Les tribulations du Pitiponk
De mémoire de Léonidas, jamais je n’avais vu Alaska comme cela. C’était vexant, déjà, et surtout inquiétant. Toute trace de lassitude et de jugement avait disparu de son visage. Il n’y avait plus que ce Lloyd River qui comptait, ce type dont c’était l’anniversaire. Et puis cette expression euphorique sur son visage me dérangeait.
Dirigée vers quelqu’un d’autre que moi.
Je regarde Elowen. Puis Alaska. Et la foule qu’elle s’apprête à fendre comme Moïse la mer Rouge.
Non.
Certainement pas.
Je la rattrape avant qu’elle ne disparaisse trop loin. Je suis beaucoup de choses, mais clairement pas assez généreux pour me faire lâcher en plein milieu d’un bar sans musique, avec la tête qui commence à tourner.
— Le contrat de chaperonnage n’inclut pas l’abandon du sujet, tu sais, Alaska.
Je jette un nouveau regard en direction d’Elowen pour obtenir son soutien.
— T’as proposé une soirée avec un gramophone. On accepte. Ce serait dommage de nous abandonner, non ?
Ouais, j’sais pas ce qui me prend. C’est bas. Même pour moi.
Je tends mon bras à Alaska, puis à Elowen.
— Allons mettre sens dessus dessous toute la Grande-Bretagne sur le chemin ! Vous en dites quoi ?
Et sans attendre qu’elle ait fini de consacrer l’Église Saint-Lloyd River, je vais pour entraîner Alaska et Elowen vers la sortie.
220 mots
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Dirigée vers quelqu’un d’autre que moi.
Je regarde Elowen. Puis Alaska. Et la foule qu’elle s’apprête à fendre comme Moïse la mer Rouge.
Non.
Certainement pas.
Je la rattrape avant qu’elle ne disparaisse trop loin. Je suis beaucoup de choses, mais clairement pas assez généreux pour me faire lâcher en plein milieu d’un bar sans musique, avec la tête qui commence à tourner.
— Le contrat de chaperonnage n’inclut pas l’abandon du sujet, tu sais, Alaska.
Je jette un nouveau regard en direction d’Elowen pour obtenir son soutien.
— T’as proposé une soirée avec un gramophone. On accepte. Ce serait dommage de nous abandonner, non ?
Ouais, j’sais pas ce qui me prend. C’est bas. Même pour moi.
Je tends mon bras à Alaska, puis à Elowen.
— Allons mettre sens dessus dessous toute la Grande-Bretagne sur le chemin ! Vous en dites quoi ?
Et sans attendre qu’elle ait fini de consacrer l’Église Saint-Lloyd River, je vais pour entraîner Alaska et Elowen vers la sortie.
220 mots
Léonidas tape... je sais pas, on peut dire une sorte de crise de jalousie ?, en voyant @Alaska Cross filer en direction de Lloyd. Il l'a rattrape en lui rappelant ses obligations contractuelles et en cherchant l'appui d'@Elowen Livingstone. Il accepte la proposition de soirée chez Alaska et se dirige vers la sortie en essayant d'embarquer les deux comparses en mettant un peu de bazar sur leur chemin.
J'ai po asser de mot pour dire qu'il remarque la tante d'Edmund (@Maddison Nash vite fait, mais ne se pose pas plus de questions. Ils dansent vraiment bizaremment dans la famille d'Edmund..
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

Sulien Willows, 35ans
Ah, elle ne me donne pas trop le choix en fait. Je suis obligé de me faire cocooner ce soir alors que... C'est elle qui devrait être sous un plaid avec un chocolat chaud. Est-ce que je fais un bon ami ? Parce que là, je suis vraiment devenu un poids en plus. Le mot incapable que mon grand-père me crachait à la figure me revient en pleine face.
Ouais, rentrons à Poudlard, je n'ai plus envie d'être ici. Il y a trop de gens, trop de problèmes et le bon vieux temps comme Miya l'a dit. Le temps où rien n'allait, où tout s'effondrait et où le vide était constant.
La musique a apparemment disparu et je tends un peu l'oreille pour le constater.
"Oui, allons- attend, non, je-", Andrew, je peux pas partir sans lui dire. Il est venu pour me surveiller en plus. "Mon cousin, il est là et je peux pas le laisser là. 'Fin... si je disparais il va complètement paniquer.", et là c'est Alys qui débarque et je la vois déjà retourner tout le Pitiponk voir tout Londres pour me retrouver.
Pourquoi la musique s'est arrêté ? C'est bizarre et je n'aime pas ça.
200mots
Sulien se sent encore comme un boulet mais il accepte de rentrer à la maison/Poudlard avec @Rahima Ahmadi avant de se rappeler que bah il y a son cousin.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
« — Ah. »
D'une mine soucieuse et insouciante, forte et loin de tous les problèmes, prête à aider son très cher et à braver vents et marées pour le ramener à l'école, Rahima passa à une expression neutre.
« — Ton cousin ? Le fameux Andrew ? essaya-t-elle de rebondir en reportant son regard sur la porte. »
Mais elle n'arrivait même pas à "reprocher" à Su de ne pas avoir fait les présentations entre Andrew et elle. Déjà parce qu'elle avait l'impression que son Su sentait déjà suffisamment mal et coupable pour en rajouter une couche, même si elle était purement ironique. Et ensuite parce que... cela signifiait rentrer à l'intérieur. Cela signifiait affronter de nouveau cette foule. Une foule de personnes qui étaient toutes joyeuses, toutes à leur place, toutes en train de simplement faire la fête. Une foule de personnes qui l'avait déjà vue en larmes il y a une quinzaine de minutes et qui allait se dire que c'était la jeune femme qui avait mis une mauvaise ambiance avec ses problèmes. Et une foule qui contenait potentiellement Lloyd... avec Miya.
Son cœur se serrait rien qu'à cette idée.
Depuis le temps... ils s'étaient probablement expliqués et remis ensemble, maintenant qu'ils n'avaient plus... Rahima dans les pattes.
Mais cette pensée restait visiblement insupportable pour son cœur.
D'une mine soucieuse et insouciante, forte et loin de tous les problèmes, prête à aider son très cher et à braver vents et marées pour le ramener à l'école, Rahima passa à une expression neutre.
« — Ton cousin ? Le fameux Andrew ? essaya-t-elle de rebondir en reportant son regard sur la porte. »
Mais elle n'arrivait même pas à "reprocher" à Su de ne pas avoir fait les présentations entre Andrew et elle. Déjà parce qu'elle avait l'impression que son Su sentait déjà suffisamment mal et coupable pour en rajouter une couche, même si elle était purement ironique. Et ensuite parce que... cela signifiait rentrer à l'intérieur. Cela signifiait affronter de nouveau cette foule. Une foule de personnes qui étaient toutes joyeuses, toutes à leur place, toutes en train de simplement faire la fête. Une foule de personnes qui l'avait déjà vue en larmes il y a une quinzaine de minutes et qui allait se dire que c'était la jeune femme qui avait mis une mauvaise ambiance avec ses problèmes. Et une foule qui contenait potentiellement Lloyd... avec Miya.
Son cœur se serrait rien qu'à cette idée.
Depuis le temps... ils s'étaient probablement expliqués et remis ensemble, maintenant qu'ils n'avaient plus... Rahima dans les pattes.
Mais cette pensée restait visiblement insupportable pour son cœur.
Rahima fait "ah". @Sulien Willows est toujours dans ses bras.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
La question paraissait simple à l'entendre mais elle ne l'était généralement pas lorsqu'on en était le destinataire. C'était ce qu'elle ressentait presque à chaque fois qu'on l'a lui posait, comme si le fait que quelqu'un remarque qu'il y avait un problème rendait ce dernier impossible à formuler. Et apparemment Niall devait ressentir la même chose. Il butait sur chaque bout de phrase, ses yeux déviant dans une direction qui ne devait rien à voir avec le hasard.
La baguette du brun entre eux attira son regard. Elle savait que c'était important sas forcément être certaine d'avoir compris tout ce que cela pouvait signifier. Elle l'observa un temps puis revint vers son propriétaire, toujours aussi tendu. Nerveux. Mal à l'aise.
La professeur tenta de deviner qui correspondait à cette énigme du mois de novembre, celui où le libraire avait mis fin à leur relation avec des mots durs pour elle. Mais il lui était impossible avec cette foule de savoir de qui il était question. Elle devrait donc se contenter de savoir qu'il y avait une autre personne dans l'équation. "Tu m'as dit... tout ça..." Elle ne pouvait pas prononcer les mots qui résonnaient bien trop fort à ses oreilles et provoqaient encore un malaise plusieurs mois après. "Juste parce qu'il y avait quelqu'un d'autre?" La connaissait-il donc si mal?
@Niall O'Barden: 1.3.5.7.9
MT: 2.4.6.8.10
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La baguette du brun entre eux attira son regard. Elle savait que c'était important sas forcément être certaine d'avoir compris tout ce que cela pouvait signifier. Elle l'observa un temps puis revint vers son propriétaire, toujours aussi tendu. Nerveux. Mal à l'aise.
La professeur tenta de deviner qui correspondait à cette énigme du mois de novembre, celui où le libraire avait mis fin à leur relation avec des mots durs pour elle. Mais il lui était impossible avec cette foule de savoir de qui il était question. Elle devrait donc se contenter de savoir qu'il y avait une autre personne dans l'équation. "Tu m'as dit... tout ça..." Elle ne pouvait pas prononcer les mots qui résonnaient bien trop fort à ses oreilles et provoqaient encore un malaise plusieurs mois après. "Juste parce qu'il y avait quelqu'un d'autre?" La connaissait-il donc si mal?
@Niall O'Barden: 1.3.5.7.9
MT: 2.4.6.8.10
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Ces personnes me donnent... très peu d'informations ou plutôt aucune. Je vais donc devoir demander à d'autres personnes et le groupe de tout à l'heure a peut-être une idée d'où peut se trouver Sulien. Une intuition me pousse vers eux, un petit pressentiment me murmure de faire au plus vite.
Donc, je m'approche et j'hésite. Le brun énervé ou la brune... Ah tiens, elle me rappelle vaguement quelqu'un. C'est peut-être un signe comme le dirait Sulien donc autant lui demander. Mais plus j'avance vers elle, plus ses cheveux couleur charbon font resurgir des souvenirs lointains. Une photo de quelqu'un...
Je m'apprête à ouvrir la bouche quand je sens une main m'attraper le bras. Je me tourne et "Alys !", oh, elle est énervée. Je le sens à la force qu'elle met dans sa poigne.
"Où se trouve Sulien ?", demande-t-elle sans jeter un seul regard à qui que ce soit d'autre. J'ai peut-être signé mon arrêt de mort ce soir en appuyant sur ce satané bracelet.
"Je le cherchais, justement.", je réponds avec un petit sourire. Cette réponse ne lui plaît pas, je le vois dans son regard.
"Tu devais le surveiller !", elle va me prendre la tête pour le restant du mois...
204mots
Il va demander à Chris/Mo/Cin/Thomas et :Andrew est assez déçu de n'avoir au final aucune information donc il se dirige vers (attention !) @Christopher Hangoover, @Cinaed Wallace, Thomas Sangblanc (@Alice Sangblanc) et @Morgan Rosenwald qui lui dit un truc. Mais il n'a pas le temps de se souvenir que AH Alys est là ! (et l'embrouille)
[1-2] il reconnait pas Mo
[3-4] Mo lui dit un truc et il se souvient
[5-6] Mo lui dit un truc mais BAM Alys
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Il est gentil, mon arc-en-ciel, il a pas foutu de vent à ce mec qu’elle connaît pas plus que moi. Elle ne m’abandonne pas, ça me rassure, je veux plus qu’on m’abandonne ce soir. Je veux qu’on danse et qu’on picole jusqu’à ce que le Soleil se lève, ici ou ailleurs. Je veux pas qu’elle me laisse.
Je lâche pas mon arc-en-ciel en continuant à chanter. Je la fais tourner, et je lui laisse ma main, surtout. Si elle en veut plus, je la reprends. Mes épaules, elles suivent le rythme. Je chante en me penchant dans sa direction, mais respectueux, t’as capté.
« Is blowin’, is blowin’… »
Ma voix repart dans les hauteurs, je chante fort, ma voix casse encore. Je chante pour Maddy, comme si je parlais d’un truc qui nous est arrivé, t’sais. Alors que l’ivresse de l’amour, c’est avec Miya que je la partagerai toujours.
« Remember what you said to me ? We were drunk in love in Tennessee ! And I hold it, we both know it. »
Je vois ma tarée de fangirl qui nous rejoint, ma Ska, qui se fait finalement récupérer ? J'pige pas tout. Ah, et là bas. Je souris, je vois ma June et sa meuf.
L’ambiance revient.
Je danse plus fort. J’écarte les bras. Je tourne.
Lloyd continue à chanter Nothing breaks like a heart . Il est pas déso pour Andrews (@Sulien Willows) qui repart. Il danse avec @Maddison Nash. Il danse un peu, il remue, il s'éclate. Il capte @Alaska Cross de loin mais comprend pas trop pourquoi finalement, elle est récupérée par @Léonidas Vance, il pige pas tout. Il sourit. Il voit aussi June (@Edmund Dale) et sa meuf (@Damon Nikonov), il est content. Il danse, il écarte les bras et tourne.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Mais sur le chemin vers le Pleuroir, le sifflement strident de Chris retentit.
Oulah, Chris pas content ! J'en connais qui vont passer un sale quart d'heure...
Et la musique s'arrête.
Ah non, ça par contre, c'est pas cool. Bon, je danse pas donc je suis pas frustré mais ça se fait pas pour les gens qui ont rien demandé de leur couper la musique comme ça pour je-ne-sais-qui qui s'est embrouillé dans son bar.
Et il n'y a personne au Pleuroir.
— Non mais sérieux ?!
Je lève les yeux au ciel en soufflant, plus saoulé qu'autre chose. Le Pleuroir. Littéralement le bureau des plaintes. Ca s'entend, au vu de son nom. Fermé. Alors qu'il n'y a plus de musique et qu'il y a embrouille dans le bar. Non mais c'est n'importe quoi, c'est vraiment le pire timing !
— Personne en salle en dehors de Chris qui est en train de résoudre une embrouille, personne au service puisqu'Elisha est visiblement reparti en cuisines, personne au Pleuroir... Le Pitiponk, c'est plus ce que c'était !
Et je fais quoi de ce furet à la con, moi ?!
Encore heureux que ce ne soit pas moi qui me le trimballe.
— Je... Sais même pas quoi te dire.
Par dépit, j'essaie de commander. Et le verre ne bouge même pas.
Oulah, Chris pas content ! J'en connais qui vont passer un sale quart d'heure...
Et la musique s'arrête.
Ah non, ça par contre, c'est pas cool. Bon, je danse pas donc je suis pas frustré mais ça se fait pas pour les gens qui ont rien demandé de leur couper la musique comme ça pour je-ne-sais-qui qui s'est embrouillé dans son bar.
Et il n'y a personne au Pleuroir.
— Non mais sérieux ?!
Je lève les yeux au ciel en soufflant, plus saoulé qu'autre chose. Le Pleuroir. Littéralement le bureau des plaintes. Ca s'entend, au vu de son nom. Fermé. Alors qu'il n'y a plus de musique et qu'il y a embrouille dans le bar. Non mais c'est n'importe quoi, c'est vraiment le pire timing !
— Personne en salle en dehors de Chris qui est en train de résoudre une embrouille, personne au service puisqu'Elisha est visiblement reparti en cuisines, personne au Pleuroir... Le Pitiponk, c'est plus ce que c'était !
Et je fais quoi de ce furet à la con, moi ?!
Encore heureux que ce ne soit pas moi qui me le trimballe.
— Je... Sais même pas quoi te dire.
Par dépit, j'essaie de commander. Et le verre ne bouge même pas.
Edmund râle.
@Lumah Greenleaf, désolé, il râle tellement ce gosse que je pouvais plus rien écrire d'autre.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
A.H - E.C - A.H - E.C - A.H - E.C [Gwen : E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R] / [Val : E.C - A.H - L.V - E.D - A.H] - A.H - [Val : A.H - E.J - A.H - E.J - A.H] / [Gwen : L.G - A.H - E.D - L.G - A.H - E.D - L.G] - E.J - A.H
Le Pleuroir, qu'il dit ? Gwennaëlle relève immédiatement la tête. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour comprendre où Edmund veut en venir. Mais elle a une meilleure idée, elle. Si elle peut trouver Christopher et lui donner directement le furet... avec un peu de chance il connaît son propriétaire et alors la question de la boisson gratuite ne se pose même plus.
« Attendez j'ai... »
Gwen est coupée par un cri strident. Elle a tout juste le temps de se retourner pour voir Folma lui foncer dessus et la prendre dans ses bras. Un énorme sourire se dessine sur le visage de l'étudiante et elle sert sa marraine de toutes ses forces. Elle avait raison, c'était vraiment elle, la flamme dans la foule. En rigolant, Gwennaëlle penche légèrement la tête en arrière pour tenter d'esquiver les bisous incessants de Folma. Un seul, pourquoi pas, mais autant...
« Tu vas gâcher ton maquillage ! » s'exclame-t-elle en passant une main sur les joues de la rousse pour essuyer ses larmes.
Si elle donne ce conseil, c'est qu'elle aussi, elle sent ses yeux s'humidifier. Et toutes les émotions qu'elle ressent ne lui font pas réaliser que la musique s'est arrêtée, au contraire de Valerian, qui s'écarte d'elles pour regarder vers la zone de conflit.
| –––– | ![]() Gwennaëlle Houston 20 ans |
![]() Valerian Houston 19 ans |
–––– |
Le Pleuroir, qu'il dit ? Gwennaëlle relève immédiatement la tête. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour comprendre où Edmund veut en venir. Mais elle a une meilleure idée, elle. Si elle peut trouver Christopher et lui donner directement le furet... avec un peu de chance il connaît son propriétaire et alors la question de la boisson gratuite ne se pose même plus.
« Attendez j'ai... »
Gwen est coupée par un cri strident. Elle a tout juste le temps de se retourner pour voir Folma lui foncer dessus et la prendre dans ses bras. Un énorme sourire se dessine sur le visage de l'étudiante et elle sert sa marraine de toutes ses forces. Elle avait raison, c'était vraiment elle, la flamme dans la foule. En rigolant, Gwennaëlle penche légèrement la tête en arrière pour tenter d'esquiver les bisous incessants de Folma. Un seul, pourquoi pas, mais autant...
« Tu vas gâcher ton maquillage ! » s'exclame-t-elle en passant une main sur les joues de la rousse pour essuyer ses larmes.
Si elle donne ce conseil, c'est qu'elle aussi, elle sent ses yeux s'humidifier. Et toutes les émotions qu'elle ressent ne lui font pas réaliser que la musique s'est arrêtée, au contraire de Valerian, qui s'écarte d'elles pour regarder vers la zone de conflit.
Gwennaëlle a une autre idée que le Pleuroir (la vicieuse) mais n'a pas le temps d'en parler car elle est interrompue par Folma (@Émeline Joyner) qui lui fonce dessus. Elle lui rend son câlin et ne remarque pas que la musique s'est arrêtée, contrairement à Valerian qui regarde en direction de l'embrouille.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Il semblerait qu'Alaska soit une fan inconditionnelle de ce Lloyd River, et je me sens un peu concon, j'ignore de qui il s'agit. Cependant, il chante bien et donne envie de danser. Alaska m'attrape le bras et tire dessus comme s'il s'agissait d'un fil relié à une peluche à la fête foraine, puis m'entraîne derrière elle, au plus près de son idole.
C'est sans compter sur Léonidas qui se saisit de mon autre bras et m'écartèle, me laissant tiraillée en sandwich.
« Hey ! J'ai mal ! »
Je regarde à gauche, à droite, et je sens peser sur mes épaules le poids de la décision ultime. Léonidas semble excessivement excité à l'idée de partir. Trop pour que ce n'soit pas louche. Ok, le plan gramophone semblait génial, mais danser entre copains aussi ! Est-il jaloux de l'attention qu'Alaska porte à Lloyd ? Est-il amoureux d'elle ? Et Alaska qui semble si heureuse, et qui veut aller danser avec moi...
« Léonidââââââs j'ai envie d'rester danser. Viens mettre sans-dessus-dessous la Grande Bretagne présente au Pitiponk avec nous ! »
A ces mots, je souris à la sorcière brune et entraîne Léonidas derrière nous. Je ne connais aucune parole chantée alors je hurle du yaourt et commence à sauter dans tous les sens en tenant mes deux copains par les mains.
C'est sans compter sur Léonidas qui se saisit de mon autre bras et m'écartèle, me laissant tiraillée en sandwich.
« Hey ! J'ai mal ! »
Je regarde à gauche, à droite, et je sens peser sur mes épaules le poids de la décision ultime. Léonidas semble excessivement excité à l'idée de partir. Trop pour que ce n'soit pas louche. Ok, le plan gramophone semblait génial, mais danser entre copains aussi ! Est-il jaloux de l'attention qu'Alaska porte à Lloyd ? Est-il amoureux d'elle ? Et Alaska qui semble si heureuse, et qui veut aller danser avec moi...
« Léonidââââââs j'ai envie d'rester danser. Viens mettre sans-dessus-dessous la Grande Bretagne présente au Pitiponk avec nous ! »
A ces mots, je souris à la sorcière brune et entraîne Léonidas derrière nous. Je ne connais aucune parole chantée alors je hurle du yaourt et commence à sauter dans tous les sens en tenant mes deux copains par les mains.
Elo est tiraillée entre complaire la belle @Alaska Cross qui veut danser avec elleow so romantic et complaire Don @Léonidas Vance qui ne rêve que de partir. Pour gagner des points auprès de sa belle MAIS SURTOUT parce quelle veut danser et faire la fête, elle choisit de rester se trémousser sous les mélodies de @Lloyd River. Si vous la croisez, considérez-la euphorique, qui rit aux éclats en sautant dans tous les sens.
Jude et Miya qui disparaissent. Morgan qui laisse entendre que ce serait elle qui a lancé le premier sortilège. Thomas qui fait du mauvais humour qui fait tressauter les lèvres de Christopher. Lloyd qui chante a cappella. La raison veut qu'il temporise au lieu de jeter les coupables dehors. D'autant qu'une des coupables est la future femme de son meilleur ami...
« La prochaine fois, leur lance Chris, pas de sort dans mon pub. »
Il s'assure d'un regard que personne ne va dégainer sa baguette magique et aperçoit par hasard Pierce. Christopher lance un regard à Thomas avant de partir à sa rencontre.
« Des sortilèges, des idiots, des problèmes, soupire-t-il, mais c'est géré.
— Je sais, répond tranquillement Pierce en fixant Morgan et son ami. Je les surveillerai. Je vais rester un peu en salle le temps que ça redescende. Tu peux reprendre tes taches... Quelles qu'elles soient. »
Chris lui lance un sourire innocent et le laisse s'éloigner. Puis il crie à la cantonade :
« On oublie pas : la magie est dans les verres ce soir, pas dans vos baguettes. Et c'est parti ! »
Il lève sa baguette. Son regard coule vers Lloyd, qui danse sur sa propre musique.
« Désolé, rock star ! »
Un coup de baguette et la musique reprend, noyant les paroles du chanteur.
« La prochaine fois, leur lance Chris, pas de sort dans mon pub. »
Il s'assure d'un regard que personne ne va dégainer sa baguette magique et aperçoit par hasard Pierce. Christopher lance un regard à Thomas avant de partir à sa rencontre.
« Des sortilèges, des idiots, des problèmes, soupire-t-il, mais c'est géré.
— Je sais, répond tranquillement Pierce en fixant Morgan et son ami. Je les surveillerai. Je vais rester un peu en salle le temps que ça redescende. Tu peux reprendre tes taches... Quelles qu'elles soient. »
Chris lui lance un sourire innocent et le laisse s'éloigner. Puis il crie à la cantonade :
« On oublie pas : la magie est dans les verres ce soir, pas dans vos baguettes. Et c'est parti ! »
Il lève sa baguette. Son regard coule vers Lloyd, qui danse sur sa propre musique.
« Désolé, rock star ! »
Un coup de baguette et la musique reprend, noyant les paroles du chanteur.
Chris comprend que @Morgan Rosenwald est aussi en tort, ce qui ne l'arrange pas des masses, il ne veut pas la gronder alors qu'il la voit pour la première fois. Il se contente de la prévenir elle et @Cinaed Wallace de pas recommencer. Il voit Pierce, discute avec lui.
Il lance une mise en garde à voix haute dans la salle et rallume la musique.
Les commandes sont de nouveau disponibles dès que la musique repart mais les commandes seront un peu plus longues que d'habitude, le temps que les tensions soient officiellement apaisées.
S'excuse vaguement de gâcher le concert de @Lloyd River.
Agissements de Cin vu au préalable avec le joueur.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER