positionner pour rejoindre le secrétariat du Conseil en charge du commerce en début d'année. Force de son expérience et de son travail (et peut-être de ses relations), elle deviendrait une des candidates envisagées pour le poste de Secrétaire d'Etat.
Merci pour votre temps !
J'aimerai inscrire mon PNJ Elain Thorne (grand mère maternelle de Morgan) en tant que Secrétaire d'état de l’Artisanat magique s'il vous plaît.
Si possible, elle le serait devenu suite au départ de son prédécesseur en début septembre 2050, et aurait été auparavant présidente de la chambre du commerce, depuis janvier 2050 ?
Pour justifier davantage sa prise de poste : Elain est propriétaire des Ecuries Erwood (lien vers le scénario validé) et en était la gérante pendant plusieurs décennies. C'est une femme d'expérience dans le milieu du commerce, et ambitieuse. Pendant très longtemps elle s'est cantonnée à la gestion de son héritage (les écuries), mais elle aspire à plus, depuis un moment. Voyant que Morgan ne reprendrait pas la gestion des écuries, elle déciderait finalement d'engager un gérant, puis de se positionner pour rejoindre le secrétariat du Conseil en charge du commerce en début d'année. Force de son expérience et de son travail (et peut-être de ses relations), elle deviendrait une des candidates envisagées pour le poste de Secrétaire d'Etat.
Merci pour votre temps !
▪ 2000 messages
J'en ai 5 500 tout rond ou presque (dont 1 500 + 2 000 ayant déjà servi pour l'inscription d' autres PNJ à l'organigramme)
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
- La sorcière au coeur velu
- La mémoire des pierres
- Une Sombrale parmi les Ethonans
- Une lys coincée dans un rosier
- Le Jeu du Corbeau et du Chevalier
- Des retrouvailles particulières
- Fonds de tiroir
- Une nuit de Novembre
- Des vocations à réparer
- Un visage de plus
- La sélection des grands de demain
- Les bruits d'une ville qui ne dort jamais
- Peaux tâchées d'encre
- Epreuve pratique - permis Croup
- Alerte, Botruc Inflammable
- Sorcier à tout faire
- Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
- Bal masqué du Nouvel An
- Tombola du Marché de Noël
- D'épines et de roses
Elain Thorne est une Sang-Mêlée (affiliée à la famille SP Rosenwald) de plus de 35 ans, dévouée au CdS.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
@Morgan Rosenwald✓ Affectation validée :
Elain Thorne, bienvenue à la tête du secrétariat de l'Artisanat magique. Que votre passion puisse vous animer à ce poste !
-------- |
Accro invétérée |