Adeline Sgaeyl

Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 25 août 2025, 18:55, modifié 9 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
« LA REINE AUX MILLE FACETTES. »


![]() A D E L I N E Z Z |
![]() F A M I L L E Z Z |
![]() É C R I T S Z Z Z |
![]() B A D G E S Z Z Z |
IDENTITÉ • PHYSIQUE • CARACTÈRE • MATIÈRES • POSSESSIONS
IDENTITÉ
|
|
PHYSIQUE
Adeline atteint de peu les 1m46 mais elle est dans le déni total et répondra à qui lui demande qu'elle fait 1m50. Il est fortement déconseillé de critiquer sa taille, à moins de vouloir finir échevelé. Sa silhouette frêle n'arrange rien, au point que ses proches se demandent si elle n'est pas malade (physiquement, du moins). Elle pèse autour de 36kg, et 38kg les jours où ses frères l'obligent à finir son assiette.
Elle a les cheveux blonds foncés mi-longs, qu'elle garde au niveau des omoplates, et les yeux bruns foncés, toujours observateurs et curieux. Sa peau est claire, sans pour autant être pâle. Les traits de son visage son bien définis, avec un nez en trompette et des lèvres fines.
CARACTÈRE
La petite Sgaeyl n'écoute pas un traitre mot de ce qu'on lui dit de faire, à l’exception de certaines personnes ou quand elle sait que ça ne finira pas bien. Ceux qui la connaissent bien diront que son instinct de survie est inexistant parce qu'elle relève facilement les défis qu'on lui lance. Elle a l'air à première vue tête-en-l'air mais est en réalité très observatrice, un détail lui échappe rarement et elle fait rapidement des liens. Le fait qu'elle en tienne compte dans ses actions est un autre sujet.
Elle se révèle également loyale envers ceux qu'elle chérit, voire légèrement possessive. Elle, d'ordinaire joyeuse et insouciante, peut se montrer impitoyable si elle apprend qu'un de ses proches a été blessé. De la même façon qu'elle ne pardonnera jamais à quelqu'un qui l'a trahie ou lui a fait beaucoup de mal.
MATIÈRES
PREMIÈRE ANNÉE : description de l’année, de son état d’esprit général en cours et dans chaque matière avec les notes de son bulletin de fin d’année.
POSSESSIONS
COLLECTION DE FIGURINES DE DRAGON
Description de l'objet et signification pour Adeline.
—ARMOIRIES
Description de l'objet et signification pour Adeline.
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 12 sept. 2025, 19:27, modifié 13 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
« UN PION SUR UN ÉCHIQUIER. »


![]() A D E L I N E Z Z |
![]() H I S T O I R E Z |
![]() F A M I L L E Z Z |
![]() É C R I T S Z Z Z |
![]() B A D G E S Z Z Z |
AVANT POUDLARD
J’atterri sur Terre un 24 avril pluvieux avec quelques jours d’avance. Ma maman, Arianna, ayant refusé de « se mélanger à la populace », accouche de le manoir familial. Et c’est mon père, Chase Oswald, qui choisit mon prénom, qui veut dire « noble ». Sans commentaire. Mes parents ne sont pas mariés à ce moment-là (spoiler alerte : ils ne le seront jamais) et ce qui n’était censé être qu’une relation d'amour entre deux adultes, rien de trop sérieux, devient quelque chose de plus compliqué. Il ne peut soit-disant pas l'épouser. À cause de moi et du fait que je sois « une fille qui ne peut pas assurer la suite de la famille Oswald », avec ses idéaux patriarcaux, Chase disparaît en ne laissant qu'une lettre. Vraiment très classe. Je vous la fait courte, Maman pleure, elle est dans le déni total et quand je suis en âge de comprendre ses geignements, j’incarne « la seule raison qui a mis fin à son histoire d'amour parfaite » comme si mon père n’était pas le pire trouduc.
Heureusement que les forces qui régissent dans ce monde ont encore un peu de bonté parce que Maman a beau me détester un peu, j’ai deux grands frères qui arrange plus que beaucoup absolument tout. Alexander a deux ans de plus que moi et j’ai dix ans d’écart avec Rhys. On se sert les coudes avec l’arbre généalogique irréalisable qu’on a. Mettons cela sur le dos d’un enchaînement de coïncidences malheureuses, mais Maman n'a jamais eu beaucoup de chance en amour. Rhys est le fils de son premier amour, Brendan Barclay. Mon grand frère est né, tout allait pour le mieux mais... rien ne va jamais pour le mieux chez nous. La famille de Brendan le force à divorcer pour épouser une autre femme de « meilleure famille » dans un autre pays. Tragique.
Il lui faudra deux ans pour s'en remettre (quoique, partiellement), puis elle tombe enceinte d'Erwin O'Murray après une soirée mondaine bien remplie d'alcool. Ils se revoient en secret quelques autres fois avant qu'elle n'apprenne qu'il est fiancé à une autre.
Et puis j'arrive, avec un joli lot de déceptions.
Maman s'occupe de moi jusqu'à mes 2 ans mais Rhys me dit tout le temps qu'elle n'a aucun instinct maternel. Et qu'elle joue la mère responsable seulement en public, pour attendrir la galerie. Dans ce grand manoir dans lequel toute la famille Sgaeyl vit, ma tante nous élève donc en grande partie, Alex et moi, sous la supervision de mes grands-parents. Et Maman s'assure qu'on ne veuille jamais avoir de relations ou d'enfants plus tard, avec ses plaintes quasi constantes pendant les repas.
J'entends les gens parler quand ils viennent à la maison, quand ils disent qu'on est indisciplinés et qu'ils plaignent ma mère. Mais je m'en fiche. Presque. On devient comme ça, sans figure parentale pour nous encadrer. Alors on joue la sourde-oreille et on fait n'importe quoi pour leur donner de quoi ragoter. Les gens adorent parler.
C'est dans une ambiance pareille que ma magie se manifeste à mes huit ans. Une peluche dragon offerte. Une Adeline surexcitée. Puis plus de peluche, seulement du rembourrage qui a explosé partout dans la pièce. Je crois que j'ai regretté ce moment que tout le monde attendait avec impatience.
01.09.49 : Prend pour la première fois le Poudlard Express.
01.09.49 : Rencontre Élina Clarke dans le train.
PREMIÈRE ANNÉE
01.09.49 : Entre à Poudlard en première année.
01.09.49 : Est répartie dans la maison Serdaigle.
01.09.49 : Rencontre Olivia Garedig dans la salle commune.
02.09.49 : Participe à la matinée d'intégration pour les 1A.
18.09.49 : S'introduit illégalement à Pré-au-Lard.
18.09.49 : Rencontre Ellana Duchêne à Scribenpenne.
DEUXIÈME ANNÉE
—
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 7 juin 2026, 12:32, modifié 10 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
« LA TOUR ET SES CRÉNEAUX. »


![]() A D E L I N E Z Z |
![]() R E L A T I O N S |
![]() F A M I L L E Z Z |
![]() É C R I T S Z Z Z |
![]() B A D G E S Z Z Z |
GRYFFONDOR • POUFSOUFFLE • SERDAIGLE • SERPENTARD • ADULTES
Addie a une terrible mémoire en matière de prénom et à moins qu'elle vous croise suffisamment régulièrement ou que votre rencontre l'ait particulièrement marquée, elle se souviendra de votre visage mais pas de votre prénom.
DE LA MÊME PROMOTION. Elle sait vaguement comment vous vous appelez et certaines de vos habitudes en classe. Elle a un avis bien précis sur vous. Si elle vous apprécie, elle viendra vous parler et s'asseoir à côté de vous. Si elle ne vous aime pas, elle ne fera simplement pas attention à vous.
À SERDAIGLE. Elle sait vaguement qui vous êtes, sans forcément connaître votre prénom, et comment vous vous comportez dans la salle commune et potentiellement à la table des Serdaigle. Même si elle salue et sourit à tous ceux qu'elle croise (sauf rare exception), elle a un avis sur vous.
DU MÊME DORTOIR. Elle vous connait de nom et de par vos habitudes. Elle reste courtoise avec toutes les occupantes, même celles qu'elle aime moins.
ADULTE. Elle sait plus ou moins comment vous vous appelez mais vous reconnaît dans les couloirs et vous salue poliment avec un sourire d'un "monsieur/madame" suivi de votre nom s'il lui revient miraculeusement.
JOUEUR DE QUIDDITCH/PRÉFET. Elle connaît votre nom de famille, votre poste et votre niveau pour les joueurs de Quidditch. Si vous êtes préfèt.e elle vous reconnaît quand elle vous croise mais ne sait pas forcément votre prénom. Dans les deux cas, elle vous salue d'un sourire et d'un signe de tête.
—
G R Y F F O N D O R
——————
G R Y F F O N D O R
——————
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
—
P O U F S O U F F L E
——————
P O U F S O U F F L E
——————
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
—
S E R D A I G L E
——————
S E R D A I G L E
——————
OLIVIA GAREDIG | amie très appréciée | +40/100J'ai rencontré Liv pendant notre visite de la salle commune*, elle est vraiment trop gentille. On doit avoir la même énergie parce qu'elle n'a pas l'air dérangée que je parle... excessivement beaucoup.
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
—
S E R P E N T A R D
——————
S E R P E N T A R D
——————
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
PRÉNOM NOM | description de la relation | 0/100Résumé des interactions.
—
A D U L T E S
——————
A D U L T E S
——————
KIERAN HAWTHORNE | cousin germain éloigné au 1er degré tonton | +70/100Est-ce qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est le tonton-pas-vraiment-tonton le plus gentil du monde ? Et bien moi je suis d'accord avec moi-même. En plus il m'a aidé à terminer ma collection de figurines de dragon et son corbeau est trop mignon.
—CINAED WALLACE | papa (?) | +50/100Il est sur une photo avec ma maman, et pas de doute : ils ne sont ni cousins, ni amis. Ils sont amoureux. Alors c'est mon papa ? Il n'avait pas l'air d'accord au début. J'aimerais bien que oui, moi. Alors je lui envoie pleins de lettres, quand je peux.
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 12 sept. 2025, 19:29, modifié 12 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
« LE FOU CONDAMNÉ À SES DIAGONALES. »


![]() A D E L I N E Z Z |
![]() F A M I L L E Z Z |
![]() É C R I T S Z Z Z |
![]() B A D G E S Z Z Z |
CTRL + Cliquer pour agrandir.
Ou voir l'arbre complet.
Sauf mention d’une contraire, toutes les personnes représentées sont sorcières.
Ou voir l'arbre complet.
Sauf mention d’une contraire, toutes les personnes représentées sont sorcières.
![]() MÈRE
|
|
RELATION AVEC ADELINE
Arianna n’est pas proche de sa fille et lui reproche la rupture avec Chase, persuadée que si la petite avait été un garçon, le père ne serait jamais parti. Elle en vient à détester profondément son dernier enfant quand ses deux fils et toute sa famille lui tourne le dos pour s’occuper d’Adeline.
Adeline l’aime malgré les rejets à répétition et la défend auprès du reste de la famille. Elle essaye de trouver des excuses à sa mère qui ne s’est jamais occupée d’elle et souffre sans le montrer de son absence.
PHYSIQUE
Arianna est une très belle femme qui entretient et fait usage de cette beauté. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle garde souvent lâchés et des yeux verts foncés. Elle est de taille moyenne mais sa silhouette fine et ses hauts talons la font paraître bien plus grande. Arianna aime soigner son apparence, qu’il soit question de bijoux, de manucure ou de maquillage.
CARACTÈRE
Arianna peut paraître hautaine à première vue... et l’est vraiment. Elle a toujours un air supérieur et dévisage sans problème les gens dans la rue. Quand une personne vient l’aborder, elle devient vite aguicheuse (et très tactile) et flirte à tout va. Elle est très excentrique et adore être au centre de l’attention, n’hésitant pas à rire fort.
∗ 13.05.2005 : Elle nait à Inverness.
∗ 21.06.2016 : Elle devient grande sœur de Jade Sgaeyl.
∗ 01.09.2016 : Elle entre à Poudlard dans la maison Serpentard.
∗ xx.xx.2016 : Elle rencontre Gwen Caligo.
∗ 01.09.2019 : Elle entre en troisième année et choisit la filière complète.
∗ xx.xx.2019 : Elle devient très amie avec Gwen.
∗ xx.06.2023 : Elle est diplômée de Poudlard.
∗ 01.09.2023 : Elle entre à l’AESM et choisit la spécialité Sortilèges de l’esprit.
∗ xx.06.2025 : Elle est diplômée de l’AESM.
∗ 29.08.2025 : Elle sort avec Brendan Barclay.
∗ 06.12.2026 : Elle se marie avec Brendan.
∗ 17.03.2027 : Elle devient mère de Rhys Sgaeyl.
∗ xx.xx.2031 : Elle apprend que Gwen sort avec un moldu et coupe les ponts avec elle.
∗ 04.11.2034 : Elle est forcée de divorcer de Brendan, qui doit en épouser une autre.
∗ 28.05.2035 : Elle sort avec Erwin O’Murray.
∗ 06.11.2035 : Elle est larguée par Erwin.
∗ 08.02.2036 : Elle devient mère d’Alexander Sgaeyl.
∗ 13.06.2037 : Elle sort avec Chase Oswald.
∗ 23.04.2038 : Elle devient mère d’Adeline Sgaeyl.
∗ 28.04.2038 : Elle est larguée par Chase.
|
![]() PÈRE
|
RELATION AVEC ADELINE
Chase l’abandonne elle et sa mère seulement deux jours après sa naissance, sans donner de raison.
Adeline l’a purement et simplement éjecté de sa tête. Elle lève les yeux au ciel quand on parle de lui mais le déteste d’avoir fait souffrir sa mère. Elle pense être la raison de son départ et s’en veut à tord de causer tant de peine à Arianna.
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
∗ xx.xx.xxxx : Blablabla.
![]() GRAND FRÈRE
|
|
RELATION AVEC ADELINE
Rhys est dévoué à sa petite sœur et très protecteur avec elle. Il est toujours soucieux qu'elle aille bien, inquiet que l'absence de figure parentale ait pu laisser des séquelles. Il a remplacé tôt le père qu’elle n’a jamais eu.
Adeline l’adore et le lui montre dès qu’elle le peut. La nette préférence de sa mère pour Rhys n’a jamais creusé de fossé entre eux parce qu’elle sait qu’il est parfait. Elle ne peut qu’essayer de son mieux de lui ressembler.
PHYSIQUE
Rhys a les cheveux d’un noir ébène et les yeux gris foncés. Il est toujours très soigné et porte des habits sombres qui facilitent ses déplacements. Il est grand et ses années d’entraînement au duel lui ont forgé une carrure musclée. Il a aussi quelques petites cicatrices d’anciennes blessures non soignées, qu’il ne prend pas la peine de cacher, sur le torse et les bras.
CARACTÈRE
Rhys est toujours très calme, ne montrant ses sentiments qu’à ses deux frère et sœur en qui il a confiance. Il reste courtois et concis dans une conversation, le visage impassible avec quelques sourires aimables à l’occasion.
∗ 17.03.2027 : Il nait à Inverness.
∗ 04.11.2034 : Son père Brendan Barclay divorce de sa mère Arianna Sgaeyl.
∗ 04.11.2034 : Il manifeste sa magie en cassant les fenêtres de la pièce.
∗ 08.02.2036 : Il devient grand frère d’Alexander Sgaeyl.
∗ 24.04.2038 : Il devient grand frère d’Adeline Sgaeyl.
∗ 01.09.2038 : Il entre à Poudlard dans la maison Serpentard.
∗ 01.09.2040 : Il entre en troisième année et choisit la filière Auror.
∗ xx.06.2044 : Il est diplômé de Poudlard.
∗ 01.09.2045 : Il entre à la GEAD et choisit la spécialité Terrain.
∗ xx.06.2047 : Il est diplômé de la GEAD.
|
![]() GRAND FRÈRE
|
RELATION AVEC ADELINE
Alexander aime embêter sa sœur. Il la considère comme l'acolyte pour faire toutes ses bêtises mais au fond, il fait tout pour la distraire de la morosité omniprésente au manoir. Il se sent concerné par tout ce qui la concerne et serait prêt à tout pour elle.
Adeline le considère comme son meilleur ami et comme confident selon la situation. Ils ont une complicité naturelle.
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
∗ 08.02.2036 : Il naît à Inverness.
∗ 24.04.2038 : Il devient grand-frère d'Adeline Sgaeyl.
∗ 01.09.2047 : Il entre à Poudlard dans la maison Gryffondor.
∗ 01.09.2049 : Il entre en troisième année et choisit la filière Sciences.
∗ 29.09.2049 : Il recouvre de peinture des armures dans un couloir.
![]() TANTE
|
|
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
∗ xx.xx.xxxx : Blablabla.
|
![]() ONCLE
|
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
∗ xx.xx.xxxx : Blablabla.
![]() GRAND MÈRE
|
|
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
∗ 05.12.1978 : Elle naît à Édimbourg.
∗ 01.09.1990 : Elle entre à Poudlard dans la maison Serdaigle.
∗ xx.06.1997 : Elle est diplômée de Poudlard.
|
![]() GRAND PÈRE
|
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
∗ 21.07.1977 : Il naît à Inverness.
∗ 01.09.1988 : Il entre à Poudlard dans la maison Serpentard.
∗ xx.06.1995 : Il est diplômé de Poudlard.
![]() ...
|
|
PHYSIQUE
Blablabla.
CARACTÈRE
Blablabla.
—∗ 02.06.2030 : Elle naît à Mochdinam.
∗ 01.09.2041 : Elle entre à Poudlard dans la maison Gryffondor.
∗ xx.06.2048 : Elle est diplômée de Poudlard.
∗ xx.09.2048 : Elle entre à Magifac Litté en spécialité Journalisme.
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 2 juin 2026, 11:06, modifié 25 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
« LE CAVALIER EN PREMIÈRE LIGNE AU FRONT. »


![]() A D E L I N E Z Z |
![]() F A M I L L E Z Z |
![]() É C R I T S Z Z Z |
![]() B A D G E S Z Z Z |
AVANT POUDLARD • 2038-2049
2038-2049 | Inc’Dàmhair | ++ | Solo
16.07.2045 | Renouer avec le passé | Simple | Acuti Caligo
21.06.2047 | Trente mille et une questions | Simple | Kieran Hawthorne
21.08.2049 | Le pot de colle | Simple | Aelle Bristyle
23.08.2049 | Les chemins se croisent et se rencontrent... littéralement | Simple | Eugene Eaton
—
PREMIÈRE ANNÉE • 2049-205016.07.2045 | Renouer avec le passé | Simple | Acuti Caligo
21.06.2047 | Trente mille et une questions | Simple | Kieran Hawthorne
21.08.2049 | Le pot de colle | Simple | Aelle Bristyle
23.08.2049 | Les chemins se croisent et se rencontrent... littéralement | Simple | Eugene Eaton
—
01.09.2049 | Je pars à l’autre bout du monde | Simple | Élina Clarke
01.09.2049 | Bienvenue à Serdaigle ! | Simple | Serdaigle, Olivia Garedig
02.09.2049 | Infi'gration | Simple | Olivia Garedig
18.09.2049 | Une plume siouplaît, m'dame ! | Simple | Ellana Duchêne
29.09.2049 | Armor’art | Simple | Alwenn McNeil
30.09.2049 | Une profonde colère et une rencontre solaire | Simple | Rosaleen Winston
02.10.2049 | Tribunes : Poufsouffle - Gryffondor | Simple | Olivia Garedig
—↳ O.G. - A.S. - O.G. - A.S. - O.G. - A.S. - O.G. - A.S. - O.G. - A. S.
06.10.2049 | Le goût de la solitude | Simple | Erza McGowan
20.10.2049 | Étude expérimentale | Simple | Enola Smith
01.11.2049 | Invités internationaux | Simple | Maya Smith
—↳ M.S. - A.S.
03.11.2049 | Collo'show | Simple | Victoria Olsen
04.11.2049 | Crocus Maladroit | Simple | Yoon Amalda
15.11.2049 | Mission espionnage | Simple | Reece Ingham
20.12.2049 | Ich bin eine Kartoffel | Simple | Adélaïde Brennen
21.01.2050 | Ne pas croup'ir ! | Simple | Enola Smith
xx.02.2050 | L’habit ne fait pas le sorcier | Simple | Redose Omniak, Constance Nelson
13.02.2050 | L’art de la procrastination | Simple | Astrid Keaty
14.02.2050 | Sherliv et Adson : l’enquête des chocolats disparus | Simple | Olivia Garedig
05.03.2050 | T'es mon papa ? | Simple | Cinaed Wallace
13.03.2050 | Pas vu, pas pris (mais il reste des traces...) | Simple | Kenna Murray, Eileen O'Brien
01.04.2050 | Dons d'animaux | Simple | Olivia Garedig, Alyssa Wright, Azilys Milay
13.04.2050 | Goûter d'anniversaire : Penblwydd Hapus ! | Simple | Olivia Garedig, Azilys Milay, Lina Zhao
22.04.2050 | Quiproqu'au top | Simple | Kieran Hawthorne, Layana Greenwell
23.04.2050 | Pyj'apocalypse | Simple | Olivia Garedig
—
DEUXIÈME ANNÉE • 2050-2051
TROISIÈME ANNÉE • 2051-2052
QUATRIÈME ANNÉE • 2052-2053
CINQUIÈME ANNÉE • 2053-2054
SIXIÈME ANNÉE • 2054-2055
SEPTIÈME ANNÉE • 2055-2056
01.09.2049 | Bienvenue à Serdaigle ! | Simple | Serdaigle, Olivia Garedig
02.09.2049 | Infi'gration | Simple | Olivia Garedig
18.09.2049 | Une plume siouplaît, m'dame ! | Simple | Ellana Duchêne
29.09.2049 | Armor’art | Simple | Alwenn McNeil
30.09.2049 | Une profonde colère et une rencontre solaire | Simple | Rosaleen Winston
02.10.2049 | Tribunes : Poufsouffle - Gryffondor | Simple | Olivia Garedig
—↳ O.G. - A.S. - O.G. - A.S. - O.G. - A.S. - O.G. - A.S. - O.G. - A. S.
06.10.2049 | Le goût de la solitude | Simple | Erza McGowan
20.10.2049 | Étude expérimentale | Simple | Enola Smith
01.11.2049 | Invités internationaux | Simple | Maya Smith
—↳ M.S. - A.S.
03.11.2049 | Collo'show | Simple | Victoria Olsen
04.11.2049 | Crocus Maladroit | Simple | Yoon Amalda
15.11.2049 | Mission espionnage | Simple | Reece Ingham
20.12.2049 | Ich bin eine Kartoffel | Simple | Adélaïde Brennen
21.01.2050 | Ne pas croup'ir ! | Simple | Enola Smith
xx.02.2050 | L’habit ne fait pas le sorcier | Simple | Redose Omniak, Constance Nelson
13.02.2050 | L’art de la procrastination | Simple | Astrid Keaty
14.02.2050 | Sherliv et Adson : l’enquête des chocolats disparus | Simple | Olivia Garedig
05.03.2050 | T'es mon papa ? | Simple | Cinaed Wallace
13.03.2050 | Pas vu, pas pris (mais il reste des traces...) | Simple | Kenna Murray, Eileen O'Brien
01.04.2050 | Dons d'animaux | Simple | Olivia Garedig, Alyssa Wright, Azilys Milay
13.04.2050 | Goûter d'anniversaire : Penblwydd Hapus ! | Simple | Olivia Garedig, Azilys Milay, Lina Zhao
22.04.2050 | Quiproqu'au top | Simple | Kieran Hawthorne, Layana Greenwell
23.04.2050 | Pyj'apocalypse | Simple | Olivia Garedig
—
00.00.2000 | Titre | avec Prénom Nom
—
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 12 sept. 2025, 19:30, modifié 19 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
ACCOMPLISSEMENT • IMPLICATION • RÔLISTE • SPORTS • MAISONS • ÉTRANGE • ÉVENTS • CLUB & JEUX
Dernière modification par Adeline Sgaeyl le 12 sept. 2025, 19:30, modifié 6 fois.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Adeline Sgaeyl
Ajout de deux badges
Hydre à 1 tête & Groupie du journaliste
Joyeux anniiiversaire à notre fantastique ReC !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)















































