8 sept. 2025, 09:30
 INFOS HRP  Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°30
Pré-requis :
◈ Être diplômé de Poudlard et en étude supérieure (validé ou en cours de validation par l'équipe).
◈ Avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois : juin, juillet et août.
◈ Être disponible inRP le samedi 17.09.2050 et trainer au Pitiponk en fin d'après-midi.
◈ Être disponible à partir du 17 septembre et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.
Deux ou trois places sont à pourvoir selon le profil des candidatures.
Vous pouvez candidater seul.e ou à plusieurs.

Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
avant le 15 septembre. Merci !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

8 sept. 2025, 11:18
Bonjour,

Je viens postuler à l'avis de recherche n°30!
Avis de recherche n°30
Pré-requis :
◈ Être diplômé de Poudlard et en étude supérieure (validé ou en cours de validation par l'équipe).
◈ Être disponible inRP le samedi 17.09.2050 et trainer au Pitiponk en fin d'après-midi.
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.

Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
Alienor est diplômé de Poudlard et en seconde année d'études supérieur à l'ISMI à la rentrée 2050.

Mes RPs en juin: 1, 2, 3, 4, 5
juillet :1, 2, 3, 4, 5
Août: 1, 2, 3, 4, 5

Aliénor est disponible le samedi en fin d'après midi, ces entraînements de Quidditch étant en journée, et il lui arrive souvent de traîner au Pitiponk.

Je serais présente à partir du 17!

Merci beaucoup,
Bonne journée
Dernière modification par Alienor Delphillia le 9 sept. 2025, 07:28, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

8 sept. 2025, 23:08
Bonsoir,

Je viens à mon tour postuler à l'avis de recherche n°30!
Avis de recherche n°30
Pré-requis :

Eileen est diplômé de Poudlard et entame sa deuxième année d'études supérieures à la GEAD à la rentrée 2050.

Mes RPs en juin : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 | en juillet : 1 - 2 - 3 - 4 | en août : 1 - 2 - 3

Eileen étudie souvent le week-end mais elle peut faire entorse à ses principes pour aller traîner au Pitiponk, surtout si ses amis (notamment Aliénor) l'invite.

Je suis bien évidemment disponible à partir du 17!

Merci pour cette opportunité.
Bonne soirée !

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

8 sept. 2025, 23:33
Bonsoir

Je viens répondre à l'avis de recherche #30

Ennis est bien diplômée de Poudlard et étudiante pour une seconde année à l'ISMI

Posts RP:
- Juin: La bibliothèque et elle (5)
- Juillet: Attention secrète Interruption étatique Pro-gression Le temps de leur entretien La question de l'eau
- Août: Vous y serez? Pause glacée La puissance d'une baguette Il va y avoir du sport Télescope en vue

Ennis pourrait tout à fait être présente au Pitiponk en fin d'après-midi le 17 septembre ;)

Je suis moi-même disponible à compter de cette date et pour plusieurs semaines ^^

Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

9 sept. 2025, 21:50
Bonjour,
Je souhaiterais postuler à l'avis de recherche n°30
Avis de recherche n°30
Pré-requis :
◈ Être diplômé de Poudlard et en étude supérieure (validé ou en cours de validation par l'équipe). => Dawn étudie à la FSCM.
◈ Avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois :
Juin: 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Juillet: 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Août: 1 - 2 - 3 - 4 - 5
◈ Être disponible inRP le samedi 17.09.2050 et trainer au Pitiponk en fin d'après-midi. => Dawn est disponible le 17.09.2050 et est susceptible de se rendre au Pitiponk autour de a rentrée.
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre. => La joueuse est également disponible.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

17 sept. 2025, 09:39
Nous avons nos 3 participantes pour l'aventure n°30 !

@Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt et @Dawn Wolf, attention à ne pas faire (trop) de bêtises, @Christopher Hangoover sera présent pour veiller sur les lieux ! :innocent:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

27 déc. 2025, 22:29
Avis de recherche n°31
Pré-requis :
◈ Avoir participé à l'un des deux services : "Des créatures à attirer" et "Pierres et branches"
◈ Être à Poudlard le samedi 24.12.2050 et être disponible dans la soirée (C'est-à-dire passer ses vacances de Noël à Poudlard).
◈ Être disponible à partir du 5 janvier et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.

le 2 janvier au plus tard. Merci !

P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !

27 déc. 2025, 22:34
Bonsoir, ^^
Je souhaiterai postuler à l'avis de recherche 31 :cute:.

J'ai bien participé au service.
Marine passe toutes ses vacances à Poudlard donc elle est disponible le 24 au soir.
Et je suis disponible à partir du 5 janvier !

Merci ! :happy:

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

27 déc. 2025, 22:36
Bonsoir,
J'aimerais également m'inscrire à l'avis de recherche n°31.
J'ai participé au service des créatures à attirer.
Disponible aux dates annoncées.
Merci d'avance

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

27 déc. 2025, 23:58
Bonsoir !
Je souhaite aussi m'inscrire ! :cute:
Voici ma participation au service et Agatha est bien à Poudlard pendant toutes les vacances.
Disponible à partir du 5 !
Merci ! :happy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐