Inscription
Connexion
19 déc. 2021, 21:18
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Je la vois regarder un jeune homme derrière nous, sûrement ce fameux Edmund.
Puis un silence s'installe, je réfléchis à une idée de s'amuser.
Même si j'ai quelques idées, je réfléchis quand même.
J'entends la voix de la Serpentard approuver mon idée et me demander ce que je proposais.
- Et bien, je ne sais pas si ça va te plaire mais j'ai pensé qu'on pourrait aller juger les tenues des gens. Ce que j'adore faire. Sinon, un concours de déguisements ou des farces me semblent des options envisageables.
Je souris à la brune.
Certes, ces idées ne sont pas très soriginales mais j'ai pensé que cela pourrait être amusant lors d'un bal D'halloween.
Est ce que j'ai l'air d'un folle à proposer ces idees farfelues ?
Sûrement.
Mais bon, la jeune fille en face de moi n'a pas l'air autant sérieuse que moi.
Elle a juste l'air d'une personne banale ayant des envies de meurtres envers une personne qui selon elle, le mérite.
- Mais d'ailleurs, qu'à donc fait cet Edmund pour que tu veuilles tant te venger ?
C'est sur qu'avec une question comme ça, tu vas détendre l'atmosphère ma chère Charline.
Pourquoi il faut toujours que je saches tout de la vie des gens de mon entourage ?
Parce que je m'inquiète pour eux ? Ou juste Parce-que je suis curieuse ?
Charline continue de taper la discute avec @Orphéa Coopet.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
20 déc. 2021, 00:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Mattew semblait concentré sur leur danse. Il avait l'air de passer un bon moment. Tout comme Unna, qui n'avait jamais vraiment eu l'occasion de danser à Poudlard. Le bal d'Halloween de première année lui revint en mémoire. Elle n'avait pas pu partager une danse avec Steve, même si c'était ce qu'ils avaient prévu. Elle n'y pensa que furtivement. Son souvenir ne la touchait plus comme avant. Après deux ans d'absence, elle pensait à lui de moins en moins souvent.

Elle reporta son attention sur Mattew et plongea son regard dans le sien. Que représentait-il pour elle ? Bien sûr, ils étaient amis, depuis leur première année déjà. Mais était-ce tout ce qu'elle ressentait pour lui ? De l'amitié ? Jamais elle ne l'avait vu autrement. Et puis, elle avait bien assez souffert avec Steve pour avoir la moindre envie de tenter à nouveau une telle expérience. Mais pourquoi son cœur s'était-il mis à battre un peu plus fort lorsqu'il l'avait entraînée dans cette danse ? Elle chercha une réponse dans ses yeux noisettes, sans succès. La jeune aiglonne n'eut pas le temps d'aller plus loin dans sa réflexion car son cavalier l'en sortit en la complimentant sur sa façon de danser.
- Oh, merci, répondit-elle en rougissant de plus belle.
- C'est très sympa de danser avec toi.

La musique prit fin et une autre bien plus entrainante commença à raisonner dans la salle. Elle se détacha à regret de Mattew. Elle ne se voyait vraiment pas danser là-dessus.
- Merci pour cette danse. Tu veux qu'on aille chercher quelque chose à boire ?

@Mattew Thomas ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
20 déc. 2021, 10:27
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alors que Lily-Rose répondait à sa question, Maddie continuait de danser. Très vite, elle se rendit compte que si elle ne voulait pas jouer à deviner les mots en lisant sur les lèvres de sa camarade, il allait falloir qu'elle s'approche elle aussi. La musique était si forte dans la Grande Salle. Elle allongea alors son buste et tendit l'oreille. De ce qu'il lui semblait avoir entendu, Lily-Rose lui disait qu'elle appréciait tous les styles de musique. C'était également son cas, à quelques exceptions près. En effet, ses parents lui avaient fait écouter de drôles de choses datant de leur jeunesse. Elle ne se rappelait plus comment ils avaient appelé ça. Teckto-quelque chose. Ils s'étaient mis à bouger bizarrement en même temps. Cela les avait fait bien rire tous les trois, et surtout Maddie. Si ça le ridicule de ses parents l'avait beaucoup amusée, elle n'avait cependant pas apprécié le genre musical en lui-même.

Toujours dans sa position semi-penchée, Maddie tourna la tête pour orienter sa bouche en direction de Lily-Rose et lui répondit :

"Comme moi, j'aime aussi à peu près tout. Après, j'ai quand même une préférence pour le rock et la pop..." dit-elle avant de se redresser pour retrouver une posture normale. Elle continua de danser tout en balayant la salle du regard, du moins, ce qu'elle pouvait en voir d'où elle était, au milieu de cette foule. Elle regardait essentiellement les costumes des autres. Elle eut un petit rire amusé lorsqu'elle aperçut le costume de poulpe de sa voisine de classe en Etude des Moldus. Elowen était vraiment un sacré personnage et son côté décalé plaisait beaucoup à la Poufsouffle.

Son regard s'orienta de nouveau vers sa partenaire du soir et elle lui dit, en reprenant sa désagréable posture :

"J'appréhendais un peu la soirée vu ce qu'il s'était passé lors de la dernière, mais au final, c'est super sympa ! Ca fait du bien même !" dit-elle en se lâchant davantage dans ses mouvements.

@Lily-Rose Holland Désolée pour le retard.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 déc. 2021, 15:11
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
« Chers élèves, le dîner touche à sa fin. Remercions mesdames et messieurs les elfes des cuisines pour ce délicieux repas. »

A cette annonce des plus précoces, Rhænys voulut protester. Elle n'avait pas finit de manger. Ils auraient pu leur laisser plus de temps tout de même. Mais non, tout le monde semblait trop impatient de danser. Pas elle. Elle n'avait pas de cavalier. Elle ne s'était même pas donné la peine d'en rechercher un. Pourquoi ? Parce que personne à Poudlard, selon elle, ne la méritait. Très prétentieux certes, mais la fillette était des plus difficiles quand il s'agissait de trouver un partenaire de danse. Elle n'avait vraiment pas envie qu'on lui marche sur les pieds et que par malheur, elle se rétame devant tout le monde. Quelle humiliation ça serait en vrai. Quoique, peut-être qu'elle aurait dû revoir ses exigences à la baisse finalement, au lieu de recaler les quelques courageux qui l'avaient approché.

« Les tables vont disparaître afin de libérer l'espace pour... danser. »

Les elfes de maison s'empressèrent d'exécuter les paroles de Miss Loewy, tandis que des musiciens prirent place.
La Serpentard se trouva ainsi éjectée, et perdit de vue un instant ses camarades de table. En se tournant à droite à gauche, elle finit par apercevoir Nélya qui accourrait comme un petit chien derrière Isaac. La jeune fille esquissa un sourire moqueur. Pathétique. Elle ne voyait même pas qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Elle hésita à les rejoindre pour finir ce qu'elle avait commencé, c'est-à-dire encore une fois ramener sa fraise. Mais la grande table qui remplaça les autres lui faisait de l’œil, et elle choisit de se rabattre dessus. Surtout qu'à rester une seconde de plus en plein milieu de la salle, elle ne tarderait pas à se retrouver mêlée à un tourbillon d'élèves déchainés. Elle s'esquissa ainsi de la piste de danse tout en faisant attention à ne pas taper un sprint. L'inconvénient des grands talons., soupirait-elle intérieurement, en se frayant un chemin jusqu'à cette table pleine de bonbons et boissons sucrées en tout genre.

Les elfes rôdaient autour, mais ils n'alarmaient pas plus que ça Rhænys. Ce n'était clairement pas eux qui allaient avoir l'idée de tout dévaliser, non. Rhæ commença ainsi à piocher tout ce qui la tentait. Elle devait en profiter un maximum tant que tout le monde était trop préoccupé par l'ouverture magique show.

« Salut. Toi aussi, tu trouves que ce bal est ennuyeux ? ».

Or, alors qu'elle était happée par son butin, la voix retentissant à ses côtés la fit zieuter à côté de son assiette vers la personne en question, dont elle avait eu pour première image ses pieds. Relevant la tête d'un air interrogateur, elle le dévisagea un instant. Il ne lui disait rien de connu. Pourtant, quelque chose lui disait que lui aussi semblait chercher de la compagnie. Sentons-nous seuls à deux alors.

- Oh hey !, finit-elle tout de même par réagir après un gros blanc malaisant, où elle l'avait presque jugé. Ne m'en veut pas, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre débarquer de sitôt à cette table, fit-elle en désignant du menton les autres groupes qui gazouillaient par ci par là. Je ne dirais pas qu'il est ennuyeux à ce point, mais ça manque de bonne compagnie on va dire, plaisanta-t-elle. Je finis par me demander ce que je fais là, vraiment..., avoua Rhænys. Mais en quoi tu le trouves ennuyeux toi ?, le questionna-t-elle, curieuse.

Enfin quelqu'un qui semblait vouloir sociabiliser. Pas comme Isaac l'ours. Sur ce, elle croqua dans un macaron, attendant sa réponse.

@Isaac Powell @Nélya Marks je vous laisse à votre partie de chien-et-chat :lol:
@Maximilian Volts navrée de mon retard ! A ton tour ^^

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
20 déc. 2021, 19:54
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
OC - ED - OC - LN - SP - ED - OC - LN - AN - ED - OC - ED - OC - ED - PE - OC - LG - JW - JT - ED - TW - BH - SP - OC - ED - BH - SP - ED - OC - ED - D - OC - SF - ED - OC - LC - ML - ED - LC - ML - D - BH - ED - LC - BH - ED - LC - ED
____________

Hm, non. La main posée sur la table plutôt comme ça. Non, plutôt comme ça. Non, plutôt pas posée du tout sur le buffet, en fait. Ça fait trop « Je suis beaucoup trop à l'aise et je suis un gros lourd ». En plus, je ne suis pas censé être à l'aise : je viens de me faire agresser par Orphéa ! Les victimes d'agression ne se sentent pas hyper à l'aise confiantes trente secondes après leur agression. Généralement.

Mais j'ai tellement l'air d'un idioot, avec cette grenouille posée sur ma main gauche et... Ma main droite... Nulle part. Comme ça. Hmpf, je vais poser deux doigts sur la table. Nah. Pas trop à l'aise et pas trop l'air d'un idiot. Enfin... Pas trop, oui. Toujours un peu cet air, dans le fond. C'est tout de même vachement compliqué d'avoir du style avec une grenouille. Je ne sais définitivement pas comme le ou la propriétaire...

... de Lydia...

... La propriétaire fait pour avoir l'air stylée avec.

Attends. Quoi ?

Mais... Lydia n'a pas un lézard, elle ? Et puis... Je n'ai jamais vu cette grenouille en salle commune.

Bon... Peut-être simplement qu'elle est trop protectrice envers sa petite grenouille donc qu'elle ne la montre jamais et que le lézard avec lequel elle se trimbalait n'était pas le sien mais celui d'une amie. Ou peut-être qu'elle a réussi à passer sous le nez de Rusard avec deux animaux. Dans ce cas-là, franchement, bravo. Il faudra qu'elle me donne des tips en discrétion parce qu'à ce niveau, c'est très haut, professionnellement parlant.

Je n'arrive cependant pas à cacher mon sourire lorsqu'elle me propose elle-même de m'accompagner pour la ramener. La proposition vient d'elle-même. Elle veut bien de ma compagnie sans que je n'aie eu quoi que ce soit à faire.

Si ça ne te dérange pas...

Les deux doigts de ma main droite que j'ai pourtant pris tant de temps à installer ainsi quittent finalement la table pour...

Hé !

... Essayer de rattraper par réflexe la grenouille qui vient de bondir de ma main avant qu'elle ne tombe. Raté.

Et elle s'en va... Et elle s'envole... Et je reste là, impuissant face à cette fameuse Diphda qui est partie pour courir et ne plus jamais s'arrêter.

Bon... Eh bien... Eeuh...

Je bafouille et m'emmêle dans mes mots, ne sachant tout simplement pas quoi dire face à l'événement qui vient de se réaliser. Hors de question de lui courir après : non seulement cela me donnera l'air plus ridicule qu'autre chose, à courser une grenouille, mais en plus je bousculerai au passage une bonne trentaine d'élèves et me ferait donc une bonne trentaine d'ennemis. Et c'est clairement la dernière chose que je souhaiterais.

Tant pis.

Elle doit être partie rejoindre sa propriétaire...

Et qu'il ne vienne pas à l'idée de Lili d'aller essayer de rattraper une chose aussi petite, vive et agile ! Certes, en tant qu'attrapeur, c'est ce que je fais à peu près tout le temps. Mais je n'ai jamais une foule entière de sorciers entre moi et le vif d'or. C'est donc beaucoup plus simple, d'un coup.

Au moins, maintenant, mes deux mains sont libres. Enfin.

Je peux donc enfin me saisir d'une serviette : c'est pas tout mais j'ai toujours un coin de bouche ouv-...

J'arque un sourcil lorsque Huggins refait son apparition. J'en avais fini avec toi. Tu veux quoi, encore ?

Hm ?
Edmund voit et revoit sa posture face à @Lili Cooper avant de voir Diphda partir tranquillement.
Il finit par se saisir d'une serviette avant de se tourner vers @Britanny Huggins d'un air interrogateur.
Et non, il n'a toujours pas remarqué la présence de @Maiy Lewis.
@Lydia Holmes
Dernière modification par Edmund Dale le 21 févr. 2022, 23:30, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
20 déc. 2021, 20:13
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


*Heureux*
Danser lui faisait définitivement oublier tous ses problèmes du quotidien. Et puis ceux d'avant et Elle. Il savait qu'il n'éprouvait plus de sentiments pour elle, cette période était révolue depuis bien longtemps déjà mais c'était la façon étrange dont leur relation s'était terminée. Si bêtement, et puis si brutalement. Il en avait ressenti l'onde de choc pendant plusieurs mois, comme une succession de vague qui s'écrasent indéfiniment sur le sable. Enfin, peut-être était-ce étrange seulement à ses yeux ?
*C'est pas le moment. Profite de l'instant présente. chuchote une voie dans son esprit.

- Oh merci, lui répond Unna

Malgré son manque d'attention sur le moment, il remarque finalement la teinte rosée qu'ont prises les joues de sa partenaire. Jugeant préférable de rester indifférent, il n'émet aucune remarque.
Il ferme les yeux un instant.
Et écoute la musique, la laissant le porter dans leurs valse.
Soudain, le son s'efface, juste le bruit des gens qui parlent, qui rient.
Puis une musique au rythme effréné démarre.
Unna se dégage de lui.
Il sent une sensation le quitter à cet instant. Quelque chose d’indéfinissable.

- Merci pour cette danse. Tu veux qu'on aille chercher quelque chose à boire ? demande-t-elle.

- De rien. C'est vrai qu'il fait chaud à danser, on peut faire ça bonne idée. J'ai quelques trucs si tu veux je vais te montrer. ajoute-t-il avec un sourire énigmatique.

Il lui fait signe de la suivre puis se dirige vers un recoin de la Grande Salle plus tranquille.
Le son est moins fort, les discussions un peu moins bruyantes malgré tout.
Il sort de sa poche plusieurs objets avant de les disposer sur une petite table devant lui.
Deux petite bouteille de Bièreaubeurre sans alcool, un jus de citrouille et deux-trois confiseries dont un biscuit à la guimauve et une Chocoballe.

- Deux-trois trucs que j'ai ramenés. Ç'est pas grand chose mais je pense que ça nous suffira. expliqua-t-il. - Ne t'inquiète pas, la Bièraubeurre n'est pas alcoolisée, c'est mon arrière-grand-père qui m'en a envoyé par colis. Je sais pas toi mais le bruit ça devenait un peu fort, alors j'ai préféré qu'on se mette là.

Puis il s'assis sur un rebord et lui demanda :

- Ça te plait ?

Il prit ensuite une Bièreaubeurre et en bu une gorgée.
*Libre*



@Unna Bright ^^

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
21 déc. 2021, 15:53
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La jeune Serdaigle hocha vivement la tête aux propos de Selma, avant de lui faire un sourire qui voulait dire "merci". Elle n'avait qu'une seule envie, que sa tête rentre dans ses épaules, de disparaitre. Elle n'était pas en terrain connu. Au club de chocobataille, la présence de Linda l'avait aidé à se détendre, Jacob aussi, et Erza lui avait donné d'autres soucis de plus haute priorité que son mal-aise. Ici, Joy les avait manifestement perdus de vue, et Selma n'était encore qu'une gentille inconnue aux yeux de Noémie.

La Gryffondor commença à entamer une danse, et ce fut maladroitement que la bleue et argentée suivit. Cet été, elle avait commencé à grandir, prendre des formes. Elle ne le connaissait pas ce corps là, alors danser avec c'était une autre paire de manches. Ses jambes lui semblaient trop grandes, elle n'avait aucune idée de où mettre ses bras. Heureusement que Selma arrêta cette mascarade. Le regard de Noémie suivit celui de sa camarade. Elle ne vit que Monsieur Lorenti mouillé, et une Miss Valerion qui semblait légèrement énervée. Ce fut à ce moment que Joy vint, et éclairci la situation à la petite brune. Son sourcil droit se haussa aussi haut qu'il put.

"Eh beh. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux mais ça a l'air sérieux."
Avant de se tourner vers les deux filles.

"Quelqu'un ici sait de quoi il s'agit?"
Noémie danse mal à l'aise avec @Selma Puckle avant de s'arrêter pour observer la situation Valerion-Lorenti avec @Joy Wakberg.
Milles excuses pour ce retard!

Mots soulignés pour au fil des mots

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
21 déc. 2021, 16:03
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
JacobAlexanderMaximilianInfiniJacobAlexander InfiniSagaMaximilianJacobMarineAlexanderSagaElena


Infini continua d'écouter les hypothèses de ses cam'rades de dortoir avec attention, tout en piochant dans les plats devant lui. C'est que boire le cocktail de vide d'Alex lui avait quelque peu donné faim et que contrairement aux autres garçons, il raffolait de tous ces plats à base d'orange. C'était normal après tout, jaune + rouge ça faisait orange. Il se constitua une petite assiette de tartes et flans, de brochettes de légumes et se servit de la soupe. Il acquiesça à contrecœur quand Maximilian trouva presque le monstre de l'énigme. Il avait vécu à la moldue et ça se voyait dans sa réflexion. Voilà un exemple qui clouerait le bec à ces anti-moldus au gnome au poivre !

A la fin de cette escapade au bord de la mer, Jacob conclut qu'il serait amusant de se raconter des histoires à se faire peur, une fois fois remontés dans le dortoir. La bouche pleine de toast avocat-courge-mozzarella, Infini renchérit : « Oh oui, et on pourra même accrocher nos draps en haut des lits, ch'a fera une cabane ! Et faudra lancher des Lumos pour faire des ombres effrayantes ! ». Deux Gryffondor qu'il reconnut comme étant Saga et Marine firent leur entrée à ce moment-là : « Bonchoooir ! » Il déglutit et frotta ses mains au-dessus de la table pour enlever les miettes. Marine et Saga venaient apparemment pour Alexander et le jeune brun comprit que son ami avait rendez-vous pour passer le reste de la soirée avec une d'entre elles ou les deux. C'est ce moment que choisit la directrice pour annoncer le début des festivités dansantes et Finn sauta de son banc en emportant avec lui son assiette pleine de victuailles. Il salua Jacob et Max, puis Alexander.

Se retrouvant quelque peu seul en voyant ses amis s'éloigner petit à petit vers d'autres groupes, Infini continua de manger son assiette - il était déguisé en vampire mais il avait une faim d'ogre trollesque ! - debout, figé comme un piquet alors qu'une musique cadencée emplissait toute la Grande Salle. Faut que je fasse écouter à Percy !, pensa-t-il en battant du pied le rythme. Il vit néanmoins arriver une autre Gryffondor et manqua de s'étouffer avec un bout de gâteau quand il s'aperçut que c'était Elena. Elena... Le fond de teint blanc étalé sur ses joues ne cachait pas ses joues rouges et s'imagina un instant replacer lui-même cette mèche rebelle persistance.
Reprenant un peu contenance en entendant qu'elle lui parlait, il enchaîna : T'as les jambes engourdies ? Ca tombe bien, y a plus de bancs donc t'es obligée de rester d'bout ! » Il esquissa un malheureux et ridicule pas de danse en faisant jouer son bassin sur tous les côtés. Posant son assiette vide dans un coin, il reprit. Si tu veux... on peut aller se dégourdir en allant chercher des bonbons, regarde, y en a de l'autre côté d'la piste. » Piste. Danse. Danseurs, partenaires, Elena. Papillons. Les mots allaient vite dans la tête de Finn et son premier réflexe fut de se rapprocher de la rousse en évitant son regard perçant. Un peu plus et il frissonnerait malgré la chaleur.
Infini salut ses camarades : Jacob, Maximilian, Alexander, Saga et Marine puis mange.Il invite ensuite @Elena Corbeau :blush: à aller chercher des bonbons avec lui.

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
21 déc. 2021, 16:30
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
O.C - E.D - O.C - L.N - S.P - E.D - O.C - L.N - A.N - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - L.G - J.W - J.T - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - C.RA - O.C - C.RA - O.C - C.RA - O.C

Juger les tenues des gens ? Elle le faisait très bien toute seule, elle n’avait pas besoin de partager son avis avec tout le monde. Encore moins avec une inconnue. Quant aux autres propositions... Sérieusement ? Elle avait quel âge ? Orphéa ne pensait pas donner l’impression d’avoir envie de faire des farces. Et elle trouvait que le strict minimum qu’elle avait fait concernant son costume montrait bien ce qu’elle en pensait. La Gryffondor n’était visiblement pas très observatrice et la brune se retient de l’envoyer paître.

« Hm, ça fait longtemps que ce genre de trucs de n’amusent plus, dit-elle avec un petit sourire pour essayer de rester courtoise. En fait, sans vouloir te vexer, je pense qu’on a pas du tout la même manière de s’amuser. Mais c’est sympa de proposer »

Parfait. Poli, courtois, mais suffisamment clair. Elle continuait à regarder en direction d’Edmund et de Lili, essayant de deviner ce qu’ils pouvaient bien se dire, et elle fut ravie de constater de Britanny venait de les interrompre. Très bien. Si elle pouvait foutre un coup de batte dans la tête du Serpentard, les choses serraient encore mieux. Mais elle n’avait plus sa batte. Dommage. Finalement, quand Charline lui demanda des précisions, elle décida de couper court. Ce n’est pas avec elle qu’elle profiterais de la soirée. Elle voulait s’amuser. C’était son anniversaire après tout.

« Heu je dois voir quelqu’un, a plus ! »

Sans plus de cérémonie, elle se dirigea vers le buffet à la recherche de quelqu’un de marrant. Elle observa la salle quelques instants, scrutant les environs, mais personnes ne semblait disponible. Beaucoup d’élève se trouvaient sur la piste de danse, et Orphéa ne pouvait pas les interrompre comme ça. La seule personne qui semblait abordable sur le moment, c’était la nouvelle professeure de Défense contre les forces du mal. La jeune Serpentard décida de se présenter. Elle ne suivait plus les cours de la professeur, alors elle n’aurait peut être pas d’autres occasion de lui faire bonne impression.

« Bonsoir Miss ! Je suis Orphéa Cooper, de Serpentard, lançant-elle poliment. Comment se passent vos premiers jours à Poudlard ? »
Plante @Charline Rivers-Anterraz, et tente une approche auprès de @Sixtine Valerion
Dernière modification par Orphéa Cooper le 04 févr. 2022, 11:11, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 déc. 2021, 18:44
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Une bouffée de chaleur lui parcourut le corps sans qu'elle puisse en trouver la source. Ses joues rosirent et il y avait toujours ces chatouillis qu'elle tentait de dissiper en prenant de grandes inspirations.

« Je ne sais pas, je n'ai plus très faim...» répondit-elle en entrelaçant ses doigts. Ses yeux fuyaient ceux de son camarade pour chercher n'importe quelle distraction qui lui donnerait raison de ne pas le regarder.

Mais après moults réflexions puis un silence religieux entre les deux jeunes Gryffondor, Elena en conclut que sa réponse n'avait pas eu l'effet escompté. La rouquine balbutia dans sa barbe avant de modifier sa réponse.

« En fait, j'ai changé d'avis, j'ai très envie de danser avec toi... » courte pause pour se répéter ces derniers mots « Euh, je veux dire de manger avec toi ! » bafouilla-t-elle.

Lapsus révélateur... Ou simple maladresse en vue du peu de distance qui les séparaient. Après avoir dégluti bruyamment, Elena s'avança pour traverser la piste de danse. Ses pas glissaient sur le sol et elle marchait d'une manière monotone. Allez Elena. encouragea-t-elle à elle-même. La rouquine s'arrêta en plein milieu de la piste évitant de justesse de se prendre des coups de pieds. Un geste lui échappa, incontrôlé mais révélateur de sa volonté. Sa main tremblante vint attraper celle d'Infini l'empêchant ainsi de partir trop loin. Ses mains moites contre les siennes lui procurèrent une immense gêne si bien qu'elle se résigna aussitôt en replaçant son bras le long de son corps.

« On pourrait rester ici. » proposa-t-elle, elle-même indécise quant à cette proposition.

Elle pensa pendant un court instant prendre ses jambes à son cou pour fuir ce moment embarrassant mais son corps était figé et il était impossible de bouger ne serait-ce que son petit orteil de pied.
Elena décline puis accepte la proposition d'@Infini Parker. Au final, elle retient son camarade en plein milieu de la piste de danse. Elle lui propose (dans son propre langage) de danser.

Cinquième année | 16 ans