Organigramme du Conseil des sorciers
@Mary Bain✓ Affectation validée :
Longue vie aux Bain !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonsoir,
J'aimerais cette fois inscrire Irina Joyce (née Langton), magizoologiste et mère d'Alexander, en tant que magizoologiste au bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
J'aimerais cette fois inscrire Irina Joyce (née Langton), magizoologiste et mère d'Alexander, en tant que magizoologiste au bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
Merci beaucoup et bonne soirée à vous !▪ 1000 messages : J'en possédais 1790 lors de ma dernière demande d'inscription à l'organigramme (1500 demandés) et en possède désormais 3465.
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
- Introduction à la Légion Noire : Fondation
- Aventure fongique
- Rien qu’un verre, ou deux, ou trois…
- Lettres en bouquet
- Stagiaire en herbe
- [Cours] Une étincelle
- De la terre brûlée la forêt renaît
- Valse des feuilles d'automne
- Juger les mauvaises herbes
- La récolte de la connaissance
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Irina Joyce est Sang-Mêlé selon les statuts reconnus par le conseil, est actuellement âgée de 50 ans et est dévouée au Conseil des Sorciers.
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
@Alexander Joyce Jr✓ Affectation validée :
Mrs Joyce, bienvenue au secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique. En tant que membre du bureau d’étude et de protection des créatures magiques, votre rôle de magizoologiste vous donne le droit d’intervenir au nom du Conseil en cas de conflit avec les créatures magiques. Votre objectif sera d’effectuer des recherches et d’avoir une surveillance constante sur chacune des créatures magiques qui habitent sur notre territoire et de faire en sorte que celles-ci évitent tout contacte hostile avec les sorciers. Dans la mesure où une situation viendrait à se dégrader et que vous veniez à manquer de ressource, vous serez autorisés à utiliser la force létale en dernier recours. Nous vous souhaitons bonne chance
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Alexander of Bellinhood (PNJ validé), beau-père d'Orlaith, en tant que directeur du bureau irlandais au Secrétariat aux Affaires Magiques Extérieures !
Orlaith
Je souhaiterais inscrire Alexander of Bellinhood (PNJ validé), beau-père d'Orlaith, en tant que directeur du bureau irlandais au Secrétariat aux Affaires Magiques Extérieures !
J'espère que tout est bon, merci à vous !Nécessaire pour s'inscrire au Rang 3▪ 1500 messages : J'en avais besoin de 1000 pour l'inscription d'Eimear et j'ai bien plus de 2500 messages maintenant (2608 exactement)
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : Liste de RPs différents de ceux utilisés pour l'autre inscription
1. A la rescousse : la gryffone sauvée des crabes de feu
2. Le Safran du Mal
3. Enfermées au milieu des livres, elles ne pouvaient s'échapper
4. Fais comme l'oiseau
5. La mêlée des écumes
6. Un nid douillet, mais à partager !
7. All the Promises we Made
8. Trop jeune pour mourir
9. Il serpente désormais autour de mon cou
10. La petite évasion
11. The Wanderer
12. Dansons sous l'orage
13. Si le sel nous pique le cœur
14. Un Arbre à moitié Moisi
15. Joyeuse rentrée mes petits cœurs
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Alexander est un Né-Sorcier de 51 ans. Il a toujours été dévoué au Conseil.
Orlaith
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Bonjour ici !
Je souhaiterais inscrire Robert Pryor, père de mon personnage, comme espion pour le secrétariat à la Sécurité de la population sorcière.
▪ 1000 messages
↳ ceci sera mon 1 188 message
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
↳ Hier c'était beau, demain aussi : 1 / 2 / 3
↳ Suspension : 1 / 2 / 3
↳ Entre-deux : 1 / 2 / 3
↳ Une vielle connaissance : 1 / 2 / 3
↳ Take Care. It's a Desert Out There. : 1 / 2 / 3
↳ Everywhere at the end of time : 1 / 2 / 3
↳ Lecture instructive : 1 / 2 / 3
↳ Tête en l'air : 1 / 2 / 3
↳ Les bars mènent aux retrouvailles : 1 / 2 / 3
↳ Première ouverture : 1 / 2 / 3
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
↳ Il est né-sorcier et bien qu'il ait pratiquement 70 ans, Robert Pryor est encore en pleine forme en plus d'être un ancien Auror. Il a à cœur la protection de sa communauté et aimerait pouvoir veiller sur chacun. Si au début, il était réticent vis à vis du Conseil, il est a présent dévoué en voyant le résultat de leur travail et de ceux de leurs membres, si bien qu'il aimerait reprendre du service et apporter sa pierre à l'édifice.
Je souhaiterais inscrire Robert Pryor, père de mon personnage, comme espion pour le secrétariat à la Sécurité de la population sorcière.
▪ 1000 messages
↳ ceci sera mon 1 188 message
↳ Hier c'était beau, demain aussi : 1 / 2 / 3
↳ Suspension : 1 / 2 / 3
↳ Entre-deux : 1 / 2 / 3
↳ Une vielle connaissance : 1 / 2 / 3
↳ Take Care. It's a Desert Out There. : 1 / 2 / 3
↳ Everywhere at the end of time : 1 / 2 / 3
↳ Lecture instructive : 1 / 2 / 3
↳ Tête en l'air : 1 / 2 / 3
↳ Les bars mènent aux retrouvailles : 1 / 2 / 3
↳ Première ouverture : 1 / 2 / 3
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
↳ Il est né-sorcier et bien qu'il ait pratiquement 70 ans, Robert Pryor est encore en pleine forme en plus d'être un ancien Auror. Il a à cœur la protection de sa communauté et aimerait pouvoir veiller sur chacun. Si au début, il était réticent vis à vis du Conseil, il est a présent dévoué en voyant le résultat de leur travail et de ceux de leurs membres, si bien qu'il aimerait reprendre du service et apporter sa pierre à l'édifice.
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Bonsoir,
J'aimerais inscrire Elsy Winterstone, la belle-mère de Renn, en tant que Secrétaire (service de création des titres d'identité5) du Secrétariat à l'Identité sorcière, s'il-vous-plait.
Merci beaucoup !
J'aimerais inscrire Elsy Winterstone, la belle-mère de Renn, en tant que Secrétaire (service de création des titres d'identité5) du Secrétariat à l'Identité sorcière, s'il-vous-plait.
J'espère que tout est bon et que je n'ai pas fait d'erreurs.Nécessaire pour s'inscrire au Rang 5
500 messages : Je possède actuelle plus 900 messages.
5 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1. Une boite fumante qui roule. : 1 - 2 - 3
2. Fais-moi voir ta peur ! : 1 - 2 - 3
3. Summertime sadness : 1 - 2 - 3
4. Mandr'accord : 1 - 2 - 3
5. Cha'gent secret : 1 - 2 - 3
1 PNJ de Sang-Mêlé ou sans statut Agé de 20 ans minimum. Elsy est sang-mêlée selon les statuts officiels reconnus par le registre, et elle a 39 ans.
Merci beaucoup !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
@Orlaith Ó Súilleabháin@Kasey Pryor✓ Affectation validée :
Alexander of Bellinhood, bienvenue à la tête du bureau irlandais au Secrétariat aux Affaires Magiques Extérieures ! En espérant que les relations continueront d'être agréables sous votre direction.@Renn Saeunn✓ Affectation validée :
Robert Pryor, bienvenue au secrétariat de la Sécurité de la population sorcière ! En espérant que les informations que vous nous rapporterez seront utiles au Conseil.✓ Affectation validée :
Robert Pryor, bienvenue au secrétariat de l'Identité sorcière ! Merci pour votre collaboration afin que nos concitoyens restent en règle.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
Je souhaite inscrire Ludwig Rosenwald, le grand père de Morgan, en tant que président de la fédération britannique de duel.
Je souhaite inscrire Ludwig Rosenwald, le grand père de Morgan, en tant que président de la fédération britannique de duel.
Merci d'avance !▪ 1500 messages : j'ai bien 1 500 messages et de toutes petites poussières
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Ludwig est sang-mêlé selon les statuts reconnus par le Conseil, a plus de 30 ans (né en 1973), et est dévoué au Conseil des sorciers.
- Un entretien quelque peu... amorphe
- Confusion Hivernale
- Une solution à tous vos problèmes
- Y'a quelqu'un ?
- Une fermeture mouvementée
- Entre la constellation du Taureau et du Cancer
- A travers le temps et l'espace
- En Noir et Blanc
- Les chroniques de deux colocataires
- Les souvenirs de Midnight Pass
- Je voulais juste un jouet pour botruc
- Duelliste acharnée en devenir et curieux prêt à déguerpir
- Rien qu'un verre, ou deux, ou trois
- Un simple moment hors de l'ombre
- Une Rose dans l'Obscurité
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
@Morgan Rosenwald✓ Affectation validée :
Ludwig Rosenwald, bienvenue à la tête de la fédération britannique de duel. En espérant être satisfait de votre travail pour les prochains championnats nationaux de duel.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour 
Je souhaiterais inscrire Freya Wyatt (née Gardner), la mère de Dakota, en tant que brise-mémoire au secrétariat du Secret Magique (rang 4).
Merci d'avance !
Je souhaiterais inscrire Freya Wyatt (née Gardner), la mère de Dakota, en tant que brise-mémoire au secrétariat du Secret Magique (rang 4).
Merci d'avance !
▪ 1000 messages > Oui
1 - Retour à Londres pour les fêtes
2 - Course aux champignons - Tribunes : 1, 2, 3
3 - Un de perdu...
4 - Mirifique pratique
5 - Difficile décision
6 - C'est grave docteur ?
7 - Jayden, Freya, qui êtes-vous ?
8 - Le chant des souvenirs
9 - Speúdomen
10 - Le classement des garçons : 1, 2, 3
Freya a 39 ans (née en 2009) et est dévoué au Conseil des sorciers. Elle est née-sorcière.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |