Bureau du Registre
✓ Demande validée
Bonjour ! J'aimerais faire inscrire la famille Brown au registre des sangs-pur !
Merci beaucoup ![X] Posséder 3000 messages
Actuellement plus de 4000
[X] Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
Reducio1 - Le spleen du loup 3 posts
2 - Briser l'interdit 4 posts
3 - Concours en papier 6 posts
4 - SOS, Grenouilles en détresse 7 posts
5 - Qui c'est qui a réveillé le silence 3 posts
6 - Tu t'es prit pour un fantôme ? 6 posts
7 - Une farce alléchante 4 posts
8 - En juin ne te découvre pas d'un fil 4 posts
9 - Retour au bercail 4 posts
10 - Le même accessoire 3 posts
11 - La malade imaginaire 5 posts
12 - Etonnantes retrouvailles 7 posts
13 - Cheer en devenir 4 posts
14 - Baby-sitting forcé 6 posts
15 - Mon géniteur, ta génitrice 4 posts
16 - L'oreille cachée 4 posts
17 - Une décision controversée 6 posts
18 - Deux filles de mèche 5 posts
19 - Révisions somnolentes 5 posts
20 - A l'ombre des mots 3 posts
21 - L'interet des nouvelles 4 posts
22 - L'art d'énerver avec élégance 4 posts
23 - Je vois.. Je vois.. Rien du tout 3 posts
24 - Cours de musique 4 posts
25 - Nouvelle année, nouveaux souvenirs 4 posts
26 - Neige plein la tête, amis pleins le coeur 3 posts
27 - Légèrement influencable 6 posts
28 - La découverte 5 posts
29 - Un peu d'exigence 4 posts
30 - Je t'aime, moi non plus 5 posts
[X] Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Visible sur mon profil
[X] Etre inscris dans la chronologie détaillée
Mon inscription est visible juste ici
[X] Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
Tous les membres de la famille de Melody sur les quatre dernières générations sont des sorciers britanniques. La famille proche de Melody (parents, frère et soeur) vivent actuellement à Manchester
Ci dessous l'arbre généalogique de Melody
Reducio
[X] La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Comme vous pouvez le voir ici sur ma fiche et sur mon arbre généalogique : Melody possède un petit frère
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bureau du Registre
@Melody Brown
Félicitation, la famille Brown rejoint les rangs prestigieux des Sang-purs !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bureau du Registre
Bonsoir !✓ Demande validée
J'aimerais inscrire la famille Swart au Registre des Sang-Purs s'il vous plaît !
Merci beaucoup et belle soirée !☐ Posséder 3000 messages
Celui-ci est mon 3008ème si je ne me trompe pas.
☐ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
Voici les 30 RPs :Reducio1. Un soir dans le London Dungeon
2. Un nouveau sport mais pas que
3. Everybody is Kung Fu fighting !
4. Karaoké Serpentesque
5. Sang chaud et sang froid
6. Parfois, vaut mieux travailler en équipe que tout seul
7. Nuit Blanche
8. Tu as dis Quidditch ?
9. La Cabine aux Mots Mystères
10. I love you for twenty minutes
11. Dansons sous l'orage
12. Tel mon égal
13. Les petits poissons daaaans l'eau
14. La bande à Picsou
15. La loi de la plus forte
16. Sang-Purs=Ordures ?
17. Profitons de la fête foraine ensemble
18. Tu casa es mi casa
19. La petite évasion
20. Quelle que soit ta route...
21. Chroniques d'un ingénu et d'une ambitieuse - Jour 1
22. Que reste-t-il du passé ?
23. Voyage voyaaaage !
24. C'est mon nami ou mon namoureux ?
25. Joyeuse rentrée mes petits cœurs.
26. L'amour c'est compliqué
27. Le cachot idéal
28. A vos patins !
29. L'aventure est dans le parc
30. Beau temps
☐ Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Je possède le statut Né-Sorcier.
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
Juste ici.
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
L'arbre généalogique de Merinda ci-dessous (je viens de me rendre compte que l'image de son arrière-grand-mère paternelle n'est pas bonne, j'espère que ça ne gênera pas l'inscription, je changerai ça quand je pourrais !), complété par l'arbre généalogique de sa famille africaine :ReducioLa branche descendante de Clayton Swart, l'arrière grand-père paternel de Merinda, ne compte que des sorciers de Grande-Bretagne. La branche de la mère de Merinda est principalement canadienne, sauf la petite famille de Lloryhann Anderson, domiciliée en France. La famille de la grand-mère paternelle de Merinda est africaine.
Il n'y a aucun Moldu, si ce n'est la femme et les enfants de Lloryhann, mais Ena m'a expliqué que cela n'a aucun impact sur la famille. Les deux parents de Merinda vivent à Cardiff.
☐ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Merinda a deux petits frères.
Merine
Dernière modification par Merinda Swart le 15 avr. 2024, 12:12, modifié 2 fois.
Bureau du Registre
☐ Posséder 1000 messages : oui✓ Demande validée
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : oui
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée : juste ici
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Tout les membres de la famille de Nyxis sont des sorciers. Ils sont tous nés en Grande Bretagne.

Nyxis est fille unique ( pour le moment). Les sorciers placés dans un coin, sous astérisque font également parti de la famille, ils sont simplement là par soucis d'organisation de l'arbre.
J'espère que je n'ai fait aucune erreur.
Merci !
Bureau du Registre
@Merinda Swart@Nyxis CalderonFélicitation, toi et les Swart sont bien enregistrés comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.Félicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bureau du Registre
Bonjour✓ Demande validée
J'aimerais faire reconnaître Dakota comme Sang-Pur.
☐ Posséder 1000 messages > Oui
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part >
1 - Retour à Londres pour les fêtes
2 - Course aux champignons - Tribunes : 1, 2, 3
3 - Un de perdu...
4 - Mirifique pratique
5 - Difficile décision
6 - C'est grave docteur ?
7 - Jayden, Freya, qui êtes-vous ?
8 - Le chant des souvenirs
9 - Speúdomen
10 - Le classement des garçons : 1, 2, 3
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil > Oui
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée > Oui
Tout les membres de la famille de Dakota sont des sorciers. Ils sont tous nés en Grande-Bretagne. Les parents de Dakota sont domiciliés au Royaume-Uni, à Clovelly.
Voici le lien de l'arbre généalogique complet.
Lignée paternelle :
Lignée maternelle :
![]()
Dernière modification par Dakota Wyatt le 3 mars 2024, 16:54, modifié 1 fois.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Bureau du Registre
Bonjour !✓ Demande validée
Je souhaiterais me faire reconnaitre comme Sang-Pur s'il vous plait.
Merci pour le temps que vous consacrerez à ma demande.Ceci est mon 1758ème message.☐ Posséder 1000 messages1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 (1er post ; 2ème post ; 3ème post) - 10 (1er post ; 2ème post ; 3ème post).☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa partIci.☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profilIci.☐ Etre inscris dans la chronologie détailléeIci et là pour voir en plus grand. Patrick Tyler, oncle par alliance, est sorcier et ses ancêtres aussi. Toute la famille d'Ashley est britannique et ses parents vivent en Angleterre, dans le Somerset.☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande. Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
Bonne journée !
Dernière modification par Ashley Houston le 4 mars 2024, 20:56, modifié 1 fois.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bureau du Registre
@Dakota Wyatt@Ashley HoustonFélicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.Félicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bureau du Registre
Hello,
Je souhaiterai me faire reconnaître comme Sang-Pur
Le Gang des Licornes. - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin 1er du nom - Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Je souhaiterai me faire reconnaître comme Sang-Pur
☐ Posséder 1000 messages > Je suis actuellement à 1500 messages
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or > Voici la liste ci-dessous
Reducio
1 - T'appelles ça une bonne note
2 - Les chaussettes perdues
3 - Embouteillage postal
4 - C'est trop pas juste
5 - La saga des chaussettes : Tout feu tout flamme
6 - Alliance Aquatique
7 - Crampe aux cheveux
8 - Bière qui roule n'amasse pas mousse
9 - Pourquoi tu m'regardes comme ça Fullbuster
10 - Silencio pour un idiot
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil > C'est par ici
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée > Mon personnage est bien inscrit à la chronologie
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions. >
La famille Vance et toutes les autres familles sont exclusivement composé de sorcier, il n'y a aucun Moldu. De plus, ils sont tous britanniques. Voici une copie de l'arbre de Léonidas
Et voilà le lien vers ma fiche si besoin
Merci beaucoup
Le Gang des Licornes. - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin 1er du nom - Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Bureau du Registre
Bonjour !✓ Demande validée
∾ Je souhaite inscrire ma famille Calderon au Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne ∾
☐ Posséder 3000 messages
J'en ai bien plus de 3000
☐ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
Voici les 30 RPs :
Reducio
- Confessions sans fond
- Amitié d'un grand secours
- Mauvaise destinataire
- Une rencontre inattendue
- Rencontre à la bibliothèque
- Malencontreux accident
- Une scéance de dessin
- Interrogatoire sous les étoiles
- Un binôme en sortilèges
- Deux diablotins s'amusent à ''potionner''
- Amour, morsures et coups de griffes
- Un morceau de Noël
- Le premier jour du reste de ta vie...
- Le pudding à l'arsenic
- Enquête à hauts risques
- La rencontre au lac
- Eurk l'amour
- Discussions couloiresques
- Des voeux décoiffants
- Va voir ailleurs si j'y suis
- Esclave pour serpentard
- Créature des buissons
- Discussion pendant la pause
- Dernier au revoir
- Déménagement imminent
- Une rencontre inopinée
- Grande soeur, à l'aide
- Gambader et discuter
- J'vous avais pas vu
- Ça existe ?
☐ Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Je possède le statut de Sang-pur sur mon profil
☐ Être inscrit dans la chronologie détaillée
Portoloin vers mon inscription dans la chronologie détaillée
Portoloin vers ma fiche
Je vous remets donc les arbres généalogiques ici :
La famille de Nyxis contient exclusivement des sorciers et sont tous britanniques (Ecossais côté paternel et Anglais côté maternel). Elle et ses parents sont domiciliés en Angleterre, à Nottingham.
Précision pour la famille Noctis, même si j'imagine que cela ne changera rien à l'inscription : Faben et Fyll Noctis sont frères. Leurs enfants (Isira & Andrew) se sont mariés tous les deux bien qu'ils soient cousins.
☐ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Après discussion avec les MJs Portolo'1 & Porto'2, j'ai été autorisée à ajouter une naissance en 2049 après le passage du décret n°12 relatif à l'identité sorcière, dans l'arbre généalogique de la famille Calderon. Edmund Calderon est donc né cette année là, et après discussion des parents, il porte le nom de famille de son père, et donc, pourra le transmettre à son tour et faire perpétuer la famille si jamais les femmes portant le nom de leurs pères respectifs n'ont qu'un seul enfant.
J'éspère que tout est bon, merci d'avance