Évaluation annuelle des PR Maxine Tremblay

Bonjour ! Me voici pour ma dernière régulation annuelle :cryhappy:
Prénom Nom: Lylas Mistérya
Année RP: 7 année
Filière: Complète, option Vol - passée 3h les années précédentes à 5h cette année.
Lien de la fiche PR: ici

Moyenne annuelle: EE
Note obtenue à l'examen de vol O.

Taux de progression:
Progression en théorie - 4/5
Progression en pratique - 4/5
Elle a suivi des cours de tutorat pour ne pas voir sa moyenne baisser suite à l'augmentation de ses heures d'option.

Élève de Gryffondor: 5/5
Vis à vis des cours:
  • Arrivée: A l'heure toute l'année ! Elle salut la professeure soit d'une sourire poli, soit d'un signe de tête. Quand elle est de très bonne humeur, elle y ajoute un 'bonjour' oral, ce qui arrive rarement.
  • Attention en cours: N'utilise jamais l'îlot de table permettant de faire autre chose. Elle est très attentive, prend des notes si le sujet et théorique. Elle ne bavarde que très très rarement.
  • Participation orale: Elle pose des questions lorsqu'elle en a, soit en plein cours, soit en fin de cours si ce n'est pas exactement le sujet du jour. Participe avec plaisir à tout exercice pratique, participe peu en théorie.
  • Travaux en classe et devoirs: Travaux de groupe ? Elle les fait même si elle n'en ai pas fan. Préfèrera toujours choisir son binome. Fait tous les devoirs écrits, exercice de type QCM et les rend à l'heure.
  • Cours pratique: Lylas aime bien ce fonctionnement. Elle donne toujours le meilleure d'elle-même puisque c'est sa partie de cours préférée.

Attitude générale: Comme les années précédentes, c'est une élève discrète et sérieuse. Elle passe une année difficile sur le plan personnel mais ne laisse personne le voir en faisant comme si tout allait bien. Peut parfois paraître plus froide et solitaire que d'habitude.
    Aventure pour le retour des fantomes
    Tutrice d'Alyssa
    Apprentissage langue des Centaures
    Fait la une d'un magazine
    Atelier de Vol #1
Merci !

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Hello j'aimerais beaucoup passer par ici aussi
Prénom Nom: Ari Calvin
Année RP: Troisième année
Filière: Pratique et Ouverture
Lien de la fiche PR: par ici (je viens de faire la mise à jour anuelle)

Moyenne annuelle: c'est un joyeux A

Taux de progression: on est plutôt sur du 3 je pense
Merci d'avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir Professeur,
Prénom Nom: Elisabeth-Ann Dryke
Année RP: 1A en 2050-2051
Filière: Si vous suivez le cours de vol en option, merci de le préciser
Lien de la fiche PR: Ma Fiche PR (déjà actualisée pour l'année scolaire 2051-2052)

Moyenne annuelle: "EE" souhaité (son examen était "A")

Taux de progression: Partant de rien, née-Moldu, il y a une progression d'office mais, 4,5/5 en théorie et 3/5 en pratique (vu son vertige)

Vis à vis des cours: Elisabeth-Ann est toujours à l'heure et dis toujours poliment bonjour à son Professeur.

[*] Attention en cours: Elisabeth-Ann est attentive au cours mais à le vertige donc, elle préférera toujours rester dans les derniers dans la file (au cas où tout le monde n'aurait pas le temps de passer)

[*] Participation orale: Pour la partie théorique du cours ou lors de l'entretien des balais, Elisabeth-Ann va bien participer au cours et poser des questions, prendre des notes, s'appliquer afin d'apprendre.
Elle sera plus réservée en ce qui concerne la pratique vu qu'elle a peur de la hauteur.

[*] Travaux en classe et devoirs: Elisabeth-Ann fera toujours tout son possible pour apprendre au mieux la théorie (parce que cela préserve des accidents potentiels !) et, s'il y a des devoirs ou des leçons, elle les fera avec attention et beaucoup d'application surtout s'il s'agit de théorie ou d'entretien du balai. Elle fera tous les devoirs facultatifs, elle a beaucoup trop à apprendre pour s'en passer. Elle ne rechigne pas à travailler en groupe. Mais a encore plus peur de pratiquer sans la présence d'un adulte à proximité.

[*] Cours pratique: Elisabeth-Ann aime bien le système instauré par son Professeur, tant qu'elle ne s'éloigne pas trop d'elle car, elle n'a confiance qu'en elle pour la rattraper, si elle glissait de son balai !

Intérêts pour le vol: - sans objet -

Attitude générale: Elisabeth-Ann a participé à plusieurs services durant l'année scolaire

Merci et bonne fin de soirée :)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Bonjour ! ^^
Merci beaucoup pour cette opportunité, et voilà pour moi :
Prénom Nom: Lily Dawson
Année RP: 5A
Filière: Pratique et Ouverture, option Vol (toutes les heures)

Moyenne annuelle: O

Taux de progression: 4/5, théorie comme pratique -> Lily a déjà un bon niveau de base, mais est beaucoup trop motivée, ce qui rendait sa pratique dangereuse. Cette année, elle a travaillé sur sa frustration et s’est montrée plus précise que impulsive, ce qui a payé. En théorie, elle a redoublé d’efforts pour les BUSEs.
Vis à vis des cours: Des pistes de réflexion sont proposées pour chaque thématique, mais sentez-vous libre d'ajouter des éléments s'ils correspondent.
  • Arrivée: toujours un peu en avance, Lily salue la professeure avec entrain
  • Attention en cours: les bavardages de Lily ont considérablement baissé, ne portant que sur le cours et ne durant chaque fois que peu de temps. Sinon, elle est toujours attentive et prend quelques notes.
  • Participation orale: elle met sa fierté de côté dans ce cours, même si c’est difficile, et n’hésite pas à participer pour répondre ou poser des questions, même au risque de paraître stupide. Sa volonté d’en apprendre plus est ici plus importante que le reste.
  • Travaux en classe et devoirs: Lily participe avec entrain aux travaux de groupe. Elle fait toujours les QCM mais a un peu plus de mal à trouver du temps pour les traveaux de recherche. Cependant, elle essaye de faire des efforts et d’en rendre au moins un par trimestre, parfois deux quand c’est possible.
  • Cours pratique: La cinquième année n’a aucun souci avec ce système. Lorsqu’elle est avec des personnes à très bon niveau, elle fait tout pour se surpasser, poussée par l’esprit de compétition. Lorsqu’elle est avec des personnes plus en difficulté, elle ne peut s’empêcher d’étaler ses « talents » mais se montre aussi altruiste et explique parfois les exercices à ceux qui en ont besoin.

Intérêts pour le vol: Lily a été, si c’est possible, plus investie que jamais en Vol cette année. Toujours poursuiveuse chez les Griffes Ardentes, elle a participé aux trois matchs (1 - 2 - 3) et a même pu être batteuse lors du dernier, où son équipe a remporté la coupe. Elle a également participé à 5 courses de balais, trois bleue, une rouge et une en binôme avec sa correspondante AMICO (1 - 2 - 3 - 4 - 5). Si elle n’a gagné qu’une fois, elle n’a raté le podium que deux fois et n’a jamais été dernière.

En cours de Vol, elle s’investit également et a participé à deux ateliers de vol où elle a été la plus rigoureuse possible. En parallèle, elle donne des cours de soutien, via le club de Poudlard, à Lilith. Enfin, elle fait aussi partie du Programme Espoir depuis cette année et essaye de s’investir au mieux, même si l’ISMI l’a beaucoup intimidée (1 - 2 - 3). Ce qui est étrange, puisqu’elle l’avait visitée la veille avec ses coéquipiers.

Sa passion du Quidditch se retrouve dans les tribunes, où elle encourage Poufsouffle au début d’année, ou au Foyer où elle écoute le match Harpies contre Flèches. Côté entrainement personnel, elle continue à en faire, seule ou à plusieurs. Elle s’entraîne notamment avec Winter, sa binôme poursuiveuse, pour Maîtriser THE progression. Parfois, les entraînements sont un peu plus tendus, ponctués par des défis et accompagnés par des élèves d’écoles étrangères (T’as peur de te ridiculiser, hein ?). Malheureusement, l’impulsivité de Lily l’amène aussi à tourner ses séances en disputes, comme lorsqu’elle est observée par une certaine cheerleader… (Balai volant VS Ballet voltigeant). Ce côté impulsif la pousse à faire un peu n’importe quoi à l’animation Attrapez les tous, ainsi qu’à mener une petite Opération forêt interdite

Attitude générale: Outre la petite aventure mentionnée juste au dessus, Lily ne manque pas de se faire remarquer cette année encore… Elle tient tête à la bibliothécaire lorsqu’un de ses jeune camarade se met à Crier pour personne et se fait violemment réprimander, puis elle participe à la Résistance littéraire organisée par les élèves. Elle est toujours aussi active et investie dans la vie du château, en tant que choriste (événement), en apprenant deux langues magiques mais aussi grâce aux échanges AMICO où elle participe aux activités. Elle est donc deuxième à la course AMICO avec Harper (voir plus haut) et fait partie de l’Alliance rouge lors de l’AMICObyrinthe. Elle a rendu 4 services aux professeurs, dont un aux arbitres de Quidditch. En plus de ces activités, Lily se fait remarquer en règle générale pour son tempérament enthousiaste et énergique, qui peut cependant virer en un rien de temps à la colère ou à la frustration, même si elle fait des efforts là dessus.
En espérant n’avoir rien loupé (et rien ajouté en plus) :lol:
Merci beaucoup, et belle journée !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonjour, merci et voici pour Sheryl ^^
Prénom Nom: Sheryl Zaun
Année RP: 1A
Filière:
Moyenne annuelle: . EE

Taux de progression: . 3 Sheryl n'est pas la meilleure de la classe mais reste dans la moyenne. Elle écoute et ne fait pas trop le pitre dans cette matière, surtout en théorie, pour la pratique, c'est un peu plus dur de la canaliser mais elle veux apprendre et progresser car elle adore le vol, elle fait les efforts nécessaire pour progresser ! son rêve est de jouer au Quidditch et elle fera tout pour y arriver
Vis à vis des cours: Des pistes de réflexion sont proposées pour chaque thématique, mais sentez-vous libre d'ajouter des éléments s'ils correspondent.
  • Arrivée: Arrive toujours un peu en avance, toujours prête à voler et à apprendre plus de chose sur le vol ! Salue la prof avec un grand sourire à chaque cours .
  • Attention en cours: élève attentive en cours de théorie , avide de faire ses preuves et de progresser en pratique, elle est concentrée et bavarde de temps en temps mais se recadre vite quand la prof lui fait une remarque .
  • Participation orale: Je participe spontanément au question et au cours en lui même sans que le prof ai besoin de m'interroger, je pose souvent des questions même quand celles ci ne sont pas toujours pertinentes.
  • Travaux en classe et devoirs: J'adore participer aux travaux de groupe avec mes camarades et essaye au maximum de faire les QCM et les devoirs entre les cours, même si des fois j'oublie car trop occuper à faire le pitre avec mes amis...
  • Cours pratique: J'adore le fonctionnement d'être à plusieurs en fonction de notre niveau et j'aime apprendre avec mes amis qui s'en sorte mieux et aider ceux qui ont plus de mal que moi, je trouve que ca permet aussi de voir les problèmes sous d'autres points de vue

Intérêts pour le vol: malheureusement pas encore de RP sur le vol .

Attitude générale: pas de RP non plus là dessus .

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bonjour,
Et merci d'avance ;)
Prénom Nom: Archibald Sinclair
Année RP: 1ère année (2050-2051)
Filière:
Lien de la fiche PR:

Moyenne annuelle: E

Taux de progression:
Théorie: 3/5
Pratique: 4/5
Archie préfère la pratique sur un balais mais il s'est rendu compte qu'il n'avait pas forcément le niveau pour intégrer l'équipe de Quidditch . Il a du mal à se concentrer en salle de classe mais possède une mémoire qui lui permet de ne pas être à la traîne en théorie.
Vis à vis des cours:
  • Arrivée: Archibald est ponctuel et poli. C'est fondamentalement ancré dans son éducation.
  • Attention en cours: Archibald est attentif mais en salle de classe, il éprouve plus de difficultés de concentration qu'en séance pratique. Il peut lui arriver de bavarder ponctuellement mais sans jamais chercher à perturber le cour.
  • Participation orale: Archibald essaie de participer en donnant des réponses et en posant des questions mais sans forcément se faire remarquer. Il peut lui arriver de poser parfois une question à côté de la plaque en raison des associations étranges que fait parfois son cerveau.
  • Travaux en classe et devoirs: Archibald participe aux devoirs en groupe et fait le travail obligatoire donné par le professeur. Il essaie de remplir certain QCM mais il trouve cela plus ennuyeux.
  • Cours pratique: Archibald est plutôt du genre proactif lors de la pratique et apprécie de pouvoir apprendre des autres tout en se retrouvant avec des personnes de son niveau.

Intérêts pour le vol:
Ici et .

Attitude générale: Rien à déclarer ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bonjour,
Et voici le petit formulaire, merci ^^
Prénom Nom: Steven Thorne
Année RP: 5ème année
Filière: Sports et Soins
Lien de la fiche PR: Par ici

Moyenne annuelle: E (examen RP)

Taux de progression: Comment évaluez vous la progression de votre personnage au cours de l'année en théorie d'une part et en pratique d'autre part.
Théorie : 4/5 , Pratique 4/5
Vis à vis des cours:
  • Arrivée: Toujours à l’heure et saluant la professeure avec un sourire
  • Attention en cours: Steven est très attentif aux cours et prends régulièrement des notes
  • Participation orale: Il participe uniquement si on l’interroge
  • Travaux en classe et devoirs: Il participe volontiers et fait toujours les exercices demandés en devoirs
Intérêts pour le vol: Steven participe trop régulièrement aux courses de balais (4 cette année) : 1234

Attitude générale: Steven a été nommé Responsable des Dortoirs Garçons de Gryffondor inRP début janvier (son ancienne DDM va peut-être apprécié…)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Bonsoir,

Et voici pour moi

Partie obligatoire :
Prénom Nom: Calianor Daenarya
Année RP:
2ème année
Filière: /
Lien de la fiche PR:
par ici, elle a été actualisée
Moyenne annuelle: O
Taux de progression: Comment évaluez vous la progression de votre personnage au cours de l'année en théorie d'une part et en pratique d'autre part.
Merci d'attribuer une note à cette progression 1 étant la note la plus faible (peu de progression) et 5 la plus élevée (très grosse progression).

Théorie : 3 (elle progresse correctement, à niveau constant)
Pratique : 4 (elle progresse bien, surtout parce qu'à force, elle prend confiance et s'entraîne régulièrement)
Partie facultative :
  • Arrivée: Êtes vous plutôt à l'heure ou plutôt en retard? Saluez-vous la professeur?
    Calianor est à l'heure, voire même un peu en avance si elle n'a rien avant. Elle dit bonjour en arrivant aux personnes présentes (prof, élèves) et au revoir en partant, et veille à aider à ranger le matériel.
  • Attention en cours: Êtes vous attentif en cours ou bien préférez-vous utilisez l'îlot de table permettant de faire autre chose ? Êtes vous du genre à bavarder et à quelle fréquence?
    Calianor est attentive au cours, surtout en pratique, où ses yeux suivent attentivement toutes les manoeuvres.
    Elle l'est plutôt aussi sur la théorie, même si c'est parfois là qu'elle peut décrocher un instant.
    Bavarde ? hmmm non, enfin... disons que parfois elle partage un commentaire avec sa voisine.
  • Participation orale: Participez-vous spontanément ou bien seulement si on vous interroge? Posez-vous spontanément des questions? Est-ce en cours avec les autres ou bien en fin de cours?
    Elle est parfois trop spontanée dans sa participation, répond, puis seulement lève la main, un peu contrite, en se rendant compte qu'elle a répondu avant de le faire.
    (Oui d'accord lever la main après n'est plus utile, mais c'est presque un automatisme quand elle réalise qu'elle a parlé trop vite)
    Par contre, elle lève la main pour poser une question.
    Si elle pense que c'est utile à tout le monde (ou à beaucoup), elle le fera pendant le cours.
    Si ça part d'une réflexion plus personnelle, d'une extrapolation ou quoi, elle viendra poser sa question à la fin du cours, ou avant le suivant.
  • Travaux en classe et devoirs: Participez-vous volontiers aux travaux de groupes à faire en classe (théorie et pratique)? Essayez-vous de faire les devoirs écrits à faire entre 2 cours demandés par Maxine. Il y a un exercice de type QCM pour réviser les notions des cours par semaine. Ainsi qu'un travail de recherche par trimestre en 1 et 2A. Ces devoirs sont toujours facultatifs et toujours corrigés/abordés en classe à un moment.
    Elle fait ses devoirs écrits entre les cours de manière régulière et consciencieuse, et révise les notions (surtout si c'est via un QCM, histoire de s'autotester, et puis un QCM ça va plus vite que préparer un exposé). Elle participe aux travaux de groupe pendant les cours, avec plus ou moins de volonté selon le sujet, mais même quand ça la " botte " moins, elle y met quand même un minimum de rigueur, car elle n'aime pas bâcler son travail, ni dire et faire n'importe quoi.
    Pour le travail de recherche facultatif, si le sujet l'inspire ou qu'elle trouve suffisamment d'informations (documentation, discussions avec d'autres...), elle le fera. En tout cas fait ou pas, elle suivra les retours faits en cours.
  • Cours pratique: Lors des exercices Maxine fait souvent des groupes de niveaux pour que chacun puisse progresser à son rythme. Régulièrement, elle mixe les groupes pour que chacun profite des atouts de l'autre (on apprend mieux avec un camarade ou en expliquant à un camarade). Quelle est votre attitude face à ce fonctionnement?
    Calianor aime bien le fait de pouvoir progresser, sans se sentir freinée, donc les groupes selon le niveau, ça lui va.
    Les expériences de mixage ? ça lui va aussi, c'est bien d'apprendre de plus avancés, et ça ne la dérange pas d'aider quelqu'un à progresser et ça peut l'amener à réfléchir à des difficultés. Enfin tant qu'il y a une répartition équitable entre le travail en groupe de même niveau, et le travail en groupe mixé.

Intérêts pour le vol: Si vous avez des RP, des preuves de participation à une activité en lien avec le vol, une participation à un cours de soutien... c'est ici qu'il faut les mettre.
Participation aux ateliers organisés en plus des cours :
Sujet : [2050/2051] Ateliers de vol
1
2
3
4
5
6

Participation inRP à l'animation attrapez-les tous :
Premier post ici
et le résumé RP final ici
(je n'ai pas mis toutes les participations, ça aurait été beaucoup, mais s'il faut en montrer d'autres, j'irai chercher les liens)

Petit recueil d'entraînement avec ses meilleurs amis :
" Ma petite sorcière a pris sa volée " [flying book] [PNJ]
(3 posts au cours de l'année 2050-2051)
Merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Bonjour,

Voici ma fiche récap, merci pour cette initiative sympatique!
Prénom Nom: Gabriel Yates
Année RP: Première année RP
Filière: Si vous suivez le cours de vol en option, merci de le préciser /
Lien de la fiche PR: Merci de toujours copier le lien vers votre fiche, en l'absence de lien dans le formulaire, la demande ne sera pas traitée (un lien fonctionnel ne doit pas contenir "start". Un guide se trouve ici pour des liens fonctionnels pour tous les utilisateurs)
Fiche

Moyenne annuelle: Quelle est la moyenne générale de votre personnage au cours de l'année. Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser la note obtenue à l'examen de vol (+/- une lettre). Ainsi si vous avez eu E vous pouvez indiquer A, E ou O selon votre souhait.
Vous pouvez détailler selon le programme si vous le souhaitez.

En théorie E, en pratique E au début de l’année, O à la fin de l’année

Merci d'attribuer une note à cette progression 1 étant la note la plus faible (peu de progression) et 5 la plus élevée (très grosse progression).

Je dirais 4, Gabriel est arrivé avec très peu de notions de vol cette année mais s’est très vite passionné pour le vol, il s’est inscrit aux courses de balai et ça l’a aidé à progresser d’autant plus. Il fini l’année en était plutôt bon en vol c’est une sacrée progression.

Élève de Gryffondor: Non concerné
  • Arrivée: Êtes vous plutôt à l'heure ou plutôt en retard? Saluez-vous la professeur?
    Gabriel arrive à l’heure, ni en avance, ni en retard. Il est toujours très content d’avoir cours de vol et le montre particulièrement. Il dit bonjour de manière joyeuse et toujours avec le sourire.
  • Attention en cours: Êtes vous attentif en cours ou bien préférez-vous utilisez l'îlot de table permettant de faire autre chose (voir description) et à quelle fréquence. Attention, Maxine surveille qui va à l'îlot, il est impossible d'y aller toute l'année sans qu'elle n'essaye d'en parler avec vous voir votre DDM. Êtes vous du genre à bavarder et à quelle fréquence?
    Gabriel est naturellement bavard et sa concentration est celle d’un enfant de onze ans. Mais il essaye de suivre même si la pratique l’intéresse plus que la théorie. Après il reste un enfant et à partir de décembre, il va commencer à avoir un peu peur de sa professeure qui serait un Gladiator qui se bat avec un filet dans son esprit. Il va donc devenir bien plus sérieux. Ca lui arrive d’aller à l’îlot mais seulement quelques fois dans l’année.
  • Participation orale: Participez-vous spontanément ou bien seulement si on vous interroge? Posez-vous spontanément des questions? Est-ce en cours avec les autres ou bien en fin de cours?
    Gabriel aime se mettre en avant, il participe dès qu’il le peut à l’oral mais pas toujours pour des coups de génie et il peut dire des bêtises pour attirer l’attention. Mais il ne reste pas en fin de cours, la récré c’est sacré !
  • Travaux en classe et devoirs: Participez-vous volontiers aux travaux de groupes à faire en classe (théorie et pratique)? Essayez-vous de faire les devoirs écrits à faire entre 2 cours demandés par Maxine. Il y a un exercice de type QCM pour réviser les notions des cours par semaine. Ainsi qu'un travail de recherche par trimestre en 1 et 2A, deux par trimestre en 3 et 4A, trois par trimestre en 5, 6 et 7A. Ces devoirs sont toujours facultatifs et toujours corrigés/abordés en classe à un moment.
    Contrairement à ce qu’il peut laisser voir, Gabriel est extrêmement travailleur, il a des horaires et des jours où il travaille, révise, réécrit ses cours parce que ses prises de notes peuvent être aléatoires… Donc oui, il travaille et fait ses devoirs avec sérieux autant pour lui que par peur des représailles avec sa maman.
    Il aime particulièrement les travaux de groupe.
  • Cours pratique: Lors des exercices Maxine fait souvent des groupes de niveaux pour que chacun puisse progresser à son rythme. Régulièrement, elle mixe les groupes pour que chacun profite des atouts de l'autre (on apprend mieux avec un camarade ou en expliquant à un camarade). Quelle est votre attitude face à ce fonctionnement?

Il n’a rien contre ce fonctionnement même si parfois tomber avec un élève vraiment nul peut le gonfler il peut faire preuve de patience et l’aider. Mais s’il tombe avec quelqu’un qu’il n’aime pas, il ne fera pas d’efforts.

Intérêts pour le vol: Si vous avez des RP, des preuves de participation à une activité en lien avec le vol, une participation à un cours de soutien... c'est ici qu'il faut les mettre.
Courses de balais: 1 2, 3, 4

Attitude générale: Essentiellement à destination des élèves de Gryffondor (mais pas exclusivement). Si vous avez des RP, une preuve de participation à la vie de l'école ou tout autre élément qui aurait permis à Maxine d'entendre parler de votre personnage en bien (ou non)... c'est ici qu'il faut les mettre. Vous pouvez aussi apporter des éléments supplémentaires que le formulaire n'aurait pas abordé ;)
Maxine a pu entendre parler autant en bien qu’en mal de Gabriel. Il est bavard en cours, manque de concentration mais peut être un véritable moteur pour une classe, paryicipant et étant toujours volontaire pour le moindre exercice.
Bonne soirée!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar