Inscription
Connexion

10 août 2023, 19:36
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

C'est encore moi !
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de PR: +2 + 3 = +5
Lien des preuves ou numéro du devoir : 3.2 Commencer tout en douceur + 3.3 Les animaux indomestiques
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci
Dernière modification par Eileen O'Brien le 11 août 2023, 22:13, modifié 1 fois.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

11 août 2023, 15:12
Points de Réputation  PR 
Bonjour ! Comme prévu, me voici pour mettre à jour mes PR. ^^
Type de justification : RP ~ À la pêche au strangulot
Nombre de PR : Je ne sais pas
Lien des preuves ou numéro du devoir : /
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Merci par avance ! :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

16 août 2023, 15:27
Points de Réputation  PR 
Et voilà, c'est ajouté Eileen ! :)
Pour le RP Ellana, je t'ajoute +3 PRs pour l'échange :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

18 août 2023, 12:14
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

Je viens actualiser mes PR suite à notre rencontre autour d'un chaudron :whistling:
Type de justification : RP
Nombre de PR gagnés/perdus : aucune idée
Lien vers votre fiche réputation : > ici <
Merci :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

20 août 2023, 17:51
Points de Réputation  PR 
Bonjour !
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de passer ici après la péripétie.
Type de justification : Péripéties
Nombre de PR gagnés/perdus : inconnu
Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci d'avance et belle journée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

20 août 2023, 18:25
Points de Réputation  PR 
Bonjour, je viens pour le révision annuelle. :)
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : Je vous laisse juger, je dirais plutôt négatif, à moins que Jae soit sensible à la bonne humeur du gamin.
Justification : Pour commencer, Awstin suit la filière spéciale, où il y a beaucoup de SaCM. C'est, après les sortilèges, la matière qu'il apprécie le moins. Pas car il déteste les animaux, au contraire, ils les adorent, mais il a du mal à faire les exercices. Il prend les animaux pour des humains (exemple ici) et il n'arrive pas à comprendre que les créatures ne soient pas comme les autres humains et que certaines soient dangereuses. Donc pendant les cours pratiques, c'est le genre à faire la conversation avec son Botruc comme si c'était son voisin si vous voulez. :lol: Par contre, il a une énergie incroyable et garde toujours le sourire. Il est toujours de bonne humeur pour les cours pratique, bien qu'il désespère un peu à réussir. Pour la théorie, c'est le contraire, il pourrait s'endormir, sauf si le sujet l'intéresse vraiment.
Lien vers votre fiche réputation : ici
Voilà, merci d'avance ! :cute:

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

20 août 2023, 18:51
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

Je copie mon VDD pour la révision annuelle :)
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : à vous de voir
Justification :
1) Eileen est une élève appliquée et impliquée dans la maison Serdaigle. Elle passe volontiers du temps à aider ses camarades en salle commune. Exemple : Vent des plain(t)es.
Elle participe avec joie aux activités et animations organisées comme par exemple lorsque son DDM propose de quoi ravitailler les troupes pendant les révisions : Les parchemins d'Helena.
2) Eileen adore les animaux. En dehors du fait qu'elle a hâte d'avoir la matière et qu'elle le dit souvent (exemple récent : Correspondant mystère), elle s'est toujours passionnée pour les animaux du fait du métier de son père (vétérinaire) qu'elle a l'habitude d'accompagner au travail depuis qu'elle est jeune (exemple d'évocation : [CdC] Être un sang-mêlé à Poudlard)
3) Pour ne rien gâcher, Eileen adore trainer en zone SaCM depuis qu'elle a rejoint Poudlard : Promenades d'une amoureuse des animaux
Lien vers votre fiche réputation :portoloin
Par avance, merci

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

20 août 2023, 19:09
Points de Réputation  PR 
Hey coucou !

Je ne sais pas si ça va pouvoir bien apporter beaucoup, mais sait-on jamais pourquoi pas hein? (en tout cas ton Jae elle elle le n'aime bien) :cute:
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : Je te laisse juger, je sais ça n'aide pas :sweatingbullets:
Justification : J'en profite pour le mettre au passage, comme on n'en avait pas parlé et que je n'ai pas pensé à passer par ici: je me dis qu'il a peut-être pu se faire un premier avis sur Astrid quand il lui a annoncé qu'elle était une sorcière (puis quand il l'accompagnera sur le CdT pour ses courses, mais on verra le moment venu plutôt je pense :wise:)

Après, sur l'année, j'imagine que ce sera surtout son comportement côté Serdaigle qui va jouer, même si elle peut passer dans la zone SaCM de temps en temps.

A Serdaigle: elle est en général plutôt du genre calme, sauf si elle est en pleine discussion animée avec des amis (ce sera plutôt des rires, quand elle parle elle ne parle pas forcément fort, même si elle parle beaucoup). Petite fille curieuse et enthousiaste, elle n'est pas du genre à créer ou chercher des problèmes, et a une tendance très (très) forte au respect des règles (RP sur son respect des règles). Elle range toujours ses affaires quand elle finit de s'en servir (quelle enfant modèle j'vous l'dis! Habitudes en salle co' et dans le dortoir, si jamais ça peut servir). Elle aime bien aussi se porter volontaire si y'a besoin (je pense notamment à début décembre). Pour illustrer un peu je pense aussi à la péripétie dans le dortoir, où sa réaction sera de chercher un adulte plutôt que d'accuser ou autre.

Je ne sais pas si c'est du genre à être remonté au DDM, mais elle est globalement une élève sérieuse et qui s'émerveille toujours pour un rien (évoqué par exemple dans les révisions en salle co')


Côté SaCM, elle n'y passe pas souvent, mais si elle y passe ce sera à priori plutôt parce qu'elle est curieuse de voir les créature que ton Jae lui a vendues en juillet. Retour du respect des règles toussa: si un enclos est fermé, aucune chance qu'elle essaye de trouver un moyen de passer quand même. De toute façon, il est possible qu'elle soit pas mal intimidée par les créatures présentes (surtout si elles sont grosses), et elle serait plutôt du genre à les regarder à distance assez respectable pour satisfaire sa curiosité (et elle n'hésitera pas à poser des questions à Jae si jamais il passe dans le coin et qu'il a le temps, pour en apprendre plus sur elles "et pourquoi il est tout vert? Et pourquoi il a une carapace qui brille? Vous en avez parfois des licornes ici?...", bref, Astrid quoi :lol: ). Je remonte juste ce RP en cours dans la zone, où elles veulent partir à la recherche d'un dragon armées d'armures de fortune, puisqu'il illustre pas mal sa curiosité et sa naïveté enfantine je trouve ^^

Désolée pour le pavé (mais aussi c'était dans la consigne!), j'espère que c'est assez complet pour te donner une bonne idée de la petite :D
Lien vers votre fiche réputation : Ici-même !
A peluche, et merci pour l'opportunité <3

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

20 août 2023, 20:42
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

Je copie mes camarades de Serdaigle :cute:
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : +5 ? (Erin ne suit pas encore les cours de SaCM)
Justification : Erin est intéressée par les créatures magiques depuis toute petite.
Cette année, elle a exploré la zone de SaCM à plusieurs reprises (RP1 / RP2 / RP3 )
Comme elle l'avait annoncé lors de l'entretien dans le bureau du DDM, Erin a réalisé des recherchers à la bibliothèque sur les vivets dorés.
Erin est inscrite au système JoBaRBiLLe où elle apprend la langue des Centaures (niveau Bi en cours d'acquisition). Elle travaille en groupe avec deux amis et a également fait quelques recherches sur les Centaures à la bibliothèque.
Elle discute de temps en temps avec des amis à propos des créatures magiques (RP1 / RP2)

En tant que Serdaigle, c'est une fillette plutôt joyeuse et aimable, toujours prête à aider et rendre service aussi bien à ces camarades qu'au personnel de l'école.
Et en plus, sa meilleure amie est préfète :whistling: (comment ça, ça compte pas :'( )

Lien vers votre fiche réputation : > ici <

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

20 août 2023, 21:39
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

À mon tour de passer dans le sujet :innocent:
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : Je vous laisse juger mais je pencherais plus vers le négatif
Justification : Aeden apprécie la compagnie des créatures et animaux depuis petit, sa famille possède un croup et plusieurs hiboux (dont sa chouette Taelis depuis peu avec qui il passe beaucoup de temps), mais c’est moins le cas pour ce qui est de les étudier. Il "néglige" cette matière car il ne la pense pas très importante pour son avenir, et le fait que le professeur ne provienne pas d’une famille de sorciers ne contribue pas non plus à son envie d’apprendre et d’écouter. Il est tout de même un poil plus intéressé lorsque des créatures dangereuses sont mentionnées, mais ce n’est pas encore trop le cas au programme de troisième année.

En classe, il n’est pas très discipliné et ne prête pas trop attention au cours mais il lit tout de même les chapitres qui l’intéresse dans son manuel durant son temps libre car il aime en apprendre toujours plus. Son attitude avec ses camarades ne provenant pas d’une famille de sorciers ne change pas de d’habitude et est pire qu’avec son professeur (car il s’agit tout de même d’un adulte), ce que ce dernier peut apercevoir durant les heures de SaCM.

Et puis si ça peut servir, je fais une petite mention ici, où je dis qu’il trouve les cours longs et fatiguants.

Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci d’avance !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes