Inscription
Connexion

31 oct. 2023, 11:35
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour je suis là pour l'Avis de recherche n°22 !
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard : Oui !
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) : Evidemment que je remplis cette condition
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) : C'est tout moi
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) : On m'a viré de mon rôle de préfète pour excès de bêtises
Liste non exhaustive de mes bêtises :
1. J'ai empoisonné un prof avec des chocolats mais là j'ai pas exprès
2. J'ai empoisonné un prof avec filtre d'amour mais là j'avoue c'était volontaire
3. J'ai picolé les réserves de Miss Valerion mais lui dites rien svp
4. Je me suis barrée du cours de vol mais le prof m'a rattrapé
5. J'ai collé une bande de cire sur Yesenia alors qu'elle s'y attendait pas, pas pure vengeance
6. J'ai vendu un reste de filtre d'amour
7. J'ai perdu mon badge de préfète, oups
Je m'arrête là et je vous épargne toutes les fois ou j'ai bravé le couvre feu ok ?
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. : Aucune
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Dispo !
Merci à vous
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 31 oct. 2023, 13:03, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

31 oct. 2023, 11:42
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Je viens candidater avec Lyam pour l'avis de recherche n°22. ^^
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard : Lyam est totalement disponible, quoique déguisé en Miss Montmort !
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) : Bien sûr, c'est un Gryffon par la barbe de Godric !
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) : Lyam farceur ? C'est tout lui.
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) : Ramener une boite à flemme dans l'enceinte de Poudlard et en avoir l'usage, je suppose que ça compte ! Menue bêtise, mais il a également prêté son balai à une première année pour qu'elle vole dans le parc. Il s'est aussi exfiltré de sa salle commune après le couvre-feu pour rejoindre une veillée d'histoires qui font peur. Sans compter une infiltration interdite dans la salle de DCFM.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. : Pas de TP en cours ou achevée pour Lyam.
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Disponible !
Merci d'avance.
Dernière modification par Lyam Murphy le 31 oct. 2023, 13:26, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

31 oct. 2023, 11:42
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !
Je souhaiterais postuler pour l'avis de recherche n°22 ^^
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard - Orlaith est disponible !

◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) - C'est à peu près littéralement sa description, elle est prête à s'embarquer dans n'importe quelle aventure et plus il y a d'éléments étranges plus elle est investie :
- Elle adore le sport, et plus dangereux c'est plus ça lui plait ! Elle a fait de l'escalade, du plongeon et du Quidditch. Dès son arrivée à Poudlard, elle tente d'explorer à la nage les profondeurs du Lac Noir.
- Elle n'hésite pas à sortir de nuit et à confronter le Baron Sanglant pour obtenir des informations sur sa mère.
- Elle a tendance à tout vouloir découvrir, quitte à se mettre en danger, comme en s'approchant de certaines créatures ou plantes magiques violentes.

◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) - Teigneuse... Oui, clairement, personne ne pourrait dire le contraire, et farceuse selon les occasions, tant que la blague n'est pas trop intellectuelle elle répond à l'appel :
- Niveau teignosité, Orlaith a tendance à être assez agressive dès qu'elle est confrontée à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas et elle est excessivement rancunière (on peut penser à ses rencontres avec Stevens, Keaty, Mahogany, Gillies, Blackburn, Chassin... qui se sont bizarrement à chaque fois finies en embrouilles publiques :ninja: )
- Niveau farces, Orlaith saisit l'occasion dès qu'elle se présente, mais bizarrement, sa vision de l'amusement est souvent en contradiction avec le règlement... Donc je renvoies à ses bêtises !

◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) - Oh plusieurs fois, et je ne compte même pas son comportement avec les profs !
- Niveau sorties nocturnes, il y a celle de sa rencontre avec le Baron, puis celle avec Swart pendant l'orage où elles sont repérées par Vermillon et Tripplehorn, conduisant à une punition avec Charleston en bonne et due forme ! Elle participe également à la sortie au Lac la dernière nuit de sa 1A où elle est repêchée par Valerion et Charleston.
- Elle tente d'escalader la Tour d'Astronomie avant d'être repérée par Brennan.
- Elle participe à la réunion anti-Valerion et est bien décidée à se rebeller contre la tyrannie professorale !
- Pour ce qu'elle considère comme des farces, elle juge amusant de piéger la salle commune avec des bombabouses avec d'autres camarades de Gryffondor, elle décide de se cacher pour jeter des sorts sur tous les élève qui passent devant elle, et pas des sorts très agréables, juste après en avoir été victime, elle participe à des batailles de nourriture dans la Grande Salle...
- Elle attaque Stevens après un cours et le colloshoose dans le couloir, il avait qu'à se comporter correctement !

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. - C'est bon !

◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) - Et je suis disponible !
Merci à vous pour cette proposition,
Bonne journée !
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 31 oct. 2023, 13:21, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

31 oct. 2023, 11:43
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !
Je viens postuler pour l'avis de recherche n°22 :)
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard : Pareil :)
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) : Evidemment :wise:
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) : Vive les bêtises
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) : Balancement de bombabouses sur Peeves punition pour presque tous
Bagarre avec une autre serpentard Renvoyé dans son dortoir
Presque Bagarre avec une serdaigle
Complot contre Miss Valérion
Ça ne fait pas beaucoup, mais plusieurs RPs sont prévus là dessus car c'est un des sujets que je voulait explorer avec Elena pour se 2ème année :)

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. : Aucun
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Je suis disponible
Bonne journée, et merci à vous !
Dernière modification par Elena Links le 05 nov. 2023, 10:35, modifié 2 fois.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Elena Boucanière à la fine lame, prenez garde à mon sabre
Avatar par Ernest

31 oct. 2023, 11:46
Comptoir d'inscription aux Aventures
Je tente également ma chance pour l’avis de recherche numéro 22 :
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard ➪ À priori, oui, quoique bien déguisée en une certaine professeure de DCFM.
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) ➪ Étant une Gryffondor, je le suis beaucoup, surtout en ce moment où j’ai envie de prouver mon courage.
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) ➪ Alors, si participer à une veillée d'Halloween qui ne respecte pas le couvre-feu, faire partie du Club des Commères, faire une farce à une camarade de maison, tenter de mettre une bonbabouse dans l’oreille d’une autre, jeter un feu d’artifice dans le lac, participer au kidnapping d’un boursoufflet et se déguiser en Miss Valerion veut dire être teigneux et farceur, ça me correspond ! :grin:
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) ➪ La plupart du temps mes bêtises n’ont pas forcément été vues, mais certains RPs ne sont pas terminés, donc je ne peux pas savoir. Sinon, les feux d’artifice et les déguisements d’Halloween, même si c’est le jour même, ont été remarqués par pas mal de monde. De plus, j’ai très envie de me faire remarquer en ce moment.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. ➪ Je n’en ai aucune.
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) ➪ je suis disponible !
Merci beaucoup pour cette opportunité :)
Dernière modification par Lily Dawson le 31 oct. 2023, 13:16, modifié 1 fois.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

31 oct. 2023, 11:52
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour, je suis là pour l'avis de recherche n°22 !
Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard : Oui.
Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) : Oui ! C'est pas un Gryffon pour rien. :grin: (Petit rp preuve si jamais, il est allé dans les souterrains avec Dorra et a entendu un bruit étrange. Bien sûr, il l'a suivit sans réfléchir !)
Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) : Awstin est un gamin très farceur qui, quand il a une idée en tête et est motivé, ne lâche que très rarement. Il adore rigoler et faire rire, alors il n'hésite pas quand il a l'occasion de faire une petite blague !
Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) : Pas surpris (Hors chrono, donc pas sûr que ça compte) mais oui, bêtise. Sans compter toutes celles qui fait mais que je rp pas, vu qu'il est très farceur. J'ai par contre rp ses recharges de farces.
Voici une petite liste. :)
- Lancer des boules de neiges sur des élèves.
- Préparer un plan pour lâcher des bombabouses dans la Grande Salle lors du petit déjeuner (pas encore rp mais en cours)
- Se déguiser en fille pour le premier avril (en salle commune)
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. : Ni l'un ni l'autre.
Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Oui aussi !
Merci pour cette opportunitée !
Dernière modification par Awstin Winster le 31 oct. 2023, 12:54, modifié 1 fois.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

31 oct. 2023, 11:55
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour, bien évidement que je m'inscrit pour l'Avis de recherche n°22, tous les points sont ✅ pour moi également !!! :evil:

Betises:
- Petite décoration en bande organisée des tableaux de poudlard par des poisons d'avril
- la célèbre sortie hors couvre feu dans la tour d'astronomie avec Gideon, soldé par une retenue dont elle s'est plus ou moins éclipsé d'ailleurs.
- l'entrée dans les dortoirs des garçons avec Lukas forcément, soldé également par une retenue.
- participation à l'entrée fracassante mais lumineuse en barques, avec supplément calamar !( 😎 ne dite pas que je vous est dit ça Miss !)
- kidnapping et demande de rançon d'un boursouflet ( mais elle l'avait chercher)

MERCII
Dernière modification par Élisabeth Willis le 31 oct. 2023, 13:12, modifié 3 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 oct. 2023, 12:23
Comptoir d'inscription aux Aventures
Petite précision pour l'aventure 22 :
J'aurais besoin que vous inséreriez dans vos candidatures les frasques de vos personnages ! Listez ses plus grandes bêtises, ses plus grands accomplissements. Cela m'aidera beaucoup pour choisir les 5 aventuriers, je ne pourrais pas lire tous vos RP malheureusement. (Même si l'envie ne manque pas, évidemment)
Je vous laisse éditer vos posts pour ceux et celles qui n'auraient pas ajouté cela. Ne vous pressez pas, l'ordre d'inscription n'a pas d'importance.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

31 oct. 2023, 13:06
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour, je viens candidater pour l'avis de recherche n°22 ^^
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard : Veronica est disponible, bien que vaguement ressemblante à Miss Lydon
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) : Veronica est une personne très curieuse, qui ne se défile pas devant l'inconnu, l'étrange ou les obstacles, bien au contraire. Pour démontrer son côté aventurière, elle s'est plusieurs fois rendu dans les souterrains (ici, ici, et début de journal de bord ), et a fait quelques excursions de nuit, ou simplement des visites de jour, en espérant trouver quelques secrets du château.
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) : Elle est tenace, et n'abandonne pas lorsqu'elle a une idée en tête. Elle aime beaucoup monter des plans ou des projets, et les farces en font partie :
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) : Veronica a déjà enfreint le règlement et commit des bêtises (même si elle ne voit ça pas comme des bêtises, mais des plans plus ou moins élaborés à buts plus ou moins obscurs)
-Lors du premier avril dernier, elle a envoyé des beuglantes et des colis piégés dans la Grande Salle à plusieurs élèves
-Kidnapping d'un boursoufflet dans les couloirs (en cours)
-Espionnage de Diarmuid O'Belt et de Mia Vermillon avec prise de photos plutôt ambiguës
-Excursion nocturne durant la soirée du Bal de Yule (poursuivie par Rusard, découverte de la Salle sur Demande)
-Excursion nocturne pour se rendre dans la tour d'astronomie (prise en flag par Suileabhan Kohler)
-Excursion à Pré-au-Lard en étant en deuxième année (prise en flagrant délit par Aliosus Nerrah)
-Dégradation dans les toilettes abandonnées (écriture sur les murs à plusieurs reprises, certaines phrases ayant été effacé par Sixtine Valerion mais réécrite par la suite), ce qui a mené dans la mise en place de la rumeur sur la paternité de Eoin Sinnegan. Durant le match Serdaigle contre Serpentard, Veronica a monté un plan avec Onyx Willard pour faire transmettre un papier à un commentateur, pour qu'il annonce la rumeur par micro
-Participation à un prank dans la salle des professeurs avec des camarades Serpentard (RP en cours)
-Je ne pense pas que cela compte vraiment comme une bêtise mais... Imaginer le cambriolage de Gringott et se faire surprendre par un agent de sécurité (Wilson Kingson)
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. : Ni en cours ni achevée.
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Je serais disponible !
Merci pour beaucoup pour l'opportunité ^^

La plus sataNik(s) des Serpys. #TêteAuReveil Troisième année RP. #b25769
Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

31 oct. 2023, 13:28
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Je souhaiterais postuler pour l'avis de recherche n°22 :wow: !
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard - Merine est disponible ce jour-là :yes:
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) - C'est totalement Merinda, à la recherche d'aventures et de choses étranges ! Deux de ses lieux préférés su château sont les souterrains et les cachots (elle organise d'ailleurs sa fête d'anniversaire dans un ancien cachot)
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) - Merinda teigneuse, agressive ? Bien sûr, son premier réflexe c'est les poings... Farceuse ? Quand il y a bêtise en vue ou infraction au règlement, elle répond à l'appel !
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) - Alors c'est parti pour la liste des bêtises :
- Excursion nocturne dans le château interrompue par Sixtine Valerion (-17 PRs ouïlle)
- Participation active à la réunion anti-Valerion, je sais pas si ça compte comme bêtise, il faut avouer que c'est plus un complot... mais je le mets quand même au cas où !
- Excursion nocturne au lac avec des camarades de promo, encore une fois interrompue par Sixtine Valerion et Sigmung Charleston
- Prank de la salle des profs (ou plutôt essaie de prank haha) avec des camarades serpys !
- Encoooore une excursion nocturne avec Orlaith, sous l'orage, interrompue cette fois par le Maestro Piccolo et Mia Vermillon
- Merinda donne une raclée à un de ses camarades de promo qui l'a vexée
- Lancement de bombabouses sur Peeves
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. - Je n'en ai pas et n'en ai jamais eu !
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) - Je serai disponible !
Merci beaucoup pour cette opportunité !

Belle journée !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare