Inscription
Connexion

15 juin 2023, 18:33
Noah River, 2e année
Image


Image


Hey, je suis Noah River ! Je suis né à Londres de deux parents britanniques. Ma mère est une Moldu et mon père un Sorcier. Ils se sont rencontré car le grand frère de ma mère est un Né-Moldu. C'est devenu le meilleur ami de mon père. J'ai aussi une petite sœur qui s'appelle Luna. J'ai suivi une scolarité normale avant de recevoir ma lettre pour Poudlard. J'ai les cheveux châtain et bouclés ainsi que des yeux bleus. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et je suis de nature assez calme. Même s'il m'arrive parfois de me mettre en colère ! J'aime bien les animaux, surtout les chiens. Mon père faisant parti de l'équipe de Quidditch de Serpentard pendant sa scolarité, il m'a très tôt enseigné ce sport. Ça serait une grande fierté pour moi que de rejoindre à mon tour cette équipe ! Quand je ne suis pas sur un balais, je lis des livres. Il m'arrive d'en lire plus de dix par mois ! J'ai un meilleur ami à Londres, mais il ne connaît pas l'existence des sorciers. Mes parents m'ont toujours appris à ne rien dire aux autres à ce sujet. C'est un peu compliqué parfois mais je me débrouille assez bien. Plus tard, j'aimerais devenir joueur professionnel de Quidditch. Ou alors je parcourrai le monde à la recherche de nouvelles espèces !

3 mars 2036 : Naissance

C’est le soir du 3 mars 2036 que Ben River (un sorcier de 26 ans) et Ella Stone (une moldu de 24 ans) donnent naissance à Noah River, en plein cœur de Londres. Un petit bébé brun aux yeux bleu qui, heureusement pour ses parents, fait rapidement ses nuits.
2037 : Premiers pas dans le monde magique et Moldu

Étant né d’un père sorcier et d’une mère moldu, ses parents décident très tôt de lui apprendre les deux cultures. Chez lui, Noah observe la magie tous les jours. Son père s’en sert pour le ménage, la vaisselle et parfois même pour faire le repas. Sa mère, au contraire, lui offre des jouets non-magiques pour qu’il ne s’habitue pas trop à la facilité de la magie.
2038 : Mariage de ses parents

À l’âge de deux ans, Noah à la chance d’assister au mariage de ses parents. La cérémonie a lieu dans un endroit reculé de Londres et ces derniers partent en lune de miel en Écosse, pour faire le plein de nature. C’est aussi cette année-là que Noah fait son premier voyage. Son père décide de l’emmener avec lui à Godric’s Hollow pour rendre visite à des amis. Ça sera aussi son premier trajet en Magicobus !
2039 : Naissance de sa petite sœur

Trois ans après sa naissance, Noah accueille un nouveau membre dans sa famille : une petite sœur ! Luna lui ressemble comme deux gouttes d’eau et c’est le début d’une grande complicité entre les deux enfants. Noah agit en parfait grand frère, faisant la fierté de ses parents et l’admiration de sa petite sœur.
2040 : Apprend à lire grâce à un livre imagé sur le Quidditch

C’est à l’âge de quatre ans que son père, revenu d’un voyage en Écosse, va lui offrir son premier livre : un imagier sur le Quidditch ! Malgré les réticences d’Ella qui aimerait que son fils apprenne la lecture avec des cahiers moldus, elle finit par accepter en voyant que Noah sait déjà lire malgré son jeune âge.
2041 : Naissance de sa passion pour la lecture

Quelques mois plus tard, à l’âge de cinq ans, Noah se passionne définitivement pour la lecture. Son père lui offre des livres imagés sur différents sorciers célèbres pour qu’il ait une bonne culture et sa mère lui donne principalement des livres de voyage. Ses parents lui enseignent le Secret magique et pour être sûr que Noah comprenne bien, ils décident de lui faire école à la maison la première année.
2042 : Entrée à l’école Moldu

Après s’être assurés que Noah était capable de garder le Secret magique, ses parents l’inscrivent dans une école moldue près de leur maison. Noah s’ennuie en classe car il est légèrement en avance sur ses camarades, ce qui pousse les autres enfants à l’appeler “le flemmard”. Ne voulant pas servir de punching ball humain aux gamins moldus, Noah décide d’agir comme un solitaire et un égoïste. Résultats, tout le monde le laisse tranquille, pensant que c’est un enfant insolent.
2043 : Premier balai d’enfant offert par son père

C’est lors de son septième anniversaire que son père lui offre son premier balai d’enfant. Ben n’a alors qu’une seule chose en tête, transmettre sa passion du Quidditch à son fils ! Et ça marche plutôt bien car Noah devient rapidement accro à ce sport magique. À partir de cette année-là, Ben amène Noah avec lui voir un maximum de matchs dans le monde entier.
2044 : Première manifestation de magie

Noah assiste pour la première fois à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule aux Pays-Bas en compagnie de son père. À son retour, il entame une nouvelle année dans son école moldue avec cette fois-ci sa petite sœur, qui entre en première année. Quelques semaines plus tard, il est témoin d'une scène qui le met dans une colère noire. Luna, sa petite sœur, est en train de se faire taper par un moldu plus grand qu’elle. Furieux qu’on puisse s’en prendre à sa petite sœur, Noah s’est approché du garçon qui s’est mis à s’enfuir, terrifié. Ce n’est que quelques secondes plus tard, que Noah découvre que le garçon a fui après avoir vu trois ballons en mousse de la cour s’envoler autour de lui.
2045 : Une année dans la peur

Alors qu’une “guerre” se déclare entre les sorciers et les moldus, Ben et Ella décident de retirer leurs enfants de l’école. La famille des River ne quitte pas leur maison pendant la quasi-totalité de l’année pour se protéger au maximum. Il est même décidé que Noah et Luna n'auront plus la télé pour éviter d’être exposés à des images choquantes. Les enfants n’ont aussi aucun contact avec le reste de leur famille et leurs amis sorciers pour éviter de faire voler des hiboux et d’être la cible d’attaques.
2046 : Retour à la normale

Alors que les hostilités se calment entre les sorciers et les moldus, Noah et sa sœur reprennent leur scolarité dans leur école moldue. Ne voulant toutefois pas avoir d’ennuis, Noah et Luna sont priés de rester discrets et de ne pas attirer les soupçons sur eux.
2047 : Entrée à Poudlard

Quelques mois après avoir fêté ses onze ans, Noah reçoit enfin sa lettre pour Poudlard. Pour la première fois, ses parents le laisseront prendre le Magicobus tout seul pour se rendre sur le Chemin de Traverse où il fera ses achats. Noah profite de ses vacances d’été pour passer du temps avec ses parents et sa petite sœur avant d’entamer sa scolarité loin de sa maison. Le premier septembre, c’est tous ensemble qu’ils accompagneront Noah à King’s Cross pour le départ du Poudlard Express.

En cours...
Dernière modification par Noah River le 03 sept. 2023, 09:43, modifié 9 fois.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

15 juin 2023, 18:42
Noah River, 2e année
Image




Image





Daphné Bridgerton

Antonn Clifford
Sarah King
Ada Skye
Eileen O'Brien

Faye Wonder
Alaska Campbell
Merinda Swart
Blair Bell
Meghan Wardwell
Alf Wytte
Orlaith Ó Súilleabháin

Ernest Stevens

Amalia Bown
Echo Fletcher
Dernière modification par Noah River le 18 août 2023, 18:07, modifié 4 fois.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

15 juin 2023, 18:53
Noah River, 2e année
Image


✔️​ Terminé
❌​ Abandonné
⌛​ En cours

Septembre


❌ De Londres à Poudlard - Sarah King

⌛ Qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé ! - Ernest Stevens, Meghan Wardwell et Ashley Houston

✔️ Une rencontre Serpentesque - Daphné Bridgerton

✔️ Révisons… Ou pas ! - Daphné Bridgerton

⌛ Du soleil, des livres et des serpents - Faye Wonder

Octobre


⌛ Envie de liberté - Ada Skye

Novembre


⌛ Chamboule-Tout - Ernest Stevens

⌛ Et si on parlait transfert ? - Eileen O'Brien

Décembre


⌛ Confessions nocturnes - Alaska Campbell

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai


⌛ Les chaussettes de l'archiduchesse - RP libre, garçons Serpentard

✔️Soutenons les Crochets d’Argent - RP libre, Serpentard

✔️Tribunes : Serdaigle vs Serpentard - RP libre

Juin


⌛ Kidnapping d'un Ernest sauvage - Ernest Stevens

✔️ La petite évasion - Ernest Stevens, Blair Bell, Daphné Bridgerton, Merinda Swart, Meghan Wardwell, Alaska Campbell, Alf Wytte et Orlaith Ó Súilleabháin

Juillet

Août
Dernière modification par Noah River le 20 oct. 2023, 16:42, modifié 6 fois.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

15 juin 2023, 18:54
Noah River, 2e année
Image

ImageImage
Dernière modification par Noah River le 18 août 2023, 12:48, modifié 1 fois.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

16 juin 2023, 17:28
Noah River, 2e année
Ajout de deux badges
Apprenti sorcier & Petit serpenteau
Athayaaasaaassssssseythatheeeeysaaaassssssay ! :wise:
(Traduction pour les personnes ne faisant pas partie de la secte serpentesque : ça commence bien !)

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958