8 nov. 2024, 16:14
Tribunes: Serdaigle - Serpentard
Conditions météorologiques
Il commence à faire froid en ce samedi 6 novembre 2049, le thermomètre peine à atteindre les 7°. Le temps est gris et une petite pluie tombe par intermittence sur Poudlard. Heureusement pour les joueurs, la visibilité reste tout à fait correcte.
Commentateurs du match
Orla LeFer & Miles Libawa
Suivi des commentaires du match
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes
Cheerleaders
⚑ C. Styles, ⚑ M. Hyde, ⚑ D. Kokelicos, ⚑ A. Grace, ⚑ S. Banks, ⚑ S. Triga
⚑ C. Eealis et ⚑ H. Darfith
⚑ Pervinca Burdock, ⚑ Eva Matillon, ⚑ Melissandre Hyde
⚑ Cheryl Styles, ⚑ Abigail Grace
⚑ Shawna Banks
⚑ Sasha Triga, ⚑ Daphnée Kokelicos
⚑ Lionel Roy, ⚑ Melissandre Hyde, ⚑ Lionel Roy
⚑ Crystal Eealis, ⚑ Hashline Darfith
⚑ Pervinca Burdock
⚑ Cheryl Styles, ⚑ Eva Matillon, ⚑ Abigail Grace
⚑ Melissandre Hyde, ⚑ Shawna Banks
⚑ Sasha Triga, ⚑ Hashline Darfith
⚑ Lionel Roy, ⚑ Melissandre Hyde
⚑ Cheryl Styles, ⚑ Daphnée Kokelicos
⚑ Eva Matillon
⚑ Crystal Eealis, ⚑ Sasha Triga
⚑ Melissandre Hyde, ⚑ Shawna Banks
⚑ Cheryl Styles
⚑ Abigail Grace
⚑ Melissandre Hyde
⚑ Pervinca Burdock, ⚑ Lionel Roy, ⚑ Sasha Triga, ⚑ Melissandre Hyde
Tours
- Fanfaristes
-
Merci d'attendre les posts des deux commentateurs avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post.
110 mots minimum par post.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
9 nov. 2024, 11:49

AVANT LE COUP D’ENVOI
@Miles LibawaCela faisait bien longtemps qu’Orla n’avait pas pris place dans la tribune des commentateurs : la pause de Quidditch l’avait éloignée de son sport fétiche dans le monde des sorciers, aussi avait-elle eu envie de s’apprêter de manière soignée pour son premier match de l’année en tant que commentatrice. Elle avait dessiné à l’aide d’un pinceau des traits alternativement verts et bleus sur ses joues, et avait placé des rosaces de même couleur sur son chapeau. De cette façon, pas de jaloux !
"BOONNNJOUR Poudlard, et bienvenue au deuxième match de la saison ! Je suis Orla LeFer, et je suis accompagnée aujourd’hui par Miles Libawa, mon cher co-commentaire. Un tonnerre d’applaudissements pour lui s’il-vous-plaît ! Malgré le froid, je suis heureuse de vous retrouver au stade aujourd’hui pour cette rencontre au sommet entre les Ailes d’Airain et les Crochets d’Argent, arbitré par Alma Field ! J’espère que vous vous êtes tous et toutes munis d’écharpes et de bonnets pour affronter ce temps peu clément !
Il est à présent temps de présenter nos deux équipes. Du côté des Crochets d’Argent, nous retrouvons à sa tête Veronica Blackburn, le numéro 9, en tant que capitaine et gardienne. Erza McGowan et Melody Brown, respectivement aux dossards 13 et 31, assureront quant à elles le rôle de poursuiveuses ! Edmund Dale, numéro 19, fait son grand retour en tant que joueur sur le terrain après une pause de près de deux et demi ! Il est au poste d’attrapeur, son rôle fétiche. Espérons pour lui que le Vif d’or lui est resté toujours favorable depuis ce jour faste du 12 février 2047 !
Les supporters les plus assidus des Crochets retrouveront également un autre visage familier : on ne le présente plus, c’est bien le démon des cieux, le numéro 10 Antonn Clifford, au poste de batteur ! Est-ce que ses fans portent encore aujourd’hui des petits accessoires ? N’hésitez pas à les lever bien haut pour qu’il puisse bien les voir !
Enfin, sur le banc des remplaçants, un peu de sang neuf ! Lina Zhao, au dossard numéroté 88, et Shanti Slater, le numéro 15, en sont à leur tout premier match de Quidditch, j’ai hâte de voir ce qu’elles nous réservent !
Cher public, faites du bruit pouuur… les Crochets d’Argent !"
9 nov. 2024, 14:33

AVANT LE COUP D'ENVOI
Etonnamment, c'était le deuxième match que Miles commentait dans sa vie. En effet, la dernière fois, disons qu'il avait un peu laissé ses émotions dominait ce qui fit que le match ne fut pas commenté comme il aurait dû être. En plus, la pause de Quidditch l'année dernière n'avait pas vraiment aidé. Mais après cette saison annulé, Miles comme tous les autres commentateurs étaient prêts et désireux de reprendre leur occupation.
"Hello à tous ! Comment ça va Poudlard ?! Nous y sommes le deuxième match de la saison, et même si la météo est tristoune, Orla et moi sommes ravis de vous retrouvez chers supporters ! Au passage mes chers tribunes, je vous pris de lui adresser également vos applaudissements ! Elle le mérite ! C'est vraiment un plaisir de retrouver tout ça, n'est-ce pas Orla ?
Les Crochets d'Argent ne sont pas les seuls à avoir eu un petit renouvellement ! En effet, même si il y'a eu un petit vent de renouveau, ils sont toujours aussi forts et leurs serres sont toujours aussi acérées, ce sont les Aigles d'Airain de SEEEEEER-daigle !
On ne la présente plus, elle est énergique, elle est dynamique, c'est la capitaine de l'équipe mais aussi la poursuiveuse titulaire, la n°14 Zoey Redfly ! Elle sera accompagné de la n°4 aussi en tant que poursuiveuse, Elina Clarke ! Dans les buts, nous retrouverons le n°16 Elliott Marshall, qui fait d'ailleurs son premier match en tant que gardien, encouragez-le ! Bien évidemment votre attrapeur préféré, le n°26 James Holling sera également de la partie, prêt à attraper le Vif d'Or ! Et pour assurer les arrières de ses camarades de l'infernal cognard, Astrid Keaty a rangé sa casquette de préfète et revient pour son deuxième match en tant que batteuse !
Enfin sur le banc de remplacement, nous retrouvons deux petits nouveaux ! Applaudissons haut et fort Olivia Garedig la n°13 et Juniper Corbett la n°3 !".
@Orla LeFer
9 nov. 2024, 15:03

Coup d'envoi
Le grand jour du match était arrivé. C'était le jour que Cheryl attendait et préparait depuis plusieurs semaines. Cela faisait quasiment un an que la rouquine n'avait pas secoué officiellement ses pompons sur le terrain, et cela lui avait terriblement manqué. Pour ce match les opposant aux Aigles d'Airain, la capitaine des Crocheers avait entrainé les membres de l'équipe pour la nouvelle chorégraphie et était confiante. La venue de quatre nouvelles recrues pouvait l'angoisser légèrement mais ces dernières avaient été si acharnées et assidues qu'aucun doute ne savait subsister.
Comme à son habitude, la rouquine avait attaché ses cheveux en demi-queue de cheval haute et avait vêtu son uniforme de cheerleader, sans oublier ses pompons favoris que lui avait offert Antonn. Une fois prête, elle se regarda une énième fois dans le miroir avant de se relever.
— Réunion les filles ! proclama la quatrième année en tapant des mains pour être sûre d'être entendue de toutes. Je compte sur vous pour tout donner. N'oubliez suuuurtout pas qu'on est les meilleures. On va leur mettre une raclée à ces oiseaux qui ressemblent à des pigeons. Une pour toutes, toutes pour une !
Elle plaça sa main droite au centre, invitant ses coéquipières à en faire de même et à lever le bras toutes ensemble. Le discours terminé, Cheryl resserra sa coiffure avant de se rendre sur le terrain, secouant fièrement ses pompons, les yeux rivés sur les joueurs de Quidditch, notamment un en particulier.

@Melody Brown, @Daphnée Kokelicos, @Sasha Triga, @Crystal Eealis, @Hashline Darfith
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
9 nov. 2024, 16:01
Houlàlà ! Il fait froid, il fait froid ! Mais dites moi, quelle bonne idée de ne pas avoir de manteau hein ! Un génie que je suis.
Bon du coup, c'est en sweet que je sors pour rejoindre le stade. En sweet bleu. Déjà parce que c'est le plus chaud que j'ai. Ensuite parce que Serdaigle joue. Serdaigle. Et comme le confirme le commentateur, Miles pour le coup, Astrid est là. Deuxième match. Batteuse titulaire.
Vas-y Astrid. Tu vas tous les dégommer !
Vivement que ce match commence. J'ai froid.
Comme d'habitude, je suis partout, sauf dans la tribune de ma maison. La dernière fois c'était chez Poufsouffle. Là chez les bleus. Normal en même temps, c'est eux que j'encourage. Je suis tout devant de la partie haute aussi. Accoudé à la barrière. C'est là qu'on voit le mieux. Enfin si on ne compte pas les toures. Mais les tribunes c'est bien aussi. Ça permet d'être près du match. Limite dedans.
Etre dans le match. C'est ce qu'on intérêt à faire les joueurs, s'ils veulent nous offrir un aussi beau match que le précédent. Qui s'est d'ailleurs soldé par la victoire des Griffes Ardentes. Bien évidement. Là, j'ai hâte de voir qui va l'emporter. Avec tout de même une petite préférence pour l'équipe des Ailes d'Airain. On se demande bien pourquoi
N'hésitez pas à venir voir Lyam !
222 mots
@Astrid Keaty, je te mentionne maintenant pour éviter de le faire à chaque fois
Bon du coup, c'est en sweet que je sors pour rejoindre le stade. En sweet bleu. Déjà parce que c'est le plus chaud que j'ai. Ensuite parce que Serdaigle joue. Serdaigle. Et comme le confirme le commentateur, Miles pour le coup, Astrid est là. Deuxième match. Batteuse titulaire.
Vas-y Astrid. Tu vas tous les dégommer !
Vivement que ce match commence. J'ai froid.
Comme d'habitude, je suis partout, sauf dans la tribune de ma maison. La dernière fois c'était chez Poufsouffle. Là chez les bleus. Normal en même temps, c'est eux que j'encourage. Je suis tout devant de la partie haute aussi. Accoudé à la barrière. C'est là qu'on voit le mieux. Enfin si on ne compte pas les toures. Mais les tribunes c'est bien aussi. Ça permet d'être près du match. Limite dedans.
Etre dans le match. C'est ce qu'on intérêt à faire les joueurs, s'ils veulent nous offrir un aussi beau match que le précédent. Qui s'est d'ailleurs soldé par la victoire des Griffes Ardentes. Bien évidement. Là, j'ai hâte de voir qui va l'emporter. Avec tout de même une petite préférence pour l'équipe des Ailes d'Airain. On se demande bien pourquoi
N'hésitez pas à venir voir Lyam !
222 mots
@Astrid Keaty, je te mentionne maintenant pour éviter de le faire à chaque fois
9 nov. 2024, 16:19
Le manteau d'Elena était mal fermé, et le froid de ce début de mois de novembre pouvait aisément contrer la couche de tissu. Pourtant, la serpentarde n'y accordait pas d'attention, le visage fermé, elle regardait d'un air morne les joueurs qui entraient sur le terrain. Sa place aurait du être en bas avec eux. Ce match aurait dû être son premier. Mais au lieu de ça, elle était ici, dans les tribunes, et une autre fille était en bas. La jeune serpentarde n'avait pas compris l'intention de miss Montmort et du concierge, qu'elle y associait -peut être sans raisons d'ailleurs, mais peu importe, s'il était innocent de cela, il était coupable d'autre chose- en la suspendant de Quidditch. Espéraient ils favoriser les ailes d'airain par cette manœuvre ? Si c'était le cas, c'était bien mal joué: les crochets d'argent lui avaient trouvé une remplaçante. Elena eut un bref élan d'affection pour Slater, puis se désinteressa d'elle pour saisir sa pancarte. L'écriture était grossière et énorme, la peinture verte foncée, et un serpent entourait la phrase.
207, @Veronica Blackburn
et @Faith Cobain Je t'attend
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Elena avait passé des jours sur cette rime, mais cela valait le coup. Juste de quoi racheter son absence, peut être, aux yeux de sa capitaine.Blackburn passe et les aigles trépassent
207, @Veronica Blackburn
Une Elena maussade se tient dans les tribunes avec une pancarte
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
9 nov. 2024, 21:16
Eileen avait rejoint le match Serdaigle - Serpentard, non pas pour l'amour du jeu, mais parce qu'elle en avait été convaincue par son cousin. Il fallait avouer que c'était grâce à lui qu'elle s'intéressait au Quidditch.
Le précédent match de la saison, elle y avait participé principalement parce qu'il commentait. Comment aurait-elle pu décemment loupé sa première fois en tant que commentateur ?! Et il s'en était très bien sorti ! L'irlandaise était tellement fière des prouesses d'Etan qu'elle le lui avait dit dès qu'elle l'avait croisé. Et son duo avec Narcisse avait été une vraie pépite, rendant le match compréhensif pour une jeune fille qui n'y connaissait rien ou presque à ce sport sur balai !
Le fait de connaitre les joueurs donnait aussi une autre dimension à la compréhension du sport. Aujourd'hui encore, il y avait des amis à elle sur le terrain, des connaissances aussi. Et cela apportait une touche de difficulté à ce qu'elle ressentait. Parce qu'elle avait un attachement particulier pour l'attrapeuse de Serpentard, mais en même temps c'était contre sa maison qu'elle jouait, contre des personnes qu'elle croisait tous les jours en salle commune, dans le dortoir ou pendant ses cours.
Le fait qu'elle soit préfète de Serdaigle ou qu'elle soit associée aux Serdaigle ne rentrait pas en ligne de compte pour elle. Comme pour le précédent match, c'était l'amitié qui drivait ses préférences pour soutenir l'une ou l'autre équipe. Elle connaissait bien Elliott, Astrid, Juniper. Elina avait été sa camarade de dortoir l'année précédente. Elle avait rencontré rapidement Olivia, qui d'ailleurs lui avait fait un adorable cadeau avec Ellana, pour la mise en place du mentorat... Donc oui, cette fois, elle serait pour les Bleus. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle soutiendrait les Aigles, c'était certain, mais elle serait aussi pour Lina. Cette ambivalence promettait de sacrées surprises dans les tribunes.
Elle s'était donc laissée entrainer à venir assister à ce match par celui qui l'avait emmené à aller voir le précédent. Et elle l'attendait. Lui serait pour Serpentard à n'en pas douter. Ca promettait quelque chose, deux cousins qui ne supportaient pas la même équipe mais qui aimaient tous deux le beau jeu !
Cette fois, Eileen s'était habillée bien plus chaudement qu'au précédent match pendant lequel elle avait attrapé froid. Elle avait prévu pull, cape et de quoi protéger ses cheveux. Car la pluie tombait par moment sur Poudlard. Et l'irlandaise ne voulait pas tomber à nouveau malade.
Lorsqu'elle s'installa, bien emmitouflée, elle attendit le début du match et l'arrivée d'Etan ! Elle le savait, après viendrait la présentation des joueurs avant le coup d'envoi.
435
@Etan O'Brien comme promis !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le précédent match de la saison, elle y avait participé principalement parce qu'il commentait. Comment aurait-elle pu décemment loupé sa première fois en tant que commentateur ?! Et il s'en était très bien sorti ! L'irlandaise était tellement fière des prouesses d'Etan qu'elle le lui avait dit dès qu'elle l'avait croisé. Et son duo avec Narcisse avait été une vraie pépite, rendant le match compréhensif pour une jeune fille qui n'y connaissait rien ou presque à ce sport sur balai !
Le fait de connaitre les joueurs donnait aussi une autre dimension à la compréhension du sport. Aujourd'hui encore, il y avait des amis à elle sur le terrain, des connaissances aussi. Et cela apportait une touche de difficulté à ce qu'elle ressentait. Parce qu'elle avait un attachement particulier pour l'attrapeuse de Serpentard, mais en même temps c'était contre sa maison qu'elle jouait, contre des personnes qu'elle croisait tous les jours en salle commune, dans le dortoir ou pendant ses cours.
Le fait qu'elle soit préfète de Serdaigle ou qu'elle soit associée aux Serdaigle ne rentrait pas en ligne de compte pour elle. Comme pour le précédent match, c'était l'amitié qui drivait ses préférences pour soutenir l'une ou l'autre équipe. Elle connaissait bien Elliott, Astrid, Juniper. Elina avait été sa camarade de dortoir l'année précédente. Elle avait rencontré rapidement Olivia, qui d'ailleurs lui avait fait un adorable cadeau avec Ellana, pour la mise en place du mentorat... Donc oui, cette fois, elle serait pour les Bleus. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle soutiendrait les Aigles, c'était certain, mais elle serait aussi pour Lina. Cette ambivalence promettait de sacrées surprises dans les tribunes.
Elle s'était donc laissée entrainer à venir assister à ce match par celui qui l'avait emmené à aller voir le précédent. Et elle l'attendait. Lui serait pour Serpentard à n'en pas douter. Ca promettait quelque chose, deux cousins qui ne supportaient pas la même équipe mais qui aimaient tous deux le beau jeu !
Cette fois, Eileen s'était habillée bien plus chaudement qu'au précédent match pendant lequel elle avait attrapé froid. Elle avait prévu pull, cape et de quoi protéger ses cheveux. Car la pluie tombait par moment sur Poudlard. Et l'irlandaise ne voulait pas tomber à nouveau malade.
Lorsqu'elle s'installa, bien emmitouflée, elle attendit le début du match et l'arrivée d'Etan ! Elle le savait, après viendrait la présentation des joueurs avant le coup d'envoi.
435
@Etan O'Brien comme promis !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
10 nov. 2024, 08:40
Coup d'envoi
Le premier match des Serdaigle était a deux doigts de débuter, le deuxième en tant que capitaine pour notre sorcière. Le premier ayant été particulièrement catastrophique, c'est avec une énorme enclume dans le ventre qu'elle sortait des vestiaires, suivi de son équipe. Tout en avançant la capitaine glissait des mots a ses camarades, bien qu'angoissée, elle se devait de rassurer sa troupe.
- Vous savez, c'est toujours difficile au début mais, une fois que la chorée démarre ... On n'a plus le temps de penser a ce qui se passe autour. Votre stress sera remplacée par de la concentration. Tout en sortant et en avançant, Melissandre saluait les personnes dans les tribunes bleues. Un grand sourire sur le visage, orné d'un magnifique maquillage. Tout avait fait peau neuve dans l'équipe. Des nouvelles tenues, de jolis pompons, et de nouveaux membres. Alors que les Vifs de Bonze sortaient du vestiaire, on pouvait déjà sentir l'ambiance grossissante du stade. Les élèves arrivaient, s'installaient dans les tribunes hautes, les tribunes basses. Mélissandre levait sa main, et tout en avançant elle tapait dans la main d'un élève de sa maison dans la tribunes basses près d'elle. Ilétait temps de faire un petit bain de foule, bien que cela n'aide en rien pour son stress.
Elle fit signe a ses coéquipiers, qu'eux aussi profite de ce petit répits pour saluer leur maison.
Après avoir prit le temps de saluer les fans dans les tribunes, Meli prit tout de même cinq minutes pour un petit rappel discret.
- Je rappel les règles, S'il y a un problème, on m'en parle, si on ne se sent pas bien, on arrête.
Ca c'était les leçons apprises l'année dernière, celle qu'elle avait toujours su et appliquée été les suivantes : On s'amuse, MAIS on écrase nos adversaires. Je vous assures, qu'elles ne vont pas en revenir avec ce qu'on a préparer.
En effet, si le match durait suffisamment longtemps, les Croocheers aurait une petite surprise. Mélissandre été fière de sa nouvelle équipe, ensemble ils avaient fait un énorme travail pour cette chorégraphie. Il n'était pas simple de débarquer ainsi, apprendre sur le tas une tel discipline. Mélissandre avait 4 ans d'expériences, c'était un plus pour guider son équipe à la perfection.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain GAGNANT !!!"
@Shawna Banks@Eva Matillon@Marie Sabak @Amber Lloyd @Lionel Roy@Pervinca Burdock
@Mavies Clawthorne@Helen Primrose@Kimberly Harlez@Astrid Keaty@Léana Green@Sofia Joyce@Mia Spencer@Azilys Milay@Olivia Garedig Petite mention pour les bleues*
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
10 nov. 2024, 09:41

Coup d'envoi
C'est le jour J tu donnes tout !
Le jour du match, de mon premier match, est arrivé. Enfin !
J'ai essayé de dormir un maximum pour être sur d'être prête pour aujourd'hui et de ne pas avoir la moindre petite fatigue.
Je m'étais tout de même levée tôt pour avoir le temps de tout préparer, même si j'ai tout d'abord prit un bon petit déjeuner constitué de gaufres au chocolat principalement.
Vu que le match était l'après-midi, je n'ai pas mangé grand chose, juste assez pour faire le plein d'énergie sans pour autant malourdir l'estomac.
Je me change, me coiffe et me maquille. J'enfile une veste de sport par dessus car il fait quand même froid et me rends dans les vestiaires en compagnie des autres cheers.
L'ambiance n'était pas totalement la même que d'habitude, mais on était confiantes. Nous sommes des serpents après tout !
La capitaine nous rassemble pour nous donner les dernières petites indications. Elle met sa main au centre et je la rejoins de suite avec la mienne, attendant que les autres fasse de même avant de récupérer nos pompons. On va leur montrer à ces pigeons où sont leur place !
Daphnée c'est ton moment ! Tu n'as pas le droit à l'erreur ! Pense à Père et Mère s'ils étaient la. Même si n'arrivera jamais, ne les déçois pas !
Je retire ma veste, prends mes pompons et me positionne juste derrière Cheryl.
On sort sous les acclamations du public présent pour la match en agitant nos pompons... j'aime déjà cette sensation !

@Cheryl Styles, @Sasha Triga, @Crystal Eealis, @Hashline Darfith, @Melody Brown
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 nov. 2024, 10:09
Le matin même, les filles du dortoir curiosité avaient décidé qu'elles iraient voir toutes ensemble le match. Il faut dire qu'il y avait du monde à encourager ! Melissandre revenait en tant que capitaine des Cheers, Astrid était à nouveau batteuse dans l'équipe de Quidditch et Olivia, était pour l'instant remplaçante mais peut-être qu'elle remplacerait quelqu'un au cours du match si besoin.
Mia avait sortit pull et écharpe. Il faisait de plus en plus froid et et il pleuvait par intermittence. Les matchs de Quidditch n'avait pas de chance cette année. Aucun n'avait droit au soleil !
En arrivant dans les tribunes, la Serdaigle passa d'abord encourager l'équipe de Cheers dont elle connaissait la majorité puisqu'ils étaient presque tous en deuxième année comme elle.
- Bon courage pour le match ! J'ai trop hâte que ça commence !
Puis elle alla s'installer dans les tribunes avec ses colocataires pour ne rien rater du match.
En arrivant dans les tribunes, la Serdaigle passa d'abord encourager l'équipe de Cheers dont elle connaissait la majorité puisqu'ils étaient presque tous en deuxième année comme elle.
- Bon courage pour le match ! J'ai trop hâte que ça commence !
Puis elle alla s'installer dans les tribunes avec ses colocataires pour ne rien rater du match.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 13 ans |
Suivi des commentaires du match
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes