Inscription
Connexion

29 avr. 2018, 07:48
MADDIE JOY, Sixième année
Image


- IDENTITÉ -
Image
NOM : Maddie
PRÉNOM : Joy
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Aout 2031 à Londres
ÂGE : 14 ans
ORIGINE : Anglaise
SANG : Mêlé
FICHE ÉLÈVE : Bons points pour service rendu
ÉTUDES : 6ème année, filière spéciale
OPTIONS : DCFM - Métamorphose

Reducio
Image



- PHYSIQUE -
CHEVEUX : blonds et carré long
YEUX : Vert
NEZ : petit nez
BOUCHE : normale
VISAGE : arrondi
TAILLE : 156cm
CARRURE : de petite taille et de corpulence normale



- PERSONNALITÉ -
Sociable - Emotive - Franche - Loyale - Compétitrice - Curieuse - Studieuse - Gourmande - Empathique - Sportive

Aime : La vie, rire, ses animaux, la nature, l'Histoire, la lecture, le popcorn
N'aime Pas : L'injustice, l'égoïsme, les clowns, la course d'orientation
AFFILIATION :
NEUTRE BON

PERSONNALITÉ :
INFP (Avocat)
Maddie est une passionnée. Elle vit et ressent les choses à fond et n'a pas honte de montrer et exprimer ce qu'elle ressent. Optimiste, elle préfère voir les choses du bon côté; Cela est un réel atout lorsqu'elle traverse des moments difficiles. Son côté battante et obstinée est également une aide précieuse. De plus, elle cherche toujours à montrer aux autres que dans n'importe quelle situation, il y a toujours une part de positivité et un moyen de s'en sortir. Elle aime aider les gens, qu'ils soient proche d'elle ou non. C'est une personne sur qui l'on peut compter et une oreille attentive. Il était alors tout à fait logique pour elle de devenir Grande Sœur, pour les nouvelles de Poufsouffle puis Préfète de sa maison.

Extrêmement dynamique, c'est avec une allure rapide qu'elle déambule dans le château et ses extérieurs. Il est extrêmement rare de la voir se tourner les pouces. Elle a d'ailleurs besoin de dépenser son trop plein d'énergie dans le sport. Cavalière lorsqu'elle est chez elle et cheerleader à Poudlard.

Maddie est une jeune fille franche et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat lorsqu'elle rencontre un problème. Cela peut donc lui jouer des tours et envenimer certaines relations d'autant plus qu'elle a tendance à ne pas réfléchir avant de parler. Cela tend à s'arranger avec le temps et la maturité gagnée. Elle a horreur de l'injustice que ce soit envers elle ou bien les autres. Dans des situations comme celles-ci, elle aura tendance à intervenir, ne pouvant pas demeurer spectatrice et cautionner cela.

Studieuse, elle se donne à fond dans ses études. Elle aime travailler et est très curieuse dans tous les domaines ou presque. Il n'est pas rare qu'elle fasse des recherches complémentaires rien que pour son plaisir personnel. Elle dévore également tout ce qui lui tombe sous la main.



- SCHÉMA DE COMPÉTENCES -
Cliquez sur le Reducio pour en savoir plus.
Reducio
Potions (3/6) :
Métamorphose (5/6) :
Défense contre les Forces du Mal (4/6) :
Histoire de la Magie (6/6) :
Astronomie (3/6) :
Botanique (5/6) :
Soins aux Créatures Magiques (5/6) :
Runes (4/6) :
Divination (5/6) :
Étude des Moldus (6/6) :
Vol (3/6) :
Sortilèges (5/6) :


Dernière modification par Maddie Joy le 01 sept. 2020, 01:27, modifié 18 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

29 avr. 2018, 07:59
MADDIE JOY, Sixième année
Image
Du point de vue de Maddie

- ENFANCE -
Je suis née dans une famille presque moldu en sommes. Maman est une sorcière mais elle vit comme une moldue. Je n’ai jamais remarqué sa magie avant qu’elle ne m’en parle quand j’ai eu 7 ans. Je ne vous raconte pas l’interrogatoire que je lui ai fait subir. Je trouvais ça tellement génial. 
Je suis fille unique de parents formidables. Nous sommes très proche. Je suis le parfait sosie de ma maman et je partage la même passion que mon papa : La nature.

J’ai grandi dans une charmante petite maison à la campagne. Nous avons de nombreux animaux :  des poulains, des moutons et des lapins. J’adore prendre soin d’eux.
Je passe une grande partie de mon temps libre dans la nature. J’aime m’allonger dans l’herbe et observer les nuages. Ils ont toujours des formes rigolotes, vous ne trouvez pas ?
J’ai toujours aimé l’école. Je suis curieuse de tout alors l’école assouvis une bonne partie de mes interrogations. J’ai soif de savoir. Par conséquent, je suis très bavarde et pose énormément de questions, ce qui a tendance à agacer mon entourage:)
Petites informations supplémentaires : je voue un véritable culte au pop-corn, j'ai une peur panique des clowns et si vous me donnez une course d'orientation à faire, vous me retrouverez sûrement desséchée un mois après car je n'ai absolument pas le sens de l'orientation.
- MA MAISON -
Lorsque mon tour est venu de mettre le Choixpeau magique, je n’étais pas du tout stressée. Je savais au fond de moi qu’il ferait le bon choix. Il faut dire qu’il a pas mal d’années d’expériences :lol:  
Je n’avais pas de maison précise en tête. Ma maman était Gryffondor, elle s’y est beaucoup plu.
Et voilà : Il est sur ma tête…... il hésite …... il réfléchi …….. POUFSOUFFLE !!!!
Je suis ravie, je m’investirai de tout mon être pour ma maison.

- MA VIE DEPUIS POUDLARD -
Le jour de mes 11 ans, j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard. J’ai bondi en l’air. J’étais tellement heureuse de pouvoir aller dans cette école où était allée ma maman auparavant. J’avais l’impression de déjà connaître les lieux tellement elle m’en avait parlé. J’étais excitée comme un puce à l’idée de faire ma rentrée. Tellement enthousiaste d’emprunter la voix 9 3/4, de monter à bord du Poudlard express, d’avoir le Choixpeau magique sur ma tête, de connaître ma maison…
Je vais enfin pouvoir faire connaissance avec la vie de sorcière. Cette vie que je ne connais pas et qui me fait tellement envie !


- PREMIÈRE ANNÉE -
2042 - 2043
Durant cette première année scolaire, j'ai trouvé ma place dans le monde de la magie et je m'y sens à l'aise. Je pense m'être plutôt bien intégrée au sein de sa maison en nouant de solides liens. Ma plus belle rencontre est forcément celle de Jeffrey mais je ne préfère pas m'étendre sur le sujet sinon je ne m'arrêterais jamais d'écrire.


- DEUXIÈME ANNÉE -
2043 - 2044
Ma deuxième année a été riche en émotions surtout lors de sa seconde moitié. Cela a commencé en mars avec l'irruption de Dai Hong Dao en plein repas. Tout est ensuite parti de travers. Après les vacances de Pâques, Jeffrey s'est comporté de façon étrange ce qui nous a éloigné, nous avons dû dresser des protections autour de Poudlard de peur d'être attaqué puis le Ministre de la Magie a été renversé. La situation actuelle est tendue au point que mes parents ne savent pas s'ils vont m'autoriser à retourner ou non à Poudlard.


- TROISIÈME ANNÉE -
2044 - 2045
Ma troisième année fut la pire année de ma vie. Avec Jeffrey, nous ne sommes pas parvenus à retrouver notre complicité. J'ai eu l'impression que je ne l'intéressais plus alors j'ai pris des décisions qui l'ont au final blessé. Cela a été lourd de conséquences puisque ça nous a mené à la rupture. Suite à ça, j'ai totalement perdu le peu de confiance en moi qu'il me restait. Remettant tout en cause jusqu'à ma nature de sorcière. Je me suis renfermée et éloignée de ma Maison. J'avais besoin de respirer et de fuir les regards de compassion, les questions, ... Le rayon de soleil que tout le monde disait que j'étais s'était totalement éteint et je ne savais pas si je pourrais un jour redevenir comme cela. L'automne m'a paru durer une éternité. J'avais besoin de ça, de tomber au plus bas pour pouvoir me relever. Jamais j'aurais cru qu'une simple conversation avec quelqu'un que je connaissais à peine m'aurait mis le pied à l'étrier. Cela a pourtant été le cas. Je me suis battue comme jamais derrière pour redresser la tête. Je me suis acharnée sur mes études. J'ai même intégré l'option DCFM en cours d'année. Je me suis réouverte aux autres entre autres en rejoignant l'équipe de Cheerleading de ma Maison et en renouant le dialogue avec Jeffrey. Tout cela m'a fait un bien fou. Cependant, ma fragile reconstruction s'est vue à nouveau ébranlée lorsque deux filles ont chuchoté derrière mon dos avoir vu Ennis et Jeffrey s'embrasser. Cela m'a complètement retourné et je ne comprenais pas pourquoi ni comment il pouvait me parler, me sourire, ... comme si de rien n'était. J'aurais pensé qu'il aurait eu le tact de me prévenir mais non... L'année scolaire s'acheva sur cette note.

L'été m'apporta également son lot de chagrin. Mon cher grand-père est mort. J'ai vu ma mère s'écrouler. Elle qui avait été adoptée et avait déjà perdu sa mère de cœur, se retrouvait orpheline pour la seconde fois. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle ne m'a même pas accompagné lors de mon départ le 1ier septembre. Heureusement, un hibou m'avait apporté un peu de baume au cœur. On me proposait de devenir Préfète de ma Maison. J'étais honorée et m'accrochait à cela pour tenir bon en vue de cette nouvelle année scolaire.


- QUATRIÈME ANNÉE -
2045 - 2046
Ma quatrième année était synonyme de responsabilités. J'étais désormais Préfète et Capitaine des Hel's Angels. Cela faisait peut-être beaucoup mais j'avais besoin de ces postes. J'avais besoin de me prouver que j'en étais capable, que j'étais devenue solide. Les débuts n'ont pas forcément été évident. J'avais le sentiment d'être surmenée et j'ai eu du mal à trouver l'équilibre entre ma gentillesse et mon autorité. Au fil des mois, je me suis sentie plus sûre de moi et bien mieux dans mes baskets, d'autant plus que les lettres envoyées par mes parents semblaient montrer que ma mère se relevait également de son côté. J'avais hâte de les retrouver pour les vacances d'hiver. Cependant, je suis tombée des nu lorsque, une fois rentrée chez moi, j'ai découvert que tout cela n'était que mensonges. Mes parents étaient au bord de la rupture et se déchiraient car ma mère avait décidé de quitter son emploi pour en trouver un dans le monde sorcier. Mon père étant totalement paniqué depuis les événements des dernières années, il est totalement opposé à cela et pense que ma mère devrait aller consulter pour se remettre de la mort de son père.

Heureusement, au fil de mois les choses s'apaisent, mais pour moi, rien ne sera plus vraiment pareil. L'image que j'avais de ma famille a totalement changé. Le positif dans tout cela est que je me suis rapprochée de mes grands-parents paternels.
- CINQUIÈME ANNÉE -
2046 - 2047
Cinquième année, année des BUSE. Il allait falloir que je travaille encore plus que d'ordinaire. Cependant, ma vie d'adolescente me rattrape souvent. Je me suis rapprochée de quelques élèves de ma promo et de Quatrième année. On rigole bien, même si, comme dans tous les groupes d'amis, il y a toujours des petites histoires. Bien malgré moi, je me suis retrouvée mêlée à une d'entre elle. Depuis, je me sens un peu mise à l'écart, ou bien c'est moi qui m'écarte un peu du groupe, je ne sais pas trop.
A suivre...


Image
- MES PARENTS -
Image

Voici ma maman (et moi dans son ventre même si elle ne le savait pas encore) Lauren Joy. Elle ne connaît pas ses origines, elle est orpheline. Sa famille biologique lui a apporté ses beaux cheveux blonds, ses yeux verts et ses pouvoirs. C'est tout ce qu'elle sait au sujet de sa famille. Elle a été adoptée par une famille de moldus quand elle avait 4 ans. Ma grand-mère disait qu'elle avait toujours su que ma maman était extraordinaire, bien avant que cette dernière ne reçoive sa lettre d'admission à Poudlard. Lorsqu'ils ont appris que ma maman était sorcière, cela ne leur a pas posé de problème. Mes grands-parents ont une ouverture d'esprit exceptionnelle, surtout ma grand-mère, c'est pour cela que ma maman m'a donné son prénom. Ma maman est très gentille et très douce(je n'ai pas trop hérité de ce trait de caractère). Comme moi, elle adore la lecture et travaille même dans ce domaine.
Image

Là, c'est mon papa, Paul Joy. Il est moldu. Il est né dans une famille modeste. Il a rencontré ma maman durant leurs études. Papa est avocat. Un travail très stressant. Afin de se détendre, il a décidé de vivre à la campagne. Il dit que lorsqu'il claque la portière de la voiture en arrivant le soir, toutes ses tensions restent dans la voiture et lui peut vivre sa deuxième vie sereinement.




Image
- BAGUETTE MAGIQUE -
xxx

Image


- COLLIER -
Je ne me sépare jamais de ce collier. Il appartenait à ma grand-mère maternelle. C'est d'elle dont me vient mon prénom. Elle est décédée avant ma naissance, emportée par le cancer. Même si je ne l'ai pas connue, j'ai pour elle un amour profond et un grand respect pour la personne qu'elle était. Je me sens très liée à elle.
Pour revenir à ce collier, il m'a été offert par mon grand-père lors de mon douzième anniversaire. Il a dit que ma grand-mère aurait voulu qu'il me revienne. Il est mon bien le plus précieux. J'étais dans un état pas possible le jour où il était tombé dans un lavabo des toilettes des filles. Heureusement, grâce à l'aide d'une camarade, j'étais parvenue à le récupérer.

Image


- NOIMINE -
Ma petite bouille d'amour !!! J'ai eu Noimine juste avant ma rentrée en deuxième année. Je l'ai acheté sur le Chemin de Traverse avec Jeffrey.
C'est une femelle de petit gabarit. Une vraie lady qui a horreur d'avoir le poil ébouriffé. Espiègle, c'est une as pour attraper les pieds qui dépassent des lits. Souvent, lorsque je me réveille la nuit, elle n'est plus dans mes bras. J'aime alors imaginer qu'elle vit de folles aventures dans le château, même si elle devrait ne pas pouvoir sortir de la salle commune normalement.

Image


Dernière modification par Maddie Joy le 19 juin 2020, 22:36, modifié 39 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

29 avr. 2018, 08:01
MADDIE JOY, Sixième année
Image



Image
Reducio
▩ JEFFREY HUNTER: EX-PETIT AMI
Maddie l'a remarqué dés les premiers jours à Poudlard. Ils ont fait connaissance en faisant équipe ensemble dans l'aventure des tableaux. Depuis, une certaine complicité est née entre les deux enfants qui s'amusent comme chien et chat. Ils ont échangé leur premier baiser en juin 2043 dans "L'effet papillon". Le petit couple se retrouve ensuite en août chez Maddie pour fêter l'anniversaire de cette dernière. Leur relation se poursuit lors de leur deuxième année à Poudlard même si tout n'est plus rose après les vacances de printemps. Après avoir cru un temps que les choses allaient s'améliorer, les deux enfants ne cessent de s'éloigner et finissent par ne plus se comprendre. Après une grosse dispute, ils rompent en Novembre 2044.
▩ EILEEN SHELBY: AMIE PROCHE
Les deux jeunes filles ont fait connaissance autour d'un projet commun : fabriquer des cadeaux de Noel pour leur famille respective. Elles se sont rapprochées surtout lors de leur deuxième année à Poudlard, partageant le même dortoir. Maddie a une tendresse toute particulière pour la jeune fille et aimerait la protéger de son père depuis qu'elle est au courant des rapports qu'elle entretient avec lui. Eileen est pour l'heure sa seule amie de Poudlard à être venue chez elle en dehors de Jeffrey. Elle est venue passer les vacances de Noël 2043 à son domicile.
▩ KEVIN GILWAY: AMI
Kevin est un des plus proches amis de Jeffrey, Maddie l'apprécie et aime bien le taquiner au sujet d'une certaine jeune fille...Ils sont devenus plus proche lorsqu'une révélation involontaire eut lieu alors que Maddie aidait le garçon à lancer un sortilège qui lui posait des difficultés. Ils se retrouvent ensuite lors de l'anniversaire de Jeffrey et dans les tribunes du match de Quidditch opposant Gryffondor et Poufsouffle. Ils partagent encore de bons moments ensemble lors de la seconde année.
▩ CELESTIA MOON: "PETITE-SOEUR"
Maddie s'inscrit pour aider une première année dans son intégration. Il s'agira de Celestia. Maddie prend son rôle très à cœur et rapidement les deux jeunes filles deviennent proches au point que Maddie la considère comme sa petite sœur. 
▩ CASSANDRE MCWOOD: AMIE
Maddie côtoie le même cercle d'amis que Cassandre en première année. Au début de la seconde, Maddie vient en aide à sa camarade et c'est lors de ce moment de panique que leur relation commence réellement. En troisième année, elles partagent le même dortoir. Leurs animaux de compagnie sont également proches.
▩ HERMINIE PEERS: AMIE
Elles ont fait connaissance et équipe dans "Snow Party" puis se sont retrouvées au concert et au lac où Herminie fût élue Miss Lac 2043 lors d'une farce de Jeff et Maddie. Leur amitié se poursuit lors de leur seconde année.
▩ KRISTIN JONES: CONNAISSANCE
Elles se sont rencontrée lors du banquet du 1ier septembre. Le premier jour à Poudlard. Elles se retrouvent pour une bataille de boules de neiges endiablée dans "Snow Party". Les deux amies se retrouvent ensuite pour une journée entre copines pendant les vacances d'été.
Cependant, depuis la deuxième année les deux amies s'éloignent petit à petit pour au final ne plus vraiment se fréquenter. 
▩ LEANNA HASTINGS: CONNAISSANCE
Bien qu'elles fassent réellement connaissance assez tard dans l'année, les deux jeunes filles sont proches, Leanna étant la meilleure amie de Jeffrey. Elles se nouent d'amitié mais cette relation ne perdura pas.
▩ CALUM MACKINNON: CAMARADE
Il s'agit également d'un ami proche de Jeffrey. Maddie l'apprécie principalement pour son humour et, ayant l'impression que ce dernier soit un poil jaloux qu'elle passe du temps avec son pote Jeffrey, Maddie s'en amuse. Elle les laisse cependant bien profiter entre amis notamment lors du barbecue où elle s'est régalée de voir leur complicité même si le spectacle était peu ragoutant. Maddie pense toujours la même chose à son sujet l'année suivante surtout quand il se lance dans les pronostiques au Quidditch. 
▩ ALIÉNOR DELPHILIA: CAMARADE
Maddie apprécie la joueuse de l'équipe de Quidditch de sa maison même si elle ne commence à se connaître qu'en deuxième année. Elles deviennent même complices lors de leur tentative d'espionnage du dortoir des garçons.
▩ DERYN O'CONNORS: CONNAISSANCE
Deryn est venue à la rencontre de Maddie pour lui demander de l'aide. La troisième année lui donne alors un petit cours de sortilèges. Malgré leur deux ans d'écart, Maddie tombe sous le charme de la jeune fille et de son caractère jovial ainsi que de son humour.
▩ ARIANA ANAILYS: CONNAISSANCE
Maddie et Ariana se sont amusées lors de la bataille de boules de neige. Pour le moment leur relation neutre. 
▩ TAYANA SAORSA: CONNAISSANCE
Les deux jeunes filles font connaissance dans le couloir des dortoirs des filles et Maddie essaie de l'aider du mieux qu'elle peut dans son choix de dortoir. 
▩ LUCY WOOD: CONNAISSANCE
Lucy est également présente dans le couloir au côté de Tayana. La situation ne prête cependant pas à faire réellement connaissance. Peut être que cela se produira plus tard.
▩ NOVA STRONGER: CONNAISSANCE
Nova et Maddie ont de nombreux amis communes par conséquent, il leur arrive de se croiser notamment à l'anniversaire de Jeffrey et dans les tribunes du match de Quidditch.
▩ CHEMS DALEY: CONNAISSANCE
Maddie ne le connait pas encore beaucoup mais elle l'apprécie. Ils ont participé ensemble à l'anniversaire de Jeffrey.
▩ ELIAN KERNAC'H: CONNAISSANCE
Maddie ne le connait pas bien mais elle l'apprécie. D'après ses observations, il s'agit de quelqu'un de jovial et c'est le type de personne qu'elle apprécie. Il était également présent lors de l'anniversaire de Jeffrey.
▩ LILA ROSE: TENDUE
Bien que Lila ne semble pas en vouloir à Maddie après que cette dernière ait brisé le parfum auquel elle tenait tant, la troisième année se sent honteuse vis à vis d'elle.


Image
Reducio
▩ ATHALÉE DRASILIO: AMIE
La petite tornade! Vous pourrez lire leur rencontre dans le RPG "Monte le son et délivre toi!". Timide au premier abord mais au final une fofolle comme Maddie. Elles se retrouvent également au lac après le concert et lors d'un grand jeu dans le parc.
▩ KAELA MAES: PROMETTEUSE
Maddie a rencontré Kaela dans la volière alors qu'elle était au plus bas suite à sa rupture avec Jeffrey. La Serpentard est parvenue à la faire sourire et même rire le temps d'une conversation. De la même promotion et dans la même option, Maddie souhaite profiter de ces faits pour faire plus ample connaissance avec sa camarade.
▩ VALENTINE EDIN: CONNAISSANCE
C'est une camarade de classe rencontrée lors du premier cours de DCFM. Elles se revoient ensuite lors du barbecue de fin d'année.
▩ JENNY POIRREFRESH: CONNAISSANCE
Leur rencontre se fait autour des fameuses cartes de Chocogrenouilles. Un défi est lancé suite à cette rencontre et Maddie espère qu'il sera relevé tout comme elle espère revoir la jeune Serpentard.
▩ EILEEN EASTWOOD: ENNEMIE
Pendant longtemps Maddie n'avait rien à reprocher à Eileen. Elles n'entretenaient pas de relation et ne se connaissaient que par l'intermédiaire de Jeffrey. Cependant, même sans la connaître, Maddie l'appréciait. Tout cela change quand elle apprend par son petit ami que la rousse en pinçait pour lui. Un conflit éclate entre elles car la petite blonde pense que la Serpentard ne s'était pas gênée pour exprimer ses sentiments au garçon alors qu'elle savait pertinemment qu'il était en couple. Maddie n'est pas fière de son comportement lors de leur dispute. Cependant, elle pense s'être montrée ouverte à la discussion compte tenu de la situation mais elle s'était heurtée à un mur. Elle en veut à Eileen pour tout cela, ne comprenant absolument pas pourquoi la Serpentard se place en victime.
Et une pensée à  Solenn Cooper qui a été une super marraine !!!


Image
Reducio
▩ AMARYLLIS LIDWINE: PROFOND RESPECT
Maddie est interpellée par la préfète alors qu'elle est dans l'eau glacée du lac par la faute d'Elfie Chassin. Amaryllis lui prête sa cape pour qu'elle puisse se réchauffer et semble la croire quand elle lui dit qu'elle est la victime d'Elfie. La Poufsouffle la voit donc comme une préfète juste et est plutôt admirative du self-control qu'elle a su garder face à une Elfie totalement irrespectueuse.
▩ LEXIE GREY: A VENIR
xxx
▩ LEO GINGER: A VENIR
xxx
▩ MAXINE HARGROVE: A VENIR
xxx
▩ ELFIE CHASSIN: A ÉVITER
Maddie n'a réellement eu à faire à Elfie qu'une seule fois en dehors des cours mais elle n'est pas prête de l'oublier. Cette dernière l'a fait tomber dans le lac en plein mois de décembre. La pauvre préfète de Gryffondor, Amaryllis, a subi le même sort en plus de son irrespect verbal. Elfie est même allée jusqu'à mentir prétextant que tout cela n'était que purs accidents. Maddie préfère restée loin de cette Gryffondor, elle ne veut plus être sa victime ni d'être mêlée à ses folies.


Image
Reducio
▩ UNNA BRIGHT: A VENIR
xxx
▩ ENORA HORTON: CONNAISSANCE
Dans la volière, Maddie rencontre une jeune fille qui pleure. Il s'agit d'Enora. Elles font ensuite un peu plus connaissance dans le parc mais la petite blonde peine à percer la coquille de la Serdaigle.
▩ ADULITH WEN: CONNAISSANCE
Maddie a rencontré Adulith au début de sa troisième année alors que le collier ayant appartenu à sa grand-mère était tombé de le lavabo des toilettes des filles. La Serdaigle se révélera être d'une aide précieuse.
Dernière modification par Maddie Joy le 05 sept. 2020, 18:47, modifié 109 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

29 avr. 2018, 08:03
MADDIE JOY, Sixième année
Image

- SOLO -
Reducio
Aout 2042
Un pas vers la magie
Maddie va faire son premier pas dans le monde de la magie et découvrir en même temps les premiers pas de sa maman dans ce même univers.

Pour ma fille - Été 2044 -
Rp écrit du point de vue de Lauren Joy, la maman de Maddie.
Les vacances commencent sur une dispute qui entraînera un gros bouleversement dans la famille Joy

Dortoir - 2044.45 -
La vie de Maddie dans son dortoir de troisième année.

La crise - Noël 2045 -
Maddie irradie de bonheur à l'idée de retrouver ses parents. Mais, à peine au bout de quelques heures en leur compagnie, elle se rend compte que l'atmosphère est pesante.

Une réponse, des questions - été 2047
Maddie découvre les papiers d'adoption de sa mère et ainsi le véritable nom de famille de celle-ci. Elle apprend également que sa mère était au courant, mais ne souhaite pas effectuer de démarches pour en savoir davantage et demande à sa fille de respecter son choix.



- PREMIÈRE ANNÉE -
Reducio
Septembre 2042
La rentrée des élèves de première année
Maddie arrive à Poudlard et va bientôt rencontrer le Choixpeau magique.

C'est maintenant que tout commence avec Kristin Jones
La répartition a eu lieu et Maddie prend place à la table des Poufsouffle. Elle fait connaissance avec Kristin lors du banquet.

Un choix difficile avec Tayana Saorsa
Maddie accepte d'aider Tayana à faire son choix parmi les dortoirs de Poufsouffle.

Belle rencontre au pays des Beaux Trucs avec Valentine Edin
Maddie assiste à son premier cours de Défense contre les Forces du Mal et va devoir faire face aux Botrucs. Pour cela, elle va faire équipe avec Valentine, une première année Serpentard. 

Jouer sur plusieurs tableaux avec Jeffrey Hunter
Première rencontre entre Maddie et Jeff au gré d'une loufoque aventure auprès des personnages de certains tableaux de l'école.

Octobre 2042
Magic Fast Food avec Lilly Zarbi
Maddie flashe sur un livre à la couverture rose flashy qui est entre les mains d'une camarade de sa promotion. Il s'agit d'un livre de cuisine. Les deux filles vont alors s'installer à une table de la bibliothèque pour le découvrir ensemble.

Novembre 2042
Un sentiment de trahison avec Solenn Cooper
Maddie se rend dans la volière pour envoyer une lettre à ses parents. C'est alors qu'elle remarque une élève adossée à un mur.

Décembre 2042
Les préparatifs avec Lilly Zarbi
Maddie a besoin d'aide pour trouver des idées de cadeaux de Noel à fabriquer. Grâce à cela, elle va faire la connaissance d'Eileen.

Janvier 2043
Snow Party avec Kristin Jones, Herminie Peers, Ariana Anailys , Jeffrey Hunter
Une bataille de boules de neiges comme vous en avez rarement vu !

Mars 2043
Monte le son et délivre toi avec Athalée Drasilio
Maddie rencontre Athalée dans la salle de bal. Les deux jeunes filles se lient d'amitié autour de la danse et de la musique.

Avril 2043
En apprendre plus qu'on ne devrait avec Kevin Gilway
Maddie est interpellé par Kévin dans leur salle commune. Cette dernière ayant vu qu'il avait eu des difficultés avec un sortilège au cours précédent, lui propose son aide. Fait-elle bien?

Mai 2043
Lui, il ressemble à.. avec Leanna Hastings
Maddie propose à Leanna une petite sortie dans le parc pour faire plus ample connaissance.

Concert Wand N' Eagles RPG public
Concert organisé par les Serdaigle où les Poufsouffle ont préparé quelques surprise dont notamment une macarena endiablée.

Une soirée arrosée RPG public
Suite au concert organisé par la maison Serdaigle, les élèves se retrouvent au bord du lac pour poursuivre la soirée.

A l'abordage RPG public
Animation dortoir filles Poufsouffle.

Juin 2043
Un jeu géant? Vous avez dit un jeu géant? RPG public
Un jeu géant est organisé dans le parc. Maddie y prend part avec Athalée.

La journée du Frelon RPG privée pouffy
C'est l'anniversaire de Jeffrey, tous ses amis se réunissent pour lui faire une belle surprise.

L'effet papillon avec Jeffrey Hunter
Incapable de se rappeler le nom d'une variété de papillons, Maddie s'agace et part en direction du château. En chemin elle croise Jeff qui lui propose son aide. Petite cause, grands effets..

Les tribunes du match 6 : Quidditch Poufsouffle VS Gryffondor - Victoire de la coupe 7 Juin 2043
Maddie est venue encourager les Frelons et assiste à la première participation de son petit ami dans un match.

Debriefing survolté 21 juin, avec Lilly Zarbi.
Maddie vient d'assister à l'épreuve du dragon. Elle est survoltée suite à ce qu'elle vient de voir et peine à réfréner son excitation. Dans sa salle commune, elle tombe sur son amie Lilly. S'en suit un debriefing surexcité au sujet de l'épreuve.

Barbecue sous le soleil animation
Maddie se rend au barbecue en compagnie de son amie Eileen. Elle va également y croiser Valentine.

Tombola sous le soleil animation
Maddie participe à la tombola et à son animation. Elle s'y amuse beaucoup et prend un malin plaisir à observer les autres lors de leur lancers



- DEUXIÈME ANNÉE -
Reducio
Juillet 2043
Un bon moment pendant les vacances
Maddie est invitée à passer une journée chez son amie Kristin.

Aout 2043
Cher Journal - 31 Août 2043 -
Maddie se confie sur son journal intime au sujet de la rentrée scolaire.

Un anniversaire plus qu'attendu - 21 août 2043 -
Maddie fête ses douze ans chez elle en compagnie de son petit ami accompagné de son papa et de sa famille.

De la compagnie
Maddie retrouve Jeffrey sur le chemin de Traverse afin d'acheter leur animal de compagnie.

Septembre 2043
Une année sur de bons rails - 1er septembre 2043 -
L'heure des au revoir avec ses parents ont sonné, Maddie va prendre une nouvelle fois le Poudlard Express pour entrer en deuxième année. Elle a hâte d'y retourner. Sur le quai, elle retrouve son petit ami Jeff puis à bord leur ami Kevin. De quoi vont-ils bien pouvoir parler?

Pyjama Party - 1er septembre 2043 -
Le jour de la rentrée, les filles se réunisse pour fêter leurs retrouvailles.

Une main tendue - 2 Septembre 2043 -
Maddie prend sous son aile une première année Poufsouffle qui se prénomme Célestia.

Convergence - 2 septembre 2043 -
Dans le dortoir des filles Poufsouffle, toutes se croisent en cette fin de journée.

Ça me gonfle!
Maddie a beau faire et refaire cette potion, rien y fait. Jeffrey parviendra-t-il à l'aider?

Tribunes de la troisième épreuve
Jeffrey parvient à convaincre Maddie de venir assister avec lui à la troisième épreuve du tournoi de sorcier qui se déroule dans l'enceinte de l'école en présence de la délégation chinoise. Maddie s'y rend d'abord à reculons puis rentre totalement dans le spectacle qui s'offre à elle.

Octobre 2043
Hakuna Matata
Suite à un cauchemar, Maddie se lève pour aller se rafraîchir. Elle entend alors l'eau couler d'une douche. Qui peut bien prendre une douche au milieu de la nuit? Pourquoi?

Cours n°3 - Les femmes et la magie
Kristen Loewy, la directrice, donne un cours facultatif. Maddie, curieuse, n'hésite pas à s'y rendre. Elle ne le regretta pas puisque dés les premières minutes une révélation est faite.

La soirée costumée
Une soirée costumée est organisée au-sein de la maison Poufsouffle. Maddie, déguisée en Harley Quinn, s'y rend en compagnie de Jeffrey.

Novembre 2043
Douces notes dans les airs - 20 Novembre 2043 -
Maddie se rend de toute urgence dans la volière pour envoyer un courrier à ses parents. En effet, cela fait plusieurs semaines qu'elle ne leur a pas écrit et surtout, elle ne les a pas remercié pour les patins à glace qu'ils lui ont fait parvenir. Une fois son message envoyé, elle se rend compte qu'elle n'est pas seule en ce lieu et va à la rencontre d'une jeune fille en train d'écrire.

Décembre 2043
Un Noël londonien
Eileen Shelby vient passer les vacances dans la famille de Maddie.

Pourquoi ? - 15 Décembre 2043 -
Maddie voit son amie Eileen courir en direction des toilettes abandonnés. Elle la suit et va faire une découverte poignante.

Comment le Grinch a ensorcelé Noël - 16 Décembre 2043 -
Maddie monte sur les planches avec quelques camarades sous la direction assez spéciale de la metteur en scène Moira McArthur.

Janvier 2044
Confidences - 14 Janvier 2044 -
Maddie rencontre une première année dans la salle commune de sa maison. La jeune fille se confie alors au sujet de curieuses lettres anonymes la mettant au défi. Maddie va essayer de l'aider à découvrir qui en est l'auteur.

Sages comme des images
Suite à une longue journée pluvieuse, Maddie toute excitée de ne pas avoir pu dépenser son énergie de la journée avale les mètres qui la sépare de sa salle commune. C'est alors qu'une collision survient..

Un cadeau bien en balai - 28 Janvier 2044 -
C'est l'anniversaire de son ami Kevin. Nova lui organise une fête surprise et Maddie est présente pour aider et célébrer ce jour comme il se doit.

Février 2044
Supporter des Frelons - 7 Février 2044 -
Les Poufsouffles se réunissent en salle commune pour préparer affiches, chants et autres surprises afin de soutenir leur équipe.

Les tribunes - 20 Février 2044 -
Maddie se rend dans les tribunes du match avec l'ensemble des supporters Poufsouffle et plus particulièrement son amie Eileen afin de soutenir l'équipe de sa maison.

Mars 2044
Visite en terre inconnue
Maddie et Aliénor ont une mission : pénétrer dans le dortoir des garçons.

Nid de serpents - 04 Mars 2044 -
Maddie prend tranquillement son repas en compagnie de ses camarades quand un mystérieux heurtoir traverse l'allée centrale de la grande salle et viens se positionner devant la table des professeurs et surtout devant la directrice de Poudlard, Miss Loewy.

Avril 2044
Affaire parfumée - 1 Avril 2044 (suite du rp dans la salle de bain Terre) -
La propriétaire de la bouteille de parfum demande à Maddie de lui rendre des compte à la vue de tous en salle commune.

Salle de bain niveau Terre - 1er Avril 2044 -
Maddie casse accidentellement le parfum d'une fille de Poufsouffle. Elle répare la bouteille désormais vide et repart comme si de rien n'était..

Confession intime - 10 Avril 2044 -
Celestia vient se confier auprès de Maddie au sujet d'une rencontre marquante.

Mai 2044
Après les larmes.. - 14 Mai 2044 (suite du rp Il faut rester..) -
Maddie est toujours en compagnie d'Enora et tente d'apprendre à la connaître d'avantage.

Il faut rester.. - 14 Mai 2044 -
Maddie se rend dans la volière pour envoyer une lettre rassurante à ses parents quand elle y trouve une première année Serdaigle en train de pleurer.

Douleur enracinée - 15 Mai 2044 -
Jeffrey donne rendez-vous à Maddie sous l'arbre des amoureux et se confie enfin à elle sur les problèmes qu'il rencontre depuis plusieurs semaines.

La goutte d'eau qui fait déborder le chaudron - 16 Mai 2044 -
Maddie doit subir la présence d'Eileen Eastwood lors d'un cours de potion au lendemain des révélations de Jeffrey. La rencontre risque de faire des étincelles.

L'heure de vadrouilleur, le retour
Noimine part s'amuser la nuit dans le château et va faire deux rencontres.

Juin 2044
Indécise
Maddie se rend dans une salle de classe afin de réviser tranquillement cependant, elle tombe sur Lucy. Un sujet trouble la jeune fille, Maddie va alors tâcher de l'aider.



- TROISIÈME ANNÉE -
Reducio
Septembre 2044
Le show du chapeau - 1er Septembre 2044 -
Maddie retrouve son petit ami Jeffrey lors du banquet de la grande salle. La cérémonie de répartition ne va pas tarder à démarrer et Olydia, la petite soeur de Jeffrey s'apprête à connaître sa future maison.

Une page se colle
Son cours d'Astronomie terminé, Maddie regarde, pensive, la vue depuis la tour d'astronomie quand une première année prénommée Deryn vient lui demander de l'aide.

Le collier sacré
Maddie se trouve dans les toilettes des filles quand le collier qui lui vient de sa grand-mère tombe dans le lavabo. Adulith Wen passe par là, saura-t-elle lui venir en aide?

Octobre 2044
L'absence de Nick - 31 Octobre 2044 -
Maddie est conviée au bal des fantômes de Poudlard en l'honneur de Sir Nicholas. Cependant, ce dernier est absent. Maddie et l'ensemble des élèves conviés tentent d'en savoir la cause.

Novembre 2044
Qui gagne, perds ! - 5 Novembre 2044 -
Mal du fait de son impression de ne plus compter aux yeux de Jeffrey, Maddie décide de ne pas assister au match des Hel's. Elle ignorait que son acte mènerait à une telle dispute..

Alors alors - 10 Novembre 2044 -
Maddie se rend à la volière pour envoyer une lettre à ses parents racontant sa rupture avec Jeffrey. Une fois sur place, elle découvre qu'une élève de sa promotion est assise sur le sol. Alors même qu'elle même ne va pas bien, Maddie décide tout de même d'ouvrir le dialogue avec Kalea.

Décembre 2044
A la fraîche - 4 Décembre 2044 -
Maddie prend la décision d'éviter au maximum sa salle commune. La jeune fille en ras le bol que l'on vienne lui parler de sa rupture avec Jeffrey. Au petit matin, elle se rend sur le bord du lac et découvre, à son plus grand étonnement, qu'une élève est en train de se baigner en plein mois de décembre.

Redorer son blason - 7 Décembre 2044 -
Maddie souhaite rendre sa cape à Amaryllis et revenir sur l'altercation qu'il y a eu le week-end précédent.

Le petit salon à Noël
Maddie décore le petit salon du dortoir et dépose des cadeaux dans les chaussettes de ses amies et camarades.

Janvier 2045
Tu es une sorcière, Maddie ! - 10 janvier 2045 -
Suite à la Une de la Gazette des Sorciers relatant de la découverte du corps mutilé de la sorcière enlevé par l'armée moldue, Maddie refuse de croire que les choses vont dégénérer entre les deux mondes auxquels elle appartient et ne pressent aucun danger. Sa vision naïve des choses évoluera-t-elle ?

Une coupe mortelle - 23 Janvier 2045 -
Maddie est tranquillement en train de lire en salle commune quand Erwan s'avance vers elle et semble gêné. Que lui veut-il?

Février 2045
Cha'pristi ! - 18 Février 2045 -
Maddie est épuisée et triste suite à la disparition de son chat qu'elle recherche sans cesse. Cependant, son calvaire prend enfin fin quand elle aperçut sa petite boule de poils sur les genoux d'une première année.

Mars 2045
Tu tires ou tu pointes ? - 22 mars 2045 -
Maddie commence à se sentir mieux dans ses baskets. Elle reprend goût à ses activités. Ainsi, elle décide d'aller partager une partie de Bavboule avec une personne disponible dans le parc. Son dévolu tomba sur Blaise, une camarade de promotion qu'elle connaissait peu.

Avril 2045
Mini-tribune match d'entrainement - 10 Avril 2045 -
Maddie rejoint les Hel's Angels, l'équipe de cheerleaders de la maison Poufsouffle, dans les tribunes afin d'effectuer leur premier entraînement en vue de la final de la saison de Quidditch.

Mai 2045
Entre les deux - 4 Mai 2045 -
A venir.

Atelier bricolage - 12 Mai 2045 -
Maddie propose son aide à Deryn pour les préparatifs d'avant final. D'autres camarades sont également présents pour fabriquer de quoi supporter les Hels.

Ramener la coupe à la maison - 20 Mai 2045 -
Maddie, ainsi que tout Poufsouffle, fête la victoire de Hel's au tournoi de Quidditch annuel.

Juin 2045
Une pause explose
Après avoir révisé, Maddie s'octroie une petite pause et propose une partie de bataille explosive à sa camarade Lilly.

Hiboudent ? - 17 Juin 2045 - CDC
Maddie s'octroie une petite pause dans ses révisions pour les examens de fin d'année et décide d'aller cajoler son hibou à la volière. Cependant quand elle arrive, le lieu est vide de tout volatile. Comment cela se fait-il ?

Ni ! Fleur ! CDC
Maddie se retrouve dans une situation bien délicate. Elfy qu'elle déteste et Ennis qu'elle soupçonne de sortir avec son ex petit-ami lui demandent de tester un jeu.



- QUATRIÈME ANNÉE -
Reducio
Septembre 2045
Le wagon des préfets - 1er Septembre 2045 -
Maddie fait sa rentrée et le moins que l'on puisse dire, c'est que le moral n'est pas présent. Elle doit cependant se faire violence et, en tant que toute nouvelle préfète, elle doit se rendre dans le compartiment dédié à leur fonction dans le Poudlard Express et faire connaissance avec ses camarades.

Première rencontre - 2 septembre 2045 -
Maddie fait à nouveau partie des volontaires pour prendre une Première année sous son aile. Cette année, elle sera la grande soeur de Jeanne. Elle en fait la rencontre le lendemain de la rentrée scolaire, dans le petit salon des dortoirs.

L'audition - 8 Septembre 2045 -
Maddie et les membres des Hel's Angels de l'année précédente font passer une audition aux potentielles nouvelles recrues de l'équipe.

Géant comment ? - 12 Septembre 2045 - CDC
Alors qu'elle dîne, Maddie se fait interpeler par une Gryffondor. Cette dernière lui parle de la présence d'un blaieau géant potentiellement prévue lors du prochain match de Quidditch. Info ou intox ?

18 écoles, 72 élèves - 16 Septembre 2045 - CONTEXT
Maddie dîne tranquillement avec ses amis quand un volatile pénètre dans la Grande Salle puis lâche une urne au centre de la pièce..

Partir du bon pieds - 23 Septembre 2045 -
A la fin d'un entraînement des Hel's Angels, Lili, capitaine des Crocheers demande à parler à Maddie.

Octobre 2045
Cours de DCFM
Maddie est conviée à participer à un cours supplémentaire de DCFM en compagnie de quelques autres privilégiers.

Tribunes Serpentard/Poufsouffle - 7 Octobre 2045 -
Maddie se rend au match avec les Hel's Angels dont elle est devenue la capitaine. Avec les Crocheers, ils vont tâcher de mettre l'ambiance dans le stade et soutenir leur équipe respective.

Les pieds dans le plat - 9 octobre 2045 -
Maddie doit partagée une ronde avec Ennis, sa collègue préfète et petite-amie de son ex, Jeffrey. La situation est tendue, d'autant plus après l'incident qu'il y a eu lieu lors du cours de DCFM. En effet, lors de ce cours, Ennis a fait glisser Maddie sur plusieurs mètres en ne contrôlant pas un sortilège. La jeune fille hésite alors à demander des explications compte tenue de la gène qu'il y avait déjà entre elles.

Qui châtie bien, aime-t-il bien ? - 31 octobre 2045 -
Maddie tombe par hasard sur les tableaux qu'elle avait rencontré avec Jeffrey lors de leur Première année. Ils lui proposent une nouvelle aventure, à la seule condition que Jeffrey soit aussi de la partie.

Novembre 2045
Mise au point - 05 novembre 2045 -
Maddie et Cassandre mettent les choses à plat et décident d'aller de l'avant dans leur relation.

Décembre 2045
Parle moi d'amour - 3 décembre 2045 -
Après un bon bain prit dans la salle de bain des préfets, Maddie ouvre la porte pour partir quand tout à coup, Deryn, une Poufsouffle de deux ans sa cadette, se retrouve par terre à ses pieds. Cette dernière profite de l'occasion pour interroger Maddie au sujet des sentiments amoureux.

Chute sur glace - 21 décembre 2045 -
Alors qu'Ennis et Maddie sortent de la salle de bain des préfets, elles tombent sur Oxy qui a semble-t-il découvert par hasard l'entrée de la Salle sur Demande. Maddie n'en revient pas.

Une idée lumineuse - 22 décembre 2045 -
A la veille du retour à Carshalton, Maddie aperçoit une lumière voletante dans la grande salle. Elle se demande bien ce que cela peut être et mène alors l'enquête en compagnie de deux autres élèves : Maximilian Volts et Emma Pan

Janvier 2046
Confidences sur l'oreiller - 7 janvier 2046 -
Maddie est de retour à Poudlard suite aux vacances de Noël. Elle se sent très mal suite à ce qu'il s'est passé dans sa famille. Elle n'a cependant aucune envie d'en parler et montre donc l'image joyeuse et souriante que tout le monde attend d'elle. Cassandre vient alors la surprendre dans son alcôve afin de lui raconter ses vacances passées chez son petit ami.

Métamorphose ratée - 10 janvier 2046 -
Maddie a envie de profiter de son amie Lilly et lui propose alors une séance de révision des sortilèges de métamorphose dans leur salle commune.

L'espion rouge - 11 janvier 2046 -
Alors que Maddie et Lilly déjeunent ensemble et discutent de leurs animaux, un Gryffondor nommé Maximilian s'asseoit entre elles et s'incrustent dans leur conversation de façon maladroite.

Tribunes Poufsouffle/Gryffondor - 20 janvier 2046 -
Maddie, toujours capitaine des Hel's Angels, soutient sa maison avec son équipe lors de ce match[/size]

Mars 2046
Et ce jour arriva... - 20 mars 2046
Maddie, malade à l'idée de savoir que son amie Lilly va aller se mesurer au Dominion, se rend dans la Grande Salle pour assister au départ.


A la recherche du lapin blanc - 24 mars 2046 - CDC
Maddie fait un tour dans le pac quand elle remarque une élève qui se met à courir lors de son arrivée. Elle pense alors que cela est dû à son rôle de préfète et se lance donc à sa poursuite. Elle découvrira alors que la raison est en faite toute autre.
Avril 2046
A l'écart - 10 avril
Maddie rentre de sa ronde de préfète et part s'isoler dans la serre de la salle commune. L'adolescente n'a pas le moral. Elle a la sensation que depuis qu'elle est préfète, ses ami(e)s n'osent plus lui parler de leurs petites histoires qui pourraient aller à l'encontre du règlement et se sent ainsi, mise à l'écart. C'est alors que Deryn vient lui parler et lui fait une importante confidence.
Juin 2046
Gâterie au saut du lit - 7 juin
C'est l'anniversaire de Jeffrey. Maddie le surprend dés sa sortie des dortoirs avec sa pâtisserie préférée.


- CINQUIÈME ANNÉE -

Reducio
Septembre 2046
Le wagon des préfets - 1ier septembre
Maddie monte à bord du Poudlard Express et se rend à la traditionnelle réunion de rentrée dans le wagon des préfets.


Poussez-vous ! Je déménage ! - 1ier septembre
Alors que Maddie est en train de présenter les dortoirs aux nouvelles recrues de Poufsouffle, Cassandre pique une crise de nerf car elle n'est pas placées dans le même dortoir que ses amies. Cette dernière met les nerfs de la préfète à rude épreuve dés le premier jour...


Première approche - 5 septembre
Maddie se rend à la bibliothèque afin de s'avancer dans ses devoirs et plus particulièrement en SACM. Elle s'installe à une table après avoir emprunté un livre sur les centaures, livre que cherchait justement une élève de Première année.


Cheers to the freakin weekend - 9 septembre
Alors que Maddie s'entraîne aux Bavboules, Joseph la bouscule involontairement. Cependant, cela tombait apparemment à point nommé puisque le garçon la cherchait afin de lui poser une question au sujet des Hel's Angels dont elle était toujours la capitaine.
Octobre 2046
Attention départ ! - 14 octobre
Après un passage dans la volière, Maddie se promène dans le parc et tombe sur Deryn, accompagnée de Tim, un Veracrasse à la main.


Péripétie Poufsoufflienne - 18 au 28 octobre
Miss Field demande aux élèves de sa maison de lui présenter des costumes d'Halloween pour son fils. Maddie et Lily-Rose sont missionnées pour que les préparatifs se passent bien en vu du défilé du 28 octobre.


Banquet et bal d'Halloween - 31 octobre
Maddie, déguisée en araignée, se rend seule au banquet d'Halloween. Très vite, elle est rejoint par Megan et Lily-Rose.
Novembre 2046
Péripéties Poudlardiennes - 1ier novembre
Maddie apprend que sa candidature a été retenue pour participer aux échanges AMICO. Elle correspondra avec une personne de l'école de magie Sokanmin située au Bénin.


Tribunes match Poufsouffle-Gryffondor - 3 novembre
La nouvelle saison de Quidditch démarre pour les Hel's. Forcément, Maddie est présente avec son équipe de cheerleaders pour animer les tribunes.


Réunion d'information- 5 novembre
Maddie assiste à la réunion organisée par Miss Montmort qui a vocation à leur apporter, à elle et aux autres élèves pris dans le programme, des détails au sujet des échanges AMICO


La bande la plus trempée de Poudlard - 24 novembre
Maddie parvient à convaincre Jeffrey de venir courir avec elle au bord du lac et les deux amis se retrouvent au milieu d'une bataille d'eau géante. Maddie, qui a besoin de se détendre de toute la pression accumulée, se prête au jeu et asperge son meilleur ami, qui le lui rend bien.


La bande la plus malade de Poudlard - 26 novembre
Maddie a attrapé un bon gros rhume suite à la bataille d'eau du week-end. Elle découvre qu'il en est de même pour bon nombre de ses acolytes. Ils décident alors de se rendre à l'infirmerie.
Décembre 2046
Merrybulus Christmanging inks - 23 décembre
C'est les vacances de Noël. Maddie fait des emplettes sur le Chemin de Traverse lorsqu'elle aperçoit des membres de sa bande de copains de Poudlard
Janvier 2047
A toute allure- 12 janvier
Maddie croise Isaac, un camarade de promotion qui est encore un mystère pour elle. Elle décide de l'aborder et de lui demander s'il compte venir voir la course sur balais à laquelle elle va participer sous peu.


Course sur balais- 12 janvier
Maddie participe à sa toute première course sur balais, alors qu'elle n'a pas pratiqué depuis deux ans.


4 fois plus rapide - 12 janvier
Maddie est surexcitée par sa belle performance lors de la course sur balais. Elle rejoint alors son amie Aliénor afin de débriefer de la course. Néanmoins, la joie est rapidement coupée court lorsqu'elles sont témoins d'une longue étreinte entre Ennis et Monsieur Locke, le bibliothécaire.


AMICO party - 30 janvier
Megan propose aux filles de se réunir dans le petit salon des dortoirs afin de lire les lettres que les participantes aux programmes d'échanges AMICO ont reçu le jour même.
Février 2047
Tribunes Nord, course sur balais de 14h - 9 février
Maddie passe son après-midi dans les tribunes pour soutenir tous ses amis qui y participent. Lors de la course de 14h, elle discute avec Max Graham, le nouveau Chef de chœur de l'école.


Tribunes Sud, course sur balais- 9 février
Maddie passe son après-midi dans les tribunes pour soutenir tous ses amis qui y participent. Pour cette seconde course, l'adolescente soutient surtout son meilleur ami Jeffrey. Elle est rejointe par Megan et passe la course à ses côtés.


Péripétie Poufsouflienne - 13 février
Maddie arrive dans la salle commune et trouve l'ambiance générale étrange. Quelque chose s'est passée, elle en est sûre. Elle va donc demander de quoi il en retourne à Jeffrey. Elle apprend qu'une liste des "meilleurs" couples de l'école circule.


- SIXIÈME ANNÉE -

Septembre 2047
Le wagon des préfets - 1ier septembre
Maddie monte à bord du Poudlard Express et se rend à la traditionnelle réunion de rentrée dans le wagon des préfets.


Chambre 7 - découverte - 1ier septembre
Maddie découvre qui seront ses camarades de dortoir cette année et entame une discussion avec elles au sujet des vacances scolaires.


Réunion de rentrée - 2 septembre
Maddie est convoquée, en compagnie de Megan, dans le bureau de leur nouvelle DDM, Miss Priddy.


Tribunes de course sur balai - 14 septembre
Avant son tout premier match test de Quidditch, Maddie vient soutenir, entre autres, Jeffrey lors de sa course.


Match de découverte Quidditch et tensions - 14 septembre
Maddie est ravie de s'essayer au Quidditch et de jouer de la batte. Cependant, elle ne s'imaginait pas être le cible presque unique de Gryffs. Enervée, elle vient passer ses nerfs sur lui en fin de match avant de se rendre à l'infirmerie pour montrer à l'infirmier l'étendu de ses blessures.


Des mots pour panser des maux du 14 au 17 septembre
Maddie se rend à l'infirmerie, accompagnée de Jeffrey afin de voir l'étendu des dégâts suite aux multiples coups de cognard assénés par Gryffs. Monsieur O'Belt la garde finalement en observation pour un léger traumatisme crânien. Ses autres blessures sont rapidement soignées (épaule, œil, ...). Outre l'aspect médical, Maddie se rend encore plus compte de l'importance qu'elle a aux yeux de Jeffrey. En plus de sa présence, le garçon la couvre d'attentions.
Il ne parvient tout de même pas à l'apaiser sur un point : la jeune fille redoute son retour à Poufsouffle. Elle craint que l'image que ses camarades ont d'elle ait pu changer suite à son emportement à l'encontre de Gryffs. Elle s'inquiète également des conséquences que cela pourrait avoir sur son poste de préfète.


Aller de l'avant - 17 septembre au soir
Après son séjour à l'infirmerie, Maddie retourne à Poufsouffle la tête basse. Elle craint les regards et commentaires suite à sa dispute avec Gryffs. Elle regagne donc directement son dortoir, se permettant seulement une douche. En sortant, elle se retrouve en compagnie d'Orla, une des joueuses présentes lors du fameux match.


Histoire de livres - Sortie scolaire - 21 septembre
Accompagnée d'un petit groupe d'élève, ainsi que de Miss Priddy et Monsieur Mason, Maddie part pour une sortie scolaire à Fleury et Bott, boutique qu'elle connaît bien puisque sa maman y travaille.
C'est l'occasion pour Maddie de prendre pour la première fois le Magicobus. Une expérience qu'elle n'est pas prête d'oublier.


Soirée pépouze entre élites - 21 septembre dans la soirée
Après sa sortie scolaire sur le Chemin de Traverse, Maddie a rendez-vous pour une soirée entre préfets et préfets-en-chef.
Octobre 2047
Let's go Hel's ! - 5 octobre, avant match
Maddie et les autres cheerleaders proposent leurs services pour maquiller les supporters juste avant le premier de la saison de leur équipe. Jeffrey vient alors se présenter à Maddie. L'échange entre les amis laisse entrevoir certains instants de trouble, notamment lorsque la bonde échappe un compliment à la place de ce qui aurait d'ordinaire été une taquinerie.


Tribunes du match de Quidditch Poufsouffle vs Serdaigle - 5 octobre
Maddie, désormais remplaçante de Hel's angels suite à sa démission du poste de capitaine, participe au show du jour suite à l'absence de Lily-Rose.


Tribunes de course sur balai - 12 octobre
Maddie arrive en retard pour soutenir Jeff dans les tribunes. Elle assiste néanmoins à sa fulgurante remontée soldée par sa victoire. En tribunes, elle échange avec l'infirmier, Diarmuid O'Belt durant quelques instants, avant de descendre rejoindre le vainqueur avec ses amies.


Les 6D - apports théoriques (permis de transplanage) - 19 octobre
Dans les rues de Pré-au-Lard, Maddie et les camarades de son âge ou plus reçoivent un cours théorique en vue de leur permis de transplanage.


La bande la plus spirite de Poudlard - 31 octobre
Avant la fête organisée dans sa salle commune où elle sera la cavalière de Jeffrey, Maddie se rend dans les souterrains pour une séance de spiritisme initiée par Orphéa. D'autres amis de leur bande sont également présents pour aider la Serpentard a tenter d'obtenir les réponses qu'elle cherche.


Sortez les costumes - 31 octobre
Maddie participe à la fête d'Halloween de sa maison en compagnie de Jeffrey et ce, même s'il lui aura fallu coller Gryffs dans les pattes d'une autre pour y parvenir. Les deux adolescents passent un excellent moment ensemble, ce qui fait remonter des souvenirs de l'époque où ils étaient en couple.
Novembre 2047
AMICO & compagnie - 4 novembre
Maddie et les autres préfets volontaires épaulent Monsieur Locke lors d'une réunion où il est question de trouver des idées pour bien accueillir les correspondant AMICO qui vont venir prochainement à Poudlard.
Dernière modification par Maddie Joy le 19 juin 2020, 22:31, modifié 7 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

01 sept. 2018, 11:36
MADDIE JOY, Sixième année
Image

BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'
ImageImageImageImageImage

BADGES 'MAISON'
ImageImageImageImage

BADGES 'IMPLICATION'
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image

BADGES 'RÔLISTE'
ImageImage

BADGES 'ÉTRANGE'
ImageImage



BADGES 'EVENT'
ImageImageImage
Reducio
Anciens badges
Image ImageImageImageImage





En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

15 juil. 2023, 21:36
MADDIE JOY, Sixième année
Ajout de 3 jolis badges
Blaireautin, Hydre à 5 têtes et Chasseur de dragons
Un nouveau petit blaireau dans le terrier... Hein ?!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021