Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°25Pré-requis◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être en 5ème, 6ème année ou 7ème année
◈ Être un élève avec une moyenne Optimale :
Reducio
◈ Avoir un comportement exemplaire aussi bien en classe que dans l’école :
Je ne suis pas une adepte des services donc j'ai assez peu de PR, mais voici tout de même ma fiche.
Maddie est préfète depuis sa troisième année et préfète en chef depuis le milieu de la sixième année, ce qui témoigne de son sérieux et d'une forme de confiance que la direction peut avoir en elle. Elle n'a jamais eu de retenue ou quelconque remontrance quant à un non respect du règlement. Elle se montre présente et serviable pour ses camarades (1, 2, 3, 4, 5 entre autres).
Le sérieux de Maddie vis à vis de ses études peut se voir, comme pour ma vdd, dans ses examens inrp (1, 2, 3 par exemple).
Elle est également très impliquée dans la vie étudiante :
- elle est inscrite au club de soutien scolaire en tant que tutrice (preuve)
- elle est membre de l'équipe de cheerleading de sa maison et en a été capitaine pendant presque 2 ans
- elle a participé au projet AMICO jusqu'au bout du processus
- elle participe au club de bavboules
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Aucune TP
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Avis de recherche n°25Pré-requis◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être en 5ème, 6ème année ou 7ème année
◈ Être un élève avec une moyenne Optimale (sous reducio)
◈ Avoir un comportement exemplaire aussi bien en classe que dans l’école :
Fiche PR
Les RP de ses BUSES : 1 2 3 4 5 6
Aliosus a toujours été sérieux et discipliné, préfet pendant un an et préfet en chef pendant un an, il a quitté chacune de ces fonctions pour des questions d'ordres morales (1 & 2). Durant ce temps il n'a pas hésité à faire respecter les règles (1 2 3 4 5).
Il a également aidé ses camarades à diverses reprises (Soutien scolaire, aide d'une nouvelle, aide à se défaire d'une emprise, formations à la fonction de préfet 1 2, aide face au harcèlement, conseil amoureux 1 2)
Il s'associe avec deux camarades dans une dynamique de perfectionnement mutuel.
Il a participé aux ateliers sur le secret magique mis en place pendant la guerre contre les moldus, aux échanges AMICO, au programme Jobarbille et faisait parti du club Prodigium.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Aliosus n'a pas de TP.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Nous avons nos trois représentants sur quatre ! Merci d'avoir pris le temps de me fournir toutes les informations nécessaires![]()
Aventuriers sélectionnées pour l'avis de recherche n°25
@Dawn Wolf, @Maddie Joy et @Aliosus Nerrah
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Avis de recherche n°25Pré-requis◈ Être un élève de 6e ou 7e année.
◈ Être disponible inrp le jeudi 17 juin 2049 inRP, journée, soirée, nuit
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée depuis moins de 6 mois.
◈ Avoir lu le chœur des grenouilles, une vie de crapaud et Beltaine.
◈ Être disponible à partir du 28 juin environ et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure)
Deux à trois places sont à pourvoir selon le profil des candidatures. Pour la cohérence, il conviendrait d'avoir un personnage s'intéressant un minimum aux crapauds harmoniques ou aimant rendre service et prêt à s'investir pour une noble cause (la musique et le bien-être animal). Des profils différents peuvent être bienvenue si cela est justifié (tentative de se faire bien voir, volonté de profiter d'horaires post couvre-feux, etc...), merci de préciser dans votre candidature la/les raison/s de votre inscription à l'appel de la sous-directrice lors du passage dans votre classe un peu avant les examens. Un tirage au sort définira les participants parmi les différents profils.
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
avant le 26 juin. Merci !
Avis de recherche n°25 bis
Figurant ou presquePré-requis◈ Être un adulte travaillant à Poudlard.
◈ Être disponible inrp le jeudi 17 juin 2049 inRP, journée, soirée, nuit
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou ou achevée depuis moins de 6 mois.
Une seule place à pourvoir pour un rôle secondaire en début et fin d'aventure. Les détails vous seront fournis pour validation du profil au niveau de la cohérence avant le lancement. Un tirage au sort sera effectué parmi les candidats pour définir le participant.
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
avant le 26 juin. Merci !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Avis de recherche n°25Pré-requis◈ Être un élève de 6e ou 7e année : Léonidas est bien en sixième année rp en témoigne la chronologie détaillé.
◈ Être disponible inrp le jeudi 17 juin 2049 inRP, journée, soirée, nuit : Léonidas est disponible le 17 juin, il ne va probablement pas s'attarder sur l'annonce des résultats et rester dans son coin
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée depuis moins de 6 mois : je n'ai pas de TP.
J'ai bien lu ces trois aventures/rp.
(selon la durée de l'aventure) : je suis disponible sur cette période.
Léonidas ne s'intéresse pas véritablement aux crapauds harmoniques cela dit il aime bien rendre parfois des petits services et il est plutôt sensible à la cause du bien-être animal (tant que l'animal en question n'est pas plus gros qu'un chat), mais ce qui le motive surtout c'est de se faire bien voir et redorer son blason pas forcément trop reluisant dans l'idée de gratter une revendication pour ses études supérieurs et puis on va pas cracher sur un peu de rab pour le couvre-feu.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Avis de recherche n°25Pré-requis◈ Être un élève de 6e ou 7e année : Eileen est bien en septième année rp chronologie détaillé.
◈ Être disponible inrp le jeudi 17 juin 2049 inRP, journée, soirée, nuit : Malgré l’effervescence autour des résultats des ASPICs, Eileen resta tout de même disponible sur la journée et la soirée.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée depuis moins de 6 mois : je n'ai pas de TP.
Les trois ont bien été lu.
(selon la durée de l'aventure) : sauf cas de force majeure et imprévu, je serais disponible sur cette période.
Bien qu’elle ne fasse pas partie du chœur, Eileen à toujours regarder de loin l’orchestre et ses crapauds, admirative de la coopération et du lien qu’il y a entre les sorciers et les animaux. De plus, Eileen est concernée et se sent fascinée par les créatures (magiques ou non), c’est d’ailleurs une élève très assidue des cours de SACM. C’est une élève modèle, très à l’écoute et qui, si l’occasion lui en ai donné, elle acceptera avec plaisir de rendre un dernier service à l’école qui l’a vu grandir pendant sept années, et à celles et ceux qui continueront de faire vivre Poudlard.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonjour
Je viens répondre à l'avis 25 bis
Merci à vous d'organiser tout ça!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je viens répondre à l'avis 25 bis
◈ Être un adulte travaillant à Poudlard > Diarmuid travaille au poste d'infirmier
◈ Être disponible inrp le jeudi 17 juin 2049 inRP, journée, soirée, nuit > Diarmuid sera présent à Poudlard à cette date
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou ou achevée depuis moins de 6 mois > Ce n'est pas le cas
◈ Avoir lu le chœur des grenouilles, une vie de crapaud et Beltaine > J'ai été (re)lire ces trois aventures
(selon la durée de l'aventure) > Je suis disponible sur tout l'été sans problème
Merci à vous d'organiser tout ça!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Avis de recherche n°26Pré-requis◈ Être un élève ou un adulte résidant à Poudlard disposant de solides bases en runes.
◈ Être disponible inrp le samedi 6 novembre 2049, matin.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée depuis moins de 6 mois.
◈ Avoir lu Dans l'ombre du Dominion, Partie 2 - 1/2, Partie 2 - 2/2 et Invités internationaux.
◈ Être disponible à partir du 21 novembre environ et sur les semaines suivantes
Une à deux places sont à pourvoir selon le profil des candidatures.
Un tirage au sort définira les participants parmi les différents profils.
avant le 20 novembre. Merci !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Avis de recherche n°26
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
◈ Être un élève à Poudlard disposant de solides bases en runes. [Ok]
Mélissandre est en cinquième année, elle est également en filière complète et fait donc deux heures d'étude des runes par semaine. ( depuis 2 ans et 3 mois ) Melissandre a souvent souhaité devenir Archéologue, l'étude des runes est rattaché aux légendes nordiques et scandinaves ! Certaines légendes concernent également le Royaume uni. Je pense donc que son intérêt pour l'histoire de la magie et les runes est liée. Depuis peu Mélissandre crée des talismans ( du moins ce qu'elle appelle des talismans ) floraux, je vois bien ma sorcière apposer des runes dans les sachets. Espérant que cela suffise a les rendre magiques. ( ce qui n'est pas le cas évidemment ) Je n'ai pas de RP ou je mentionne l'utilisation des runes, n'étant personnellement ( en tant que plume ) assez peu tourner vers cela. Cette aventure pourrait m'aider a développer un (nouveau) pan de mon histoire.
◈ Être disponible inrp le samedi 6 novembre 2049, matin. [Ok]
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée depuis moins de 6 mois. [Ok]
◈ Avoir lu Dans l'ombre du Dominion, Partie 2 - 1/2, Partie 2 - 2/2 et Invités internationaux. [Ok] ( j'ai d'ailleurs un grand intérêt pour ce qui arrive a nos fantômes )
◈ Être disponible à partir du 21 novembre environ et sur les semaines suivantes. [Ok]
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bonjour,
Je tente ma chance avec ma petite sorcière, même si je conçois que mes preuves sont encore un peu faibles.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Je tente ma chance avec ma petite sorcière, même si je conçois que mes preuves sont encore un peu faibles.
◈ Être un élève à Poudlard disposant de solides bases en runes.Avis de recherche n°26
Tamsin est en quatrième année, en filière Spéciale, c'est une sorcière passionnée et obsessionnelle de la Divination, qui est un pan que j'ai déjà pu explorer chez elle. Les Runes font parties de ses matières favorites et dans laquelle elle a de grandes facilités (cf. fiche personnage ; rubrique magie), même si je n'ai pas encore pu l'exprimer trop en RP. Je considère en tant que plume, que ses trois matières phares sont la Divination, l'Astronomie et l'Etudes des Runes.
Dès sa première année elle a choisi son parcours pour la filière Spéciale, car elle souhaite expérimenter toutes les magies qui se font sans baguette, dont les Runes en première ligne. Si les arts divinatoires et l'astronomie lui sont transmis par sa mère (astrologue), elle n'a découvert l'étude des Runes que lors de sa troisième année mais s'y consacre pleinement depuis. Elle est d'ailleurs parfois l'épaule vers laquelle se tourne ses camarades pour ces matières sans baguette : c'est elle qui tente de faire apprécier la matière à cette tête de mule d'Alexander Joyce Jr (cf. examen)
Dernier petit indice sur son appétence pour la runologie : elle possède un sachet de runes offert par Eider Dawkins inRP (cf. fiche personnage, ses possessions), qu'elle a soigneusement déposé sur son autel personnel, à savoir sa table de nuit, où repose un jeu de tarot, ce fameux sachet, des cristaux et autres indicateurs d'une amoureuse de ces magies ancestrales.
◈ Être disponible inrp le samedi 6 novembre 2049, matin. Oui.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée depuis moins de 6 mois. Non.
◈ Avoir lu Dans l'ombre du Dominion, Partie 2 - 1/2, Partie 2 - 2/2 et Invités internationaux. Oui, également ma dernière participation à Invités internationaux.
◈ Être disponible à partir du 21 novembre environ et sur les semaines suivantes. Oui.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.