Inscription
Connexion

02 mars 2021, 21:17
Kate Hunter, 3ème année
Image

Bienvenue sur la fiche de Kate, une jeune Poufsouffle de 12 ans.
/!\ Fiche en chantier pour rafraîchissement de façade
Dernière modification par Kate Hunter le 26 mars 2023, 09:45, modifié 12 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

05 mars 2021, 14:13
Kate Hunter, 3ème année
Image

Nom complet : Kate, Lydia Hunter
Surnoms : Kat', Kitty, Katerina (par sa grand-mère paternelle )
Statut : Née-Moldu
Sexe : Féminin
Naissance : 22 avril 2034
Lieu de Naissance : Bristol
Nationalité : Anglaise
Lieu de résidence actuel : 32, Redland Road, Bristol
Baguette magique : 26,1 cm en bois de cèdre et ventricule de dragon. Selon Ollivander, "Une baguette rigide, très résistante, qui demande endurance et détermination, très performante pour les sorts de métamorphose."
Maison : Poufsouffle




Image

Taille : 1m52
Poids : 40kg
Silhouette : Fine
Yeux : Grands, Marrons clairs
Nez : Fin
Cheveux : Longue chevelure de couleur noire
Couleur de peau : Blanc pâle

Image


Qualités : Déterminée, Studieuse, Serviable, Débordante d'énergie
Défauts : Maladroite, Étourdie, Franche, Craintive
Dernière modification par Kate Hunter le 09 janv. 2023, 16:00, modifié 11 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

05 mars 2021, 14:36
Kate Hunter, 3ème année
Image

Avant Poudlard :

"Je me présente, je m'appelle Kate Hunter. J'ai 11 ans et je suis née à Bristol, où j'ai grandi avec mes deux parents et où j'ai fait toute ma scolarité. N'ayant ni frère, ni sœur, je suis la seule enfant de ma famille.
Physiquement j'ai de longs cheveux noirs et je suis plutôt fine et de taille moyenne.
Mes parents sont tout deux non-sorciers; j'ai crût comprendre qu'on les appelaient des moldus dans le monde des sorciers. Je viens donc tout juste de découvrir Poudlard. Je suis par conséquent un peu apeurée à l'idée de m'aventurer dans un endroit qui jusque là m'était alors inconnu. Je sais ça peut sembler fou mais pour moi la magie ça n'existait que dans les livres.
Je n'en reste pas moins enthousiaste pour ma rentrée à l'école des sorciers. Je suis sûre que mes amies seraient jalouses d'apprendre que je fais ma rentrée à Poudlard plutôt que dans un collège reculé dans un coin de campagne comme je leur ai fais croire. Elles vont beaucoup me manquer mais je sais que le monde des sorciers doit rester secret.
De tempérament calme et réfléchi, je suis le genre de personne sur qui on peut prendre appui. Si on devait me trouver un défaut, ce serais sans doute ma trop grande curiosité ou encore mon extrême timidité.
Durant mon temps libre, je consacre mes journées à la lecture. Je m'intéresse principalement à des romans fantastiques et je ne vous cache pas que j'ai l'impression en ce moment d'être tombé dans l'un de mes livres avec ma lettre d'admission à Poudlard!"

À Poudlard:

À mon arrivée, je suis répartie à Poufsouffle. Cela a été une évidence pour le Choixpeau. J'étais enfin convaincue que j'avais une place dans ce château.
Je me fais une amie dès mon premier jour dans les dortoirs. Ensuite le long de ma scolarité les amitiés se succédent :
Entre après-midi folle autour d'une chanson, personnes croisées à travers les couloirs ou les cours..., je ne manquerait pas de faire de nouvelles connaissances. Même s'il faut l'avouer elles n'ont toutes pas été très cordiales ou de tout repos !
Ainsi même si je reste très souvent dans mes livres, je connaitrai une belle aventure humaine et des rencontres qui ont toute le mérite d'avoir permit de créer un pan de ma personnalité.
Dernière modification par Kate Hunter le 29 juin 2021, 20:15, modifié 2 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

05 mars 2021, 15:34
Kate Hunter, 3ème année
Image


       
 
 
  
" Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu "   
 

 

Première année :
Reducio
Bella King
Image
Mauvaise relation
Kate et Bella se croise dans les toilettes des filles. Kate renverse accidentellement du beaume de Chiendent sur son collier et Bella s'emporte sans raison.
Ash Jones
Image
Amitié
Kate et Ash se rencontre dans la volière. Kate y trouve Ash en larme après avoir appris le décès de sa grand-mère et elle le réconforte.
Charline Rivers
Image
Amitié
Kate rencontre Charline, ainsi que d'autre filles, lors d'un travail de groupe en cours de Potion.
Athéna Augagneur
Image
Amitié
Kate rencontre Athéna, ainsi que d'autre filles, lors d'un travail de groupe en cours de Potion.
Evie Parkson
Image
Amitié
Kate rencontre Evie, ainsi que d'autre filles, lors d'un travail de groupe en cours de Potion.

 
   

" Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale "  
 

 
       
       

Première année :
Reducio
Illya Einzbern
Image
Amitié
Illya s'endort alors qu'elle dessine. Kate arrive dans les dortoirs et trébuche, ce qui réveille Illya. Les deux voisines de lits discuteront ensuite une bonne partie de la nuit.
Maylis Blackwood
Image
Amitié
Kate rencontre Maylis, ainsi que d'autre filles, dans le Poudlard Express en direction de Poudlard.
Ludmilla Diamond
Image
Amitié
Ludmilla se défoulant sur de la musique dans les dortoirs, Kate la surprend. Pour ne pas créer un vide, Kate se joint alors à elle pour partager un " Laissez moi danser " de Dalida.


       
 
 
  
" Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas. Ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. "   
 

 

Première année
Reducio
Judy Stars
Image
Amitié
Kate rencontre Judy, ainsi que d'autre filles, dans le Poudlard Express en direction de Poudlard.

 
   

" À Serpentard vous finirez si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fin "  
 

 
       
       


Première année :
Reducio
Alaska Cross
Image
Meilleure marraine du monde
Hors RP's Alaska a été ma marraine. En RP, Alaska rencontre Kate dans les tribunes du match opposant Poufsouffle à Serdaigle. La batteuse des Crochets d'argent et la jeune novice en Quidditch, soutiendront les Poufsouffle jusqu'au bout.
Macha O'Sullivan
Image
Amitié
Kate rencontre Macha, ainsi que d'autre filles, dans le Poudlard Express en direction de Poudlard.
Ambre Kelly
Image
Relation tendue (pour l'instant)
Kate est perdue et demande son chemin à Ambre. Celle-ci lui répond mais n'a clairement pas envie de parler à quiconque. Mais au fur et à mesure, Kate réussira à briser la glace.

Image

Image
Image
Nom : Hunter (né Williams )
Prénom : Mary
Nationalité : Anglaise
Lien familial : Mère
Physique : Grande, fine, brune, yeux marrons clairs
Image
Nom : Hunter (né Williams )
Prénom : James
Nationalité : Anglaise
Lien familial : Père
Physique : Grand, fin, cheveux noirs, yeux bleus
Image
Nom : Williams (né Moore )
Prénom : Eve
Nationalité : Anglaise
Lien familial : Grand-mère maternel
Physique : Petite, fine, cheveux gris, yeux bleus
Image
Nom : Williams
Prénom : Patrick
Nationalité : Anglaise
Lien familial : Grand-père maternel
Physique : Grand, fin, cheveux gris, yeux marrons clairs
Image
Nom : Hunter (né Evans )
Prénom : Pamela
Nationalité : Anglaise
Lien familial : Grand-mère paternel
Physique : Grande, fine, cheveux gris, yeux noirs
Image
Nom : Hunter
Prénom : Plilip
Nationalité : Anglaise
Lien familial : Grand-père paternal
Physique : Grand, musclé, cheveux gris, yeux noirs
Dernière modification par Kate Hunter le 09 févr. 2022, 17:56, modifié 15 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

05 mars 2021, 16:45
Kate Hunter, 3ème année
Image
:yes: : en cours, :mod: : terminé, :no: : abandonné
Hors chronologie :
:mod: Le dortoir des nouvelles avec Illya Einzbern
:mod: Coup de foudre avec Lune Vacker
:mod: Périties Surféiennes avec Victor Riggle
Première année :
Septembre 2045
:yes: 01/07 : À Poudlard avec Judy Stars, Macha O'Sullivan et Maylis Blackwood
:mod: 01/07 : La rentrée des premières années , rp des premières années
:yes: 05/07 : Et si on parlait? avec Ambre Kelly
:yes: 08/07 : Une potion et 6 rencontres avec Charline Rivers, Athéna Augagneur, Evie Parkson, Charlie Scott, Hermione Anter ( Et Miranda Meci ?)
Octobre 2045
:mod: 13/10 : Point de vue RP Solo/en groupe
:yes: 15/10 : Tête de linotte avec Bella King
:yes: 31/10 : Fais moi peur ! avec Thaïs South
Novembre 2045
:yes: 04/11 : Une rencontre réconfortante avec Ash Jones
Janvier 2046
:mod: 06/01 :Un lâcher prise interrompu avec Ludmilla Diamond
:yes: 30/01 : Un petit coin de Paradis avec Anna Delore
Mars 2046
:yes: 03/03 :La tête dans les nuages avec Ludmilla Diamond
Avril 2046
:no: 21/04 : Tribunes : Poufsouffle vs Serdaigle avec Alaska Cross
Mai 2046
:yes: 05/05 : Le temps des révisions avec Diane Ashwood
:yes: 26/05 : Et pourquoi pas Gingembre ? avec Canelle Johnson

Deuxième année :
Octobre 2046
:mod: 31/10 : Le Boooh défilé 👻 avec les Poufsouffle
:mod: 31/10 : Banquet & bal d'Halloween avec Ludmilla Diamond et Amaïa Brown
Novembre 2046
:mod: 14/11 : Cours de présentation avec les élèves de Poudlard et les intervenants du système JoBaRBiLLe
Janvier 2047
:mod: 09/01 : Le club de Sortilèges avec les élèves de première et deuxième année et Miss Priddy
:mod: 12/01 : Course de balai 14h avec Mr. Mason, Miss Priddy, James Holling, Erza McGowan, Mahaud Joyce, Melody Brown, Megan Arrington
Février 2047
:yes: 02/02 : Thérapie de groupe avec Miss Miller, Lily-Rose Holland, Zoey Redfly, Eugène Harlow, Mary McCarty, Amaïa Brown
:mod: 09/02 : Tribunes Nord (14h) avec Lyam Murphy
:yes: 12/02 : La mélodie des souvenirs avec Mr. Graham
Mars 2047
:yes: 03/03 : Attrapez-moi si vous le pouvez! avec les élèves de Poudlard et Mr. Featherstone
Dernière modification par Kate Hunter le 18 mars 2022, 13:56, modifié 7 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

05 mars 2021, 16:49
Kate Hunter, 3ème année
Historique des avatars :
Première année :
Reducio

Kate fière d'arborer les couleurs de sa maison :
Image
Kate à la Plage :
Image

Deuxième année :
Reducio
Kate profitant des derniers instants avant sa deuxième année :
Image
Kate déguisée pour Halloween :
Image

Badges non officiels
Image
Dernière modification par Kate Hunter le 27 sept. 2023, 10:28, modifié 8 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

24 mars 2021, 15:00
Kate Hunter, 3ème année
Image
Badges 'accomplissement'
Image Image Image
Badges 'implication'
ImageImage
Badges 'rôliste'
ImageImage
Badges 'évents'
Image
Badges 'sports'
Image
Badges 'maisons'
Image
Badges 'étranges'
Image


Image
Dernière modification par Kate Hunter le 27 sept. 2023, 10:27, modifié 3 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

27 sept. 2023, 10:19
Kate Hunter, 3ème année
Ajout d'un badge
Les 5 légendes
Félicitations aux Hel's !

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.