16 sept. 2025, 12:42
Lloyd River - Employé à la Fausse Danse
Image
« Papa m'a dit que je pouvais devenir ce que je voulais,
Alors je suis devenu Lloyd River. »

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.

17 sept. 2025, 08:39
Image

L'HOMME

IDENTITÉ
Nom : River
Prénoms : Lloyd, Andy, Cian
Date de naissance : 1 Juin 2018 (33 ans)
Lieu de naissance : Dublin
Résidence: Londres
Nationalité : Irlandais
Statut de sang : Sang-Mêlé
Profession : Co-gérant de la Fausse Danse, directeur artistique
Statut matrimonial : Célibataire
Scolarité : Poudlard - Gryffondor (2029-2036)

« I don’t need your crowns, don’t need your gold, I need fire in my veins and a story untold. »
Sorry not Sorry - Lloyd River

APPARENCE
Taille: 1m82
Corpulence: Elancée, musculature entretenue
Cheveux : Bruns, courts mais plus longs sur le crâne, souvent colorés
Yeux : Noisette
Peau: Claire, tatouée, marquée de plusieurs petites cicatrices (et d'autres difficilement visibles), de petites tâches de rousseurs apparaissent en été.
Oreilles : Percées par des écarteurs aux lobes et des anneaux
Voix: Rauque et chantante, maitrisée et modulable
Mains : Grandes, ongles courts (à force de les rogner), caleuses
Style vestimentaire : Exclusivement moldue, "bordélique"
Odeur : Tabac froid, parfum persistant accroché à ses vêtements (frais, santal) qui éclate en même temps que sa transpiration en sortie de concert.

« Pour another glass, light another match… Tonight we drink, tonight we crash. »
Drink, Fight, Burn - Lloyd River
TATOUAGES
♦ Un kelpie qui cabre prenant l'intégralité de son bras droit, du haut de la main à l'épaule (2040)
♦ Le logo de Rage Against The Machine derrière l'oreille droite (2037)
♦ Une figurine Lego qui tient une tête décapitée de loup sur sa cheville droite (2039)
♦ Les mots "Sorry not Sorry" sur le côté de son majeur droit (Mai 2037)
♦ Un bébé kelpie sur le mollet gauche (Novembre 2050)
"ACAB " en lettres capitales sur le flanc du majeur gauche (2036)
♦ Un bouteille de whisky sur le côté de son biceps gauche (fin 2036)
♦ Les lettres "HTLM" sur le côté de son annulaire droit (2036)
♦ Un smiley sous son pouce de pied droit, super mal fait (2035)
"Dream on" en lettres capitales sur sa lèvre inférieure (2041)
♦ Un baiser féminin dans le cou, côté gauche (2040)
♦ Un squelette guitariste jouant pour des ombres couvrant l'intégralité de son dos (Janvier 2051)

« We’re the chaos they can’t bind, fire’s the anthem in our minds. »
Burn the crown - Lloyd River

MENTAL
« Ma daronne, elle te dirait que je suis un gentil garçon, mais que ça dépend des jours, t'as capté ? En mode je passe d'un extrême à un autre. Je peux pas dire le contraire ! Je contrôle pas tout ce qui se passe dans ma tête, t'as capté ? Ça va super vite, tout le temps. Bref, on disait quoi ? Ah, ouais ! Pardon aussi pour ça, hein, j'écoute pas forcément ce que tu dis, parce que je saute d'une idée à une autre et je brode autour. Moi, ça me dérange pas, mais ça peut être relou pour mon entourage. Genre pour ma sœur. Elle, elle dit que je suis hyper frustrant, parce que j'écoute pas ou que je coupe la parole ou tout ces trucs là. Ouais, je suis pas méga patient. Ah, et un peu excessif, aussi ! Ouais ! Clairement obsessionnel. Ça, c'est un truc qui revient souvent. J'ai tendance à l'addiction, ouaip. Tout ce dont faut pas abuser, j'en abuse, parce que je sais pas me réguler. La picole, la fumette, les femmes, la musique, la baston... ah, la baston... bordel, ça c'est un truc que j'aime. Mais j'aime surtout parce que j'adore, t'entends ? J'a-dore sentir mon corps qui pulse d'énergie. Ça, la mère elle te le dira aussi : j'ai trop d'énergie. »
Dernière modification par Lloyd River le 7 juin 2026, 17:18, modifié 2 fois.

Code couleur = #515f80

18 sept. 2025, 14:43
Image

LA LÉGENDE

ENFANCE
2018-2029

Lloyd River est né à Dublin dans une famille ordinaire, bien loin des récits tragiques qu’il aime inventer pour se donner des airs de poète maudit, quand bien même il a grandit dans le Northside, quartier chaud et relativement mal famé de la capitale. Son père, moldu, ouvrier et grand amateur de rock, lui transmet très tôt le goût de la musique. Sa mère, sorcière, consacre son temps à élever Lloyd et sa grande soeur, Jude, son aînée de 3 ans.

Enfant, Lloyd bénéficie d’un cadre que ses parents s'efforcent de garder stable. Sa mère insiste pour qu’il s’ouvre à de nombreuses activités : à sept ans, il prend des cours de guitare, qu’il ne lâchera jamais. Il s’essaie aussi au hockey sur glace, mais abandonne rapidement par manque d’intérêt. Sa sœur dira plus tard qu’il n’a pas arrêté par lassitude, mais parce qu’il était désespérément nul.
Le père, passionné de rock, les éveille tous les deux à la culture musicale moldue, une influence qui marquera profondément Lloyd.

Très tôt, Lloyd développe une préférence pour le monde moldu. Consoles de jeu, concerts, banalités électriques… tout ce que sa mère jugeait trop risqué à cause de la magie, il le cherchait en cachette. Déjà, il apprenait à contourner les règles pour s’amuser.

POUDLARD
2029-2036

Réparti à Gryffondor pour une raison qui lui échappe encore aujourd’hui, Lloyd se distingue par son manque d’intérêt pour les études. Élève médiocre, il fournit le strict minimum pour éviter l’échec. Paresseux, insolent et inconstant, il passe pour un gamin dont on ne peut rien tirer sinon des ennuis. Lloyd déborde d'énergie qu'il ne parvient pas à canaliser. Il s'attire tout un tas d'ennuis et passe son temps en retenue.

Il trouve pourtant un espace d’expression : la musique. Lloyd improvise des concerts clandestins dans l’école, gratte des accords dans la salle commune, écrit des paroles absurdes mais passionnées. Avec quelques camarades, il monte un petit groupe de rock, devenant chanteur, guitariste et surtout leader. Pendant un temps, il croit vraiment qu’ils deviendront célèbres.

Lloyd n'aime pas la magie, il n'aime pas la culture sorcière. Il s'ennuie en classe (surtout, il ne comprend pas). La seule matière qui l'intéresse un tant soi peu se trouve être la potion. Il trouve amusant de mélanger des ingrédients pour obtenir des effets "rigolos". Il est nul, affreusement nul, mais s'y intéresse tout de même.

Lloyd quitte Poudlard avec diplôme en poche, obtenu sans éclat, et refuse toute idée d’études supérieure. Son plan est clair : faire de la musique son métier, et rien d’autre.
ROCKSTAR
2036-2037

Très vite, Lloyd réalise que ses amis de Poudlard n’ont jamais eu l’intention de sacrifier leur avenir pour courir après ses rêves. Alors il se lance seul. Guitare en bandouillère, voix rauque, il écume les bars miteux de Grande-Bretagne. Ses “concerts” attirent quelques marginaux, parfois une poignée d’ivrognes. Lloyd s’accroche à l’idée que les bars qui l'ont reçu et ne l'ont pas gardé plus d'un soir son tout simplement des vendus du gouvernement et des abrutis sans goûts. Il n'abandonne pas, jamais.

Ses jours sont rythmés par les recherches de bar dans lesquels il commence à passer trop de temps. Dans un même temps, sa grande sœur s'éloigne de sa famille. Il garde contact avec Jude malgré tout, allant parfois dormir chez elle lorsqu'il ne trouve pas de pont sous lequel dormir. La vie est belle. Lloyd est libre, même sans le sou.

CRIMINEL
2037-2050

En attendant la gloire, il lui faut survivre. Travailler honnêtement ? Jamais. Lloyd déteste l’autorité et la contrainte. Il a un jour eu la folie de faire serveur mais il a détesté l’expérience. Alors il vit d’argent facile, “bricolant comme il peut”, comme Lloyd aime dire. En réalité, il gagne sa croûte dans des magouilles minables : voler une bouteille derrière un comptoir, disparaître avec la caisse d’un pari clandestin, resquiller dans les transports moldus, piquer un manteau laissé sans surveillance, faucher des galions dans une poche quand on ne regarde pas, un bibelot dérobé chez une inconnue trop généreuse. Lloyd est un voleur par opportunisme, jamais par stratégie. Il lui arrive même de se lancer dans des cambriolages risqués, juste pour l'amour de l'adrénaline

L'adrénaline. Un constance dans la vie de Lloyd. Il se prend d'affection pour les combats clandestins qui lui apportent argent et adrénaline. Il en ressort toujours dans de drôles d'état, mais toujours avec un grand sourire. Il se fait une petite réputation dans le milieu, répondant au nom du "Kelpie", un animal qui l'obsède pour une obscure raison.
C’est ça, Lloyd : un criminel de bas étage, incapable de bâtir quoi que ce soit de solide, vivant au jour le jour, avec la conviction qu’il s’en sortira toujours.
Cette vie chaotique, il la savoure malgré tout. Elle est rythmée de gratte, de coups de poing et de nuits blanches. Pas d’attaches (pas trop), pas de routine. Lloyd ne prévoit rien : il vit, un point c’est tout. Il drague, boit, fume, vole, combat, joue, chante mais surtout, il vit.

Hélas, une mauvaise aventure avec une femme le laissera en ruine. Sans l'appui de Jude et Christopher Hangoover (son ami de toujours), il ne serait peut-être pas là aujourd'hui pour offrir Lloyd River au monde. Il se défait difficilement de la douleur d'un cœur brisé, et poursuit avec acharnement sa vie de démon des nuits.

Et sans Jude, il se serait probablement écrasé. C’est elle qui vient le chercher par la peau du cou quand il disparaît, qui paie les dettes quand un type veut lui faire la peau. Peu à peu, elle comprend qu’elle ne pourra jamais changer son frère, mais qu’elle peut canaliser son chaos tout en s’offrant un quotidien stable. Alors, elle transforme ses combines minables en plans rentables. Elle devient son impresario improvisée, lui offrant un toit, un peu de stabilité, et surtout une direction.
CO-GERANT DE LA FAUSSE DANSE
2050 - Maintenant

C’est par un coup de chance que Lloyd et Jude héritent de la Fausse Danse. Seraphine Lenoir, une vieille parente dont ils ignoraient presque l’existence, meurt de son bel âge. Sans héritier direct, elle lègue son cabaret à ces deux-là.

Jude y voit immédiatement un investissement sérieux, une opportunité à ne pas rater. Lloyd, lui, jubile : pas besoin de travail, pas besoin d’effort, il se retrouve soudain propriétaire d’un cabaret qui lui sert de terrain de jeu. Officiellement, c’est Jude qui tient les rênes. Officieusement, le monde croit que c’est lui le patron charismatique. Encore une fois, Lloyd s’en sort mieux qu’il ne le mérite. Pendant que sa sœur gère les comptes, les affaires, les coulisses, et surtout le trafic de faux-papiers, lui s’improvise maître de cérémonie et directeur artistique.

Lloyd n’a jamais voulu de responsabilités. Il veut seulement boire, jouer, voler quand ça l’arrange et profiter de la Nuit. A la Fausse Danse, il a trouvé exactement ce qu’il cherchait : un terrain de jeu sans limites, où il peut être la rockstar qu’il croit être, sans jamais porter le poids de la réalité.

« He just wanted someone to say his name, someone to tell him he wasn’t to blame. Little heart beating in a world too loud, little punk trying to make his mom proud. »
Lil'Punky- Lloyd River

CHRONOLOGIE
Décembre 1995 - Naissance de Brennan, à Dublin.
Août 1997 - Naissance de Gladys, à Manchester.
Juin 2014 - Mariage religieux de Gladys et Brennan
Novembre 2014 - Naissance de Jude, à Dublin.
Juin 2018 - Naissance de Lloyd, à Dublin.
2025 - Lloyd commence à prendre des cours de guitare et se met au hockey sur glace mais abandonne rapidement ce sport.
Septembre 2026 - Jude entre à Poudlard dans la maison Serpentard.
Septembre 2029 - Lloyd entre à Poudlard dans la maison Gryffondor. Rencontre avec Christopher Hangoover.
Novembre 2031 - Sulien Willows détruit sa première guitare. Début d’une inimité entre les deux enfants.
Juillet 2033 - Jude quitte Poudlard et entre à l’AESM
Juillet 2036 - Lloyd quitte Poudlard et se lance dans les concerts dans les bars du pays.
Juillet 2037 - Jude quitte l’AESM avec deux diplômes en poche
2037 - Lloyd se lance dans le combat clandestin pour gagner sa vie. Il vole et cambriole.
Octobre 2036 - Début de sa relation avec Jane Plogeth, de sept ans son aînée.
Avril 2037 - Rupture avec Jane.
2040 - Début de sa relation avec Miya Ryuū, de six ans son aînée.
2041 - Rupture avec Miya. Début d’une dépression dont il aura du mal à sortir. Il s’en sort de justesse, grâce à l’appui sans faille de Jude et Christopher.
Mai 2046 - Début de sa relation avec Saona O’Sullivan.
2046 - Jude part en Roumanie pour quelques mois, dans le cadre de son travail.
Novembre 2046 - Rupture avec Saona.
Décembre 2046 - Jude décide de quitter son travail d’assistante de recherche et se consacre à son petit frère et ses affaires criminelles.
Septembre 2050 - Reprise de la Fausse Danse avec Jude suite à un héritage.
Décembre 2051 - Retrouvailles Miya, 10 ans plus tard, lors du Bal du Nouvel an. Ses sentiments reviennent.
Mars 2051 - Première édition de la Holy Bloody Valentine avec Christopher.

Code couleur = #515f80

19 sept. 2025, 23:29
Image

L'ENTOURAGE

LA FAMILLE

Gladys River - Mère | Amour | Maman d'amour
Je sais bien que je suis pas la fils que tu mérites, et ça me fait un peu de la peine pour toi parfois. Mais t'sais ce qui me fait de la peine, aussi ? C'est ta tendance à me regarder comme si j'étais possédé par un démon. Ce démon, maman, il t'aime comme un cinglé.
Brennan River - Père | Amour, adoration | le daron
Si j'avais pu choisir mon géniteur, c'est toi que j'aurais prit. T'es cool, papa. T'es mon modèle depuis que je suis môme. Et t'es fière de moi, hein ? T'es du genre à me le répéter trente six fois par jour. Un jour, je t'écrirai une chanson mais... t'sais à quel point le public préfère les chansons sur les mamans.
Judith "Jude" River | Grande sœur | Amour, respect, adoration| Ma Judy
T'es la seule pour qui je pourrais crever. Toi aussi, je le sais. On veut pas que ça arrive, on a pas besoin de se le dire... mais c'est le cas ! T'es tellement forte. T'as tendance à me casser les... pieds, et je sais que franchement parfois je le mérite. Mais t'es là. T'es toujours là. Tu m'as jamais lâché. Je t'aime, Jude. Qu'est-ce que je t'aime.
Dolly - Furet | Amour paternel | Bébé d'amour
Oh, ma Dolly... t'es vraiment la seule boule de poils qui peut m'arracher un "ooooh bibounette d'amour". T'es toute douce, tu fais des petits bruits trop mignons, et t'es ok pour subir mes caprices capillaires. T'as juste à me montrer ton ventre tout rond tout doux pour que j'oublie à quel point tu pues. Franchement, respect.
Tess Caldin - cousine | Amour | Ma Tessouille
Description à venir
Maxence Caldin - cousin | Amour | Max
Description à venir
Lyam Caldin - cousin | Amour | Ly'
Description à venir
Harmony Caldin - cousine | Amour | Mony
Description à venir
Élicia Caldin | "Cousine"|
Description à venir
« Magic’s just another chain, golden leash for a dog in pain. »
Wandless- Lloyd River

LES AUTRES

Christopher Hangoover - Pote de toujours | Affection, agacement, jalousie parfois| Lil'Chris
Lil'Chris, c'est le type que je suivrai partout, parce que je sais qu'au bout de chaque chemin, on va s'éclater. On devrait tous avoir un pote comme Chris, les journées passent plus vite et tu te sens moins seul. Enfin, sauf quand il est avec ma sœur. Là... j'existe plus.
Hyacinthe Kyros - "Pote" de son pote | Affection, fascination visuelle | Hya
On était à Poudlard ensemble, t'sais ? Sans Chris, on aurait jamais été potes. Pas à Poudlard, hein ! Plus tard, beaucoup plus tard. On se voit peu, on a pas beaucoup de choses en commun, mais ça reste un type que je trouve grave cool, et j'oublie pas qu'il est hyper important pour Chris.
Thomas Sangblanc - Pote de son pote | Mépris, agacement, inimité | Tommy
Je peux pas le blairer, mais Tommy reste un visage familier, pour moi. On est pas pote, hein. J'oublie pas que ça reste avant tout le pote de Lil', mais on arrive parfois à déconner ensemble. Mais jamais à jeun.
Cassidy Powell - Pote trop badass | Intérêt, fascination | Cass'
Description à venir
Valérie Hamilton - Amante d'un soir | Intérêt, amusement
Franchement, je l'aime bien. J'en ferai pas un élevage, mais elle a de bons arguments pour que j'accepte de rester avec elle plus d'une heure. Elle est dans le monde du spectacle, elle a de la conversation... j'en demande pas plus, moi. Je suis un homme simple. Non et puis, elle est jolie. Ça aide.
Fabio Dermott - ??? | ???
Description à venir
Saona O'Sullivan - Ex petite amie | Rancœurs | Sey-Sey
Ça t'a plus de jouer avec mes sentiments, hein ? Madame la bourgeoise à eu son petit idylle avec un gars dont Maman voulait pas. J'ai été qu'un jouet pour toi. Ou bien un super petit chien de compagnie qu'on jette quand l'été arrive, hein ? Je te pardonnerai jamais d'avoir piétiné mon cœur... et ma confiance en les autres, mais surtout en moi.
Jane Plogeth - Ex petite amie| Regret, attachement éternel | Ma Jane
Oh, ma Jane... J'crois que c'est mon plus grand regret. Genre... j'aurai pas dû la quitter. Jamais, genre. C'était une meuf bien, intelligente, drôle, adorable. Je la méritais pas. C'est peut-être pour ça qu'on est plus ensemble, aujourd'hui.
Miya Ryuū - Ex petite amie ? | Obsession, rancœurs, amour | Dragonnette, Ryuk, Bébé
Tu vois l'effet que ça fait quand tu te fais rouler dessus par sept poids-lourd et que tu te relèves entre chacun juste pour voir l'autre t'arriver en pleine tronche ? Non ? Essaye de sortir avec Miya, t'auras une idée.
Elle me rend dingue, mais genre méga dingue. J'crois que je suis retombé amoureux. Et j'crois aussi que c'est une super mauvaise idée. Mais j'y peux rien, je sais pas quoi te dire. Miya et moi, c'est une histoire qui ne se termine jamais vraiment.
Rahima Ahmadi - Jolie fille de Dublin | Amusement, intérêt | Rahimette
Description à venir
Alden Wells - Poto de Miya | ???
Description à venir
Elfie Chassin - ??? | ??? | ???
Description à venir
Alienor Delphilia - Visage de l'Allée | Amusement, intérêt| Poupinette
Description à venir
Hjúki Anastase - Visage de l'Allée | Amusement, intérêt | Kilian
Description à venir
Jacob Tramontane - ??? | Intérêt | Jacky
Description à venir
Orphéa Cooper - Pupille | Intérêt, fierté | Orphy
Description à venir
Layana Greenwell - ??? | ???
Description à venir
Sulien Willows - Némésis | Rancœurs, colère, méfiance | Willows
Description à venir
Alaska Cross - Fan n°1 | Amusement, reconnaissance | Ska
Description à venir
Elijah Cooper - ??? | Fierté, affection, curiosité | Eli
Description à venir
Nora Stark - ???| Agacement de situation | Bébé flic
Description à venir
Dernière modification par Lloyd River le 28 mai 2026, 22:00, modifié 1 fois.

Code couleur = #515f80

20 sept. 2025, 08:05
Image

LES PNJ

JUDE RIVER
IDENTITÉ
Nom : River
Prénoms : Judith "Jude", Amy, Karen
Date de naissance : 11 Novembre 2014 (36 ans)
Lieu de naissance : Dublin
Résidence: Londres
Nationalité : Irlandais
Statut de sang : Sang-Mêlé
Profession : Gérante de la Fausse Danse
Statut matrimonial : Célibataire
Scolarité : Poudlard - Serpentard (2026 - 2033)
Etudes supérieures : AESM (2033-2037)

APPARENCE
Taille: 1m60
Corpulence: Élancée, musculature entretenue
Cheveux : Bruns, wolf cut , mèches rebelles
Yeux : Noisette
Peau: Claire, tatouée des pieds à la tête
Oreilles : Percées par beaucoup d'anneau
Voix: Très grave pour une femme
Mains : Tatouées, couvertes de bagues, ongles longs peint
Style vestimentaire : punk/rock/chic

Code couleur = #515f80

28 mars 2026, 13:03
Ajout de 5 badges
Riche comme Crésus, Lecteur Aguerri, 30 millions d'amis, Employé prometteur & Employé émérite
Je ne sais pas qui l'aurait cru, mais il semblerait que ce vaurien de Lloyd River ait réussi à voler arnaquer assez de gens pour se faire une fortune, dépensée en livres. En plus de cela, sa douce Dolly semble se sentir bien en sa présence depuis un certain temps, qui se rallongera peut être. (Soit sage, Lloyd si tu veux qu'elle reste ! :disguise: ) Cerise sur le gâteau ? Il est considéré comme prometteur et même plus, émérite, par ses collègues employés... c'est à ne plus y croire, moi je vous l'dit !

DDM de Gryffondor - Octobre 2050
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051

14 mai 2026, 14:47
Image

L’EMPIRE

CADEAUX IRP

Un lot de teintures de 6 couleurs différentes
A chaque couleur : un flacon de teinture pour cheveux humains, un flacon de teinture pour fourrures et un flacon de teinture pour plumes
Tel maitre, tel furet, tel manteau.

Par Morgan Rosenwald (HRP) ♥

Kit de tatouage temporaire
Un kit de tatouages temporaires pour les sorciers qui souhaitent expérimenter sur eux de façon régulière, sans avoir à porter le fardeau d'un design raté toute leur vie. Il est constitué d'une aiguille et de plusieurs encres colorées dont la composition et les mélanges possibles permettent de créer des effets magiques sur la peau (mouvement, scintillement, changement de motif etc). Parfait si vous aimez mélanger des substances cabalistiques entre elles pour créer de jolies choses !
Par l'EEC (HRP) ♥

Dernière modification par Lloyd River le 1 juin 2026, 09:48, modifié 1 fois.

Code couleur = #515f80

Image

LES ÉCRITS

Être sorcier, ben c'est tout pourri
Enfance | Poudlard
River, créateurs de démon depuis 2030- Poudlard Express - 01.09.2030- Christopher Hangoover
Texte à venir
Cible collatérale- Toilettes des garçons- 08.11.2031- Sullien Willows
Texte à venir
A la dérive- Lac - xx.xx.2033- Hanae Philipps
Texte à venir
« Your mane drips black, your smile drips blood. Every heartbeat drowns like a river in flood. »
Drown me- Lloyd River

Je prends ma vie en main, sauf qu'elle est méga moite
Jeune adulte| Débuts de criminel | Débuts de rockstar
Un peu de considération, s'il te plait- Îles Britanniques- xx.04.2037- Jane Plogeth
Texte à venir
Par une nuit d'hiver - Dublin- 12.12.2040- Layana Greenwell
Texte à venir
A(b)ime moi, j'en (c)rêve - Londres - 07.03.2040 - Miya Ryuū
Texte à venir
Demain comme si c'était hier- Londres - xx.06.2040 - Miya Ryuū et Christopher Hangoover
Texte à venir
« You patch my wounds, I rip them wide. You give me doors, I run outside. »
You drag me out - Lloyd River

C'était pas facile, mais je me suis relevé
Après Miya | vie adulte
Entre poker et bluff- Édimbourg - 26.01.2046 - Saona O'Sullivan
Texte à venir
Reine de cœur- Allée des Embrumes - 15.05.2046- Saona O'Sullivan
Texte à venir
Cœur de pique- Tinworth - 17.11.2046- Saona O'Sullivan
Texte à venir
Le verre de la victoire ! - La Tête de Sanglier - 11.01.2048- Émeline Joyner (Folma Joyner)
Texte à venir
L’Affaire du Bracelet de Minuit - Le Pitiponk - xx.09.2048 - Nora Starks et Christopher Hangoover
Texte à venir
Dans la Brume - L'Allée des Embrumes - 12.09.2050 - Mini situation
Texte à venir
« Sweet whiskey queen, you break my bones. But you’re the only one that feels like home.»
Smoke & Whiskey - Lloyd River

Une vie pas trop trop rangée
Co-gérance de la Fausse Danse | Présent
La Réouverture de la Fausse Danse- La Fausse Danse- 16.09.2050- RP commun
Texte à venir
Les roues de l'autobus tournent, tournent- Londres - 18.09.2050 - Fabio Dermott
Texte à venir
Le cabaret des accord égarés- La Fausse Danse - 19.09.2050 - Valérie Hamilton - Terminé
Texte à venir
Babyllon- Godric's Hollow - 20.09.2050 - Cassidy Powell
Texte à venir
Trois cadavres sur le tapis- Îles Britanniques - 25.09.2050 - Christopher Hangoover
Texte à venir
Le petit démon à sa maman- Dublin - 05.10.2050 - RP solo
Texte à venir
Les Vendredis de la Fausse Danse - Slythqueen- La Fausse Danse- 07.10.2050 - RP commun
Texte à venir
L'Art de passer inaperçu- L'Allée des Embrumes - 09.09.2050 - Elicia Caldin
Texte à venir
Les Spectacles de la Fausse Danse- Fausse Danse - xx.10.2050 - Christopher Hangoover
Texte à venir
Les Spectacles de la Fausse Danse- Fausse Danse - 15.10.2050 - Leo Ginger
Texte à venir
Les Vendredis de la Fausse Danse - Les corps miroirs- La Fausse Danse- 11.11.2050 - Christopher Hangoover et Aelle Bristyle
Texte à venir
A bord du Kelpie Fringuant- La Fausse Danse - 18.11.2050 - RP commun
Texte à venir
Se retrouver à la carte- La Fausse Danse- 19.11.2050 - Alienor Delphillia et Hjúki Anastase
Texte à venir
Les Spectacles de la Fausse Danse- Fausse Danse - xx.12.2050 - Miya Ryuū
Texte à venir
Juste pour s’amuser- Fausse Danse - 19.12.2050 - Orphéa Cooper
Texte à venir
Bal du Nouvel An 2051- Godric's Hollow- 31.12.2051 - Adélaïde Brennen, Miya Ryuū
Texte à venir
Bal du Nouvel An 2051 | Table Andromède - Godric's Hollow- 31.12.2051 - Hazel Dovee, Alienor Delphillia, Simon Stewart, Winter Wright, Elfie Chassin, Alice Sangblanc (Thomas Sangblanc)
Texte à venir
Aimer tue- Godric's Hollow- 31.01.2051 - Miya Ryuū
Texte à venir
Les Spectacles de la Fausse Danse- La Fausse Danse - xx.01.2051 - Alden Wells
Texte à venir
Un goût de cendres dans la bouche- L'Allée des Embrumes - xx.01.2051 - Alden Wells
Texte à venir
Les Vendredis de la Fausse Danse - La Roue du Destin- La Fausse Danse- 03.03.2051 - RP commun
Texte à venir
Holy Bloody Valentine- Le Pitiponk - 11.03.2051 - RP commun
Texte à venir
Holy Bloody Valentine | Table 3 - Le Pitiponk - 11.03.2051 - Jacob Tramontane
Texte à venir
Holy Bloody Valentine | Table 2 - Le Pitiponk - 11.03.2051 - Rahima Ahmadi
Texte à venir
Holy Bloody Valentine | Table 1 - Le Pitiponk - 11.03.2051 - Alice Sangblanc
Texte à venir
Les Spectacles de la Fausse Danse- La Fausse Danse - xx.03.2051 - Yara Portman
Texte à venir
L'idole des jeunes- La Fausse Danse- 22.04.2051 - Alaska Cross
Texte à venir
Péripétie PàL | Le Renouveau de Mai- Grande place - 06.05.2051 - RP commun
Texte à venir
« I bleed on the strings, I choke on the sound. This stage is my grave and my holy ground. »
Burn the stage - Lloyd River

Les aventures de Jude fucking River
PNJ | Jude River
PS : I love you - La Fausse Danse- xx.04.2051 - Christopher Hangoover
Texte à venir
« Break me slower, love me true. I was born to bleed for you.»
Ashes in your hands - Lloyd River

Les hendecks m'adorent
Interrogatoires | Marché Noir
Interrogatoire #1- Secrétariat de la Justice Magique - 12.09.2050 - OS
Texte à venir
Interrogatoire #2- Secrétariat de la Justice Magique - 17.12.2050 - OS
Texte à venir
Interrogatoire #3- Secrétariat de la Justice Magique - 05.04.2051 - OS
Texte à venir
Interrogatoire #4- Secrétariat de la Justice Magique - 09.05.2051- OS
Texte à venir

Code couleur = #515f80

Image

LES RÉCOMPENSES

ImageImageImage

ImageImage

Code couleur = #515f80