Inscription
Connexion

13 mai 2018, 05:33
Chems Daley, Vème Année
LES FOLIES SONT LES SEULES CHOSES QU'ON NE REGRETTE JAMAIS - Oscar Wilde
Image
▫ Carte d'identité ▫
COMMUNE
MAGIQUE
Date & Lieu de naissance : 19 Avril 2031 à Greystones; Origines : Irlandaise, Grecque & Irakienne; Personnalité: ENFP-A Inspirateur; Parents: Fehin & Leyla Daley; Frère : Aidan Chihab Daley; Nationalité : Irlandaise Baguette : Bois de châtaignier & ventricule de dragon; Filière : Pratique & Ouverture; Épouvantard : Essaim d’oeil sans visage
_________________________________________________
◢ Histoire
      — Avant Poudlard
Fehin Daley, est un moldu obstiné et rêveur, qui quittera son pays natal, l’Irlande, pour tenter sa chance à Londres. Il ne récoltera ni gloire ni honneur dans son travail, et ce, malgré ses efforts et ses aspirations. Mais très vite, ses objectifs se verront détournés quand il croisera la route d’une sorcière immigrante : Leyla Zaïmis
Obstiné et têtue, Leyla est une femme qui n’as pas froid aux yeux. Elle quitte la Grèce seule aussitôt ses études achevés, persuadé de pouvoir trouver un avenir dans une capitale telle que Londres, sans une seule garanti. Elle arrive, sans connaissance des lieux, les poches à moitié vide de son trajet. Sans sa rencontre avec Fehin, elle aurait très probablement continuer à vagabonder dans les rues de Londres. Dans sa relation avec ce dernier, elle ne fera preuve d’aucun scepticisme ou d’hésitation face à la révélation de son don, la magie ne sera jamais un secret entre eux. Fehin en développera d’ailleurs une fascination obsessionnel que Leyla soutiendra et nourrira de sa propre expérience personnelle.

Leur dynamique change drastiquement à la naissance d'Aidan. Le garçon s’avère être un moldu comme son père. Leyla se renferme sur elle-même, choqué par ce concours de circonstance. Ne regrettant jamais d’être la femme d’un moldu, elle refusait pourtant que sa propre chair le soit. Elle exigera un départ de Londres dans sa déception et se laissera progressivement gagner par l’amertume, mais elle n’osera jamais l’avouer à haute voix de peur de perdre son mari, lui-même exalté par la naissance de ce premier enfant qu’il chérira pour eux deux.  Neuf ans plus tard, Leyla donne naissance à son deuxième enfant : Chems, sur qui elle ne baissera jamais les yeux, persuadé qu'il est un cracmol comme son frère. 
Il aura fallu onze ans pour qu'elle réalise son erreur...
Image
▫ Description ▫
Image
||CHÂTAIN - PEAU BRÛNE - YEUX VERTS||
Garçon svelte et pas très élancé (sa taille tournant dans les moyennes de son âge), Chems est doté d'une chevelure châtain naturellement ébouriffé qu'il prend rarement le temps d'arranger par indifférence. De ses deux parents, il tient presque exclusivement de sa mère, notamment une peau halée dont son grand frère n'a pas hérité contrairement à lui. Il a des yeux vert olive en amande, souvent assombrit par son épaisse frange qui lui arrive parfois devant les yeux. Dans ses vêtements Chems aime être "à l'aise", préférant toujours un sweatshirt jogging à sa robe de sorcier lourde et étouffante. Le confort avant le style, toujours.

Image
||ENTHOUSIASTE - ESPIÈGLE - IMPULSIF - INSOUCIANT - DISSIPÉ - TÊTUE - BORDÉLIQUE||
Chems est un effronté qui ne sait pas rester tranquille. Il est énergique, enjoué et peut se montrer dissipé ou parfois même indiscipliné dans certaines situation. Son tempérament espiègle et impulsif peut le pousser à faire des bêtises ou à attirer les problèmes sur lui, et très souvent, le garçon à tendance à prendre des situations, plus ou moins sérieuses, à la blague. Il ne saura mesurer l'ampleur et l'impact de ses actions qu'une fois la bêtise achevée la plupart du temps, prônant plus le démarrage au quart de tours que la réflexion. 

Image
● Joue du hang en autodidacte
N’a jamais eu d’animal de compagnie mais considère qu’il sait ce que sait parce qu’il pense avoir réussit à apprivoiser un chat de la rue qui le suivait sur le chemin de son école primaire. Le chat n'est jamais réapparu après sa première année à Poudlard.
● Aime grimper aux arbres
Porte presque tout le temps des mitaines, jamais de gants, parce que c’est plus pratique pour pouvoir s’accrocher à l'écorce et aux grillages
N'a jamais eu de première "manifestation" de magie, ou alors il ne l'a pas vu. Chems a vraiment découvert qu'il était un sorcier avec l'arrivée de sa lettre d'admission.
HORS PDV PERSO : À 7 ans, trois verres ont cassés sur l'égouttoir de la cuisine pendant qu'il chantait dans le salon
Est convaincu que la fiction peut être vu comme une réalité au point de prendre souvent exemple sur les films que son père regarde à la télé (surtout les westerns) même, si avec les derniers évènements à Poudlard (2ème et 3ème année), il commence à perdre cette manière de penser
Adore passer son temps dans les espaces ouverts à l'extérieurs, dans les parcs, les parkings, la forêt... Et le garage où travaille son père.
Aimerais devenir aviateur plus tard

Image
◢ À Poudlard
    — 1ère année• Année 2042 - 2043
Chems s’est toujours extasié sur les histoires de magie de son père, mais une fois arrivé à Poudlard, il ne se sent plus très à l’aise avec sa nouvelle condition de sorcier au point de préférer être vu comme un moldu. Il sent qu’il ne mérite pas les pouvoirs qu’il possède. C’est à la suite de quelques rencontres (Domhall et Lucy) qu’il change peu à peu d’opinion. Son incertitude le quitte à mesure qu’il progresse dans l’année.
De toute la magie qu'il peut voir dans le château, il développe plus particulièrement une fascination pour le saule cogneur
Aime pas les potions et l’histoire.
Reducio
1er hibou de l'année - PAPA

Image

      — 2ème année• Année 2043 - 2044
 Chems commence à accepter sa condition de sorcier et s’épanouit de plus en plus au château durant la première partie de l’année, même si il l’entame en perdant sa baguette dans le train.
 Aime toujours pas les potions et l’histoire.
 Alors qu’il est supposé rentrer chez lui pour les vacances de Noël, il reçoit une lettre écrite par sa mère le sommant de rester au château sans explication supplémentaire. Chems réagit en envoyant une série de lettre qui ne reçoivent aucune réponse.
 Quatre mois plus tard,  il assiste à la prise en chasse de Lupus Malefoy dans les couloirs qui marque le début des complications dans le monde magique. L’état d’urgence est lancé dans le château suite au renversement du ministère. L’inquiétude grandissante de Chems vis à vis de l’absence de réponse de ses parents tripe de volume tandis que l’ambiance au château s’alourdit considérablement du fait de l’éveil de certaines mentalités anti-moldus.
 Lors du départ pour les grandes vacances, Chems refuse la possibilité offerte de rester au château, quand bien même il ne connaît toujours pas l’état de la situation de sa famille. Heureusement, sa mère vient l’attendre au quai, celui-ci n’étant désormais accessible qu’aux sorciers.
 Le dullahan est une allégorie choisit par le père de Chems pour évoquer la schizophrénie diagnostiqué chez son aîné, Aidan. Comme le cavalier de la légende irlandaise, Aidan a "perdu la tête". Il serait en vérité atteint de trouble schizo-affectif, justifiant  en partie le silence radio de la famille de Chems et leur décision de ne pas le laisser venir pour Noel. 
Reducio
24ème hibou de l'année - AIDAN

Image

  — 3ème année• Année 2044 - 2045
 Chems choisit la filière « Pratique et Ouverture » et rentre en troisième année remplit d’un sentiment d’impuissance vis à vis de la condition de son frère et de celle du monde des sorciers. Toutes les possibilités que lui offrait sa magie avant lui semblent soudain bien limités.
 Il est de plus désorienté par la séparation de sa promotion par le système de filière. Les marques que le garçon pensait avoir prit au château ne sont plus.
 Il trouve à quoi s’accrocher en découvrant l’existence du MERLIN grâce à Rufus Williams, qui lui promet des mesures en vu de la situation avec le conseil des sorciers et de la haine grandissante pour les enfants issus de parent moldu. Enthousiaste face à la perpective de pouvoir faire quelque chose de vrai, il l’intègre sous le nom de code Nara, avec Herminie, sa camarade de classe, ennemi de quelque fois sous son étiquette de préfète, et maintenant, partenaire sous l’appellation Viviane.
 Cette année, un bal est organisé pour halloween. Chems n’en voit cependant pas le bout puisqu’il se fait renvoyé au milieu de l’évènement pour avoir prit part à une altercation suivant l’élection de la reine du bal. Le lendemain, il apprend que la fin du bal a été le théâtre d’un désastre impliquant des élèves suivant la doctrine d’Ursula Parkinson. Chems dégénère en une boule d’anxiété en l’apprenant, n’acceptant pas qu’il ait pu dormir en sécurité pendant la mise en danger de son cercle d’amis. Son sommeil s’en voit de plus en plus troublé, il ne supporte plus de rester seul dans les dortoirs ou dans la salle commune. Il n’est plus tranquille nulle part.
Reducio
16ème hibou de l'année (Jamais envoyé)- AIDAN

Image

  — 4ème année• Année 2045 - 2046
 ...
_________________________________________________
Dernière modification par Chems Daley le 12 sept. 2021, 21:43, modifié 26 fois.

In my defense, I was left unsupervised
5ème année RP - Game On

13 mai 2018, 05:44
Chems Daley, Vème Année
Image

Familiale 
Image
 Leyla Daley, LA MÈRE :
Leyla est né à Bagdad, partageant le sang de sorcier de son père Isidore Zaïmis et celui moldu de sa mère cracmol Hynd El-Nouri. Elle rejoint son père à Ikaria en Grèce et grandit là-bas jusqu'à recevoir la visite du djinn d'admission pour Albaldah. Elle peut bien être sa mère, Chems ne voit en elle qu’une femme froide et apathique. Il ne la considéra pourtant jamais comme autre chose que ce qu’elle est pour lui légitimement parce que malgré toute son indifférence pour ses enfants, elle est resté aux côtés de son mari. Elle s'occupe bien de son frère et lui, juste pas de la manière chaleureuse dont leur père fait preuve. La seule fois ou Chems à vraiment vu autre chose que cet exaspérant accablement dans les yeux de sa mère, c’est à l’arrivée de sa lettre pour Poudlard.

Aidan Daley, LE GRAND-FRÈRE :
Aidan est né à Londres, il y fait sa primaire puis finira sa scolarité en Irlande lorsque ses parents décideront de déménager. C'est son frère, son meilleur ami et son meilleur ennemi en même temps. Les deux garçon passent leur temps à s’agacer mutuellement et volontairement. Mais Chems ne passe pas une journée sans remercier le ciel de lui avoir accordé un frère si incroyable. Parce que même si Aidan n’aura pas fait preuve de rancoeur envers lui à l’arriver de cette lettre, Chems ne peut pas se résoudre à éloigner l’effroyable sensation qu’au fond, son frère lui en voulait peut être mais qu’il était seulement trop désintéressé pour le lui montrer. Il est diagnostiqué schizophrène en décembre 2043 pendant la deuxième année de Chems à Poudlard. 

▪ Fehin Daley,  LE PÈRE :
Fehin est un enfant d'Inis Mór qui à la tête dans les étoiles depuis tout petit. Il se passionne de tout, s'intéresse puis se désintéresse, c'est une girouette. Lorsqu'il frôle le sujet de la mécanique quantique, Fehin décidera de déménager à Londres pour y faire des études plus poussé. Son manque de concentration, sa manière de se disperser sur tout lui joue des tours au point qu'il n'en verra jamais le bout de son entreprise. Il est un modèle pour Chems qui lui voue un respect et un amour inconditionné. Le garçon ne voit en lui que l’homme qui l’a élevé et chéri, bien peu impacté par ses efforts improductifs en matière de travail par le passé. L’homme lui a tout apprit du peu qu’il sait sur la magie et sans lui, il se serait retrouvé bien démuni face à ce monde de sorcier dans lequel il a été si soudainement invité. Aujourd'hui, Fehin est en reconversion professionnel en tant que mécanicien/garagiste. 
_________________________________________________

— À Poudlard —

Image
Clément D  || RANCUNE | CAMARADE DE PROMOTION ||

Lexie D 
Capricieuse, voleuse, agaçante, n’y a-t-il donc pas un aspect positif à cette fille quand son visage envahit son esprit? Ah oui ! Peut être le crapaud qu’il a vu sur sa tête un jour, ça.. ça c’était drôle. Le reste est noir. Quoi que, viennent s’ajouter quelques couleurs de la boutique de farce et attrape, plus que l’aversion qu’il a pour la jeune fille, ce moment à pré-au-lard n’est pas aussi désagréable que Chems l’avait anticipé. 

Adaline M 
Passer les barrières de la jeune fille, Chems ne trouve pas uniquement une amie, mais une âme aussi farouche qu’elle est délicate. Si il y a une personne que Chems ne prétend pas vouloir comprendre, c’est elle, la fille qui se complaît dans la solitude. Le poufsouffle espère que la gryffondor sait qu’elle aura toujours sa place à ses côtés, parce que, si d’un côté il se sent protecteur envers la brune, il sait de l’autre qu’il n’a pas de raison de l’être, que la force de caractère de la jeune fille n’a pas besoin de ses opinions, et surtout, que même si il en avait envie, il aurait des difficultés à retenir cet esprit libre qu’est Adaline Macbeth. Il n’a jamais été question de l’emprisonner de toute façon.

Ennis O  || SOEUR DE DOMHALL | CAMARADE DE PROMOTION ||

Charlie R || RECONNAISSANCE ||
_________________________________________________

Image
Lucy A  || MEILLEURE AMIE | CAMARADE DE PROMOTION ||
Surprenante et imprévisible, réservé un jour, cintrée le suivant, Lucy était sa meilleure amie. 

Annie H  || AVERSION | CAMARADE DE PROMOTION ||

Domhall O || FRÈRE D'ENNIS ||
Domhall est à la frontière de ce que Chems aurait aimé appelé un ami en considérant l’impact conséquent que le Serdaigle a eut sur lui. Domhall est un de ses premier vrai contact à son arrivé à Poudlard, et son unique conversation avec lui est un véritable électrochoc pour le Poufsouffle. L’appréhension que Chems a sur sa condition de sorcier n’est toujours pas totalement effacé, mais Domhall l’a beaucoup aidé à accepter le fait qu’il avait peut être véritablement sa place dans cette communauté magique.
_________________________________________________

ImageAdrien L 
Ce caractère espiègle est caché sous un manteau de timidité que Chems a du mal à soulever de prime abord, parce que, nom d’un snallygaster, que ce manteau est lourd ! Il aime penser que le serpentard s’est définitivement défait de cette couche étouffante de prudence avec lui lorsqu’il aperçoit du coin de l’oeil Adrien se lâcher sans se soucier des regards autours. C’est vraiment ce Adrien qu’il préfère de tous.

Alexei M  || MERLIN ||
Il est drôle autant qu’il est mystérieux ce Alexei Menkins. Culotté au premier abord, mais Chems doit le reconnaître, il apprécie son audace.

Alice S  || MERLIN | ADMIRATION ||

Rufus W  || MERLIN | RECONNAISSANCE ||
_________________________________________________

Image
Emily B  || CAVALIÈRE BAL D'HALLOWEEN 2044 | CAMARADE DE PROMOTION ||
Extérieurement, elle est de glace. La connaître, c’est savoir qu’Emily Baker n’est pas ce que son apparence suggère. Elle est accueillante et souriante. Il est si facile de mal interpréter la discrétion de la jeune fille, et Chems s’est déjà trompé une fois. Il ne recommencera certainement pas.

Megan A  || SYMPATHIE ||

Alienor D ✗ || CAMARADE DE PROMOTION ||
Chems apprécie le tempérament de feu de la jeune fille et s’amuse bien avec elle en certaine occasion. Il lui a accordé sa confiance par deux fois, et jamais elle n’a faillit. Et ce n’est pas parce qu’un iceberg fond à la surface qu’il en ait moins menaçant. Des choses se sont dites, se sont passés, Alienor n’en ait pas moins le roc inébrenlable qu'elle a toujours été à ses yeux.

Izaline F  || GÊNE ||

Kevin G  || FANTASTIQUES | CAMARADE DE PROMOTION ||
Gentil, discret, mais il ne faut pas s’y tromper, Kevin est subtil dans son approche de la farce. Observateur et réfléchi, il ne manque pas d’hardiesse, il suffit de ne pas confondre sa patience et sa prudence avec un manque de témérité. Kevin est un de ses premiers amis à Poudlard, un en qui il a confiance et sur qui il peut compter.

Gray H
Difficile de percer la carapace du première année avec son apparent "je m'enfoutisme", mais une fois cela fait, Chems peut passer d’excellent moment avec lui comme des moins bons. En effet, il arrive que leur éducation différente provoque parfois des querelles superficielles de temps en temps, Chems ne supportant pas de se faire reprendre par le garçon sur quelque unes de ses habitudes que Gray ne supporte pas de son côté non plus.    

Jeffrey H  || FANTASTIQUES | CAMARADE DE PROMOTION ||
Le temps d’un devoir, d’un cours, Jeffrey est tranquille, sérieux, rien ne peut le sortir de ses priorités. On se dit qu’il est calme et studieux et puis d’un coup… il ne l’est plus. Oui, celui ci sait faire preuve d’astuce, et Chems adore profiter de ces moments, parce qu’il ne s’amuse jamais mieux que quand cet ami là accepte de franchir quelques limites avec lui. Mais tout n’est pas qu’axé sur quelques bêtises, Jeffrey est un de ses premiers amis à Poudlard, un en qui il a confiance et sur qui il peut compter.

Maddie J  || COPINE DE JEFFREY | SYMPATHIE | CAMARADE DE PROMOTION ||

Elian K  || FANTASTIQUES | CAMARADE DE PROMOTION ||
Elian est d’un douceur bienveillante, studieux et réfléchi… mais décalé. Le comportement de ce garçon n’est pas un de ceux qu’on peut prévoir. Elian est un de ses premiers amis à Poudlard, un en qui il a confiance et sur qui il peut compter.

Calum Mc  ✗ || FANTASTIQUES | RIVAL | CAMARADE DE PROMOTION ||
Il élève les humeurs de Chems, parfois même pour rien. Ce n’est que ça entre eux, provocation, défi, bagarre. Calum est son rival. En toute occasion, il est celui sur qui il s'énervera même si ce n’est pas justifié. Parce que Calum est comme ça, direct, honnête et radical. Et même si, pour sauver quelque apparence, il prétend en être agacé, Chems cherchera toujours cette simplicité à l’arrivée. Calum est un de ses premiers amis à Poudlard, un en qui il a confiance et sur qui il peut compter.

Cassandre M ✗ || CAMARADE DE PROMOTION ||
Elle est une énigme pour laquelle il a d’abords ressenti de l’estime, de la méfiance… Puis il l’a découvert amusante et dégourdit, s’est amusé avec elle même. Mais depuis la confrontation du boursouflet, ils ne se parlent plus, le lien qu’ils avaient commencé à tisser s’effritant à chaque nouveau jour de silence.

Deryn O 
Deux années d'écarts n'auront rien pu faire pour empêcher Deryn et Chems de développer une certaine complicité à chaque fois que leur route se sont croisées. Chaque rencontre, chaque moment, s'agrémentent de rire et de jeu sans manquement, la positivité et vivacité de la jeune fille agissant comme un catalyseur dans leur interaction. Leur bonne entente mise à part, il s'avère que les deux enfants possèdent des origines relativement proche, au large des côtes d'Inis Mór.

Herminie P || PRÉFÈTE | MERLIN | CAMARADE DE PROMOTION ||
Voilà que Chems reçoit de plus en plus le regard réprobateur de la petite blonde, et si il avait cru pouvoir profiter de ce qu’il avait cru être de la timidité en 1ère et 2ème année, il aura eu toutes les occasions pour comprendre que ça n’en était pas. Les deux élèves sont aux antipodes. Néanmoins, même si Chems guette et fuit la préfète, il estime beaucoup l’amie et la partenaire radieuse de bonté qu’est Herminie Peers.

_________________________________________________
Dernière modification par Chems Daley le 6 sept. 2020, 04:07, modifié 59 fois.

In my defense, I was left unsupervised
5ème année RP - Game On

13 mai 2018, 05:52
Chems Daley, Vème Année
Image

• Année 2042 - 2043 -1ère Année
Reducio
"La rentrée des élèves de première année" - Septembre 2042 Terminé 
Arrivé à Poudlard et à Poufsouffle Solo

 "Normal" - Septembre 2042 Terminé 
Il se posait beaucoup de question depuis son arrivée à Poudlard mais il ne parvenait jamais à trouver les réponses qu'il désirait vraiment...◢ Domhall O'BELT

 "Et si on pimentait un peu les choses ?" - Septembre 2042 En cours (Hiatus)...
Chems assiste à son premier cours de vol. Les choses prennent une tournure bien plus intéressante lorsqu'il remarque que quelqu'un a décidé de l'imiter  Erin LAKE & Hélène STEVAN

 "Rien de plus qu'un arbre" - Octobre 2042 Terminé
Intrigué par le saule à l'écart du parc, le garçon décide d'aller y jeter un coup d'oeil Lucy ALLEN

 "Suivez la recette à la lettre" - Octobre 2042 En cours...
Bien sur que Chems sait se concentrer sur les choses importantes. Mais entre un cours de potion et une dent qui bouge, la dent l'emportait c'est tout. Ce n'était pas lui qui dictait ces règles là  Noah HILTON

"Des émotions bien cachés" - Février 2043 Terminé
Un bruit détonant change les projets d'après cours de Chems. Il découvre dans son enquête que ce n'est pas un esprit frappeur, mais bien une fille qui en est l'origineCassandre MCWOOD

 "Le stress, un ami qui vous veut du bien ?" - Avril 2043 Terminé
Ce n'était pas pour alimenter sa curiosité mal placé que Chems trainait dans la salle de défense contre les forces du mal cette nuit là. Il ne semble définitivement pas être le seul à avoir certaines affaires à régler en tout cas  Eileen EASTWOOD & Kristin JONES

 "Concert Wand N' Eagles - Le public" & "Une soirée arrosée" - Avril 2043 Terminé 
Concert organisé par la maison Serdaigle durant lequel Chems se reçoit un chou à la crème dans le visage par nul autre que Lucy. L'histoire se poursuit jusqu'au bord du lac durant une baignade improviséeCalum MACKINNON/ Lucy ALLEN/ Annie HAWKEYE

"Tels des ninjas" - Mai 2043 En cours (Hiatus)...
Se voir confisquer un simple objet défendu peut parfois mené à des effractions plus grave Selma AL HAYYA

Les tribunes, match Poufsouffle vs Gryffondor" 23 mai 2043


"La Journée du Frelon" - Juin 2043 En cours (Hiatus)...
Une petite fête surprise est organisé en l'honneur de l'anniversaire de Jeff. Chacun son post avant l'arrivée de l'invité d'honneur! Chems s'occupera de la musiqueMaddie JOY/ Herminie PEERS/ Nova STRONGER/ Leanna HASTINGS & Les 5 Fantastiques

 "Intenables" - Juin 2043 En cours (Hiatus)...  
Durant sa petite aventure au lac après le concert, Calum prend l'initiative de lancé un sort à Chems et veut en faire une blague. Quelques jours plus tard, Chems en fait une affaire personnelle et se venge. Il ne s'attendait certainement pas à être rejoint dans sa bêtise ◢ Calum MACKINNON/ Lucy ALLEN/ Annie HAWKEYE/ Amy HOLLOWAY

 "Barbecue sous le soleil" - Juin 2043 Terminé 
Pour terminer sur une bonne note cette année, un barbecue est organisé dans le parc. Et tout le monde y est convié! C'est une occasion en or pour les 5 fantastiques de lancer un pari ◢ Tally JENKINS & Les 5 Fantastiques

 "Dernier jour en 1ère Année" - Juin 2043 Terminé 
Chems se retrouve bien malgré lui à cogiter sur cette première année à Poudlard, et quitte à choisir, il aurait peut être préféré le faire seul. Au moins cette fois, la jeune Cassandre semble encline à lui adresser la parole◢ Cassandre MCWOOD
_________________________________________________
Première rencontre avec Lucy.AImage


• Année 2043 - 2044 -2ème Année
Reducio
 "Priorité de passage" - Septembre 2043 Terminé 
Le premier jour de cette deuxième année ne se passe pas comme prévu et Chems se retrouve à devoir retourner dans le Poudlard Express suite à la perte de sa baguette.◢ Clément DOWNING

 "Fantastique anniversaire" - 3 Septembre 2043 En cours (hiatus)...  
0h00 et pas une minute de plus pour commencer à célébrer l'anniversaire du phénomène◢ Les 5 Fantastiques & Erwan MARTIN

 "L'oeil de lynx" - 3 Septembre 2043 Terminé 
Chems rentre figurativement et littéralement en contact avec un première année bien trop timide◢ Adrien LAW

【"Les tribunes, match Serdaigle vs Poufsouffle" 3 octobre 2043

 "La soirée costumée" - Octobre 2043 Terminé 
Lors d'une soirée est organisée au sein de la maison Poufsouffle pour Halloween, Chems en profite pour définitivement mettre derrière lui le trouble qu'il a pu avoir avec Cassandre◢ Cassandre MCWOOD

 "La groupie du guitariste" - Octobre 2043 Terminé 
Durant les vacances de cette période, Chems descend à Londres avec son père. Qui aurait cru qu'il trouverait en plein coeur d'un quartier Londonien moldu, un magasin de musique tenu par un sorcier◢ Gray HAROS

 "Mixture Vengeresse" - Novembre 2043 Terminé 
Surprit par l'accès de colère de son camarade, Chems va aux nouvelles et fait officiellement la connaissance d'Aizon, boursouflet de Cassandre, et responsable de certains désagréments dans les dortoirs. Malheureusement pour la boule de poil, cette fois, il est mauvais endroit au bon moment◢ Jeffrey HUNTER

 "La Vendetta" - Novembre 2043 Terminé 
L'heure des retrouvailles a sonné, Cassandre va enfin être réunit avec son boursouflet... en espérant qu'elle le reconnaisse...◢ Jeffrey HUNTER & Cassandre MCWOOD

 "Retour en enfance" - Janvier 2044 Terminé 
Chems surprend le professeur Charleston dans une activité assez particulière pour un adulte◢ Sigmund CHARLESTON

 "Un cadeau bien en balai" - 28 Janvier 2044 En cours (hiatus)... 
Une petite fête est organisé pour l'anniversaire de Kevin en salle commune◢ Kevin GILWAY / Nova STRONGER / Jeffrey HUNTER / Alienor DELPHILLIA / Maddie JOY

 "Abort Mission" - Février 2044 Hiatus permanent 
Toutes les conditions étaient réunit pour que Chems réussisse sa blague: la cachette, l’effet de surprise et un Serdaigle dans son champs de vision. Ça aurait été parfait si le poufsouffle ne s’était pas trompé d’élève à un an de différence◢ Eliott COVELESKI

"Les tribunes, match Gryffondor vs Poufsouffle" 20 février 2044

 "Le palais des glaces" - Février 2044 En cours... 
Il n’y avait jamais eu de sixième porte à côté des toilettes des garçons au quatrième étage◢ Eider DAWKINS

 "RAS" - 4 Mars 2044 Terminé 
De passage dans la volière, Chems tombe sur sa camarade endormie. Apparement, il n’est pas le seul à attendre désespérément quelque chose◢ Alienor DELPHILLIA

【 "La fête de la St-Patrick17 mars 2044

 "Un traître ?" - Lundi 2 Mai 2044 Terminé 
Quelque chose de grave se passe pendant l'intercours◢ Ennis O'BELT & Kirsty PANGLEWOOD

 "La peur est dans le placard" - 9 mai 2044 En cours (hiatus)... 
Malgré les mauvaises nouvelles, la vie au château continue. Voici venu le redouté cours de défense contre les forces du mal traitant sur votre pire cauchemar◢ Julie ERAGON

"Les tribunes, match Serpentard vs Poufsouffle" 22 mai 2044

 "Au chaud sous la pluie" - 25 mai 2044 En cours (hiatus)... 
De tout les encas que Chems a passé là-bas, il n'avait jamais remarqué cette armoire à côté de la porte◢ Gray HAROS & Mel RAY

 "Aux Racines de nos Émois" - 29 mai 2044 Terminé 
Chems retrouve un vieux vinyle resté oublier au fond de sa table de nuit. Retrouvant le gramophone dans la salle de bal de l'école, il croise maladroitement une élève pendant sa réécoute◢ Adaline MACBETH

 "Manteau passé de mode" - 6 Juin 2044 Terminé 
Alors que le cours d'Astronomie s'achève, un groupe d'élève s'attarde à un des postes d'observations. La raison ? Un trio de Manteaux noirs semble patrouillé au dessus de Pré-au-Lard◢ Rufus WILLIAMS

 "Le Dullahan" - Grande vacance Juillet & Aout 2044 En cours 
On a deux vies...◢ Solo
_________________________________________________
Souvenir d'un Halloween horrifique Image


• Année 2044 - 2045 - 3ème Année
Reducio
 "Jamais sans mon train" - 1 Septembre 2044 En cours... 
Aujourd'hui c'est la rentrée. Il y a ceux qui transplane, il y a ceux qui sont restés au château pour les grandes vacances, et puis il y a ceux qui adopte la bonne vieille méthode du Poudlard Express pour commencer ou continuer leur scolarité. Herminie, Gray et Chems sont dans la dernière catégorie◢ Herminie PEERS & Gray HAROS

 "Telle la partie immergée d'un iceberg" - Septembre 2044 Terminé 
On peut faire plein de chose très productives pendant une heure creuse dans la journée, cela dit, entre discuter avec une amie et réviser, le choix est vite fait◢ Alienor DELPHILLIA

 "Le MERLIN" - 1 Octobre 2044 Terminé
Rufus l'avait prévenu dans les couloirs "Demain, 17h30 en salle d'étude des moldus. Sois pas en retard!"◢ Le Merlin

 "À la naissance de la magie" - 9 octobre 2044 Terminé
Et oui, il y a des choses qu'on fait souvent entre amis comme jouer à chat, échanger des cartes de chocogrenouille, manger ensemble... ou se provoquer en duel  ◢ Adaline MACBETH

 "La colère est une courte folie" - 15 Octobre 2044 En cours...
Chems revient du parc pour le dîner lorsqu'il croise sur son chemin une fille trempée de la tête au pied. Mais qui avait idée de faire une baignade par cette température ? ◢ Emma SHELTON

 "Le bal d'halloween" - 31 Octobre 2044 Terminé
Un bal est organisé pour halloween cette année.  Mentalement prêt à y aller en touriste pour aller rafler les bonbons et aider à une petite farce made in Delphillia, c'est sans compter sur Emily. Emplumer des pattes au bec, Chems se retrouve finalement aux côtés d'une terrifiante fée maléfique dans la soirée, et d'un ange pleureur sur la piste. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un dramatique vol de couronne ne le fasse expulser dans le couloir  ◢ Emily BAKER & Herminie PEERS

 "Point sur les i" - 31 Octobre 2044 Terminé
Suite du "Bal d'halloween". Suite à l'altercation du vol de couronne, monsieur Penwyn récupère les élèves ayant prit part à la dispute et les renvoie dans le salle commune respective. Adieu les illuminations, Chems n'assistera pas à la fin de ce bal ◢ Edward PENWYN & les punis

 "Mr Sandman, bring me a dream" - 1 Novembre 2044 En cours...
Au lendemain de la soirée costumée, Chems à l'impression de se réveiller sur une autre planète. Le château est silencieux et les mines  sont maussades. C'est en allant prendre son petit-déjeuné que l'irlandais retrouve sa cavalière attablé et pâle, apprenant l'effroyable manière dont s'est clôturé l'évènement d'halloween◢ Emily BAKER

 "Sous fond d'effondrement" - 2 Novembre 2044 En cours...
Coupable, agité, le choc laisse sa place à la colère dans le coeur de Chems qui, fébrile, va à la recherche des personnes qu'il a aperçu pendant la soirée pour s'assurer de leur bien-être. Mais, complètement irrationnel, le garçon finit par percuter un mur de gryffondor à l'entrée de leur salle commune alors qu'il cherche Adaline ◢ Adaline MACBETH & Charlie RENGAN

 "Bloody Mary" - Novembre 2044 Terminé
Mary? Dans les toilettes des mecs? Qui c'est ça?◢ Alexei MENKINS & La Dame Grise

"Les tribunes, match Serpentard vs Poufsouffle" 5 Novembre 2044

 "Duel" - 3 Décembre 2044 Terminé
Après l'entrainement, place au duel ! ◢ Adaline MACBETH

 "Table des poufsouffles" - 7 décembre 2044 Terminé
Chems découvre son petit-déjeuné piégé◢ Hannah Lyse SPARKS

 "Le banquet des poufsouffle" - 17 décembre 2044 Terminé
Avant les vacances de Noël, un banquet est organisé dans la salle commune de poufsouffle pour réchauffer les coeurs et réparer les âmes. Pull de Noël laid de rigueur !◢ Ena VARMA & les poufsouffles

 "Voir la vie en couleur" - Décembre 2044 Terminé
Les deux élèves profitent de leurs vacances pour faire le plein à Weasley, farces pour sorciers facétieux. Ce n'est pas parce que l'humeur générale n'est pas au beau fixe qu'il faut laisser toute un génération de sorciers sombrer dans la mélancolie!  ◢ Lexie GREY

"Les tribunes, match Serdaigle vs Poufsouffle" 14 Janvier 2045

 "Ça s'en va et ça r'vient pas" - Janvier 2045 En cours... 
"Oh mince! C'est pas vrai, j'en trouve pas moi quand j'en cherche! Dis, tu me prêterais ton boomerang?" La bonne nouvelle, c'est que Kevin avait dit oui! La mauvaise, c'est la malheureuse trajectoire qu'avait prit le jouet en revenant. Au moins, l'infirmerie était vide... ◢ Jeffrey HUNTER

 "Un nouvel avenir pour le MERLIN" - Dimanche 12 février 2045 Terminé
Souris appelle au rassemblement alors que la situation entre moldus et sorciers dégénère. Le secret magique a été brisé, le danger n'est plus qu'unilatéral à présent◢ Le Merlin

 "Faire pousser des p'tites graines" - Jeudi 2 Mars 2045 - 15h00 Terminé
Retrouvant sa place au fond de la classe pour glander dans les règles de l'art pendant son cours de sortilège, Chems se retrouve à devoir partager son bureau avec une Cassandre pas dans son assiette et toujours aussi insupportablement encline aux faux-semblants ◢ Cassandre MCWOOD

 "Le baron perché" - Jeudi 2 Mars 2045 - 17h02 En cours...
Juché au sommet d'un arbre, Chems voit approcher une jeune fille rousse qu'il suspecte être une ancienne camarade de classe. Mais lorsque l'identité de celle-ci se précise, au lieu de lâcher l'affaire, le garçon décide de tenir l'imposture ◢ Jennifer COLDIRON

 "L'imagination est la seule arme..." - Mars 2045 En cours...
Le temps n'étant pas assez clément pour une bataille explosive en plein air, le château leur trouve une alternative pour le moins original : Une chasse au trésor ◢ Deryn O'CONNORS

 "Admirateur Secret" - Mars 2045 Terminé
Apparement, il aurait envoyé des lettres d'amour à une fille. Mais la vérité est plus compliqué que ça ◢ Izaline FÉLIX & Alienor DELPHILLIA

 "Les vagues de nos vies" - Mercredi 3 Mai 2045 En cours...
Récemment, il avait perçu un bruit de couloir gênant. Un bruit qui concernait Alienor. Et c'est en voulant lui en parler que Chems s'était rendu compte que, par insouciance, il n'avait pas adressé clairement la fin de l'incident d'Izaline avec elle. Par ce biais, quelque chose de bien plus préoccupant s'était révélé... Alienor avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlé ◢ Alienor DELPHILLIA

"Les tribunes, match Gryffondor vs Poufsouffle" 20 Mai 2045

• Année 2045 - 2046 - 4ème Année
Dernière modification par Chems Daley le 6 sept. 2020, 04:05, modifié 56 fois.

In my defense, I was left unsupervised
5ème année RP - Game On

13 mai 2018, 14:35
Chems Daley, Vème Année
Image


ImageImageImageImageImageImage


_________________________________________________

In my defense, I was left unsupervised
5ème année RP - Game On

24 juil. 2019, 10:56
Chems Daley, Vème Année
Ajout des badges "Hydre à 1 tête", "Apprenti cancanier", "Je connais tous mes camarades" et "Vuvuzela".

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !