Inscription
Connexion

19 févr. 2023, 13:29
Lavinia W. Campbell - Première année
27 janvier 2036
Deuxième année
Serpentard
~ Lavinia Wilhelmina Campbell ~
Image
Elle avait tout d'une princesse,
Héritage et honneurs,
Ne lui manquait qu'une richesse :
Celle d'avoir un cœur.
Né-sorcière
Godric's Hollow
Anglaise
-

~ Sommaire ~
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 03 sept. 2023, 11:38, modifié 22 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

19 févr. 2023, 20:01
Lavinia W. Campbell - Première année
~ Miroir, mon beau miroir ~
Description physique
Résumé :
Long cheveux blonds claires
Yeux verts
1 m 50
Très mince

Si Lavinia est plus petite que les enfants de son âge, son attitude donne l'impression d'être plus grande qu'elle ne l'est en vérité. Elle se tient toujours droite, la tête haute, le visage hautain et semble regarder de haut les autres enfants, même ceux qui la dépassent en taille.

Elle possède une chevelure blonde, très claire, d'une couleur blé blanchie par le soleil. Ses cheveux, fins et longs, tombent au-delà de ses épaules telle une lourde cascade gelée. Ses yeux sont d'un vert éclatant, mais froid. Doté d'un corps élancée, pour ne pas dire squelettique, elle ressemble à une petite princesse d'une beauté classique européenne.

Mais cette beauté est en partie artificielle, Lavinia prêtant une grande attention à son apparence. Ses cheveux sont disciplinés par une lotion. Elle en utilise une autre pour s'assurer d'avoir toujours une coloration d'un blond éclatant. Même la couleur de ses yeux est fausse, puisqu'elle met avec soin des gouttes qui éclaircissent ses yeux pour donner ce vert encore plus hypnotique et étrange.

Lorsqu'elle apprit que Poudlard interdisait l'usage de ces mixtures, elle fut vraiment dépitée. Malgré les tentatives de ses parents pour faire plier les professeurs et ce règlement "absurde", les Campbell finirent par lâcher l'affaire. Lavinia apportera ses lotions embellissantes, mais sera privée de ses teintures hebdomadaires. Elle arrêtera également les gouttes, tout en s'énervant contre le règlement et la directrice qui la privait ainsi de sa beauté... Mais cela ne l'empêchera pas de se refaire une teinture à chaque vacances scolaires...


Galerie de portraits

Reducio


Image
Image

Par Ernest Stevens. Merci !

Image
Image
Image

Description psychologique
Qualités
Fière
Observatrice
Studieuse
Défauts
Exigente
Méprisante
Rancunière
Autres
Fausse
Seule
Angoissée

Lavinia est de nature réservée, bien qu'elle ait appris à maintenir une conversation et qu'elle puisse se montrer très cinglante dans ses répliques. Si les discussions s'éternisent et que son interlocuteur l'agace, elle peut se montrer froide, hautaine et prétentieuse. Cela est d'autant plus vrai pour des gens qu'elle juge inférieurs à son rang, de par leurs richesses ou leurs statuts de sang. Elle ne cache pas le mépris qu'elle a envers les moldus. Ayant grandi pendant les affrontements sorciers-moldus, c'est sa manière de cacher, derrière la haine et le mépris, sa peur et son incompréhension de ce monde sans magie et des atrocités qu'ils peuvent pourtant commettre sans même faire usage de sorts. Cela l'angoisse assez pour la rendre parfois paranoïaque et craindre même pour sa vie si elle apprend qu'elle côtoie des moldus… Autant dire que les premiers mois à Poudlard allait mettre ses nerfs à rudes épreuves.

Fière de son sang de sorciers et de sa richesse, elle est très attachée à son apparence et à ce que les autres peuvent penser d'elle. Inversement, elle est exaspérée et dégoutée par ceux qui ne semblent pas s'en préoccuper et qui se négligent. Elle ne comprend pas pourquoi tout le monde ne ferait pas autant de sacrifices qu'elle pour répondre à l'image idéale que lui ont peinte ses parents.

Lavinia n'a jamais eu d'amis véritables, pas même des camarades de classes, rien que des enfants d'amis de ses parents. Elle a appris à être sociale et polie avec les enfants que ses parents lui présentaient, mais ne saurait tisser de vrais liens d'amitiés avec aisance. Pourquoi faire, d'ailleurs ? Elle pouvait bien se débrouiller toute seule. Quelques exceptions peuvent voir le jour, mais cela ne se fera pas sans une logique utilitaire : "puis-je les utiliser pour m'améliorer dans un domaine ?", "Sont-ils des sorciers bien nés ?", "Qu'est-ce que j'y gagne à être proche d'eux ?". Généralement, si d'autres enfants venaient à sa rencontre, en dehors du cercle de sa famille ou de l'environnement scolaire, Lavinia préférait les ignorer. À Poudlard, elle fera des efforts pour s'adoucir et tisser des liens d'amitié plus ou moins intéressés avec des membres de sa maison en priorité, puis des nés-sorciers des autres maisons.

Sérieuse et très assidue dans ses études, elle fait toujours de son mieux pour exceller dans toutes les matières et briller ainsi un peu dans l'estime de ses parents. Cependant, elle n'y arrive pas souvent et est très frustrée de ne pas être toujours la meilleure partout. Elle n'hésite pas à accumuler les savoirs, les livres, les leçons et les options facultatives pour accroitre ses connaissances et ses chances de réussite.

Cependant, en dehors de l'attention de ses parents, Lavinia n'a pas trouvé de réels objectifs pour elle seule. Elle n'a pas encore compris que la personnalité qu'elle s'est forgée et qu'elle présente aux autres n'est que le reflet des désirs de ses parents : Lavinia n'est jamais sincère lorsqu'on lui demande ses préférences et calquera ses réponses à ce qu'on attends d'elle. Ses activités préférées ? La danse, le chant, les études, vous répondra-t-elle, alors qu'elle rêve davantage de piano solitaire et de nages en eaux libres, et qu'elle exècre la danse collective par-dessus tout. Un cadeau rêvé ? Des bijoux, des bouquets de roses et de lys, affirmera-t-elle, elle qui a toujours été fascinée par le son hypnotique des boites à musique et par la majesté des plantes carnivores.

Pour le moment, elle ne vaut pas mieux qu'une coquille vide qui se ment à elle-même. Pourtant, les jours d'orages, elle regarde fascinée à la fenêtre la puissance des éléments qui se déchaînent et détruisent tout sur leur passage. Elle ferme les yeux et s'imagine courir sous la pluie battante, le visage offert, sans se soucier de sa robe, ni de son maquillage, ni des regards emplis de jugement qu'on pourrait lui lancer. Et elle seule, derrière la vitre, elle sent alors son cœur s'allourdir comme jamais.
Description magique
Baguette
27,9 cm
Bois de tremble
Crin de licorne
Familier
Lizbeth - Sacré de Birmanie, poil long et blanc, yeux bleus
Amortentia
Herbes coupées, serpolets, violettes, menthes sauvages, chèvres-feuilles
Epouvantard
A découvrir
Patronus
A découvrir
Maléfices connus
A découvrir
Bombarda
Colloshoo
Crocus Malis
Flipendo
Fumos
Lashlabask
Locomotor Mortis
Mucus ad Nauseam
Periculum
Sortilèges connus
Diffindo
Lumos
Lumos Maxima
Nox
Recurvite
Reparo
Wingardium Leviosa
Métamorphoses connus
Aguavino
Aproxima Aiguilla
Avifors
Calvorio
Elasticus
Finite Incantatem
Flintifors
Immediatem Pointus
Perforus
Réparifagex
Transfero
Potions connus
Remède contre les furoncles
Pimentine
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 04 mai 2024, 18:18, modifié 12 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

19 févr. 2023, 20:23
Lavinia W. Campbell - Première année
~ Il était une fois ~
Résumé
Née-sorcière
Famille pro-sang-pur
Éducation stricte
Peur des moldus
Trigger : Maltraitance infantile

Lavinia a grandi dans une grande demeure de Godric's Hollow, avec ses parents et son frère aîné. Trop occupés pour s'en charger eux-mêmes, les Campbell confièrent l'éducation de leurs enfants à des nourrices, puis à des percepteurs. Personne ne leur donna l'amour qui leur manquait. Leurs parents attendaient d'eux une éducation irréprochable, pour qu'aucun d'entre eux ne leur fassent de l'ombre. Tous loisirs furent écartés, au profil de l'apprentissage des bonnes mœurs, de l'étiquette et d'activités « dignes de leur rang ». Lavinia grandit sous le joug d'une éducation stricte et rétrograde, conservatrice et élitiste, qui n'hésitait pas à avoir recours au châtiment corporel. On la conserva enfermée dans une bulle où tous lui rabâchaient qu'elle était issue d'une famille de sorciers et qu'elle devait en être digne et fière.

Son frère, de huit ans son aîné, était la seule bouffée d'oxygène qu'elle pouvait s'offrir. Ils étaient très proches : Hector avait eu le même parcours qu'elle et avait souffert aussi de la discipline que leur imposait leurs parents. Il était son modèle, le confident de ses doutes les plus secrets et savait lui rendre le sourire quand elle était en larmes. Une autre personne se souciait plus de Lavinia que ses parents : Mara, son elfe de maison personnelle. Mais Lavinia était incapable de s'en apercevoir et d'apprécier à sa juste valeur l'affection que son elfe semblait lui porter, et qu'elle considérait comme acquise. La gentillesse et la sollicitude de Mara l'agaçaient même parfois.

Elle fût terriblement impressionnée par la guerre qui affronta les sorciers aux moldus. Elle entendait les horreurs dont étaient capable ces derniers, mais personne ne venait jamais nuancer ces faits en présentant les atrocités que certains sorciers commettaient aussi contre des non-mages. Elle passa les années de la guerre à craindre pour sa vie, mais plus encore, pour la vie de son père et de son frère qui travaillaient au ministère. Cela enracina en elle la peur qu'elle ressentait envers ce monde de sauvage non-magique et participa à valider dans son esprit les arguments racistes que ses parents lui présentaient régulièrement.

Dès ses six ans, les parents de Lavinia commencèrent à s'intéresser personnellement à elle. Ils la voyaient plus souvent, et passaient plus de temps avec elle, à la grande joie de la petite. Cependant, elle ignorait que ce n'était que pour observer plus attentivement l'évolution de sa magie, et notamment le moment où elle s'y éveillerait. Il fallait bien vérifier qu'ils n'élevaient pas une Cracmol, après tout... Mais l'éveil prenait du temps. Bien plus de temps que chez son frère, qui avait été plutôt précoce. Ses parents changèrent donc de stratégies. Ils se montrèrent de plus en plus durs avec elle, parfois même cruels et injustes, enchaînant les vexations, les punitions et les châtiments injustes. Chaque larme et chaque cri qu'ils lui arrachaient étaient susceptibles d'éveiller le pouvoir de leur progéniture récalcitrante.

Alors qu'elle avait neuf ans et demi, et qu'elle subissait une nouvelle punition disproportionnée, Hector craqua et s'interposa. Il tentait de rester calme, mais il se dressait obstinément entre sa mère et sa sœur. Furieuse et peu habituée à voir son fils se rebeller, Cornelia entra dans une colère noire et se mit à le gifler à plusieurs reprises, devant les yeux horrifiés de Lavinia. Hector ne broncha pas, restant droit et fier, contrairement à sa sœur qui leur hurla d'arrêter, en larmes... Soudain, un petit éclair rougeoyant claqua contre la main de Madame de Turenne, la forçant à faire un pas en arrière et à s'arrêter. Elle fixa d'abord Hector, stupéfaite, avant de comprendre que le sortilège venait de Lavinia. Elle sembla se détendre et sourit, satisfaite, avant de quitter tranquillement la pièce pour en informer son mari, comme si de rien n'était.

Aucun Campbell ne revient sur cet incident. Les parents de Lavinia retournèrent à leurs occupations respectives, délaissant de nouveau leur fille, mais arrêtant aussi de la harceler. Pour la petite Campbell et sa famille, c'était le premier jour où elle utilisait de la magie. Cependant, elle ignorait que la plante dont elle s’était occupé dans un coin du jardin, et qui avait fleuri quelques jours auparavant en une magnifique colchique violacée, n’était à la base qu’une simple pousse de plantain...

Sans surprise, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard l'année de ses onze ans. Elle avait hâte de poursuivre sa scolarité et de marcher dans les pas de sa famille. Dans quelle maison ? Serpentard, bien sûr, quelle question. C'était la tradition, et la seule solution qu'elle ait le moins de contacts possibles avec des nés-moldus. En tout cas, d'après ses parents...
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 19 juil. 2023, 19:38, modifié 3 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

19 févr. 2023, 20:47
Lavinia W. Campbell - Première année
~ Les liens du sang ~
Sa famille
Image
Scipion Campbell
10 avril 2000 - Né-sorcier
Secréteriat aux affaires magiques extérieures
"Tout peut s'obtenir, si on s'accorde les moyens d'y parvenir."
Scipion est issu d'une riche et ancienne famille de sorciers britanniques. Malheureusement pour lui, ses ancêtres ont cependant été moins regardants qu'il ne l'aurait espéré sur leurs mariages, et la lignée Campbell a ainsi tardé à être reconnue comme une lignée de sang-purs. La volonté d'être reconnu en tant que tel date de son grand-père, Andrew Campbell, et depuis, les Campbell s'efforcent de se rapprocher des hautes sphères du pouvoir sorcier, et d'obtenir cette reconnaissance.

Après une scolarité exemplaire au sein de la maison Serpentard, Scipion entra à la Magicfac Politique et trouva rapidement un emploi au sein du ministère de la magie. Il travailla un temps pour l'ambassade d’Angleterre en France, et fit ainsi la connaissance de la famille de Turenne. Cette famille avait tout ce qu'il avait espéré trouver chez sa future épouse : une lignée de sang-purs, une richesse importante et des contacts au sein de l'ambassade française. Il demanda la main de Cornelia, ce que les de Turenne acceptèrent, malgré le flou quant aux origines de sa lignée, pour servir également leurs propres intérêts.

En 2044, il fit partie des soutiens d'Ursula Parkinson lors de sa prise de pouvoir et profita de la purge administrative qui suivit le changement de direction pour se hisser encore plus haut dans la hiérarchie. Il ne réussit pourtant pas à obtenir le poste qu'il convoitait de directeur du secrétariat aux affaires magiques extérieures.

Scipion donne beaucoup d'importance à son poste et à sa carrière, qui primeront trop souvent sur le bonheur de sa famille. Il prête cependant un peu plus d'attention à sa progéniture que sa femme, les considérant comme les héritiers de son nom, dont il était responsable. C'est lui qui s'occupa ainsi de choisir leurs nourrices et précepteurs, leurs parcours scolaires et d'évaluer régulièrement leurs progrès. Sévère et strict, il recourt cependant moins souvent que son épouse à la violence et l’humiliation, préférant la colère froide et le mépris affiché. Il se montre légèrement plus tendre avec Lavinia, l'enfant supplémentaire qu'il avait réclamé à son épouse, qu'avec son frère sur lequel il faisait peser beaucoup de ses attentes.
~ Demande de PNJ à faire ~
Image
Cornelia de Turenne
2 décembre 2003
Rentière - Sang-pure (critères français)
"Je ne suis pas raciste, un de mes locataires est sang-de-bourbe.”
Issue d'une ancienne famille noble de mages français, reconnue comme sang-pur selon les critères de son pays, Cornelia a grandit en France dans le luxe et fût soumise à une éducation stricte et élitiste. Bien qu'elle soit l'aînée de sa fratrie, ses parents lui firent rapidement comprendre qu'elle n'aurait pas l'honneur d'être nommé héritière, car elle était une femme. Ils ne voulaient pas prendre le risque que leurs noms disparaissent avec le mariage. Elle fut élevée pour être la parfaite épouse d'un bon parti, mais cette situation ne lui convenait pas. Cornelia voulait davantage : apprendre les arcanes de la diplomatie et des affaires, pour manipuler dans l'ombre cette famille patriarcale, sur le modèle des grandes reines d'antan. Et ses deux frères se dressaient devant son objectif.

Cornelia passa sa scolarité à Beauxbâtons, dans la maison Ulula, et fût une élève exemplaire. Elle excellait notamment dans les matières de la section Elegentia, ainsi qu'en potion. Alors qu'elle poursuivait ses études, la santé de son premier frère commença à décliner inexplicablement. Les parents de Cornelia dépensèrent sans compter pour trouver un remède, mais sans succès : le garçon décéda alors qu'il était encore étudiant à Beauxbâtons. Malgré ce qu'on aurait pu croire, Cornelia fût touchée par cette mort, mais plus encore par la suspicion qui naquit dans les yeux de ses parents et de son entourage. Après tout, ce décès prématuré avantageait bien l'avide jeune fille, qui était douée pour fabriquer des potions et des poisons... On lui interdit de s'approcher de son plus jeune frère, et dès sa sortie de l'école, ses parents confièrent une partie non-négligeable de leur fortune à leur fille, pour protéger leur dernier garçon. Son jeune frère aura le titre d'héritier, mais elle était à présent aussi riche que si elle avait touché un des héritages de la famille.

Blessée dans son orgueil et furieuse, Cornelia ne chercha jamais à démentir les accusations qu'on faisait sur elle, d'autant que cette peur avait servi son intérêt. Mais les rumeurs se répandirent comme une traînée de poudre, jusqu'à ce que sa famille décide d'éloigner Cornelia de la région, le temps de faire oublier ce scandale. C'est dans ce contexte que celle qu'on appelait "la sorcière à la ciguë" se maria avec un diplomate anglais de passage. Cornelia ne s'y opposa pas, malgré le statut de sang non reconnu comme pur des Campbell, car elle sentait qu'elle devait prendre un nouveau départ, loin de la France pour un certain temps. Et parce que Scipion semblait bien vouloir accepter les conditions qu'elle lui imposerait. Le mariage entre Scipion et Cornelia fût un mariage de raison, au point même qu'ils rédigèrent un contrat très détaillé des attentes et des engagements de chacun. Cornelia avait ainsi promis de donner deux enfants à son époux, ce qu'elle avait fait. Cependant, sans amour qui animait cette union, ce devoir accompli la révulsait et elle regardait parfois ses enfants comme elle observe les cicatrices que ces deux accouchements avaient laissées sur son corps : avec dégoût et regrets.

Avec la richesse que ses parents lui avaient confiée pour sa dot, elle acheta plusieurs appartements et les mit en location à des familles de sorciers. Elle sut faire fructifier son patrimoine et se faire connaître par la haute société de Godric's Hollow, qui la voyait avec l'exotisme et le respect d'une noble sorcière française de sang-pur. Cornelia organise régulièrement des salons avec la fine fleur de la région et publie souvent des articles de modes dans diverses revues. Après qu'elle ait donné naissance à Hector, elle commença à reprendre contact avec sa famille et les Campbell passèrent régulièrement des vacances en France, où les enfants pouvaient pratiquer leur français, goûter à l'éducation propre à ce pays et découvrir leur famille maternelle.
Image
Hector Lancelot Campbell
14 novembre 2027 - Né-sorcier
Secrétariat à la Sécurité de la population sorcière
"L'objectif peut rester le même, mais il faut savoir changer d'itinéraire."
Hector a grandi pour être l'hériter des Campbell et de la fierté des De Turenne. Il a dû apprendre très tôt à se montrer digne de son sang et de son rang, et porté seul le fardeau des attentes de ses parents. À la naissance de Lavinia, il décida de la protéger coûte que coûte, y compris de la toxicité de leurs parents.

Il fit ses études à Poudlard, dans la maison Serpentard, et c'est à ce moment-là qu'il confronta l'éducation de ses parents, leurs rigorismes et leurs préjugés, à la réalité de la communauté sorcière de son époque. Élève brillant et charismatique, il fit la fierté de ses parents et de ses professeurs, tout en comptant de nombreux amis, de toutes les maisons et de tous les statuts, bien qu'il ne s'en vanta jamais auprès de sa famille. Talentueux et patriotique, il se dirigea dans la filière Auror sans la moindre hésitation. Lorsque la guerre éclata, il ressentit le besoin encore plus viscéral de protéger sa famille et l'ensemble des sorciers de la menace moldue.La guerre lui prouvait que l'avancée technologique des non-sorciers était exponentielle par rapport aux avancées sorcières, et qu'ils n'étaient plus protégés de leurs armes meurtrières. Il fallait jouer différemment, car le plus puissant des Expeliarmus n'était pas plus rapide qu'un tir de mitraillette, ne pouvait pas arrêter une bombe lancée d'un avion. Il fallait davantage connaître leurs ennemis, Hector prit donc en option Étude des moldus, sans en parler à ses parents, ce qui commença à créer des tensions entre eux dès les premiers bulletins où figurait la matière arrivèrent chez les Campbell. À la suite d'un stage de fin d'année, il entra dans le département à la Sécurité de la population sorcière, avec comme objectif non pas devenir Auror, comme son rêve de jeunesse, mais bien d'être un infiltré. Si les mauvaises langues peuvent souligner le soutien de son père à cette nomination, Hector n’avait rien à envier à ses collègues en matière de contrôle de soi et d'efficacité.

Ami d'une née-moldue rencontrée à l'école, il l'accompagna souvent lors de sorties hors des villes protégées sorcières et fit la connaissance de sa sœur, Edith, une moldue qui souhaitait entrer dans l'armée. Malgré leurs différences de points de vue, ils partageaient le même objectif, protéger la société à laquelle ils appartenaient du danger que poser l'autre, et des valeurs communes. Edith et Hector se rapprochèrent, à la surprise générale, d'abord par un jeu de chat et de souris, de provocations et de fascinations, qui se termina par un véritable respect mutuel. Le jeune Campbell trouva que sortir avec elle serait une bonne expérience pour en apprendre davantage sur cette société non-magique, tout en lui permettant de se fondre dans la masse.

Alors que ses parents commencèrent à lui proposer divers bons partis pour le mariage, il finit par leur avouer à moitié sa relation avec Edith. Il prétendit être en couple avec une née-moldue, sans leur expliquer les raisons profondes. Ils entrèrent dans une colère noire et l'exhortèrent de renoncer à cet amour ridicule, mais Hector ne céda pas. Si la première réaction des Campbell fût de le répudier, ils comprirent vite qu’ils avaient tout intérêt à garder ce scandale le plus secret possible, au regard de leurs réputations et de l’emploi de Scipion. Ils se contentèrent de lui couper les vivres et de chasser de leur maison. Lavinia n'eut plus le droit de le voir et ne reçut plus de nouvelles de lui depuis avril 2047, ce qui lui causa beaucoup de peine et d'inquiétude. Les missives qu'il lui envoya par la suite restèrent longtemps sans réponse, étant soigneusement filtrée magiquement par leurs parents.

Par la suite, Hector continua de travailler au ministère, évitant soigneusement de rencontrer son père, et emménagea dans une ville moldue avec Edith. Il prit un temps partiel dans un emploi dans un ministère moldu pour poursuivre son travail. Au fur et à mesure des mois qui s'écoulaient, la frontière entre amour falsifié et amour véritable devenait de plus en plus difficile à fixer avec netteté...
~ Demande de PNJ à faire ~
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 19 juil. 2023, 18:49, modifié 13 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

19 févr. 2023, 22:13
Lavinia W. Campbell - Première année
~ Bienvenue à Poudlard ~
Première année : 2047 - 2048
Reducio
Bulletin scolaire inRP

DcFM
HdlM
Métam.
Potions
E
O
O
O
Sortilège
Astronomie
Botanique
Vol
O
E
O
O
DcFM
HdlM
Métam.
Potions
Sortilège
Astronomie
Botanique
Vol
O
Points rapportés à la maison : +141
~ Résumée de l'année ~

L'attitude de Lavinia, prétentieuse et anti-moldue, lui a attiré des ennuis. Elle s'est fait rapidement remarquée, mais pas en bien, par sa promotion et quelques aînés. Ces échanges houleux sur le statut de sang ne l'ont pas aidé à se rassurer et l'ont fait camper encore plus sur ses positions. Elle fait la connaissance d'Ernest Stevens, qui va devenir son rival et souffre-douleur... Mais qui le lui rends bien.

Lors d'un cours de défense contre les forces du mal, elle est victime de Mme Valerion qui lui lance deux sortilèges et la ridiculise devant toute la classe. Une solidarité se crée entre les élèves contre leur professeur, mais Lavinia préfère ne plus s'en mêler, de peur que l'accident remonte aux oreilles de ses parents.

Son bulletin de fin d'année ne satisfera pas ses parents, elle sera punie tout l'été et forcée de prendre des cours particuliers tous les jours. Heureusement, grâce à l'influence de la famille Joyce, ses parents accepteront qu'elle réponde positiviement à l'invitation d'Alexander de passer deux semaines chez ses grand-parents, avec d'autres élèves plus âgés. Cela sera l'unique moment de repos qui lui sera permi pour l'été.
Deuxième année : 2048 - 2049
Bulletin scolaire inRP

DcFM
HdlM
Métam.
Potions
...
...
...
...
Sortilège
Astronomie
Botanique
Vol
...
...
...
...
Points rapportés à la maison : ...
~ En cours ~
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 29 nov. 2023, 12:08, modifié 13 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

19 févr. 2023, 22:32
Lavinia W. Campbell - Première année
~ Amitiés et Inimitiés ~
: Affection
: Mépris
: Haine
: Indécise
Elèves - Serpentard
Image
Deuxième année - Sang-mêlé
Relation :
RP : 1 - 2 - 3
"Ce n'est pas parce qu'il a des bonnes notes qu'il doit croire que nous sommes sur un pied d'égalité. En tout cas, qu'est-ce qu'il m'énerve, ce demi-bourbe !"
Image
Deuxième année - Né-sorcier
Relation :
RP : 1 - 2
"Ezra est étrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'il s'est mis en tête de devenir mon ami. J'ai du mal à le cerner, mais je sais que je peux lui faire confiance..."
Connaissances en bref
Reducio

~ Les Péliades ~

Alaric Burlingame [2eme année - ? - ]
Blair Bell [2eme année - Née-sorcière - ]
Merinda Swart [2eme année - Née-sorcière - ] Habite parmi les moldus, et en semble fière... J'ai joué à un jeu de carte moldu avec elle. D'un autre côté, elle semblait révolté parce que m'a fait subir Valerion... Et ça me rassure un peu.
Nowan James [2eme année - Né-sorcier ? - ] Binôme d'astronomie. Rêveur et renfermé, mais qui m'a appris à rêver pendant un instant.
Noah River [2eme année - Sang-mêlé - ]
Sunday Vandermeer [2eme année - ? - ] A pris la défense des chanteurs moldus face aux chanteurs sorciers. Mais bon, il est pas méchant.

~ Les Vipères aventurines ~

Alaska Campbell [2eme année - Sang-mêlée - ] Une sale demi-bourde qui a eu l'impudence de me faire croire que nous étions de la même famille. Honte à son sang, honte à son nom.
Daphné Bridgerton [2eme année - Né-moldue - ]
Elena Links [2eme année - Né-moldue - ] Elle m'a accusé injustement et m'a jetté un sortilège par vengeance !
Faye Wonder [2eme année - Né-sorcière - ]
Klea Han [2eme année - Né-sorcière - ] J'ai joué à un jeu de carte moldu avec elle.
Lena De-Merindoll [2eme année - Né-sorcière - ]
Meghan Wardwelll [2eme année - ? - ]
Nyxis Caleron [2eme année - Né-sorcière - ]

~ Années supérieures ~

Alaska Cross [6ème année - ? - ] Professeure de potion improvisée.
Alexander Joyce Jr [5ème année - Né-sorcier ? - ] Professeur de fourchelangue improvisé, son serpent, Basil, est adorable ! Il m'a invité à passer l'été dans sa famille, et à une réunion familiale. J'ai acheté un ingrédient aux pourvoyeurs pour l'aider.
Aliosus Nerrah [5ème année - Sang-pur - ] Préfet en chef de la maison. Grande prestance et sérieux, il fait honneur à son nom. Et en plus, il est beau.
Antonn Clifford [5ème année - Sang-pur - ] Prefet de Serpentard, batteur des Crochets. A été invité par Mère lors d'un salon.
Ava Meywood [4ème année - Sang-pur - ] Elle m'a aidé pour mon Euphorbe et m'a fait découvrir la serre n°6. Depuis, on s'entends plutôt bien !
Hannah Lyse Sparks [5ème année - Sang-pur - ] Elle est comme moi, et fait tellement honneur à son rang... J'aimerais bien me rapprocher d'elle, mais elle est un peu intimidante.
Louna Hamilton [3ème année - ? - ] Partenaire d'Amortentia.
Tamsin Gillies [3ème année -? - ] En échange d'un secret sur Ezra, elle a promis de m'entraîner aux sortilèges de DFCM.
Yesenia Cooper [4ème année - Sang-Pur - ] Prends la défense des nés-moldus. Partenaire d'Aliosus Nerrah. S'en est pris violemment à moi au sujet des moldus et des cracmols.

~ Les nouvelles années ~

Augustin Sponsz [1er année - Né-sorcier - ]
William Miller [1er année - Né-sorcier - ]

- Le petit registre de Sang de Lavinia -
Reducio

HRP : Je me fie aux publications sur ce sujet pour l'année scolaire 2047-2048, partant du principe que les Serpentards sont dans la même classe. Si cela vous dérange de figurer dans cette liste, n'hésitez pas à me le dire par hibou, et je l'effacerais :D !

Dernière mise à jour : 05/06/2023

Aenor Vega - Née-sorcière
Angela Wright - Née-moldue
Faye Wonder - Née-sorcière ou sang-mêlée
Carys Lock - Sang-mêlée
Elena Links - Née-moldue
Iphigénie Miller - Né-moldue
Jack Goldstorm - Né-moldu
Jeanne Mist - Née-sorcière (sang-pure ?)
Liam Coyle - Né-soricer
Linh Wintris - Sang-mêlée
Lisa Santana - Sang-mêlée
Mady Evans - Sang-mêlée
Manon Henry - Née-sorcière
Marilyn Johnson - Sang-mêlée
Meï Wang - Née-sorcière
Merinda Swart - Née-sorcière
Mylisse Marne - Sang-mêlée
Noah River - Sang-mêlé
Ophelia Mainsfield - Née-sorcière
Rory Gillis - Née-sorcière
Sasha Ophélia Williams - Née-sorcière
Sky Sayan - Sang-mêlé
Sonia Graslin - Sang-mêlée
Vega Kavanagh - Née-sorcière
Elèves - Serdaigle
Image
Nom prénom
Infos
Relation : / / /
Description
Connaissances en bref
~ Promotion 2047 ~

Abigail Mann [2eme année - ? - ]
Astrid Kaety [2eme année - ? - ] Pro-moldue
Louie Mahogany [2eme année - ? - ]
Nico Ferrell [2eme année - Né-moldu - ] Né-moldu ignorant et crieur insupportable dans les tribunes de Quidditch. Il a organisé une réunion "anti-Valerion" à la suite de l'Incident.
Eileen O'Brien [2eme année - ? - ] Une demi-sorcière pro-moldue, qui cela surprend ? Elle m'agace à rester toujours sérieuse et d'un calme olympien, camper sur ses positions.

~ Les autres ~

Eoin Sinnegan [? - ? - ] Capitaine des Ailes d'Airain. Il a frappé une joueuse de serpentard avec sa batte.
Erin Fergusson [3ème année - ? - ] Elle fait parti des élèves que Mr Kohler semble apprécier.
Ilyana Nicholas[? - ? - ] Supportrice des Ailes d'airain provocante.
Elèves - Gryffondor
Image
Nom prénom
Infos
Relation : / / /
Description
Connaissances en bref
~ Promotion 2047 ~

Chanez Reece [2eme année - ? - ]
Lucas Calme [2eme année - ? - ]
Orlaith Ò Súilleabháin [2eme année - ? - ] A été vraiment révolté par la façon dont la Valerion m'a traité. Elle n'aime pas Stevens, ce qui nous fait un point commun.
Susan Kline [2eme année - ? - ]

~ Les autres ~

Alexander Luben[/revelio][4ème année - ? - ] Joueur de quidditch, de duel, de sortilèges et coureur sur balai. Il m'a renseigné sur le club de course.
Ennis O'Belt [? - ? - ] Elle fait parti des élèves que Mr Kohler semble apprécier.
Miles Libawa[? - ? - ] : Insupportable redresseur de tort qui a prit la défense de mon agresseuse. Commentateur de Quidditch.
Elèves - Poufsouffle
Image
Quatrième année - Né-sorcier
Relation :
RP : 1 - 2 - 3
"Le fils d'une amie à Mère. Nous avons passé un moment agréable avec son frère et sa soeur dans leur résidence. Je l'ai recroisé à Poudlard, je l'ai aidé, il m'a aidé... Je me sens à l'aise avec lui."

Ilyes Cohn [Serpentard - ] : Grand frère de Kalev.
Liora Cohn [] : Petite soeur de Kalev.
Connaissances en bref
~ Promotion 2047 ~

Ashley Houston [2eme année - ? - ] : Elle me tappe sur les nerfs, elle est brutale et cherche toujours les ennuis. Et même les bombabouses.
Elijah Coyle [2eme année - ? - ] Il m'a aidé en cours de sortilège avec mon Umbrella moldu.
Elijah Cooper [2eme année - ? - ]
Lukas Sharp[2eme année - ? - ]
Narcisse Brando[2eme année - ? - ] Commentateur de Quidditch qui répend de fausse rumeur et se fait disputer par Miss Valerion. C'est un gentil idiot, et sa bêtise me fait du bien.
Sandra Miller [2eme année - ? - ]

~ Les autres ~

Constance Nelson [? - ? - ] M'a prise en pitié lors de l'affaire des affiches.
Adultes
Image
Nom prénom
Infos
Relation : / / /
Description
Connaissances en bref
Neven Pearce [Professeur d'astronomie - DDM - Sang-Pur - ] Il remplace Valerion à la tête de la maison. Il est beau, il est classe, et fait honneur à son rang.
Sixtine Valerion [Professeur de DFCM - ancienne DDM - Sang-Pure - ] Elle m'a agressée et ridiculisée devant toute la classe, sans aucune raison. Je la haie autant qu'elle m'effraie.
Suileabhan Kohler [Concierge de Poudlard - ? - ] Il a promis qu'il me protégerait de ceux qui me voudraient du mal. J'ai l'impression qu'il m'aime bien, et sa présence me réjouit et me rassure.
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 04 mai 2024, 19:31, modifié 37 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

19 févr. 2023, 23:00
Lavinia W. Campbell - Première année

~ Journal des RP ~
: Sujet RP
: Solo / One-Shot
: Animation ou évènement RP
: Sujet avec accès limité
En cours
Terminé
Abandonné
Recueil de one-shot
Avant Poudlard
Une invitation à prendre le thé
Quand ? Juillet 2047 / Où ? Maison de la famille Cohn, Tinworth / Avec qui ? Kalev Cohn
Première année : 2047 - 2048
Reducio

~ Premier trimestre ~
Cérémonie de répartition
Quand ? Septembre 2047 / Où ? Grande Salle, Poudlard

Premier cours
Quand ? Septembre 2047 / Où ? Salle de métamorphose, Poudlard

Rencontre et tromperie
Quand ? Septembre 2047 / Où ? Couloir, Poudlard Avec qui ? Alaska Campbell

Premiers pas des vipères
Quand ? Septembre 2047 / Où ? Dortoir des filles, Poudlard Avec qui ? Les vipères aventurines

Un serpent sachant susurrer sans sourciller...
Quand ? Septembre 2047 / Où ? Devant la salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Alexander Joyce Jr

Deux élèves, une salle commune, une rivalité naissante
Quand ? Octobre 2047 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Ernest Stevens

Entre les lignes
Quand ? 2 novembre 2047 / Où ? Table des Serpentards, Grande Salle, Poudlard / Avec qui ? Ernest Stevens et Sixtine Valerion

Rira bien qui collera le dernier
Quand ? 6 décembre 2047 / Où ? Cours d'Astronomie, Poudlard Avec qui ? Ernest Stevens et Orlaith Ó Súilleabháin
~ Deuxième trimestre ~
J'ai demandé au téléscope...
Quand ? Hiver 2047-2048 / Où ? Tour d'astronomie, Poudlard / Avec qui ? Nowan James

[RP libre] "Pas de cracmols chez nous !"
Quand ? 6 janvier 2048 / Où ? Couloirs, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs autres élèves, dont Yesenia Cooper

Des cadeaux en colis
Quand ? 27 janvier 2048 / Où ? Table des Serpentards, Grande Salle, Poudlard / Avec qui ? Ernest Stevens

L'inaccompli méfait
Quand ? 5 fevrier 2048 / Où ? Salle de cours de potion, Poudlard / Avec qui ? Ezra Waite

[Amour, gloire et sorciers] D'humeur farceuse
Quand ? 8 fevrier 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards

[Animation] L'odeur de l'amour
Quand ? Février 2048 / Où ? Salle de Potion, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards, dont Alaska Cross, Alexander Joyce Jr et Louna Hamilton.

Quand les plantes apprennent à nager
Quand ? Mars 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard et ailleurs, Poudlard / Avec qui ? Ava Meywood

La serre des élèves
Quand ? Mars 2048 / Où ? Serre n°6, Poudlard / Avec qui ? Ava Meywood

Jusqu'à la nausée
Quand ? Mars 2048 / Où ? Salle de défense contre les forces du mal, Poudlard / Avec qui ? Blair Bell et Sixtine Valerion

Broder sa magie
Quand ? Avril 2048 / Où ? Salle de cours, Poudlard / Avec qui ? Kalev Cohn

Apéritif dinatoire en bonne société
Quand ? 11 Avril 2048 / Où ? Résidence Campbell, Godric's Hollow / Avec qui ? Antonn Clifford
~ Troisième trimestre ~
[Amour, gloire et sorciers] Des poissons dans vos lits
Quand ? 12 avril 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards, dont Merinda Swart et Klea Han

[RP Libre] Sangs-purs = Ordures
Quand ? 15 avril 2048 / Où ? Couloirs, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves, dont Kalev Kohn, et Mr Kohler

[RP libre] Réunion anti-Valerion
Quand ? 17 avril 2048 / Où ? Salle des trophées, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves, dont Nico Ferell.

Un secret Voldy, ça vous dit ?
Quand ? 28 avril 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards, dont Elena Links

[Aléas du dortoir] Revue des chambres
Quand ? 3 mai 2048 / Où ? Dortoir des filles de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards, dont Elena Links, Daphnée Bridgerton et Klea Han

[Amour, gloire et sorciers] Soutenons les Crochets d'Argent
Quand ? 6 mai 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards, dont Ava Meywood

Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Quand ? 9 mai 2048 / Où ? Terrain de Quidditch, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves, dont Ava Meywood et Kalev Cohn

[Amour, gloire et sorciers] Miroir, mon beau miroir
Quand ? 6 juin 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards, dont Hannah Lyse Sparks

[RP Libre] Course nocturne
Quand ? 18 juin 2048 / Où ? Clairière aux courses, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs autres élèves, dont Merinda Swart

Adieu l'ennui
Quand ? 22 juin 2048 / Où ? Poudlard Express / Avec qui ? Ezra Waite

Deuxième année : 2048 - 2049

~ Premier trimestre ~

Reducio
La rentré d'apprentis serpents
Quand ? 1er septembre 2048 / Où ? Table de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Augustin Sponsz et William Miller

Un autre visage
Quand ? 2 septembre 2048 / Où ? Table de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Ezra Waite

Joyeuse rentrée, mes petits coeurs
Quand ? 8 septembre 2048 / Où ? Cours de défense contre les forces du mal, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves de la promotion et Sixtine Valerion

Suivre leur voie, faire leur choix
Quand ? 9 septembre 2048 / Où ? Hall d'entrée, Poudlard / Avec qui ? Alexander Luben

Entrainement au duel
Quand ? 9 septembre 2048 / Où ? Club de duel, Poudlard / Avec qui ? Narcisse Brando

La serre des élèves
Quand ? Septembre 2048 / Où ? Serre n°6, Poudlard

Sous le regard du cerf
Quand ? 22 septembre 2048 / Où ? Salle de métamorphose, Poudlard

Il pleut comme éruptif qui...
Quand ? 24 septembre 2048 / Où ? Cours de sortilèges, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves de la promotion et Sarah Priddy

Tribunes Nord
Quand ? 26 septembre 2048 / Où ? Clairière aux courses, Poudlard

[Péripéties Poudlariennes] L'attaque du fantôme
Quand ? 13 octobre 2048 / Où ? Couloirs, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves dont Ezra Waite, Ashley Houston et Selah Crane

Tribune : Serpentard VS Poufsouffle
Quand ? 24 octobre 2048 / Où ? Stade de Quidditch, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves

Second autel
Quand ? 31 octobre 2048 / Où ? Cour de la tour de l'horloge, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves et professeurs, dont Suileabhan Kohler

[Amour, gloire et sorciers] Happy Halloween
Quand ? 31 octobre 2048 / Où ? Salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentards

Sois fière, et tais-toi.
Quand ? Novembre 2048 / Où ? Lac, Poudlard / Avec qui ? Aliosus Nerrah

[Péripéties Poudlardiennes] Guy Fawkes Night
Quand ? 5 novembre 2048 / Où ? Parc, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs élèves et professeurs, dont Narcisse Brando

Discussion encendrée
Quand ? 5 novembre 2048 / Où ? Parc, Poudlard / Avec qui ? Narcisse Brando

Le français, pour les nuls et les moins nuls
Quand ? 7 novembre 2048 / Où ? Bibliothèque, Poudlard / Avec qui ? Ellana Duchêne

[Aléas du dortoir] L'esprit
Quand ? 7 novembre 2048 / Où ? Dortoir des filles, salle commune de Serpentard, Poudlard / Avec qui ? Plusieurs serpentard(e)s

Magie mauve
Quand ? 8 novembre 2048 / Où ? Salle sur demande, Poudlard / Avec qui ? Tamsin Gillis

Le Moldu pour les nuls
Quand ? 11 novembre 2048 / Où ? Bibliothèque, Poudlard / Avec qui ? Eileen O'Brien

Riez tant que vous pouvez
Quand ? 17 novembre 2048 / Où ? Cours de DFCM, Poudlard / Avec qui ?Sixtine Valerion et plusieurs serpentards

Joyeux Yule, les enfants
Quand ? 21 décembre 2048 / Où ? Cromlech, Poudlard / Avec qui ?Ennis O'Belt et Erin Fergusson

Cousinades et mondanités
Quand ? 21 décembre 2048 / Où ? Résidence des Joyce, Ecosse / Avec qui ?Alexander Joyce Jr et Merinda Swart

~ Deuxième trimestre ~
Course de balai
Quand ? 6 janvier 2049 / Où ? Clairière aux courses, Poudlard / Avec qui ? Dominic Khan et d'autres élèves

[Ateliers RP] Observation d'une éclipse solaire totale
Quand ? 16 janvier 2049 / Où ? Salle d'astronomie, Poudlard / Avec qui ?Neven Pearce et d'autres élèves

Retenues
Quand ? 31 janvier 2049 / Où ? Salle du club d'artisanat, Poudlard / Avec qui ? Suileabhan Kohler
~ Troisième trimestre ~
Sang-pur en cinq lettres
Quand ? Avril 2049 / Où ? Bibliothèque, Poudlard / Avec qui ?Ivy Starfell

[Sortie scolaire] La porte des étoiles
Quand ? 28 avril 2049 / Où ? Astronium, Godric's Hollow / Avec qui ? Neven Pearce et d'autres deuxièmes années

Beltaine
Quand ? 1er mai 2049 / Où ? Cour de métamorphose, Poudlard / Avec qui ? Narcisse Brando et pleins d'autres
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 04 mai 2024, 19:50, modifié 45 fois.

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

20 févr. 2023, 17:48
Lavinia W. Campbell - Première année
~ Badges ~
Accomplissement
Image
Implication
Rôliste
Sports
Maisons
ImageImageImage
Etrange
Evènements
Image
Clubs

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

15 mars 2024, 11:41
Lavinia W. Campbell - Première année
Ajout du badge « Sorcier récompensé - 2023 »
Serpenteau de 2048, tu es notre fière apprenti-héritière de Salazar ! Félicitations :D

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.