Organigramme du Conseil des sorciers
@Alexander Joyce Jr✓ Affectation validée :
Moïra Brassica Joyce, bienvenue à la tête du secrétariat Préservation de la faune et la flore magique ! En espérant que vous ferez un aussi bon travail en tant que Secrétaire d'état que lorsque vous étiez à la tête du bureau de l'habitat magique.
Oui, on a libéré les places occupées par des PJ disparus depuis 9 mois ou plus. Et c'est bien ça, tu avais juste à "compléter" par rapport à la demande n°1 pour ce PNJ, sans utiliser les preuves de l'autre.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonsoir,
J'aimerais inscrire Maeve Brown, née Maeve Crown, la grand mère de Melody, en tant que Matriarche de la famille Brown à la chambre des sorciers.
Merci d'avance pour le temps que vous passerez à étudier ma requête et je reste disponible pour toute demande complémentaire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'aimerais inscrire Maeve Brown, née Maeve Crown, la grand mère de Melody, en tant que Matriarche de la famille Brown à la chambre des sorciers.
▪ 2500 messages : J'en ai plus de 5k
▪ 25 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
Reducio1 - Le spleen du loup 3 posts
2 - Briser l'interdit 4 posts
3 - Concours en papier 6 posts
4 - SOS, Grenouilles en détresse 7 posts
5 - Qui c'est qui a réveillé le silence 3 posts
6 - Tu t'es prit pour un fantôme ? 6 posts
7 - Une farce alléchante 4 posts
8 - En juin ne te découvre pas d'un fil 4 posts
9 - Retour au bercail 4 posts
10 - Le même accessoire 3 posts
11 - La malade imaginaire 5 posts
12 - Etonnantes retrouvailles 7 posts
13 - Cheer en devenir 4 posts
14 - Baby-sitting forcé 6 posts
15 - Mon géniteur, ta génitrice 4 posts
16 - L'oreille cachée 4 posts
17 - Une décision controversée 6 posts
18 - Deux filles de mèche 5 posts
19 - Révisions somnolentes 5 posts
20 - A l'ombre des mots 3 posts
21 - L'interet des nouvelles 4 posts
22 - L'art d'énerver avec élégance 4 posts
23 - Je vois.. Je vois.. Rien du tout 3 posts
24 - Cours de musique 4 posts
25 - Nouvelle année, nouveaux souvenirs 4 posts
▪ 1 famille de Sang-Pur figurant déjà au Registre des Sang-Pur ou nouvellement inscrite auprès du Bureau du Registre : inscription au Registre
▪ 1 PNJ de Sang-Pur âgé de 40 ans minimum et allié au Conseil des sorciers qui siégera à la Chambre des sorciers : Maeve Crown, sang-pur, est âgée de 64 ans et est alliée au Conseil des sorciers.
Merci d'avance pour le temps que vous passerez à étudier ma requête et je reste disponible pour toute demande complémentaire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
@Melody Brown✓ Affectation validée :
Longue vie aux Brown ! On a hâte de voir les positions de votre famille dans les prochains débats.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Bonjour !
J'aimerais inscrire Clayton Swart, l'arrière-grand-père du côté du grand-père paternel de Merine (il est le patriarche de la famille Swart) en tant que Secrétaire d'Etat des Arts et de la Culture.
J'aimerais inscrire Clayton Swart, l'arrière-grand-père du côté du grand-père paternel de Merine (il est le patriarche de la famille Swart) en tant que Secrétaire d'Etat des Arts et de la Culture.
Merci et belle soirée !Nécessaire pour s'inscrire au Rang 2▪ 2000 messages => J'en ai plus de 3000
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1. Un soir dans le London Dungeon
2. Un nouveau sport mais pas que
3. Everybody is Kung Fu fighting !
4. Sang chaud et sang froid
5. Parfois, vaut mieux travailler en équipe que tout seul
6. Nuit Blanche
7. Tu as dis Quidditch ?
8. La Cabine aux Mots Mystères
9. Dansons sous l'orage
10. Tel mon égal
11. Les petits poissons daaaans l'eau
12. La bande à Picsou
13. La loi de la plus forte
14. Sang-Purs=Ordures ?
15. Profitons de la fête foraine ensemble
16. Tu casa es mi casa
17. La petite évasion
18. Quelle que soit ta route...
19. Chroniques d'un ingénu et d'une ambitieuse - Jour 1
20. Que reste-t-il du passé ?
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers => Clayton est Sang-Pur, âgé de 85 ans, et fidèle au Conseil.
@Merinda Swart✓ Affectation validée :
Bienvenue à la tête du Secrétariat des Arts et de la Culture Clayton Swart ! Nous avons hâte de voir les projets que vous allez mener à bien et l'empreinte que vous laisserez à ce poste.
Bonjour !
J'aimerais inscrire Jack Coyle, le père de Lyam, en tant que Brise mémoire.
J'aimerais inscrire Jack Coyle, le père de Lyam, en tant que Brise mémoire.
Merci et bonne fin de journée !▪ 1000 messages OK
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1 : Pyramides et équilibre
2 : Premier voyage, première relation
3 : Pardon plutôt que permission
4 : Pierres Levées
5 : Atelier "Lecture du règlement de l'école" : 1, 2, 3
6 : Apprends moi
7 : Et si nous faisions enfler notre amitié ?
8 : Pour un œuf avec toi
9 : Redorer son blason
10 : Quand les larmes deviennent des armes
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Jack est né-sorcier, il a plus de 25 ans (2007) et est on ne peut plus dévoué au Conseil
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
@Lyam Coyle✓ Affectation validée :
Bienvenue au secrétariat du Secret Magique Jack Coyle ! Nous sommes ravis de savoir que nous pouvons compter sur vous pour effacer les souvenirs qui n'ont pas lieu d'être pour préserver le Secret Magique.
Bonsoir,
Je reviens avec mes 15 RPs différents cette fois
Je souhaiterais inscrire Jayden Wyatt, le père de Dakota, en tant que Directeur du département secret de la magie blanche (Secrétariat à l'Innovation magique - rang 3).
Merci d'avance !
Je reviens avec mes 15 RPs différents cette fois
Je souhaiterais inscrire Jayden Wyatt, le père de Dakota, en tant que Directeur du département secret de la magie blanche (Secrétariat à l'Innovation magique - rang 3).
Merci d'avance !
▪ 1500 messages > J'ai 2500 messages (1000 déjà utilisés pour Freya et 1500 pour Jayden)
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1 - Umbrella
2 - Table de Gryffondor
3 - La lettre
4 - Nos premiers pas
5 - Sco...Sca...Filaphandre
6 - Correspondances
7 - Ceux qui ne dormaient pas Captures envoyées par hibou
8 - Miss, comment on invente les sortilèges ?
9 - Comme un gant : 1, 2, 3
10 - Mystérieuse demoiselle démasquée
11 - Koparberg entre copains : 1, 2, 3
12 - Embrhumés
13 - Beltaine : 1, 2, 3
14 - Instantanés
15 - Ta signature s'il te plaît ! : 1, 2, 3
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Jayden a 40 ans (né en 2008) et est dévoué au Conseil des sorciers. Il est Né-Sorcier.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Merci d'avoir anticipé et envoyé les preuves par hibou !@Dakota Wyatt✓ Affectation validée :
Jayden Wyatt, bienvenue au secrétariat à l'Innovation magique et à la tête de la direction du département secret de la magie blanche. Bien qu'il ne soit pas facile de garder les sujets sur lesquels on travaille secret, nous sommes sûrs que vous y parviendrez et proposerez à notre nation de belles innovations dans les jours à venir.
Bonsoir,
J'aimerais faire reconnaître Scipion Campbell en tant que diplomate du bureau FEPS4, au sein du secrétariat aux Affaires magiques extérieures.
J'aimerais faire reconnaître Scipion Campbell en tant que diplomate du bureau FEPS4, au sein du secrétariat aux Affaires magiques extérieures.
Merci d'avanceNécessaire pour s'inscrire au Rang 4 :
▪ 1000 messages : J'ai +1500 messages et ceci est ma première demande.
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
Je ressors des antiquités, au moins je m'y retrouverais si je fais une nouvelle demande...Une invitation à prendre le thé▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Scipion a aujourd'hui 49 ans, il est issu d'une respectable famille de nés-sorciers depuis plusieurs générations... Mais malheureusement pas SP pour autant. Il est dévoué à la "cause sorcière" et se retrouve parfaitement avec la politique actuelle du Conseil des sorciers.
Rencontre et tromperie
Dortoir des vipères aventurines
Un serpent sachant susurrer sans sourciller
Deux élèves, une salle commune, une rivalité naissante
Table de serpentard
J'ai demandé au télescope
"Pas de cracmols chez nous !"
L'inaccompli méfait
Quand les plantes apprennent à nager