Daphnée Kokelicos 🪄💫
![]() |
![]() |
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 9 août 2024, 09:45, modifié 12 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Qui suis-je?
Ma carte d'identité
⊱ Nom : Kokelicos
⊱ Prénom : Daphnée
⊱ Surnom: Daph , Honey ( par grand-mère), Missy ( par Tom principalement mais toute ma famille de manière générale) (sinon à vous de donner )
⊱ Âge : 11 ans
⊱ Sexe : Féminin
⊱ Date de naissance : 8 mai 2038
⊱ Signe astrologique : Taureau ♉ ascendant Lion ♌
⊱ Nationalité: Anglaise Américaine
⊱ Lieu de résidence : Villa à Londres
⊱ Statut de sang: Née moldue
⊱ Filière: /
⊱ Rôle: Cheerleader
⊱ Promotion : 2049/2050
Scolaire
⊱ Matière(s) préférée(s) : potion, Botanique Astronomie
⊱ Matière(s) détestée(s) : Métamorphose
⊱ Moyenne première année : /
⊱ Moyenne deuxième année : /
⊱ Moyenne troisième année : /
⊱ Moyenne quatrième année : /
⊱ Moyenne cinquième année : /
⊱ Moyenne sixième année : /
⊱ Moyenne septième année | /
Mes goûts
⊱ Animaux préférés : Corbeaux et serpent
⊱ Animaux détestés : limaces
⊱ Moments préférés : petit déjeuner/ coucher et levé de soleil.
⊱ Moment détesté : aller dormir
⊱ Plat préféré: Les gaufres, les pancakes, les desserts de manière générale, les fruits, les concombres et les salades.
⊱ Plat détesté : l'artichaut et les choux de Bruxelles
⊱ Couleur préférée : noir, vert, rouge, bleu nuit
⊱ Lieux préférés : Parc, Lac.
⊱ Lieux détestés :Salle de classe, Infirmerie.
⊱ Phobie(s) : les limaces, les épouvantails
⊱ Aime: être sous les feux des projecteurs, recevoir des compliments, me balader, chanter, danser, dessiner, parler avec ma grand-mère, parler avec des gens ( amis principalement), embêter mon frère.
⊱ Aime pas: l'absence de mes parents, les personnes sans personnalité, les fayots, dormir.
⊱ Imbus d'elle même : elle aime principalement sa personne et se pense parfaite et admiré par les autres.
⊱ Ambitieuse/ têtue: lorsqu'elle a une idée en tête personne ne peut lui enlever. Elle n'hésitera pas à faire vous faire tomber si vous la gênez.
⊱ Arrogante: car c'est comme ça
⊱ Généreuse; uniquement envers ces vrais amis sinon vous rêvez.
⊱ Aime attirer l'attention: toujours sous les feux des projecteurs, à se mettre en évidence.
⊱ Aventurière: qualité transmise par sa grand-mère qui prends chaque étape de la vie comme une aventure.
⊱ Rêveuse: encore une qualité transmise de sa grand-mère.
⊱ Sociable: vous ne trouverez pas plus Sociable qu'elle, n'a aucune difficulté à aller vers les gens et parler ouvertement.
⊱ Gracieuse: du à ces capacités de danseuse et d'ancienne gymnaste elle est Gracieuse dans sa manière d'être.
Mon Style vestimentaire
Le style de Daphnée est assez étrange puisque d'un jour à l'autre une tenue peut être l'inverse de celle de la veille. Alors voici ce qu'elle peut porter au quotidien ( en dehors de l'uniforme de Poudlard) :
Tenue
Bijoux
Trucs en +
⊱ Daphnée est insomniaque depuis petite.
⊱ L'ambiance nocturne l'apaise et elle n'a pas du tout le même comportement le jour que la nuit ( beaucoup plus abordable la nuit )
⊱ Daphnée n'a jamais eu de vrais amis donc il faudra un certains temps avant d'être considéré comme tel ou plus.
⊱ Daphnée ne croit pas en l'amour
⊱ Peut vite être amadouer avec des sucreries ou des compliments
⊱ Aime l'astrologie
⊱ Aime coiffer, maquiller et aider à habiller ces amis.
⊱ N'ai pas très à l'aise avec le contact et la proximité.
Ma carte d'identité
⊱ Nom : Kokelicos
⊱ Prénom : Daphnée
⊱ Surnom: Daph , Honey ( par grand-mère), Missy ( par Tom principalement mais toute ma famille de manière générale) (sinon à vous de donner )
⊱ Âge : 11 ans
⊱ Sexe : Féminin
⊱ Date de naissance : 8 mai 2038
⊱ Signe astrologique : Taureau ♉ ascendant Lion ♌
⊱ Nationalité: Anglaise Américaine
⊱ Lieu de résidence : Villa à Londres
⊱ Statut de sang: Née moldue
⊱ Filière: /
⊱ Rôle: Cheerleader
⊱ Promotion : 2049/2050
Ma magie
⊱ École : Poudlard
⊱ Maison : Serpentard
⊱ Niveaux d'étude : première année
⊱ Patronus : ??
⊱ Epouventard: ?? /⊱ Riddikulus : ??
⊱ Amortentia : ??
⊱ Miroir de Rised : ??
⊱ Baguette : 22,4 cm en bois de frêne et crin de licorne
⊱ École : Poudlard
⊱ Maison : Serpentard
⊱ Niveaux d'étude : première année
⊱ Patronus : ??
⊱ Epouventard: ?? /⊱ Riddikulus : ??
⊱ Amortentia : ??
⊱ Miroir de Rised : ??
⊱ Baguette : 22,4 cm en bois de frêne et crin de licorne
Scolaire
⊱ Matière(s) préférée(s) : potion, Botanique Astronomie
⊱ Matière(s) détestée(s) : Métamorphose
⊱ Moyenne première année : /
⊱ Moyenne deuxième année : /
⊱ Moyenne troisième année : /
⊱ Moyenne quatrième année : /
⊱ Moyenne cinquième année : /
⊱ Moyenne sixième année : /
⊱ Moyenne septième année | /
Mon physique
⊱ Cheveux | blond clair
⊱ Yeux | très bleus et perçant. Déstabilisant
⊱ Nez | Petit.
⊱ Peau | Blanche.
⊱ Lèvres | Rosées et charnue
⊱ Taille | 1m 46
⊱ Poids | 32kg
⊱ Corpulence |fine.
⊱ Oreilles | plusieurs trous à boucles d'oreilles. Entre 3 et 4 trous par oreilles.
⊱ Style vestimentaire | A définir.
⊱ Autres | Tâche de rousseur. Tâche de naissance une sur le doigt à sa main gauche et l'autre derrière son oreille droite
Petite cicatrice sur l'omoplate droite
⊱ Cheveux | blond clair
⊱ Yeux | très bleus et perçant. Déstabilisant
⊱ Nez | Petit.
⊱ Peau | Blanche.
⊱ Lèvres | Rosées et charnue
⊱ Taille | 1m 46
⊱ Poids | 32kg
⊱ Corpulence |fine.
⊱ Oreilles | plusieurs trous à boucles d'oreilles. Entre 3 et 4 trous par oreilles.
⊱ Style vestimentaire | A définir.
⊱ Autres | Tâche de rousseur. Tâche de naissance une sur le doigt à sa main gauche et l'autre derrière son oreille droite
Petite cicatrice sur l'omoplate droite
Mes goûts
⊱ Animaux préférés : Corbeaux et serpent
⊱ Animaux détestés : limaces
⊱ Moments préférés : petit déjeuner/ coucher et levé de soleil.
⊱ Moment détesté : aller dormir
⊱ Plat préféré: Les gaufres, les pancakes, les desserts de manière générale, les fruits, les concombres et les salades.
⊱ Plat détesté : l'artichaut et les choux de Bruxelles
⊱ Couleur préférée : noir, vert, rouge, bleu nuit
⊱ Lieux préférés : Parc, Lac.
⊱ Lieux détestés :Salle de classe, Infirmerie.
⊱ Phobie(s) : les limaces, les épouvantails
⊱ Aime: être sous les feux des projecteurs, recevoir des compliments, me balader, chanter, danser, dessiner, parler avec ma grand-mère, parler avec des gens ( amis principalement), embêter mon frère.
⊱ Aime pas: l'absence de mes parents, les personnes sans personnalité, les fayots, dormir.
Mon caractère
⊱ Imbus d'elle même : elle aime principalement sa personne et se pense parfaite et admiré par les autres.
⊱ Ambitieuse/ têtue: lorsqu'elle a une idée en tête personne ne peut lui enlever. Elle n'hésitera pas à faire vous faire tomber si vous la gênez.
⊱ Arrogante: car c'est comme ça
⊱ Généreuse; uniquement envers ces vrais amis sinon vous rêvez.
⊱ Aime attirer l'attention: toujours sous les feux des projecteurs, à se mettre en évidence.
⊱ Aventurière: qualité transmise par sa grand-mère qui prends chaque étape de la vie comme une aventure.
⊱ Rêveuse: encore une qualité transmise de sa grand-mère.
⊱ Sociable: vous ne trouverez pas plus Sociable qu'elle, n'a aucune difficulté à aller vers les gens et parler ouvertement.
⊱ Gracieuse: du à ces capacités de danseuse et d'ancienne gymnaste elle est Gracieuse dans sa manière d'être.
Mon Style vestimentaire
Le style de Daphnée est assez étrange puisque d'un jour à l'autre une tenue peut être l'inverse de celle de la veille. Alors voici ce qu'elle peut porter au quotidien ( en dehors de l'uniforme de Poudlard) :
Tenue
Reducio

Bijoux
Reducio
Tête
Oreilles
Colliers
Bijoux de bras
Bracelet
Bagues
Tête
Reducio

Oreilles
Reducio

Colliers
Reducio
Celui que Rune lui a offert ( le porte tous les jours) 
Et toujours celui ci également

Les autres se sont de temps en temps

Et toujours celui ci également

Les autres se sont de temps en temps

Bijoux de bras
Reducio

Bracelet
Reducio

Bagues
Reducio

Ma Malle
Reducio

Trucs en +
⊱ Daphnée est insomniaque depuis petite.
⊱ L'ambiance nocturne l'apaise et elle n'a pas du tout le même comportement le jour que la nuit ( beaucoup plus abordable la nuit )
⊱ Daphnée n'a jamais eu de vrais amis donc il faudra un certains temps avant d'être considéré comme tel ou plus.
⊱ Daphnée ne croit pas en l'amour
⊱ Peut vite être amadouer avec des sucreries ou des compliments
⊱ Aime l'astrologie
⊱ Aime coiffer, maquiller et aider à habiller ces amis.
⊱ N'ai pas très à l'aise avec le contact et la proximité.
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 28 févr. 2026, 11:09, modifié 34 fois.
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Mon vécu
C'est durant une nuit orageuse, la nuit du samedi 8 mai 2038 que j'ai fait mon apparition, moi Daphnée Kokelicos.
J'ai grandi principalement avec ma grand-mère, Alyssa puisque mes parents ne sont jamais à la maison. Ils passent leur temps à travailler et à voyager. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai littéralement passer ma vie à déménager. On n'est jamais resté plus de 6 mois dans une maison car on devait constamment re partir. Je vous laisse imaginer la facilité de se faire des amis, heureusement que j'ai développé ma sociabilité dès mon plus jeune age.
J'ai donc vécu en Angleterre, en Ecosse et aux USA. Ces voyages m'ont au moins permis de développer une facilité pour les langues. Mes parents ont aussi beaucoup demandé d'aide à ma grand-mère lorsque j'étais bébé car je les faisais fuir toutes les nourrices à causes de mon caractère. Je ne les aimais pas donc je leur faisais beaucoup de farces, ce qu'elles n'appréciaient pas trop. Elles me surnommaient dans mon dos " jeune Sorcière " et je saurai plus tard quelles n'avaient pas totalement tord ...
Au début j'ai fait école à la maison, de mes 3 à mes 7 ans car ça facilitait mes parents de ne pas devoir venir nous chercher à l'école ou nous faire une nouvelle inscription. On avait donc, Tom et moi des professeurs particuliers. Mais je ne les aimais pas, je voulais sortir et voir des gens. Surtout qu'ils étaient vraiment nul et que je savais déjà tout ce qu'il me racontait. Donc à ce moment là mes journées ressemblaient à suivre mes cours la matinée, et le reste de l'après-midi à être seule. C'est donc là que j'ai développé mon penchant pour la lecture, surtout les fantastiques, les fantaisie et ceux à suspens. Je passais mes après-midi entière à lire ou alors mon autre passion; les balades. Je suis devenue autonome assez vite du coup puisque je me baladais souvent seule. Certes je le faisais en cachette mais bon. J'ai aussi développé un côté artistique car je dessine. Et mes parents m'ont inscrit à tout type de sport. J'ai fait du basket, du handball, de la gym, du tennis et de la danse. J'en ai pratiquement aimer aucun à part la danse. Et pour aller avec ceci je me suis également mise au chant, auquel j'ai découvert un réel talent.
Puis à partir de mes 7 ans jusqu'à mes 10 ans environs j'ai pu aller à l'école. J'ai d'un coup eu énormément de regards sur moi, et c'est en partie de là qu'est venue ma passion d'être admiré. Ma couleur de cheveux et de mes yeux était assez inhabituelle là où je vivais donc j'avais beaucoup de compliments. Et vu que mes parents sont plus que aisé niveau argent les vêtements que je portais étaient de grandes marques. J'étais ce qu'on appelle " la fille populaire " ou " la peste " pour les jaloux. Je suis belle et intelligente, il y a de quoi créer de la jalousie. J'ai vécu comme ça pendant un peu moins de 3 ans car mes parents m'ont obligé à faire de nouveau écoles à la maison. Ils en avaient assez de devoir s'occuper... de moi. Et Tom les soutenait parce que même s'il essayait de me le cacher, je savais que j'étais quand même énormément critiquer et il faisait en sorte de me protéger et de remettre ces gens là à leur place.
D'ailleurs en parlant de mon frère, la comme ça on dirait que c'est le grand frère aimant qui chéri sa petite sœur... et bien pas vraiment. Surtout quand j'étais petite il s'énervait beaucoup contre moi pour des broutilles, et n'était pas forcément aimable. Mais il est très protecteur envers moi.
Du coup pendant 1 ans je suis répartie dans ma boucle avec des professeurs particuliers mais à la différence d'avant : grand-mère. Quand j'étais toute petite elle s'occupait beaucoup de mon grand-père mais une fois décédé elle est venue avec nous et déménageait en même temps que nous. Donc c'est à partir de la que j'ai tisser un lien encore plus fort avec elle. Elle me racontait ces aventures et ces histoires. Même encore aujourd'hui je me demande si elles étaient réel. Mais c'est de la qu'est venu mon côté aventurière et rêveuse, grâce à grand-mère.
Et puis mon train train quotidien à changer à mes 10 ans. A la suite d'un énième déménagement j'ai fait la rencontre de mon voisin; Rune. Il était Norvégien et avait mon âge. Le jour de notre rencontre fut également celui de mon premier acte de magie. On venait tout juste d'emménager avec mes parents, on était au début de l'automne. Je venais une fois encore de me disputer avec mes parents car ils devaient partir en voyage d'affaire nous laissant seuls une fois encore. J'en avais marre donc je suis sortie prendre l'air et extérioriser ma colère et ma frustration. Je me suis mise à côté de ma fenêtres ( car oui ma chambre était au rez-de-chaussée sur le côté de la maison ) et je me suis mise à hurler de colère. Et d'un coup au même moment, un tout petit tas de feuilles mortes s'enflamma. Ce n'était que des petites flammes, qui s'est presque éteint aussi tôt mais sur le coup j'ai paniqué et j'ai pousser une nouvelle fois un cri. Mais cette fois ci c'est un garçon de mon âge qui est apparue et qui m'a tout de suite aidé à stopper les flammes. Il ne m'a pas posé de question sur l'origine du feu et heureusement car je n'aurai pas su quoi lui dire. Et c'est à partir de ce jour qu'on a commencé à traîner souvent ensemble et on est rapidement devenu amis. Il était toujours là à me soutenir et était mon premier admirateur. Pour mon anniversaire il m'a fait un collier de ces mains avec une ficelle et une pierre taillé en forme d'étoile car c'était mon Surnom " Stars ".
Puis un jour, le lendemain où j'ai reçu ma lettre d'admission Rune est venu à la maison. Je dirai rien sur ce qu'il s'est passé car personne ne le sait et personne ne le saura. La seule chose que les autres savent c'est que je n'ai plus jamais revu Rune et que j'ai maintenant de petites cicatrices au niveau de mon omoplate droite mais personne ne les voit. Seule ma famille est au courant de leurs existences
Puis ma vie prit un nouveau tournant lorsque durant une après-midi chez ma grand-mère, on m'annonça que je suis une sorcière
Première année :
Avant Poudlard
C'est durant une nuit orageuse, la nuit du samedi 8 mai 2038 que j'ai fait mon apparition, moi Daphnée Kokelicos.
J'ai grandi principalement avec ma grand-mère, Alyssa puisque mes parents ne sont jamais à la maison. Ils passent leur temps à travailler et à voyager. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai littéralement passer ma vie à déménager. On n'est jamais resté plus de 6 mois dans une maison car on devait constamment re partir. Je vous laisse imaginer la facilité de se faire des amis, heureusement que j'ai développé ma sociabilité dès mon plus jeune age.
J'ai donc vécu en Angleterre, en Ecosse et aux USA. Ces voyages m'ont au moins permis de développer une facilité pour les langues. Mes parents ont aussi beaucoup demandé d'aide à ma grand-mère lorsque j'étais bébé car je les faisais fuir toutes les nourrices à causes de mon caractère. Je ne les aimais pas donc je leur faisais beaucoup de farces, ce qu'elles n'appréciaient pas trop. Elles me surnommaient dans mon dos " jeune Sorcière " et je saurai plus tard quelles n'avaient pas totalement tord ...
Au début j'ai fait école à la maison, de mes 3 à mes 7 ans car ça facilitait mes parents de ne pas devoir venir nous chercher à l'école ou nous faire une nouvelle inscription. On avait donc, Tom et moi des professeurs particuliers. Mais je ne les aimais pas, je voulais sortir et voir des gens. Surtout qu'ils étaient vraiment nul et que je savais déjà tout ce qu'il me racontait. Donc à ce moment là mes journées ressemblaient à suivre mes cours la matinée, et le reste de l'après-midi à être seule. C'est donc là que j'ai développé mon penchant pour la lecture, surtout les fantastiques, les fantaisie et ceux à suspens. Je passais mes après-midi entière à lire ou alors mon autre passion; les balades. Je suis devenue autonome assez vite du coup puisque je me baladais souvent seule. Certes je le faisais en cachette mais bon. J'ai aussi développé un côté artistique car je dessine. Et mes parents m'ont inscrit à tout type de sport. J'ai fait du basket, du handball, de la gym, du tennis et de la danse. J'en ai pratiquement aimer aucun à part la danse. Et pour aller avec ceci je me suis également mise au chant, auquel j'ai découvert un réel talent.
Puis à partir de mes 7 ans jusqu'à mes 10 ans environs j'ai pu aller à l'école. J'ai d'un coup eu énormément de regards sur moi, et c'est en partie de là qu'est venue ma passion d'être admiré. Ma couleur de cheveux et de mes yeux était assez inhabituelle là où je vivais donc j'avais beaucoup de compliments. Et vu que mes parents sont plus que aisé niveau argent les vêtements que je portais étaient de grandes marques. J'étais ce qu'on appelle " la fille populaire " ou " la peste " pour les jaloux. Je suis belle et intelligente, il y a de quoi créer de la jalousie. J'ai vécu comme ça pendant un peu moins de 3 ans car mes parents m'ont obligé à faire de nouveau écoles à la maison. Ils en avaient assez de devoir s'occuper... de moi. Et Tom les soutenait parce que même s'il essayait de me le cacher, je savais que j'étais quand même énormément critiquer et il faisait en sorte de me protéger et de remettre ces gens là à leur place.
D'ailleurs en parlant de mon frère, la comme ça on dirait que c'est le grand frère aimant qui chéri sa petite sœur... et bien pas vraiment. Surtout quand j'étais petite il s'énervait beaucoup contre moi pour des broutilles, et n'était pas forcément aimable. Mais il est très protecteur envers moi.
Du coup pendant 1 ans je suis répartie dans ma boucle avec des professeurs particuliers mais à la différence d'avant : grand-mère. Quand j'étais toute petite elle s'occupait beaucoup de mon grand-père mais une fois décédé elle est venue avec nous et déménageait en même temps que nous. Donc c'est à partir de la que j'ai tisser un lien encore plus fort avec elle. Elle me racontait ces aventures et ces histoires. Même encore aujourd'hui je me demande si elles étaient réel. Mais c'est de la qu'est venu mon côté aventurière et rêveuse, grâce à grand-mère.
Et puis mon train train quotidien à changer à mes 10 ans. A la suite d'un énième déménagement j'ai fait la rencontre de mon voisin; Rune. Il était Norvégien et avait mon âge. Le jour de notre rencontre fut également celui de mon premier acte de magie. On venait tout juste d'emménager avec mes parents, on était au début de l'automne. Je venais une fois encore de me disputer avec mes parents car ils devaient partir en voyage d'affaire nous laissant seuls une fois encore. J'en avais marre donc je suis sortie prendre l'air et extérioriser ma colère et ma frustration. Je me suis mise à côté de ma fenêtres ( car oui ma chambre était au rez-de-chaussée sur le côté de la maison ) et je me suis mise à hurler de colère. Et d'un coup au même moment, un tout petit tas de feuilles mortes s'enflamma. Ce n'était que des petites flammes, qui s'est presque éteint aussi tôt mais sur le coup j'ai paniqué et j'ai pousser une nouvelle fois un cri. Mais cette fois ci c'est un garçon de mon âge qui est apparue et qui m'a tout de suite aidé à stopper les flammes. Il ne m'a pas posé de question sur l'origine du feu et heureusement car je n'aurai pas su quoi lui dire. Et c'est à partir de ce jour qu'on a commencé à traîner souvent ensemble et on est rapidement devenu amis. Il était toujours là à me soutenir et était mon premier admirateur. Pour mon anniversaire il m'a fait un collier de ces mains avec une ficelle et une pierre taillé en forme d'étoile car c'était mon Surnom " Stars ".
Puis un jour, le lendemain où j'ai reçu ma lettre d'admission Rune est venu à la maison. Je dirai rien sur ce qu'il s'est passé car personne ne le sait et personne ne le saura. La seule chose que les autres savent c'est que je n'ai plus jamais revu Rune et que j'ai maintenant de petites cicatrices au niveau de mon omoplate droite mais personne ne les voit. Seule ma famille est au courant de leurs existences
Puis ma vie prit un nouveau tournant lorsque durant une après-midi chez ma grand-mère, on m'annonça que je suis une sorcière
A Poudlard
Première année :
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 29 nov. 2024, 19:52, modifié 9 fois.
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Mon entourage familial
![]() |
Sophie Kokelicos C'est ma mère, elle a 35 ans et est avocate dans un grand cabinet ce qui fait que je ne la vois jamais donc je n'ai pas spécialement de lien avec elle. Elle est assez chaleureuse et très souriante mais assez vieux jeu ( même si c'est moins que mon père). Elle a été dans les plus grandes écoles américaines en sautant une classe. Un vrai petit génie. Elle a rencontré mon père lors d'une soirée organisée pour un anniversaire lors de ces 21 ans. |
| Laurent Kokelicos C'est mon père, il a 39 ans et est sous directeur d'une entreprise qui commence à devenir connue et c'est donc pour ça que je ne le vois jamais non plus et que je ne suis absolument pas proche de lui. C'est quelqu'un de très vieux jeu. Pour lui une vie réussi c'est avoir un travail très convenable, se marier et avoir des enfants. Je vous laisse imaginer les discussions à la maison avec mon frère qui passe son temps à jouer... Lui aussi c'est un petit génie anglais. Il a remporté de nombreux concours et à très vite trouver une place dans une grande entreprise où il a rapidement monté les échelons pour finir sous directeur. |
![]() |
![]() |
Tom Kokelicos C'est mon frère, il y a 17 ans et ne fais rien de sa vie. Il passe son temps sur ces écrans à jouer et à s'énerver sur tout ce qui bouge ensuite. Ce qui le rend nerveux et colérique. Mais même s'il est loin d'être parfait il est très très protecteur envers moi et il m'aide beaucoup. Que se soit avec les parents ou avec des personnes en dehors comme mes anciens camarades. Et il me fait aussi beaucoup rire. Je suis donc assez proche de lui. |
| Alyssa Johnson C'est ma grand-mère, celle qui m'a en grande partie éduquée. J'allais souvent chez elle étant petite car elle devait rester au près de mon grand père souffrant mais elle voulait aussi passer du temps avec moi et s'occuper de moi vu que mes parents ne le faisaient pas.bElle est incroyable ma grand-mère, elle sait tout faire. Et comme elle je suis aventurière et rêveuse. On a toutes les deux un lien très fusionnel |
![]() |
|
Ana C'est notre cuisinière mais elle fait gouvernante également. Je la connais depuis l'enfance et c'est la seule personne que mes parents ont engagé que j'apprécie. Je discute souvent lors des repas avec elle. |
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 20 août 2024, 17:26, modifié 6 fois.
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Mon entourage amical et +
J'ai pas de vrais amis, ou du moins pas encore. Les personnes que j'appelais " amis " avant etaient en réalité soit des personnes qui me permettent de m'elever encore plus ou alors des personnes qui m'admiraient déjà. J'ai eu un amis dans ma vie, Rune... et je ne développerai pas.
Et niveau + .... on attend la bonne personne. Qui sait, il/elle est peut-être à Poudlard ?
Mes relations à Poudlard
L'échelle de Daphnée :
Entre -100 et -60 = Rival.e
Daphnée te hais et fera tout pour te montrer que tu n'es rien par rapport à elle.
Entre -60 et -20 = Ennemi.e
Daphnée te déteste, elle t'ignore si c'est possible mais n'hésite pas à montrer tes points faible et te rabaisser.
Entre -20 et 0 =Mauvaise entente
Daphnée ne t'apprécie pas vraiment mais elle va plus t'ignorer qu'autre chose.
Entre 0 et 100 = T'es qui ?
Daphnée t'as déjà croisé, elle se souvient de ton visage et peut-être de ton nom mais rien probablement rien d'autre.
Entre 100 et 150 = Camarade
Daphnée sait que tu es dans sa classe ou du moins qui tu es.
Entre 150 et 200 = Bonne entente
Daphnée t'apprécie, ça ne la dérange pas de passer du temps avec toi
( Catégorie à part )Fan
Daphnée pense que tu es fan d'elle et que tu l'admire
Entre 200 et 250 = Ami.e
Daphnée t'aime bien, elle aime passer du temps avec toi mais ne te confira pas encore toute sa vie.
250 = Meilleur.e ami.e
Daphnée t'adore, tu es très importante pour elle et elle va petit à petit te confier des choses
Entre 250 et 350 = Crush
Waaw félicitations si tu es ici car ça n'a pas du être facile. Daphnée est assez chamboulé quand tu es là mais est-ce qu'elle va l'accepter...
Entre 350 et 400 = Petit.e ami.e
Daphnée t'aime, elle est amoureuse de toi donc t'as intérêt à gérer et prendre soin d'elle. Mais attention elle peut être jalouse...
Si t'arrive a 400 c'est vraiment que vous avez passer un cap dans sa vie...

Adultes
Les oubliés
J'ai pas de vrais amis, ou du moins pas encore. Les personnes que j'appelais " amis " avant etaient en réalité soit des personnes qui me permettent de m'elever encore plus ou alors des personnes qui m'admiraient déjà. J'ai eu un amis dans ma vie, Rune... et je ne développerai pas.
Et niveau + .... on attend la bonne personne. Qui sait, il/elle est peut-être à Poudlard ?
Mes relations à Poudlard
L'échelle de Daphnée :
Entre -100 et -60 = Rival.e
Daphnée te hais et fera tout pour te montrer que tu n'es rien par rapport à elle.
Entre -60 et -20 = Ennemi.e
Daphnée te déteste, elle t'ignore si c'est possible mais n'hésite pas à montrer tes points faible et te rabaisser.
Entre -20 et 0 =Mauvaise entente
Daphnée ne t'apprécie pas vraiment mais elle va plus t'ignorer qu'autre chose.
Entre 0 et 100 = T'es qui ?
Daphnée t'as déjà croisé, elle se souvient de ton visage et peut-être de ton nom mais rien probablement rien d'autre.
Entre 100 et 150 = Camarade
Daphnée sait que tu es dans sa classe ou du moins qui tu es.
Entre 150 et 200 = Bonne entente
Daphnée t'apprécie, ça ne la dérange pas de passer du temps avec toi
( Catégorie à part )Fan
Daphnée pense que tu es fan d'elle et que tu l'admire
Entre 200 et 250 = Ami.e
Daphnée t'aime bien, elle aime passer du temps avec toi mais ne te confira pas encore toute sa vie.
250 = Meilleur.e ami.e
Daphnée t'adore, tu es très importante pour elle et elle va petit à petit te confier des choses
Entre 250 et 350 = Crush
Waaw félicitations si tu es ici car ça n'a pas du être facile. Daphnée est assez chamboulé quand tu es là mais est-ce qu'elle va l'accepter...
Entre 350 et 400 = Petit.e ami.e
Daphnée t'aime, elle est amoureuse de toi donc t'as intérêt à gérer et prendre soin d'elle. Mais attention elle peut être jalouse...
Si t'arrive a 400 c'est vraiment que vous avez passer un cap dans sa vie...

Reducio
Ari Calvin
Relation : 0 = T'es qui ?
On s'est rencontré au chemin de traverse car elle m'a bousculer. Mais à cause d'un oiseau ça tourne au vinaigre.
Sonia Ross
Relation : 90 = T'es qui ?
Une petite timide que j'ai aidé à avoir confiance en elle, et amélioré son style.
Rhys Walters
Relation : 5 = T'es qui ?
Ne sait pas faire attention avec ces farces et ma blessé à notre première rencontre.
Mais il a bien réagit après.... donc à voir.
Alyssa Wright
Relation : -5 = Mauvaise entente
Fait ces devoirs sur moi sans même me demander mon autorisation, mais on est ou ?
Taron Bird
En cours...
Heather McInn
Une petite pleurnicheuse
Lucas Calme
Relation : 70 = T'es qui ?
Enfin quelqu'un qui s'intéresse à la mode et qui cherche à avoir de bon goût !
Mona Edwards
en cours ...
Redose Omniak
Jamais rencontré mais j'en ai parlé une fois et le peu que je sais de lui c'est un vrai goujat !
Calianor Daenarya
En cours...
Evelyn Harris/size]
En cours...
Nina De Almeida
Mouais... Pas trop mon style de compagnie.
Peter Fawkes
En cours ...
Lylas Mistérya
Relation : 20 = T'es qui ?
Un bon goût vestimentaire... rare dans ce château
Grace Castle
Relation : 10 = T'es qui ?
Une mimi pas très discrète
Audrey Hall
en cours...
Ari Calvin
On s'est rencontré au chemin de traverse car elle m'a bousculer. Mais à cause d'un oiseau ça tourne au vinaigre.
Sonia Ross
Relation : 90 = T'es qui ?
Une petite timide que j'ai aidé à avoir confiance en elle, et amélioré son style.
Rhys Walters
Ne sait pas faire attention avec ces farces et ma blessé à notre première rencontre.
Mais il a bien réagit après.... donc à voir.
Alyssa Wright
Fait ces devoirs sur moi sans même me demander mon autorisation, mais on est ou ?
Taron Bird
En cours...
Heather McInn
Une petite pleurnicheuse
Lucas Calme
Relation : 70 = T'es qui ?
Enfin quelqu'un qui s'intéresse à la mode et qui cherche à avoir de bon goût !
Mona Edwards
en cours ...
Redose Omniak
Jamais rencontré mais j'en ai parlé une fois et le peu que je sais de lui c'est un vrai goujat !
Calianor Daenarya
En cours...
Evelyn Harris/size]
En cours...
Nina De Almeida
Mouais... Pas trop mon style de compagnie.
Peter Fawkes
En cours ...
Lylas Mistérya
Relation : 20 = T'es qui ?
Un bon goût vestimentaire... rare dans ce château
Grace Castle
Relation : 10 = T'es qui ?
Une mimi pas très discrète
Audrey Hall
en cours...

Reducio
Eva Howard
Relation: 90 = T'es qui ? + Fan
Une petite timide mais très sympa et toute mignonne. On va réussir à en faire quelque chose de cette petite là.
Elliot Daniels
Relation: 0 = T'es qui ?
On s'est rencontré au chemin de traverse devant la boutique de quidditch, Elliot m'a hurler dans les oreilles.
Noël Anderson
Rencontré avant Poudlard, Daphnée ne sait pas encore que c'est un sorcier et lui ne sait pas qu'elle l'est également.
Yoon Amalda
Relation : 10 = T'es qui ? + Fan
Rencontré au hasard une fan évidemment +
Loëly Ternit
M'a entendu chanter au creux d'un arbre
Enola Smith
Mouais... Bon... à voir.
Juliet Crower
en cours
Zenaïda Carter
en cours
Elizabeth Johnson
en cours
Relation: 90 = T'es qui ? + Fan
Une petite timide mais très sympa et toute mignonne. On va réussir à en faire quelque chose de cette petite là.
Elliot Daniels
On s'est rencontré au chemin de traverse devant la boutique de quidditch, Elliot m'a hurler dans les oreilles.
Noël Anderson
Rencontré avant Poudlard, Daphnée ne sait pas encore que c'est un sorcier et lui ne sait pas qu'elle l'est également.
Yoon Amalda
Relation : 10 = T'es qui ? + Fan
Rencontré au hasard une fan évidemment +
Loëly Ternit
M'a entendu chanter au creux d'un arbre
Enola Smith
Mouais... Bon... à voir.
Juliet Crower
en cours
Zenaïda Carter
en cours
Elizabeth Johnson
en cours

Reducio
Jelena Fleming
Relation: 5 = T'es qui ?
On s'est rencontré chez Fleury et Bott en se rentrant dedans.
Eileen O'Brien
Relation: 50 = T'es qui ?
Rencontrée lors des " portes ouvertes ", grâce à elle que Daphnée en sait plus et est plus familière avec son nouveau monde
Olivia Garedig
Rencontré en coup de vent.
Jaelyn Lewis-Sparks
Se pense supérieur à moi en sortilège
Azilys Milay
Une petite timide un peu parfaite
Brooklyn Robillard
A voir, elle est très enjouée mais bon ... je ne suis pas certaine de ces fréquentations.
Maya Smith
en cours ...
Mei Wang
...
Marie Sabak
Relation: 20 = T'es qui ?
Chanteuse avec un peu de talent tout de même
Eleanora
Relation: -5 =Mauvaise entente
Prête à tout pour un livre.. nan mais franchement
Jelena Fleming
On s'est rencontré chez Fleury et Bott en se rentrant dedans.
Eileen O'Brien
Relation: 50 = T'es qui ?
Rencontrée lors des " portes ouvertes ", grâce à elle que Daphnée en sait plus et est plus familière avec son nouveau monde
Olivia Garedig
Rencontré en coup de vent.
Jaelyn Lewis-Sparks
Se pense supérieur à moi en sortilège
Azilys Milay
Une petite timide un peu parfaite
Brooklyn Robillard
A voir, elle est très enjouée mais bon ... je ne suis pas certaine de ces fréquentations.
Maya Smith
en cours ...
Mei Wang
...
Marie Sabak
Relation: 20 = T'es qui ?
Chanteuse avec un peu de talent tout de même
Eleanora
Relation: -5 =Mauvaise entente
Prête à tout pour un livre.. nan mais franchement

Reducio
Kai Müllerson
Relation: 160 = Bonne entente
Garçon sympa, j'aime bien passer du temps avec lui mais qu'est-ce qu'il peut être mélancolique quand il veut...pff
Crystal Eealis
Relation: 10 = T'es qui ?
Rencontrée à la volière. M'a surprise en train de verser une larme, mais c'est une cheers gentille.
Cheryl Styles
Relation: 200= Amie
C'est comme une grande sœur pour moi. Ainsi qu'un modèle a suivre. On a les même idée et on sait toute les 2 qu'on est les seules parfaite dans cette école.
Saule Howl
Juste une maladroite inutile
Artamiel Saul
Relation: 150 = Bonne entente
Assez spécial comme personne lui, aussi bien sa manière d'agir que sa manière de parler ou de penser. Mais je crois qu'il me vénère donc je ne vais pas me plaindre !
Leo Shelby
En groupe il est timide mais à l'air un peu mimi mais alors tout seul... il est relou !
Megan Machenzie
En cours
Sasha Triga
C'est une cheers donc elle gagne forcément des points, et en plus c'est une des premières à m'avoir accueilli à la rentrée.
Ezra Waite
A l'air sympa mais sans plus
Stella Wilson
Sympa mais prends un peu trop ces aises sur mon territoire
Asher Thatch
Elle m'a sauvée plusieurs fois de situation assez complexe. Elle est sympa.
Ernest Stevens
en cours...
Rebekah Norfolk
en cours...
Harmonie Blackrose
en cours...
Blake Miller
en cours...
Kai Müllerson
Relation: 160 = Bonne entente
Garçon sympa, j'aime bien passer du temps avec lui mais qu'est-ce qu'il peut être mélancolique quand il veut...pff
Crystal Eealis
Rencontrée à la volière. M'a surprise en train de verser une larme, mais c'est une cheers gentille.
Cheryl Styles
Relation: 200= Amie
C'est comme une grande sœur pour moi. Ainsi qu'un modèle a suivre. On a les même idée et on sait toute les 2 qu'on est les seules parfaite dans cette école.
Saule Howl
Juste une maladroite inutile
Artamiel Saul
Assez spécial comme personne lui, aussi bien sa manière d'agir que sa manière de parler ou de penser. Mais je crois qu'il me vénère donc je ne vais pas me plaindre !
Leo Shelby
En groupe il est timide mais à l'air un peu mimi mais alors tout seul... il est relou !
Megan Machenzie
En cours
Sasha Triga
C'est une cheers donc elle gagne forcément des points, et en plus c'est une des premières à m'avoir accueilli à la rentrée.
Ezra Waite
A l'air sympa mais sans plus
Stella Wilson
Sympa mais prends un peu trop ces aises sur mon territoire
Asher Thatch
Elle m'a sauvée plusieurs fois de situation assez complexe. Elle est sympa.
Ernest Stevens
en cours...
Rebekah Norfolk
en cours...
Harmonie Blackrose
en cours...
Blake Miller
en cours...
Adultes
Reducio
Sarah Priddy
Relation: apprecie
Directrice adjointe qui vole incroyablement bien !
Reece Ingham
M'a vu d'une manière la plus honteuse possible... mais je lui suis sûrement redevable.
Diarmuid O'Belt
Je lui doit beaucoup... meme si j'aurai préféré qu'il ne connaisse pas mes faiblesses.
Sarah Priddy
Directrice adjointe qui vole incroyablement bien !
Reece Ingham
M'a vu d'une manière la plus honteuse possible... mais je lui suis sûrement redevable.
Diarmuid O'Belt
Je lui doit beaucoup... meme si j'aurai préféré qu'il ne connaisse pas mes faiblesses.
Les oubliés
Reducio
Luna Hailey
Relation : 30 = T'es qui ?
Gentille mais qui a très clairement besoin de moi si elle ne veut pas se faire manger par les autres ! On se complète un peu...
Rosaleen Winston
Une de mes aînées qui ne connaît pas sa place
Katherine Hunter
en cours...
Lullybelle Foster
en cours...
Krystal James
en cours...
Moïra Heaney
en cours...
Delilah Whitney
en cours
Melissandre Hyde
Relation: 60 = T'es qui ?
Mon professeur personnel de potion et de potin
Maya Callahan
Rencontré en coup de vent
Zach Schultz
Vu a la rentrée puis partenaire de la chasse au trésor.
Faith Cobain
Rencontrée au chemin de traverse. Un peu sèche, froide et distante au début .
Diana Ethelrige
Relation: 100 = Camarade
Plutôt sympa ..
Lancelot O'Lake
C'est par lui que mon histoire a commencé
Relation : 30 = T'es qui ?
Gentille mais qui a très clairement besoin de moi si elle ne veut pas se faire manger par les autres ! On se complète un peu...
Rosaleen Winston
Une de mes aînées qui ne connaît pas sa place
Katherine Hunter
en cours...
Lullybelle Foster
en cours...
Krystal James
en cours...
Moïra Heaney
en cours...
Delilah Whitney
en cours
Melissandre Hyde
Relation: 60 = T'es qui ?
Mon professeur personnel de potion et de potin
Maya Callahan
Rencontré en coup de vent
Zach Schultz
Vu a la rentrée puis partenaire de la chasse au trésor.
Faith Cobain
Rencontrée au chemin de traverse. Un peu sèche, froide et distante au début .
Diana Ethelrige
Relation: 100 = Camarade
Plutôt sympa ..
Lancelot O'Lake
C'est par lui que mon histoire a commencé
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 22 avr. 2026, 22:11, modifié 21 fois.
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Mes paroles
Je répond assez rapidement au RP et si vous avez une idée envoyer moi un hiboux !
Ces RP sont ranger dans l'ordre chronologique des événements passés.
Terminé ♡
Abandonné ♧
En cours ♤
Je répond assez rapidement au RP et si vous avez une idée envoyer moi un hiboux !
Ces RP sont ranger dans l'ordre chronologique des événements passés.
Terminé ♡
Abandonné ♧
En cours ♤
Avant Poudlard
Reducio
♤Pinatanniversaire
Noël Anderson
Fête d'anniversaire d'un camarade en commun et rencontre avec monsieur le portier.
♡Qu'est-ce que ça fait là ça ?
Solo
OS Thème à la folie (31/10)
Noël Anderson
Fête d'anniversaire d'un camarade en commun et rencontre avec monsieur le portier.
♡Qu'est-ce que ça fait là ça ?
Solo
OS Thème à la folie (31/10)
Première année
Reducio
Juillet 2049
Août 2049
Septembre 2049
Octobre 2049
Novembre 2049
Décembre 2049
Janvier 2050
Février 2050
Mars 2050
Avril 2050
Mai 2050
Juin 2050
Reducio
♤ Changement de vie
Lancelot O'Lake
Chez ma grand-mère, quelqu'un vient m'annoncer une nouvelle plus que surprenante.
♡Une sorcière sans verrue c'est possible ?
Solo
OS pour " Thème à la folie "
♡Petites emplettes et grandes rencontres
Ari Calvin
Dans le chemin de traverse, je finis mes achats et je tombe sur une fille ( enfin c'est elle qui me tombe dessus )
♡Une rencontre pleines de fournitures
Kai Müllerson
Je visite le chemin de traverse ou je tombe sur Kai avec ces parents chez Fleury et Bott.
♤Tester...en direct
Rhys Walters
Découverte du magasin de farces des Weasley... mais est-ce que ça va bien finir ?
♡Que de mieux qu'une glace
Eva Howard
Durant l'une de mes énième balades, l'envie d'une glace me prend, et me voilà attablé avec une petite timide à parler de tout et rien.
♤Rencontre entre deux nouveaux sorciers
Elliot Daniels
Rencontre chez le magasin de quidditch.
Lancelot O'Lake
Chez ma grand-mère, quelqu'un vient m'annoncer une nouvelle plus que surprenante.
♡Une sorcière sans verrue c'est possible ?
Solo
♡Petites emplettes et grandes rencontres
Ari Calvin
Dans le chemin de traverse, je finis mes achats et je tombe sur une fille ( enfin c'est elle qui me tombe dessus )
♡Une rencontre pleines de fournitures
Kai Müllerson
Je visite le chemin de traverse ou je tombe sur Kai avec ces parents chez Fleury et Bott.
♤Tester...en direct
Rhys Walters
Découverte du magasin de farces des Weasley... mais est-ce que ça va bien finir ?
♡Que de mieux qu'une glace
Eva Howard
Durant l'une de mes énième balades, l'envie d'une glace me prend, et me voilà attablé avec une petite timide à parler de tout et rien.
♤Rencontre entre deux nouveaux sorciers
Elliot Daniels
Rencontre chez le magasin de quidditch.
Août 2049
Reducio
♤Héros monstres et rencontres
Jelena Fleming
Rencontre chez Fleury et Bott dans le rayon Fantastique et Fantaisie
♡Lever le voile de Poudlard
Eileen O’Brien et Diarmuid O'Belt
Portes ouvertes pour les NM
♡Toujours suivre les biches
Solo
♡Relooking aux couleurs d'une rencontre
Sonia Ross
Rencontre avec Sonia chez madame Guipure où Daphnée se transforme en véritable styliste pour relooker et donner confiance en Sonia
♡Donjons et questions
Faith Cobain
Rencontre de Faith dans le chemin de traverse.
Jelena Fleming
Rencontre chez Fleury et Bott dans le rayon Fantastique et Fantaisie
♡Lever le voile de Poudlard
Eileen O’Brien et Diarmuid O'Belt
Portes ouvertes pour les NM
♡Toujours suivre les biches
Solo
♡Relooking aux couleurs d'une rencontre
Sonia Ross
Rencontre avec Sonia chez madame Guipure où Daphnée se transforme en véritable styliste pour relooker et donner confiance en Sonia
♡Donjons et questions
Faith Cobain
Rencontre de Faith dans le chemin de traverse.
Septembre 2049
Reducio
♤Lettre anonyme
Mei Wang
Correspondant anonyme
♧J'ai rencontré mon contraire
Luna Hailey
Rencontre de Loon dans le Poudlard express
♡Hey Moi je suis Daphnée
Libre
Daphnée se présente aux sorciers de sa promo.
♤Les nouveaux prétendants
Sasha Triga, Ezra Waite et Faith Cobain
Cérémonie de répartition, Daphnée découvre sa maison et rencontres ces aînés serpents.
♡Encore toi ?
Kai Müllerson
Retrouvaille avec le garçon de la librairie et défis de dessin.
♡Bienvenue à Poudlard avec Merine
Tentative de Bizutage
♡ Le butin de Poudlard
Animation
Chasse au trésor pour découvrir Poudlard
♡Pousse toi de mon chemin
Rosaleen Winston
Percutage et chamailleries.
♧Melodie d'automne
Luna Hailey
Luna entend pour la première fois Daphnée chanter (4/09)
♤Stars are born
Luna Hailey, Krystal James et Marie Sabak
Création du meilleur groupe de musique et chanteuse.
♡Présentation a la Daphnée
Libre
Daphnée se présente au reste du monde
♤Vert et Jaune ça donne quoi ?
Kai Müllerson, Luna Hailey Yoon Amaldaet Juliet Crower
Premier cours de potion
♡Rivière de larmes et de diamants
Crystal Eealis
Daphnée prend conscience que l'éloignement avec sa grand-mère et Tom est plus dur que prévue.
♤Et tu te crois meilleure que moi ?
Jaelyn Lewis-Sparks
Premier cours pratique en sortilège.
♡Sur le chemin du cours d'astronomie
Libre 1A
2eme cours d'astronomie, les préfets nous y emmène (14/09)
♤J'aurai préféré Kai mais bon...
Leo Shelby
Cours d'astronomie en présence de Leo... qui a l'air presque déçu. (14/09)
♤Sélection des cheers
Cheryl Styles et les cheers
Daphnée fait son entrée au sein des cheers.
♤Tomber dans les choux
Taron Bird
Rencontre de Taron et de Chou mordeur de Chine
♡Il t'a pas plu mon mot ?
Colby Levinson ( Alienor Delphillia )
Découvertes de l'auteur du mot tirer au hasard en début d'année. (22/09)
♡La plume (en)volée
Alyssa Wright
Révision et volage de plume
♡Youhouu il y a quelqu'un?
Solo
♡Sous un ciel en pleure
Heather McInn
Heather pleure sous la pluie et Daphnée essaye de la remettre sur le droit chemin. (29/09)
♤Lettre anonyme
Mei Wang
Correspondant anonyme
♧J'ai rencontré mon contraire
Luna Hailey
Rencontre de Loon dans le Poudlard express
♡Hey Moi je suis Daphnée
Libre
Daphnée se présente aux sorciers de sa promo.
♤Les nouveaux prétendants
Sasha Triga, Ezra Waite et Faith Cobain
Cérémonie de répartition, Daphnée découvre sa maison et rencontres ces aînés serpents.
♡Encore toi ?
Kai Müllerson
Retrouvaille avec le garçon de la librairie et défis de dessin.
♡Bienvenue à Poudlard avec Merine
Tentative de Bizutage
♡ Le butin de Poudlard
Animation
Chasse au trésor pour découvrir Poudlard
♡Pousse toi de mon chemin
Rosaleen Winston
Percutage et chamailleries.
♧Melodie d'automne
Luna Hailey
Luna entend pour la première fois Daphnée chanter (4/09)
♤Stars are born
Luna Hailey, Krystal James et Marie Sabak
Création du meilleur groupe de musique et chanteuse.
♡Présentation a la Daphnée
Libre
Daphnée se présente au reste du monde
♤Vert et Jaune ça donne quoi ?
Kai Müllerson, Luna Hailey Yoon Amaldaet Juliet Crower
Premier cours de potion
♡Rivière de larmes et de diamants
Crystal Eealis
Daphnée prend conscience que l'éloignement avec sa grand-mère et Tom est plus dur que prévue.
♤Et tu te crois meilleure que moi ?
Jaelyn Lewis-Sparks
Premier cours pratique en sortilège.
♡Sur le chemin du cours d'astronomie
Libre 1A
2eme cours d'astronomie, les préfets nous y emmène (14/09)
♤J'aurai préféré Kai mais bon...
Leo Shelby
Cours d'astronomie en présence de Leo... qui a l'air presque déçu. (14/09)
♤Sélection des cheers
Cheryl Styles et les cheers
Daphnée fait son entrée au sein des cheers.
♤Tomber dans les choux
Taron Bird
Rencontre de Taron et de Chou mordeur de Chine
♡Il t'a pas plu mon mot ?
Colby Levinson ( Alienor Delphillia )
Découvertes de l'auteur du mot tirer au hasard en début d'année. (22/09)
♡La plume (en)volée
Alyssa Wright
Révision et volage de plume
♡Youhouu il y a quelqu'un?
Solo
♡Sous un ciel en pleure
Heather McInn
Heather pleure sous la pluie et Daphnée essaye de la remettre sur le droit chemin. (29/09)
Octobre 2049
Reducio
♡Un octobre mouvementé
Solo
Défi InkTober
♡Les desseins d'automne
Cheryl Styles
Dessin d'automne avec la capitaine et un chat ( défis de la directions)
♡Une rencontre fracassante
Saule Howl
Rencontre à la bibliothèque (3/10)
♡Dessine moi une pomme
Solo
OS Thème à la folie (6/10)
♤Talisman floraux
Melissandre Hyde
Rencontre clandestine et potion (9/10)
♤Le petit chat évolue grâce au renard
Eva Howard
Daphnée retrouve Eva lors d'un repas (10/10)
♡Miroir, miroir dis moi qui est le plus ...
Lucas Calme
Débat sur l'importance de l'apparence dans les toilettes abandonnées (13/10)
♤Un moment en admiration
Yoon Amalda
Rencontre avec une " fan "
♡Service Elfique
Service
Surprise pour les elfes (22/10)
♡Choux et Cucurbitacées
Animation
Création de citrouille
♡Une rencontre un peu brouillon
Artamiel Saul
Rencontre avec un garçon assez étrange dans la salle commune (30/10)
♤Un maquillage en échange de 2 mornilles ?
Libre+Cheryl Styles
Stand de maquillage pour Halloween (31/10)
♤Un Halloween presque fini
Rosaleen Winston
Le soir d'halloween, rencontre de 2 tornades sans que Rosaleen ne la reconnaisse ( 31 / 10 )
♡Un octobre mouvementé
Solo
Défi InkTober
♡Les desseins d'automne
Cheryl Styles
Dessin d'automne avec la capitaine et un chat ( défis de la directions)
♡Une rencontre fracassante
Saule Howl
Rencontre à la bibliothèque (3/10)
♡Dessine moi une pomme
Solo
OS Thème à la folie (6/10)
♤Talisman floraux
Melissandre Hyde
Rencontre clandestine et potion (9/10)
♤Le petit chat évolue grâce au renard
Eva Howard
Daphnée retrouve Eva lors d'un repas (10/10)
♡Miroir, miroir dis moi qui est le plus ...
Lucas Calme
Débat sur l'importance de l'apparence dans les toilettes abandonnées (13/10)
♤Un moment en admiration
Yoon Amalda
Rencontre avec une " fan "
♡Service Elfique
Service
Surprise pour les elfes (22/10)
♡Choux et Cucurbitacées
Animation
Création de citrouille
♡Une rencontre un peu brouillon
Artamiel Saul
Rencontre avec un garçon assez étrange dans la salle commune (30/10)
♤Un maquillage en échange de 2 mornilles ?
Libre+Cheryl Styles
Stand de maquillage pour Halloween (31/10)
♤Un Halloween presque fini
Rosaleen Winston
Le soir d'halloween, rencontre de 2 tornades sans que Rosaleen ne la reconnaisse ( 31 / 10 )
Novembre 2049
Reducio
♤Invités Internationaux
(1/11)
♡Quand la nuit prend vie
Kai Müllerson
Après m'être réveillé très tôt, l'envie de faire du sport me gagne et je trouve une salle de danse ... mais je crois que quelqu'un m'a suivie. (6/11)
♡Tribune Serdaigle VS Serpentard
Cheers
Premier match en tant que Cheerleaders (6/11)
♤Quand les arbres fredonnent
Loëly Ternit
Daphnée chante dans le parc et est entendue par une jeune Poufsouffle. ( 10/11)
♤ Un livre, deux ego
Eleanora Sywell
Dispute autour d'un livre (12/11)
♤Escapade nocturne
Enola Smith et Sloane Williams
Balade nocturne avec de la compagnie ( 13/11)
♤Attention boulet !
Peter Fawkes
Partir à l'aventure !
♤Une rencontre nocturne
Stella Wilson
Balade dans la nuit et rencontre fortuite
♡Un sang de bourbe directeur ? Que salazar se retourne dans sa tombe
Libre Serpentard
Nomination d'un nouveau directeur de maison
♤Mauvaise al-chimie
Blake Miller
Révision de potion et interruption à cause d'un mal poli ( 17/11 )
♤Les racines d'une amitié
Kai Müllerson et Artamiel Saul
Cours de Botanique qui se passe sans encombre ( ou pas ) ( 30/11)
♤Invités Internationaux
(1/11)
♡Quand la nuit prend vie
Kai Müllerson
Après m'être réveillé très tôt, l'envie de faire du sport me gagne et je trouve une salle de danse ... mais je crois que quelqu'un m'a suivie. (6/11)
♡Tribune Serdaigle VS Serpentard
Cheers
Premier match en tant que Cheerleaders (6/11)
♤Quand les arbres fredonnent
Loëly Ternit
Daphnée chante dans le parc et est entendue par une jeune Poufsouffle. ( 10/11)
♤ Un livre, deux ego
Eleanora Sywell
Dispute autour d'un livre (12/11)
♤Escapade nocturne
Enola Smith et Sloane Williams
Balade nocturne avec de la compagnie ( 13/11)
♤Attention boulet !
Peter Fawkes
Partir à l'aventure !
♤Une rencontre nocturne
Stella Wilson
Balade dans la nuit et rencontre fortuite
♡Un sang de bourbe directeur ? Que salazar se retourne dans sa tombe
Libre Serpentard
Nomination d'un nouveau directeur de maison
♤Mauvaise al-chimie
Blake Miller
Révision de potion et interruption à cause d'un mal poli ( 17/11 )
♤Les racines d'une amitié
Kai Müllerson et Artamiel Saul
Cours de Botanique qui se passe sans encombre ( ou pas ) ( 30/11)
Décembre 2049
Reducio
♡ Je t'ai touché !
Libre
Bataille de boule de neige (5/12)
♤L'echo d'une balade nocturne
Reece Ingham
Après une énième insomnie, Daphnée va se réfugié en haut de la tour d'astronomie la ou elle ne sera pas seule finalement. (6/12)
♡La rencontre du mal
Moïra Heaney
Attaque capillaire avant le cours de DCFM (9/12)
♡Do you speak french ?
Katherine Hunter
Daphnée assiste pour la première fois à une séance de français alors qu'elle apprend en autodidacte d'habitude. (10/12)
♡L'arrivée des correspondants
Kai Müllerson
Cérémonie pour l'arrivée des correspondants ( 16/12)
♤Ce que l'œil ne voit pas
Ernest Stevens
Découverte de l'existence des sombrals (16/12)
♡Retour à la maison
Solo
OS (20/12)
♡Quand shopping rime avec catastrophing
Enola Smith
Retrouvaille avec miss catastrophe qui a des goûts douteux en matière de lecture. ( 23/12)
♤ L'invitée non-invité
Mona Edwards
Daphnée assiste clandestinement à sa première soirée mondaine de Sorcier. (23/12)
♡ Je t'ai touché !
Libre
Bataille de boule de neige (5/12)
♤L'echo d'une balade nocturne
Reece Ingham
Après une énième insomnie, Daphnée va se réfugié en haut de la tour d'astronomie la ou elle ne sera pas seule finalement. (6/12)
♡La rencontre du mal
Moïra Heaney
Attaque capillaire avant le cours de DCFM (9/12)
♡Do you speak french ?
Katherine Hunter
Daphnée assiste pour la première fois à une séance de français alors qu'elle apprend en autodidacte d'habitude. (10/12)
♡L'arrivée des correspondants
Kai Müllerson
Cérémonie pour l'arrivée des correspondants ( 16/12)
♤Ce que l'œil ne voit pas
Ernest Stevens
Découverte de l'existence des sombrals (16/12)
♡Retour à la maison
Solo
OS (20/12)
♡Quand shopping rime avec catastrophing
Enola Smith
Retrouvaille avec miss catastrophe qui a des goûts douteux en matière de lecture. ( 23/12)
♤ L'invitée non-invité
Mona Edwards
Daphnée assiste clandestinement à sa première soirée mondaine de Sorcier. (23/12)
Janvier 2050
Reducio
♤Départ glacé, rencontres chaleureuses
Maya Smith,Evelyn Harriset Megan Machenzie
Le retour en poudlard express après les vacances de décembre. (2/01)
♡ Tribune Serdaigle VS Poufsouffle
Cheryl Styles
Premier match de quidditch en spectateur (8/01)
♤Quel goujat !
Melissandre Hyde et Cheryl Styles
Petit moment discussion entre Cheryl et Daphnée, interrompue par une information intéressante de Melissandre. (28/01)
♡Dans le vent
Rosaleen Winston et Sarah Priddy
Trio de musique ; Daphnée au chant, Rosaleen au violon et Miss Priddy a la voltige.
Maya Smith,Evelyn Harriset Megan Machenzie
Le retour en poudlard express après les vacances de décembre. (2/01)
♡ Tribune Serdaigle VS Poufsouffle
Cheryl Styles
Premier match de quidditch en spectateur (8/01)
♤Quel goujat !
Melissandre Hyde et Cheryl Styles
Petit moment discussion entre Cheryl et Daphnée, interrompue par une information intéressante de Melissandre. (28/01)
♡Dans le vent
Rosaleen Winston et Sarah Priddy
Trio de musique ; Daphnée au chant, Rosaleen au violon et Miss Priddy a la voltige.
Février 2050
Reducio
♡ Victoire des Crochets, fête assuré
LibreSerpents
Célébration de la victoire des Crochets (12/02)
♤La Saint Valentin...pouah !
Juliet Crower, Calianor Daenarya et Evelyn Harris
Discussion sur l'horrible chose qu'est la saint Valentin ( 14/02 )
♤Insomnies communes
Diana Etheridge
Papotage pendant une insomnie (26/12)
♡ Victoire des Crochets, fête assuré
LibreSerpents
Célébration de la victoire des Crochets (12/02)
♤La Saint Valentin...pouah !
Juliet Crower, Calianor Daenarya et Evelyn Harris
Discussion sur l'horrible chose qu'est la saint Valentin ( 14/02 )
♤Insomnies communes
Diana Etheridge
Papotage pendant une insomnie (26/12)
Mars 2050
Reducio
♡Séance jeux et sorts
Nina De AlmeidaBrooklyn Robillard
Daphnée a emprunté un jeu de Miss Priddy et certaines personne la rejoint pour jouer. (7/03)
♤Celle de trop...
Libre
Daphnée s'évanouit a cause du manque de sommeil (17/03)
Nina De AlmeidaBrooklyn Robillard
Daphnée a emprunté un jeu de Miss Priddy et certaines personne la rejoint pour jouer. (7/03)
♤Celle de trop...
Libre
Daphnée s'évanouit a cause du manque de sommeil (17/03)
Avril 2050
Reducio
Mai 2050
Reducio
♤Mefie toi de l'eau qui dort
Krystal James, Sloane Williams, Marie Sabak, Kelly Hanson,
Luna Hailey
Bataille d'eauuuuu
♤Mefie toi de l'eau qui dort
Krystal James, Sloane Williams, Marie Sabak, Kelly Hanson,
Luna Hailey
Bataille d'eauuuuu
Juin 2050
Reducio
Deuxième année
Reducio
Juillet 2050
Août 2050
Septembre 2050
Octobre 2050
Novembre 2050
Décembre 2050
Janvier 2051
Février 2051
Mars 2051
Avril 2051
Mai 2051
Juin 2051
Reducio
Août 2050
Reducio
Septembre 2050
Reducio
♤Meme les miroirs sont jaloux
Lylas Mistérya
Rencontre dans les toilettes des filles avec une aînée portant un pantalon magnifique ( 17/09 )
♤Meme les miroirs sont jaloux
Lylas Mistérya
Rencontre dans les toilettes des filles avec une aînée portant un pantalon magnifique ( 17/09 )
Octobre 2050
Reducio
Novembre 2050
Reducio
Décembre 2050
Reducio
Janvier 2051
Reducio
Février 2051
Reducio
Mars 2051
Reducio
Avril 2051
Reducio
Mai 2051
Reducio
Juin 2051
Reducio
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 22 mars 2026, 20:48, modifié 36 fois.
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Mes réussites ( badges)

Badges Accomplissement

Badges Implication

Badges Roliste

Badges Sport
Badge Maison

Badges Étranges
Badges Évents

Badges Club & jeux
Anciens Badges
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 9 août 2024, 11:55, modifié 2 fois.
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Ajout de 4 nouveaux badges
Hydre à 1 tête, Apprenti cancanier, A votre service, Je connais tous mes camarades
Daphnée a utilisé son année d'ancienneté avec brio. Entre services, RPs et passages dans les floods rien ne lui résiste, elle est partout !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Daphnée Kokelicos 🪄💫
Ajout d'un nouveau badge
Serpent d'élite
Faire partie de l'élite ce n'est pas donné à tout le monde, surtout à Serpentard. Félicitations !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.