Inscription
Connexion

13 mars 2019, 07:18
  Leta Blackbirds     4* Année  

Sommaire



Histoire

Bonjour, je suis Leta, Leta Morphée Blackbirds,

J’ai été assignée garçon à la naissance. Je suis une fille transgenre.
J’ai 14 ans et je suis née le 02 février 2032. Si vous le vouliez, je pourrai vous donner tous les chiffres qui ont rythmés ma vie, mes premières dents, la première fois que je me suis mise debout, la première fois que je suis allée à l’école. La première fois que j’ai fais de la magie. La liste des premières fois est longue je trouvez-vous pas ? Et puis, au lieu de vous assommer avec ça, moi qui suis plus littéraire qu’autre chose, je vais vous conter quelque chose, je vais vous conter ma vie.

Ma naissance fut une sorte de surprises, imprévue certes, mais absolument ravissante. Louka et Azur, Maman et Papa, m’ont tout de suite adoré. Un petit garçon gentil qui souriait beaucoup. Mais comme tout, le monde n’est pas rose partout, je ne parlais pas. Et jusqu’à mes cinq ans, mes seuls sons n’apparaissaient qu’avec la surprise ou une forte émotion. Un bien bel échec pour ces parents qui s’attendait à un enfant plein de joie. J’étais silencieuse. Beaucoup trop silencieuse.

Mon enfance fut paisible, je me suis tenue à l’écart des autres, j’étais peu sociable. J’étais froide envers les autres. Mes parents, face à mon silence m’ont demandé d’utiliser des signes. Et ce, après avoir consulté certains docteurs et spécialistes. Je désigne donc ce que je veux ou non. Nous nous comprenons au delà de ces gestes, un lien s’est créé, pas toujours présent, mais il existe.

Dans ma solitude je fais du sport aussi, habitant en ville je ne suis pas souvent sur un balai car je n’en ai tout simplement pas même si j’apprécie beaucoup le Quidditch. Je cours aussi, souvent, essayant de me perdre dans le dédale des rues de la Citadelle. Je joue aussi aux jeux de réflexion, échec, dames, sudoku, solitaires,... je m’occupe comme je peux.

Et je dessine. Là, là je peux m’exprimer réellement. Je parle par le geste, le trait qui sort de la mine. Le noir sur le blanc. L’image. L’émotion. Et j’ai fini par écrire. Des petites histoires au début, je n’avais pas beaucoup de vocabulaire. Et puis j’ai été plus loin, avec des intrigues plus complexes. Et là aussi je me suis exprimé. Et j’écris encore. Je parle par les mots. Sans que tu ne les entendes. Noir sur blanc.
.
.


Première année

J’ai été repartie sans trop de surprise à Serpentard lors de ma première année, j’ai fais la connaissance en salle commune de beaucoup d’élèves, il y en a peu que je n’apprécie pas. Je découvre certaines matières qui me passionnent et où je deviens vite excellente comme les sortilèges et les défenses contre les forces du mal. Je rencontre également pendant cette année scolaire des élèves des autres maisons, en particulier Elfia Owensly et Arya Nigtshade, respectivement à Poufsouffle et à Gryffondor. Je fais aussi la connaissance d’Herschel Sherringford au cours d’une séance shopping qui m’aura transcendé, bouleversant mes habitudes et mes idées, c’est pendant ce moment que j’ai acheté des vêtements féminins. Je suis allée pendant l’été dans plusieurs pays d’Europe pendant un long road-trip. Ce fut très bien, malgré l’amorce d’une idée qui ne cesse de me suivre...
Intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2043aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dans un magasin Moldu, s’achète des vêtements fémininsaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.
.


Seconde année

Ma deuxième année commence doucement, nos dortoirs sont refais et je découvre avec surprise que mon camarade là-bas est en fait mon cousin. Pendant un week-end chez moi, j’ouvre pour la première fois le paquet qui dormait sous mon lit, celui de la jupe et du haut, ma boîte de Pandore. Puis, c’est dans les douches des garçons que je rencontre Edwin Wellhister qui me fait comprendre que le regard des autres importe peu. C’est donc avec lui que je suis allé au bal d’Halloween, déguisé en fille. Sauf que c’est allé plus loin que le déguisement. Plus loin car j’ai compris à ce moment que je n’étais pas un garçon comme tous les autres, car je n’étais tout simplement pas un garçon.
Et ce secret fut découvert, je l’ai avoué à Maman, mais elle, elle s’en doutait. Le plus terrible fut sans doute lorsque Papa apprir la nouvelle. En plus, c’était chez Antonn, j’étais honteuse, même si on m’a dit d’être fière de ce que j’étais. Quand je suis revenue à Poudlard, j’avais le cœur un peu lourd, normal, mais j’ai pu tout de même organiser une bataille de coussins avec Carry Harrison, une Serpentard, de quoi me rendre un peu plus joyeuse. J’ai aussi rencontré Ashley Swan, lors d’un orage terrible, vraiment terrible. C’est pendant ce déluge que je les ai nommées, les Crises, me paralysant intérieurement. Une Cénesthésie affreuse. Puis vint le jour du 2 Février, et avec lui la première Lettre. J’ai enfin pu entamer puis finir ma transition, découvrir ce corps, cet esprit qui est mien. L’été fut assez monotone, j’ai pu entrer pour la première fois notre nouvelle maison à la Citadelle car Papa est chef d’un Clan au Conseil. Un été monotone en effet, tous les jours en essayant d’échapper au regards de Papa qui restent tout de même encore presque dérangeants pour moi.
Teste enfin la jupe et le haut. Accepte qu’elle est une filleaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Est sur le podium du concours de danse d’Halloween avec Edwin, iels sont 2èmeaa
Louka et Azur découvrent que leur fils est une fille dans sa têteaaaaaaaaaaaaa
Commence à s’inquiéter au sujet des Cénesthésiesaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Reçoit les lettres de Madame Oklavost depuis le 2 févrieraaaaaaaaaaaaaaaaa
Devient légalement Leta Morphée Blackbirds le 30 Mars 2045aaaaaaaaaaaaaaaa
.
.


Troisième année

En ce début d’année scolaire j’ai fais le choix d’aller en filière tronc commun qui selon moi me permettra d’être là plus polyvalente possible quant aux matières que j’aime. Beaucoup de choses se sont passées… Mais même moi je ne saurai pas dire quoi…
Choisit la filière tronc communaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.
.

Quatrième année


En cours.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.
.

Dernière modification par Leta Blackbirds le 19 avr. 2022, 19:01, modifié 84 fois.

4e Année - 15 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
𓁿

13 mars 2019, 07:18
  Leta Blackbirds     4* Année  

Fiche technique



Fiche technique
Magie
Pétillante, vive, colorée, affirmée.
Baguette
30,4cm, bois de cerisier et plume de phénix.
Une baguette légèrement élastique parfaite pour les voyageurs et les explorateurs qui désirent des défis fréquents.
Patronus
Encore inconnu
Amortentia
Changeante selon les saisons.
Hiver • Bois brulé. Printemps • Tisane.
Été • Fraise. Automne • Forêt.
Sortilèges préférés
I Anteoculatia
II Lumos et Nox
III Protego
IV Dissendium
V Waddiwasi
Lieu
Parc. Salle sur Demande. Salle commune. Salle de bain.
Potion
Encore inconnue
Épouvantard
Leta a peur de sa Cénesthésie et son Épouvantard est un écran de fumée dans lequel elle ne peut rien voir et dont apparaissent par milliers des mots, phrases, idées sans aucun sens.
Rêve
Se réconcilier avec Papa. Être première de sa classe.


Goûts
Dégoûts


La couleur
La magie
Les histoires
Être belle
Les desserts
Les cours
Maman
Poudlard
Réfléchir
Le tatouage en étoile de Papa et Maman
Ne pas comprendre
Se perdre
Parler devant un public
Pleurer
Les gens qui lui disent qu’elle restera un garçon malgré tout
Les colères de Papa
Les Cénesthésies


Apparence

𓁼
Longs cheveux bruns aux reflets roux, 30 centimètres
𓁼
Dans la petite moyenne de taille
𓁼
Très fine
𓁼
Bouche fine mais rouge
𓁼
Peau claire
𓁼
Visage harmonieux, doux mais pas gros
𓁼
Sourcils fins
𓁼
Yeux bleus-vert
𓁼
Poitrine en développement, bonnet b
𓁼
Creux du ventre marqué, contrastant avec la belle taille de hanche
𓁼
Se référer aux différents posts Miroirs
𓁼
Mains douces aux doigts longs


Caractère

𓁼
Persévérante
𓁼
Sûre
𓁼
Créative
𓁼
Rêveuse
𓁷
Les Masques d’Émotions
Utiles lorsque Leta ne sait
pas comment réagir,
lui permettant de simuler
parfaitement.
𓁶
➫ N° 2 Belle
➫ N° 7 Intrigue
➫ N° 12 Malice
➫ Numéro X
𓂉
➫ N° 48 Perçant
➫ Numéro X
➫ Numéro X
➫ Numéro X
𓂊
➫ N° 88 Fatigué
➫ Numéro X
➫ Numéro X
➫ Numéro X
𓁼
Joyeuse
𓁼
Sociable
𓁼
Consciente
𓁼
Travailleuse




Scolarité

Image
Un immense merci à Cassandre McWood

Sortilèges
Leta est passionnée par les sortilèges et s’en sort plus que bien dans cette matière où elle excelle.
O

DCFM
La DCFM est un cours qui subjugue Leta et elle y surpasse un bon nombre de ses camarades.
O

HDLM
L’Histoire de la Magie est un cours que Leta suit assidûment et qui lui permet de garder une bonne moyenne.
O

Métamorphose
Un cours qui la passionnait surtout en première et seconde année, son intérêt n’est que très peu retombé.
O

Vol
Leta essaie de suivre ces cours avec une grande attention pour essayer de se démarquer
E

Potions
Leta a les bases mais malgré ses effort elle n’arrive pas à être la meilleure dans cette matière.
E

Botanique
La botanique permet à Leta de garder une bonne moyenne, c’est un cours qu’elle trouve aisé de suivre.
E

Astronomie
Les étoiles, voilà un des centres d’intérêts de Leta. Elle se sent donc comme un poisson dans l’eau.
O

Général
La jeune fille est sans conteste au dessus de la moyenne malgré une petite rechute en fin de seconde année. Le début de sa troisième année lui permet de se reprendre en main et récupérer cette moyenne Optimal qu’elle chérit tant.
O


Endroits

Poudlard
Dortoir
𓁼
Soudainement la pièce se révèle à vous. Les chandelles s’allumèrent toutes d’un coup éclairant parfaitement ce qui semblait être une chambre. Une pièce rectangulaire s’étendait sous vos yeux avec à l’intérieur huit lits baldaquin avec des rideaux verts et argents. Au fond de la chambre, un magnifique mur de verre qui donnait une vue directe sous le lac noir avec deux piliers de serpents de chaque côté. Vous regardez en direction du lit et vous remarquez que devant chacun d’eux se trouvaient des petites commodes où vous voyez vos valises déjà posées dessus. Cinq lits simples à gauche, Trois lits simples à droite. Voyant votre valise sur l’une des commodes, vous vous dirigez vers le lit en question tout en faisant bien attention à ne pas tomber dans le bassin qui se situait exactement au centre. L’eau devait surement être froide et vous n’aviez nullement l’envie d’être trempée. Vous vous allongez sur votre en prenant un des cousins sous vos bras. Vous sentez la fatigue vous emportez, vous fermez doucement les yeux en rêvant des prochaines aventures que vous vivrez dans ces dortoirs.
Dynastie Blackbirds
La maison des Blackbirds est en réalité une ancienne maison bourgeoises des années florissantes anglaises. Alliant un style victorien et moderne, elle est le lieu typique de l’artiste, c’est d’ailleurs Louka qui en a fait la décoration intérieure. Les couleurs sont éclatantes tout en étant suffisamment en retrait, les espaces sont grands et permettent d’accueillir les amis et la famille lors de fêtes ou de repas. La maison comporte 4 grandes chambres répartis sur deux niveaux, il y a également deux salles de bains, un immense salon qui donne sur une cuisine ouverte. L’éclairage est adapté pour le jour et pour la nuit, créant des ambiances pour le moins magiques. La chambre de Roman est spacieuse et il possède un lit simple, un grand bureau pour dessiner, écrire. Sa fenêtre donne sur l’extérieur. Celui-ci est très très grand. Occupant au moins la surface d’un terrain de football et de Quidditch. Une partie a été désignée avec soin par Louka en reprenant les codes des jardins à la française. Le reste du jardin est un immense terrain dans lequel Roman pourrait facilement faire du Quidditch sans que des voisins ou passants Moldus s’en aperçoivent. Les arbres sont hauts et beaux, la pelouse est verte (grâce aux sortilèges d’Azur). La maison doit sûrement coûter très cher, mais c’est un domaine et de toute façon, qu’importe le prix, la famille Blackbirds l’adore. C’est n’est pas un Manoir, ni même un château, c’est le Domaine Blackbirds.
𓁼
Le Domaine Blackbirds
Oxford
La Demeure
Godric’s Hollow
𓁼
Encore plus grande, encore plus majestueuse. Peut-être même trop grande... Cette demeure est devenue la maison familiale des Blackbirds, y regroupant même les grands parents paternels. Même si Celle-ci est si grande que de nombreux espaces en sont devenus inutiles, servant seulement à Leta quand elle veut se cacher. La famille a évidemment acquis, ou trouvé, l’affaire est trouble, quelques elfes de maisons pour s’occuper du salon, de la salle à manger, de l’atelier de Louka, du bureau d’Azur, de quatre suites parentales (une pour les parents, une pour les grands-parents, le reste pour les invités). Il y également le dressing, la salle de billiard, la salle de réunion, quatre salles de bains, trois toilettes, quatre chambres d’amis, la chambre de Leta, la piscine intérieure... Évidemment la maison possède un grand jardin, certes moins grand que celui du Domaine mais il n’en reste pas moi très agréable à voir étant excellemment bien entretenu.
La chambre de Leta n’est que peu occupée par cette dernière étant donné qu’elle vit à Poudlard 75% de l’année. C’est l’une des pièces les plus sobre de la demeure, pas d’affirmation de genre à tout va, pas de rose pétant. Même si un œil attentif remarquerait une garde robe très originale, d’un style toujours décalé, pétillant. Ce sont en effet des habits de toutes les époques qu’a pu récupérer Louka par ses liens d’artiste, et Leta sait vraiment bien s’y faire pour choisir ses vêtements, faisant attention à beaucoup de petits détails. L’on verra aussi un vif d’or dans un grand dôme en verre, cadeau d’Azur pour les 11 ans de sa fille, vif d’or étant changé quand ce dernier commence à fatiguer. C’est un lit double au centre de la pièce, la tête de lit en bois ornementé collant le mur. De grandes et hautes fenêtres apportent une lumière chaleureuse à la pièce et une cheminée vient réchauffer et éclairer Leta lorsque pendant les vacances d’Halloween et d’hiver. Un bureau permet à la jeune fille d’entreposer ses affaires de cours durant les vacances et d’y travailler ses cours. En soi, cette chambre va parfaitement bien avec Leta.
𓁼
La chambre de Leta
La Demeure


Ma Malle

𓁼 Baguette
𓁼 Carnet intime
𓁼 Barrettes pour cheveux
𓁼 Peigne en bois
𓁼 Mouchoir à motif astral
𓁼 Matériel de cours
𓁼 Dragées surprise
𓁼 Des vêtements pour fille
𓁼 Miroir de poche
𓁼 Carnet de croquis et crayons à dessins
𓁼 Chocogrenouilles
non-fondues
𓁼 Plume d’oie et encre
𓁼 Des flacons vides
𓁼
𓁼


Mes Chocogrenouilles
Collection mise à jour le 16 Mars 22
19:44


Nombre de cartes : 2904
Pourcentage de la première collection : 99 %

Collection de Bronzes = 100%

Il ne m’en manque aucune
Ayant la plupart des cartes en une quarantaine d’exemplaires, je peux donner (échanger de préférence contre des argents) les bronzes que j’ai en trop. N’hésitez pas à venir me demander pour que je vous donne telle ou telle carte pour finir votre collection.
Collection d’Argents = 100%

Il ne m’en manque aucune
À demander au cas par cas.
Collection d’Ors = 95%

Il me manque : 19
Possibilités d’échanges = 1, 3, 4, 5, 6, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15





Dernière modification par Leta Blackbirds le 16 mars 2022, 19:57, modifié 102 fois.

4e Année - 15 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
𓁿

13 mars 2019, 07:18
  Leta Blackbirds     4* Année  
𓁻


Ce post et les suivants sont en attente de mise à jour
Merci pour votre compréhension
Récits

𓆜


Explication

Bonjour, avant de lire certains de mes RPGs, il est bon de savoir ceci, la plupart de mes RPGs (saufs OS, solos et exceptions) seront divisés en deux parties distinctes. Certaines où mes actions seront vues à la troisième personne, et d’autres où vous aurez mes pensées écrites à la première personne. Vous verrez donc en début de partie IH (interior of my head, en Je) ou EH (exterior of my head, en Elle).

Vous remarquerez aussi une classification assez étrange de mes RPs, ils sont en effet classés par séries et donc par thèmes. Cela reprendra les éléments charnières de la vie de Leta avec les dates et liens des RPs. En voici un exemple vide :



Reducio
Titre de la série
𓇽

Saison 1titre


𓁹 Titre RPLieu • Date
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓁹 Titre RPLieu • Date



De plus, je suis très heureuse lorsque je reçois des demandes de RP, alors, n’hésitez pas !

Voici donc le moment de découvrir ou de redécouvrir les Séries. Elles ont toutes plus ou moins d’importance et celle qui sont le plus à prendre en compte si vous voulez comprendre Leta sont « De Mars à Vénus », dont les saisons 1 et 2 ont été clôturées début septembre 202. La saison 3 est débutée en ce début Novembre 2020. Cénesthésie plonge Leta dans ses pires peurs dans la recherche de la perfection.


𓆛

De Mars à Venus
𓇽


𓁹 Carnet intime et de voyage de Roman Blackbirds Nulle part et partout • Intemporel

Saison 1Je pense donc je suis

Résumé : Dans ces RPs vous avez pu voir Roman grandir. Et ses pensées aussi. Le jeune garçon s’est rendu compte qu’il n’en était pas un. Roman est une fille, il l’a découvert seul, avec Mère, avec d’autres élèves. Un choix s’est imposé à son esprit et il l’a fait. Il sera une fille. Reste la question du comment, et du Père...

Reducio

𓁹 Mauvais RayonOxford • Fin juin 2043
𓁹 L’Elle cassée de cet Oiseau Noir Oxford • Début Octobre 2044
𓁹 Qu’est-ce que tu fous fous là toi ?! Salle de bains des garçons • 21 Octobre 2044
𓁹 Salle de bal 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poudlard • 31 Octobre 2044
𓁹 Rejeté par cette partie du monde Salle commune • 1er Décembre 2044
𓁹 Maman me l’a dit Oxford • Fin Décembre 2044
𓁹 La Colère Londres • Nouvel an 2045
Saison 2Les Cinq Lettres


Résumé : Les Lettres. Si Leta avait à choisir une période de sa vie qu’elle préférait, c’est cette seconde naissance qu’elle aurait choisit. Sans hésitation car ces Lettres c’est le chemin de son changement. Comme il est devenu elle. Au travers de mots d’adultes puis de son point de vue propre, découvrez la métamorphose que Leta aurait adoré voir chez Ovide...

Reducio

Reducio

Note de Moi : L’on pourra me reprocher une chose : « si Leta est une fille dans sa tête, alors pourquoi lui enlever sa masculinité ? Car il n’est pas sensé en avoir non ? ». Je pars ici sur le fait que la « transformation » Moldue (hormones, opérations, etc) est bien différente de mon système de fioles (système où j’ai le champ libre car vu avec Dallan Blackwave). Leta avait en effet un génotype masculin (chromosomes XY et autres informations contenues par les allèles), ces potions lui permettent donc, au niveau de la Lettre Une déjà, de faire en quelque sorte disparaître le Y (c’est une façon très imagée que j’utilise ici). Le système sorcier que j’invente permet en effet à Leta de devenir complètement une fille et non pas un garçon ayant pris des hormones. Concernant l’Entre-Deux corporel, initié dans les lettres, il s’agit d’un moment assez complexe surtout au niveau intime. Étant donné que je ne suis pas certain‘e de ce que je pourrai avancer, je préfère laisser le flou et laisser Leta vivre cela tranquillement. Si vous avez le moindre questionnement concernant ceci, n’hésitez pas à venir vers moi !

𓁹 La Lettre Une Salle de cours • 2 Février 2045
𓁹 La Lettre Deux Salle de cours • 16 Février 2045
𓁹 La Lettre Trois Salle de cours • 1er Mars 2045
𓁹 La Lettre Quatre Salle de cours • 15 Mars 2045
𓁹 La Lettre Cinq Nulle part et Partout • 29 Mars 2045
Saison 3titre

Résumé : Lorsque la saison sera clôturée.

Reducio


𓁹 AppréhenderToilettes des filles • 31 Mars 2045
𓁹 1 Les Miroirs Miroir • Juin - ?2045
𓁹 À pas de velours Bibliothèque • Septembre 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓆝

Cénesthésie
𓇽

Saison 1titre

Résumé : Lorsque la saison sera clôturée.
Reducio


𓁹 Dans les tréfonds de l’Obscurité Ailleurs • Au Commencement
𓁹 L’Homme et l’Animal Ailleurs • Enfance
𓁹 Rentrée en moi Grande Salle • Répartition 2043
𓁹 À Elle, l’Hugodomoïdal et le necRomancien Couloirs • Fin Octobre 2043
𓁹 διαφοράSalle sur Demande • Souvent
𓁹 Le Déluge puis le Silence Serres de botanique • 10 janvier 2045
𓁹 Les Fleurs du Mal Couloir • 15 janvier 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓆞

Le Roman de Ruby
𓇽

Saison 1Connexion

Reducio

𓁹 Doute premier Dans nos rêves • 2 juin 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓁹 Titre RPLieu • Date



𓆟

XXXXX
𓇽

Saison 1à venir


Reducio
𓁹 VOIRSalle d’étude • 10 Novembre 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓆡

Le Pouvoir
𓇽

Saison 1Famille


Reducio


𓁹 Le sang finit toujours par se retrouver • Dortoir Bothrops • Rentrée 2044
𓁹 Une de perdue, trois de retrouvésLondres • Nouvel an 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
Saison 2Le Conseil


Reducio


𓁹 Journée Orageuse La Citadelle • 27 Juillet 2045
𓁹 Coup d’ÉtatGrande Salle • 12 Novembre 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
𓆢

La vraie vie
𓇽


𓁹 Carnet intime et de voyage de Roman Blackbirds Nulle part et partout • Intemporel

Saison 1Année 1

Résumé : Les années ne se terminent jamais, le résumé de cette saison est en constante évolution, vous le retrouverez cependant au niveau de l’histoire.
Reducio

𓁹 Rentrée en moi Grande Salle • Répartition 2043
𓁹 Douce pierre à la couleur de l’eau Parc • 13 Février 2044
𓁹 L’Hiver vient Parc • Mai 2044
𓁹 Titre RPLieu • Date
Saison 2Année 2

Résumé : Les années ne se terminent jamais, le résumé de cette saison est en constante évolution, vous le retrouverez cependant au niveau de l’histoire.
Reducio


𓁹 Pas aujourd’hui Dover • 22 Août 2044
𓁹 La voix est la prison. La musique est la sortieSalle de répétition • 14 Septembre 2044
𓁹 La langue des Cygnes Parc • 17 Septembre 2044
𓁹 Messagers de nos ténèbres Volière • Octobre 2044
𓁹 Au delà des yeux Parc • 27 Mai 2045
𓁹 Un dinner peu commun Grande Salle • 28 Mai 2045
𓁹 Ad vitam aeternam Lac • 2 Juin 2045
𓁹 Les Étoiles Tour d’Astronomie • 2 Juin 2045
𓁹 Suis-moi Salle sur Demande • 4 Juin 2045
Saison 3Année 3

Résumé : Les années ne se terminent jamais, le résumé de cette saison est en constante évolution, vous le retrouverez cependant au niveau de l’histoire.
Reducio


𓁹 Journée Orageuse La Citadelle • 27 juillet 2045
𓁹 On a tenu la distanceCours de vol • avant le 11 Novembre 2045
𓁹 Titre RPLieu • Date
Tout me plaît tant que le cœur y est
Pour Ruby
Dernière modification par Leta Blackbirds le 27 mai 2022, 22:39, modifié 139 fois.

4e Année - 15 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
𓁿

13 mars 2019, 07:19
  Leta Blackbirds     4* Année  
𓁹

Relations

𓁾
Image
𓁾





• Avant le 11 Novembre 2045 •
Clan des Gardiens du Savoir (famille Blackbirds) • menés par Azur Blackbirds, les Gardiens du Savoir compilent toutes les décisions, toutes les discussions, absolument tout ce qui est dit au sein de la Chambre du Conseil. Ils sont les seuls sorciers habilités à travailler sous la Grande Coupole, la bibliothèque privée d’Ursula Parkinson et des trois grandes-conseillères. Les Gardiens du Savoir sont reconnaissables à l’étoile tatouée sur leurs paupières.
• 11 Novembre 2045 •

Le Conseil des sorciers que vous êtes sur le point de découvrir est une république oligarchique qui concentre les pouvoirs entre les mains de familles sorcières établies depuis des siècles au Royaume-Uni. Cette république repose sur deux entités : la Chambre des sorciers qui concentre les pouvoirs exécutif et législatif et le Conseil des douze qui détient le pouvoir judiciaire et constitue le cœur administratif de cette république.

Le secrétariat à la Sécurité de la population sorcière est en charge des défenses contre le monde moldu. Il est divisé en deux sections : le bureau des infiltrés, qui espionne le monde moldu de l'intérieur et constitue des rapports sur les décisions du gouvernement moldu ; le bureau des cartographes, qui étudie et vérifie les protections magiques autour des colonies sorcières.

MJ

𓁹
Arbre généalogique de la Dynastie Blackbirds.
Un arbre plus étendu et actualisé est en cours de construction.




La Famille est entièrement Sang-pur.
Cliquer pour agrandir.
𓁹
Papa
𓁹
Mr. Blackbirds de son prénom Azur
Né le 7 juin de l’année 2008
Sang-pur
Le Conseil des Douze • Secrétaire d'état à la Sécurité de la population sorcière
1 mètre 88
82 kg
33,3 centimètres, bois d’if et ventricule de dragon
Sort : Mimble Wimble
Patronus :
Apparitions :
RP : i1/2/i2/2, ii
Contexte : S4.E01
Description physique

Azur est le parfait gentleman anglais, il est roux et sa barbe est toujours excellemment bien entretenue. Il est assez carré et commence à bien se muscler. Azur a de grandes mains et de grands pieds, il prend toujours très soin de son apparence et s’habille très généralement en costard cravate (ou bien en manteau noir). Il possède une étoile tatouée sur ses paupières (particularité du clan des Gardiens du Savoir). Il a une très bonne mémoire et une capacité à réfléchir assez forte. Il est parfois manipulateur ce que lui reproche Louka Blackbirds.
Caractère

Mr. Blackbirds est tout d’abord quelqu’un d’assez patient, il sait attendre pour obtenir ce qu’il veut. Il tient beaucoup à sa réputation et à son travail. Il est assez conservateur et n’aime pas trop tout ce qui touche aux nouveautés qu’il trouve dérangeantes. Il peut se montrer orgueilleux et vaniteux quelques fois, mais ce qu’il a fait, c’est avec sa sueur. Doté d’une très bonne mémoire, Azur se plaît aussi quelque fois à user de ce don naturel pour forcer l’ordre des choses. Si un mot devait le résumer ce serait sans doute implacable.
Histoire

Azur Blackbirds est né le 7 juin 2008 par un matin plutôt chaud. Il fait le bonheur de ses parents car il est né garçon, ces valeurs semblent être très importantes dans sa famille, il faut avoir un héritier. Il étudie dans la maison Gryffondor à Poudlard bien qu’il aurait parfaitement pu aller à Serpentard. C’est ici qu’il rencontre la jeune Louka Clifford qui deviendra par la suite Mme. Blackbirds à la suite d’un mariage parfait. Azur étant très doué pour persuader et user de son charisme inné, il choisit la voix de l’économie et il eut raison, devenant un respectueux businessman. Et bien que sa renommée arriva très vite, vers ses 23 ans, il n’oublia jamais qu’il avait une femme et qu’elle comptait plus que n’importe quoi à ses yeux. C’est sur un coup de tête heureux que les nouveaux mariés décidèrent d’improviser un tour du monde en allant dans chaque communautés sorcières des régions. Et c’est durant ce périple, 3 mois avant qu’ils ne décidèrent d’aller en Amérique du Nord que je fus conçu, Obligés de revenir sur leur terre natale, les Blackbirds achetèrent une magnifique demeure à Oxford. Azur rejoint le Conseil des Sorciers en tant que chef du clan des Gardiens du Savoir et fait enregistrer sa famille au registre des familles sangs-purs de Grande-Bretagne.
Le 11 Novembre 2045, Azur et les autres chefs de clan procèdent à un coup d’état rapide et meurtrier pour destituer Ursula Parkinson. Suite à cela,...
Citation RP qui le décrit parfaitement

Il marche vite cet homme. Enveloppé dans son grand manteau qui lui arrive aux tibias on dirait un véritable gentleman. Son chapeau haut de forme contribue sûrement à donner cet effet lui aussi. L’homme a une prestance naturelle qui lui a valu ces deux tatouages à ces yeux. Signes d’une puissance qu’il arbore avec fierté. Il a du pouvoir et il le sait. Et surtout il l’use. Certains diront qu’il en fait trop, lui admettra qu’il connaît très bien les limites de certains systèmes. Il étudie avec force et acharnement. Pour être le meilleur tout simplement. Et dans son domaine, il ne connaît presque pas de rival. Si encore il savait avec exactitude quel était son domaine. Un homme d’affaire, voilà ce à quoi il s’apparentait. Mais lui il n’aimait pas les hommes d’affaires. Lui n’était pas un vautour qui attendait que la proie soit déjà morte pour venir la bouffer. Azur était ce renard roux que l’on voyait transpercer les neiges pour arracher à la vie l’instrument de son désir. Il était le prédateur qui provoquait le destin pour avoir ce qu’il voulait. Il était froid, placide, calculateur, excellent observateur et possédait une mémoire de génie. Cet homme était ce qu’il était, un gentleman aux chaussures cirées et au style élégant. Un homme parfaitement parfait.

Sauf qu’un véritable gentleman tiendrait la main de sa fille...
𓁾

Maman
𓁹
Mme. Blackbirds de son prénom Louka
Née le 13 novembre de l’année 2008
Sang-pur
Directrice du département secret de la magie noire
1 mètre 72
62kg
27,8 centimètres, bois de cerisier et crin de licorne
Sort : ?
Patronus : Araignée
Apparitions :
RP : i, ii1/2/ii2/2, iii (toutes les lettres)
Contexte :
Description physique

Louka est une femme assez belle, il ne faut pas se le cacher. Ses cheveux blonds vont bien avec son teint assez pâle et rose. Elle jouit d’un charme naturel. Elle possède elle aussi une étoile sur sa paupière, signe de son appartenance au clan des Gardiens du Savoir. Ses mains sont toujours un peu recouvertes de peintures ce qui fait penser à un arc-en-ciel. Sa bouche est fine et ses pommettes sont rebondies. Concernant son corps plus généralement, elle est dans la courbe moyenne que ce soit en taille ou en poids, elle s’amuse d’ailleurs à dire que les femmes trop maigres sont mal dans leur peau.
Caractère

Mme. Blackbirds est assez passive envers son mari car elle approuve réellement la plupart de ses idées. Elle voudra aussi renouer avec sa sœur qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. La seule chose pour laquelle elle n’est pas d’accord avec son mari, c’est pour l’évolution des sociétés et des idées, pour elle, tout ce qui est nouveau est bien. Sa famille l’ayant rejeté, elle n’a pas ce besoin de conserver ce passé comme Azur. Elle est aussi très habile pour comprendre les gens et aurait parfaitement pu devenir psychologue et sociologue. Son sens d’observation et son intuition ne la trompant quasiment jamais. La seule personne qu’elle a eu du mal à comprendre est son enfant Roman.
Histoire

Louka Clifford est née à Edinburgh par une soirée froide d’automne. Sœur cadette de Kristy elle ne fait malheureusement pas la joie dans sa famille qui voulait avoir un garçon. Elle fut donc envoyée en pensionnat bien qu’avec une nourrice qui deviendra sa confidente. Bien qu’elle entretint une relation épistolaire avec sa sœur aînée, elle ne pu jamais vraiment la connaître. Elle entre à Poudlard sur conseil de sa nourrice (en même temps, cela se comprend car étant sorcière, il n’existe que peu d’autres solutions), elle ira donc à Serdaigle, maison qui va la combler et lui permettra de s’épanouir complètement. C’est à Poudlard qu’elle rencontre Azur avec qui elle partage les rêves et les idées. C’est donc naturellement que les études différentes de chacun ne les aient pas séparés. Ils se marient assez jeunes, provoquant l’indignation de sa famille en Angleterre. Louka a suivi des études pour être artiste. Elle réussi tout d’abord à entrer dans les expositions grâce à Azur, puis, ses talents explosent aux yeux du monde et certaines de ses œuvres s’arrachent. Les deux mariés décident de faire un tour du monde et s’installent à l’annonce de l’arrivée de Roman. Toujours artiste, Louka se penche également sur la psychologie en l’absence de réaction émotionnelles de son fils. Ayant un atelier dans sa maison, elle est souvent présente, et lorsqu’elle s’absente, c’est seulement quelques jours pour des expositions. Elle change cependant radicalement de métier sans pour autant délaisser la peinture. Elle rejoint en effet Azur au Conseil pour assister son mari auprès d’Ursula Parkinson. C’est lorsque cette dernière est destituée par le nouveau Conseil qu’elle s’enrôle cette fois-ci en tant que Directrice du département secret de la magie noire pour aller au plus dans les secrets de la magie.
Citation RP qui la décrit parfaitement

Non publiée
𓁾

Pluton
𓁹
Blackbirds de son prénom Pluton
Né le 7 janvier de l’année 2046
Sang-pur
Approximativement 85 centimètres
11 kg
/
Sort : /
Patronus : /
Apparitions :
RP :…
Description physique

À part des dents qui poussent, une tête rondouillette et pas mal de cheveux, Pluton est un bébé semblable en tout point aux autres bébés du monde entier.
Caractère

En qualité de bébé, il est irritable, criard, pleurnicher. Bref, tout ce que déteste Leta chez les enfants en bas âge.
Histoire

Janvier 46 est une bombe pour Leta. Pluton. Azur et Louka ont choisi Pluton comme nom pour son petit frère…
𓁾

Rémotto
𓁹

Mr. Blackbirds de son prénom Rémotto
Né le 1erJanvier de l’année 1977
Sang-pur
La Chambre des sorciers
1 mètre 82
76 kg
?
Sort : ?
Patronus : Corbeau
Apparitions :
RP :
Contexte : La proposition de décret
Description physique

Du haut de ses 68 ans, Rémotto Blackbirds est homme en parfaite santé mais dont la canne ne sert qu’à la décoration et aussi, par un heureux hasard, à la conservation de sa précieuse baguette. Ses épaules autrefois carrées se sont tassées au fil des ans sans pour autant perdre du caractère. D’ailleurs, cet homme n’en manque pas, de caractère, sa barbe blanche confère à ses traits marqués une forme plus douce tandis que ses cheveux, blancs eux aussi, viennent harmoniser le haut de son crâne pour parfaire son allure de gentleman anglais contemporain.
Caractère

Cet homme est mystérieux. Son passé trouble confirme le fait que Rémotto souhaite se cacher aux yeux du monde. Ainsi, peu de personnes savent vraiment qui il est hormis son cercle d’amis proches et sa famille. Ces derniers le décriront comme étant implacable. Son regard froid et sa mâchoire crispée font souvent effet sur ceux qui veulent le contrarier. Car en effet Rémotto a des idées bien arrêtées dues à la fois à son éducation et à l’idée qu’il s’est fait de la population sorcière et moldue. Les sorciers sont supérieurs de façon évidente et ceux de classe riche le sont encore plus. Et par sorciers il entend sang-purs et à la limite sang-mêlés. Mais derrière ces pensées fermes se cache une intelligence et une personnalité forte, celle d’un joueur d’échec aux multiples facettes.
Histoire

Né un jour froid de Janvier, le premier de cette année de 1977, Rémotto Blackbirds grandit auprès de Vijstred et Ovalie, père et mère de cet enfant qui atterrira à Serpentard, 11 ans après sa naissance, en entrant à Poudlard. Très vite il se démarque de par son originalité, son intelligence, son goût pour l’humour noir et la discrimination envers les élèves nés-moldu. Il cherche à tout prix d’entreprendre des recherches en magie noire, mais l’élève est sans cesse interrompu par le misérable Harry Potter. Rémotto aurait sans doute réussit à percer quelques choses en magie noire, mais le fait de n’avoir rien trouvé durant sa scolarité créa une rancune envers Potter et il lui en voudra jusqu’à la mort de ce dernier.
Ce fut après l’obtention de ses Aspic qu’il s’embarqua pour quelques années en économie et sciences politiques qui lui assurerait un avenir radieux. Ce fut sans compter la période de puissance de Voldemort durant laquelle, à 21 ans, Rémotto fit l’une des plus grandes erreurs de sa vie, il s’engagea en tant que Rafleur auprès du ministère corrompu. N’ayant jamais été soupçonné il put de nouveau continuer ses études et obtenir ce diplôme tant convoité avec les appréciations du jury.
Bien évidemment Rémotto ne commençait pas à zéro mais il fit florir l’argent de l’héritage de sa mère pour en bâtir une fortune et se forger un nom dans le monde de la finance bien que personne ne sache exactement le contenu étrange de ses transactions.
Bien que figure dans l’ombre auprès du grand public durant des années, c’est le 1# Novembre que son nom, éclate au grand jour lorsque le coup d’état, organisé conjointement avec Drago Malefoy, Henry Backerley, Marcus Flint, Marcus Harrison, Edwin Nott, George Sparks et James Taylor, fut un succès. Il prend donc la tête de la Grande-Bretagne en compagnie de ce club bourgeois.
Citation RP qui le décrit parfaitement

Non publiée
𓁾

Line
𓁹
Mme. Blackbirds de son prénom Line
Née le 25 Août de l’année 1979
Sang-pur
?
1 mètre 58
47kg
?
Sort : ?
Patronus : ?
Apparitions :
RP :
Contexte :
Description physique

En écriture
Caractère

En écriture
Histoire

En écriture
Citation RP qui la décrit parfaitement

Non publiée
𓁾


Image non de moi
𓁹
Antonn, Antonn Clifford
Née le 19 Juin de l’année 2033
Né sorcier
Cousin de Leta
Description physique

CHEVEUX : Bruns, souvent coiffés avec du gel.
YEUX : Bleu-gris.
PEAU : Pâle.
TAILLE : 1m55
POIDS : N'y fait pas attention, par conséquent ne le connais pas. Mais il est léger.
SILHOUETTE : Fin sans pour autant être maigre, tout en muscle.
MAINS : Petites, avec des doigts un peu potelés. Les ongles sont coupés courts mais pas rongés.
VISAGE : Ovale, plutôt fin.
DETAILS : Petite cicatrice en dessous de la lèvre. Trace d'une vieille morsure de son chien, Happy, sur le bras.
STYLE VESTIMENTAIRE : A Poudlard, apparence toujours soignée, de façon à faire bonne impression. En dehors, souvent habillé de façon détendu, en sweat et jeans. Le luxe moldu est présent, surtout dans les accessoires.
VOIX : Douce, un peu blasée.
DEMARCHE : Assurée, plutôt rapide.
FAIT : Sourit rarement.
POSTURE : Droite et fière dans toutes les circonstances.
REGARD : Pénétrant, souvent blasé.
FORCE : Ne la maîtrise pas, un peu trop forte pour un enfant de son âge.
RAPIDITE : S'adapte en fonction des besoin.
AGILITE, SOUPLESSE : Ayant fait de la gym et faisant anciennement de l'équipe de Cheerleading de Serpentard, ils est très agile mais également très souple.
Caractère

DEFAUTS : Arrogant, gourmand, manipulateur, a du mal à s'attacher.
QUALITES : ambitieux, intelligent, sportif, charmeur.
JAMAIS IL NE : Renonce, ferme sa bouche.
PASSIONS : Le Quidditch, la danse et la gymnastique, les animaux. (En particulier les chiens)
HABITUDES PARTICULIERES : Passe souvent la langue sur ses lèvres lorsqu'il est énervé ou impatient. Se fait un devoir de défendre ceux qui en ont besoin. Boude souvent.
Histoire

Fils d'une famille plus que riche, il a eu une enfance heureuse. Loin de l'autorité parentale -ses parents passant leur temps à travailler pour conserver la fortune familiale- , il "s'éduque" lui même, décidant de ce qui est bien ou mal pour lui. Il devient donc très rapidement un enfant gâté et indépendant, n'écoutant qu'une personne, sa soeur Elisabeth, qui est la seule à s'être réellement occupée de lui durant son enfance. Vers ses cinq ans, il commence a avoir ses premiers signes de magie. Faisant voler par la pensée ses poissons rouges dans toute la maison au grand désespoir de sa nourrice sorcière qui devait courir après les poissons pour les rattraper. A partir de ses huit ans, il commence à trainer dans les rues de Londres avec ses "potes", enchaînant les bêtises de petit garçon avec eux. Par la suite, il passera la majorité de son temps hors de chez lui sans que ses parents, occupés par leur travail, ne puissent s'en rendre compte. A ses neuf ans, ses parents lui offrirent pour son anniversaire un malinois nommé Happy. Il devient tout de suite très complice avec l'animal qu'il commence à dresser avant de l'emmener un an plus tard dans plein de concours partout en France où il enchaine les prix et les récompenses. A côté de ça, il fait aussi du basket mais plus pour le plaisir que pour la compétition. Une fois à Poudlard, il aimerait intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison même si il n'en a encore jamais fait.

Relation avec Leta

Les deux ne se connaissent pas vraiment vu les problèmes internes de leurs familles, mais Leta a déjà eu l’occasion de rencontrer Antonn et sa famille de façon plus approfondie notamment lors de ce dîner convivial pendant les fêtes de fin d’année 2044.
𓁾

Oktavia
image en cours de création
𓁹
Mme Oklavost de son prénom Oktavia
Née le 23 Juin de l’année 2006.
Sang non renseigné.
Psychologue de Leta.
1m64
66kg
Description physique

Oktavia n’a que quarante ans mais étrangement elle en paraît 15 de plus. Ses cheveux sont pour la plupart déjà blancs ou argentés et des rides creusent son front harmonieusement. Oktavia est très légèrement enveloppée sans être dans un surpoids évident, ses joues sont rebondies et laissent tout le temps apparaître un sourire sincère. Des lunettes hexagonales dorées ornent son visage lumineux pour laisser ressortir ses yeux pétillants de malice. Souvent habillée dans un style coquet assez simple, elle a abandonné les jupes et les robes, préférant le confort de pantalons larges.
Caractère

Oktavia préfère comprendre que d’accuser sans raisons, elle fait partie de ces gens qui s’investissent dans la recherche d’information et elle y prend même du plaisir. C’est donc n’aturellement qu’elle a souhaité devenir psychologue, et plus précisément psychologue de l’enfant spécialisée dans la question du genre. Bien qu’elle ait tout les atouts et de bonnes connaissances sur tous les sujets, c’est en effet celui du genre humain qui l’a toujours passionné.
Histoire

En écriture
Citation RP qui la décrit parfaitement

Non publiée
𓁽


Relations à Poudlard
|| || Personnage || Nom de Code
Échelle de relation

☟Exécrable |☟Mauvaise |☟Passable | ☜ RELATION ☞ | Bonne☟| Agréable☟| Excellente☟
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

En restructuration

|| ⁑ || Antares Fraw || Étoile
|| ⁂ || Antonn Clifford || xxxxxx
|| || Carry Harrison || xxxxxx
|| || Dawn Green || Se noyer en toi
|| || Edmund Dale || xxxxxx
|| ⁑ || Edwin Wellhister || Pensine
|| || Eileen Eastwood || xxxxxx
|| ⚇ || Hannah Lyse Sparks || xxxxxx
|| ✷ || Hugo Rolanbri || xxxxxx
|| || Lexa Queen || xxxxxx
|| ⚇ || Lili Cooper || xxxxxx
|| || William Backerley || xxxxxx

|| || Adaline McBeth || xxxxxx
|| ⁂ || Arya Nightshade || Vaillante
|| ✶ || Ashley Swan || Igno.Rance
|| ⚇ || Elfie Chassin || xxxxxx
|| || Leo Ginger || xxxxxx
|| ⚇ || Ruby Everheart || xxxxxx
|| || Scary Limpson || xxxxxx
|| || Welmina McMaulan || xxxxxx


|| ⁎ || Aelle Bristyle || xxxxxx
|| || Cassandre Mcwood || xxxxxx
|| ⁑ || Elfia Owensly || Étoile
|| || Izaline Félix || xxxxxx
|| ⚇ || Lumah Greenleaf || Cygogne
|| ⁎ || Thalia Gil’Sayan || Abysse

|| || Adulith Wen || xxxxxx
|| || Alyona Farrow || xxxxxx
|| ⚇ || Anathema Lyndon || Perle
|| || Bad Eaven || xxxxxx
|| ⁎ || Elisabeth Edwards || Cygne
|| || Elina Oak || xxxxxx
|| ⚇ || Herschel Sherringford || Miroir
|| || Kyana Lewis || xxxxxx
|| || Lydia Holmes || xxxxxx

|| ⚇ || Joanne Taylor || Courage
|| ⚇ || Kristen Loewy || Main de Fer
|| || Neville McBeth || xxxxxx
|| ⁑ || Oktavia Oklavost || xxxxxx
|| || Rhys Saunders || xxxxxx
L’on se connaît peut-être déjà
Vous
__________________________________
  1. Si vous faites partie de son cercle intime, elle vous connaît sans doute mieux qu’elle même.
  2. Si Leta est dans votre dortoir, elle en sait beaucoup trop de choses sur vous.
  3. Si vous êtes à Serpentard, elle connaît votre prénom, et probablement votre année.
  4. Si vous suivez la même filière qu’elle, TC, Leta vous connaît et vous a peut-être déjà parlé.
  5. Si vous allez souvent à la bibliothèque, vous êtes déjà passé sous le regard observateur de Leta.
  6. Si vous êtes en même année RP que Leta alors celle-ci connaît votre prénom et votre maison.
  7. Si vous avez un poste à responsabilité RP, elle saura dans la plupart des cas qui vous êtes et ce que vous faites.
  8. Si un moment écrit relate votre rencontre avec Leta, celle-ci se souviendra de la plupart des choses qui ont été prononcées.
Moi
__________________________________
Vous avez peut-être plusieurs raisons de connaître Leta.
  1. Sa transition. Évidemment c’est quelque chose qui n’est pas passé inaperçu étant la première à avoir ce parcours à Poudlard.
  2. Leta passe beaucoup de temps à la bibliothèque où en salle d’étude, vous l’y avez sûrement déjà vue.
  3. La jeune fille est excellente et en début de sa troisième année elle ne cesse de répondre correctement aux professeurs.
  4. Leta est la fille d’un chef de clan, si votre personnage s’intéresse à la politique il connaît forcément son nom de famille. Mars-Novembre 2045
  5. Leta est fille et petite-fille de personnes les plus importantes et influentes de Grande-Bretagne. Après le coup-d’état et la Une de la Gazette, son nom vous est apparu quelque part.
  6. Si votre famille est mordue d’art, vous avez sûrement entendu parler des œuvres de Louka Blackbirds.
  7. Si vous habitez à Godric’s Hollow, vous êtes sûrement passés devant La Demeure et vous avez sûrement déjà croisé un membre Blackbirds dans le village.



Dernière modification par Leta Blackbirds le 9 mars 2022, 10:40, modifié 63 fois.

4e Année - 15 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
𓁿

5 déc. 2019, 00:03
  Leta Blackbirds     4* Année  
𓁾

Badges
𓁼
Image
𓁼
Magic Award
Artiste 2020
𓁼
Image
𓁼
𓁼
𓁼
𓁽

Dernière modification par Leta Blackbirds le 22 avr. 2022, 11:38, modifié 17 fois.

4e Année - 15 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
𓁿

13 avr. 2021, 07:46
  Leta Blackbirds     4* Année  
𓂀

MàJ
?
?
𓁹
𓁹

Précédentes mises à jour :
Reducio

-•- Création de ma fiche -•- 13/03 -•-
-•- Ajout de l’histoire -•- 13/03 -•-
-•- Ajout d’un RP -•- 14/03 -•-
-•- Enjolivement de la fiche -•- 18/03 -•-
-•- Ajout des projets RP (Vie Origin et Cinq Sens) -•- 19/03 -•-
-•- Ajout d’une relation -•- 19/03 -•-
-•- Création de la « Trame » -•- 19/03 -•-
-•- Ajout de photos dans « Histoire », « Relations » et « RPG » -•- 19/03 -•-
-•- Ajout de photos dans « Histoire », « RPG », « Badges » et « Trame » -•- 20/03 -•-
-•- Ajout de projet RP (Nom de code V.I.E., de Mystères et Les Deltas) -•- 22/03 -•-
-•- Ajout d’une « galerie photo » pour que l’on se fasse une idée de moi -•- 29/04 -•-
-•- Ajout du post Ma Malle et Autre -•- 02/10 -•-
-•- Ajout de la description du Domaine Blackbirds -•- 02/10 -•-
-•- Ajout des parents PNJ de Roman -•- 02/10 -•-
-•- Ajout d’Antonn Clifford, cousin de Roman -•- 10/10 -•-
-•- Mise à jour d’une grande partie de la fiche au niveau graphisme -•- 10/10 -•-
-•- Mise à jour complète de ma fiche -•- début décembre (nuit du 3 au 4) -•-
Cette mise à jour inclu :
= La réécriture d’une bonne partie de l’Histoire =
= L’ajout d’une section « Fiche Technique pour les goûts, apparence, etc =
= Une distinction entre les relations in et out Poudlard =
= Une nouvelle classification pour les RPGs =
= Suppression de certains RPGs, arrivée d’autres =
= Les Chocogrenouilles arrivent dans ma malle =
= L’ajout d’une section « Lieux » =
= L’ajout des fonctions de Papa et Maman =
= Plus de descriptions pour les relations inPoudlard =
= Tous les graphismes sont refaits pour Noël =
-•- Mise à jour importante de ma fiche -•- 23/01 -•-
= Modification totale des graphismes =
= Ajout de la Bataille chez Serpentard =
= Ajout de 4 RPGs =
= Mise à jour de l’histoire pour la rendre plus récente=
-•- Mise à jour complète -•- Avril/Juillet -•-
= Uniformisation des graphismes =
= Nouvelle mise en pages des RPs sous forme de mini-séries =
= Nouvelle mise en page pour les relations =
= Ajout des dessins (de ma réalisation) pour tous les Blackbirds =
= Papa devient PNJ validé =
= Ajouts de RPs =
= Ajout de la Série « Cinq Sens » =
= Ajout de la Série « Le Roman de Ruby » =
= Ajout de la catégorie « Les Masques d’Émotion » =
= Changement du prénom de Leta inRP =
-•- Ajout des graphismes sur 5 posts par Clémence Lowen -•- 19/06 -•-
-•- Mise à jour partielle à venir-•- Août/Septembre-•-
= Changement de l’histoire avec ajouts =
= Précision sur les PNJ Papa et Maman =
= Maman en PNJ validée =
= Ajout de RPs =
= Ajout de relations =
= Inspiration musicale pour l’écriture des RPs =
= Uniformisation des débuts de RPs =
= Fin des Cinq Lettres et changement administratif du genre pour Leta =
= Oktavia apparaît dans les relations =
= Petit point IRL (Moi, musiques, Moi, écriture, etc)=
= Thème musical de ma composition pour Leta =
= Début de la Trame sur la réaction de Papa et gravitant autour du Conseil =
-•-Modification de la partie « La Rose et le Lys » -•-

-*-*-*- Seconde version de mise à jour -*-*-*-

= Ajout de RPs =
= Ajout de relations =
= Inspiration musicale pour l’écriture des RPs =
= Uniformisation des débuts de RPs =
= Fin des Cinq Lettres et changement administratif du genre pour Leta =
= Oktavia apparaît dans les relations =
= Petit point IRL (Moi, musiques, Moi, écriture, etc)=
= Nouveaux graphismes de ma main pour la fiche de Leta =

-*-*-*- Troisième version de mise à jour -*-*-*-

• Mar. 17 Nov. 2045 •

Bonjour,

Suite aux travaux annoncés sur ma fiche, je vous annonce avec fierté qu’elle est enfin finalisée (ou presque, arrivera sûrement dans quelques temps l’arbre généalogique Blackbirds et l’histoire et l’avatar d’Oktavia). J’y ai passé un nombre d’heure assez important (plus compatible avec les dix doigts de la main) car en effet, que ce soit les tableaux et le bbcode, les photos, avatars d’Azur, Louka et l’actuel de Leta, tout est de moi (excepté celui d’Antonn). J’ai essayé de la rendre la plus esthétique possible et si vous en avez des retours je suis tout ouïe.

Cette mise à jour comprend la suppression d’un bon nombre de posts devenus désuets. Mais de la même façon les relations sont regroupées et la fiche technique inclu désormais bien plus d’informations sur Leta que par le passé. Les RPGs sont toujours par séries mais le graphisme légèrement ajusté pour une question de visibilité. De même la plupart des textes sont passés en taille 90 pour réduire la longueur visuelle des posts à rallonge. Si vous avez les moindres questions sur la façon dont j’ai procédé, si vous voulez des conseils, des informations ; que ce soit sur le bbcode, mon personnage, les avatars, n’hésitez pas ma volière est ouverte !

Pour cette mise à jour je remercie Liam Evans et Irene Gates pour leur aide en cette heure si tardive pour cette histoire de quote sur le côté, merci à vous deux ! De même, mention spéciale à Mael Chassin et Zachary Winslow pour leurs tutoriels sur les tableaux et sur le bbcode sans quoi je ne serais pas sortie du l’auberge Chaudron Baveur. Je remercierai aussi les personnes qui m’ont donné leur avis ce matin à 01h00, j’ai pu modifier ou non certaines choses grâce à vous et vos compliments m’ont fait extrêmement plaisir (je nomme Ruby, Kristen, Mael, James, Eleanor et Liam (encore !)).
Et merci à toi lecteur qui aura osé franchir le pas (et cliquer sur le lien) pour parvenir jusqu’ici pour lire cette fiche.


• 30 Nov. 2045 •


Je n’aurai donc pas résisté longtemps avant de vous proposer cette nouvelle mise à jour. Celle-ci comporte en réalité du contenu, voici ce qui arrive donc avec cet update :

- En général : classifications numériques en i/ii/iii/iv/etc.
- Pour les Parents : ajout des liens vers leurs différentes apparitions inRP, mise à jour contextuelle, ajout de la catégorie magique (sort, baguette, patronus).
- Pour les Relations : ajout d’une catégorie dans les relations à Poudlard concernant les différentes situations où vous auriez pu rencontrer Leta, ajout des relations pour les RPs en cours et rectifications des niveaux d’appréciation pour les RPs finis.
- Apparition de Rémotto et Line Blackbirds, grand-parents paternels de Leta.
- Pour les Récits, ajouts de tous les RPs en cours, ajout de deux à venir.
- Pour la Fiche technique : retour des Endroits, lieux marquants de la vie de Leta comprenant le Domaine à Oxford et son dortoir actuel. Apparition de la Demeure et de la chambre de Leta à Godric’s Hollow. Collection de chocogrenouilles mise à jour, venez vous faire plaisir !
- Au niveau RP, c’est l’ouverture de la saison trois de Mars à Venus avec trois RPs. Mais c’est aussi l’ouverture d’une toute nouvelle série qui démarre inRP le 10 Nov. 2045. Voici donc :





Si vous avez des remarques ou relevé des fautes ou incohérences, faites en moi part !
De même, si vous avez une idée de RP pour votre personnage et Leta, n’hésitez pas !
Je précise à nouveau que tout est de ma main donc si vous souhaitez utiliser ces images, il faut m’envoyer un hibou pour me demander. Ce travail graphique m’a prit beaucoup de temps à réaliser, je vous demande donc de le respecter :happy:.



Le 13 avril. 2046 à 07:46
ABSENCE


Je pense qu’il est enfin temps pour moi de passer par ici.
Non pas que le temps me manquait pour venir poster en ce lieu mais il s’agit en réalité d’une remise au lendemain effroyable dans l’espoir qu’un jour je puisse réécrire ici avec la même pertinence et cadence qu’autrefois.
Or, même si les mots affluent, ils sont pour mon cœur.

Je décide de ne pas abandonner Leta et de tout de même la laisser grandir paisiblement dans ce château, je la sais bien entourée et je suivrai ses aventures passionnantes avec un sourire au lèvres. Je ne quitte pas le site, je disparais juste le temps d’instemps. Je vais d’ailleurs en profiter pour faire une copie du bbcode de ma fiche au cas où

Et si l’envie folle vous vient de discuter un peu, ma volière est grande ouverte -ne vous inquiétez pas pour les délais je crois que la lenteur est un des mes atours imparables-. Je crois d’ailleurs avoir quelques chocogrenouilles en stock pour vous aider à finir vos collections.

Pour les RPs non finis (qui datent je le sais), je vous propose de venir me voir en mp pour que je puisse répondre si le sujet est encore d’actualité (ayant 4 mois de retard au minimum je pense que vos personnages sont forcément passé à autre chose :sulk:). J’appelle donc : Kyana Lewis, Arya Nightshade, Scary Limpson, Lydia Holmes, Adaline Macbeth et Lexa Queen (tu es en absence je sais mais c’est au cas où ^^). Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin de l’intervention éclair de Leta ou juste de la mentionner, n’hésitez pas..


Merci


Je pense mon passage ici indéniable.
Indéniable parce qu’à mon sens il y a un nombre de choses, de personnes, d’âmes à remercier trop grand pour que je puisse me mettre en veille sans leur dire qu’elles ont compté, qu’elles comptent pour moi.

Il y a les amitiés qui sont nées et qui se sont légèrement envolées par manque de temps. Il y a l’émerveillement face aux gens qu’on admire, les mots qui bouleversent, les relations qui se construisent...

Aujourd’hui je me rends compte que je suis jeune face à tout ce que la vie a à m’apporter. Après, suis-je réellement jeune face à vous tous ? En soi la réponse on s’en fiche un peu, un chiffre ne signifie rien, c’est notre expérience qui nous forge. Et moi, pfr m’aura forgé. Ma poésie, mes mots sont venues à partir de cette expérience. J’ai aujourd’hui plus de trois ans sur le site, trois ans où je n’avais jamais autant écrit, où j’ai appris à surpasser mes connaissances, mes peurs, mes limites aussi des fois. J’ai découvert tant de choses, j’ai surpassé certaines peurs, eu des coups de stress gros, des joies, des peines, des opportunités énormes.

Je me rend compte que j’ai de la chance. Une chance énorme d’avoir pu non seulement découvrir ce site mais tout ce qui tourne autour. Vos personnalités étranges, ces vocaux à plusieurs ou seuls, ces longues discussions par hiboux ou sur discord. J’ai trouvé un monde entier qui tourne autour de lui-même en symbiose. J’ai trouvé quelque chose de formidable.

Je sais que la liste des personnes à mentionner est longue et entre nous j’ai toujours adoré le mystère. Alors voilà, au lieu de vous dire directement « ce passage est pour toi », là, toi, tu devras te reconnaître.

Commençons par le plus simple, le joueur anonyme, c’est un peu tout le monde, celui qui fait vivre le site par ses RPs, ses messages de flood. Cher joueur, même si ce message est global, saches que je te remercie pour non pas ton implication, mais pour ton existence. C’est toi le cœur du site, sans toi cette aventure ne vaut rien et ne vaut pas la peine d’être vécue. Cher joueur, merci d’être là.
Merci à toi aussi d’avoir suivi les aventures de Leta. Ça n’a pas été facile pour moi de tout écrire mais j’ai trouvé ça magique. Mes MàJ de fiches incessantes ont elles aussi été incroyables, j’ai appris un nombre de choses en bbcode qui ne me serviront absolument pas dans l’irl, mais mois j’adore. Leta est une aventure énorme, ce n’est ni la première (coucou Hugo), ni la dernière et pour autant, j’ai l’impression que c’est un personnage complet qui n’a même plus forcément besoin de moi pour le faire vivre.

Merci aussi à toi Leta d’être ce que tu es...

Passons à toi W., il faudra dire que ce W. est celui par lequel on te reconnaîtra le moins (peut-être même que tu ne t’y retrouveras pas). Merci pour ces discussions à mon arrivée, c’est toi qui m’a inspirée par ces envolées lyriques. J’ai par la suite su avoir mon propre style mais il y a certaines plumes que l’on admire et la tienne en était forcément une.

Toi qui m’a partagé des musiques encore une fois cette semaine. Je ne sais même pas si le merci suffira. Tu sais j’avais déjà écrit un paragraphe à ton intention dans un précédent message. Pour autant tu es toujours là. Je crois qu’on se comprend tous les deux, on a pas échangé tant que ça et j’ai l’impression de savoir que tu es une oreille attentive, perspicace et présente. Tu sais certaines choses et tu comprends plus vite que ton ombre. Je pense avec sérieux que malgré tout ce que je pourrai ajouter ça ne suffira pas alors si l’envie te viens, je serai là pour t’écrire un merci aussi beau que celui que tu mérites (je t’attends dans mes dms si tu le souhaite eheh). Tout me plaît tant que le cœur y est... Que tes rêves puissent durer encore longtemps, ne te laisse pas avoir par la vie et chaque jours, le soleil revient se lever à l’horizon.

Tant que nous sommes sur l’aube, peut-être est-il temps de parler de chocolat blanc. En soi, je ne sais pas exactement quoi dire. J’aimerai avoir les mots justes (il m’est venu un « désolé » mais même ça ne convient pas, notre écrit aura été si beau). Toi aussi tu m’auras aidé, j’aurai ri et j’aurai aussi un peu rêvé à m’en brûler les ailes. Merci d’avoir été là.

Toi. Je t’ai dis il y a peu que le temps me manquait énormément, comme un pressentiment de cette absence qui me touche actuellement. Et en effet, le temps me manque. Tu m’as donné une motivation de feu et grâce à toi j’ai trouvé des choses intéressantes à exploiter, des pistes à regarder. J’espère que tu y arriveras avec cette bizarrerie égyptienne parce qu’entre nous, je sais pas comment ça peux finir (eheh).

Ensuite on va parler du premier groupe. Enfin, premier, non, c’est surtout qu’il y a deux groupes différents et moi je voulais remercier les joueurs du projet. Ça me fait tout drôle de laisser ce bébé entre vos mains, je n’avais aucune expérience hormis celle de mon irl qui en soi n’a pas servi à grand chose dans la gestion. Merci pour ces vocaux à pas d’heures, merci pour votre soutien cet été, pour ces rires, ces histoires chuchotées. Fiouu, ça c’est une aventure qu’il faut vivre, vous êtes tout bonnement incroyables, merci merci d’être vous.

Ensuite le second groupe, ahlalala ce que je vais dire sera bien obscur (« advienne que pourra » de toute façon c’est grillé à 100km). Merci. Genre juste merci. Déjà pour votre confiance. Puis pour cette imagination sans limite, ce travail titanesque que peu de personnes peuvent voir. Si vous saviez, j’ai regardé tout à l’heure, on était à pas loin de 14000 mots juste pour un seul post. C’est énorme et vous m’avez permis de vivre ça, j’en suis reconnaissant d’une force incroyable. Vous m’avez permis de me surpasser et vous êtes tout bonnement compréhensifs, et de ce que je vois d’une gentillesse incroyable. Merci beaucoup.

Ensuite merci. Merci à ceux dans les coulisses. On voit pas tout ce que vous faites, il faut parfois énormément de temps pour pouvoir présenter quelque chose de convenable et c’est cette passion, cet temps consacré bénévolement pour faire vivre au site entier des choses extraordinaires.
Quant à vous joueurs, voir ces étoiles dans vos yeux messages d’encouragement, me fait le plus grand bien.

D’une façon assez drôle je voulais aussi remercier quelqu’un qui ne verra sans doute jamais ce message. T’entendre dire ça pour la première fois m’a fait quelque chose d’étrange et sache que je pense fort c’que j’n’dis pas. Merci de m’avoir accepté comme je suis.

Merci merci merci.


En cours…
(Actualisation :
- 4e année,
- RPs
- Histoire
- Relations
- …

4e Année - 15 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
𓁿