Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 4e année

15 ans, Fille, Quatrième année, Poufsouffle
Pour rappel, même si ça doit paraître logique, j'ai mis vraiment pas mal de temps à trouver chaque image, alors je vous serait reconnaissante de ne pas me les piquer sans rien dire ! S'il y en a une qui vous a vraiment tapé dans l'oeil, venez visiter ma volière !
Cette Fiche est inspirée de celles des magnifiques Lumah Greenleaf, Harriet Greenwood et Katherine Bailey.
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 11 juil. 2023, 17:04, modifié 103 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Quatrième année RP (2047-2048) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

"Je suis l'excellence, l'élégance ou l'espérance d'une naissance
Ces campagnes dans l'silence, ces grandes villes immenses et denses
Je suis, un peu de moi et beaucoup des autres quand j'y pense"
- Bigflo & Oli, Je suis
Ces campagnes dans l'silence, ces grandes villes immenses et denses
Je suis, un peu de moi et beaucoup des autres quand j'y pense"
- Bigflo & Oli, Je suis

Elle - Caractère - Goûts - Histoire - Famille - Relations - Écrits - Badges - Bulletin - La Plume - Dans sa malle - Lucredia - Sous tous les angles
|
![]() |
------ ------
![]() |
|
![]() |
|
------ ------
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 11 juil. 2023, 17:05, modifié 73 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Quatrième année RP (2047-2048) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

"Je rêve je m'enferme
Je sais qu'au fond de moi
Des milliers de combats
S'enflamment et se terrent
Tout ce que j'ai vécu
A forgé mon foutu caractère"
- Joyce Jonathan, Caractère
Je sais qu'au fond de moi
Des milliers de combats
S'enflamment et se terrent
Tout ce que j'ai vécu
A forgé mon foutu caractère"
- Joyce Jonathan, Caractère

Elle - Caractère - Goûts - Histoire - Famille - Relations - Écrits - Badges - Bulletin - La Plume - Dans sa malle - Lucredia - Sous tous les angles
![]() |
|
------ ------
| ![]() |
------ ------
![]() |
|
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 25 juil. 2022, 23:49, modifié 24 fois.
Liens utiles :

"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"
- Oscar Wilde
- Oscar Wilde

------ ------
![]() |
|
------ ------
| ![]() |
------ ------
![]() |
|

| ![]() |
| ![]() |
| ![]() |
| ![]() |
Idée : Elle ne le ferait jamais
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 10:44, modifié 34 fois.
Liens utiles :

"Car j'aime cette vie qui vise la mort et qui m'emporte"
- Ayna, Cette vie m'emporte
- Ayna, Cette vie m'emporte

Album photo :
Reducio
Reducio

Reducio
Ludmilla est née le 28 mars 2033, dans le quartier de Notting Hill, à Londres. Les trois premières années de sa vie ont été calmes, et sans magie.➣➣
Reducio
Cette période de la vie de Ludmilla s'est déroulée sans trop d'anicroches. Elle était toujours chez elle il n'y a pas de maternelle en Grande-Bretagne, et il n'y avait toujours pas de magie dans sa vie.➣➣
ReducioC'est à partir de là que ça se corse. Vers ses 5-6 ans, quelques semaines après sa première rentrée à l'école, les pouvoirs de Lud se déclenchent.➣➣
Tout commence un matin où elle arrive en retard. Sa mère la dépose devant le portail, qui est malheureusement déjà fermé. Ses camarades sont rangés devant la porte, et la maîtresse arrive et les fait rentrer sans que personne ne s'aperçoive de la présence de Ludmilla. Celle-ci ne comprend pas ce qui se passe par la suite. Elle crie, demande à ce qu'on lui ouvre. Ne voyant pas de réponse elle se met à secouer violemment le portail. Puis, ce dernier s'ouvre. Elle ne comprend pas pourquoi. Mais les deux élèves que l'enseignante avaient envoyés afin couvrir à Ludmilla dont elle avait entendu les cris, eux, commencent à se poser des questions.Ils ne connaissent pas le monde sorcier. Mais ils ont vu suffisamment de films à la télévision pour s'en faire dans leur tête. Pour eux, Ludmilla pratiquerait la psychokinésie, ou d'autres de ces pouvoirs admirés par les moldus.
Quelques minutes plus tard, comme pour effrayer encore plus notre jeune Ludmilla, un escadron de sorciers survient. Ils sont obligés d'effacer la mémoire des deux élèves, effrayés. Après avoir fait promettre à la toute nouvelle jeune sorcière de ne plus utiliser ses pouvoirs en présence de moldus - ce qui était difficile, étant donné que ces gens, en lui demandant cela, lui apprenaient seulement qu'elle était une sorcière - ils repartirent, sans punir la fillette, car elle avait tout de même assez retrouvé ses esprits pour leur indiquer qu'elle n'avait pas fait exprès et que c'était la première fois que ce genre d'incident survenait. Mr et Mrs Diamond furent cependant prévenus, et chargés de prévenir Ludmilla que ce genre d'incidents ne devaient plus se reproduire.ReducioLes souvenirs de ses camarades avaient été effacés, mais ils semblaient toujours la craindre, ou du moins penser qu'elle est étrange. Ludmilla, même si elle aurait pu rectifier la situation, s'enfonça d'elle même dans son malheur tant cela la rendait susceptible. Elle n'oyait des piques à ceux qui n'avaient rien demandé et crachait sur tout et tout le monde. Alors évidemment, elle s'est mis ses camarades à dos, et pour de bon.➣➣
À l'école, la situation ne s'était pas améliorée : elle n'avait toujours aucun amis. C'était de sa faute, oui, mais le résultat était le même : elle était triste.
Quelques peu après ses 8 ans, elle a décidé de faire des activités extra scolaires. Elle a commencé le violon, et... l'athlétisme. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré Luna. N'ayant pas trouvé de cours à Nothing Hill, ses parents l'avaient inscrite dans un club d'athlétisme à l'autre bout de la ville. Luna, donc, est très vite devenue son unique et meilleure amie.Sauf qu'évidemment, cela n'allait toujours pas mieux à l'école, même si elle avait appris à maîtriser ses émotions et sa susceptibilité. Les enfants ne se pardonnent pas facilement entre eux...ReducioComme chaque élève de Poudlard, elle a reçu sa lettre lors de sa onzième année, vers la fin du mois de juillet. Cela s'est avéré être sans doute la meilleure nouvelle de sa vie - même si elle devait quitter Luna -, car sa solitude et les moqueries n'avaient pas cessé. Mais qu'importe : Poudlard lui ouvrait ses portes !➣➣

Reducio
Comme tout élève de première année qui se respecte, Ludmilla était arrivée sur le quai de la gare de Pré-au-Lard toute émoustillée. Elle l'était encore plus en traversant le lac, étant donné qu'elle adorait l'eau. Les yeux grand ouverts, elle avait observé le décor. Elle était sous le charme du vieux château, c'était officiel. Elle découvrit ensuite avec joie la Grande Salle, dont sa mère lui avait tant parlé. Elle portait bien son nom, en effet : elle était immense ! Dans un coin, on apercevait les sabliers, qui étaient tous à zéro, en ce jour de rentrée, puis devant elle se dressaient les quatre tables, une pour Poufsouffle, une pour Serdaigle, une pour Gryffondor et une pour Serpentard, et, au fond, la table des professeurs, et l'estrade sur laquelle était posé le choixpeau (un vieux chapeau tout rapiécé à l'air bougon), lui-même posé sur un tabouret. Quand elle fut appelée, elle mit un certain temps avant de comprendre que c'était vraiment son tour, mais elle finit par s'avancer,cer timidement vers le tabouret, sur lequel elle s'assit. le choixpeau sonda très longtemps son esprit, hésitant entre plusieurs maisons. Il prit finalement la parole, pour annoncer :Ludmilla, toute contente, s'était ensuite assise à la table de sa maison, sous les vivats de ses camarades. Elle avait ensuite flotté sur un nuage de béatitude toute la soirée, jusqu'au moment ou elle s'était glissée dans son lit, sans parvenir à dormir car elle ressassait tous les évènemens de cette journée formidable.ReducioAffaire à suivre....

ReducioAffaire à suivre....
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 24 oct. 2022, 17:00, modifié 46 fois.
Liens utiles :

"Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j'ai choisie, celle que je ressens
Dans cette armée de simple gens"
- Jean-Jacques Goldman, Famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j'ai choisie, celle que je ressens
Dans cette armée de simple gens"
- Jean-Jacques Goldman, Famille

Grand-mère : Lyse Diamond, moldue
Du côté maternel :
Grand-père : Robert River, sorcier
Grand-mère : Hannah River, sorcière
Oncle : Mattew River, sorcier
Tante par alliance : Helen River, sorcière
Cousine : Sophie River (5 ans) pouvoirs pas encore déclarés
Cousin : Harry River (7 ans), sorcier
Lud' est fille unique.

Née le 25 mai 2002, avec un statut de né-sorcière, la mère de Ludmilla fait ses études à Poudlard, dans la maison Serdaigle.
Profession actuelle : Illustratrice de BD (peu connue)
Reste de l'histoire à venir...
Né le 30 juin 2000, le père de Ludmilla est un moldu. Sa femme lui a caché l'existence du monde sorcier jusqu'à la réception de la lettre d'admission à Poudlard de sa fille.
Profession actuelle : Menuisier
Reste de l'histoire à venir...
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:08, modifié 21 fois.
Liens utiles :

"C'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart
Et la famille? Et la famille c'est pour la vie
Mais y'a celle par défaut, et y'a celle que tu choisis"
- Bigflo & Oli, Pour un pote
Et la famille? Et la famille c'est pour la vie
Mais y'a celle par défaut, et y'a celle que tu choisis"
- Bigflo & Oli, Pour un pote

★★
|

★★
|

★★
|

★★
|

★★
|

★★
|

★★
|
Reducio
★★
|

Reducio
C'est pour bientôt ! 

★★
|

★★
|

Lune Vacker
★★
|

★★
|

Faye Morris
★★
|

![]() | ![]() |
★★
|

Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:11, modifié 72 fois.
Liens utiles :

"À force d'écrire, mon cœur je le connais par textes"
- Lonepsi, Rivière & Océan
- Lonepsi, Rivière & Océan

|
| ![]() |
![]() |
|

Eh bien à vrai dire... Pas encore !

JUILLET 2045
AOÛT 2045Maladresse pour un félin | Ménagerie Magique | Juillet 2045 | Thaïs South
Une rencontre étouffante | Madame Guipure | 25 août 2045 | Cora McGovern
![]() | SEPTEMBRE 2045
|
Une blague de mauvais goût | Parc | Mardi 31 Octobre 2045 | Amaia Brown
![]() | NOVEMBRE 2045
|
| ![]() |

Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:46, modifié 59 fois.
Liens utiles :

"La réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime"
- Bigflo & Oli, Aujourd'hui
- Bigflo & Oli, Aujourd'hui

✧✧✧
✧✧✧
...
✧✧✧
✧✧✧
Reducio
...
✧✧✧
Reducio
→ Blaireau confirmé ← en cours
→ Futur bestseller
→ Je mange donc je suis ← 97%
→ Riche comme Crésus ← 108/300
→ Lecteur aguerri ← 7/31
→ Les 5 sommets ← 0/5
→ Je connais tous mes camarades ← 3/15
→ Dans la cour des grands ← 0/5
→ Pris la main dans le sac ← à voir
→ Le changement c'est maintenant
→ Grand blessé ← 1/3
→ Vuvuzela ← 1/3
→ Sac à dos, sac à dos ← 8/14
→ Excursionniste ← 0/14
→ Arpenteur du Royaume-Unis ← 0/8
→ L'heure des emplettes ← 0/12
→ L'insomniaque ← 1/5
→ Jeune orateur
→ L’indétrônable
→ La relève de Rita Skeeter
→ Ma vie, mon œuvre
→ Futur bestseller
→ Vous êtes sur la liste ?
→ Papa/Maman poule
✵ Demander "Apparenti Cancanier" !!
→ Chef cuistot (2/5)
→ Dénicheur de dragées (94/100)
→ Goûteur intrépide
→ Première/Premier de la classe
→ Hydre à 2 têtes
→ Blaireau confirmé ← en cours
→ Futur bestseller
→ Je mange donc je suis ← 97%
→ Riche comme Crésus ← 108/300
→ Lecteur aguerri ← 7/31
→ Les 5 sommets ← 0/5
→ Je connais tous mes camarades ← 3/15
→ Dans la cour des grands ← 0/5
→ Pris la main dans le sac ← à voir
→ Le changement c'est maintenant
→ Grand blessé ← 1/3
→ Vuvuzela ← 1/3
→ Sac à dos, sac à dos ← 8/14
→ Excursionniste ← 0/14
→ Arpenteur du Royaume-Unis ← 0/8
→ L'heure des emplettes ← 0/12
→ L'insomniaque ← 1/5
→ Jeune orateur
→ L’indétrônable
→ La relève de Rita Skeeter
→ Ma vie, mon œuvre
→ Futur bestseller
→ Vous êtes sur la liste ?
→ Papa/Maman poule
✵ Demander "Apparenti Cancanier" !!
→ Chef cuistot (2/5)
→ Dénicheur de dragées (94/100)
→ Goûteur intrépide
→ Première/Premier de la classe
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:50, modifié 24 fois.
Liens utiles :

"Tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite"
- Hermione Granger, Harry Potter à l'école de sorciers
- Hermione Granger, Harry Potter à l'école de sorciers

|
|
|
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:53, modifié 11 fois.
Liens utiles :