20 sept. 2024, 13:31
 CdS.2  Organigramme du Conseil des sorciers
@Lavinia W. Campbell
Affectation validée :
Scipion Campbell, bienvenue secrétariat aux Affaires magiques extérieures. J'espère que vous aiderez aux bonnes relations avec les pays membres de la Fédération Européenne de Protection des Sorciers.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

24 oct. 2024, 11:38
Bonjour !

Je viens demander un simple changement de poste ^^ Clayton Swart était secrétaire d'état des arts et de la culture, mais maintenant qu'un autre poste lui ressemblant plus est disponible, il souhaiterait une "mutation" en tant que Secrétaire d'état aux Affaires magiques des Îles Britanniques s'il vous plaît :cute:

Merci !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

24 oct. 2024, 13:05
Bonjour, j'aimerais inscrire Ellis Winster, le père d'Awstin (55 ans) au poste de directeur du bureau gallois du secrétariat aux Affaires magiques des Îles Britanniques.
▪ 2000 messages : Voir mon profil.

▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
1- Voir la vie en farce
2- Chasse aux bisous
3- Réunion de famille
4- Explosion de malice
5- Passion débordante
6- Un soutient bienvenue
7- Projet chat volant
8- Un chat dans les airs
9- Un peu de thé miss grenouille ?
10- Dernier réglage
11- Deux blessés pour le prix d'un
12- Un mal nécessaire ?
13- Papotages amicaux
14- L'art de la séduction
15- Juste amis ?
16- Compte à rebours
17- Tentation et gourmandise
18- Mystérieuse demoiselle démasquée
19- Celui qui chuchotait dans les ténèbres
20- Entre professionnels des farces

▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Ellis Winster, 55 ans, sang-pur, pro-conseil.
Merci d'avance ! :happy:

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

24 oct. 2024, 13:09
Bonjour ! Étant donné le changement de poste de Clayton Swart, j'aimerai inscrire Michael Calderon, grand-père de Nyxis, en tant que Secrétaire d'État des arts et de la culture :)
2000 messages

J'en ai plus de 3000

25 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part

Voici les 25 RPs

1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers

Michael Calderon est né en 1990, a donc 59 ans en 2049, et est fidèle au Conseil.
Merci beaucoup :blush:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

3 nov. 2024, 18:47
Bonsoir,

J'aimerais inscrire Alma comme arbitre au siège de la ligue de Quidditch (rang 4), au secrétariat aux Sports magiques. Alma est de sang-mêlé selon le Conseil, ses parents étant tous deux des sorciers nés-moldus (cf sa fiche, au début du paragraphe "Famille").

Merci beaucoup !

#b10743

6 nov. 2024, 15:39
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Harmony Caldin, cousine d'Élicia, en tant que secrétaire du bureau de détections des infractions, au secrétariat de la Justice Magique.
▪ 500 messages (celui-ci est mon 4 133e)

▪ 5 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1 - 2 - 3 - 4 - 5

▪ 1 PNJ de Sang-Mêlé ou sans statut Agé de 20 ans minimum.
Harmony (PNJ validé) est de Sang-Mêlée (plus exactement née-sorcière) et a fêté ses 22 ans le mois dernier (née le 23 octobre 2027)
Merci d'avance et bonne journée !
Élicia

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

6 nov. 2024, 15:59
@Merinda Swart
Affectation validée :
Clayton Swart, bienvenue à la tête du secrétariat aux Affaires magiques des Îles Britanniques. Nous espérons que vous y ferez un aussi bon travail que dans votre secrétariat précédent.
@Awstin Winster
Affectation validée :
Ellis Winster, sachez que nous sommes ravis de pouvoir compter sur vous pour gérer le bureau gallois.
@Nyxis Calderon
Affectation validée :
Michael Calderon, bienvenue à la tête du secrétariat des arts et de la culture. Nous espérons que vos missions vont vous plaire et que vous réussirez à faire rayonner les Îles Britanniques.
PS : il te fallait que 20 RPs, les 5 derniers pourront être utilisés pour un autre poste si jamais...
@Alma Field
Affectation validée :
Bienvenue dans l'équipe des arbitres de Quidditch Miss Field !
@Élicia Caldin
Affectation validée :
Harmony Caldin, bienvenue dans le service de la Justice Magique. Ravi de compter sur vous pour traiter le courrier, les dossiers en cours et envoyer les hiboux en cas d'infractions.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D

8 nov. 2024, 18:22
Bonjour,
J'aimerai inscrire mon PNJ Garwen Rosenwald (grand mère de Morgan) en tant que Secrétaire d'état à l'innovation magique s'il vous plaît.

Merci pour votre temps !
▪ 2000 messages
J'en ai plus de 3 500 (dont 1 500 ayant déjà servi pour l'inscription d'un autre PNJ à l'organigramme)
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
  1. La famille c'est compliqué
  2. Du courage liquide s'il vous plait !
  3. Fichus gallois
  4. A vos patins
  5. A chacun sa hauteur
  6. Clychau Cantre'r Gwaelod
  7. Fantome d'une autre vie
  8. Dans les Ténèbres de la Forêt
  9. Ecole Botannière
  10. Quand on arrive en ville
  11. Au dela de la vitrine
  12. Des envies de cigarette
  13. Visite impromtue d'un fantome
  14. En eaux troubles
  15. Trouble run in the family
  16. Que reste-t-il du passé ?
  17. Pour oublier
  18. 2 rue Perpetua Fancourt
  19. Dans l'Ombre des Rose-Forêt
  20. Une Prison Dorée
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Garwen Rosenwald est une Sang-Pure (inscription de la famille Rosenwald au Registre) de plus de 35 ans, dévouée au CdS.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

20 nov. 2024, 11:17
@Morgan Rosenwald
Affectation validée :
Garwen Rosenwald, bienvenue à la tête du secrétariat à l'innovation magique. Nous espérons que vous vous y plairez, nous avons hâte de découvrir les innovations que vous porterez à la connaissance de nos concitoyens.

31 déc. 2024, 10:13
Bonjour !

J'aimerai inscrire mon PNJ Hamilton Howard au poste de directeur du service de création des titres d'identité. Plus d'informations sur lui sur ma fiche.
Nécessaire pour s'inscrire au Rang 3
1500 messages > Ceci est mon 3250e message
15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Hamilton Howard est un homme de 65 ans. Ses deux parents étaient des sorciers et il est dévoué au Conseil des sorciers.
Belle journée à vous !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232