CdS.2 Organigramme du Conseil des sorciers

@Miya Ryuū
Affectation validée :
Hana Ryuū, bienvenue au secrétariat aux Affaires magiques extérieures !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour, je viens avec deux demandes pour des PNJ ^^
J'aimerais enregister Aurelius Joyner en tant que Juge dans le secrétariat de la Justice Magique (cat 3)

▪ 1500 messages
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers => Aurelius a 30 ans et Né-sorcier mais ne peut pas bénéficier du statut familial de Sang-Pur à cause d'Emeline. Il est un sorcier dévoué au Conseil
Cette fois c'est pour Edward Joyner en tant que Brise-Miroir dans le secrétariat du Secret Magique (cat 4)

▪ 1000 messages
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
=>Edward a 25 ans et Né-sorcier mais ne peut pas bénéficier du statut familial de Sang-Pur à cause d'Emeline. Il est un sorcier dévoué au Conseil et qui partage totalement leur idéologie

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

@Émeline Joyner
Affectation validée :
Aurelius et Edward Joyner, bienvenue à vos nouvelles affectations !

Bonsoir !

Je souhaiterai ajouter à l'organigramme la grand mère paternelle de Sonia en tant que matriarche, il me semble qu'il reste une place ^^
Nécessaire pour s'inscrire au Rang 1
2500 messages > ce message sera le 7426e
25 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part > j'ai le badge plume d'argent, mais si jamais voici les RP que j'ai utilisé en preuves 1 famille de Sang-Pur figurant déjà au Registre des Sang-Pur ou nouvellement inscrite auprès du Bureau du Registre > c'est bien le cas, ici
1 PNJ de Sang-Pur âgé de 40 ans minimum et allié au Conseil des sorciers qui siégera à la Chambre des sorciers > Milleyna Ross (référencée) est née en 07/01/1970 et a 81 ans en 2051. Etant née CuthBert, si ça pose problème alors son mari Bryan Ross peut être le patriarche, il est né le 23/04/1965 et a 86 ans en 2051.
Merci et bonne soirée :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

@Sonia Ross
Affectation validée :
Bienvenue Milleyna Ross, prenez place au Conseil ! Nous avons hâte d'entendre vos opinions.