23 mai 2025, 21:49
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Image

Coup final
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.S - A.W - M.E - A.W

@Mona Edwards, @Awstin Winster,@ Dawn Wolf, @Krystal James, @Dorra Kane, @Renn Saeunn

A peine avons-nous fini la figure que des cris s'élèvent dans les gradins. Je tourne prestement la tête pour découvrir que l'attrapeur bleu et bronze tient le vif d'or entre ses doigts. Mon sang se glace et une profonde tristesse marque mes traits. Nous avons encore perdu ? Je n'ai pas trop suivi le score. Pourtant, quand je pose les yeux sur le score, je n'y crois pas. Nous avons tout de même gagné. Un énorme sourire s'étire sur mon visage et je ne peux m'empêcher d'hurler ma joie. Mais mon rôle n'est pas fini. Avec les autres cheers, nous nous mettons en position afin de former un G avec nos pompons. Puis, d'une même voix forte et euphorique, nous jetons nos pompons en l'air en criant le slogan de la cheervalerie écarlate ; Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueurs !

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
23 mai 2025, 23:32
Image

Coup final
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.S - A.W - M.E - A.W - D.K

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Dawn Wolf, @Krystal James, @Dorra Kane, @Renn Saeunn

Le coup de sifflet, les cris qui retentirent d'un coup, la foule qui s'embrasait dans les tribunes, tout cela ne pouvait signifier qu'une chose, le vif d'or avait enfin été attrapé et le match était terminé. Dorra se retourna immédiatement pour voir lequel des deux attrapeurs avait été le plus rapide, et fut tellement décue de voir Holling, la petite balle dorée à la main. Mais, les Griffes Ardentes avaient tout de même gagné le match, et donc ce n'était pas si important, en fin de compte. Son regard se porta ensuite vers son père, dans les tribunes des professeurs, avant de se concentrer sur la fin de leur chorégraphie en se mettant en position avec le reste de l'équipe, pour former un grand G avec leurs pompons. Enfin, ils les lancèrent en l'air, avant de crier leur slogan, et prendre la direction des vestiaires. C'était le dernier match de la cinquième année en tant que cheerleader, et finir avec une victoire était la plus belle façon de conclurer cette expérience avec la Cheervalerie Ecarlate.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
24 mai 2025, 08:45
Felicie durant toutes la fin du match n'avait pas vraiment parlé. Inquiète de la remontée des serdaigles, elle se tordait les mains, anxieuse.
Heureusement, les poursuiveur marquèrent un, puis deux buts!
" Ouaiii winter!!!!! " Cria felicie.
Entre-temps elle entendit que le vif d'or avait été attrapé par les serdaigles.
Elle se tourna aussitôt vers Nina et Ambre:
" Vous pensez qu'on a perdue? Un vif d'or ça rapporte pas max de points? Car là je crois on a que 130 points quelques chose comme ça..."
Mais le commentateur répondit à sa question de manière indirecte:
Les Gryffondor avaient gagnés!
Felicie serra de toutes ses forces Nina et Ambre dans ses bras:
" On a gagné!!! On a gagné! C'est trop trop bien!!! On a gagné!"
Felicie était ivre de bonheur, elle était tellement heureuse que Gryffondor ait gagné! Surtout après sa défaite contre serpentard!
Toujours dans l'euphorie, felicie demanda à ses camarades:
" Alors vous en avez pensé quoi? Perso j'ai adoré quand winter elle a marqué deux buts d'affilés! Et puis lance et leo avec leur batt ils étaient trop classe! Et les serdaigles ils se sont bien battues quand même! L'attraper la il est balaise quand même non?"
Sur le terrain elle aperçut la chevalerie écarlate formait un grand G avec leur pompons. Elle aperçut aussi la fanfare.
Felicie adorait Poudlard.

@Nina de Almeida et @Ambre Walker

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
24 mai 2025, 11:26
Image

Coup final
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.J - A.W - M.E - A.W - D.K

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Dawn Wolf, @Krystal James, @Dorra Kane, @Renn Saeunn

Des cris, un coup de sifflet, des tribunes en folie.
Le vif d'or attrapé pas le temps de rien.
Voilà notre dernière figures avec nos pompons, on se met tous en position est, on forme la lettre G avec nos pompons ce qui rendait super ben pour cette superbe victoire. Nous lançons ensuite nos pompons dans les airs en criant notre slogan.

Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueurs !
Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueurs !

Je sautille sur moi-même tellement que je suis contente.
Le précédent match complètement oublié face à cette victoire de nos guerriers, les lions avaient étaient remarquable comme toujours.
J'étais aussi super fière de mes coéquipiers qui avaient tout donné comme d'habitude, des chorégraphies et figures parfaite et belle à regarder. Une fin de match exceptionnel.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

24 mai 2025, 14:15
Image

Coup final
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.J - A.W - M.E - A.W - D.K - K.J - M.C

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane

Image
Mya Clarke

Un moment de battement emporta Mya lorsqu’elle vit l’attrapeur bleu se saisir du vif d’or, marquant indéniablement la fin du dernier match des rouges. Les griffes ardentes avaient quelques points d’avance mais la jeune fille eut quelques secondes de doutes. Puis, la confirmation vint: l’équipe des rouges avait remporté la victoire grâce à soixante points d’avance. Qui plus est, Winter avait marqué un but sur les toutes dernières secondes. Cette fin de match était épique.

Mya sautilla sur place, heureuse de cette issue. Elle rejoignit ensuite son équipe et ajouta ses pompons à la lettre “G” que les cheerleaders formaient tous ensemble, fêtant ainsi la victoire. De toutes ses forces, elle crie “Griffes et crocs, griffes et coeur, griffes vainqueurs!”, adage qui n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à attendre l’issue du dernier match pour connaître les grands vainqueurs de la saison.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
24 mai 2025, 21:30
Image

Coup final
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.J - A.W - M.E - A.W - D.K - K.J - M.C - M.E

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane

Mon coeur manque un battement lorsque je constate que l'attrapeur de l'équipe de Serdaigle a capturé le tant convoité vif d'or. Je retiens ma respiration car je doute désormais de la victoire des Griffes Ardentes mais je laisse le bénéfice du doute au souvenir de leur avance considérable. Lorsque le verdict tombe, j'explose de joie. Entre le but dans les dernières secondes de Winter et les soixante points d'avance des Gryffondor, le match se remportait haut la main par l'équipe de ma maison. Tout le stress et l'adrénaline accumulés au fil du match se relâche en un instant, rapidement remplacés par la joie et l'extase.
Je m'empresse de rejoindre les autres cheers afin de former la lettre "G" avec nos pompons puis je m'écris : "Griffes et crocs, griffes et coeur, griffes vainqueurs !"

4e année rp 49-50
#fffff0
24 mai 2025, 22:24
Eileen hocha la tête à la remarque de sa mentorée. Oui, il n'y avait pas à dire le panneau de score aidait bien. Et il fallait avouer qu'elle-même ne l'avait vraiment considéré que lorsqu'Etan avait commencé à commenter... Forcément, la tribune des commentateurs était à côté.

- "C'est vrai que les entrainements ca doit être quelque chose ! C'est quand même plusieurs heures de vol par semaine... quelque soit le temps. Et c'est pareil pour les matchs... Tu imagines voler sous la pluie, la neige ou la grêle ? Je n'aimerais pas être à leur place. " lâcha-t-elle en même temps qu'un frisson involontaire.

Eileen opina du chef :
- "Oui la balle dorée, c'est le vif d'or. C'est elle qui est vraiment importante puisqu'elle clôt le match... alors que les viffets ne sortent pas forcément tous les trois sur un match... Ils amènent plus du spectacle et 10 points chacun en plus..."
En comparaison, les viffets étaient clairement les petits frères du vif d'or. Leur matériau de constitution le prouvait, au même titre que leur vitesse de déplacement différente.

Finalement, les Gryffondor réussirent à récupérer le souaffle et à marquer plusieurs fois. Ca s'engageait vraiment très mal cette affaire pour les Ailes d'Airain...

Soudain, l'attrapeur remplaçant Olivia sur le terrain captura le vif d'or, mettant ainsi fin à la partie :
- "Oh regarde !" montra Eileen à son amie. Holling serrait dans son poing la balle dorée.

Elle regarda le panneau de score affichant 100 pour les Ailes d'Airain contre 160 pour les Griffes Ardentes. Elle ne comprenait vraiment pas la stratégie des joueurs.
- "On perd le match de 60 points malgré la caputre du vif. Je comprends pas pourquoi il n'a pas attendu qu'on remonte pour mettre fin au match..." tenta-t-elle de comprendre.

Et tandis que le match se terminait, elle applaudit tout de même pour le beau jeu et lanca à l'équipe des bleus :
- "Vous avez bien joué, bravo !"

Les Aigles n'étaient de toute façon pas prévus pour gagner la Coupe mais c'était quand même triste de perdre ce match. Elle se tourna vers sa mentorée :
- "Ca te dit d'aller marcher un peu ?"
Les petits 15°C malgré le fait d'être bien habillé et d'avoir bougé pour encourager commençaient à peser sur les épaules de l'irlandaise.

Elle se leva et proposa à Neytiri de prendre le chemin du parc pour une balade agréable.

@Neytiri Winslow - Fin du RP pour Eileen - Merci !!!

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
25 mai 2025, 13:18
Le match étant terminé, les tribunes seront verrouillées vendredi 30 mai, vers 18h.
Pensez à finir vos RP d'ici là.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
26 mai 2025, 13:31
Image

Coup de sifflet final
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross

A peine le temps d'interroger Rosaleen, que la voix de Narcisse résonna dans ses oreille en lui portant au passage la réponse qu'elle cherchait justement. Gryffondor gagne avec une belle avance de 60 points.
Le morceau prenant fin, Nélya déposa un instant ses baguettes pour attraper sa gourde et boire de grandes gorgées dont elle s'essuya les gouttes fuyantes du revers de la main en reposant sa gourde. Sérieux, nos joueurs et joueuses sont trop forts! On va gagner la coupe nan?
Allez, c'était leur dernier morceau, le dernier effort. La brunette se rassit en pliant et dépliant ses doigts et orteils à quelques reprises avant de reprendre ses baguettes pour jouer leur dernier morceau dès le signal de Dorian.
________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image

Sa trompette entre les mains, le capitaine -qu'il était pour encore quelques heures,- gardait les yeux rivés sur le ciel. Malgré le soulagement de la victoire confirmée, il ne pouvait chasser le malaise qui lui gênait la gorge et lui serrait le ventre.
Il tourna les yeux vers les tribunes et ses camarades en se faisant la douloureuse remarque qu'il aurait adoré pouvoir partager cette ferveur qu'apportait leur victoire, mais il se sentait absent de la scène, simple spectateur privé d'interaction.

Après quelques instants pour laisser à chaque fanfariste le temps de reprendre leur souffle, de se dégourdir joues, mains et pieds, Dorian replaça ses partitions sur leur dernier morceau, jeta un coup d'oeil du côté de ses camarades, et une fois qu'il fut sûr d'avoir leur attention leur adressa un petit sourire timide. Allez, faisons beaucoup de bruit pour cette victoire, qu'on nous entende jusqu'au chateau!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 mai 2025, 15:23
Image
Archer Vinson

Le sorcier trouvait toujours cela intéressant de découvrir des jeunes joueurs de Quidditch sur le terrain. Ils avaient souvent une manière bien à eux de jouer mais parfois, il se démarquer comme le faisait la jeune Serdaigle et c'était très intéressant. Kyle reprit la parole pour préciser que le Vif n'était toujours pas apparu sur le terrain. Archer jeta un regard à sa montre, cela faisait un petit moment que le match avait commencé pourtant.

Mais, il semblait que le professeur de Quidditch avait parlé un petit peu vite. Les choses sur le terrain s'accélèrent. Les Gryffondor reprirent, une nouvelle fois, le contrôle du Souafle et foncèrent vers les anneaux mais le Gardien n'était pas en état de les protéger les les rouges marquèrent un nouveau but. De leur côté, les attrapeurs s'étaient lancé dans un course poursuite et Archer s'exclama:

« Le vif a enfin été repéré, les attrapeurs sont à sa course. »

Mais les Gryffondor ne comptaient pas s'arrêter là, ils avaient récupéré le Souafle et la jeune Wright tira une nouvelle fois en moins de dix minutes. Le Gardien n'était plus sonné mais ne parvint pas à arrêter le Souafle, le match n'était pas facile pour lui. Pour mettre fin à son supplice, l'attrapeur de son équipe parvint à s'emparer du Vif d'Or mettant fin au match. Malheureusement pour eux, ce match se soldait par une défaite malgré la capture du Vif. Archer réagit alors au match:

« Eh bien ! Quelle fin de match ! »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: