Inscription
Connexion

17 avr. 2023, 18:46
Mavies Clawthorne, 1ère année RP


Dernière modification par Mavies Clawthorne le 24 oct. 2023, 19:51, modifié 39 fois.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

17 avr. 2023, 19:08
Mavies Clawthorne, 1ère année RP
Image


Image
Nom : CLAWTHORNE
Prénom(s) : Mavies, Violet, Ava
Surnom(s) : May, May-May, Mave
Âge : 11 ans
Date de naissance : 08/03/2037
Sexe assigné : Femme
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : ne sait pas encore
Lieu de naissance : Tinworth, Angleterre
Nationalité(s) : Anglo-irlandaise
Résidence : Dunwich, Irlande du Nord


Image
Yeux : bleus
Cheveux : bruns, ondulés, souvent lâchés ou nattés
Peau : blanche
Taille : dans la norme pour son âge
Poids : dans la norme pour son âge
Silhouette générale : mince, traits doux
Musculature : peu développée
Allure générale : grâcieuse, se tient droite
Main dominante : gauche
Santé : bonne
Style vestimentaire : simplicité raffinée, aime bien y ajouter des accessoires (DIY ou non) pour le sublimer
Maquillage : non
Photos de Mavies :
Reducio
Avant Poudlard :
Reducio



Image
La manière dont elle se voit : créative, douée de ses mains, plutôt confiante.
La manière dont les autres la voient et sa réputation : créative, douée de ses mains, astucieuse, réfléchie.
Avec ses proches : protectrice, attentionnée, tendre, généreuse et chaleureuse.
Avec des inconnus : calme, sociable, sympathique, parfois timide.
Ses défauts : peut se montrer obstinée et indécise. Reste à venir en RP.


Image
Couleur préférée : bleu
Hobbies : dessin, lecture, peinture, créer n’importe quoi avec ses dix doigts
Ce qu’elle aime dans la vie : la paix, le calme, l’honnêteté, sa famille, et bien sûr, créer !
Ce qu’elle déteste : l’injustice, les moqueries, les gens qui lui disent quoi faire
Ses peurs : émétophobie
Ce qu’elle prend au petit-déjeuner : ulster fry, boxty au saumon fumé ou blueberry pie selon sa faim, elle aime bien varier.
Plats préférés : hachis parmentier, épinards à la crème.
Desserts préférés : tarte aux pommes, tarte aux myrtilles.
Friandises préférées : chocogrenouilles, biscuits à la guimauve, Fizwizbiz, ballongommes de Bullard.
Habitudes alimentaires : flexitarienne
Matières préférées : HdlM, Astronomie, Sortilèges et Métamorphose.


Image
Style de magie: Encore inconnue
Amortentia : Encore inconnue
Epouvantard : Encore inconnu
Patronus : Encore inconnu
Baguette magique :
Reducio
Image

Informations sur le bois :
Reducio
les baguettes en bois de cerisier conviennent plutôt aux sorciers doués d'une grande maîtrise de soi et d'une force mentale hors-du-commun.


Informations sur le cœur :
Reducio
Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement.


Informations sur la longueur :
Reducio
Il est possible que les longues baguettes conviennent aux sorciers les plus grands (en taille), mais elles ont tendance à être attirées par des personnalités plus affirmées, et par celles possédant un style de magie plus spacieux et dramatique.


Autres : facilités en visualisation, ce qui est particulièrement utile pour les sortilèges et la métamorphose.



Image
Sur sa commode :
Reducio
Image
Rossignol : petite sculpture d'oiseau chanteur qui lui sert de réveil.
Image
Album photo : avec des images qui bougent, bien entendu !
Manuels de cours et livres de la bibliothèque, voire livres personnels
L'origami comme par magie : Un livre de 20×20 cm et de 2 cm d'épaisseur. 1000 papier origami de différentes couleurs ou motifs. Chaque feuille réapparaît dans le livre quand elle est détachée, rendant le nombre d'origamis possibles infinis. Les créations faites avec prennent vie ou s'agitent, selon qu'elles représentent des êtres vivants ou non.
Image
Chaudron à plante

Dans sa commode :
Reducio
Image
Vêtements du quotidien : pour les week-ends et les vacances.
Image
Echarpe et bonnet bleus : Ravenclaw pride !
Image
Robe bustier bleue : offerte par sa mère lors de l'achat de ses fournitures de 1ère année.

Accroché à son lit :
Reducio
Attrape-rêves : pour éviter les cauchemars.

Dans son lit :
Reducio
Peluche dragon : son doudou depuis sa petite enfance. Agite ses ailes automatiquement dès qu’elle joue avec.

Dans sa malle :
Reducio
Pinceaux et gouache
Appareil photo magique : cadeau de ses parents pour ses 11 ans.
Fiole développante
Livres personnels
Huile de rose : appliquée mensuellement sur sa baguette selon les recommandations d'entretien.
Jeu de bataille explosive : pour s'amuser avec ses amis.
Jeu de Bavboules : pour jouer dans le parc.
Image
Multiplettes : pour ne rien manquer des matchs !
Drapeau à l'effigie de Serdaigle : pour encourager les joueurs de Quidditch de sa Maison.
Barrettes éblouissantes : changent de couleur selon son désir.

Dans la salle de bains :
Reducio
Image
Peigne de Narcisse : super pratique pour se coiffer avant d'avoir eu le temps de dire Quidditch !
Image
Savon d'oeufs de grenouille : pour sa peau sensible.
Image
Brosse à dents magique : pour une bonne hygiène dentaire.


Image
Reducio
Cahiers : plutôt soignés.
Manuels de cours du jour
Feuilles de parchemin : pour les devoirs à rendre.
Plumes diverses : c'est toujours bien d'avoir le choix !
Encriers : là encore, du choix...
Petit coffret pour ranger plumes et encriers
Carnet à dessins : toujours avoir son matériel sur soi !
Feutres : idem...
Mouchoir en soie
Rapeltout : on est jamais trop prudent !
Sorcier collant : ça peut toujours servir...
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 16 janv. 2024, 17:00, modifié 17 fois.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

17 avr. 2023, 19:57
Mavies Clawthorne, 1ère année RP
Image


Image
Reducio
Mavies Clawthorne est née à Tinworth, dans la maison de ses grand-parents maternels, à l'époque où le village était encore semi-magique. Sa mère, la psychomage Emily Turner, souhaitait être auprès de sa propre mère pour accueillir l'aînée de ses enfants. Sa seconde fille, Jemima, la petite soeur de Mavies, voit le jour deux ans plus tard dans la campagne d'Antrim, en Irlande, à l'emplacement de l'actuel village de Dunwich, la petite famille s'y étant installée avant que le village ne se forme. C'est également là-bas que le puiné, Ian, arriva sur Terre. Mavies est donc la seule des trois à avoir la double nationalité anglo-irlandaise, les deux autres se contentant de l'irlandaise. Une préceptrice vient leur faire la classe, et leurs parents organisent des play-dates avec d'autres familles sorcières afin qu'ils puissent avoir des amis. Ils les emmènent également découvrir de nouveaux lieux, voire pays, pendant leurs vacances communes.
Pendant son enfance, Mavies est assez proche de sa cousine Ivy, de deux ans son aînée. Elle apprécie particulièrement les vacances d'été chez leurs grand-parents communs, à Tinworth, parce qu'elles lui permettent de passer beaucoup de temps ensemble.

Histoire validée par les admins à mon arrivée sur le site :
Reducio
Anciennement Violet Romans.

"Bonjour,

Moi c’est Mavies, Mavies Clawthorne. Je suis l’ainée d’une fratrie de trois enfants nés d’une mère psychomage et d’un père chercheur en magie, qui adorent voyager pendant leurs congés et grâce à qui j'ai pu découvrir de nouveaux pays. Je suis née en Angleterre mais ai grandi dans la campagne d’Antrim, en Irlande, à l’emplacement de l’actuel village de Dunwich (on habitait là avant même que le village ne se forme). J'ai fait l'école à la maison, mes parents ont embauché quelqu'un pour ça. Ceux qui me connaissent savent que j’aime entre autres (je dis bien entre autres, je vais pas tout citer) jouer dehors, peindre, dessiner, lire, confectionner ou customiser des objets (les DIY de cartes d'anniversaire, marque-page, déco, bracelets, etc ça me connaît !). Côté caractère, sans grande surprise, on dit de moi que je suis une petite fille créative, douée de mes mains, astucieuse et réfléchie. Mes proches trouvent que je peux faire preuve d'attention à leur égard, de chaleur, de générosité et me montrer très tendre et protectrice envers eux, mais je ne sais pas si cette facette se voit de prime abord... mes futurs camarades se feront leur idée, tout comme ils découvriront peu à peu mes défauts et mes autres qualités !

Je m’entends très bien avec ma cousine Ivy, qui est à Poudlard depuis déjà deux ans. J’ai donc hâte de la rejoindre (enfin, je suis mitigée, car plus le temps passe, et plus je me rends compte que partir là-bas, ça veut dire quitter ma famille, et ça… ça va être difficile). J’espère que ça me permettra de passer plus de temps avec Ivy, en plus d’apprendre à maîtriser ma magie ! Parce que depuis qu’elle y est, je ne la vois plus que pendant ses vacances scolaires. Heureusement qu’on passe toujours plusieurs semaines chez nos grand-parents, à Tinworth, pendant l’été !

Ma description physique à présent… Que dire ? Poids et taille dans la norme pour mon âge, silhouette mince, traits doux, yeux bleus, cheveux bruns ondulés… en bref, rien qui sorte de l’ordinaire, mais il paraît que je suis assez jolie. Quant à mon style vestimentaire, maman prétend qu’il est simple et raffiné, et j'aime bien y ajouter des accessoires (DIY ou non) pour le sublimer."


Image
Reducio
Mavies passe son premier trajet dans le Poudlard Express en compagnie d'Ivy, William Miller et son frère Alexandre. A son arrivée au château, elle est répartie à Serdaigle. Elle passe son 1er repas aux côtés d'Abigail Mann et Helen Primrose, deux élèves plus âgées qui la mettent à l'aise, puis retrouve son amie Léana Green dans les dortoirs, dans lesquelles elle fait également la connaissance d'Elin Spark, Olivia Hodgkins, Fiona McGaw-Boyer et Kathy Friel. Son mois de septembre se passe plutôt bien ; connaître des gens dans le château l'aide à s'adapter à sa nouvelle vie. Globalement, elle apprécie toutes les matières, mais découvre vite ses préférences : HdlM, Astronomie -et ce, malgré la sévérité du professeur-, Sortilèges et Métamorphoses. Lors de Mabon, elle participe à la fête organisée par Miss Jenkins, la professeure de divination, et pour Halloween, à l'animation des préfets de Serdaigle.
Suite à venir...
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 12 déc. 2023, 23:38, modifié 39 fois.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

17 avr. 2023, 20:04
Mavies Clawthorne, 1ère année RP
Image


Image
Reducio
Père
Nom : CLAWTHORNE
Prénom : William
Date de naissance : 10/12/2004
Lieu de naissance : Irlande
Cheveux : châtains
Yeux : bleus
Caractère : curieux - réfléchi - tolérant - généreux - flexible
Métier : chercheur en magie
Maison lors de ses études à Poudlard : Serdaigle (septembre 2016 - juin 2023)
Sentiments de Mavies envers William : amour, admiration
Sentiments de William envers Mavies : amour
Code rp : #113e97
Image
Mère :
Nom d'usage : CLAWTHORNE
Nom de naissance : TURNER
Prénom : Emily
Date de naissance : 30/08/2005
Lieu de naissance : Angleterre
Cheveux : bruns
Yeux : bleus
Caractère : à l'écoute - empathique - réfléchie - créative - passionnée
Métier : psychomage libérale
Maison lors de ses études à Poudlard : Serdaigle (septembre 2006 - juin 2013)
Sentiments de Mavies envers Emily : amour, admiration
Sentiments d’Emily envers Mavies : amour, fierté, douceur
Code rp : #41578b
Image
Petite sœur
Nom : CLAWTHORNE
Prénoms : Jemima
Surnom : Jay
Date de naissance : 18/08/2039 (9 ans)
Lieu de naissance : Dunwich, Irlande du Nord
Cheveux : châtains
Yeux : bleus
Caractère : bavarde – exploratrice – casse-cou – fière – soupe au lait
Jemima est une petite fille espiègle et fonceuse qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle aime taquiner son entourage, faire la course dans les rues du village, jouer à cache-cache dans le grenier de ses grand-parents et espionner ses voisins. Elle embarque souvent sa cousine Lottie, plus réservée et peureuse, dans ses plans.
Sentiments de Mavies envers Jemima : amour malgré leurs disputes.
Sentiments de Jemima envers Mavies : amour malgré leurs disputes, admiration même si elle ne l’avouera pas.
Code rp : #b12044
Image
Petit frère
Nom : CLAWTHORNE
Prénoms : Ian
Date de naissance : 12/06/2042 (6 ans)
Lieu de naissance : Dunwich, Irlande du Nord
Cheveux : bruns
Yeux : bleus
Caractère : Ian est un garçon timide et rêveur, qui aime beaucoup les animaux. Il se laisse parfois entraîner dans les escapades de Jemima mais préfère se blottir dans un coin du salon, un livre à la main, ou bien s’installer sur la grande table de la salle à manger aux côtés de Mavies pour dessiner.
Sentiments de Mavies envers Ian : amour, désir de protection. Les deux frères et sœurs s’entendent bien ; Mavies aime aider son petit frère et lui apprendre des choses.
Sentiments de Ian envers Mavie : amour, admiration. Ian aime copier sa sœur et qu’elle lui apprenne des choses.
Code rp : #0e55e1
Image
Grand-père maternel
Nom : TURNER
Prénoms : Alden
Date de naissance : 06/09/1974
Lieu de résidence : Tinworth, Angleterre
Cheveux : gris, anciennement noirs
Yeux : bleus
Caractère : créatif - consciencieux - élégant - sociable
(Ancien) métier : architecte
Maison lors de ses études à Poudlard : Serdaigle (septembre 1986 - juin 1993)
Sentiments de Mavies envers Alden : affection
Sentiments d'Alden envers Mavies : affection
Image
Grand-mère maternelle
Nom d'usage : TURNER
Nom de naissance : RHEYNOLDS
Prénoms : Amélia
Date de naissance : 01/07/1975
Lieu de résidence : Tinworth, Angleterre
Cheveux : gris, anciennement bruns
Yeux : bleus
Caractère : patiente - tolérante - empathique - chaleureuse
(Ancien) métier : magicochirurgienne
Maison lors de ses études à Poudlard : Poufsouffle (septembre 1986 - juin 1993)
Sentiments de Mavies envers Amélia : affection
Sentiments d'Amélia envers Mavies : affection
Image
Cousine
Nom : TURNER
Prénoms : Ivy
Date de naissance : 03/04/2035 (13 ans)
Lieu de résidence : Winslowcastle, Ecosse
Cheveux : châtains
Yeux : verts
Caractère : travailleuse - ambitieuse - affirmée
Maison à Poudlard : Serpentard
Sentiments de Mavies envers Ivy : amour, admiration. Ivy est la confidente de Mavies avant Poudlard ; Mavies la considère comme sa meilleure amie.
Sentiments de Ivy envers Mavies : amour, admiration. Ivy considère sa cousine presque comme une petite sœur et admire sa créativité et son intelligence.
Code rp : #267425
Image
Cousine
Nom : TURNER
Prénoms : Lottie
Lieu de résidence : Winslowcastle, Ecosse
Date de naissance : 14/10/2039 (8 ans)
Cheveux : blonds
Yeux : bleus-verts
Caractère : timide - prudente - courageuse - généreuse - émotive
Sentiments de Mavies envers Lottie : affection
Sentiments de Lottie envers Mavies : affection, admiration.
Image
Oncle
Nom : TURNER
Prénoms : Tobey
Date de naissance : 09/02/2009
Lieu de résidence : Winslowcastle, Ecosse
Cheveux :
Yeux :
Caractère : déterminé - audacieux - sociable
Métier : vétérinomage
Maison lors de ses études à Poudlard : Gryffondor (septembre 2020 - juin 2027)
Sentiments de Mavies envers Tobey : affection
Sentiments de Tobey envers Mavies : affection
Tante
Nom d'usage : TURNER
Nom de naissance : SCOTT
Prénom : Keazy
Date de naissance : 21/11/2008
Lieu de résidence : Winslowcastle, Ecosse
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Caractère :
Métier :
Maison lors de ses études à Poudlard : Gryffondor (septembre 2021 - juin 2028)
Sentiments de Mavies envers Keazy : affection
Sentiments de Keazy envers Mavies : affection
Image
Grand-père paternel :
Nom d'usage : CLAWTHORNE
Prénom : Vesper
Surnom : Daideo Prononcer "Daddy-O" par ses petits-enfants.
Date de naissance : 28/05/1974
Lieu de résidence : Irlande
Cheveux : gris, anciennement noirs
Yeux : bleus
Caractère : généreux -
(Ancien) métier : Herboriste
Maison lors de ses études à Poudlard : Serdaigle (septembre 1985 - juin 1992)
Sentiments de Mavies envers Vesper : affection
Sentiments de Vesper envers Mavies : affection
Image
Grand-mère paternelle
Nom d'usage : CLAWTHORNE
Nom de naissance : ROPER
Prénom : Nellie
Surnom : Móraí Prononcer "MO ree" par ses petits-enfants.
Date de naissance : 14/01/1976
Lieu de résidence : Irlande
Cheveux : gris
Yeux : bleus-gris
Caractère : attachée aux traditions - ambitieuse - réfléchie - douce
(Ancien) métier : Potionniste
Maison lors de ses études à Poudlard : Serpentard (septembre 1987 - juin 1994)
Sentiments de Mavies envers Nellie : affection
Sentiments de Nellie envers Mavies : affection
Image

Préceptrice des enfants Clawthorne
Nom d'usage : FINCHBELL
Nom de naissance : FINCHBELL
Prénom : Enola
Cheveux : noirs
Yeux : verts
Caractère : patiente - conciliante - à l'écoute - travailleuse
Maison lors de ses études à Poudlard :
Sentiments de Mavies envers Enola : sympathie, affection
Sentiments d'Enola envers Mavies : sympathie, affection
Image


Image

SERDAIGLE


Amis
Léana Green : amie depuis des années, Poudlard les a rapprochées, ce qui fait que Mavies considère Léana comme une de ses meilleures amies.

Copines
Eileen O'Brien : à venir

Camarades de dortoir
Olivia Hodgkins : Mavies la trouve sympathique.
Kathy Friel : idem.
Fiona McGaw-Boyer : idem.
Elin Spark : bis repetita.

Camarades de classe
Acuti Caligo : derrière son air froid, elle sait être sympa, mais son amitié avec Augustin est questionnable.
Alix Johnson : à venir
Edward River : à venir

Connaissances
Abigail Mann : elle et Helen ont su l'accueillir à son arrivée à Serdaigle ; Mavies l'apprécie.
Helen Primrose : idem.
SERPENTARD


Amis
Blair Bell : amie d'enfance ; les deux jeunes filles s'entendent bien.

Camarades de classe
Bailey Brewster : une fille discrète.
Lucile Buchs : a l'air gentille.
Strawberry Clark : son amitié avec Augustin est questionnable.
Augustin Sponsz : Mavies le trouve particulièrement détestable.
William Miller : à venir.
GRYFFONDOR


Amis
Lily Dawson : amie d'enfance.

Camarades de classe
Lance Blacksword : Mavies le trouve immature.
Ari Calvin : Mavies ne doute pas de ses bonnes intentions mais il y a des manières de faire passer un message à un professeur... Et puis, vouloir être une terreur ? Non merci.
Logan Erskine : Mavies apprécie sa répartie.
Heather McInn : Elle a le même prénom que la chouette d'Ivy, ce qui est assez drôle, et elle a l'air sympa.
Aleyna Rankins : sympathique et émotive, elle sait se défendre. Mave voit en elle une vraie Gryffondor mais trouve qu'elle devrait faire attention à son langage quand elle s'adresse aux profs.
Noé Roy : Mavies n'a pas d'opinion sur elle.
POUFSOUFFLE


Camarades de classe
Marjane Morrison : une fille amusante.
Clément Riwoods : un garçon discret.
Zunair Sathi : un garçon plutôt calme.
Brynn Wathen : discret, il a l'air sympa.
ADULTES

Neven Pearce : un professeur sévère et exigeant qui manque particulièrement d'empathie au goût de Mavies. Si elle apprécie sa matière, on ne peut pas en dire autant de celui qui l'enseigne.
Mia Vermillon : Ses parents sont les voisins des grand-parents maternels de Mavies, à Tinworth. Relation à venir.
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 12 déc. 2023, 23:39, modifié 38 fois.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

17 avr. 2023, 20:07
Mavies Clawthorne, 1ère année RP
Image


abandon - en cours - terminé


Image

Mai 2045
Samedi 20, Dunwich : Play-date avec Lily Dawson

Mars 2048
Samedi 21, Brighton : Pyjama party avec Léana Green

Juin 2048
Dimanche 28, Pré-au-Lard : Funfair avec Blair Bell

Juillet 2048
Lundi 20, Paris : Visite inattendue d'un emblème avec Eileen O'Brien

Août 2048
Jeudi 20, Tinworth : Balade côtière avec Eileen O'Brien
Dimanche 23, Chemin de Traverse : Un jour tant attendu... Solo ++

Image

Septembre 2048
Mardi 1er, Poudlard Express : Premier voyage avec William Miller
Mardi 1er, Grande Salle : La rentrée des première année Solo ++
Mardi 1er, Grande Salle : Repas de rentrée avec Helen Primrose et Abigail Mann
Mardi 1er, dortoir Lewisie-Brûlante, Serdaigle : Première nuit avec les filles du dortoir Lewisie-Brûlante
Mardi 22, parc : Récoltes et rituels avec les gens se trouvant dans le parc pour célébrer Mabon

Octobre 2048
Vendredi 16, cours d'Astronomie : Nos étoiles bruyantes avec la classe des 1ère année
Samedi 31, salle commune de Serdaigle : [Animation] Le Portail des Esprits avec des camarades de Serdaigle

Novembre 2048
Début novembre, Grande Salle : Donner un nom à notre fabuleuse promotion avec la classe des 1ère année
Vendredi 13, dortoir Lewisie-Brûlante, Serdaigle : Objet volé ? avec les filles du dortoir Lewisie-Brûlante
Mercredi 18, bibliothèque : Amertume rouge et or avec Elin Spark et Gloria Shah

Janvier 2049
Dimanche 3, salle commune de Serdaigle : Père Noël Secret à Serdaigle avec des camarades de Serdaigle
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 17 janv. 2024, 15:42, modifié 23 fois.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

13 sept. 2023, 18:18
Mavies Clawthorne, 1ère année RP
Image



ImageImage
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 03 nov. 2023, 17:56, modifié 1 fois.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

01 nov. 2023, 18:58
Mavies Clawthorne, 1ère année RP
Ajout du badge « Goûteur intrépide »
Vos papilles sont toujours prêtes pour de nouvelles aventures culinaires !

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.