Organigramme du Conseil des sorciers
@Dakota Wyatt✓ Affectation validée :
Freya Wyatt, bienvenue au secrétariat au Secret Magique. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos brises-mémoires, un rôle capital pour protéger notre population en évitant que le secret magique soit brisé une nouvelle fois.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour !
J’aimerais inscrire Calisto Joy, la grand-mère de Lily, en tant que juge au Secrétariat de la Justice magique :
Bonne journée
J’aimerais inscrire Calisto Joy, la grand-mère de Lily, en tant que juge au Secrétariat de la Justice magique :
Merci beaucoup à vous,▪ 1500 messages :
J’en ai plus de 3500
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
Un charabia runique
En juin, ne te découvres pas d’un fil
Profitons de la fête foraine ensemble 1 - 2 - 3
Enfin les vacances !
Rire ou frayeur ?
Le club des commères : création
Une rencontre imprévue
Le Bal des Songes
L’étrange comportement de Calisto Joy
Nouvelle amitié pour oublier le passé
Demi tour à grande vitesse !
L’intrigante ritournelle
Une queue écrasée + une triche supposée = une Lily énervée
Duel de choc !
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Calisto, qui descendait d’une famille de Sang-Pur (bien que sa fille se soit mariée à un Né-Moldu), est donc une née-sorcière de 60 ans dévouée au Conseil des Sorciers.
Bonne journée
@Lily Dawson✓ Affectation validée :
Calisto Joy, bienvenue au secrétariat à la Justice magique. Ça risque de jaser un peu dans les couloirs si on apprend que votre fille a épousé un sans statut, mais tant que vous faites votre travail et bien, vous devriez réussir à faire taire les mauvaises langues.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Bonjour !
J’aimerais inscrire Helen Brooke, la grand mère d'Agatha en tant qu'Espion pour le bureau des infiltrés (rang 4)
J’aimerais inscrire Helen Brooke, la grand mère d'Agatha en tant qu'Espion pour le bureau des infiltrés (rang 4)
Merci d'avance et bonne journée !▪ 1000 messages
J'en ai 1066▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
Armures, bousculade et amitié
Frayeur au bord de l'eau
Aventuriers Nocturnes
Premier Noël à Poudlard
Pousse tes pieds nom de Dieu !
T'as des oeufs de Doxys dans le crâne ou quoi ?
Si on peut appeler ça une balade tranquille !
Petite baignade imprévue !
Une belle rencontre
Un règlement ? Pourquoi faire ?▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Helen Brooke est une Sang-Pur, bien que sa fille (la mère d'Agatha) se soit marier avec un moldu. Elle est née le 19 Août 1985 et a donc 63 ans actuellement.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
@Agatha Sanders✓ Affectation validée :
Helen Brooke, bienvenue au secrétariat à la Sécurité de la population sorcière. Comme d'autres avant vous, il faudra peut-être pas trop ébruiter que votre fille a choisi de salir son sang en épousant un moldu... Nous sommes toutefois ravis de voir notre équipe d'espions au complet grâce à vous ! En espérant que vous remonterez des informations qui nous seront utiles.
PS : attention aux formulations, Helen Brooke ne peut pas être Sang-Pur puisqu'elle n'est pas inscrite dans le registre
Bonsoir 
Je souhaiterais inscrire Jayden Wyatt, le père de Dakota, en tant que Directeur du département secret de la magie blanche (Secrétariat à l'Innovation magique - rang 3).
Merci d'avance !
Je souhaiterais inscrire Jayden Wyatt, le père de Dakota, en tant que Directeur du département secret de la magie blanche (Secrétariat à l'Innovation magique - rang 3).
Merci d'avance !
▪ 1500 messages > Oui
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1 - Retour à Londres pour les fêtes
2 - Course aux champignons - Tribunes : 1, 2, 3
3 - Un de perdu...
4 - Mirifique pratique
5 - Difficile décision
6 - C'est grave docteur ?
7 - Jayden, Freya, qui êtes-vous ?
8 - Le chant des souvenirs
9 - Speúdomen
10 - Le classement des garçons : 1, 2, 3
11 - Umbrella
12 - Table de Gryffondor
13 - La lettre
14 - Nos premiers pas
15 - Sco...Sca...Filaphandre
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Jayden a 40 ans (né en 2008) et est dévoué au Conseil des sorciers. Il est Né-Sorcier.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
@Dakota Wyatt✗ Affectation refusée :
Comme tu as déjà un personnage dans cet organigramme, tu ne peux pas réutiliser les mêmes preuves pour enregistrer un 2e personnage.
Je souhaite inscrire Callum Marshall en tant que directeur de la culture sorcière. Ce PNJ n'est pas validé est de la famille plutôt éloigné de Fiona mais je souhaitais tout de même qu'un membre de sa famille la relie au conseil.
Merci à vous !▪ 1500 messages
3100 et plus
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part ici :
ReducioThanksgiving, reconnaissance quand tu nous tiens !
Apprends moi, parle moi et les friandises viendront vers toi...
Des chats sur le ring
Dites, c'est vraiment vrai ?
Un + un = deux nées moldues
Ça sent la bombabouse
Plouf saute et tourne en rond
Des voeux décoiffants
Embras(s)er l'obscurité
C'est sucré ou salé ?
Le tombeau act 3
Runes et connaissances
Nouvelle rentrée, nouveau look !
Confession sans fond
Une rue, deux filles
Dis, je peux rentrer dedans ?
Gros matou pour petite fille
Rencontre au bord de la paralia
Perdues mais ensemble
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Je souhaite inscrire le père du cousin de Fiona, ''Callum Marshall'', comme directeur de la culture sorcière''. Il est sang pur et a étudié à Poudlard avant d'épouser une moldue (la soeur de la mère de Fiona) et de la quitter. Il a eu un enfant avec elle, le cousin de Fiona qui la relie directement au monde sorcier. Callum a 45 ans.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
@Fiona McGaw-Boyer✗ Affectation refusée :
Callum Marshall ne peut pas être de statut sang-pur. Ce statut est réservé aux inscrits sur le registre, auquel les PNJ ne peuvent pas prétendre. Il est donc issu d'une longue lignée de sorcier (au mieux). Ensuite, je me questionne sur l'existence de ce PNJ. Sauf erreur de ma part, n'est mentionné nul part sur ta fiche. Ensuite, comme dit dans le dernier point, le personnage doit être dévoué au Conseil des Sorciers. La position de ces derniers concernant les moldus est pourtant assez clair... Pour autant Callum a épousé et eu un enfant avec une moldue. Il n'est clairement pas bien vu par la société, même s'il l'a quitté après cela. Je trouve que ta demande manque de cohérence.
Bonjour !
On m'a fait remarquer que la place était libérée, alors je viens enfin faire une demande d'amélioration de poste pour Moïra (dont voici le post d'inscription de rang 3
(en espérant qu'il ne faille pas complètement refaire l'inscription
)
J'aimerais donc inscrire et faire passer Moïra Brassica Joyce, botaniste, actuelle Directrice du bureau de l'habitat magique et grand-mère d'Alexander, en tant que Secrétaire d'état à la Préservation de la faune et la flore magique :
On m'a fait remarquer que la place était libérée, alors je viens enfin faire une demande d'amélioration de poste pour Moïra (dont voici le post d'inscription de rang 3
J'aimerais donc inscrire et faire passer Moïra Brassica Joyce, botaniste, actuelle Directrice du bureau de l'habitat magique et grand-mère d'Alexander, en tant que Secrétaire d'état à la Préservation de la faune et la flore magique :
▪ 2000 messages : J'ai déjà utilisé 1500 messages pour le poste précédent de Moïra (et 1000 pour un autre PNJ) il me reste donc assez pour 500 messages sur 3600+ messages !
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : Voici donc 5 RP de plus que les 15 déjà présentés pour l'ancien poste de Moïra : ▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Née-Sorcière de 80 ans (et donc Sang-Mêlée pour le Conseil) Moïra est toujours aussi dévouée pour le Conseil des Sorciers pour qui elle travaille depuis près de deux ans déjà !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire