01/10/2050 Serpentard vs Gryffondor

Image postée par le membreImage postée par le membre

Coup d'envoi
SAMEDI 04 OCTOBRE
ENTRE 17H00 ET 17H15
OUEST
17M
19M
15M
GS
NORD-OUEST
AS BS
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image postée par le membre Image postée par le membre
P1S P1G P2S P2G
NORD-EST
SUD-EST
AG BG
EST
GG
15M
19M
17M
Reducio
Image postée par le membre
Détails
Arbitres hRP : Alma Field & Rahima Ahmadi
Arbitres inRP : Alma Field & Rahima Ahmadi
Horaire d'apparition des résolutions : 16h-23h

Formations des Crochets d'Argent : La feinte de O'Brien & Le réveil des dragons
Formations des Griffes ardentes : La passe de Dale & Le flair de O'Sullivan
Suivi des résolutions
T1 - T2 - T3 - T4 - T5 - T6 - T7 - T8 - T9 - T10 - T11 - T12 - T13 - T14 - T15 - Coup de sifflet final
Joueurs Serpentard
Reducio
ZHAO (88) Cap.
Balai : Nimbus 2001

ATTRAPEUSE (Niv.2)
Courser : 6
Renvoyer : 4
Repérer : 0

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 2
Passer : 6
Progresser : 2
LINKS (15)
Balai : Nimbus 3000

BATTEUSE (Niv.2)
Cogner : 6
Propulser : 3
Protéger : 1

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.1)
Encourager : 2
Passer : 4
Progresser : 4
SKEA (14)
Balai : Comète 360

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.1)
Encourager : 3
Progresser : 3

BATTEUSE (Niv.1)
Propulser : 2
Protéger : 2
BLACKBURN (9)
Balai : Brossdur 11

GARDIENNE (Niv.3)
Déstabiliser : 2
Murer : 3
Relancer : 5
MCGOWAN (13)

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.5)
Prévoir : 4
Progresser : 0

GARDIENNE (Niv.2)
Déstabiliser : 4
Murer : 0
Relancer : 6
Joueurs Gryffondor
Reducio
MURPHY (3) Cap.
Balai : Comète 360

1ER POURSUIVEUR (Niv.4)
Encourager : 0

GARDIEN (Niv.2)
Déstabiliser : 4
Murer : 3
Relancer : 3
HUGGINS (4)
Balai : Fuzociel

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.★)
Prévoir : 0

ATTRAPEUSE (Niv.3)
Courser : 6
Repérer : 0
WILLARD (5)
Balai : Brossdur 11

BATTEUSE (Niv.5)
Propulser : 4
Protéger : 0

GARDIENNE (Niv.1)
Déstabiliser : 6
Murer : 4
Relancer : 0
A. WRIGHT (9)
Balai : Nimbus 2001

ATTRAPEUSE (Niv.4)
Courser : 5
Renvoyer : 0
Repérer : 5

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 0
Passer : 5
Progresser : 5
BLACKSWORD (10)

BATTEUR (Niv.3)
Propulser : 4
Protéger : 0

GARDIEN (Niv.2)
Déstabiliser : 6
Murer : 4
Relancer : 0
W. WRIGHT (7)

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.4)
Prévoir : 4
Progresser : 0

ATTRAPEUSE (Niv.1)
Courser : 0
Repérer : 6
DAWSON (6)

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.3)
Encourager : 2

BATTEUSE (Niv.2)
Cogner : 5
Propulser : 3
Protéger : 2

Historique des confrontations
SAISON 2049-50 : SERP
SAISON 2048-49 : MATCH ANNULÉ
SAISON 2047-48 : GRYF
SAISON 2046-47 : SERP
SAISON 2045-46 : GRYF
SAISON 2044-45 : SERP
SAISON 2043-44 : GRYF
SAISON 2042-43 : SERP
SAISON 2041-42 : GRYF
SAISON 2039-40 : GRYF
SAISON 2038-39 : GRYF
SAISON 2037-38 : SERP

#b10743
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
GRIFFES ARDENTES
0
TOUR 1

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GS
NORD-OUEST
AS BS
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image postée par le membre Image postée par le membre
P1S P1G P2S P2G
NORD-EST
SUD-EST
AG BG
EST
GG
15M
19M
17M
Reducio

Reducio
P1
14 – SKEA
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

15/15
P2
13 – MCGOWAN
▱▱

19/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▱▱▱

16/16
B
15 – LINKS
▱▱▱

16/16
G
9 – BLACKBURN
▱▱

17/17
.
.
P2
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

18/18
P2
4 – HUGGINS
▰▰

∞/∞
A
9 – A. WRIGHT
▱▱▱

18/18
B
10 – BLACKSWORD
▱▱▱

17/17
G
5 – WILLARD
▱▱

15/15
.
.
P2
A

7 – W. WRIGHT
▱▱
▱▱▱

sur le banc
P1
B

6 – DAWSON
▱▱
▱▱▱

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

sur le terrain comme P1
A
4 – HUGGINS
▱▱▱

sur le terrain comme P2
B
5 – WILLARD
▱▱▱

sur le terrain comme G
P2
9 – A. WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
G
10 – BLACKSWORD
▱▱

sur le terrain comme B

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 06 octobre entre 17:00 et 17:15

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
Lyam fit quelques sauts sur place. Il était terriblement impatient de recommencer à jouer. Dire qu'il allait entamer sa quatrième saison aujourd'hui, et sa vraie première en tant que capitaine. Le dernier match contre les Crochets d'Argent s'était soldé par un renversement de dernière minute qui restait toujours gravé dans son esprit. Mais cette année, ils revenaient plus forts que jamais, bien décidés à aller chercher la victoire.

- Prêts ? s'adressa-t-il à ses partenaires de jeu, un sourire sur les lèvres. Allez, on va assurer ! On vole vite, on frappe fort, et on s’amuse ! Lyam accompagna ses quelques mots d'encouragement de dernière minute par un double claquement de paumes. Il était toujours aussi fier d'arborer cet iconique maillot rouge et or, et la cinquième étoile au-dessus du lion ne le rendait qu'encore plus beau.

Le Gryffon enfourcha son balai et s'élança d'un geste leste dans les airs, ouvrant le bal de leur entrée sur le terrain. C'était étrange de ne plus avoir Leo à ses côtés, sa fidèle batte à la main, apportant ce rassurant sentiment de sécurité. Mais cela ne les empêcheraient pas de donner le meilleur d'eux même pour ce match. Surtout que le poste de batteur était bien assuré par Lance. Comme à son habitude, Lyam balaya les tribunes du regard, cherchant des têtes qu'il connaissait bien.

Puis le coup d'envoi du donné et Lyam s'élança sans perdre une seconde. Cette année, ils avaient opté pour une tactique quelque peu différente. Ce ne serait pas Britanny qui s'élancerait pour récupérer le souafle mais lui, sa coéquipière partant pour tenter de réceptionner sa passe. Il partit ainsi à vive allure en direction de la balle rouge, bien décidé à la récupérer dès le début du match.

Activation du Comète 360
Passer à Britanny en SO

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Nouvelle année, nouvelle saison. Equipé de ses protections comme un chevalier partant en guerre, Lance faisait quelques moulinets avec sa batte afin de s’échauffer le poignet. Comme si ça ne faisait pas déjà un quart d’heure qu’il s’échauffait. Le doux stress du début de match envahissait désormais son corps l’alimentant d’une énergie nouvelle. Il enjamba alors son balai et frappa le sol du pied pour décoller en même temps que ses camarades.
Le vent dans ses cheveux lui rafraichit la tête et l’adolescent quitta ses pensées pour observer le terrain. Tout le monde était là. Enfin sauf Leo, la batteuse des Griffes Ardentes. Maintenant c’était lui le batteur, avec Onyx. Une légère pression s’appliquait sur son mental. Il devait faire mieux ou au moins aussi bien !

Le coup d’envoi venait d’être donné. Il était temps de frapper ! Lance arma son bras et visa le cognard. Ah, tout cela lui avait manqué.

Cogner Blackburn

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Par Merlin, le premier match sans Leo. Alyssa prit une grande inspiration, le dernier match contre les Crochets d'Argent figurait sans peine dans ses pires souvenirs. Hors de question de refaire la même cette année. Je suis prête, ça va le faire, se répéta-t-elle, la main néanmoins crispée sur son Nimbus 2001. Après un dernier signe à Lily et Winter restant sur le banc, une brève étreinte à sa cousine, la jeune fille décolla avec la ferme idée de faire honneur à son ancienne capitaine. Dès le coup d'envoi, elle prit de l'altitude, se tenant aux aguets du moindre éclat d'un viffet. Vu ce qu'il s'était passé lors du dernier match contre les Serpentards, Alyssa voulait d'urgence creuser l'écart de scores.

Repérer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Son premier match de Quidditch, elle y était enfin. Le stress était présent la jeune fille avait d'ailleurs eu du mal à avaler quelque chose ce midi. Mais elle était excitée aussi. Elle voulait prouver sa valeur à sa capitaine et à l'équipe.

C'était le premier match de la saison, qui opposait deux équipes rivales et cela même en dehors du terrain parfois. Les Serpentard avaient gagné leur précédent match contre Gryffondor et c'est à la suite de cette victoire que beaucoup de choses avaient dégénérées pour Abi. En gagnant ils avaient brisées le cycle de victoire des rouges. Allait-ils réussir à nouveau cet exploit aujourd'hui ? En tout cas la jeune fille ferait tout pour que cela se produise.

Mais déjà le coup d'envoi était sifflé. Abi se rua sur la balle et chercha des yeux sa camarade.

Passer à Erza McGowan en NE (activation du comète 360)

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
L'adrénaline s'empara de moi à partir du moment où je posais le pied sur le terrain. Évidemment, il fallait qu'on commence par affronter ces bouses de dragon. Mais bon, la dernière fois, ça s'est plutôt bien terminé, et j'espère qu'ils n'ont rien oublié. Malgré tout il va falloir se battre aujourd'hui pour décrocher cette victoire.

Sans Edmund cette année, ça fait bizarre. Très bizarre même. Veronica a fait son retour aujourd'hui, mais c'est Lina qui dirige. Sa nomination m'a surprise, mais seulement pendant une poignée de seconde. Elle avait prouvé son talent et sa force lors de la saison dernière avec brio. Notre équipe est un peu restreinte, mais j'ai confiance que ça ne va pas nous empêcher de briller aujourd'hui.

Je me place en position avant le coup d'envoi, et prend un court temps pour me recentrer et maximiser ma concentration, comme si j'allais lancer un sortilège. Cette année, c'est ma dernière saison. Jusqu'à en septembre, cela me paraissait lointain, et la notion de "il me reste plus que 3 matchs à jouer" semblait irréelle. Pourtant, me voilà prête à débuter mon avant avant dernier match. C'est un peu déprimant, mais je crois que c'est justement ce qui me motive d'autant plus. Je dois partir sur une bonne note. Une très bonne note. Pour prouver, à moi et à tous que j'ai pas trimé pour rien pendant toutes ces années. Je compte bien ramener la coupe à la maison.

À peine le coup de sifflet sonné, je décolle et conformément au plan, je laisse Abi, une de nos nouvelles recrues, gérer le souafle. De mon côté, j'ai autre chose à faire.
Prévoir le dé de Lina Zhao et d'Elena Links
272

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Elena avait froid, etait mouillée de la tête aux pieds, mais il était hors de question que ça la destabilise. Elle était prête à tout pour assurer un maximum malgré la pluie battante. Rien que pour prouver que les Crochets d'argent étaient meilleure que l'equipe de gryffondor. Bon, ok. Un peu pour prouver que elle était trop forte aussi, mais juste un peu. À peine. Bon ok, beaucoup. Elle repoussa une mèche mouillée par dessus son oreille, ou celle ci pendouilla tristement. Il ne fallait pas être un génie pour s'apercevoir que les conditions étaient loin d'être idéales. Mais elles ne l'étaient pas d'avantage pour les Griffes Ardentes. Pietre consolation. La quatrième année jeta un coup d'œil aux poursuiveuse adverses. Il fallait absolument que les Serpentards marquent avant eux, autant maximiser l'écart. Dommage que Dawson ne soit pas la plus dangereuse à l'instant présent, Elena aurait pris beaucoup de plaisir à la cogner. Elle n'avait sûrement pas oublié leur petite bagarre de deux ans auparavant. Elle se consolation en se disant qu'il y aurait d'autres occasions.

Cogner Britanny

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
    Premier match en tant que capitaine, ça fait beaucoup de changement tout ça. La tâche m'impressionne, et l'envie de bien faire me donne une pression difficile à enlever. Surtout aujourd'hui, premier match de la saison.
    Jusqu'ici, mon rôle de capitaine a été d'organiser les entraînements. Je ne me sens pas encore très à l'aise pour donner des conseils sur comment voler, surtout quand il y a Erza dans l'équipe qui est en sixième, ou septième, année. Elle est bien plus expérimentée que moi à ce niveau-là. Je fais de mon mieux. C'est comme ça que je décrirais mes débuts en tant que capitaine de mon équipe. Et heureusement, je eux compter sur la présence de Veronica sur ce match, même si je ne suis pas sûr que l'idée de revenir lui plaise particulièrement.

Le coup de siffler sonne le début du match. Je m'accroche à mon manche, prête à suivre n'importe quelle petite balle qui se présente à moi. En face, l'équipe de Gryffondor fait un peu peur : ils sont expérimentés et affûtés. Mais, on les a battus l'année passée, gagner n'est donc pas impossible !
    J'analyse donc le terrain, prête à foncer.
Repérer

2è année RP
Veronica ne voulait pas être là. Elle se le répétait encore et encore — comme si à force de le penser, ça deviendrait vrai. Peut-être qu’elle ne connaissait pas grand-chose au monde du travail, d’accord. Mais par Merlin, une démission, c’était une démission, non ? Le Quidditch, c’était terminé. Un chapitre clos, rangé, scellé. Rien à faire des Crochets, rien à faire de Serpentard.

Elle avait des projets. Une vie en dehors de ce sport idiot. Plus question de s’encombrer de ces fichues responsabilités de capitaine, ni de devoir gérer toute une bande d’ados surexcitées. C’était du passé, tout ça. Monsieur Pearce et ses idées tordues avaient réussi à la convaincre à l’époque, qu’elle ferait une bonne capitaine. Et c’était vrai, sans doute. Elle avait été une bonne capitaine. Peut-être même excellente. Les avait fait gagner leur premier match depuis longtemps. Mais l’avait-elle aimé, ce rôle ? Bien sûr que non.
Non.
Enfin… non.

Alors pourquoi t’as accepté sans broncher, hein, quand on t'a proposé de jouer ?

"Ginger a réduit au lavage ou quoi ? Ah non, elle a juste été remplacée par un minus ! Sont pas trop grands tes équipements ça va ?" cria-t-elle depuis les anneaux.
Destabiliser Lance Blacksword

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage