Organigramme du Conseil des sorciers
Bonjour !
J'aimerais inscrire mon PNJ Jake WINSTON - père de Rosaleen au poste de magizoologiste (bureau d'étude et de protection des créatures magiques) au secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique.
Merci à vous ! Bonne année en avance en passant
J'aimerais inscrire mon PNJ Jake WINSTON - père de Rosaleen au poste de magizoologiste (bureau d'étude et de protection des créatures magiques) au secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique.
Nécessaire pour s'inscrire au Rang 4
• 1000 messages Celui-ci va être mon 1430e message
• 10 sujets RP contenant minimum 3 post de ma part 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
• 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers Jake WINSTON est âgé de 36 ans. Ses parents sont tous deux sorciers, il est magizoologiste de métier et est dévoué au conseil des sorciers.
Merci à vous ! Bonne année en avance en passant
@Lance Blacksword✓ Affectation validée :
Hamilton Howard, bienvenue au service de création des titres d'identité. Nous espérons qu'en tant que directeur, vous veillerez à ce que votre service tourne au mieux.
@Rosaleen Winston✓ Affectation validée :
Jake Winston, bienvenue au bureau d'étude et de protection des créatures magiques. Nous espérons que vos compétences de magizoologiste seront profitables au Conseil et que vous ferez des merveilles avec vos collègues.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
J'aimerais inscrire mon PNJ Tom Ravens, au poste de secrétaire (bureau de détections des infractions) au Secrétariat Magique.
J'aimerais inscrire mon PNJ Tom Ravens, au poste de secrétaire (bureau de détections des infractions) au Secrétariat Magique.
Nécessaire pour s'inscrire au rang 5 :
- 500 messages : celui-ci sera mon 932e message
- 5 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
- 1 PNJ de Sang-Mêlé ou sans statut âgé de 20 ans : Tom est un sang-mêlé, il est âgé de 45 ans.
@Estelle Rubble✓ Affectation validée :
Tom Ravens, bienvenue au secrétariat à la Justice magique et plus particulièrement au bureau de détections des infractions. Nous espérons que vous vous y épanouirez.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour !
J'aimerais faire reconnaître Hector Campbell comme secrétaire (faut bien commencer petit !) du bureau des infiltrés5, au secrétariat à la Sécurité de la population sorcière.

Merci d'avance
J'aimerais faire reconnaître Hector Campbell comme secrétaire (faut bien commencer petit !) du bureau des infiltrés5, au secrétariat à la Sécurité de la population sorcière.
Est-ce que c'est auprès de vous que je peux valider le fait qu'il ait fait des stages au secrétariat à la sécurité sorcière durant sa scolarité ?▪ 500 messages : J'ai +1 900 messages, dont 1 000 déjà "utilisés" (Scipion Campbell)
▪ 5 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : (différent de ceux pour Scipion) ▪ 1 PNJ de Sang-Mêlé ou sans statut âgé de 20 ans minimum. Hector a 22 ans et est né-sorcier.
Merci d'avance
@Lavinia W. CampbellPour les stages, il faudra faire valider un scénario.✓ Affectation validée :
Hector Campbell, bienvenue au secrétariat à la sécurité de la population sorcière et plus particulièrement au bureau des infiltrés. Nous espérons que vous vous y épanouirez.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour !
J'aimerais inscrire Sheilah O'Landeir (PNJ visible sur ma fiche PNJs, lien dans ma signature) en tant que directrice du bureau irlandais dans le Secrétariat des Affaires Magiques des Îles Britanniques, s'il vous plaît ! Etant donné que j'ai déjà un PNJ de rang 2 dans l'organigramme, les messages sont bien doublés, et ce ne sont pas les mêmes rps que lors de ma précédente demande.
▪ 2000 messages => J'ai dépassé les 4000
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1. Sollemnia
2. Voyage voyaaaage !
3. C'est mon nami ou mon namoureux ?
4. L'amour c'est compliqué
5. Le cachot idéal
6. Une soirée tranquille
7. A vos patins !
8. J'avais l'habitude de rêver
9. (Redose °3°Ɛ°Merinda)
10. La Lune, toi et moi ?
11. Comme on se retrouve
12. Bienvenue à Poudlard avec Merine
13. La marionnette de la serpy
14. Bal masqué de Nouvel An
15. Serment de larmes et de sang
16. Embrumées sous la lanterne
17. Beau temps
18. What's on your mind ?
19. Collision, réaction et communication
20. Correspondant inconnu
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers => Sheilah a 55 ans, Sang-Pur et entièrement dévouée au CdS
Merci d'avance !
J'aimerais inscrire Sheilah O'Landeir (PNJ visible sur ma fiche PNJs, lien dans ma signature) en tant que directrice du bureau irlandais dans le Secrétariat des Affaires Magiques des Îles Britanniques, s'il vous plaît ! Etant donné que j'ai déjà un PNJ de rang 2 dans l'organigramme, les messages sont bien doublés, et ce ne sont pas les mêmes rps que lors de ma précédente demande.
▪ 2000 messages => J'ai dépassé les 4000
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1. Sollemnia
2. Voyage voyaaaage !
3. C'est mon nami ou mon namoureux ?
4. L'amour c'est compliqué
5. Le cachot idéal
6. Une soirée tranquille
7. A vos patins !
8. J'avais l'habitude de rêver
9. (Redose °3°Ɛ°Merinda)
10. La Lune, toi et moi ?
11. Comme on se retrouve
12. Bienvenue à Poudlard avec Merine
13. La marionnette de la serpy
14. Bal masqué de Nouvel An
15. Serment de larmes et de sang
16. Embrumées sous la lanterne
17. Beau temps
18. What's on your mind ?
19. Collision, réaction et communication
20. Correspondant inconnu
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers => Sheilah a 55 ans, Sang-Pur et entièrement dévouée au CdS
Merci d'avance !
Dernière modification par Merinda Swart le 3 mai 2025, 20:50, modifié 1 fois.
@Merinda Swart Il n'y a aucun poste de ce nom au sein du Secrétariat des Affaires Magiques Extérieurs et je ne le vois nulle part dans l'organigramme. Peux-tu préciser ?
EDIT : Hibou de Merinda reçu et correction de sa demande faite de sa part.
EDIT : Hibou de Merinda reçu et correction de sa demande faite de sa part.
-------- |
Accro invétérée |
@Merinda Swart✓ Affectation validée :
Sheilah O'Landeir, bienvenue au secrétariat des Affaires Magiques des Îles Britanniques. Nous espérons que vous vous y épanouirez.
-------- |
Accro invétérée |
Bonsoir !
J’aimerais inscrire Harry Calderon, oncle de Nyxis, au poste de représentant du bureau irlandais (rang 3) au Secrétariat aux Affaires Magiques des Îles Britanniques. Ayant déjà un PNJ figurant au conseil dans un poste de rang 2, les pré-requis utilisés pour son inscription sont bien différents de ceux que je présente aujourd’hui.
J’aimerais inscrire Harry Calderon, oncle de Nyxis, au poste de représentant du bureau irlandais (rang 3) au Secrétariat aux Affaires Magiques des Îles Britanniques. Ayant déjà un PNJ figurant au conseil dans un poste de rang 2, les pré-requis utilisés pour son inscription sont bien différents de ceux que je présente aujourd’hui.
Merci beaucoup !▪ 1500 messages
J'ai plus de 3500 messages (2000 + 1500)
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
(5 RPs de trop lors de ma précédente demande, ainsi que 10 autres RPs)
Reducio
- Une rencontre inopinée
- Grande soeur, à l'aide
- Gambader et discuter
- J'vous avais pas vu
- Ça existe ?
- Impact
- Thérapie de groupe 2 & 3
- Le dégoût rencontre le ragout
- La Lune, toi et moi
- Bienvenue à Poudlard avec Merine
- Quand tu rencontres la pelouse tendre et détrempée
- Une collision à 1000 gallions
- Ceux qui hantaient les ténèbres
- De bonne augure
- Les bonnes barrières font les bons voisins
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Harry Calderon, né le 12 mai 2015 (soit 35 ans), est de Sang-Pur et est dévoué au Conseil.