Inscription
Connexion
16 nov. 2021, 20:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2

"Tu es magnifique aussi"


-Merci Edwin, tu es adorable.

Edwin avait un don pour mettre un sourire sur le visage de Solenn et cette fois-là n'échappait pas à la règle. La rousse était d'autant plus satisfaite qu'elle avait fait rougir le garçon, et elle aimait lui montrer à quel point elle l'appréciait. Elle alla s'asseoir non loin du petit groupe, trop embarrassée pour s'incruster mais assez près pour les entendre. Elle pouvait voir le profil d'Edwin, qui avait l'air renfrogné. De son côté, elle continuait d'observer les costumes des élèves, la décoration de la salle. La soirée n'avait pas encore réellement commencé, mais on sentait l'ambiance qui s'installait déjà.

Peu de temps après, Loewy se leva, pour prononcer son discours. Ses mots étaient lourds de sens, et Solenn ne put s'empêcher de penser aux nouveaux, qui n'étaient pas encore à Poudlard lors du drame. Cela devait être bien étrange.
Pourtant, malgré l'annonce de la directrice, Solenn ne réagit pas et sa chaise disparut sous son derrière. Elle tomba lourdement, et resta quelques secondes au sol, une grimace de ridicule sur les lèvres. Elle se releva enfin, et se dirigea vers un mur, histoire de s'y appuyer et de se faire oublier. Elle n'était pas la seule à être tombée, et espérait que personne ne l'avait vu.

Son sourcil se leva de surprise lorsqu'elle aperçut son ami devenir plus rouge que jamais. Elle posa son regard bleu océan sur le nouveau venu, mais ne put mettre de nom sur cette personne. Un garçon, plus petit qu'Edwin. Elle ne pensait rien de lui, mais ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire en voyant la gêne du brun.

Elle reporta son attention sur la musique qui jouait déjà, et fit sans s'en rendre compte une légère grimace. Elle n'aimait pas ce genre de musique, mais il était vrai que cela mettait l'ambiance. Les gens commençaient à danser, et Solenn se demanda ce qu'elle allait faire.
Si vous souhaitez interagir avec Solenn, n'hésitez pas !

Solenn répond à @Edwin Wellhister, tombe par terre lors de la disparition des chaises, zieute @Théo Williams et observe les gens je crois avoir tout dit

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
16 nov. 2021, 20:22
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
ImageB.H. - L.G. - B.H. - J.T. - P.E. - O.C. - L.G. - J.W. - J.T. - E.D. - B.H.
[PENDANT LE BANQUET]

L'analyse de la situation de l'arbre par Leo fit sourire sa coéquipière, qui détourna le regard pour se servir de la suite du repas. C'était toujours agréable d'entendre qu'on était un élément important de l'équipe, d'autant plus quand la remarque venait de la capitaine en personne. Elle ne s'entraînait certainement pas pour les compliments, seulement pour elle et l'équipe, mais c'était tout de même appréciable.

Britanny secoua la tête en avisant les bras de la Gryffondor. Elle était sûre qu'elle serait capable de les soulever toutes les deux. Elle stoppa tout à coup le mouvement de sa fourchette vers sa bouche. Mince, est-ce que je viens pas de donner une idée d'exercice à Leo ? Avec une grimace, elle porta rapidement son regard sur cette dernière, mais elle était concentrée sur sa feuille de salade. Apparemment, ça ne l'avait pas inspiré. Heureusement, les autres auraient pas aimé ça...

L'ambiance changea quelques peu lorsque le sujet Phoebe fut abordé. Leo ne semblait pas avoir détecté un quelconque changement dans l'attitude de l'autre poursuiveuse. Et elle était un peu embêtée d'après son air. Est-ce que Britanny se faisait des idées alors ? Peut-être... Pourtant, elle avait cette impression que quelque chose clochait. Elle haussa les épaules et répondit à la Gryffondor.


- Je sais pas... Ça se trouve, c'est juste dans ma tête. Je veux dire, toi tu trouves qu'il n'y a rien de bizarre.

Et puis, elle ne se voyait pas aller prendre Phoebe à part, toutes les deux, pour demander si tout allait bien. Clairement cela signifierait qu'elles avaient discuté d'elle avant, et la rousse savait à quel point ça pouvait ne pas être agréable de comprendre ça.

- Si jamais l'occasion se présente, j'essaierai peut-être de lui parler.

Mais Britanny n'avait que peu d'espoir sur l'issue de la discussion. S'il s'avérait que sa camarade prenait un peu de distance, elle n'irait certainement pas lui raconter ce qui la tracasse.


[AU BAL]

C'est la voix amplifiée et sévère de Miss Loewy qui marqua la fin du banquet et le début du bal. Encore une fois, il semblait que la sécurité était un point d'honneur. Rassurant. Britanny reposait sa cuillère sur la table, prête à se lever tranquillement, lorsque les bancs disparurent. Elle se rattrapa de justesse et plissa les yeux, mécontente. Une fois debout, elle scanna la foule d'élèves à la recherche de son double Serpentard. Charlie se déguisait toujours comme elle, mais il n'allait certainement pas porter une tenue rouge. Avant d'avoir pu le trouver, la voix de Jacob s'éleva près d'elle. Elle le salua d'un sourire et ses yeux brillèrent de fierté à l'évocation de sa tenue.

- C'est gentil, je te retourne le compliment ! Je passerai le message à mon frère, qui est mon styliste officiel pour Halloween ! C'est lui que je cherches d'ailleurs, mais je vais le trouver t'en fait pas !

Le Gryffondor reporta alors son attention sur Leo et la rousse se retourna pour continuer ses recherches. Rapidement, elle vit Phoebe marcher dans sa direction. Rectification, elle est pas là pour moi. En effet, sa coéquipière avait le regard fixé sur quelqu'un dans son dos. Un coup d'œil lui appris qui. Leo... ? Phoebe passa devant elle sans un regard avant d'attirer l'attention de la capitaine et la complimenter sur sa tenue. Haussant les épaules - décidant qu'elle ne voulait pas se préoccuper de l'ignorance maintenant - Britanny fit demi-tour pour s'en aller lorsqu'Orphéa trébucha juste devant elle. Se rattrapant de justesse à Jacob, elle rejoignit officiellement le groupe.

La poursuiveuse croisa le regard de Leo qui semblait vouloir lui transmettre un message. Il glissa sur Phoebe et Britanny imagina que sa capitaine analysait la jeune fille. C'est vrai qu'elle ne se comportait pas comme quelqu'un de distant. Pas avec Leo. Elle fronça les sourcils. Le problème c'est... Moi ? Non, elle est pareille avec les autres de l'équipe... Je crois. Un sentiment d'insécurité naquit au fond de la rousse. Elle porta une nouvelle fois le regard vers Leo, en haussant les sourcils. Je sais pas quoi te dire... Sauf que c'est pas toi le problème. Cependant, aucun doute que la rousse ne comprenne pas tout ceci dans un simple haussement de sourcils.

Sans qu'elle ne comprenne réellement comment cela était arrivée, Jacob présenta Joy au reste du groupe. L'anglaise lui sourit et observa ensuite le couple s'éloigner. Elle en profita pour se détacher elle aussi légèrement du groupe. Bon... C'est pas tout ça mais... Un chuchotement proche de son oreille la fit légèrement sursauté. Elle se retourna rapidement et, instinctivement, sa main se posa à l'endroit où devrait se trouver sa baguette. Elle prit peur un instant en ne la sentant plus avant de se souvenir qu'elle l'avait donné à Rusard un peu plus tôt. Son rythme cardiaque diminuait tandis qu'elle lançait un regard de reproche à Edmund Dale. Qui ne lui avait jamais vraiment adressé la parole avant ce soir d'ailleurs.

Il est sérieux, là ? La rousse fit une moue désabusée avant de poser sa batte sur son épaule. Elle faisait au moins une tête de moins que lui mais qu'importe, elle pouvait quand même essayer de l'intimider un minimum non ? Qu'est ce qui lui prenait tout à coup, à se soucier de Leo ?


- Et depuis quand ça t'intéresse, comment va Leo ?

Elle ne savait pas les détails de l'histoire mais elle se souvenait de l'état de Leo après la "rupture". Et ce soir, il était préoccupé sur son état ? Mon œil. Hors de question de répondre à sa question.

Britanny remercie @Jacob Tramontane, tente de communiquer avec @Leo Ginger par la pensée, puis se retrouve à parler avec@Edmund Dale sans savoir pourquoi.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
16 nov. 2021, 21:33
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16


Une fois entraînée vers la piste de danse, je calquais mes pas sur ceux des filles car je ne savais absolument pas comment danser. J’avais l’impression d’être à ce moment là, la pire danseuse du monde. J’en revenais même à me demander pour quelle raison absurde, j’avais accepté de suivre Ludmilla. Les filles ne semblaient pas non plus très à l’aise, mais leurs mouvements semblaient moins gauche que les miens.
C’est Ludmilla qui vint encore une fois rompre le silence pesant que seul la musique couvrait jusque là :
_ Désolée pour cette idée débile… Pour me faire pardonner, j'ai un projet, un vrai, qui lui, sera marrant ! À moins que vous ne préféreriez danser... vous croyez au prince charmant ?

Encore une fois, je ne m’étais pas attendue à cette tournure des choses. Mais ce n’était pas pour me déplaire cette fois-ci. Je me demandais si la jeune brune avait remarqué que je dansais aussi mal qu’un crabe boiteux et c’était pour cela qu’elle avait subitement changé d’avis. Dans tout les cas, ça me convenais de partir de là.
_ Mais non c’était pas une si mauvaise idée… mais en effet ce serait cool de l’abandonner. Enfin sauf si Amaia veut rester…
Je me rappelais ensuite sa dernière question et tout mes sens en éveil je demandais :
_ Le prince charmant ? Comme ceux dans les livres ? Et bien oui j’y crois… mais ça doit être bien caché…
J’avais maintenant en tête l’image d’un prince descendant sur un cheval blanc et m’emmenant loin de cette fête d’Halloween. Je me demandais bien ce que Ludmilla réservait. J’étais totalement aux aguets et mon regard pétillait d’intérêt. Peut-être qu’avec Amaia, on aurait dût se méfier de cette idée, mais l’envie d’en savoir plus fît qu’à aucun moment je n'émis des réticences.

@Ludmilla Diamond, @Amaia Brown
Dernière modification par Kate Hunter le 17 nov. 2021, 07:06, modifié 3 fois.

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
16 nov. 2021, 22:02
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Qu’est-c… Vraiment ?!

Les gouttes lui dégoulinant du front, d’autres du menton, Enzo resta figé tout en observant la fuite de la professeure de Défense contre les Forces du Mal.
Attends ! Sixtine… !

Il n’avait pas eu le temps de la retenir, ne serait-ce que par le bras pour essayer, au moins, de comprendre sa réaction. La tornade rouge et noir était déjà loin de lui, manifestement hors d’elle.

Enzo secoua vigoureusement sa main droite afin de se débarrasser des quelques éclaboussures qu’il avait reçu puis chercha des yeux quelque chose pour s’essuyer. Malheureusement, il n’avait rien à portée de main et dû se résoudre à laisser les gouttes ruisseler jusqu’à sa veste de costume, rageant intérieurement sur ce qu’il venait de se passer. Il avait heureusement eu le réflexe de fermer les yeux, ce qui lui avait évité de se prendre le contenu du verre - alcoolisé, au vu de l’odeur - en plein dans les cornées.

Le professeur d’Astronomie n’en revenait toujours pas. Une telle humiliation publique… C’était vraiment, mais alors vraiment nécessaire ? Il recherchait, au profond de lui, ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état de colère. Celle qui partageait jadis une aventure avec lui n’avait toujours pas digéré leur séparation… ? Après tant d'années ?! Tout de même.

Ne voulant pas gâcher la fête, il se garda de
tout esclandre et préféra se diriger calmement vers la table des boissons, afin d’en dénicher deux ou trois serviettes. L’urgence était de chasser cette répugnante odeur d’alcool et, pour sa veste, un simple Tergeo devrait faire l’affaire.
Dans tous les cas, aucune autre forme de honte n’aurait été pire que celle-ci.

Quant à Sixtine… Une discussion - loin de tout objet potentiellement transformable en projectile - allait inévitablement se faire dans les prochains jours. Il ne comptait pas en rester là, comme ça, sans explications de sa part.

Enzo est surpris par la réaction de @Sixtine Valerion et n’a pas le temps de réagir. Se rendant compte de la situation, il garde son calme pour ne pas faire de scandale devant les élèves et se dirige vers la table des boissons pour réparer les dégâts.

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie
16 nov. 2021, 22:55
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Sarah avait laissé le garde chasse et son apprenti discuter. Elle s'était servie dans les différents plats, savourant en silence les mets automnales, échangeant parfois malgré tout quelques mots avec ses voisins et gardant surtout un œil sur les élèves.

C'est d'ailleurs peu après la disparition des tables, alors que les musiciens braillaient assez fort, accompagnés des élèves hystériques, pour faire fuir une jardinière complète de mandragores adultes que Sarah remarqua un détail qui la fit froncer les sourcils et grimacer légèrement, faisant du même coup apparaître ses longues canines du jour. On avait dit pas de baguette ni aucune arme. Pourquoi cette Gryffondor tenait-elle une batte à la main ? Rusard aurait du la prendre à l'entrée. A moins qu'il ne s'agisse pas d'une véritable batte mais d'une doublure en carton pâte. La Galloise poussa un soupir avant de s'élancer dans la foule grouillante après un sourire d'excuse à Rafael et June.

Arrivée à proximité de la Rouge et Or, Sarah posa sa main sur l'épaule de l'adolescente, prenant garde à ne pas écoper d'un coup de batte perdu au passage. Ces joueurs de Quidditch, tous les mêmes. Toujours à se croire plus malin que les autres.

"Excusez moi Miss mais les battes sont considérées comme dangereuses et donc interdites ce soir. Je vais donc vous demander de me la remettre."

En plus avec tous ces déguisements, les élèves qu'elle connaissait à peine était difficilement reconnaissables, quelle barbe ! Un pseudo vampire faisait face à la batteuse du soir et Sarah fut bien contente de reconnaître au moins un de ses élèves de quatrième année sous une simple cape. Enfin, elle avait déjà cru l'entre-apercevoir un peu plus tôt de dos à la table de la Serpentard qui fêtait son anniversaire mais n'en était pas certaine.

"Joli sortilège sur vos dents Monsieur Dale."

Elle tendit la main vers la Gryffondor en attendant la restitution de l'objet.

Sarah quitte @Rafael Mason et @June Fleming. Elle rejoint @Britanny Huggins à qui elle demande de restituer la batte et @Edmund Dale qu'elle félicite pour son sortilège.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club
16 nov. 2021, 23:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Il ne faisait aucun doute que la soirée n'était pas la meilleure pour Sarah, Rafael l'entendît s'excuser auprès de June, la nouvelle apprenti de Hagrid et l'enseignant comprit qu'elle ne resterait certainement pas très longtemps ce soir. Il écouta d'une oreille discrète la conversation de deux femmes et se redressa lorsque la mention d'un squelette l'interpella. Sarah se demandait comment se passait sa soirée et il répondit alors:

« — Tout se passe bien de mon côté, les elfes se sont surpassés pour ce repas et je suis étonné de voir que tout le monde ait joué le jeu, c'est pas mal.

Suite à cela, les professeurs reprirent leurs conversations, Rafael échangea quelques mots avec ses voisins en essayant de les connaitre un peu plus tout en savourant les plats qui étaient entreposés devant lui. Les minutes passèrent, les plats défilèrent et la directrice décida de mettre fin à ce repas pour passer à une soirée dansante. Aussitôt, les tables disparaissent et la musique se mit à raisonner dans la salle. Le professeur de Vol resta dans un premier temps assis à sa place puis voyant ses collègues partirent un à un, il se décida à se lever pour faire le tour de la salle et s'assurer que tout se passait bien tout en bougeant la tête au rythme de la musique.

Rafael répond à Sarah Priddy puis parle avec ses collègues autour de lui. Après le repas, il reste un peu assis puis se décide à se lever pour surveiller les élèves.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048
17 nov. 2021, 16:40
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
O.C - E.D - O.C - L.N - S.P - E.D - O.C - L.N - A.N - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - L.G - J.W - J.T - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - C.RA - O.C

Orphéa décida d’ignorer la fille à la trop longue cape quand celle-ci lui indiqua de faire plus attention. Elle aurait aimé lui dire qu’elle s’était juste trouvé au mauvais endroit mauvais moment, mais elle ne pouvait pas. Puis son regard se posa sur Leo. Leo ?! Heureusement qu’Edmund était censé la gérer. Alors qu’elle était toujours accrochée au bras de Jacob, celle-ci lui lança un petit regard de salutation. Elle lui rendit son regard, recentra son attention sur le Gryffondor. Alors qu’il la félicitait pour son rattrapage, elle lâcha un petit rire nerveux presque inaudible.

« Haha, c’est marrant ça, parce que je n’ai pas de cavalier »

Emmène-moi danser. Je n’ai pas de cavalier, emmène-moi danser. Emmène-moi danser.
Au lieu de ça, il continua à parler avec les autres Gryffondor. Il leur présenta même Joy, la fille à la longue cape. Super. Elle se contenta de lui adresser un sourire crispé. Puis finalement, ce qui devait arriver arriva. Jacob s’éloigne avec Leo à son bras. Pour aller danser. Super. Vraiment super. Elle regarda Joy, Britanny et Phoebe, et son verre toujours au sol. Elle se pencha pour le ramasser, y trouvant une bonne excuse pour s’éloigner. Elle n’avait aucune envie de discuter avec les joueuses des Griffes Ardentes. Aucune envie de sympathiser avec les copines de Leo.

« Je vais nettoyer ça, déclara-t-elle simplement avant de s’adresser à Joy. Désolé pour ta cape, en fait »

Elle s’éloigna, faisant claquer ses talons au sol. En repassant devant le buffet elle y re déposa simplement son verre, avant de chercher Edmund du regard. Elle l’aperçut, entrain de parler avec Britanny. Super. Elle allait devoir retraverser la grande salle pour retourner exactement a l’endroit d’où elle venait. Elle se faufila à travers la foule pour venir se positionner à côté du garçon. Elle avait envie de le prendre par les épaules et de le secouer comme un prunier. Je m’occupe de Leo. Beau baratin oui. Mais impossible avec Britanny juste à côté. De plus, Miss Pridy, venait d’arriver pour demander à la Gryffondor de lui donner sa batte. Elle se contenta de sourire poliment, en attendant que la professeure de Sortilège s’en aille avant de parler.

« Ça ne t’ennuie pas de m’emmener danser Edmund, j’adore cette chanson, demanda elle en battant exagérément des cils. Tu me dois bien ça »

Elle jeta un coup d’œil appuyé aux deux amoureux qui dansaient toujours, en espérant qu’il comprendrait où elle voulait en venir. De toute façon, Britanny n’avait pas l’air d’avoir envie de lui parler, alors cela arrangerait probablement tout le monde.

Reducio
Orphéa espère très très fortement que @Jacob Tramontane va l’emmener danser, mais celui-ci s’en va avec @Leo Ginger. Elle abandonne @Phoebe Everhart, @Britanny Huggins et @Joy Wakberg pour nettoyer son verre. Elle incite ensuite @Edmund Dale à l’emmener danser.
Dernière modification par Orphéa Cooper le 30 nov. 2021, 19:08, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 nov. 2021, 19:37
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
OC - ED - OC - LN - SP - ED - OC - LN - AN - ED - OC - ED - OC - ED - PE - OC - LG - JW - JT - ED - TW - BH - SP - OC - ED - BH - SP - ED - OC - ED - D - OC - SF - ED - OC - LC - ML - ED - LC - ML - D - BH - ED - LC - BH - ED - LC - ED
____________

Leo, Théo... Ça vaa : j'y étais presque.

Et le Gryffondor qui se contentait de rester dans son coin en boudant finit par décliner mon invitation. Alors que je lui proposais de retrouver Everhart.

Son idiotie dépasse totalement l'étendue de ma compréhension. Je savais bien que les Gryffondor avaient le quotient intellectuel d'un veracrasse mais, à ce point-là... Même un veracrasse aurait été joyeux de retrouver son amie après une séparation brusque. Mais, lui, non. Alors en plus d'avoir le quotient intellectuel d'un veracrasse, il a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère.

Bonne chance dans la vie, Théo Williams : tu vas en avoir besoin.

***

Prévisible.

Hélas, aussi prévisible soit sa réaction, elle n'en reste pas moins comique. C'est un véritable défi d'essayer de garder un air grave alors qu'elle a eu le combo sursaut de peur et tentative de prendre de la crédibilité. Et comment dire que, quand on tente d'avoir de la crédibilité en regardant de haut une personne qui fait une tête de haut de plus que soi-même... Ça ne fonctionne pas. Et c'est drôle. Surtout lorsqu'on voit sa tentative désespérée de s'appuyer sur son accessoire pour avoir l'air plus charismatique.

Je suis resté bouche close et j'ai inspiré profondément pour éviter tout pouffement de traverser mes lèvres. J'espère juste que cela ne se voyait pas trop que mes lèvres luttaient pour ne pas se tordre en un sourire devant le ridicule de la poursuiveuse.

Heureusement, Miss Priddy a bien vite volé à ma rescousse ! Fichtre, je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir été interrompu dans une conversation que je voulais privée : une seconde de plus et j'aurais très probablement explosé de rire sans retour possible.

... Mais c'était sans compter la raison de l'interruption de la professeure : la réquisition de la batte de Huggins.

Je pensais qu'elle me sauverait. Elle m'a juste enfoncé : un large sourire amusé est apparu en un éclair sur mes lèvres. Je tente de le rattraper in extremis avant qu'il ne parte en rire en me mordant la lèvre inf-... Aïe.

Aïe, c'est bon, je n'ai plus envie de rire : j'avais oublié que mes canines étaient démesurément longues par rapport à habituellement et j'ai juste réussi à m'ouvrir juste en-dessous du coin droit de ma lèvre... Et c'est ce moment qu'a choisi ma professeure pour me féliciter de mon sortilège.

J'esquisse un sourire nerveux en passant ma main sur la blessure pour la cacher tant bien que mal :

Merci, Miss !

Au moins, elle ne peut pas nier mes talents en sorts...
Edmund retient de rire de la réaction de @Britanny Huggins en se mordant la lèvre mais se plante littéralement sa canine droite dans le mouvement. Il cache sa blessure de sa main en remerciant @Sarah Priddy.
... Et il répondra à @Orphéa Cooper dans son prochain post :ninja:
Noms soulignés pour Au fil des mots.
Dernière modification par Edmund Dale le 21 févr. 2022, 23:28, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
17 nov. 2021, 21:48
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Thaïs regardait ses camarades, la soirée était bien longue. Les discussions, un peu plate, si seulement un sujet captivant pouvait être lancé sur le tapis. Ou peut être une rencontre inattendu. Thaïs tendait le coup pour voir s'il n'y avait pas Lys, Joseph ou Ewen par là, peut-être Ellana. Il y avait tellement de monde, qu'on avait l'impression de ne voir personne...

Les filles proposaient de se rapprocher du buffet. Why not? Il y aurait sûrement quelques choses à manger, s'il y avait encore de la citrouille, Thaïs allait finir par en vomir sans en avaler un bout... Elle avait envie de cacahouète ou de noix de cajou. C'est bon et ça calle bien.

Thaïs se leva et elle fit bien, les bancs s'étaient volatilisé. Il manquait plus qu'elle chute lamentablement devant toute l'école. Au moins, tout le monde saurait où elles se trouvent.

Thaïs se tourna vers Pauline et Lia pour voir si elles la suivaient vers le buffet. A priori, beaucoup partaient vers le buffet elles n'étaient pas les seules à n'avoir pas trop mangé.

-"J'espère que les elfes de maison nous ont concocté autre chose que de la citrouille.... Avec tout ce qu'ils ont préparé à base de citrouille, il ne doit plus y en avoir dans le monde entier" , dit Thaïs en éclatant de rire

@Pauline Jackson @Lia Foster à vous la suite, @Ewen Agnew @Joseph Pierce @Alystair lightwood@Ellana Duchêne pour la mention

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
17 nov. 2021, 22:06
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
@Ellana Duchêne

Le Gryffon profitait de l'instant présent. Il était dans sa propre "bulle" et s'amusait beaucoup avec sa camarade. Ils rigolaient, ne se souciaient de rien, bref il ne voulait pas que tout s'arrête. Mais plus Miles dansait, plus la soif grandissait en lui. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup bu ce soir. Il maugréait discrètement son mécontentement en allant chercher à boire mais il sait qu'il allait bien danser après cette courte pause. Il mit du jus de citrouille dans deux verres, un pour lui et l'autre pour Ellana. Peut-être qu'elle avait également soif elle aussi. Il prit en passant quelques bonbons qui se trouvaient dans l'une des assiettes en faïence. Cette fois, il en ramenait deux-trois et pas une grosse charrette comme il avait fait tout à l'heure. Il revint vers son amie et lui donna un verre.

-"Tiens ! Je sais pas si tu as soif mais je t'en ai pris un ! Ils sont à la citrouille, comme pratiquement tous les aliments.. Mais ils sont trop bons ! De base, je ne suis pas fan de la citrouille mais ça c'est de la bombe atomique ! Si tu n'aimes pas, tu peux me le passer, je ne pourrais pas m'en lasser."

Il regarda un peu autour de lui pour voir si il y'avait quelque chose. Il vit Charline seul. N'était elle pourtant pas avec Redose ? Miles aurait bien voulu partir auprès de son amie pour savoir ce qu'il s'est passé mais cela ne se ferait pas pour sa camarade Serdaigle. C'est sûrement une dispute de couple ou bien un truc dans le genre. Mais pour l'instant, Miles ne pouvait pas aller voir sa camarade. En se retournant, il vit se qui avait l'air d'une dispute entre Miss Valerion et Mr Lorenti. Et brusquement, la professeur de DcFM, enragé comme un dragon, jeta le contenu de son verre sur Mr Lorenti. Miles vit cette scène avec émerveillement. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'il se passerait ça.

-"Est c'que t'as vu ce que je viens de voir ?, disait le Gryffon, je savais que dans ce type d'instant cérémonieux il y'avait des petites embrouilles mais là waouh !"

Miles lâcha un rire, un petit rire mais assez à ce qu'Ellana puisse l'entendre. Même si la situation était pas drôle tout ce remue-ménage l'amusait un peu. Décidemment, il a eu raison de venir à ce bal.

Les mots en gras sont pour le compétition "Au fil des mots"
Les noms des personnes en BLEU sont également pour la compétition "Au fil des mots"


@Sixtine Valerion, @Enzo Lorenti, @Charline Rivers-Anterraz et @Redose Omniak pour les mentions
Dernière modification par Miles Libawa le 22 nov. 2021, 20:44, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a