07 févr. 2026, 17:51
 11/02/51  Serpentard vs Poufsouffle
ImageImage

Coup d'envoi
SAMEDI 14 FÉVRIER
ENTRE 18H00 ET 18H15
OUEST
17M
19M
15M
GS
NORD-OUEST
AS BS
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image Image
P1S P1P P2S P2P
NORD-EST
SUD-EST
AP BP
EST
GP
15M
19M
17M
Reducio
Image
Détails
Arbitres hRP : Rahima Ahmadi & Alma Field
Arbitres inRP : Rahima Ahmadi & Alma Field
Horaire d'apparition des résolutions : 16h-23h

Formations des Crochets d'Argent : Le vol du Condor & La feinte de Baylacq
Formations des Hel's : La ferveur irlandaise & La frappe de Frisby
Suivi des résolutions
T1 - T2 - T3 - T4 - T5 - T6 - T7 - T8 - T9 - T10 - T11 - T12 - T13 - T14 - Coup de sifflet final
Joueurs Serpentard
Reducio
ZHAO (88) Cap.
Balai : Nimbus 2001

ATTRAPEUSE (Niv.3)
Courser : 5
Renvoyer : 4
Repérer : 1

GARDIENNE (Niv.1)
Déstabiliser : 3
Murer : 2
Relancer : 5
LINKS (15)
Balai : Nimbus 3000

BATTEUSE (Niv.2)
Cogner : 5
Propulser : 2
Protéger : 3

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.1)
Encourager : 2
Passer : 4
Progresser : 4
SKEA (14)
Balai : Fuzociel

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.2)

BATTEUSE (Niv.1)
Cogner : 6
Protéger : 2
COOPER (7)
Balai : Nimbus 2000

GARDIEN (Niv.1)
Déstabiliser : 2
Murer : 3
Relancer : 5
MCGOWAN (13)

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.5)
Prévoir : 4
Passer : 6
Progresser : 0

GARDIENNE (Niv.2)
Déstabiliser : 4
Murer : 0
Relancer : 6
KNIELS (16)

BATTEUR (Niv.1)
Protéger : 3

1ER POURSUIVEUR (Niv.1)
Joueurs Poufsouffle
Reducio
HUNTER (23) Cap.
Balai : Brossdur 11

GARDIENNE (Niv.5)
Déstabiliser : 2
Murer : 4
Relancer : 4

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Encourager : 3
Progresser : 1
MCFLY (13)
Balai : Comète 360

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 3
Progresser : 1

ATTRAPEUSE (Niv.1)
Renvoyer : 5
Repérer : 0
SHARP (3)

BATTEUR (Niv.2)
Propulser : 4
Protéger : 0

GARDIEN (Niv.2)
Déstabiliser : 6
Murer : 0
Relancer : 4
HOUSTON (15)

BATTEUSE (Niv.2)
Protéger : 1

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 2
Passer : 5
Progresser : 3
COYLE (2)
Balai : Fuzociel

BATTEUR (Niv.5)
Protéger : 0

1ER POURSUIVEUR (Niv.2)
Encourager : 0
Progresser : 5
WATHEN (6)

1ER POURSUIVEUR (Niv.4)
Encourager : 3
Progresser : 2

ATTRAPEUR (Niv.2)
Courser : 4
Renvoyer : 6
Repérer : 0
VARALTA (5)
Balai : Nimbus 2001

ATTRAPEUSE (Niv.4)
Renvoyer : 0
Repérer : 5

BATTEUSE (Niv.2)
Propulser : 0
Protéger : 5

Historique des confrontations
SAISON 2049-50 : NUL
SAISON 2048-49 : POUF
SAISON 2047-48 : POUF
SAISON 2046-47 : SERP
SAISON 2045-46 : SERP
SAISON 2044-45 : POUF
SAISON 2043-44 : SERP
SAISON 2042-43 : POUF
SAISON 2041-42 : POUF
SAISON 2039-40 : SERP
SAISON 2038-39 : POUF
SAISON 2037-38 : SERP
Nouveauté

Vos arbitres vous proposent pour ce match un formulaire afin que les horaires de résolution conviennent au mieux aux disponibilités des joueurs. Les horaires des résolutions seront anticipées selon les disponibilités des joueurs présents sur le terrain susceptibles de devoir faire un rush mais les disponibilités des arbitres primeront toujours en cas de conflit.

◈ Lien du formulaire ◈

Arbitre depuis le 1 septembre 2050
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
14 févr. 2026, 18:00
Image
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
0
Image
TOUR 1

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GS
NORD-OUEST
AS BS
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image Image
P1S P1P P2S P2P
NORD-EST
SUD-EST
AP BP
EST
GP
15M
19M
17M
Reducio
Image

Reducio
P1
14 – SKEA
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

16/16
P2
13 – MCGOWAN
▱▱

19/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▱▱▱

17/17
B
15 – LINKS
▱▱▱

16/16
G
7 – COOPER
▱▱

15/15
.
.
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▱▱

18/18
P2
13 – MCFLY
▱▱

16/16
A
5 – VARALTA
▱▱▱

18/18
B
3 – SHARP
▱▱▱

16/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

19/19
.
.
B
P2

15 – HOUSTON
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – MCFLY
▱▱▱

sur le terrain comme P2
G
3 – SHARP
▱▱

sur le terrain comme B
A
6 – WATHEN
▱▱▱

sur le terrain comme P1
B
5 – VARALTA
▱▱▱

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 16 février entre 18:30 et 18:45

#b10743
14 févr. 2026, 18:00
Ca y est, c'était le retour sur les terrains pour l'irlandaise. Et qu'est-ce que ce retour était agréable ! L'année avait mal commencé pour la poufsouffle et la sanction avait été plus que frustrante, presque quatre mois sans pouvoir toucher une balle, sans pouvoir attraper un viffet. Elle avait passé le premier match frustrée dans les tribunes, loin de son équipe. Mais cette fois c'était bon, la sanction avait été levée.

L'irlandaise avait pu retrouver les terrains dès la rentrée du mois de janvier, un mois avant ce deuxième match de la saison. Elle avait eu un mois pour faire ses preuves, montrer qu'elle méritait ce poste, sur la compo. Apprendre qu'elle était même titulaire, en tant qu'attrapeuse, son poste principal, avait permis à l'irlandaise de tourner la page, pour commencer la suite de l'histoire.

A présent qu'elle rentrait sur le terrain, rien n'était joué pour autant. A présent, elle devait montrer qu'elle méritait sa place, qu'elle ne l'avait pas volé, que tous ses mois de travail, de son côté, en individuel, n'avaient pas étaient inutiles. Elle avait toujours voulu être une joueuse dont la participation n'était jamais remise en cause, faire partie des meilleurs. Un nouveau match s'offrait à elle, c'était le moment de valider l'objectif, ou de s'en rapprocher au maximum.

Dès le coup d'envoi, son regard scruta les environs, et laissa apparaître un rapide mouvement dans le ciel, si elle pouvait battre son record de vitesse pour attraper un viffet, ça débuterait le match de la meilleure des manière. L'irlandaise se précipita à la poursuite du viffet dans un virage serré, et tendit sa main en direction de la balle ailée.

Capturer le viffet

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
15 févr. 2026, 10:41
C'est l'heure d'entamer mon avant dernier match. Après la défaite écrasante que nous avons subie contre les tricheurs en rouge et or, je suis plus que jamais déterminée à revenir en force. Malgré un très faible effectif encore une fois, qui peut s'avérer légèrement déprimant, nos entraînements vont payer, j'en suis persuadée. Lina nous mène comme une cheffe, et je n'ai aucun doute sur ses capacités à attraper le vif d'or. Elena et Abi se sont quant à elle perfectionnées dans leur rôles respectifs, et je suis prête à reformer mon duo avec la seconde. En face, ils sont plus nombreux, certes, mais moins soudés je l'espère. Et composée d'éléments perturbateurs qui selon moi pourraient plutôt leur porter préjudice. Enfin bon, malgré tout un match n'est jamais gagné d'avance, il falloir se battre du début à la fin.
Passer le souafle à Abi Skea en NE

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 févr. 2026, 12:02
Ca y est, c'était le retour sur les terrains pour l'irlandaise. Et qu'est-ce que ce retour était agréable ! L'année avait mal commencé pour la poufsouffle et la sanction avait été plus que frustrante, presque quatre mois sans pouvoir toucher une balle, sans pouvoir attraper un viffet. Elle avait passé le premier match frustrée dans les tribunes, loin de son équipe. Mais cette fois c'était bon, la sanction avait été levée.

L'irlandaise avait pu retrouver les terrains dès la rentrée du mois de janvier, un mois avant ce deuxième match de la saison. Elle avait eu un mois pour faire ses preuves, montrer qu'elle méritait ce poste, sur la compo. Apprendre qu'elle était même titulaire, en tant qu'attrapeuse, son poste principal, avait permis à l'irlandaise de tourner la page, pour commencer la suite de l'histoire.

A présent qu'elle rentrait sur le terrain, rien n'était joué pour autant. A présent, elle devait montrer qu'elle méritait sa place, qu'elle ne l'avait pas volé, que tous ses mois de travail, de son côté, en individuel, n'avaient pas étaient inutiles. Elle avait toujours voulu être une joueuse dont la participation n'était jamais remise en cause, faire partie des meilleurs. Un nouveau match s'offrait à elle, c'était le moment de valider l'objectif, ou de s'en rapprocher au maximum.

Dès le coup d'envoi, son regard scruta les environs, concentrée pour être la première sur le viffet dès qu'il sortirait. Sa réussite se comptait sur les viffets et le vif d'or donc il fallait qu'elle se donne toutes les chances.

Repérer

[/quote]

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
15 févr. 2026, 12:23
Bon. Dire que le précédent match s'était mal passé était un euphémisme. Meme si ce n'était pas la faute d'Elena, attention ! Autant dire que en grimpant sur son balai, la quatrième année était prête à compenser les éventuelles (probables ?) défaillances de son equipe. Ce match devait être une victoire pour les Crochets d'Argent. La jeune fille s'accorda quelques instants pour profiter de l'air froid qui lui fouettait le sang. Elle aimait ce moment ou l'adrénaline du match se mêlait à la grisance du Vol. Elle inspira profondément. L'air du dehors lui brula les poumons, ce qui renforça son sentiment d'allégresse. Oui, la jeune fille le sentait: cela allait être un bon match. Elle allait tout faire pour.

Cogner Kate

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
15 févr. 2026, 13:19
En agrippant la batte dans ma main gauche, je me dis qu’au moins avec ce truc, je peux pas faire pire qu’au poste de gardien. P’tete que je saurai pas viser, mais au moins j’aurai pas besoin de rattraper un Souafle qui me fonce dessus. Et une Kate en gardienne, c’est bien mieux qu’un Lukas.

Je prends une grande inspiration et m’envole à un emplacement qui me parle. Là où je peux dégommer tout le monde, là où je vais pouvoir mettre de la force. Parce que devant les anneaux, c’est pas là que je vais le plus me défouler. Concentré sur les premiers échanges, mon regard se pose naturellement sur la gardienne adverse : Cooper. Un petit sourire en coin, j’ai envie que ce soit elle ma première cible. Faut commencer par s’échauffer un peu et une Serpentard devant des anneaux, c’est une bonne cible d’échauffement.

Les yeux rivés sur le cognard, batte prête, on étire le bras et on vise au mieux le petit point vert.

— Annonce aux superstitieux : si je réussis mon coup, on gagne le match !, lancé-je à moi-même avant de mettre toute ma force dans ce coup de batte.

Cogner Cooper

Fiche PR - 4e année RP
15 févr. 2026, 14:18
Ça y est, c'est le deuxième match de l'année. Des mèches de cheveux éparses chatouillent brièvement ma nuque quand je m'envole dans les airs. Je jette un coup d'œil dans les tribunes, histoire de prendre un peu de courage en voyant tous les Poufsouffle nous acclamant d'en bas. Je sentais la bonne adrénaline monter doucement, me rendant aux aguets de chacuns des mouvements de nos adversaires. Même si Serpentard avait fait un score nul à son dernier match, l'équipe adverse gardait quelques atouts, comme McGowan, la joueuse la plus expérimentée de l'équipe. Elle aussi joue en tant que poursuiveuse au début du match... Et elle porte le même numéro que moi : 13. Pour certains, c'est le chiffre porte-malheur. J'ai choisi de le porter pour montrer que je défierai la malchance, que ce n'est pas le hasard qui prime dans ce genre de situation, mais l'expérience. Seulement... Arriverai-je à surpasser cette joueuse, qui a sûrement plus joué de match que moi ?

Mais déjà, le match commence, me tirant de mes pensées. Puis tout s'accélère, et je dois me concentrer pour suivre le rythme : moi et Brynn au milieu, Lucia près de Ashley, et notre capitaine devant nos anneaux. Coup de sifflet des arbitres, puis le Souafle, seul, sans mains autour. Mon seul objectif. Brynn s'élance, et moi aussi, mais vers la balle rouge. Tout mon corps se tend vers la balle. Ce sera Poufsouffle qui gagnera les premiers points !
Passer à Brynn Wathen en SO
Activation du Comète 360

242

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
15 févr. 2026, 18:20
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Le match a débuté et je vois déjà un adversaire face à moi la partie allait pouvoir commencer, j'allais tout faire pour le déstabiliser en tant que gardien, c'était mon truc.

Tu te sens de taille face à moi minus.

Un gaillard comme moi ferait tout pour le déstabiliser à côté, c'était une crevette face à un molosse comme moi, il n'avait aucune chance.

Je continue à lui lancer des piques que ce soit sur son physique ou ses capacités à être un joueur de Quidditch moi, j'étais en 7e année et lui, il était en dessous de la chaîne forcément, il ne faisait pas le poids à côté de moi.

Tu essayes de trouver une stratégie, tu fais fonctionner tes neurones.

J'ai essayé de lui envoyer le plus de pic possible en essayant de ne pas trop être méchant, mais bon, c'est un match, il y avait pas de pitié Serpentard dans l'âme Serpentard toujours.

Je décide alors de gigoter sur mon balai de droite à gauche pour essayer de le perturber le plus possible, je levais les mains et lui faisait des signes pour qu'il soit vraiment perturbé.
Étant super à l'aise sur mon balai et ayant un bon équilibre et étant stable, j'avais l'intention de bouger dans tous les sens.

Déstabiliser Sharp
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
15 févr. 2026, 18:47
Il neigeait ! Ça allait nous porter chance. Surtout que des points on en avait besoin avec Gryffondor qui avait pris la tête du classement du championnat de manière fulgurante. Mais mes petits Hel's, ou mes petits flocons de neige comme j'avais tendance à les appeler depuis le match contre Serdaigle en saison dernière, étaient doués et auraient toutes les capacités pour en démordre, j'en étais sûre !

Le match n'allait pas tarder à commencer et j'allais me placer près des anneaux Est.

Je glissais des petits encouragements éparses à mes joueurs, avant de rediriger mon regard vers le bas du terrain, attirée par les mouvements qui s'y déroulaient. Les Hel's Angel's liées entre elles, s'étaient lancés dans une chorégraphie. Elles avaient quelque chose sur la tête... des fleurs ? C'était tout beau comme toujours vu d'en haut en tous cas.

Je n'eus cependant pas trop le temps d'en voir plus. Mon oreille fut happé par la voix de Narcisse qui... 60 Gallions ????? Sur nous ?

J'étais fière de voir autant de soutien de la part du commentateur pour mes petits Hel's. Et des tribunes en général même. Il y avait plein de jaune encore une fois !

J'étais tellement émue de voir un tel élan de confiance en tribunes ; et ce bien qu'on était loin au classement général ; que je décidais de profiter du coup d'envoi et que le souafle soit encore en milieu de terrain pour quitter un instant mes anneaux et pour me placer devant les tribunes.

- Yakaraaaa !, criais-je en faisant des grands gestes avec mes bras.

Je ne m'attendais pas à ce que mon cri soit spécialement repris. Quoique... si cela pouvait au passage servir à créer le même genre d'élan qu'on avait eu sur le match contre Serdaigle lorsqu'on avait essayer de créer une ola avec Lukas, c'était tout aussi bien. C'était pas les Hel's qui allait s'en offusquer, j'en étais sûre.

Haranguer la foule (avantage niv.4)

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR