Les tribulations du Pitiponk

Le verre de jus de citrouille arriva, et elle s'en empara après l'avoir remercié d'un signe de la tête.
« Personne ne m'attend non. dit-elle en portant le verre à ses lèvres, le regard posé sur lui par-dessus le bord. Ce qui m'évite justement de devoir expliquer à quelqu'un pourquoi je traîne avec toi. »
Sa compagnie n'était pas si déplaisante en réalité, mais peut-être qu'il ne remarquerait pas la pointe d'ironie qu'elle avait glissée dans sa voix, bien trop dissimulée.
« Et toi ? demanda-t-elle à en retour. Mais sans attendre de réponse, elle lui lança : Remarque, je préfère ne pas savoir. Tes histoires ont une fâcheuse tendance à devenir les miennes. »
Alaska remercie @Léonidas Vance pour le verre. Elle lui répond qu'elle est venue seule, et lui pose la question en retour avant de se raviser pour se moquer (gentiment) de lui.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Mon Pur Feu arrive peu après son jus de citrouille. Bon. Personne ne trinquera vraiment à cette soirée, visiblement. Tandis que je commence à déguster mon verre, je l’observe.
Elle non plus, personne ne l’attend.
Je pourrais lui dire que moi aussi, personne ne m’attend. Que c’est très bien ainsi. Reposant, même. Mais elle continue. Elle n’aura pas à expliquer pourquoi elle traîne avec moi.
Je porte une main à mon torse, jouant au gars profondément outré.
— Alaska, vraiment. Ça me fait de la peine, ce que tu viens de dire. Ma compagnie est un privilège difficilement justifiable socialement. Mais ça reste un privilège.
Je bois une gorgée de Pur Feu et sens le liquide brûlant descendre dans mon organisme. J’aime cette sensation. Parce qu’après la brûlure vient toujours la lente étreinte de l’oubli.
Elle me retourne ma question avant de se raviser. Sage décision.
— Trop tard, t’es déjà dans l’histoire. Vois ça comme une malédiction.
Je souris en coin.
— Et pour répondre à cette fameuse question que tu n’as jamais posée : non. Moi non plus, personne ne m’attend.
Les mots sortent avec un peu trop de mélancolie. Alors je précise aussitôt :
— Et tu vois, c’est relaxant. C’est relaxant d’être une mauvaise idée ambulante sans chaperon.
213 mots
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Elle non plus, personne ne l’attend.
Je pourrais lui dire que moi aussi, personne ne m’attend. Que c’est très bien ainsi. Reposant, même. Mais elle continue. Elle n’aura pas à expliquer pourquoi elle traîne avec moi.
Je porte une main à mon torse, jouant au gars profondément outré.
— Alaska, vraiment. Ça me fait de la peine, ce que tu viens de dire. Ma compagnie est un privilège difficilement justifiable socialement. Mais ça reste un privilège.
Je bois une gorgée de Pur Feu et sens le liquide brûlant descendre dans mon organisme. J’aime cette sensation. Parce qu’après la brûlure vient toujours la lente étreinte de l’oubli.
Elle me retourne ma question avant de se raviser. Sage décision.
— Trop tard, t’es déjà dans l’histoire. Vois ça comme une malédiction.
Je souris en coin.
— Et pour répondre à cette fameuse question que tu n’as jamais posée : non. Moi non plus, personne ne m’attend.
Les mots sortent avec un peu trop de mélancolie. Alors je précise aussitôt :
— Et tu vois, c’est relaxant. C’est relaxant d’être une mauvaise idée ambulante sans chaperon.
213 mots
Léonidas récupère son verre et écoute les réponses d'@Alaska Cross. Il joue à la drama queen en simulant une blessure morale en lui disant que c'est trop tard, il l'a déjà embarqué. Il réponds également à sa question qu'elle n'a jamais posé avec un brin de mélancolie
Dernière modification par Léonidas Vance le 27 juin 2026, 20:15, modifié 2 fois.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8 - Post 9 - Post 10 - Post 11 - Post 12 - Post 13 - Post 14 - Post 15 - Post 16 - Post 17 - Post 18 - Post 19 - Post 20 - Post 21 - Post 22 - Post 23 - Post 24 - Post 25 - Post 26 - Post 27 - Post 28 - Post 29 - Post 30 - Post 31 - Post 32 - Post 33
Enfin, enfin, ses yeux se posèrent sur son ami, attirés par un grand signe. La sorcière avait froncé les sourcils, tout en intégrant la situation. Apparemment, il emmenait dehors la même fille qui l’avait déjà détournée de Morgan la première fois, alors qu’elle…
Peu importe.
Cin faisait ce qu’il voulait, elle ne lui en voudrait guère. D’autant qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il devait surement faire ce qui lui semblait juste - il avait bien trop bon cœur, ce bigre d’ébéniste.
Et elle ne saurait lui en vouloir pour cela.
En revanche...
Son regard suivit la silhouette de la jeune femme que son ami portait, jusqu'à la porte.
Qu'elle ne s'avise pas de lui voler Cinaed une troisième fois.
Elle, elle n’avait pas aussi grand cœur que ça.
Son attention fut ramenée à la piste lorsque Lacey se pencha vers Haley pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Cette dernière acquiesça avant de s'éclipser.
« Haley va aller mettre la prochaine ! » lui cria-t-elle, voyant l’air suspicieux de Morgan. « Tu restes avec nous pour celle-ci aussi, hein ? Hein ? »
La galloise soupira, mais ne s’en arrêta pas moins de danser alors la chanson commença à prendre fin, et qu’une autre s’enchaina.
Après tout… Elle n’avait plus à se soucier pour l’écossais.
PNJ mentionnés : Haley Steele et Jakob Blackburn (avec l'accord de Veronica Blackburn)
Enfin, enfin, ses yeux se posèrent sur son ami, attirés par un grand signe. La sorcière avait froncé les sourcils, tout en intégrant la situation. Apparemment, il emmenait dehors la même fille qui l’avait déjà détournée de Morgan la première fois, alors qu’elle…
Peu importe.
Cin faisait ce qu’il voulait, elle ne lui en voudrait guère. D’autant qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il devait surement faire ce qui lui semblait juste - il avait bien trop bon cœur, ce bigre d’ébéniste.
Et elle ne saurait lui en vouloir pour cela.
En revanche...
Son regard suivit la silhouette de la jeune femme que son ami portait, jusqu'à la porte.
Qu'elle ne s'avise pas de lui voler Cinaed une troisième fois.
Elle, elle n’avait pas aussi grand cœur que ça.
Son attention fut ramenée à la piste lorsque Lacey se pencha vers Haley pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Cette dernière acquiesça avant de s'éclipser.
« Haley va aller mettre la prochaine ! » lui cria-t-elle, voyant l’air suspicieux de Morgan. « Tu restes avec nous pour celle-ci aussi, hein ? Hein ? »
La galloise soupira, mais ne s’en arrêta pas moins de danser alors la chanson commença à prendre fin, et qu’une autre s’enchaina.
Après tout… Elle n’avait plus à se soucier pour l’écossais.
PNJ actif présent : Lacey VaughnMorgan a remarqué le signe de @Cinaed Wallace et l'a suivi rapidement du regard alors qu'il sortait dans la cour avec @Rahima Ahmadi. De son côté, Lacey a chargé Haley d'aller mettre une autre chanson (Breakin' Dishes - Rihanna).
Morgan ne remarque pas Thomas (@Alice Sangblanc) et décide de continuer pour une chanson de plus.
Morgan et Lacey sont libre pour des interactions !
PNJ mentionnés : Haley Steele et Jakob Blackburn (avec l'accord de Veronica Blackburn)
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ouverture péripétie - R.A. - M.R. - [L.R.] - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - [C.H. - R.A.] - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - A.W. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - A.W. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R. - F.D. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R. - F.D. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R. - F.D. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R. - [C.H. (PNJ ELISHA)] - S.W. - M.R. - S.W. - M.R.
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
Son bras enserre ma taille, je me laisse aller. Y'a pas de quoi se vanter sur les circonstances de notre rencontre, mais je lui fait confiance. Avec lui c'est facile de retomber sur le chemin de vieilles routines, des habitudes dont je me suis à peine débarrassées. Connaitre un ou plusieurs inconnus pour quelques soirs, boire trop et se laisser aller à partager des clopes.
« Ces gens n'ont aucune éducation, j'approuve avec un désarroi non faussé. Deux verres alors, je savais que j'pouvais compter sur toi mon ange ! » je m'extasie.
Et bien sûr, fallait qu'il connaisse Rahima. Ouais, ç'aurait pas été drôle. N'ayant aucune envie de me lancer sur le sujet, je reporte rapidement mon regard sur lui et lui offre un sourire enjôleur. Oui, mon — à supposer que je puisse toujours dire "mon" — irlandaise est absolument sublime, et elle mérite une femme mieux. Pas une princesse, une reine. Alors je plaque un sourire factice sur mon visage et dépose un baiser sur sa joue.
« Elle est magnifique, je s'rais pas surprise si elle trouvait mieux », je plaisante, gorge serrée.
Me décollant de son torse, je passe mon bras dans son dos, déterminée à prendre une mine au plus vite. Rahima est entre de bonnes mains. Et Lloyd ? T'es où ?
219 motsMiya entre dans le jeu de @Sulien Willows et hésite avant de répondre à sa remarque sur Rahima. Elle cherche des verres pour commander et, évidemment, elle pense à Lloyd.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Sulien Willows, 35ans
Pfff, bien sûr qu'elle peut toujours compter sur moi. Entre - ancien ? - toxico, on se serre les coudes ! Puis, l'envie d'un petit verre me monte et il faut que je retrouve Andrew avant qu'il ne se fasse alpaguer par je ne sais qui encore. C'est le problème des gens beaux, ils se font kidnapper à tout bout de champ.
Miya me fait un petit sourire. Je sais, elle a besoin d'amour et je ne lui en ai pas donné assez, j'étais trop vidé à l'époque. Je la laisse m'embrasser la joue et j'hésite pas à lui déposer un baiser sur sa petite tête. "Tu trouveras l'amour ma belle, t'as le cœur qui est prêt à saigner pour n'importe qui, et il y aura quelqu'un d'assez fort pour te recoller.", je garde de l'espoir pour elle parce qu'elle mérite de voir la vie en rose.
"Bon, maintenant, on trouve mon cousin vers l'entrée et on a nos beaux verres de Whisky !", je dis en cherchant des yeux Andrew, "Puis, après on va danser pour oublier cette terrible vie pleine de souffrance."
Je dis ça mais je trouve plus mon cousin... Il est où cet alcoolo ?
204mots
Sulien embrasse la tête de @Miya Ryuū et lui dit qu'elle trouvera l'amour un jour. Puis, il est prêt à retrouver Andrew sauf qu'il l'a perdu.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Réconciliés, qu’il dit. On a jamais été en froid, mon coeur. J’aime juste pas quand il me rappelle que c’est un foutu gosse arrogant né avec une cuillère en argent dans le… bref. Chris a raison, on a des choses à faire. Lui, retrouver Elichaton. Tommy, sa fiancée. Et moi… Lloyd, mes cousins et mes nouveaux cousins découverts ce soir. Mais surtout Lloyd. Si le bear est là, va savoir avec qui est Lloyd. Folma, disait Chris tout à l’heure. Je ne connais pas de Folma. A tout moment, il s’agit d’une folle du Magicobus qui entraînera Lloyd va savoir dans quoi. En plus… pourquoi il est pas encore venu griller sa clope ?
Je suis Chris. Tommy semble voir sa copine. Je suis son regard et… wow. Magnifique morceau de femme.
Je lui tapote l’épaule et m'écarte de deux pas en attrapant Chris, mon bras qui passe sous le sien. « Si tu crois que je vais pas te suivre pour m’assurer que tu seras gentil avec Elichaton, tu rêves tout éveillé. Et me sors pas que c’est de moi que tu veux rêver pour noyer le strangulot, trésor : ça ne marchera pas. » Ça, c'est dit. Je regarde autour de nous. « Tu vois une de nos deux perches ? »
Jude suit @Christopher Hangoover qui la tire à l'intérieur avec Thomas (@Alice Sangblanc). Elle contemple la beauté sans pareille de @Morgan Rosenwald en suivant le regard de Tommy, tapote l'épaule de la grande tige et s'écarte un peu de Thomas pour le laisser à mater sa go, en attrapant le bras de Chris : elle va s'assurer qu'il soit gentil avec Elichaton et aussi tenter de retrouver Lloyd.
Jude voit Miya et Sulien : 1-2-3
Jude ne voit pas Miya et Sulien : 4-5-6
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet

Voilà qui me rassure et motive d'autant plus mon envie profonde d'avoir un marmot. Une petite voix à mon oreille me rappelle pourtant que maintenant n'est pas le bon moment, effectivement je n'ai toujours pas d'emploi fixe et déclaré. Pourtant, l'amour est censé tout traverser !
Je continue d'ingurgiter goulument les conseils d'Andrew, les yeux pétillants.
« Une marieuse ? Ca alors, quelle idée merveilleuse ! Tu pourrais m'en recommander une bien ? »
Si ma personnalité ne fait pas le boulot et ne me permet pas tout à fait de rencontrer l'âme sœur, entourée de mon cercle de personnes connues, peut-être qu'une personne sérieuse dont c'est le métier saura me guider vers un ou une sorcière insoupçonnée qui mérite mon cœur, et qui me traitera toujours bien. J'en rêve...
« L'avis de mon mari, ou de ma femme ! »
Je grimace bizarrement en pensant que cette personne aurait pu être Aelle, puis je souris en repensant à Eileen et à sa douceur. Ca va, toutes les filles sont pas toutes complètement tarées, il n'est pas encore temps que je leur fasse une croix dessus. Et puis il y a eu Will et sa gentillesse... Puis Edmund le gros con. Comme quoi, les gens dangereux peuvent être des deux bords. L'important n'est pas de choisir une sexualité plutôt qu'une autre mais plutôt d'avoir du flair.
Roh mercredouille fallait qu'il lui conseille une marieuse. La joueuse te dit pas merci.
@Sulien Willows [Andrew]
@Will Pump @Eileen Jones @Edmund Dale @Aelle Bristyle pour les mentions.

ANONYME
(PJ en PLS)
“…Le Dominion ?” Je reste silencieux quelques secondes, le temps que mon cerveau essaie de rattraper la conversation. Il y a vraiment des moments où j’aimerais que les gens arrêtent de me donner des informations qui ressemblent à des énigmes.
Je le fixe, beaucoup plus inquiet qu’avant. “Attends, le Dominion… ?” Je secoue lentement la tête. “Tu me fais marcher, là.”
Sauf s’il parle d’autre chose. Ce qui, avec lui ce soir, est une possibilité beaucoup trop crédible.
“Tu veux dire Dominion, la ville en Nouvelle-Écosse ? La Dominique ?” Je fronce les sourcils. “Ou… Domodossola ?”
Je m’interromps. Les créatures. Le Dominion. Elina.
L’article dans la Gazette.
Je le regarde avec des yeux ronds. “Une seconde.” Je marque une pause. “Tu sors avec Elina Montmort ?”
Je reste figé une seconde de plus, avant de reprendre, complètement abasourdi. “Quand est-ce que tu as eu des nouvelles d’elle pour la dernière fois ?” Peu importe, ça explique mieux tous les verres qu’il a dû s’enfiler. J’ai juste peur qu’il se remette à pleurer si je lui explique que je pensais juste aller à Godric’s Hollow.
Damon est choqué en entendant @Samuel Falkner parler du Dominion, il pensait aller faire une petite virée shopping à la capitaleIl fait enfin le lien avec ce qu’il a lu dans le journal et disons qu’il est un peu plus enclin à faire un câlin à Samy.
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
La chaleur de l'intérieur l'étouffe de façon familière ; Christopher sourit face à l'ardeur de la soirée, c'est tout ce qu'il aime. À l'exclamation de Thomas, il se tourne dans la même direction que et, dressé sur la pointe des pieds, il met un moment avant de comprendre ce qu'il regarde. Morgan. La femme à laquelle Tommy a donné son cœur. Une drôle de tendresse se répand dans le cœur de Christopher. Il pose sa main sur l'épaule de son ami et au lieu de répliquer comme il le pensait « y'a pas à dire, vos enfants seront splendides », il lui souffle :
« Elle est incroyable, Tommy. »
Juste avant de se faire embarquer par Jude. Tête penchée, il l'écoute... Et grogne, la moue boudeuse.
« Tu aurais adoré que je rêve de toi, marmonne-t-il en regardant autour de lui. Comme cette fois, où tu t'étais retrouvé avec un pied palm... Oh ! »
Une silhouette se fond dans l'ombre à quelques pas d'eux, il a failli ne pas la voir.
« Elichato... Chat ! Elisha ! » corrige-t-il en jetant un regard noir Jude.
Pris sur le fait, l'employé sursaute. Il a l'air a deux doigts de pleurer. Dans ses mains, trois verres sales empilés.
« J'espère que c'est ta troisième tournée ? » demande Christopher en dressant un sourcil inquisiteur.
« Elle est incroyable, Tommy. »
Juste avant de se faire embarquer par Jude. Tête penchée, il l'écoute... Et grogne, la moue boudeuse.
« Tu aurais adoré que je rêve de toi, marmonne-t-il en regardant autour de lui. Comme cette fois, où tu t'étais retrouvé avec un pied palm... Oh ! »
Une silhouette se fond dans l'ombre à quelques pas d'eux, il a failli ne pas la voir.
« Elichato... Chat ! Elisha ! » corrige-t-il en jetant un regard noir Jude.
Pris sur le fait, l'employé sursaute. Il a l'air a deux doigts de pleurer. Dans ses mains, trois verres sales empilés.
« J'espère que c'est ta troisième tournée ? » demande Christopher en dressant un sourcil inquisiteur.
Chris aperçoit à son tour @Morgan Rosenwald et éprouve une drôle de tendresse à son égard : c'est la future femme de son meilleur ami ! Il dit à Tommy (@Alice Sangblanc) qu'elle est incroyable même s'il le sait déjà. Puis il se laisse attraper par Jude (@Lloyd River) et grogne quand elle lui fait la leçon. Dans l'ombre, il aperçoit soudainement Elisha, figé sur place. Il manque de l'appeler par le surnom de Jude à son plus grand malheur et lui demande s'il en est à sa troisième tournée de ramassage de verres, sous entendu il va te le démarrer si c'est pas le cas.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Incroyable, disait Chris. Si il savait ô combien ce mot correspondait à cette tempête cristallisée dans un corps.
Désormais dépouillé de sa cohorte, Thomas se mit en mouvement. Il ne cherchait pas à rejoindre Morgan, ô, cela non. Il ne l’aurait dérangé pour rien au monde. Il aimait le simple fait de la voir dans un environnement qu’il ne lui connaissait pas. Il aimait la voir au contact de ses amis - n’était-ce pas la secrétaire des Loges d’Hécate ?
Un lent sourire creusa sa pommette. Il longeait la piste de danse comme un fauve paresseux. Morgan ne l’avait pas vu, et peu importait.
Thomas déposa sa monnaie dans son verre et le fit repartir vers les cuisines. Son poison lui manquait déjà, même si son préféré s’agitait sous ses yeux gourmands. Merlin. Ce qu’elle était belle. Thomas l’avait toujours trouvé absolument divine au regard. Si il n’avait s’agit que d’un joli corps, il n’aurait pas montré autant d’intérêt à quérir son cœur. Les enveloppes charnelles ne sont que des tas de viande recomposée, après tout.
Son verre de nouveau en main, Thomas s’accouda à un mange-debout pour mieux voir sa dame. Plutôt mourir que de l'arracher à l'insouciance.
Désormais séparé de Christopher et Jude, Thomas longe la piste de danse en souriant pour observer sa jolie @Morgan Rosenwald, qu'il n'ira déranger sous aucun prétexte. Après s'être recommandé un whisky, il s'accoude à un mange-debout pour contempler sa Morgan sans la déranger
Avatar dessiné par ma merveilleuse Élicia Caldin
Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 1ère année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050
Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 1ère année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050