Système de récompense

~ TRAITEMENT PREUVES ~

Bonjour,
Toutes mes excuses pour le délai, toutes vos demandes ont été traitées.

Le sujet ferme ses portes, rendez-vous au 1er juin pour les actions de mars, avril et mai (et les anciennes pour ceux ne s'étant pas encore manifestés ;) )

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Système de récompense
~ PREUVES MARS-AVRIL-MAI ~

Bonjour,

Vous l’attendiez, le voici, et avec des nouveautés ! Le sujet rouvre ses portes pour les preuves des mois de mars, avril et mai (non je n'ai pas oublié :innocent: ) ! Vous avez jusqu’au 10 juin.

AJOUT D’ACTIONS
(Non rétroactif, donc à partir des preuves du mois mars 2023 uniquement))

RP :
4 pts Avoir écrit 4 posts entre 220 et 440 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque (cumulable (par exemple : RP1 : 8 posts, je gagne 2x4 = 8 points))

6 pts Avoir écrit 3 posts entre 440 et 660 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque (cumulable)

6 pts Avoir écrit 2 posts entre 660 et 880 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque (cumulable)

4 pts Avoir écrit 1 post entre 880 et 1000 mots (dans le mois) dans un RP à la bibliothèque (cumulable)

5 pts Avoir écrit 1 post de min 1000 mots (dans le mois) dans un RP à la bibliothèque (cumulable)
Animations :
2 pts Avoir participé à la phase de votes du “Printemps des poètes

5 pts Avoir participé au “Printemps des poètes(cumulable la participation à la phase de votes et le podium)

10 pts Podium InRP/HRP du “Printemps des poètes(@Alexander Joyce Jr, @Ennis O'Belt, @Ernest Stevens, @Magdaléna Xarinez)
MODIFICATIONS D’ACTIONS
(Non rétroactif, donc à partir des preuves du mois mars 2023 uniquement))

1 2 pts. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen).

1 2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts au total de votre part)

2 4 pts. Finir un RP dont tous les posts de votre part font au moins 440 à la bibliothèque (avec minimum 3 posts au total de votre part)

3 5 pts. Finir un RP avec Owen à la bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts au total de votre part où il y a interaction avérée avec Owen).

3 5 pts. Finir un RP dont tous les posts de votre part font au moins 660 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts au total de votre part)
QUESTION

Les actions sont actuellement triées par catégories (RP, Anims/jeux, et autre) puis par nombre de points qu’elle rapportent au sein de chaque catégorie. J’hésitais à les trier aussi en sous-catégories (par exemple pour les RPs par type d’actions RP, pour les anims par anim etc) mais je ne sais pas trop. Je vous demande donc, préférez-vous que je le modifie ainsi ou est-ce que le tri actuel vous convient ?
Par ailleurs, pour ce qui ne l’ont pas fait, sachez qu’il est toujours possible de prendre en compte les actions réalisées avant l’apparition du sujet si c’est votre première demande de points !

3… 2… 1… postez !

#EkipFamily for ever
Système de récompense
Bonjour

Voici mes points de mars, avril et mai

RP: 11 points
Reducio
2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque
- Sa majesté casse-pied
- Tenter le diable

2 pts. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque
- Revoir ses plans
- La piste de danse
- Laisse toi porter

3 pts. Finir un RP avec Owen à la bibliothèque
- Susurrer le russe (post de septembre modifié avant le dernier post d'Owen en avril, le post datant de septembre, je l'ai laissé à l'ancien nombre de points)

Jeux et animations: 17 points
Reducio
2 pts Avoir participé à la phase de votes du “Printemps des poètes” Vote
5 pts Avoir participé au “Printemps des poètes” (cumulable la participation à la phase de votes et le podium) Poème
10 pts Podium InRP/HRP du “Printemps des poètes” Résultats

Total: 28 points

Merci ^^

En ce qui concerne la question posée, le système de tri actuel me convient mais s'il devait changer je m'adapterai sans problème ;)

Edit: Tenter le diable n'est pas terminé, j'ai louché apparemment ^^
TRAITÉ
+28 pts

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Système de récompense
Bonjour

Voici pour les mois de mars, avril et mai ;)

RP: 6 points
Reducio
2 pts. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque
- La piste de danse
- Les tables
- Propulso

Total: 6 points

Merci ^^
TRAITÉ
+6 pts

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Système de récompense
Bonjour,

Voici mes preuves pour les mois de mars, avril et mai :

2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts au total de votre part)
Total : 8 pts

4 pts Avoir écrit 4 posts entre 220 et 440 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque
Paresse de vaurien (La La La) : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 (en avril)
La bonne samaritaine : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 (en mai)
Total : 8 pts

TOTAL : 16 pts

Par rapport à la question posée : comme ma VDD, je m'adapterai au format choisi.

Bonne journée
TRAITÉ
+16 pts

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Système de récompense
Bonjour,

Voici mes preuves :

5 pts Avoir participé au “Printemps des poètes”
Poème : Ode à ma mère
> Il s'agissait là de l'animation mise en place à la bibliothèque pour cette occasion, je ne peux donc pas le compter, désolé. :/

Bonne journée
TRAITÉ
0 pt

Merci de bien prendre connaissance des commentaires ajoutés.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Système de récompense
Bonjour !

Voici mes preuves pour mars, avril & mai :
2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts de votre part)
Total : 6 pts.

4 pts. Avoir écrit 4 posts entre 220 et 440 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque (cumulable (par exemple : RP1 : 8 posts, je gagne 2x4 = 8 points))
Babillages avec les centaures : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Total : 12 pts.

Total : 6 + 12 = 18 pts.
Personnellement, j'aime bien le tri, donc ça me paraitrait plus clair avec des sous-catégories je pense, mais je m'adapte :D

Merci d'avance pour la vérification <3
TRAITÉ
+18 pts

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Système de récompense
Bonsoir !
Je découvre ce système et je viens pointer pour mars, avril et mai.

RP: 8 points
Reducio
6 pts. Avoir écrit 3 posts entre 440 et 660 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque
- Quand le hasard révèle un amour secret > 3 posts au mois d'avril : 468/527/492

2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts au total de votre part)
- Quand le hasard révèle un amour secret > 7 posts au total

Jeux et animations: 15 points
Reducio
5 pts Avoir participé au “Printemps des poètes” (cumulable la participation à la phase de votes et le podium) Poème
10 pts Podium InRP/HRP du “Printemps des poètes” Résultats
(J'ai déjà fait une demande sur la fiche de PR d'Owen pour le printemps des poètes, ça fait peut-être double emploi ?)

Total: 23 points

Merci d'avance et très bonne soirée !
E.
TRAITÉ
+23 pts

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Système de récompense
Bonjour ! Voici mes preuves :)

Paresse de vaurien

4 pts. Avoir écrit 4 posts entre 220 et 440 mots (dans le mois) sur un même RP à la bibliothèque (cumulable (par exemple : RP1 : 8 posts, je gagne 2x4 = 8 points))

Paresse de vaurien : 6 posts

Je gagne 6pts

Merci d'avance et bonne soirée :)
TRAITÉ
+6 pts
Système de récompense
~ TRAITEMENT PREUVES ~

Bonjour,
Toutes vos demandes ont été traitées.

Les actions ont été réorganisées puisque sur 3 personnes à avoir répondu deux ont précisé que ça leur était égal et une aimerait plus de tri. A présent c'est donc trié par catégories (RP, Fanfic, Jeux/Anim), séparé selon le type d'action au sein des catégories et trié par nombre de points rapportés de façon croissante au sein des sous-catégories.

Le sujet ferme ses portes, rendez-vous au 1er juillet pour les actions de juin (et les anciennes pour ceux ne s'étant pas encore manifestés ;) )

#EkipFamily for ever