Les tribulations du Pitiponk
« — NON ! »
Étoile de ma vie, je t'en supplie. Ne dis plus jamais une chose pareille.
« — Non non non, bien sûr que non, dis-je en détachant mon visage de sa poitrine pour plonger dans ses deux magnifiques onyx. Et retomber amoureuse. Encore une fois. »
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Jamais. Sans toi, je...
Cette seule idée suffit à raviver le trou béant que j'avais dans la poitrine il y a quelques minutes. Non. C'est impossible.
« — Je ne peux pas vivre sans toi, réponds-je en n'ayant de cesse de resserrer ma prise autour de mon phare. »
Je ne veux pas la perdre. Je ne peux pas la perdre.
Plus jamais tu sors des conneries pareilles, Rahima. T'as bien failli tuer ta relation à toi toute seule, avec tes spéculations.
Elle a dit que c'était terminé. Que c'était du passé. Je ne devrais pas aussi mal réagir. Pas pour une histoire passée. Ça n'a pas d'importance entre nous. Ça n'en a jamais eu. Je lui ai toujours dit que la seule chose qui importait était ce qu'elle était devenue avec moi. Et je le pense sincèrement.
« — Juste... Je fuis son regard. Je n'assume pas vraiment mes futurs mots. est-ce que tu pourrais éviter de le revoir ? »
@Miya Ryuū, @Alden Wells
Étoile de ma vie, je t'en supplie. Ne dis plus jamais une chose pareille.
« — Non non non, bien sûr que non, dis-je en détachant mon visage de sa poitrine pour plonger dans ses deux magnifiques onyx. Et retomber amoureuse. Encore une fois. »
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Jamais. Sans toi, je...
Cette seule idée suffit à raviver le trou béant que j'avais dans la poitrine il y a quelques minutes. Non. C'est impossible.
« — Je ne peux pas vivre sans toi, réponds-je en n'ayant de cesse de resserrer ma prise autour de mon phare. »
Je ne veux pas la perdre. Je ne peux pas la perdre.
Plus jamais tu sors des conneries pareilles, Rahima. T'as bien failli tuer ta relation à toi toute seule, avec tes spéculations.
Elle a dit que c'était terminé. Que c'était du passé. Je ne devrais pas aussi mal réagir. Pas pour une histoire passée. Ça n'a pas d'importance entre nous. Ça n'en a jamais eu. Je lui ai toujours dit que la seule chose qui importait était ce qu'elle était devenue avec moi. Et je le pense sincèrement.
« — Juste... Je fuis son regard. Je n'assume pas vraiment mes futurs mots. est-ce que tu pourrais éviter de le revoir ? »
@Miya Ryuū, @Alden Wells
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Je souris grand.
Je souris tellement grand que j’ai l’impression que ma peau va s’ouvrir pour laisser sortir mes muscles.
« Ma soeur… » je lève les deux mains vers elle pour la montrer, ému, content, hyper content, complètement excité de savoir que cette meuf géniale, badass, drôle, intelligente, hyper cool dit que j’ai un joli visage. « T’es mon Soleil dans l’obscurité, Sasquatch. »
Je lui envoie plein de baiser que je lance avec mes mains alors que je recule vers la cuisine. Et pour Chris ? Pas de bisous. Plein de doigts d’honneur. « Tieeeeeeens ! C’est ça que je voulais entendre ! Sans drague lourdingue de gros schlag ! J’ai un beau visaaaage BAM ! BAAAAAAM ! Sasquatch ! Il t’aime, ton Lloigor ! Il t’aaaaaaaime ! Toi aussi, Lil’ ! Platoniquement ! »
Je pivote sur mes talons et marche rapidement vers le mur enchanté. Mais avant de le franchir, je me tourne une dernière fois vers mon Lil’, rien que lui. Mon cœur bat vite dans ma poitrine, c’est pas prêt de s’arrêter. Mais malgré l’alcool qui me chauffe le corps, j’oublie pas que si je pleure plus, si j’ai pas fracassé des têtes, c’est grâce à lui. « J’ai d’la chance de t’avoir, poto. »
Lloyd est content que Sasha le trouve beau. Il lui envoie des baisers en reculant, il envoie des doigts d'honneur à @Christopher Hangoover, il dit à tout le monde qu'il les aime. Et, alors qu'il aurait pu sortir, bam, il dit à son Chris qu'il a de la chance de l'avoir
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Sasha secoue la tête en empoignant la bouteille. Elle verse une dose raisonnable d'alcool avant de pousser le verre sur le côté : elle ne peut pas se concentrer sur son cocktail à étages avec ces deux abrutis. Mais la réaction de Lloyd la fait rire. Elle s'amuse à le saluer avec deux doigts sur le front, un air suffisant totalement feint sur le visage.
Chris s'appuie sur le plan de travail, dépité. Il répond aux doigts d'honneur par la même chose, même si lui se contente d'un seul brandit bien haut pour que Lloyd ne le manque pas. Malgré son agacement, il ne peut retenir son sourire face au platoniquement.
« Et il va se barrer comme ça..., » marmonne-t-il à Sasha, atterré.
La barmaid ne dit rien mais d'un geste du menton désigne la sortie de la cuisine. En se redressant, Chris a la surprise de croiser le regard de Lloyd, toujours là. Ça, il s'y attendait pas. L'étonnement est remplacé par un doux sourire, lui-même rapidement détrôné par un rictus.
« Ouais, mec. Enfin... Je reste là aussi pour la suite, d'acc ? Alors si... » l'autre démon ramène ses fesses « ...t'as besoin, tu viens me trouver. Deal ?
— Touchante votre bromance, les gars, » rétorque Sasha en ajoutant des glaçons dans son shaker.
Chris s'appuie sur le plan de travail, dépité. Il répond aux doigts d'honneur par la même chose, même si lui se contente d'un seul brandit bien haut pour que Lloyd ne le manque pas. Malgré son agacement, il ne peut retenir son sourire face au platoniquement.
« Et il va se barrer comme ça..., » marmonne-t-il à Sasha, atterré.
La barmaid ne dit rien mais d'un geste du menton désigne la sortie de la cuisine. En se redressant, Chris a la surprise de croiser le regard de Lloyd, toujours là. Ça, il s'y attendait pas. L'étonnement est remplacé par un doux sourire, lui-même rapidement détrôné par un rictus.
« Ouais, mec. Enfin... Je reste là aussi pour la suite, d'acc ? Alors si... » l'autre démon ramène ses fesses « ...t'as besoin, tu viens me trouver. Deal ?
— Touchante votre bromance, les gars, » rétorque Sasha en ajoutant des glaçons dans son shaker.
Chris est toujours aussi atterré par @Lloyd River. Il lui répond par un doigt d'honneur. Il est persuadé qu'il va se casser comme ça mais finalement non, qui l'aurait cru. Chris est tout touché par sa dernière phrase et il lui dit qu'il sera encore là pour lui au besoin. Sasha dit tout haut ce qu'on pense tous.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Malgré mon état, malgré la distance, je vois sa tronche qui me provoque. Si je n'étais pas aussi mal, j'aurais voulu lui faire regretter tous les états dans lesquels il a mis sa sœur ces dernières semaines car elle s'en est régulièrement ouverte à moi. Soudainement, elle me manque violemment. Alice. Mais j'éloigne les agréables souvenir du manoir écossais et me lève sur mes jambes tremblantes, le cœur battant la chamade.
J'avance vers la porte, doigts serrés sur ma cigarette, sans un regard pour Thomas Sangblanc. L'urgence fait bouillir le sang dans mes veines. Je dois retrouver Kristen maintenant, j'ai besoin de la voir, de voir qu'elle est encore là, de l'empêcher de partir si elle avait l'intention et... Je m'immobilise à quelques pas de l'entrée de la cour devant laquelle défilent des clients avinés. Elle a dit qu'elle revenait. Ne devrais-je attendre pour prouver, quand son absence perdurera, qu'elle m'a menti ? Si. Je le devrais. Je vais rester là, aller m'asseoir et...
Mon cœur se soulève subitement ; le trou abyssal de la peur s'ouvre en moi. Je ne peux pas attendre. J'en suis juste incapable. Je me précipite à l'intérieur en bousculant les clients sur mon passage, loin d'être prête à découvrir les toilettes vides de toute Kristen, comme si m'y attends si désespérément.
J'avance vers la porte, doigts serrés sur ma cigarette, sans un regard pour Thomas Sangblanc. L'urgence fait bouillir le sang dans mes veines. Je dois retrouver Kristen maintenant, j'ai besoin de la voir, de voir qu'elle est encore là, de l'empêcher de partir si elle avait l'intention et... Je m'immobilise à quelques pas de l'entrée de la cour devant laquelle défilent des clients avinés. Elle a dit qu'elle revenait. Ne devrais-je attendre pour prouver, quand son absence perdurera, qu'elle m'a menti ? Si. Je le devrais. Je vais rester là, aller m'asseoir et...
Mon cœur se soulève subitement ; le trou abyssal de la peur s'ouvre en moi. Je ne peux pas attendre. J'en suis juste incapable. Je me précipite à l'intérieur en bousculant les clients sur mon passage, loin d'être prête à découvrir les toilettes vides de toute Kristen, comme si m'y attends si désespérément.
Aelle n'aime pas du tout la prococ de Thomas, surtout qu'il lui inspire de la colère quand elle se souvient tout ce que lui a raconté @Alice Sangblanc (qui lui manque tout à coup atrocement) à son propos. Mais enfin, elle a un autre souci pour le moment : elle est persuadée que @Kristen Loewy va l'abandonner alors au lieu de la laisser lui prouver que NON, elle se précipite pour la rejoindre.
J'éteins le robinet et sèche mes mains. Dans le silence, je capte une déclaration. « Je ne peux pas vivre sans toi. » Ça me percute. J'ai l'impression que cette phrase a été prononcée par une voix dans ma tête, pas par une inconnue dans les toilettes du Pitiponk. J'observe mon reflet de cadavre. Je ne peux pas vivre sans toi. C'est peut-être ce que j'aurais dû dire à Aelle, au lieu de buter sur les obstacles de ma pudicité.
J'ouvre la porte. Règle n°2, oser. Quitte à foncer dans un mur.
Aelle est là. Je comprends qu'elle se précipitait vers les toilettes, paniquée. Je ne parierai pas sur une envie pressante, ni sur le fait de lui avoir si vite manqué. Elle ne m'a juste pas fait confiance. Je me souviens de nos jours passés ensemble, quand je la suspectais d'écouter de l'autre côté de la porte de la salle de bain pour vérifier que je ne m'étais pas enfuie.
Je bloque un instant. J'ai envie de dire : je suis là. Mais si je laisse filer la phrase qui tourne dans ma tête, je ne la prononcerai peut-être jamais.
« Je ne peux pas vivre sans toi. »
Comme tu me l'as dit un jour, Aelle : je n'arrive pas à vivre sans vous. Tu te souviens ?
J'ouvre la porte. Règle n°2, oser. Quitte à foncer dans un mur.
Aelle est là. Je comprends qu'elle se précipitait vers les toilettes, paniquée. Je ne parierai pas sur une envie pressante, ni sur le fait de lui avoir si vite manqué. Elle ne m'a juste pas fait confiance. Je me souviens de nos jours passés ensemble, quand je la suspectais d'écouter de l'autre côté de la porte de la salle de bain pour vérifier que je ne m'étais pas enfuie.
Je bloque un instant. J'ai envie de dire : je suis là. Mais si je laisse filer la phrase qui tourne dans ma tête, je ne la prononcerai peut-être jamais.
« Je ne peux pas vivre sans toi. »
Comme tu me l'as dit un jour, Aelle : je n'arrive pas à vivre sans vous. Tu te souviens ?
Kristen entend la phrase de @Rahima Ahmadi et ça l'inspire. Elle sort des toilettes, tombe nez à nez avec @Aelle Bristyle et prend son courage à deux mains pour prononcer les mêmes mots que Rahima a adressés à Miya, des mots pas loin de ceux-là non plus, avant qu'ils ne redescendent dans un coin verrouillé de son p'tit cœur.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Je pile quand la porte s'ouvre et qu'elle apparaît. Mon cœur est un orage coincé dans ma poitrine. Le soulagement qui déferle ne l'apaise pas, au contraire. Elle est là. Elle n'est pas partie. Je m'appuie contre le mur à gauche. Il bat si vite, mon cœur. Je respire comme si je venais de faire un sprint. Je dois avoir l'air bête. Je n'arrive pas à lisser mes traits.
J'étais persuadée qu'elle allait me dire un truc comme « tu ne m'as pas cru », alors lorsqu'elle sort la phrase la plus ahurissante qui soit, je ne réagis d'abord pas. Comme si je n'avais pas entendu. Ce qui est un peu le cas. Je la regarde avec mes yeux écarquillés qui pourraient facilement pleurer, avec la peur ancrée au corps. Je percute seulement après. Elle ne peut pas vivre sans toi. Un sentiment énorme monte en moi. J'ai envie de pleurer. De vomir. De hurler. De disparaître. De l'attraper. De pleurer. De la repousser.
Je m'affaisse un peu plus contre le mur.
« M... Moi non plus... »
Ça me frappe tout à coup. C'est vrai que je ne peux pas. Non. Je ne veux pas. Je pourrais, hein ? Mais je ne veux pas.
C'est un mensonge.
J'en ressens une honte inconcevable. Je ferme brièvement les yeux pour ne plus voir ses yeux.
J'étais persuadée qu'elle allait me dire un truc comme « tu ne m'as pas cru », alors lorsqu'elle sort la phrase la plus ahurissante qui soit, je ne réagis d'abord pas. Comme si je n'avais pas entendu. Ce qui est un peu le cas. Je la regarde avec mes yeux écarquillés qui pourraient facilement pleurer, avec la peur ancrée au corps. Je percute seulement après. Elle ne peut pas vivre sans toi. Un sentiment énorme monte en moi. J'ai envie de pleurer. De vomir. De hurler. De disparaître. De l'attraper. De pleurer. De la repousser.
Je m'affaisse un peu plus contre le mur.
« M... Moi non plus... »
Ça me frappe tout à coup. C'est vrai que je ne peux pas. Non. Je ne veux pas. Je pourrais, hein ? Mais je ne veux pas.
C'est un mensonge.
J'en ressens une honte inconcevable. Je ferme brièvement les yeux pour ne plus voir ses yeux.
Aelle arrive paniquée devant @Kristen Loewy et elle ne peut rien faire d'autre qu'entendre ce qu'elle lui dit et répondre en retour la même chose. Elle crève de honte.
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8 - Post 9 - Post 10 - Post 11 - Post 12 - Post 13 - Post 14 - Post 15 - Post 16 - Post 17 - Post 18 - Post 19 - Post 20 - Post 21 - Post 22 - Post 23
Elle lui donna un léger coup sur le torse avec son poing fermé en réponse à ses derniers mots, le souvenir très récent de l’incident faisant ressortir un instant un air sérieux et indigné. “Je lui aurait coupé la langue avant même qu’il ne retente un coup de ce genre.” La menace était dite avec le plus grand naturel du monde, mais elle ne dura pas. Son poing se desserra presque aussitôt pour redevenir une main qui remonta sans violence jusqu’à sa joue. Un dernier baiser...
Elle redirigea légèrement son visage vers elle. A son tour, quelque chose de plus calme passa dans ses yeux ; une reconnaissance silencieuse pour sa présence, pour sa manière d’être resté là sans exiger d’explication. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ce dramatique, indécent, arrogant personnage…
Son pouce effleura sa joue.
“Je ne peux décemment pas laisser mon chevalier inconsolable, n’est-ce pas ?”
Son autre main vint se poser contre son flanc et elle se rapprocha légèrement.
Ses yeux quittèrent enfin les siens.
Descendirent.
S’arrêtèrent sur une cible bien différente de ses billes d’argent.
Alors qu’elle n’était plus qu’à une courte distance de ses lèvres, elle murmura :
“Multicorfors.”
Puis elle recula juste assez pour voir sa réaction, une lueur d'espièglerie animant la galloise.
“Quoi que, ce ne serait pas très cruel de ma part.”
Elle lui donna un léger coup sur le torse avec son poing fermé en réponse à ses derniers mots, le souvenir très récent de l’incident faisant ressortir un instant un air sérieux et indigné. “Je lui aurait coupé la langue avant même qu’il ne retente un coup de ce genre.” La menace était dite avec le plus grand naturel du monde, mais elle ne dura pas. Son poing se desserra presque aussitôt pour redevenir une main qui remonta sans violence jusqu’à sa joue. Un dernier baiser...
Elle redirigea légèrement son visage vers elle. A son tour, quelque chose de plus calme passa dans ses yeux ; une reconnaissance silencieuse pour sa présence, pour sa manière d’être resté là sans exiger d’explication. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ce dramatique, indécent, arrogant personnage…
Son pouce effleura sa joue.
“Je ne peux décemment pas laisser mon chevalier inconsolable, n’est-ce pas ?”
Son autre main vint se poser contre son flanc et elle se rapprocha légèrement.
Ses yeux quittèrent enfin les siens.
Descendirent.
S’arrêtèrent sur une cible bien différente de ses billes d’argent.
Alors qu’elle n’était plus qu’à une courte distance de ses lèvres, elle murmura :
“Multicorfors.”
Puis elle recula juste assez pour voir sa réaction, une lueur d'espièglerie animant la galloise.
“Quoi que, ce ne serait pas très cruel de ma part.”
Morgan n'apprécie guère le rappel de l'incident du hurlement de Cinaed, mais tente de satisfaire son chevalier inconsolable (@Alice Sangblanc) avant de changer d'avis et de lui donner une vraie raison de la considérer comme cruelle. il y a, après tout, un avantage certain à poser sa main sur sa chemise et à maîtriser un peu de magie sans catalyseur : transformer une chemise blanche en… exactement la même chemise, mais arc-en-ciel, pour que son paladin soit enfin dans le thème de la soirée. Pas assez de mot pour décrire la chemise dans le RP directement![]()
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
NOB - MT - NOB - MT - NOB
Oh, lâcha-t-il presque absent du concept et de toutes les conséquences qu'il y avait derrière. Comme si, finalement, ce terme n'avait aucune résonnance en lui, n'évoquait rien. Il y était complètement hermétique.
Le monde perturbait quelque peu sa concentration, son discours et les mots qu'il avait préparés. Son regard était constamment happé par les allers et venues des clients, mais heureusement, la voix de Maxine finissait toujours par le ramener à leur table et à la consommation qu'il devait commander.
La même chose, s'il vous plait, ajouta-t-il automatiquement sans s'intéresser à ce qu'il boirait ce soir. Son regard finit par se poser sur celui de Maxine et il ne put que sourire à son dernier commentaire. Un sourire un peu perdu, aussi absent que ce Oh d'il y a quelques minutes.
Maxine.. Il fallait qu'il se lance. Il sentait bien qu'au fond de lui, avec ce vacarme environnant, il ne tiendrait pas bien longtemps. Je vais quitter Fleury & Bott. Je vais sûrement quitter l'Angleterre aussi.
Et puis c'était tout. C'était si réfléchi depuis déjà plusieurs mois. Certes, la réaction de la sorcière était épiée et finirait par le décider si oui ou non son choix serait approuvé - sans comprendre pourquoi cela importait tant -, mais il était décidé. D'ailleurs, sa lettre de démission attendait dans son tiroir.
@Maxine Tremblay
Oh, lâcha-t-il presque absent du concept et de toutes les conséquences qu'il y avait derrière. Comme si, finalement, ce terme n'avait aucune résonnance en lui, n'évoquait rien. Il y était complètement hermétique.
Le monde perturbait quelque peu sa concentration, son discours et les mots qu'il avait préparés. Son regard était constamment happé par les allers et venues des clients, mais heureusement, la voix de Maxine finissait toujours par le ramener à leur table et à la consommation qu'il devait commander.
La même chose, s'il vous plait, ajouta-t-il automatiquement sans s'intéresser à ce qu'il boirait ce soir. Son regard finit par se poser sur celui de Maxine et il ne put que sourire à son dernier commentaire. Un sourire un peu perdu, aussi absent que ce Oh d'il y a quelques minutes.
Maxine.. Il fallait qu'il se lance. Il sentait bien qu'au fond de lui, avec ce vacarme environnant, il ne tiendrait pas bien longtemps. Je vais quitter Fleury & Bott. Je vais sûrement quitter l'Angleterre aussi.
Et puis c'était tout. C'était si réfléchi depuis déjà plusieurs mois. Certes, la réaction de la sorcière était épiée et finirait par le décider si oui ou non son choix serait approuvé - sans comprendre pourquoi cela importait tant -, mais il était décidé. D'ailleurs, sa lettre de démission attendait dans son tiroir.
@Maxine Tremblay
Ouverture péripétie - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - [C.H. - R.A.] - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - A.W. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - A.W. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R.
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
tw : évocation de symptômes liés à une crise de manque
Inspire, expire. Mais ça s'arrête pas. Mes doigts se referment autour du vide, j'suis trop sobre, je sais pas quoi faire de moi. 'tain c'est pas du tout l'moment. Je déglutis difficilement, sens ma conscience vaciller, prends une inspiration pour me concentrer sur les iris de Rahima.
"Je ne peux pas vivre sans toi." Pourquoi les gens n'arrêtent-ils pas de me dire ça ? Les paroles de la chanson de Lloyd envahissent mon esprit. "I'll die for you Miya."
« Je... j'suis pas.. » Merde.
Je m'accroche, mon regard trouve celui d'Alden pour demander de l'aide. J'ai besoin d'un verre. D'arrêter de pleurer. D'aider Rahima. J'ai besoin d'un verre. De plusieurs. J'ai besoin de whisky, de rhum, n'importe quoi du moment qu'c'est de l'alcool fort. « J'suis désolée mon coeur.. » je murmure, désemparée.
« J'peux essayer, mais je peux pas te promettre ça », j'ajoute, haletante.
Froid. J'ai froid, je sens les frissons dégouliner ma nuque. Merde. Je jure en japonais à mi-voix, paniquée à l'idée de craquer devant Al et Rahima. J'ai promis au premier de réduire ma conso, il doit pas savoir que je douille. Mon irlandaise non plus doit pas savoir, personne doit savoir. J'ai besoin d'aide, j'ai tellement besoin d'aide. Et je sais pas à qui demander, je sais p- Lloyd. Il sait.
218 mots.Miya fait tranquillement sa petite crise de manque incognito, elle demande de l'aide à @Alden Wells avec les yeux, elle répond à @Rahima Ahmadi et panique avant de dé-paniquer parce que y'a que @Lloyd River qui sait qu'elle fait des crises comme ça.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Tenues :
« C'est rien du tout ça, Hjúhjú... Juste des bêtas qui se croient plus malins que Merlin. »
Malheureusement pour mon nouveau copain, moi, tout ce que je veux, c'est danser. Je reprends donc le rythme, saute sur les temps impairs, virevolte d'un quart de tour sur les temps pairs, ma longue jupe orange tourne tout autour de moi, me donnant une belle allure de fleur.
Je danse, sans songer à rien, pendant plusieurs chansons, rien ne m'atteint, je ne fais que bouger mon corps et libérer les émotions que je garde enfouies tout au fond de moi. Aucune dispute ni aucun cri ou pleur de tromperie ne perturbe ma chorégraphie, et, seule s'il le faut, avec Hjúki s'il est encore là, je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique.
Reducio
Drôle de remue-ménage qui sévit à notre droite... A croire que les sorciers adultes savent encore moins bien se tenir que les élèves de Poudlard. On marcherait presque sur la tête. Mon partenaire de danse, pourtant bien lancé, s'interrompt pour prêter un œil attentif au spectacle, et ça m'agace. Les gens s'embrouillent, ainsi va la vie, pourquoi gâcher cette belle osmose que nos partageons, pourquoi ruiner notre symbiose ballerinière, pour s'intéresser à une dispute d'ivrognes sans importance ? Dégoutée de devoir utiliser l'IA pour cette représentation mais je sais vraiment pas faire autrement... Aucune image trouvée sur Pinterest ne présente des corps autre que des corps extra minces !! Et ça me gave ! Elle est canon, Elowen ! Et image de Sildnir volée sur Pinterest du coup, hihi.
![]() |
![]() |
« C'est rien du tout ça, Hjúhjú... Juste des bêtas qui se croient plus malins que Merlin. »
Malheureusement pour mon nouveau copain, moi, tout ce que je veux, c'est danser. Je reprends donc le rythme, saute sur les temps impairs, virevolte d'un quart de tour sur les temps pairs, ma longue jupe orange tourne tout autour de moi, me donnant une belle allure de fleur.
Je danse, sans songer à rien, pendant plusieurs chansons, rien ne m'atteint, je ne fais que bouger mon corps et libérer les émotions que je garde enfouies tout au fond de moi. Aucune dispute ni aucun cri ou pleur de tromperie ne perturbe ma chorégraphie, et, seule s'il le faut, avec Hjúki s'il est encore là, je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique.
@Hjúki AnastaseElowen danse comme une jolie fleur pendant loooongtemps, imperturbable.
PS : je suis ouverte aux interactions. (et Sildnir l'est également)