21 mai 2022, 17:18
Au fil des mots
Bonjour Miles,
Si c'est un RP contexte comme les wagons ou la grande salle oui. Il y a même une action qui correspond
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Si c'est un RP contexte comme les wagons ou la grande salle oui. Il y a même une action qui correspond
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 mai 2022, 17:22
Au fil des mots
Bonjour,Miles Libawa a écrit : 21 mai 2022, 17:15 Bonjour ! Je me demandais si les posts dans les RPG du contexte comptait comme un post RPG simple ou bien c'est quelque chose d'autre à part entière ?
Ils comptent comme un post RPG (du moment qu'ils font au moins 220 mots). Attention, dans les vraies aventures (pas les RP en lien avec le contexte) il n'est pas demandé de forcément poster 220 mots, dans ce cas ils ne comptent pas.
Dans votre cas, pour le RPG dans la Grande Salle, vous pouvez les utiliser sur les actions portant sur les nombres de mots + sur l'action suivante "15 Pts – Participer à un RP du contexte.".
J'espère que ça répond à votre question.
Diane
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
21 mai 2022, 21:15
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 43 points.
Reducio
Bonjour ! Voici mes actions concernant le mois de Mai ! J'éditerai au fur et à mesure.
3 Pts – Débuter un RPG dans lequel votre personnage prépare un cadeau pour la Fête des Mères (3 posts minimum de votre part). :2 Pts – Avoir posté 3 fois dans un même sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires). : 14 Pts – Inclure dans un post RPG les mots : muguet, soleil, examens, repos et profiter (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite). : 12 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se dispute avec un autre. :2 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se lie d'amitié avec un autre. :7 Pts - Avoir terminé au moins un RP dans toutes les grands lieux du forum (Poudlard, Chaudron Baveur, Chemin de traverse, Royaume-Uni et Pré-au-lard). :2 Pts – Avoir terminé un RPG avec un PJ adulte (pour les élèves). :2 Pts – Avoir terminé un sujet RPG. : 1
5 Pts - Répondre au moins 5 fois sur le même RPG . : 1
3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Sortilèges. :3 Pts - Inclure dans un post une citation de film ou de livre de la saga Harry Potter. : 1
4 Pts - *Intégrer dans un RP les mots : « Magie, Baguette, Poudlard, Sorcier, Tableau ». : 15 Pts - *Faire un post en incluant les mots : « Chocogrenouille, Patacitrouille, Fondant du Chaudron, Dragées Surprise de Bertie Crochue ». :2 Pts – Avoir participé à un Service Rendu. :1
4 Pts – Avoir terminé un RPG avec l’intervention d’un PNJ. :8 Pts – Participer à un Cours RPG (organisé par un professeur ou le chef de chœur). :15 Pts – Participer à un RP du contexte. :
1
15 Pts – Avoir participé à une aventure du contexte avec son PJ ou un PNJ :
TOTAL : 43 points
Dernière modification par Miles Libawa le 3 juin 2022, 17:07, modifié 3 fois.
26 mai 2022, 20:35
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 123 points.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Reducio
Bonsoir !
Voilà mes preuves pour mai, j'éditerai pour les derniers jours
1 Pt – Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
2 Pts – Avoir terminé un RPG avec un PJ adulte (pour les élèves).
2 Pts – Avoir posté 3 fois dans un même sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires).
2 Pts – Débuter un RPG qui est centré sur les fleurs (3 posts minimum de votre part).
Voilà mes preuves pour mai, j'éditerai pour les derniers jours
2 Pts - Écrire un post RP d'au moins 500 mots.• Chasse aux œufs de Pâques : 1
• Tribunes Nord : 1
• Exposition : 1 - 2
• Le sablier au sable noir : 1
• Tribunes Sud : 1 - 2
• Wagon 3 - Compartiment 8 : 1 - 2 - 3
• Table de Serdaigle : 1 - 2
• Dédicace avec Adam Bush : 1
• Course de balais (Samedi 11/05/2047 - 16h) : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
• Tribunes Nord (2) : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
• Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard : 1
• La bande la plus malade de Poudlard : 1
• Constellation catastrophe : 1 (279 mots sans le revelio)
• Orientation : À la rencontre des sorciers : 1
• Tribunes : Gryffondor vs Serdaigle : 1 - 2
• Mai en fleurs : 1 - 2 - 3
• Lovely date : 1
• Problème d'orientation ? : 1
→ 43 points
→ 47 points
2 Pts – Avoir terminé un sujet RPG.• Chasse aux œufs de Pâques (avec Maddison Nash)
• Tribunes Nord (avec Jae Dawson) (?)
→ 4 (2?) points
5 Pts - Répondre au moins 5 fois sur le même RPG .• Chasse aux œufs de Pâques
• Tribunes Nord (?)
• Tribunes Sud (?)
• Table de Serdaigle
• La bande la plus malade de Poudlard
• Merrybulus Christmanging Inks
→ 12 (8?) points
→ 26 (20?) points
2 Pts – Avoir posté 3 fois dans un même sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires).
8 Pts – Participer à un RP d'animation.
7 Pts – Avoir terminé un match de Quidditch, une Course de Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky.
15 Pts – Participer à un RP du contexte.
→ 48 (40?) points
2 Pts – Débuter un RPG qui est centré sur les fleurs (3 posts minimum de votre part).
→ 2 points
Total : 123 (109?) points
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 mai 2022, 11:44
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 21 points.
Reducio
Bien le bonjour 
Voilà mes preuves pour mai, qui sont bien maigrichonnes, mais cela vaut tout de même le coup ! J'éditerai sûrement une ou deux fois ce post d'ici à la fin du mois.
Voilà mes preuves pour mai, qui sont bien maigrichonnes, mais cela vaut tout de même le coup ! J'éditerai sûrement une ou deux fois ce post d'ici à la fin du mois.
1 Pt – Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.4 Pts – Inclure dans un post RPG les mots : muguet, soleil, examens, repos et profiter (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite).15 Pts – Participer à un RP du contexte.
21 points
Dernière modification par Sinéad Callaghan le 29 mai 2022, 10:22, modifié 2 fois.
28 mai 2022, 12:22
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 26 points.
Reducio
Bonjour !
Voici mes preuves pour ce mois que j’éditerais par la suite si besoin :
Voici mes preuves pour ce mois que j’éditerais par la suite si besoin :
5 Pts - Répondre au moins 5 fois sur le même RPG.
TOTAL : 26 Pts
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
29 mai 2022, 18:12
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 41 points.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Reducio
Bonjour !
Voilà mes preuves pour le mois de mai :
Voilà mes preuves pour le mois de mai :
3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Sortilèges.3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Potions.Reducio= 3ptsReducio= 3pts
Total = 41 points
Dernière modification par Cilblanc Elk le 1 juin 2022, 12:08, modifié 1 fois.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
30 mai 2022, 13:17
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 31 points.
Liens inaccessibles (salle commune)
Allez les aiglons ! !
#2770b9
Liens inaccessibles (salle commune)
Reducio
Bonjour ! Voilà mes preuves pour ce mois de mai, j'éditerais au besoin. Et merci à vous ! 
**20 Pts – Avoir posté et terminé sa fiche RP (Action rétroactive qui n’est comptabilisée qu’une seule fois.)= 20 Pts
**
**
**2 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se lie d'amitié avec un autre.= 2 Pts
Total : 35 Pts
Dernière modification par Helena Sangrey le 3 juin 2022, 22:12, modifié 2 fois.
Allez les aiglons ! !
#2770b9
31 mai 2022, 20:51
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 59 points.
Reducio
Bonsoir, 
Voici mes preuves pour le mois
.
Voici mes preuves pour le mois
4 Pts – Inclure dans un post RPG les mots : muguet, soleil, examens, repos et profiter (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite).4 Pts
Total : 20+2+16+2+15+4=59 pts
31 mai 2022, 23:30
Au fil des mots
Preuves vérifiées, 150 points.
Reducio
Bonjour
Et voici ma participation de mai
Besoin de réponses - 6 points
TOTAL - 150 points
Et voici ma participation de mai
Besoin de réponses - 6 points
Bonjour Paris - 4 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots + 5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum.
Course du 10/11/2046 - 10 points
Course du 12/01/2047 - 7 points1. 10 Pts – Avoir gagné un match de Quidditch, une Course sur Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky.
Course du 09/02/2047 - 7 points1. 7 Pts – Avoir terminé un match de Quidditch, une Course de Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky.
Course du 11/05/2047 - 2 points1. 7 Pts – Avoir terminé un match de Quidditch, une Course de Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky.
Dévorer les livres - 3 points
En/quête - 2 points
Entraînement pour les duels - 1 point
Exposition - 3 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
Ils pensent que je dois venir vous parler - 1 point
La bande la plus malade de Poudlard - 3 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
La vraie raison - 3 points
Les nouvelles vont vite - 2 points
Merrybulus Christmanging Inks - 8 points
Mes aventures foraines - 7 points1.5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum + 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots + 2 Pts – Avoir terminé un sujet RPG.
Missive surprise OS - 8 points
Orientation, à la rencontre des sorciers - 6 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots + 5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum + 2 Pts – Avoir terminé un sujet RPG.
Passé de l'un, et présent des autres - 4 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots + 5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum.
Réunion du 19/02/47 - 13 points
Rixe et punition - 1 point
Solstice d'hiver - 3 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
Sussurer le russe - 1 point
Tribunes Nord - 14h - 11/05: - 8 points1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
Trouver l'énergie de remonter - 3 points
Un jour mon tour viendra - 4 points
Wagon 2 - Compartiment 5 - 30 points
1. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots + 5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum + 15 Pts – Participer à un RP du contexte.
2. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
3. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
4. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots.
5. 1 Pts - Écrire un post RP compris entre 220 et 500 mots + 5 Pts - Répondre au moins 5 fois sur le même RPG.
TOTAL - 150 points
Reducio
2 Pts - Écrire un post RP d'au moins 500 mots.
3 Pts - Écrire un post RP d'au moins 1000 mots.
4 Pts - Écrire un post RP d'au moins 1500 mots.
5 Pts - Écrire un post RP d'au moins 2000 mots.
7 Pts – Écrire un post RP de plus de 2500 mots.
2 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se dispute avec un autre.
2 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se lie d'amitié avec un autre.
4 Pts - Avoir terminé un RP sans qu’aucun des membres ne dise jamais le moindre mot.
5 Pts - Avoir terminé un RP avec un personnage de chaque groupe (élèves des quatre maisons, professeurs, équipe éducative, commerçants (dont le Chaudron et la Réserve des Hébrides)).
7 Pts - Avoir terminé au moins un RP dans toutes les grands lieux du forum (Poudlard, Chaudron Baveur, Chemin de traverse, Royaume-Uni et Pré-au-lard).
2 Pts – Avoir terminé un sujet RPG.
4 Pts - Avoir terminé un sujet RPG+.
6 Pts - Avoir terminé un sujet RPG++.
3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Sortilèges.
3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Potions.
3 Pts - Inclure dans un post une citation de film ou de livre de la saga Harry Potter.
4 Pts - *Intégrer dans un RP les mots : « Magie, Baguette, Poudlard, Sorcier, Tableau ».
5 Pts - *Faire un post en incluant les mots : « Chocogrenouille, Patacitrouille, Fondant du Chaudron, Dragées Surprise de Bertie Crochue ».
5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum.
* : Les mots à placer ne doivent pas être à la suite.
2 Pts – Avoir lancé ou renforcé une rumeur.
2 Pts – Avoir participé à une session du club de Sortilèges.
4 Pts – Avoir terminé un RPG avec l’intervention d’un PNJ.
4 Pts – Avoir terminé un RPG des Histoires du Chaudron Baveur.
7 Pts – Avoir terminé un RPG de la cabane de Cristal (hors les mots à placer).
8 Pts – Participer à un Cours RPG (organisé par un professeur ou le chef de chœur).
7 Pts – Avoir terminé un match de Quidditch, une Course de Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky.
10 Pts – Avoir gagné un match de Quidditch, une Course sur Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky (non cumulable avec l’action précédente).
15 Pts – Avoir participé à une aventure du contexte avec son PJ ou un PNJ.
2 Pts - Écrire un post RP d'au moins 500 mots.
3 Pts - Écrire un post RP d'au moins 1000 mots.
4 Pts - Écrire un post RP d'au moins 1500 mots.
5 Pts - Écrire un post RP d'au moins 2000 mots.
7 Pts – Écrire un post RP de plus de 2500 mots.
2 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se dispute avec un autre.
2 Pts - Avoir terminé un RP dans lequel le personnage se lie d'amitié avec un autre.
4 Pts - Avoir terminé un RP sans qu’aucun des membres ne dise jamais le moindre mot.
5 Pts - Avoir terminé un RP avec un personnage de chaque groupe (élèves des quatre maisons, professeurs, équipe éducative, commerçants (dont le Chaudron et la Réserve des Hébrides)).
7 Pts - Avoir terminé au moins un RP dans toutes les grands lieux du forum (Poudlard, Chaudron Baveur, Chemin de traverse, Royaume-Uni et Pré-au-lard).
2 Pts – Avoir terminé un sujet RPG.
4 Pts - Avoir terminé un sujet RPG+.
6 Pts - Avoir terminé un sujet RPG++.
3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Sortilèges.
3 Pts - *Faire un post RP avec 6 noms de Potions.
3 Pts - Inclure dans un post une citation de film ou de livre de la saga Harry Potter.
4 Pts - *Intégrer dans un RP les mots : « Magie, Baguette, Poudlard, Sorcier, Tableau ».
5 Pts - *Faire un post en incluant les mots : « Chocogrenouille, Patacitrouille, Fondant du Chaudron, Dragées Surprise de Bertie Crochue ».
5 Pts - *Inclure dans un post le nom de 5 personnages du forum.
* : Les mots à placer ne doivent pas être à la suite.
2 Pts – Avoir lancé ou renforcé une rumeur.
2 Pts – Avoir participé à une session du club de Sortilèges.
4 Pts – Avoir terminé un RPG avec l’intervention d’un PNJ.
4 Pts – Avoir terminé un RPG des Histoires du Chaudron Baveur.
7 Pts – Avoir terminé un RPG de la cabane de Cristal (hors les mots à placer).
8 Pts – Participer à un Cours RPG (organisé par un professeur ou le chef de chœur).
10 Pts – Avoir gagné un match de Quidditch, une Course sur Balais, une Chocobataille, un Duel, un match de Bière Pong, de Bavboules ou de Chopky/Polky (non cumulable avec l’action précédente).
15 Pts – Avoir participé à une aventure du contexte avec son PJ ou un PNJ.