23 janv. 2025, 20:27
 16.12.2049  L'arrivée des correspondants
La réaction du garçon n'était pas surprenante, il était jeune et tout cela ne le concernait pas. Melissandre non plus d'ailleurs, du moins pas cette année. Elle haussait les épaules, son sentiment de tristesse revenant au galop. Alors que le garçon se présentait, elle lui filait une petite tape derrière la tête ! Cela ne se voulait pas agressif, bien que cela reste un coup.

- Un Serdaigle ne décroche pas en cours, dit elle, fronçant les sourcils. Peut-être qu'elle se vengeait, il venait de faire revenir de mauvais sentiments en elle.

- Je suis Mélissandre, capitaine des Cheerleaders de ta maison. Si tu avais écouté en cours, tu saurais que cet échange, bien qu'il ne te concerne pas aujourd'hui, te concernera bien plus vite que tu ne le penses. C'est à la fois, un échange linguistique, une occasion de voyager dans un autre pays mais surtout, una apertura hacia otras formas de magia.

En disant cela, elle brandissait un poing victorieux devant elle. Oui, la sorcière avait terminée sa phrase dans un espagnole quasi impeccable. Disons que la prononciation était bonne, mais que son accent anglais été encore très présent. Ou plutôt que son accent Espagnol était inexistant.

- C'était quoi ce cours chiant ? Tu as besoin d'aides ? Dit elle, calmant sa folie des grandeurs. Est ce qu'il allait réellement accepter l'aide d'une fille qui venait de lui infliger une tapette a l'arrière du crane ? Peut-être aurait elle du se contenir un peu. Elle avait tendance a être trop familière, le résultat d'une grande fratrie surement.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

25 janv. 2025, 23:55
Kenna - MJ - MJ - Enola - Kenna - Enola - Kenna - MJ - Enola - Kenna
Si l'arrivée des correspondants dans l'après-midi avait été grandiose, la journée était loin d'être terminée. Ce soir-là, les jeunes sorciers du monde entier arrivés fraichement à Poudlard devaient passer leur propre Cérémonie de Répartition. Kenna espérait sincèrement qu'ils ressentiraient la même hâte qu'elle avait pu ressentir l'année précédente en attendant que le Choixpeau soit posé sur sa tête. Elle se revoyait dans le hall d'entrée, observant les larges portes en chêne de la Grande Salle, le cœur au bord des lèvres, l'esprit confus de questionnements. Son premier jour à Poudlard avait été mémorable, et elle voulait offrir le même moment hors du temps à tous ces sorciers étrangers.

Assise à la table des Poufsouffle, Enola à ses côtés, Kenna attendait patiemment que tout ce beau monde soit réparti. Cependant, le temps était bien long - ou bien était-ce la faute de l'excitation ? - et son estomac criait famine. Quand sa meilleure amie se plaignit du temps, son ventre gargouilla en réponse. Kenna rit, tout en posant ses mains sur son abdomen, grimaçant quelque peu. Elle avait hâte que les correspondantes arrivent... Mais le repas aussi !

" J'ai trop hâte ! " répondit-elle inutilement, son visage trahissant sa joie.

Heureusement pour le cœur des deux filles - et leurs palpitations - le Choixpeau commença à chanter peu de temps après. Attentive aux paroles, Kenna remarqua qu'il avait à nouveau changé les paroles de sa chanson. Elle n'était pas étonnée, le chapeau magique était une véritable star, toujours prêt à trouver de nouvelles rimes pour faire rire ou enthousiasmer la foule.

" Mais oui ! Il a vraiment de l'inspi pour faire ça deux fois par an quand même... et toujours sur le même thème en plus ! "

La répartition commença alors et le flot des élèves fut plus court que d'habitude. Kenna ne put s'empêcher d'être heureuse : les plats arriveraient plus vite comme ça. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que parmi les 12 élèves, quatre étaient envoyés dans leur maison ! Malheureusement, elle ne les verrait que jusqu'au lendemain, car ensuite, elle rentrait chez elle pour les fêtes. Enfin, comme si ça allait changer quelque chose, comme si elle allait aller les aborder... Hors de question ! Même si Enola ne l'entendait pas de la même manière...

" Je me demande si c'est la maison qu'ils voulaient vraiment... Enfin j'espère ! " répondit-elle à sa meilleure amie, tout en mâchant un bout de pain. " Et heu... Si tu veux ? Enfin, c'est toi qui leur parlera hein ! " Jamais elle n'oserait elle-même.

Elle se demanda alors quel allait être leur programme des prochains jours, avant de se rappeler un évènement important : " Et demain y a la visite guidée aussi ! " Kenna devait aider Marilya et Maïda dans leurs préparatifs car ses deux amies allaient conter un évènement important de l'histoire sorcière britannique. Elle avait hâte de voir ce qu'elles leur réservaient même si ça serait, à n'en pas douter, éblouissant !

502 mots
@Enola Smith

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

27 janv. 2025, 10:14
Yun avait attendu l'heure du repas avec impatience, après le discourt de Miss Montmort à l'arrivée des correspondant ! Tout ça aller lui rappeler le jour ou elle et les élèves de sa promo avait eu leurs cérémonie de répartition dans leurs maison, Yun été très stresser ce jour la car passer devant tout les élèves ce n'est pas très rassurant, mais quand on sait ce qui nous attend après c'est incroyable.
Enfin, la jeune Poufsouffle arriva dans la grande salle, elle était un peu en retard donc la plus part des élèves été déjà arriver. Yun balaya rapidement la salle des yeux pour trouver Amber. Les deux jeunes filles c'était donnée rendez - vous pour discuter un instant avant d'aller manger.
Elle l'aperçu non loin de la table attribué au Serdaigle. Yun alla la voir d'un pas assez rapide pour qu'elle ai quand même le temps de parler.
- Re ! Profite bien de ce moment, bon appétit et bonne nuit, on se voit demain.
-Salut ! Merci beaucoup ça va être super cool et surtout on va bien manger ! Oui à demain.
Yun alla s'installer a la table des Poufsouffle et écouta attentivement ce que le choixpeau disait. A la fin de la cérémonie, quelque correspondant avait été répartie chez les Poufsouffle, elle en profita donc pour discuter et écouter les choses intéressante qu'ils avait à dire !
a la fin du repas et de cette petite soirée très sympas. Yun rejoignit son dortoir et été tout de même contente de se glisser dans son lit !
Yun rejoint @Amber Lloyd pour discuter un instant avant de regarder la cérémonie
Fin du RP pour moi :cute:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

27 janv. 2025, 10:43
Sous le regard curieux de Constance, la fille au visage pas "si" inconnu se détourne de la Table de Poufsouffle, son écharpe jaune et noire en main, pour prendre le chemin de... la table de Gryffondor ? L'excitation monte d'un cran dans le creux de Consty qui s'est figée et espère, prie que cette jeune fille aux cheveux bruns cascadant dans son dos aille jusqu'à Renn.

Et c'est le cas. Un sourire ravi, exultant même, s'étire et illumine le visage de la châtaine. Alors c'était bien la corres' de Renn, c'est bien sa corres' ! Ouiiii !
Et elle était à Poufsouffle ! Bon, pas "physiquement", normal vu que sa binôme poudlardienne était à Gryffondor, mais le fait que sa personnalité la prédisposait à Poufsouffle ravit encore plus Constance, sans qu'elle ne puisse vraiment savoir pourquoi. Et en vérité, peu importait.

Constance se rassoit correctement, coule un dernier regard vers Renn et sa corres' par-dessus son épaule, sourit et se tourne enfin vers le contenu de la table. Les plats apparaissent, et comme l'an dernier, il s'agit de tout plein de mets aussi différents les uns que les autres. Bien décidée à goûter au maximum de plats, l'adolescente pioche une grande cuiller de chaque et habille son assiette avec délice. Son esprit divague entre les quelques discussions de ses camarades Pouffys et le programme qui attendait les élèves pour le lendemain. Il y avait cette visite guidée où les membres du Programme Amico était conviés ainsi que les autres curieux.

Elle n'avait pas pris part aux préparations mais elle avait cru comprendre que divers groupes s'étaient formés pour échelonner une visite à travers le château. Elle qui y habitait depuis plus de trois ans, elle doutait apprendre beaucoup de trucs mais mine de rien, elle se disait que justement, pour faire preuve d'originalité, certains groupes de poudlardiens auraient un peu creusé la question. Donc, potentiellement, elle pourrait apprendre quelques anecdotes. En plus de tenter une première approche avec Renn et sa corres'...
Constance voit l'inconnue se diriger et s'asseoir près de Renn à la Table des Gryffondor et comprend avec ravissement qu'il s'agit donc de la correspondante venant de Motutapu - et donc qui connait peut être sa corres' Claudia... Elle se sert ensuite dans un peu tous les plats et pense à la visite guidée du lendemain.
332 - Dernier post pour moi, je pense :thinking: à moins que quelqu'un souhaite interagir avec Constance sur le contenu des plats ou sur l'échange Amico :cute:
@Renn Saeunn ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

27 janv. 2025, 17:54
Elior regarda son aînée, surpris. Il avait l’impression de s’être fait grondé avant d’être rassuré sans avoir pu dire quoi que ce soit entre les deux. Il ne trouvait pas le cours « chiant. » plutôt long. Et ce n’était que parce qu’il pensait à un devoir qui l’avait absorbé pendant presque une semaine…et peut-être aussi parce que le cours était…difficilement mémorable. Un simple cours d’histoire de la magie. Un cours sur lequel il pouvait passer des heures à travailler sans réussir à retenir l’essentiel. Cela peut paraître exagéré mais il se souvenait encore très bien des quatre heures passées à l’étude pour réussir à faire rentrer dans sa tête le chapitre un. Il soupira longuement, formula sa phrase dans sa tête avant de dire :
« Simplement histoire de la magie…je ne retiens jamais rien et le cours est…si…je sais pas, c’est juste dur de rester assis sur une chaise et à prendre note lorsque l’on est pas sûr de savoir ce qu’il faut écrire…et puis, pour ma défense, j’étais assis à la fenêtre. Et ce qui se passait au travers étais bien plus intéressant. »
Comme d’habitude, sa grande langue s’y étais mise. Mais ce sont les mots qui suivirent qu’ils regretta le plus. Amèrement.
« Et puis, non, désolé, je n’ai pas besoin de l’aide d’une personne qui a l’air d’être sur le point de pleurer. », il plaqua sa main devant sa bouche et rougit. Pourquoi venait-il à chaque fois dire des trucs pareils…en plus, à table.
@ Melissandre Hyde, à ton tour !
255 mots. Elior répond à Melissandre de manière légèrement trop vive.

27 janv. 2025, 19:48

Une fois encore l'arrivée des élèves des écoles de magie participants aux échanges AMICO s'était révélé être un véritable spectacle. Que ce soit par la voie des airs ou celle des flots ou encore l'arrivée plus surprenante par le Lapacho, c'était impressionnant.
Chaque arrivée avait été une sorte d'énigme à résoudre à propos de l'école dont était originaire le correspondant. Mais le mystère qui restera présent dans mon esprit fut le Lapacho. Peut-être que Mr Charleston en serait plus à son propos. Après tout, qui de mieux placé qu'un professeur de botanique pour discuter au sujet d'un arbre.

Après le discours de la directrice suite à l'arrivée de différents élèves étrangers, Ellana allait devoir rejoindre sa correspondante.
J'pense que c'est bien que vous ayez un p'tit moment toutes les deux. Du coup, on te laisse l'installer dans notre dortoir et vous nous retrouvez au foyer., acquiesçais-je à la proposition d'Ellana. P'être que tu peux faire descendre la bande de félins. Plus on est de fou, plus on rit !, m'exclamais-je. Au fait, j'dois avoir un jeu de bataille explosive quelque part. Si tu tombes dessus, descend-le.
Puis, je regarde la brune rejoindre sa correspondante, observant leur première rencontre du coin de l'œil avant de quitter le parc pour rejoindre la grande salle.

Après une fin d'après-midi partagée entre amies et félins, l'heure du diner arriva et donc le moment de quitter Marine.
Lors des repas officiels, chaque élève devait prendre place à la table réservée à sa maison.
Assister à la répartition des élèves étrangers me replonge dans mes souvenirs de ma première année, lorsque j'étais passée sous le vieux chapeau. La correspondante d'Ellana fut répartie dans la maison des jaunes et noir, connus pour leur travail acharné et leur loyauté.
Est-ce le signe du début d'une solide amitié entre la cinquième année et la népalaise ? Seul l'avenir le dira.

311mots
Fin du RP pour moi
Merci les filles : @Ellana Duchêne, @Eileen O'Brien, @Marine Baylacq

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

30 janv. 2025, 13:33
Elior abordait son cours, ce qu'il avait ressenti et ... le fait qu'il se passait des choses intéressantes en dehors. La sorcière se mordait la langue, une question évidente lui brulait la bouche de l'intérieur. Vespera était toujours en train de la mettre aux défis. Que se passait-il ? Est ce qu'il avait vu des choses secrètes ? Un nouveau couple ? Ou même des trahisons ? Un savant mélange des deux ?

Alors qu'elle se retenait de parler, le garçon terminait par une phrase tranchante. C'était inattendu et déstabilisant. Melissandre était triste, et cela ne l'aidait pas. Elle était résignée a changer et ne plus faire cela mais, aujourd'hui, si elle ne voulait pas craquer, si elle ne voulait pas qu'on parle d'elle, elle devait parler des autres. Elle décidait donc d'ignorer la dernière phrase ...

- Moi aussi, j'ai vu des choses. Redose Omniak trompe sa copine avec une autre fille, brune, ... je ne sais pas trop qui c'est. Tu ne dois pas te laisser déstabiliser comme ça.

Elle ne savait pas comment réagir, elle cherchait à faire comme ci de rien était, mais à ce moment là, c'était difficile. Elle prit une dernière gorgée dans son verre, observant a nouveau la répartition, puis terminait ...

- Comme moi ... Elle détournait son regard, fuyant le malaise.

@Elior Duskbane :) vilain
@Redose Omniak sorry mais pas sorry

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

31 janv. 2025, 18:55
Dominic prit le temps de réfléchir à la question de Maxine, pendant que le ballet des arrivées, toutes aussi spectaculaires les unes que les autres, se poursuivait avec une fluidité presque déconcertante. Magdaléna et Alwenn évoquaient le transport des autres élèves venus du monde entier et qui ne s'arrêtaient pas à Poudlard. « En fin de compte, il n'y a peut-être rien de mieux que le confort du Poudlard Express. Une bonne banquette, un bon thé, et la possibilité de regarder à travers le paysage... » Il sourit plus spécifiquement à Tae, dont l'accent typiquement anglais ne l'avait pas trompé : il pouvait arriver que Dominic exprime sa fierté d'être Anglais et de la culture des Îles britanniques de manière très tranchée, et il se demandait si Tae partageait cette affection pour la terre natale qu'ils avaient en commun.

Dominic hocha la tête brièvement quand Alwenn mentionna l'élitisme de Durmstrang : même si c'était l'école toute désignée pour son domaine de prédilection lors de ses études à Poudlard – l'art des duels –, il se demandait si le Dominic. adolescent aurait vraiment aimé étudié dans une ambiance aussi rude et sombre... Le Dominic de 16 ans avait une personnalité de dilettante, du moins jusqu'à sa rencontre avec Florence. Un sourire presque imperceptible se dessina sur ses lèves – Florence aurait adoré Durmstrang.

« C'est difficile de choisir, mais je pense que la magie noire pacifiée aurait piqué ma curiosité, plus jeune. J'aurais donc pu me diriger vers Casadelespíritu. »

Alwenn commenta ensuite les dernières arrivées. « Pour le vol sur tapis, il faudrait demander à la personne la plus qualifiée d'entre nous... » Il glissa un clin d'œil à Maxine puis continua au sujet du dernier correspondant : « On dirait bien. J'espère pour lui que des raccourcis existent en mer comme il en existe dans les airs ! »

Déjà, c'était l'heure du banquet, et plus encore, de la cérémonie de répartition. Dominic détailla avec une curiosité à peine dissimulée chacun des correspondants, dont deux allaient rejoindre la salle commune de Poufsouffle ce même soir. Il eut envie de s'éclipser rapidement, le temps de vérifier si aucune chaussette sale ne traînait dans les dortoirs, mais il se ravisa. Très vite le Choixpeau, objet suranné s'il en était au vu des réactions des étudiants étrangers, entonna une chanson inédite, suite à quoi les correspondants apprirent de quelle étoffe poudlardienne ils étaient faits. Dominic mit un point d'honneur à applaudir chaque élève, puis le banquet fut inauguré. « Je me demande si Poufsouffle sera au goût des deux jeunes filles qui vous nous rejoindre... », avoua-t-il avec une moue amusée à ses collègues, sans attendre de réponse particulière.

@Maxine Tremblay: 1.6
@Magdaléna Xarinez: 2, 7
@Tae Hampton: 3, 8
@Alwenn McNeil: 4.9
Dominic Khan: 5.10

Je suis navré pour l'attente ! J'ai rédigé mon post de sorte que vous pouvez tout à fait répondre à Dominic si vous en avez le temps avant la clôture, sinon ce sera une fin pour moi ^^

#4c4b16 - Baleine gracieuse

31 janv. 2025, 19:57
- On dirait un peu des cadavres, quand on les voit sur les images... ajouta Ellana à la suite de Marine, pour commenter l'apparence des sombrals qu'elles avaient travaillée en cours quelques jours auparavant.

La théorie d'Eileen sur le Lapacho était intéressante, mais... elle se discutait. Il n'y avait pas des arbres en plein milieu de l'océan qui puissent relayer les informations, si ? Elle n'avait jamais vraiment prêté attention à la flore marine, préférant - et de loin - celle terrestre, peut-être parce qu'elle n'aimait pas spécialement se baigner, mais il ne lui semblait pas qu'il y ait de tels réseaux de racines sous les arbres. A moins que ce ne soient celles du Lapacho qui soient tellement grandes qu'elles recouvrent toute la Terre ?

- D'accord, on fait ça ! répondit la brune avec un sourire aux propositions d'Eileen et d'Erin ; elle monterait d'abord avec sa correspondante pour faire un peu connaissance, puis elle retrouverait ses trois amies au Foyer, un peu plus tard - et avec les chats en plus.

L'après-midi passa à une vitesse folle. Cela faisait bien longtemps qu'Ellana n'avait plus eu cette impression d'extase et de joie sans limite qui l'avait accompagnée jusqu'à l'heure du dîner. Elle avait tout d'abord pu faire plus amplement connaissance avec Shreyashi - et en quelques heures à peine en compagnie de la Népalaise, elle avait appris bien plus à son propos qu'en une année d'échanges épistolaires... - et elle s'entendait vraiment bien avec l'élève de Jadugara ; toutes deux partageaient de nombreuses passions communes, et la jeune fille étrangère était douce et attentionnée. En somme, elle n'aurait pas pu rêver meilleure correspondante.

Elles avaient passé une petite heure à s'installer dans le dortoir, défaire les paquetages de Shreyashi et Ellana lui avait montré ses collections d'aquarelles. Elles avaient papoté, puis étaient descendues dans la Grande Salle avec les chats et le jeu de bataille explosive d'Erin, et avaient retrouvé les trois amies de la cinquième année. S'était alors ensuivit un après-midi de jeux et de rires, que la brune garderait pour toujours en mémoire comme l'un des plus beaux de sa vie. Elle ne regrettait pas le moins du monde d'avoir franchi le pas pour participer aux échanges AMICO ; c'était une expérience véritablement enrichissante, du peu qu'elle en avait encore vécu. Et qu'elle avait hâte de pouvoir aller dans l'école indienne ! Plus Shreyashi décrivait son école, plus elle avait envie d'y partir, et vite.

Enfin, l'heure du repas arriva, Shreyashi dut rejoindre les autres correspondants et Marine les quitter pour aller à la table des Gryffondor. A la répartition, la Népalaise fut envoyée à Poufsouffle, la maison de ceux qui persévèrent et qui sont ouverts et attentionnés. De ce qu'elle avait pu voir de sa correspondante, cela n'étonnait pas Ellana - qui était tout de même un peu déçue que la jeune fille ne soit pas à Serdaigle. "Non non, elle ne va pas aller à Poufsouffle, c'est simplement pour leur faire vivre une répartition, comme nous on en a," répondit la Serdaigle à Eileen. Puis, Shreyashi rejoignit de nouveau leur table et le banquet fut ouvert ; toutes ces émotions de la journée avaient ouvert l'appétit de la jeune sorcière, et elle était bien heureuse de pouvoir se remplir la panse. Les dix jours où la Népalaise étaient à Poudlard allaient passer bien trop vite, elle le pressentait...

Fin pour moi aussi, mercii ! @Erin Fergusson, @Eileen O'Brien & @Marine Baylacq

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

31 janv. 2025, 21:29
Les échanges entre les professeurs allaient bon train à propos des moyens transports mis en place par les différentes écoles ainsi que l'organisation que cela avait dû demander pour chacun. Maxine ne dit pas grand chose à ce sujet, mais acquiesça à chacune des interventions avec lesquelles elle était en accord... toute. De même, elle haussa légèrement les épaules à la question de l'espagnol, elle n'en avait aucune idée. Pour y répondre, il faudrait certainement se pencher sur les moment où les écoles recevaient. Et comme tous leurs élèves partaient à la période des fêtes de printemps... Mystère à résoudre auprès de la directrice si l'occasion se présentait.

L'autre question au cœur de leur discussion avait été l'école qu'ils auraient pu choisir. Toutes les réponses données étaient intéressantes. La mention de l'école jordanienne fit sourire la québécoise. Un choix plus que tentant, mais probablement pour une autre raison. Quant à l'école d'Amérique Centrale... Elle ne put s'empêcher d'adresser un regard vers l'homme qui en parlait. Un regard un peu en coin et curieux de ce que cela lui apprenait sur lui. Et puis elle reprit son observation des arrivées, les dernières pour glisser. "
Adolescente je pense que j'aurais choisi Mahoukotoro sans trop hésiter. Le monde des balais, leurs techniques," elle fit une petite pause dans son discours avant de reprendre un brin malicieuse, "et peut-être un peu pour le défi. Le sport sur balai est masculin là bas." Rappela-t-elle si cela était nécessaire. "Mais si je devais choisir aujourd'hui, ce serait Albaldah." La châtain laissa un sourire légèrement en coin se dessiner sur ses lèvres. La raison n'étant pas bien difficile à comprendre, d'autant plus quand elle était posée sur la table.

- "
Spécialiste peut-être, mais pas assez pour vraiment répondre." Rétorqua-t-elle à l'anglo-soudanais tout en lui servant un sourire doux. "J'ai pu faire quelques essais, donc je pense que c'est plus confortable qu'un balai pour du long trajet. J'aimerais bien en savoir plus sur la magie qu'ils y apposent." Elle était à demi songeuse sur la fin de son intervention, laissant les autres poursuivre sur les arrêts potentiels qu'avaient pu faire chacun ou chacune jusqu'à ce qu'elle soit bien forcée de laisser ses questions où elles étaient. En effet, le mouvement les dirigeait tranquillement vers le château. A ce moment là, la directrice de maison, bien qu'épaule contre bras - elle était trop petite pour que cela soit contre l'épaule - de Dominic, elle jeta un regard vers les Gryffondor. Rien à signaler de leur côté, elle en était satisfaite. Non. Fière plutôt.

Une fois installée à la table des professeurs, la trentenaire fut ravie de pouvoir entendre une nouvelle chanson de l'antique chapeau. "
Je crois qu'il me fascine." Glissa-t-elle à ses voisins en désignant légèrement du menton l'artefact du fondateur de la maison qu'elle gérait au mieux. Cela les ferait réagir - ou pas - eux qui l'expérimentaient depuis bien plus longtemps qu'elle. De son côté, la canadienne observa son amant qui mentionnait les deux élèves qu'il avait en plus au sein de sa maison. Elle même en aurait... cinq, ou six? Mince, voilà qu'elle ne savait plus. "Les élèves de cette maison sont généralement plutôt accueillants, je n'aurais pas trop d'inquiétude à ta place." Dit-elle avant d'ajouter. "Moi j'espère que tous ces nouveaux arrivants ne vont pas exciter ceux de Gryffondor. Ça fait plusieurs jours qu'ils ne parlent que de ça." Et ce n'était pas rien de le dire.

La discussion se poursuivit alors avec les adultes présents à ses côtés, et elle se régala du dîner concocté par les elfes. Les mets d'ailleurs l'intriguaient autant qu'elle se réjouissait de voir des plats de son enfance, voilà une bonne soirée qui s'annonçait.

MT: 1.6.11
@Magdaléna Xarinez: 2.7
@Tae Hampton: 3.8
@Alwenn McNeil: 4.9
@Dominic Khan: 5.10

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.