14 févr. 2025, 10:22
Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Conditions météorologiques
Le soleil peine à percer entre les nuages en ce samedi après-midi. S'il fait froid, le mercure indique 2°C, pas de neige ni de pluie à l'horizon pour l'heure.
Commentateurs du match
Narcisse Brando & Miles Libawa
Suivi des commentaires du match
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes
Cheerleaders
⚑ R. Saeunn, ⚑ M. Edwards, ⚑ K. James, ⚑ A. Winster
⚑ D. Wolf (PNJ, M. Clarke), ⚑ D. Kane
⚑ C. Styles, ⚑ D. Kokelicos, ⚑ C. Eealis, ⚑ M. Brown (PNJ, A. Grace), ⚑ S. Wilson
⚑ Dawn Wolf (PNJ, M. Clarke), ⚑ Mona Edwards
⚑ Daphnée Kokelicos, ⚑ Cheryl Styles
⚑ Awstin Winster, ⚑ Krystal James
⚑ Stella Wilson, ⚑ Cheryl Styles
⚑ Dorra Kane, ⚑ Renn Saeunn
⚑ Krystal James, ⚑ Crystal Eealis, ⚑ Melody Brown (PNJ, A. Grace)
⚑ Dawn Wolf (PNJ, M. Clarke)
⚑ Sasha Triga, ⚑ Stella Wilson
⚑ Renn Saeunn, ⚑ Awstin Winster
⚑ Daphnée Kokelicos, ⚑ Cheryl Styles
⚑ Dorra Kane, ⚑ Krystal James
⚑ Sasha Triga, ⚑ Melody Brown (PNJ, A. Grace)
⚑ Dorra Kane
⚑ Cheryl Styles, ⚑ Melody Brown (PNJ, A. Grace), ⚑ Daphnée Kokelicos, ⚑ Krystal James
⚑ Awstin Winster, ⚑ Mona Edwards, ⚑ Renn Saeunn, ⚑ Dawn Wolf (PNJ, M. Clarke)
Merci d'attendre les posts des deux commentateurs avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post
110 mots minimum par post
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
16 févr. 2025, 11:26

@Miles Libawa"BOUYASHAKA chers spectateurs !!! Aujourd'hui, c'est un grand retour ! Fortement attendu par les joueurs ! Il fait BEAU ! Il fait bon, aucune intempérie, juste le pur talent des joueurs sur le terrain ! Après le match annulé de la saison dernière, il est TEMPS pour les griffes et les crochets de s'affronter de nouveauuuu !!
Sur le terrain, les joueurs ! Et une GRANDE nouveauté oh my god, LYAM MURPHYYYYY est le nouveau capitaine des griffes ardentes ! C'est une folie mesdames et messieurs, en tant que poursuiveur, il va tenter de prendre la relève de Leo ! Mais le niveau est très très élevé, il y a énormément d'attentes, car dans l'équipe, il y a toujours, l'éternelle et l'absolue, la super balèze et l'inégalée LEO GINGEEEEER !! Toujours ave sa fidèle batte, il est certain que l'intégrité de l'équipe va rester entière pour ce match ! Brittany Huggins, assistera le nouveau capitaine, en tant que poursuiveuse, hâte qu'ils nous en mettent plein les mirettes ! Alyssa WRIIIIGHT !! L'éternelle attrapeuse encore une fois, elle va devenir une pro du vif en moins de temps qu'il n'en faut pour dire QUIDDITCH !! Et enfiiin, sur le terrain, Rhys Walters, au poste de gardien. Cette composition s'annonce extrêmement EXPLOSIVE !!!"
16 févr. 2025, 16:58

@Narcisse Brando"Hello Poudlard ! Comment ça va dans les tribunes ?! Narcisse et moi sommes ravis de vous retrouver et comme d'habitude, nous serons là pour animer votre match du mieux possible ! C'est avec impatience que nous avons attendus le match entre les deux maisons rivales, du moins pour ma part !
De l'autre côté du terrain voici les admirables Crochets d'Argent ! Jamais fatiguée, toujours déterminée, c'est la capitaine de l'équipe et leur gardienne, je parle bien de la n°9, Veronica Blackburn ! Au centre du terrain côté poursuiveurs, on retrouve la n°88 Lina Zhao ainsi que la charmante n°31, Melody Brown, qui seront là bien évidemment pour avancer le score de l'équipe. Pour protéger ses camarades du vil cognard et envoyer l'équipe adverse faire un tour à l'infirmerie, l'équipe compte comme d'hab' sur leur batteur favori, le n°19 Antonn Clifford ! Espérons que notre démon des cieux continue à faire ce qu'il sait faire de mieux !
De même on ne le présente plus, c'est l'un des doyens de l'équipe, le n°10 Edmund Dale fera tout pour assurer la victoire de son équipe et la capture du Vif d'Or ! Sur le côté du banc, on retrouve une autre star de l'équipe, Ezra McGowan ! À ses côtés, on retrouve de nouveaux qui font leur première fois sur le terrain, je parle d'Ava Meywood et d'Elena Links !
Et le match commence ! Le coup de sifflet est envoyé et encore une fois, le match sera sous la bonne surveillance d'Alma Field ! Dis-moi Narcisse, de qui des deux équipes mises-tu ? Chaque année depuis 2042, la victoire passe d'une équipe à l'autre et cette année, les compositions des deux équipes ont assez changées, tu ne trouves pas ?"
16 févr. 2025, 17:02

Tour 1
R.S -
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S -
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
@Britanny Huggins pour le début du postEt la voici, fin prête pour son second match en tant que cheerleader. Renn ne stressait même pas. Elle avait le trac, un peu, mais ce n'était pas le stress qui la faisait tout oublier. Lacets bien noués, cheveux bien attachés, elle s'échauffait dans son coin. Elle avait déjà fait la nuque, les épaules, les coudes, les poignets, et se retrouvait donc maintenant à tourner lentement les hanches comme si elle faisait du hula-hoop, les mains posées sur son bassin et le regard dans le vide. Mais, qu'est-ce qu'elle avait hâte de commencer ! Le dernier match s'était si bien passé, orné d'une belle victoire contre l'équipe de Poufsouffle, plus qu'à espérer que celui-ci se déroule tout aussi joliment !
Une fois complètement échauffée, c'était presque l'heure de rentrer sur le stade. Elle inspira quelques fois, les yeux fermés pour se concentrer, se souvenir du début de la chorée, le reste suivrait tout seul de toute manière. Puis elle récupéra ses pompons en vitesse, tira une nouvelle fois -pour être sûre- sur ses lacets, et fila se placer à côté de Britanny. Britanny qui, maintenant, était de retour dans l'équipe de Quidditch. Même si elle avait adoré faire le début de l'année avec elle parmi les cheerleaders, Renn ne pouvait nier que sa camarade brillait tellement plus avec son balai ! Elle était tout aussi incroyable au sol à faire toutes ces figures de gymnastique que Renn n'arrivait pas encore à faire, mais Britanny dans les airs, c'était encore autre chose.
« Bonne chance ! lança-t-elle à la rousse dans un sourire, avant d'avancer toutes les deux sur le terrain, juste derrière Leo et Awstin. »
Tandis que Britanny décollait sur son balai, Renn se mit à sautiller et agiter ses pompons au dessus de sa tête sur quelques mètres. Elle enchaîna sur une petite rondade et trouva sa place pour sa suite, agitant toujours ses pompons sur le même rythme que Dorra. Elle était si contente d'être là ! Son cœur battait à mille à l'heure, entraînée par l'excitation d'être de nouveau les pieds dans l'herbe.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
16 févr. 2025, 17:36

Tour 1
R.S - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
@Alyssa Wright, pour nos quelques secondes ensembleC'est bon j'y suis, mon deuxième match en tant que cheerleader de ma maison. La fierté que je peux ressentir est la même qu'à mon premier match, si ce n'est si elle n'est pas encore plus intense. Je stresse moins que la première fois ce qui me laisse l'occasion de ressentir plus (+) d'émotions. Je m'échauffe toutes les parties du corps possibles en revisualisant dans ma tête les enchaînements prévus.
Et puis vient le moment où je n'ai plus le temps de penser : les joueurs des Griffes Ardentes nous rejoignent. En effet, il est prévu que nous entrions sur le terrain avec eux. Chacun d’entre nous s’est vu attribué un joueur. Pour ma part, je vais entrer avec Alyssa. C’est une superbe joueuse, très impressionnante et adorable. Je suis très heureuse d’être tombée sur elle, même si ils sont tous géniaux et admirables.
Je souris une dernière fois à mes coéquipiers avant d'aller me positionner aux côtés d'Alyssa, prête à entrer. Elle me sourit. Je lui adresse un rapide mot d'encouragement puis elle tape du pied et décolle. J'agite avec énergie mes pompons en entrant puis réalise la meilleure roue que je peux à cet instant. Mes pieds touchent l'herbe et entraîne la montée d'adrénaline. Le public crie et s'excite. Je suis définitivement fan de cette sensation. Tout en continuant d'agiter mes pompons au rythme de mes coéquipiers, je vais me positionner pour débuter la suite de ce que nous avons répéter.
4e année rp 49-50
#fffff0
16 févr. 2025, 17:45

Tour 1
Initiales + lien du post
Initiales + lien du post
@Rhys Walters
Jour de match, impatiente que ça commence en plus une entrée avec un joueur, c'était une première. J'étais toute excitée de faire cette superbe entrée sur le terrain est d'entendre les supportèrent s'enflammer et s'agiter dans les gradins. Je n'arrêtais pas de bouger mes pieds tellement que j'avais envie de rentrée sur le terrain et d'agiter mes pompons. L'attente devenait insupportable, j'attendais le top départ, je regardais mes coéquipières et coéquipiers ainsi que le joueur de l'équipe des Gryffes Ardentes.
Je pouvais entendre les supporters qui eux étaient bien motivés, je pouvais sentir l'adrénaline monter. Certains dans les gradins chanter alors que d'autres préférés hurlé à tout-va. J'aimais trop cette ambiance ça me donner encore plus la niaque et l'envie de bien faire comme toujours, en restant bien concentrée sur mes pas et les chorégraphies.
J'attache correctement mes cheveux pour ne pas être dérangé et attache bien mes lacets de chaussures. Une fois au top, je veille le départ de notre entrée comme si j'attendais l'heure des soldes. Et sa donne encore plus l'envie de tout donner encore une fois tout comme mon premier match où j'avais adoré et avais profité à fond. Enfin en piste je regarde mes coéquipières avant de n'entrée sur le terrain avec Rhys. Une super entré avec un des joueur , j'étais trop contente , Rhys était super gentil en plus. Je me rappelle de notre première rencontre dans la grande salle. Une fois sur le terrain je regarde Rhys s'envoler dans les airs, je fais alors une rondade et une sortie en agitant mes pompons au dessus de moi avec un énorme sourire aux lèvres.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
16 févr. 2025, 18:02

Tour 1
R.S - M.E - K.J - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - M.E - K.J - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
@Leo Ginger pour la mention.Un nouveau match est sur le point de commencer, et comme à chaque fois, je sautille sur place, impatient de commencer à performer. Avec le temps, je m'améliore de plus en plus, ce qui permet de pouvoir faire des choses plus difficiles et d'offrir un spectacle plus impressionnant encore au public.
Une fois échauffé, je prends mes pompons et m'approche de Leo avec un grand sourire.
- Bon courage, je suis sûr que tu vas tous leur donner le tournis !
Leo est une batteuse hors pair, et je suis sûr qu'elle fera de son mieux pour le match à venir, comme nous tous ici. Mais je n'ai pas le temps de plus réfléchir car c'est à nous d'entrée à la suite de Lyam et Dorra. Tandis que Leo s'envole, je m'avance en sautillant avant d'exécuter un salto arrière. Une fois réceptionnée, je lève mes pompons au ciel avec un grand sourire en les agitant. Rapidement, je vais rejoindre Renn et Dorra pour me placer après leur avoir fait un petit clin d'œil d'encouragement.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
16 févr. 2025, 18:24

Tour 1
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
Mya Clarke
Mya se sentait bien plus en confiance que lors du premier match. Il faut dire qu’elle avait eu quatre mois pour s'entraîner cette fois, ce qui était non négligeable dans ce type de performance. Elle avait même appris de nouvelles figures qu’elle avait hâte de montrer durant cette rencontre.
À l’entrée des vestiaires avec les autres membres de la Cheervalerie Écarlate, elle attendait de faire son entrée. Alors que chaque cheers sortait vers le terrain avec un joueur, elle, elle avait pour tâche d’entrer la dernière en compagnie des trois derniers. Son excitation était palpable. Le cheerleading est vraiment une discipline qu’elle appréciait particulièrement et elle était ravie de mettre ses nouvelles compétences au service des matchs. Elle avait du mal à se contenir. Aussi, elle fit quelques exercices de respiration afin de se calmer un peu. Trop d’excitation pouvait tout aussi bien l’aider que lui nuire.
Lorsque ce fut son tour, elle fit une roue assez bien exécutée pour une débutante, se planta à l’entrée des vestiaires et encouragea Winter, Lily et Lance qui entraient à leur tour sur le terrain. Elle criait de toutes ses forces. Ce n’est pas parce qu’ils allaient débuter le match sur le banc, qu’ils n’avaient pas besoin de motivation eux-aussi. Tout le monde sur le terrain, il ne lui restait plus qu’à prendre la place qui lui était attribuée pour cette première chorégraphie.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
16 févr. 2025, 21:47

Tour 1
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dawn Wolf
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dawn Wolf
Dorra avait passé les dernières minutes avant le début du match à motiver ses coéquipiers, et donner ses derniers conseils pour assurer la chorégraphie. Et elle était fière de voir toute l’équipe prête à donner le meilleur d’elle-même pour cette deuxième rencontre de la saison. Avant de rejoindre le terrain, la capitaine adressa un dernier sourire à ses camarades, encourageant, mais surtout reconnaissant pour tous leurs efforts lors des entrainements. La Cheervalerie Ecarlate avait travaillé dur pour perfectionner les figures de la chorégraphie, les acrobaties, les chants, et Dorra ne pouvait qu’être reconnaissante envers les cheerleaders.
Elle s’approcha ensuite de Lyam pour l’accompagner lors de son entrée sur le terrain de quidditch, et en profita pour lui glisser quelques mots pour lui souhaiter la victoire des Griffes Ardentes. Et, en agitant bien haut ses pompons, son regard suivait le capitaine de quidditch qui s’envolait au dessus d’elle, Dorra fit son entrée. Toujours avec le même entrain, la gryffondor continua d’avancer sur le terrain pour prendre sa place, en attendant l’arrivée des autres cheers.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
17 févr. 2025, 02:57

Coup d'envoi
Rosaleen était beaucoup plus stressée qu'au premier match de la saison. Tout d'abord, Dorian avait accepté sa proposition de jouer du violon au sein de la Fanfare et ensuite, c'était à elle d'assurer le coup d'envoi aux côtés de Rose ! Elle essaya de ne pas se faire gagner par le stress et écouta attentivement les derniers conseils de son capitaine de Fanfare. La rouge et or se plaça ensuite aux côtés de Rose lui glissant : « Prête ? »
Arrivée sur le terrain, Rosaleen calla son violon sur son épaule attendant le signal de Dorian pour démarrer. Il faisait froid mais Rosaleen savait jouer dans le froid ; ses doigts étaient préparés. Au signal de leur capitaine, Rosaleen jeta un coup d'œil à Rose, au piano et laissa son archet glisser sur les cordes faisant défiler les premières notes. Rosaleen était maintenant remplie d'assurance et jouait à perdre haleine. Elle laissa son archet vibrer les cordes de telles sortes à être en parfaite harmonie avec sa coéquipière. Et, le sourire de Rosaleen montrait à quel point elle était fière d'avoir eu le courage de montrer ses talents de violoniste pour pouvoir donner du nouveau dans la Fanfare.
@Nélya Marks @Mina Lee & @Rose Ravens

Suivi des commentaires du match