Inscription
Connexion

2 juil. 2019, 23:17
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP



Image
Image
Cette fiche s'affiche mieux depuis un ordinateur, que ce soit au niveau de la disposition des éléments ou des couleurs des émojis. Je vous conseille donc de la lire depuis un PC, ce sera plus agréable !
Style de fiche inspiré de celle d'Eileen Jones ♡
Refonte achevée, fiche à jour
Dernière modification par Elowen Livingstone le 8 oct. 2021, 07:58, modifié 53 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

2 juil. 2019, 23:32
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP

Image


*Bref, je sais pas comment j'ai atterri à Serdaigle...

◎ QUALITÉS ◎

◇ Souriante ◇ Attachante ◇ Sociable ◇ Joueuse ◇ Rieuse ◇ Confiante ◇ Honnête ◇ Bienveillante ◇ Enjouée ◇ N'a pas peur du ridicule ◇ Aime la nature ◇ Idéaliste ◇ Active ◇ Courageuse ◇ Altruiste ◇ Compréhensive ◇ Passionnée par les runes ◇ Curieuse ◇ Accessible ◇
◎ DÉFAUTS ◎

◇ Intrusive ◇ Naïve ◇ Têtue ◇ Perdue ◇ Insouciante ◇ Manque d'élégance ◇ Traumatisée par un élément de son passé ◇ Immature ◇ Malhabile ◇ Vit mal le conflit ◇ Manque de tact ◇ Égocentrique ◇ Peu studieuse ◇ Gourmande ◇ Bordélique ◇ A peur de se sentir non désirée ◇ Infidèle ◇ Négligée ◇ Détachée de la réalité ◇
◎ PHYSIQUE ◎

Yeux : Bleus très clairs, regard glacial ◇ Peau : Pâle, rosée, pas de tâches de rousseur, beaucoup d'acné ◇ Cheveux : Longs, roux, bouclés, emmêlés ◇ Corps : Ronde, peu de formes, assez petite ◇ Visage : Souriant, avenant, malicieux ◇ Vêtements : Amples, style bohème, coloré, souvent en jaune, rouge, violet et bleu marine ◇ Maquillage : Aucun
Image
◎ PETIT PLUS ◎

Baguette : Scylla, 32,4 centimètres, en bois de cenellier et ventricule de dragon [non utilisée depuis juin 2046]Stylet runique : Charybde, en bois avec une pointe en métal tranchante ◇ Signe astrologique : Bélier, née le 17 avril ◇ Épouvantard : Kristen Loewy pointant du doigt une horloge ◇ Armorentia : Lavande et eau de mer ◇ Dans les poches : Plein de croquettes pour Chaussette, un cure-dent pour lui rappeler Sixtine Valerion qui lui a redonné confiance en sa magie ◇ Porte-bonheur : Dauphin en verre soufflé ◇


Dessins des copains :cute: :
Reducio
Image
De Rose Blue alias Saucisson ma fille
Image
De Magdaleen Roseberg la gaélique écossaise :cute:
Image
De Noémie Claire alias Nono <3 - Dessin d'Irene Gates et Elo se rendant au Dominion



Joyeuse journée ♡
Et merci Cassandre pour les graphiques !
Dernière modification par Elowen Livingstone le 9 mai 2022, 09:28, modifié 60 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

3 juil. 2019, 00:09
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP



◎ POINTS CLEFS ◎
Image
● 17 avril 2031 : Naissance d'Elowen à Delnabo, en Ecosse.
● Rencontre avec Rosa-Lyn, sa meilleure amie Moldue
● 1er septembre 2042 : Rentrée à Poudlard, répartition à Serdaigle.
1er septembre 2044 : Rencontre avec Will Pump, son futur 1er copain.
2 septembre 2044 : Rencontre avec Eileen Jones, sa future meilleure amie.
Mi-mars 2045 : Rupture avec Will, début de la période noire.
● Été 2045 : Fin de la période noire.
Décembre 2045 : Choisie par l'Urne pour aller se battre dans le Dominion

◇ ◇ ◇

◎ RENCONTRE DES PARENTS ◎
De façon très clichée, Gaëlle rédigeait un article pour son journal durant lequel elle a dû interviewer Angus pour détailler le processus de fabrication des tableaux vivants. Ils ne se sont pas parlé en dehors du travail durant la semaine complète qu'ils ont passé ensemble. Le solitaire homme le dernier soir a décidé d'aller couper du bois dans la forêt la plus proche, car il était très timide et avait besoin de se défouler. Avoir un article qui portait son nom le stressait beaucoup. Gaëlle, intriguée, l'a suivi et observé à l'œuvre. Sous la pleine Lune, elle s'est approchée de lui et a pris la relève lorsque les bras d'Angus étaient trop fatigués pour couper. En silence, ils ont tranché ensemble, avant de s'assoir et de se sourire. Le lendemain, Gaëlle est repartie à Glasgow sans lui dire au revoir.

Des mois plus tard, elle a eu besoin de faire une pause dans sa carrière qui lui demandait trop d'énergie et ne la passionnait plus. Elle a alors retrouvé le moyen de contacter Angus et est allée passer quelques jours silencieux chez lui. Lui coupait toujours son bois et travaillait ses tableaux, elle plantant des herbes aromatiques dans le jardin. Une routine muette s'est installée, et un jour ils ont commencé à s'ouvrir, à parler. Gaëlle est à nouveau repartie un jour sans mot dire, elle avait besoin de réfléchir. Patient, Angus ne lui en a pas voulu. Ils restaient régulièrement en contact par le biais de lettres et ont, quelques mois plus tard, à nouveau décidé de se revoir pour ne plus se quitter. Angus a appris à s'ouvrir aux autres, et Gaëlle a calmé sa fougue intrépide. Ils forment un couple complémentaire et complice, toujours le sourire aux lèvres.
◇ ◇ ◇

◎ ENFANCE ◎
En cours de rédaction.
◇ ◇ ◇

◎ 1ÈRE ANNÉE ◎
Elo a grandi bien entourée et s'est ouverte aux autres jusqu'à devenir une fillette très sociable. Elle craignait énormément de se faire punir et le jour où elle a vu que ce n'était pas très grave, et que les punitions n'étaient pas si horrible qu'on le lui avait laissé entendre, elle ne s'est plus arrêté. Elle ne s'est fait aucun vrai ami, et malgré le fait qu'elle était très entourée, elle s'est vite senti pas à sa place dans la maison des érudits. Elle s'est alors découvert une passion pour la nature et les énigmes, collectionnant toutes sortes de bestioles et passant des nuits entières à traduire des runes.
◇ ◇ ◇

◎ 2ÈME ANNÉE ◎
La petite a rencontré de nouvelles personnes, mais celles-ci sont sorties de sa vie aussi vite qu'elles y sont rentrées. Elle a passé une année très heureuse, collée à sa sœur qui l'a aidée à s'ouvrir au maximum de personnes possibles. Vers la fin de l'année, Gwendolyne s'est intentionnellement éloignée de sa cadette pour lui permettre de gagner en indépendance et en maturité. Cette année-là, Elo a développé sa confiance en elle, chose rare pour une fillette de son âge. Elle a également pris beaucoup de poids en mangeant toute la journée et cachant de la nourriture dans ses poches mais ne s'en est pas inquiétée, car selon elle chaque personne est belle. Elle a eu ses premiers problèmes de peau, mais de la même façon, elle n'y a accordé aucune importance, passant le plus clair de son temps à la bibliothèque, dans la volière ou dans le parc, les trois lieux dans lesquels elle était le plus à l'aise.

Elowen ne s'en sort plus dans ses cours, elle choisit d'arrêter tout ce qu'elle fait et de se lancer dans l'inconnu pour l'année d'après, en testant des matières qu'elle n'a jamais étudié. Elle est très triste de ne plus revoir Miss Perkins, son enseignante favorite de tous.
◇ ◇ ◇

◎ 3ÈME ANNÉE◎
Elo choisit de se diriger vers la filière Spéciale et de ne prendre aucune option. Ses matières sont donc les runes, l'histoire de la magie, la botanique, les soins aux créatures magiques, la divination, l'étude des moldus, et l'astronomie.

En parallèle, elle entame une relation avec Will Pump et rayonne de bonheur. Elowen se fait connaître de tous au sein du château grâce à sa Pétition pro Ventoulpe, et est plus heureuse que jamais. Elle s'ouvre au monde, se lie fort d'amitié avec Eileen et Rose, jusqu'au jour où tout bascule. Lydia Holmes, la meilleure amie de Will, vient lui annoncer que ce dernier la quitte. Le monde de la petite vire au cauchemar, elle entame sa Période Noire où elle s'habille en noir et ne parle à personne, elle devient agressive, muette, violente, elle déprime très fort. Aelle, surnommée Alma, ne contribue pas à lui rendre la vie plus simple : elle a ravivé en elle un vieux traumatisme qu'elle tâchait par tous les moyens d'oublier. Durant l'été, Eileen vient vivre chez elle et grâce à Rosa-Lyn, sa meilleure amie moldue, et Eileen de son petit nom Lilith, Elo retrouve goût à la vie.

Naturellement, les fillettes s'embrassent dans le courant de l'été. La rouquine obtient également un chat siamois, Chaussette.
◇ ◇ ◇

◎ 4ÈME ANNÉE ◎
Image

Elowen se passionne pour les runes dans lesquelles elle excelle et se découvre un certain talent dans le soin aux créatures magiques. Elle a arrêté les matières qui l'ennuyaient et dans lesquelles elle garde un niveau basique, voire extrêmement bas. C'est une élève moyenne qui aime passer du temps en extérieur plutôt qu'à travailler. Elle a moyen de bien progresser en étude des moldus, mais l'absence prolongée de son professeur l'an passé n'a pas contribué à lui simplifier l'apprentissage. Elle s'améliore cependant nettement et aime ce qu'elle apprend.

Elle entame une période existentielle de sa vie : la crise d'adolescence. Crises de nerf, insolence, moqueries, fausses rumeurs, méchanceté, sautes d'humeur, baisse de confiance en soi, inquiétude vis à vis du monde, tout y passe. Elle prend également beaucoup de poids et voit apparaître sur son visage une quantité faramineuse de boutons d'acné, mais heureusement elle se préoccupe peu de son physique, se trouvant très bien comme elle est.

Au niveau relationnel, elle reste toujours collée à Eileen, se rapproche de Rose, devient meilleure amie avec Bad (ou Balthus) et reprend contact avec sa toute première copine, Kaela. Sa relation avec ses enseignants est conflictuelle.

En décembre 2045, Elowen dépose son nom dans l'Urne Noire, sur un coup de tête. Elle ne se rend pas compte de tout ce que cela va impliquer. Elle est sélectionnée pour partir régler un combat qui la dépasse avec Jacob, Irene et Lilly. Elle n'y comprend rien, panique, apprend qu'elle devra aller se battre dans le Dominion, elle refuse mais rien ne peut changer la décision de l'Urne. Elle se prépare comme elle peut, rencontre Azalea Mapleleaf, une sorcière spécialiste des runes, et développe sa passion. Enfin, le 20 mars, elle est envoyée avec les 3 autres condamnés. Son esprit est perdu : d'un côté, elle sait qu'elle va mourir, et de l'autre elle refuse de croire à ce qui lui arrive et s'enferme dans un monde d'illusions, dans lequel tout n'est qu'une grande mascarade, que la mort n'existe pas, que c'est une immense pièce de théâtre.
Mention spéciale à Cassandre, merci pour ce sublime graphique !

Dernière modification par Elowen Livingstone le 30 avr. 2022, 09:24, modifié 40 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

3 juil. 2019, 21:55
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP

Image


◎ FAMILLE ◎

Maman : Gaëlle Living, ++
Reducio
Gaëlle est une femme très bienveillante et aimante, elle a un tempérament plutôt calme et aime beaucoup coudre et cuisiner, elle a peu d'amis mais des très bons. Elle était Gryffondor dans le passé et a suivi une carrière de journaliste. À ce jour, elle est journaliste et écrit pour des magasines documentaires sorciers sur l'étude des moldus. Elle arrondit les fins de mois en écrivant des articles sur un peu tout et n'importe quoi pour les revendre aux grands magazines sorciers.
Elowen s'entend très bien avec sa mère, mais elles ne sont pas proches.
Papa : Angus Stone, +++
Reducio
Angus est un homme solitaire au grand cœur, il adore sa famille et est heureux dans les moments simples. Il est un amoureux de la nature et passe le plus clair de son temps dans les bois, à peindre. Il est artiste, et réalise les tableaux des personnes importantes décédées pour qu'elles continuent un peu à vivre. Il était Poufsouffle.
Elowen adore son père, il est son idole. Elle lui parle de tout sauf d'amour.
Sœur : Célia Livingstone, +
Reducio
Célia a 24 ans, elle est relativement assez éloignée du reste de sa fratrie. Elle s'entend à merveille avec sa jumelle, Awena. La jeune adulte est passionnée par l'astronomie et le ciel, et elle aime le calme et la lecture. Elle vit seule, dans un petit appartement à Glasgow avec son lapin Plume.
Elowen la connait bien peu.
Sœur : Awena Livingstone, +
Reducio
Awena est la jumelle de Célia. Elle aussi a 24 ans, elle habite avec son copain Ernest (un moldu) dans le sud de l'Irlande. Elle est relativement calme et a beaucoup d'amis, elle adore les soirées jeux de carte et s'entend bien avec le reste de sa famille.
Elowen la connait assez peu et ne la voit qu'une ou deux semaines par an, cela ne suffit pas puisqu'elle reste collée à sa jumelle.
Frère : Gwenaël Livingstone, ++
Reducio
Gwenaël a 21 ans, il a entamé des études de soin aux créatures magiques pour devenir magizoologiste. Il est lui aussi assez calme, très réfléchi et mature, et a toujours d'excellents conseils. Il s'entend à merveille avec sa sœur Elowen, malgré leurs caractères opposés. C'est un jeune homme protecteur, câlin et optimiste qui sait donner le sourire à son entourage. Il aime énormément la nature et passe sa vie dans la cuisine, comme tout Poufsouffle qui se respecte.
Sœur : Sinéad Livingstone, -
Reducio
Sinéad a 20 ans, elle est fraichement diplômée de Poudlard, et vit en Angleterre. C'est une érudite, digne héritière de Serdaigle, ayant pour spécialité les potions. Elle vient d'entrer dans une école de médicomagie, dans l'espoir de devenir infirmière dans l'hôpital Sainte Mangouste une fois celui-ci reconstruit. Elle est charmeuse et plait beaucoup, c'est pourquoi elle joue beaucoup avec ses atouts de séduction pour obtenir ce qu'elle désire.
Elle s'entend relativement mal avec Elowen, cette dernière la jugeant trop superficielle.
Sœur : Deirdre Livingstone, ++
Reducio
Jeune femme très douce de 18 ans, Deirdre incarne la sagesse féminine de la famille. Elle est extrêmement discrète, parle peu et ne se livre jamais, mais a toujours d'excellents conseils. Elle sacrifierai tout pour sa famille et c'est ce qui en fait une Gryffondor extrêmement loyale et vaillante, qualités que peu de gens lui attribuent en la voyant. Elle est à l'écoute de son instinct et accorde énormément d'importance aux détails. Sa spécialité est la potion.
Étonnamment, c'est la sœur qu'Elo connait le plus. Son aura intriguant fascine Elowen, qui adore passer du temps avec elle, elle se sent immédiatement apaisée et en sécurité.
Sœur : Gwendolyne Livingstone, +++
Reducio
Gwen est une adolescente de 16 ans, répartie chez les Serpentard. Elle est très dynamique et grande-gueule, elle plaisante énormément et est extrêmement sociable. C'est elle qui a permis à Elowen de s'ouvrir aux autres tant petite, elle ne l'en remerciera jamais assez. Les petites ont une relation fusionnelle, elles partagent tous leurs secrets. Gwen est espiègle et rêve de devenir espion pour le Ministère de la Magie, une fois que tout sera revenu à la normale. On la qualifie souvent de maligne, rusée, aimée sans effort. Elle est toujours positive et aime aider les autres.
Frère : Ethan Livingstone, ++
Reducio
Ethan a 11 ans, il s'apprêtait à faire sa rentrée à Poudlard cette année avant que la famille ne réalise qu'il est un Cracmol, un sorcier sans pouvoir. Il reste positif et souriant même si cette information le peine au plus haut point. C'est un garçon pur est plein d'espoir, joyeux, câlin, rêveur, sage, en enfant parfait. Son rêve est d'être employé à la Ménagerie Magique du chemin de Traverse pour s'occuper d'animaux à l'avenir.
Elowen aime bien son petit frère, mais regrette qu'il soit aussi parfait et poli, elle à l'impression qu'on la compare toujours avec cet angélique garçonnet. Ils aiment bien se promener tous les deux, et explorer les recoins.
Sœur : Cléia Livingstone, +
Reducio
Cléia est tout l'inverse de son frère ainé, elle est le petit diable de la famille. Chouchoutée par tous, elle a su tirer profil de l'attention que l'on lui porte pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle aime les farces et se passionne pour les peluches. Du haut de ses 8 ans, la benjamine aspire à une carrière de pompier. Elle n'a encore jamais entendu parler de magie, son tempérament de pipelette mettant en péril la sécurité familiale.
Elowen a du mal à la supporter, elle la compare souvent à une peste. Cependant, les fillettes discutent parfois ensemble à propos des chats du Bengale.

◎ ARBRE GÉNÉALOGIQUE ◎


◎ AMIS ◎

GRYFFONDOR :
🏵 ELLA DAVIS : --
Les deux filles ne peuvent pas se supporter, elles s'entendent mal et sont incapables de rester ensemble sans se chamailler de façon immature.
🏵 ELFIE CHASSIN : ++
Leur rencontre en salle d'études leur aura appris qu'elles ne sont pas seules à ne pas aimer leur maison, et à ne pas vouloir travailler. Dès qu'elles le peuvent, elles fuient jouer dans le Parc. Elles se voient peu mais restent bonnes copines quand elles se croisent.
Reducio
🏵 NELYA MARKS : +
Un midi plus qu'ordinaire, c'est avec Nélya et Lily-Rose qu'Elo se retrouve à manger, et à parler de banalités. La jeune fille a marqué positivement l'esprit de la rousse de par sa bienveillance.
POUFSOUFFLE :
🏵 WILL PUMP : --
Will et Elowen se sont aimés durant plusieurs mois avant que le garçon ne la quitte en mars 2045, laissant le chaos s'installer dans la vie de le petite rousse. Auparavant amants et confidents, ils s'entendent à présent plutôt mal.
🏵 AELLE BRISTYLE : ?
Flou total. Elowen ressent une fascination et est en confiance avec cette fille pourtant si étrange et si malveillante qu'elle a renommée Alma. Elle s'ouvre trop facilement avec elle, et est perdue vis-à-vis de ses sentiments pour sa détestable camarade.
Reducio
🏵 LILY-ROSE HOLLAND : +
Un midi plus qu'ordinaire, c'est avec Lily-Rose et Nélya qu'Elo se retrouve à manger, et à parler de banalités. La jeune fille a marqué positivement l'esprit de la rousse de par sa bienveillance.
SERDAIGLE :
🏵 EILEEN JONES : +++
Elles se sont connues dès le début de l'année scolaire 2044-45. Eileen est certes plus jeune qu'Elo, mais les deux s'entendent à merveille. Elles s'aiment énormément, d'une façon des plus particulières et fortes, presque avec violence. Elles se confient tout et se comprennent d'ordinaire sans avoir à parler. Elles se considèrent comme meilleures amies, et se sont embrassées cet été. Leurs sentiments sont confus mais forts. Depuis septembre 2044, elles sont dans le même dortoir.
🏵 ROSE BLUE : ++
Les fillettes se sont rencontrées à la volière dès la rentrée 2044, avec Eileen. Elles s'entendent très bien et passent pas mal de temps ensemble, mais elle sont tout de même très différentes. Relation à approfondir. Depuis septembre 2044, elles sont dans le même dortoir.
🏵 BAD EAVEN : ++
Après avoir eu une rencontre mouvementée durant un match de Quidditch, les deux compères deviennent camarades de farce ainsi que de proches amis. Elo le considère comme son meilleur ami.
🏵 MIKE TABLE : +
Les deux acolytes se sont rencontrés dans la salle des trophées et se sont tout de suite bien entendus. Ensemble, ils font des idioties et tentent des expériences des plus louches, voire des moins ragoûtantes parfois. Auparavant proches, ils se sont chamaillés devant la Dame Grise et sont désormais en colère l'un contre l'autre, particulièrement du côté de Mike sans qu'Elowen en comprenne la raison.
🏵 LYDIA HOLMES : -
Elo ne connait pas son nom. Elle est celle qui l'a plongée dans la détresse, en la quittant à la place de Will. Elle lui en veut, et la voit comme un Corbeau annonciateur de mauvais présage. Lydia et elle, c'est perdu d'avance.
Reducio
🏵 NOAH JONHSON : +
Noah est un garçon très discret et qui ne parle jamais, et pourtant il déborde de gentillesse. Son passé l'empêche de s'exprimer correctement mais il reste apprécié de tous, grâce à ses cadeaux surprises notamment. Il a rencontré Elowen plus personnellement dans le parc et tous deux ont joué à donner des noms aux insectes.
🏵 KATIL O'KELLY : +
Les fillettes se sont rencontrées lors d'une escapade nocturne. Elles n'ont pas eu le temps de parler beaucoup mais elles se sont immédiatement bien entendu.
🏵 PHENICIA GREENE : +
Un terrible quiproquo s'installe entre les deux filles alors qu'Elo pense Phénix possédée par le troisième œil. Depuis, les rouquines restent persuadées que Phénix a un don de voyance.
🏵 IRENE GATES : +
Elles ne se connaissent pas vraiment, se croisent parfois en classe, et pourtant elles communiquent anonymement grâce à des lettres échangées. A partir de septembre 2045, elles sont dans le même dortoir.
🏵 CELIA-AWENA FOURNIER : +
Les filles développent une relation de confiance et de bienveillance occasionnelle. Elles s'entendent bien mais se côtoient peu. Elles se rassurent mutuellement. A partir de septembre 2045, elles sont dans le même dortoir.
🏵 SAVANNAH BRONW : +
Les deux filles se connaissent peu mais se soutiennent devant les autres. Sav a aidé Elo avec sa pétition, et à son tour la rouquine vient confectionner avec elle des badges en soutien aux Ailes d'Airain.
🏵 MAGDALEEN ROSEBERG : +
Elles se rencontrent à la bibliothèque et découvrent qu'elles ont en commun le fait de parler Gaélique Ecossais, un dialecte très rare. Leur rencontre est très brève, elle ne marque pas l'esprit d'Elo.
🏵 LUCY LIGHT : +
Lucy apporte son soutien à la rousse pour sa pétition sans la connaître, mais malheureusement elle ne marque pas l'esprit d'Elo qui, deux mois plus tard, ne se souvient plus de quoi elle est. Elles se rencontrent à nouveau dans la volière mais ne développent pas de lien particulier. Elles s'entendent cordialement bien. Elo la trouve un peu trop réservée mais très gentille. Lorsque la fillette tombe devant elle, Elowen préfère fuir plutôt que de l'aider dans son mal-être.
🏵 HANNAH HARDHOCKE : +
Hannah est venue consoler Elo après sa pétition et lui porter son aide, un geste que la rousse n'est pas prêt d'oublier.
SERPENTARD :
🏵 HANNAH-LYSE SPARKS : ---
Elowen la hait profondément, elle ne voit que du mal en cette personne cruelle et égoïste. Hannah lui a détruit sa pétition et son rêve par la même occasion, simplement parce que ça ne lui convenait pas. Elle s'y est d'ailleurs prit à plusieurs fois pour être certaine qu'Elowen serait forcée d'abandonner son idée. Elo envisage mentalement tous les stratagèmes pour la faire exclure et souhaite ne plus jamais croiser sa route. Elles se sont à nouveau chamaillé en préparant les citrouilles d'Halloween.
🏵 KAELA MAES : ++
Avant leur première rentrée, elles se croisent pour acheter leur baguette ensemble. Elles trainent parfois ensemble depuis et s'entendent vraiment bien.
Reducio
🏵 LEXA QUEEN : +
La fillette laisse tout d'abord une mauvaise impression à Elowen, avait que toutes deux ne fassent des efforts de communication et découvrent qu'elles sont liées par le passé secret de leurs mères respectives. Elles souhaitent se revoir chez la rousse pour mener l'enquête.
🏵 GIANNA EVANS : +
Les fillettes se croisent auprès du bureau du concierge, et se chamaillent rapidement après qu'Elo fasse une farce à la verte. En partant, leurs différents sont réglés.
🏵 ZOE VARNET : +
Elles se sont rencontrées sur le chemin de Traverse et ont discuté très brièvement.
🏵 HORTENSE WOODSHEM : +
Elles se sont rencontrées sur le chemin de Traverse et ont discuté très brièvement.

◎ ADULTES ◎

PROFESSEURS :
🏵 MATTHEW HUGHES : ?
A définir. Mal parti.
AUTRES :
🏵 LA DAME GRISE : --
Elowen était gentiement allée voir le fantôme pour lui poser des questions sur le Baron Sanglant et elle, en complément de son cours d'Histoire de la Magie, mais Helena l'a violemment envoyée paître en lui exprimant clairement le fait qu'elle ne la supportait pas. La rousse est alors devenue jalouse de son ami Mike que La Dame Grise a semblé apprécier. Elle a vécu cette rencontre comme humiliation et cela renforce d'autant plus son insécurité au sein de sa maison, qu'elle voudrait quitter pour rejoindre Poufsouffle. Elowen tient le fantôme pour responsable du conflit avec son ami.
Dernière modification par Elowen Livingstone le 18 avr. 2021, 19:27, modifié 20 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

30 avr. 2020, 16:53
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP
Image


➳ En cours
✗ Abandonné
✓ Achevé
✯ Très important
[AV] Aventure du contexte


Reducio
🏵 Être à la hauteur, Août 2042, avec Kaela Maes. ✓

Reducio
🏵 La rentrée des 1ères années, 1er Septembre 2042, avec tout Poudlard. ✓
🏵 Indisciplinées, 10 Septembre 2042, avec Elfie Chassin. ✓

Reducio
🏵 Une rencontre... Magique ?, 3 Septembre 2043, avec Eryn Healy. ✗
🏵 Survivre à la canicule, 13 Septembre 2043, avec Matthew Maguire. ✗
🏵 Ce n'est pas dans un livre qu'on trouvera un ami., Octobre 2043, avec Samantha Snow. ✗
🏵 Voler de ses propres ailes, Novembre 2043, avec Irene Gates. ➳
🏵 Mon précieux, Novembre 2043, avec Gabriel Flocke. ✗
🏵 Plaisirs simples, Fin Août 2044, avec Zoé Varnet et Hortense Woodshem. ✗

Reducio
🏵 Dortoir Créativité, Constant, avec Eléonore, Lydia, Pearl, Tracey, Flavie, Eileen et Rose. ✓

🏵 Gouttes d'eau du lac, 1er Septembre 2044, avec Will Pump. ✓
🏵 Éperdument perdue, 5 Septembre 2044, avec Gianna Evans. ✓
🏵 Trois filles et des plumes, 2 Septembre 2044, avec Eileen Jones et Rose Blue. ✓
🏵 J'ai demandé à la Lune, Octobre 2044, avec Katil O’Kelly. ✓
🏵 Face au Grand Noir, 15 Octobre 2044, avec Aelle Bristyle. ✓
🏵 La voix de la raison, Octobre 2044, avec Callista Tremblay. ✗
🏵 Dis à Lexa..., Novembre 2044, avec Lexa Queen. ✓
🏵 Aveu-gle, 14 Novembre 2044, avec Will Pump. ✓
🏵 Coïncidence ? Je ne pense pas..., 19 Novembre 2044, avec Celia-Awena Fournier. ➳
🏵 C'est long Noël..., Décembre 2044, avec Will Pump. ➳
🏵 Tha thu a ’tuigsinn na tha mi ag ràdh ?, Janvier 2045, avec Magdaleen Roseberg. ✓
🏵 Le trophée des sottises !, 7 Janvier 2045, avec Mike Table. ✓
🏵 Pétition, Février 2045, avec tout Poudlard. ✓
🏵 Intrusion dans la Matière Grise, 10 Février 2045, avec Mike Table et la Dame Grise. ✓
🏵 Enquête... chaussette !, 27 Février 2045, avec Phénicia Greene. ➳
🏵 Cadeaux de ChocoGrenouilles, 28 Février 2045, avec Noah Johnson. ✓
🏵 Silence ça crie..., 1er Mars 2045, avec Noah Jonhson. ✓
🏵 Sous le regard du soleil, 1er Mars 2045, avec Aelle Bristyle. ✓
🏵 Des larmes et un sourire, 2 Mars 2045, avec Lucy Light. ✓
🏵 Ouvrir une blessure, 3 Mars 2045, avec Lydia Holmes. ✓
🏵 Déchirée, 3 Mars 2045, Solo. ✓
🏵 Boules de chocolat, Avril 2045, avec Eileen Jones. ✓
🏵 Pourquoi t'es partie !, Avril 2045, avec Eileen Jones. ✓
🏵 Aïe Aïe Aïe, 15 Avril 2045, avec Lily Dempsey et Eldan Travis. ✓
🏵 Les tribunes, 29 Avril 2045, avec Bad Eaven. ✓
🏵 Table des Poufsouffle, 10 Juin 2045, avec Lily-Rose Holland et Nélya Marks. ✓
🏵 L'ombre de l'absence, Août 2045, avec Eileen Jones. ✓
🏵 La chaussette de Dobby, 25 Août 2045, Solo-OS. ✓
🏵 Dortoir Orion, Constant, avec Hermione, Alyona, Irene, Eileen, Laurence, Unna, Rose, Léna, Celia-Awena ➳

🏵 Homecoming, 1er Septembre 2045, avec Matthew Hugues et Bad Eaven. ✓
🏵 Papotade entre coupines, 2 Septembre 2045, avec Eileen Jones et Rose Blue. ➳
🏵 Le couloir d'ombre, 7 Septembre 2045, avec Mike Table. ➳
🏵 Discrimination chez les Crochets d'Argent, 7 Octobre 2045, avec tout Poudlard, en solo. ✓
🏵 Opération Tête-de-Citrouille, Octobre 2045, avec Hannah Lyse Sparks et Kelly Fullbuster. ✓
🏵 Prendre goût à l'interdit, 18 Novembre 2045, avec Unna Bright et Duncan Darwin. ✓
🏵 [AV] La nuit la plus longue, 21 Décembre 2045, avec tout Poudlard. ✓
🏵 [AV] Le collier de ronces, 28 Décembre 2045, avec Léna Romanoff, Kristen Loewy et tout Poudlard. ✓
🏵 ᛗᛖᚱᛁᛞᚨ ᛚᚨ ᛊᚨᚢᚢᚨᚷᛖ - Merida la Sauvage, 29 Décembre 2045, avec Joanne Taylor. ➳
🏵 [AV] Graver le marbre, 18 janvier 2046, avec Kristen Loewy et Azalea Mapleleaf. ✓
🏵 Est-ce raisonnable ?, 5 Février 2046, avec Aelle Bristyle. ➳
🏵 [AV] La prison noire, 20 Mars 2046, avec les 72 élèves du Dominion. ➳
Image
Dernière modification par Elowen Livingstone le 13 avr. 2021, 16:45, modifié 18 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

15 juin 2020, 13:03
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP
Image


◎ CHAUSSETTE ◎
Chaussette est un chaton siamois né le 1er juillet 2045 et adopté le 25 août 2045. C'est un siamois farceur et agité, qui adore qu'on lui caresse le dos et le cou. Il a été nommé 'Chaussette' en raison de ses pattes plus foncées que son corps, et du conte de Dobby, qu'Elo affectionne tout particulièrement.
Il arrive que sans raison apparente cet animal n'aime pas telle ou telle personne, si c'est le cas il vaut mieux s'en éloigner car Chaussette n'hésite jamais à sortir ses griffes. Malgré cela, c'est une boule de poil très attachante, câline, joueuse, un peu débile sur les bords, aussi gourmande que sa maîtresse, et toujours très loyale.


RP ⇒ Comme une grenouille dans l'eau
Reducio
Image

Chaussette encourageant Elo avant son aventure dans le Dominion. Sublime montage d'Ellana Memoria, merci beaucoup :)

◎ CEUX DE LA FAMILLE ◎
Chouette : Maïwenn
La petite chouette fraîchement acquise de la famille est la chouchoute de tous. Elle est encore trop jeune pour porter le courrier et offrir une retraite bien méritée au hibou, alors en attendant tous les enfants s'amusent à la dresser. Elle est très joueuse et adore faire la course.

Hibou : Le Duc
C'est le vieil hibou de la famille. Il perd un peu la tête, alors parfois il livre les lettres au mauvais endroit. Il est également un peu bougon mais se laisse vite amadouer contre un vers ou un asticot.

Chat : Yves
Ce vieux matou a développé au fil des années une pathologie qui le rend à la fois stupide et adorable. Il ne se sent pas vieillir et garde une âme de chaton inconscient. Elowen l'adore.

Dernière modification par Elowen Livingstone le 7 févr. 2021, 22:47, modifié 7 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

1 juil. 2020, 10:06
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP
Image

Image

Reducio
Détail des badges :
Dernière modification par Elowen Livingstone le 15 sept. 2020, 13:53, modifié 2 fois.

5ème année RP
"Ton cerveau suit aucune règle, bordel" - Aelle
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...

6 juil. 2020, 16:50
Elowen Livingstone 🦅💙, 5ème année RP
Ajout du badge «Hydre à 1 tête »
Déjà un an que la petite pierre vit ici :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021