17 juil. 2021, 21:27
Leann Jacky, Serpentard - 2eme année
Image
Image
Image

Image

Deuxième année
Image

Image
Dernière modification par Leann Jacky le 4 mai 2022, 14:36, modifié 27 fois.

-

18 juil. 2021, 07:37
Image

Image
Reducio
NOM : Jacky
PRÉNOM : Leann
GENRE : Cisgenre
NAISSANCE : 31 Aout 2034, Birmingham
RÉSIDENCE : Londres
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINE : Anglaise/Japonaise
ORIENTATION ROMANTIQUE/SEXUELLE : Pansexuelle
LANGUES PARLÉES ET/OU ÉCRITES : Anglais, Japonais, Français, Allemand (en apprentissage)
MAIN DIRECTRICE : Droite
Image
Reducio
STATUT DE SANG: Sang-Pur
ANNÉE D’ÉTUDE: 2ème année.
ÉCOLE: Poudlard.
BAGUETTE: 26,1 cm en bois de
noyer et corne de serpent cornu.
MAGIE: Puissante, élégante, incontrôlée.
ÉPOUVANTARD: Un miroir, parfois tout noir, parfois
non.
RIDDIKULUS: Ce miroir se transformant en coiffeuse
pour enfant, toute rose, toute pompeuse.
ARMOTENTIA : //
PATRONUS : //
FILIÈRE SOUHAITÉE : Complet
COULEUR DE SA MAGIE : Violet-gris
Image
Reducio
TAILLE: 155cm
CORPS: Fin, musclée, légères courbes féminines.
POIDS: 42.3 kg
PEAU: Pâle, Leann déteste bronzer.
VISAGE: Fin.
CHEVEUX: Blonds platine, mi-longs, ondulés.
COIFFURES: Tresse attachée en chignon, lâchée ou en chignon serré.
YEUX: Très légèrement bridés (à peine remarquable), verts émeraudes.
REGARD: Elle ne vous regardera dans les yeux que si elle s'intéresse à vous. Si vous lui êtes inutile, elle ne vous accordera pas un regard. Dans l'hypothèse où vous l'apercevez, il est plutôt froid, indifférent.
CERNES: Camouflées.
NEZ: Légèrement retroussé.
LÈVRES: Plutôt fines, roses, maquillée (discrètement)
POITRINE: Complexe énormément dessus car elle l'a trouve trop petite. Elle est un peu plus formée que la moyenne, cependant.
JAMBES ET BRAS : Fins, toutefois, ses muscles sont visibles.
Image
Reducio
GESTES: Élégants, maitrisés (sauf cas particulier)
RÉFLEXES: Vifs, rapides.
DÉMARCHE: Précipitée, assurée.
POSTURE: Droite, élégante.
MUSCULATURE: Développée.
VOIX: Posée, calme (sauf cas particulier)
TENUE: Avec ses parents : Tenues élégantes, sophistiquées. Avec ses amis ou à Poudlard : Style plus décontracté.
RÉSISTANCE: Faible.
RÉTABLISSEMENT: Extrêmement lent. (Elle mettra trois semaines à se remettre d'un rhume)
ALLERGIES: Chocolat noir, Aloe vera, Banane, Truffe (réaction très violente).
PHOBIE: Apiphobie. Peur irrationnelle des guêpes, abeilles, bourdons, frelons etc.
Image
Image
Reducio
RÉVEIL : Léann se réveille très rapidement, et terriblement tôt. La plupart du temps - même en week-end et pendant les vacances - elle émerge vers 5h du matin, pour se lever directement et se préparer. Bien qu'à Poudlard, elle ne puisse pas faire tout ce dont elle a envie dans sa chambre pleine de Serpentard endormie, elle révise ses cours pour de potentiels évaluations, mange quelques sucreries etc.
MATINÉE : Elle ne prend que très rarement un petit déjeuner dans la Grande Salle, alors elle reste dans les dortoirs, traîne en salle commune jusqu'au début des cours. Là aussi, elle prend tout son temps, n'y allant parfois pas du tout, jugeant certains cours comme inutiles. Elle n'est cependant jamais ne retard ni en HDLM, ni en Sortilège, ni en Potions.
MIDI : Elle mange souvent entourée, mais ne participe pas aux conversations, préférant qu'on la laisse tranquille. Dans ces moments, elle est terriblement irritable.
SOIRÉE : Elle mange très peu le soir, car elle digère mal à partir d'une certaine heure. Puis elle passe sa soirée en salle commune, puis dans les dortoirs et enfin dans sa chambre. NUIT : Leann ne rêve pas, ou presque pas. Cependant, il n'est pas rare qu'elle entame une discussion avec elle-même en plein milieu de la nuit, car elle s'ennuie. Il n'est pas rare non plus de la voir quitter sa chambre pour veiller dans la salle commune, après la ronde des préfets, vers 2h du matin.
FRÉQUENTATIONS : Charlie Wilmoon (contre son gré), Ava Meywood, Melody Brown, Lhinsay Luzier, Cora McGovern, Redose Omniak, Malïa Barclay.
LIEUX PRÉFÉRÉS : Salle commune • Salle de répétition • Volière • Résidence principale Izu • Résidence principale Londres.
LIEUX DÉTESTÉS : Chambre • Dortoir • Lac • Bureau de Psychomagie
Image
Reducio
• Réfléchie
• Studieuse
• Courageuse
• Investie
• Ambitieuse
• Forte
• Attentive (de temps à autres)
• Perfectionniste
Image
Reducio
Image
Image
Image
Reducio
• Intolérante
• Hautaine
• Joueuse
• Capricieuse
• Provocatrice
• Fière (trop, beaucoup trop)
• Orgueilleuse
• Cruelle
• Froide
• Parait totalement insensible.
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 4 mai 2022, 15:18, modifié 67 fois.

-

18 juil. 2021, 07:57
Image

CHAPITRE 1 :

Reducio
• Leann ne pleure presque jamais, et ne semble pas apprécier beaucoup de monde. Comportement qui inquiète ses parents qui l’emmènent voir un médecin. Celui-ci ne décèle rien de particulier, ils rentrent à Londres bredouille. Ce comportement persiste jusqu'à empirer un peu avant son premier anniversaire, moment où elle commence à faire des phrases. Elles sont étonnamment bien ficelée, ce qui rassure considérablement sa mère qui redoutait un certain retard, allez savoir pourquoi.
La jeune enfant refuse tout contact avec d'autres personnes, sauf celui de sa mère, et quelques fois de sa grand-mère.
CHAPITRE 2 :

Reducio
• Se tenir debout est un jeu d'enfant pour elle, elle y arrive sans aucun problème. Elle marche et court presque normalement, et ses phrases sont de plus en plus longues et complexes, ce qui rend son père plutôt fier. Leann ne le voit pas beaucoup, mais cela ne l'embête pas plus que ça.
Elle commence à s'amuser à parler japonais, pas très bien, bien sur, mais il lui arrive de faire de véritables prouesses.
CHAPITRE 3 :

Reducio
• Rien de bien intéressant se passe cette année-là. Son seul ami meurt, mais elle n'y fait pas attention, l'oubliant bien vite grâce à sa mère qui veillait bien à ce qu'elle n'y pense pas.
Le secret de Hina a été découvert également, par Miss Gwent. Celle-ci a juré de ne rien dire à condition que la japonaise raconte tout à sa fille lorsqu'elle la jugerait prête. Leann ne saura rien avant ses 15 ans.
CHAPITRE 4 :

Reducio
Leann commence le piano, elle y arrive formidablement bien. Les Anciens, remarquant très bien le potentiel quasiment nul de James, remettent l'héritage en question. Mei jugea cependant qu'il était bien trop pour discuter de ça, et qu'il faudrait encore attendre au moins dix ans. Alors le sujet fut clos.
Même si Yoshiko partage leurs avis, elle se sent mal vis-à-vis de James qui fait pourtant de son mieux. Même si Leann et James ne sont pas comparables, elle tente de l'encourager autant que sa sœur. Au bout de quelques mois, il commence à stagner au violon et à l'escrime, tandis que Leann, elle, monte en niveau de façon impressionnante, pour son âge.
CHAPITRE 5 :

Reducio
Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.
CHAPITRE 6 :

Reducio
Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.Es handelt sich um einen relativ nutzlosen Text, der vervielfältigt wurde, bis er auf Französisch verfasst wird.
CHAPITRE 8 :

Reducio
Image
CHAPITRE 9 :

Reducio
CHAPITRE 10 :

Reducio
CHAPITRE 11 :

Reducio
CHAPITRE 12 :

Reducio
CHAPITRE 13 :

Reducio
CHAPITRE 14 :

Reducio
CHAPITRE 15 :

Reducio
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 5 mai 2022, 19:52, modifié 37 fois.

-

18 juil. 2021, 08:06
Image

Image

Nom : Tsenakiko - Jacky
Prénom : Yoshiko - (Lilibeth : nom utilisé seulement par des connaissancesnon japonaise.)
Date de Naissance : 9 Septembre 2011
Lieu de Naissance : Izu.
École : Mahoutokoro.
Statut de sang : Sang-Pur
Histoire : Yoshiko Tsenakiko nait sur le sol japonais le 9 Septembre 2011 à 12h56. Ses sept premières années se passent bien, sans accrocs. Sa soeur, prévue pour le 14 Avril 2016 ne survit pas à la naissance, mais étrangement, cela n'effleure même pas Yoshiko qui continue à vivre comme une enfant de 5 ans. Deux ans plus tard, elle entre à Mahoutokoro. Ses années d'études se passent merveilleusement bien, si bien qu'elle est considérée comme une prodige par sa famille. Malgré quelques petites aventures de jeunesses, elle ne trouve personne là-bas qui saurait ravir son cœur. Alors, ses études terminées, elle décide d’accepter le mariage de convenance organisé par ses parents et une famille d’Angleterre. Cet homme, elle le trouve horrible. Ses manières plus qu'ignobles, sa culture générale médiocre. Seul son physique saurait peut-être le rendre digne de l'épouser. Quelques années plus tard, ils ont un fils. James Jacky. Et encore plus tard, une fille. Leann Jacky. Plus tard, elle se fera appelé Lilibeth par tous ses amis et connaissances non japonaise.

Image

Nom : Jacky
Prénom : Nils - Stephan - Carl
Date de Naissance : 14 Octobre 2007
Lieu de Naissance : Londres.
École : Poudlard, Serpentard
Histoire : Nils Jacky nait sur le sol anglais à Londres le 14 Octobre 2007 à 04h25. Très jeune, il fut confronté aux moldus. Beaucoup de mauvaises expériences avec eux, plus les mises en garde de ses parents concernant cette race inférieur. A 11 ans, quand il reçut sa lettre à Poudlard et qu'il fut répartit à Serpentard, des félicitations de la part de ses parents. Ils étaient fiers, pour une fois. Alors Nils continua ses études, il rencontra une née-moldue vers la fin de sa septième année, il tomba amoureux, il la présenta à ses parents, quelques mois plus tard, elle disparut. Il ne la reverra pas, et il se douta de ce qu'il s'était passé. Quand il rencontra Yoshiko, il se jura de ne pas l'aimer, il avait peur, surement. Alors il se montra le plus désagréable possible, ignorant et violent. Le mariage fut, ils eurent des enfants. Son premier fils, il lui ressemble. Sa fille, elle ne lui ressemble pas. Il la trouve étrange, et très tôt, il s'éloigna. L'habituant à la solitude, la forgeant pour l'avenir en brisant chacun de ses rêves. Cruel pour une enfant, d'après sa mère.

Image

Prénom : James - Jason - Keiko
Date de Naissance : 21 Mai 2031
Lieu de Naissance : Londres.
École : Poudlard, Serpentard
Histoire : Voici un texte relativement inutile qui me permettra d'estimer la place qu'il me faudra et juger le rendu. Je ne vais pas faire un copier-coller d'une seule phrase parce que c'est pas ouf à lire, alors je vais continuer à écrire comme ça jusqu'à ce que j'arrive à 11 lignes, là je suis qu'à 3 mais c'est qu'un détail, au pire des cas, si j'ai plus d'inspirations, je dupliquerais ce passage en autant de fois qu'il le faudra. Bon, j'ai aucune imaginations mais on va faire comme-ci parce qu'il me reste encore pleins de posts à modifier...
C'est dur la vie, sur ce, je vais arrêter d'étaler mon désespoir et ma tristesse sur une pauvre petit post de ma fiche et je vais répondre à un RP (non c'est pas vrai vous y avez cru ptdrr).
Au final ça fait pas 9 lignes mais je me contenterais de ça.

Image

Nom : Jacky - Whinsly
Prénom : Kathy - Hildegarde
Date de Naissance : 03 Avril 1986
Lieu de Naissance : Salisbury.
École : Poudlard, Serpentard.
Histoire : Voici un texte relativement inutile qui me permettra d'estimer la place qu'il me faudra et juger le rendu. Je ne vais pas faire un copier-coller d'une seule phrase parce que c'est pas ouf à lire, alors je vais continuer à écrire comme ça jusqu'à ce que j'arrive à 11 lignes, là je suis qu'à 3 mais c'est qu'un détail, au pire des cas, si j'ai plus d'inspirations, je dupliquerais ce passage en autant de fois qu'il le faudra. Bon, j'ai aucune imaginations mais on va faire comme-ci parce qu'il me reste encore pleins de posts à modifier...
C'est dur la vie, sur ce, je vais arrêter d'étaler mon désespoir et ma tristesse sur une pauvre petit post de ma fiche et je vais répondre à un RP (non c'est pas vrai vous y avez cru ptdrr).

Image

Prénom : Dave - Owen
Date de Naissance : 01 Janvier 1986.
Date de Mort : 14 Juillet 2032.
Lieu de Naissance : Bath.
École : Poudlard, Serpentard.

Image

Nom : Tsenakiko - Sabashibami
Prénom : Akiko
Date de Naissance : 25 Février 1988.
Lieu de Naissance : Kyoto.

Image

Nom : Tsenakiko
Prénom : Kiro .
Date de Naissance : 30 Août 1985.
Lieu de Naissance : Kanazawa.
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 11 févr. 2022, 19:36, modifié 20 fois.

-

18 juil. 2021, 08:36
Image

Haine : •
Détestation : ••
Indifférence : •••
Affection : ••••
Amitié : •••••
Amour : ••••••

Image

Jhizelle Bavalenka -> ••••
Leann t'aime bien, même si tu lui tape légèrement sur le système.

Olive Carrette -> ••••
Leann t'apprécie, ta présence ne l'énerve pas, bien que tu sois de sang-mêlé.

Lhinsay Luzier -> •••••
Leann et toi êtes amie, elle se relâche en ta compagnie.

Diane Ashwood -> •
Leann te méprise, elle te voit toujours comme une victime obligée d'appeler un préfet pour lui venir en aide.

Louna Nio -> ••••
Leann t'apprécie, mais elle ne te connais pas bien.

Clarke Kane -> ••
Adversaire contre lequel Leann a perdu. Elle te déteste au plus haut point.

Terry Bowman -> ••
Tu aurais dû lui laisser la place, Leann te déteste.

Senku Nightigal -> •••
Leann ne te connais pas.

Emma Crawford -> ••
Un saut d'eau en pleine figure ? Tu n'aurais pas dû faire ça. Leann te déteste.

Stacy Judois -> ••••
Leann t'aime bien, néanmoins, ton ironie constante te rend légèrement agaçante.

Ava Meywood -> •••••
Leann t'adore, elle espère aussi que tu sauras pardonner ses égarements fréquents.

Victor Riggle -> ••
Né-moldu, Leann ne t'aime pas.

Cinead Reid -> •(•••••)
Leann te hais, enfin, elle essaye.

Ella Figne -> ••
Leann ne sait pas encore que c'est toi qui lui a tendu ce piège à Halloween, néanmoins, elle ne t'aime pas.

Melody Brown -> •••••
Leann t'apprécie beaucoup, tu l'as aidé, elle t'en est reconnaissante.

Erza McGowan -> ••
Leann ne t'aime pas, son expression favorite quand elle te voit "Celle-là pète plus haut que son cul".

Lydia Martin -> •••
Leann te connais, rien de plus. Ta manie à t'excuser l'agace.

Image

Ginny Ruewen -> •
Haine absolue, pire ennemie de la mort qui tue.

Nélya Marks -> ••
Leann ne t'aime pas, et ton père non plus.

Athéna Augagneur -> •••
Leann t'appréciait, avant. Maintenant elle ne veut même plus te parler.

Evie Parkson -> ••••
Leann t'apprécie, un peu trop turbulente quand même.

Cora McGovern -> •••••
Leann t'aime beaucoup, une de ses amies proches.

Alexander Luben -> ••(••)
Elle ne t'aime pas à proprement parlé, tu l'agaces. Mais ta présence est appréciée.

Charline Rivers -> ••••
Leann apprécie ta compagnie.

James Crowley -> •••
Elle t'aime bien, tu as l'air innocent. Mais ta prestation exagérée quand elle s'est énervée l'a fortement agacée.

Maëlle Apic -> ••••
Connaissance appréciée, votre façon de communiquer est très drôle. Leann t'apprécie.

Redose Omniak -> •••••
Tu l'énerves. Néanmoins, elle t'apprécie. Ta compagnie n'est pas inintéressante.

Image

Heidi Harris -> •••
Connaissance appréciée.

Dorothy Queen - > ••••
Leann t'aime bien, votre duo fonctionne.

Lilie Golden -> ••
Les premières années devraient faire plus attention au ton qu'ils emploient. Leann ne t'aime pas.

Image

Eugène Harlow -> ••••
Leann ne connait pas ton statut de sang, elle t'apprécie.

Ludmilla Diamond -> ???
Leann en sait pas qui tu es, mais tu lui donne des informations précieuses.

Malïa Barclay -> •••••
Leann t'aime beaucoup, elle te trouve toute mignonne. Elle s'est mis en tête de te protéger de tes frères.
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 11 févr. 2022, 19:36, modifié 15 fois.

-

18 juil. 2021, 08:47
Image

Une serpentard en détresse. ft. Jhizellle Bavalenka
Deux Serpentards, deux amies. ft. Jhizelle Bavalenka
Un préjugé. ft. Nélya Marks & Ken Earnest
Rencontre nouvelle. ft. Lhinsay Luzier
Rencontre avec la réalité. ft. Diane Ashwood
Rencontre impromptue ft. Louna Nio
En construction
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 11 févr. 2022, 19:36, modifié 10 fois.

-

18 juil. 2021, 08:54
Image

03/08/2035
Reducio
ikzs(eis(i
12/04/2038
Reducio
Image
26/01/2040
Reducio
Image
21/12/2045
Reducio
Image
14/11/2042
Reducio
Image
00/00/0000
Reducio
14/05/2043
Reducio
Image
21/12/2045
Reducio
Image
00/00/0000
Reducio
00/00/0000
Reducio
00/00/0000
Reducio
00/00/0000
Reducio
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 12 févr. 2022, 11:00, modifié 11 fois.

-

18 juil. 2021, 08:56
Image

03/08/2035
Reducio
Image
12/04/2038
Reducio
Image
26/01/2040
Reducio
Image
21/12/2045
Reducio
Image
14/11/2042
Reducio
Image
00/00/0000
Reducio
Image
14/05/2043
Reducio
Image
21/12/2045
Reducio
Image
00/00/0000
Reducio
00/00/0000
Reducio
00/00/0000
Reducio
00/00/0000
Reducio
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 15 mars 2022, 17:46, modifié 10 fois.

-

19 juil. 2021, 09:26
Image
Image
SOMMAIRE
Dernière modification par Leann Jacky le 11 févr. 2022, 19:39, modifié 4 fois.

-

19 juil. 2021, 11:47
En refonte, excusez le dérangement
Dernière modification par Leann Jacky le 2 nov. 2021, 08:06, modifié 6 fois.

-