6 juin 2026, 23:18
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (KL)
Bonsoir
Je souhaite m'inscrire en 2ème année pour l'année en cours : 2050 -2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) (né le 09 décembre 2037)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) => père anglais
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Merci d’avance ^^

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

10 juin 2026, 15:59
Bonjouuuuuuuuur ! C'est avec un plaisir non dissimulé et une immense fierté que je viens demander mon inscription à la chronologie ! :wow: Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné sur ce chemin, à savoir les Serpentard et l'ambiance de feu dans la salle commune, ainsi que Narcisse Brando, le Lucky Luke du RP. Je n'y serais pas arrivé sans vous. :wise: Trêve de bavardages...
Je souhaite m'inscrire en 1re année pour l'année en cours : 2050 -2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum => celui-ci est le 400e !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) (né le 11 décembre 2038)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) => ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) => Né en Irlande d'un père irlandais et d'une mère anglaise
Merci d'avance pour le traitement de ma demande ! :cute:

#2a736f
Promotion 2050

11 juin 2026, 18:22
Bonjour !
Je souhaite inscrire mon PJ !
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage (né le 12 mars 2010) est entré à Poudlard en Septembre 2021 dans la maison Poufsouffle.
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Merci à vous !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

13 juin 2026, 14:38
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en quatrième année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante
400 messages minimum
1 fiche RP terminée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques
Merci, et bonne journée,
Jed
Dernière modification par Jedediah Wilde le 15 juin 2026, 09:53, modifié 1 fois.

14 juin 2026, 18:10
*danse de la joie, danse de la joie*

Bonjour !

Je viens rejoindre mes camarades dans la chronologie :cute:
Je souhaite m'inscrire en Deuxième année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) ✅
400 messages minimum ✅
✅ Juste ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) ✅ --> 26 Octobre 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ✅ --> Rattrapages
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) ✅ --> Née à Londres d'une mère anglaise (dont la famille est établie dans les Îles) et d'un père espagnol (dont la famille est établie en Espagne).
Merci d'avance !

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

17 juin 2026, 07:12
Bonjour à vous ,
Je viens inscrire Elerinna.

Je souhaite m'inscrire en Quatrième année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui quatrième année devoir
400 messages minimum 490
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Elerinna
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) 1 septembre 2035 en Angleterre.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
ICI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui les deux parents sont anglais
oui
Merci d'avance et bonne journée.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.

19 juin 2026, 13:45
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2050.
J'ai :
une année devoir suffisante ( Je suis en 1ère année devoir)
400 messages minimum = 400
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Archibald
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau): 21 Juin 2039 à Guernesey
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Né dans les îles britanniques de 2 parents britanniques.
Oui

Fiche
Réponse: Hibou = demi-journée / RP= journée
Farfadet malicieux

20 juin 2026, 20:37
Bonsoir !

Je souhaite inscrire Abigail ! ^^
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage (née en juillet 2016) est entré à Poudlard en 2027 dans la maison Poufsouffle.
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Merci à vous et bonne soirée !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton !
#A65E2E

21 juin 2026, 08:54
État de la demande : en attente de compléments/modification (MR)
Bonjour, je souhaite inscrire Adélaïde.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051.
J'ai :
une année devoir suffisante (première année)
400 messages minimum ✅
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) le 24 mars 2039 à Londres
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) ✅ ma mère

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

23 juin 2026, 08:37
État de la demande : validée (MR)
Je souhaite m'inscrire en 1er année pour l'année en cours : 2050-2051.
J'ai :
une année devoir suffisante ( 1er année)
400 messages minimum ( j'ai mes 400 messages )
1 fiche RP terminée (ici)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. ( 03 décembre 2038)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (ici)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) ( née a Londre , Angleterre )
oui

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”