24 mai 2025, 15:14
 Id.   Cds.5  Bureau du Registre
Demande validée
Bonjour, je présente ce jour la demande d'inscription du personnage Ivanovna Alekhina au registre des "sang pur".

La demande couvre les statistiques de deux personnages créés par une même personne. Avant de poser une demande familiale dans quelque temps, une fois que certains objectifs seront atteints, je viens pour une orpheline (c'est assez terrible d'ailleurs que mon imagination limitée ait fait mourir tant d'ancêtres...)

- Posséder 1000 messages => (l'aînée en avait plus de 3000, 3095 je crois)
- Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or. => J'ai posté ci-dessous les 20 premiers de la liste, ordre chronologique)

- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil => memberlist.php?mode=viewprofile&u=92030 (pour le meilleur et le meilleur !)

- Être inscrit dans la chronologie détaillée => viewtopic.php?t=8819#p922479 (entrée en Septembre 2041)

- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet1 100% sorcier => fiche personnage(objet d'un intense travail ces derniers jours, je garantis les 100% sorcier. Il est possible que je modifie l'agencement global des messages de la fiche afin de laisser cette généalogie seule sur un message (avec portraits ?), ceci afin de rédiger un message Amis/Relations plus étendu)
Reducio
Image
Image

- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique2 sous peine de sanctions => Je m'y engage, prenant en cela l'avant bras virtuel d'un Serpentard de mes amis d'hier. Sur ce plan, la vie l'a bien servie, elle a conscience d'avoir de la chance, ne bravera donc pas le destin.

- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 => bah, comme tous les logiciels, si je veux y accéder je le certifie. Il se trouve que j'ai bien lu ces 2 points. Je suis une personne peu sensible aux contraintes juridiques de l'écrit mais je m'améliore.

Après avoir fourni toutes les preuves de votre pureté de sang à la suite de ce message, un MJ les étudiera et demandera à un administrateur à ce que votre statut soit modifié si tout est en règle => Par courtoisie mais aussi grand respect, je salue les personnes qui étudieront cette demande.

Je me pose juste une question, qui n'est pas innocente d'ailleurs : doit-on l'enregistrer sous son nom de personnage, soit Ivanovna Sergeïeva Alekhina ou son nom.... de famille écossais soit Ivanovna Alekhina, famille GUNNRAY ? Car à terme ce serait de cela dont il est question. Je ne peux donner qu'un avis de "type béotien" mais il me semble, au regard de la liste existante, que ce serait la famille GUNNRAY qu'il faudrait inscrire. Ceci n'est pas une remarque visant à "pré-inscrire quelque chose qui n'a pas lieu d'être en l'état", je fais juste état d'une situation afin de ne pas poser de dilemme administratif le temps venu. Dans tous les cas, je suivrai votre avis.

Merci pour le temps consacré à l'étude de ce dossier,
respectueusement,

Mains d'Ivanovna.

22 juin 2025, 09:00
@Ivanovna Alekhina
Félicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.
Reducio
Juste pour info : j'ai édité ton message pour mettre les 2 images validées (pour la trace) et
- les liens 3 & 4 sont les mêmes, je n'ai pas compris le "en deux parties" du coup :/
- les liens 5 et 6 sont aussi les mêmes.
- le lien n°7 est bien dans le dortoir des filles.
j'ai utilisé tes RP jusqu'au n°12 du coup, pour avoir tes 10 RPs.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

10 juil. 2025, 16:51
Demande validée
Bonjour,
Je souhaite intégrer la famille Houston au registre des sang-pur de Grande Bretagne.
Posséder 3000 messages.
Ceci est mon 3452ème message.
Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or.
Voici les trente rp, avec minimum trois posts de ma part.
Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil.
J'ai bien le statut sang-pur sur mon profil.
Être inscrit dans la chronologie détaillée.
Oui, juste ici.
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet 100% sorcier.
Voici l'arbre en question, visible sur ma fiche. À noter que Robert Houston a une sœur (décédée en décembre 2049) du nom de Dalila, qui n'apparaît pas sur la capture d'écran (parce que je ne suis pas assez douée avec la technologie pour réussir à la faire apparaître). De toute façon, tout le monde est sorcier.
Reducio
Image
S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique sous peine de sanctions.
Je m'y engage.
Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent.
Je le certifie.
La dernière génération (celle de votre personnage) doit posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (= la fratrie de votre personnage) ou une fille dans la branche principale (= la fratrie de votre personnage) en capacité d'avoir au moins deux enfants pour transmettre son nom de famille à son deuxième enfant.
Ashley a deux frères qui peuvent perpétuer le nom de famille dans la branche principale, ainsi qu'une sœur en capacité d'avoir deux enfants.
Merci, bon courage et bonne journée !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

27 juil. 2025, 15:48
@Ashley Houston
Longue vie aux Houston ! Vous êtes dans le registre.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D

14 sept. 2025, 22:56
Demande validée
∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur
  • Posséder 1000 messages.
    1,530 à ce message
  • Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
    1 Libre comme le vent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
    2 Pas tout à fait un Secret 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    3 Charivari au couloir 1, 2, 3, 4, 5, 6
    4 Dessine moi un frisson 1, 2, 3, 4, 5, 6
    5 Ceci n’est pas un rencart : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 11, 12, 13, 14.
    6 Session chantage en cours 1, 2, 3, 4, 5, 6
    7 Ce qu'il Reste à Remettre 1, 2, 3
    8 Trahison ou Entraide ? : 1, 2, 3, 4
    9 Ça reste entre nous : 1, 2. 3
    10 Le Vertige Après L'élan 1, 2, 3, 4, 5
  • Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil.
    Preuve
  • Être inscrit dans la chronologie détaillée.
    Portolien Chronologie
  • Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet1 100% sorcier.
    L'arbre complet
    Arbre Généalogique de Rowan Pendergast

Nolan Pendergast
    15/02/1955 -
    Freya Moors1
    03/06/1958 -
    Dorian Blackmore2
    22/09/1956 -
    Ingvlide Jenkins3
    11/04/1960 -
    ---------
    Alexander Blythe4
    07/01/1957 -
    Ronanez Bagans5
    19/12/1959 -
    Aidan Poldark
    23/08/1962 -
    Demelza Teague6
    04/05/1961 -
    Sloane Pendergast7
    11/11/1982 -
    Maeve Blackmore
    26/08/1988 -
    ---------
    Grayson Blythe
    25/04/1980 -
    Elowen Teague8
    15/03/1982 - 28/9/2050

------------------
    Darragh Pendergast9
    01/08/2013 -
    Gwyneira Blythe10
    08/25/2015 -
    ------------------

--------------------
    Rowan Pendergast
    22/12/2034
    Faolan Blythe
    13/06/2036
    Briallen Pendergast
    02/10/2038
    --------------------
    Reducio
    1 Sœur de Conor Moors, arrière arrière grand-père de @Freya Moors
    2 L'ainé de trois frères et deux sœurs.
    3 Relation avec @Lorelyne Jenkins
    4 Ainé jumeau.
    5 Sœur de Prénom Nom, Grand-Père de @Aaron Bagans
    6 Sœur ainée de la famille aucun frère
    7 Demi-frère et demi-sœur conçus hors mariage mais avec une sorcière.
    8 Sœur ainée de la famille aucun frère (2 sœurs).
    9 Darragh a un frère : Cuileann Blackmore et une demi-sœur NS nommée Freya Pendergast. (Scandal mais dans les paramètre de sanguinité)
    10 Gwyneira a un frère, Gwyndion. Entre eux un Arwan est né mais est mort subitement avant ses 2 mois.)
  • S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique2 sous peine de sanctions.
    Promis.
    Le seul changement que j'envisage est de rajouter une date de mort pour Elowen si ma demande vers les MJs est acceptée. Autrement, les relations comme telles ne changeront aucunement. J'ai mis une date.
  • Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent.
    Lu et accepté.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

31 oct. 2025, 11:43
@Rowan Pendergast, désolée pour le délai, j'étais passée à côté de ta demande. C'est presque tout bon, y'a juste le "Work In Progress..." qui me pose souci. C'est l'arbre définitif, ou pas ? Il n'y a pas de cousin.e.s à signaler du coup si j'ai bien compris ? Pour info, le lien sur L'arbre complet me donne un Scrogneugneu !.
Aussi, ce n'est pas facile à lire les frères/soeurs avec les annotations :/ Si jamais tu demandes à faire valider la famille en tant que SP, tu pourras nous fournir une image ? Ce sera plus facile pour nous. :)

31 oct. 2025, 14:40
Ce l’est @Jae Dawson. C’était pour la mort d’Elowen qui a été approuvée et ajoutée.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

31 oct. 2025, 15:50
@Rowan Pendergast
Félicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.
J'ai retiré le "work in progress" du coup, pour ne pas porter à confusion si on y revient dans X mois/années. :)

15 nov. 2025, 09:54
Demande validée
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une demande qui est très chère à mon cœur.

I°/ Commençons par légitimer celle-ci :
viewtopic.php?t=26992&start=110#p3633412
Nous avons là une première demande faite il y a de cela quelques mois, elle a permis l’inscription d’Ivanovna au registre des sorciers nés sang pur. Une lecture permet de comprendre que la demande avait été posée en tenant compte des deux comptes successifs, Circéia puis Ivanovna.

II°/ Poursuivons en traitant les données purement juridiques :

- Posséder 3000 messages =>
si nous reprenons le décompte, la somme des deux dépasse les 3500 au jour de la rédaction de ce post.

- Posséder 30 sujets RP =>
la chose qui aura pris le plus de temps mais ce qui suit doit faire le compte.

- Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
=> memberlist.php?mode=viewprofile&u=92030 SANG PUR !!!

- Être inscrit dans la chronologie détaillée
=> viewtopic.php?t=8819&start=0#p922479 (entrée en Septembre 2041)

- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet 100% sorcier
=> Une jolie prise de tête, où l’on admire le travail fait par certains en outre => viewtopic.php?f=169&t=34562#p2648046

- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique sous peine de sanctions
=> ben, je m’y engage

Reducio
Image
Image

- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent 
=> j’ai tout lu (pas Freud, Murakami peut-être ?)

- La dernière génération (celle de votre personnage) doit posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (= la fratrie de votre personnage) ou une fille dans la branche principale (= la fratrie de votre personnage) en capacité d'avoir au moins deux enfants pour transmettre son nom de famille à son deuxième enfant. D'après le décret n°12, voté le 14 décembre 2048 par le Conseil
=> Pour des raisons In-RP qui ont depuis longtemps été établies, il se trouve qu’Ivanovna veut des enfants, elle en a toutes les capacités physiologiques. Mais sur le plan du caractère, il n’est pas sûr que Mr y trouve son compte...Ce dernier point n’étant pas dans le contrat signé ici…

III°/ Je dois désormais aborder le point le plus brûlant en moi.
Son inscription dépasse le simple accord administratif, au sens où je soumets ici deux choses.

La première : je voudrais qu’elle soit enregistrée sous son nom maternel, son nom écossais, soit GUNNRAY. Personnellement je n’aime pas ce nom, que j’ai choisi il fut un temps, c’est donc son nom. Et pour une inscription dans un registre britannique je considère que ce serait le mieux, voire la seule possibilité rationnelle. A l’heure où j’écris ces lignes un RP solo est en route, qui décrit ce chemin vers sa demande officielle de changement de patronyme.
viewtopic.php?t=51114

J’en suis à l’acte 1 scène 7 le 15-11-25 (en termes de rédaction, acte 3 scène3), le but est In-RP car depuis son retour de Russie, progressivement dans de nombreux Rps j’ai été en ce sens. Je pense donc qu’outre la dimension cosmétique, il y a dans son histoire à elle une réelle logique à ce changement. Ce n’est pas un caprice (de ma part).

Il est cependant une deuxième chose, que j’ai méditée avec le temps, qui relève de la même manœuvre technique pour vous mais qui me semble surtout aller dans son sens à elle. Comme certains adultes depuis peu peuvent le faire IRL, elle souhaite changer de prénom, reniant toujours plus sa dimension russe. Clyde-Donan Gunnray, grand-père maternel d’Ivanovna, la surnommait parfois ainsi : VANA. Elle accepte ce surnom comme un prénom qu’elle adopte peu à peu dans la vie courante. En hommage à ses ancêtres écossais, elle souhaite donc apparaître désormais sous le nom :

Vana Gunnray
(ou "Vana" Gunnray si vous préférez)

Vous me connaissez, je ne demande pas au hasard mais je reste dans un total respect des décisions qui seront prises.

Intitulé officiel de la demande :

inscription de la famille Alekhina au registre des familles de sang pur de Grande-Bretagne sous le nom Gunnray, incluant la modification du nom du personnage Ivanovna Alekhina sous son nom Vana Gunnray selon les arguments développés ci-avant.

Il est possible que certaines choses n’aient pas été anticipées par moi, du genre administratif sorcier de 2050. L’acte 3 de ce RP évoqué plus haut est construit comme l’amenant à effectuer ces démarches et donc obtenir au final cette modification patronymique. Si les autorités pensent qu’elle doit passer par telle ou telle étape, je n’y vois aucun inconvénient, cela peut être l’objet de calages scénaristiques au besoin. Sinon, comme d’habitude, je tenterai de respecter au mieux l’esprit des lois et coutumes…

Poudlardement, respectueusement, anxieusement,
Mains des soeurs Gunnray

4 déc. 2025, 11:54
@Ivanovna Gunnray
Félicitations ! Longue vie aux Gunnray qui entrent dans le Registre des Familles Sang-Pur de Grande-Bretagne !

RP garantis 0% IA et 100% humain