Inscription
Connexion

17 juil. 2021, 21:27
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année

Image

Sommaire_______________________________0
Permanence______________________________1
Chronologie______________________________2
Parentèle________________________________3
Attaches_________________________________4
Consignés________________________________5
Réminiscence_____________________________6
Dissemblables_____________________________7
Acquisitions______________________________8
Animal__________________________________9
Décorations______________________________10
__________________________________
Image
Dernière modification par Leann Hartley le 03 mars 2024, 18:19, modifié 62 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 07:37
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image

♡♡♡
Image
𝙽𝙾𝙼...............𝙷𝚊𝚛𝚝𝚕𝚎𝚢
𝙿𝚁𝙴𝙽𝙾𝙼.............𝙻𝚎𝚊𝚗𝚗
𝙽𝙴𝙴..............𝟹𝟷.𝟶𝟾.𝟸𝟶𝟹𝟺
𝚁𝙴𝚂𝙸𝙳𝙴𝙽𝙲𝙴....𝙻𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜
𝙰𝙶𝙴...........................𝟷𝟺
𝚂𝙴𝚇𝙴.................𝙵𝚎𝚖𝚖𝚎
𝚂𝚃𝙰𝚃𝚄𝚃..................𝙿𝚞𝚛
Image
Si Leann n'est pas forcément la fille la plus jolie de Poudlard,
elle n'est pas loin derrière. Aucune importance n'est portée à sa réputation
en elle-même, qu'on la trouve gentille ? elle s'en moque éperdumment. En
revanche, ce qu'elle hait par dessus tout, c'est que quiconque ait quelque
chose à redire sur son apparence. Jamais, Ô grand jamais, elle ne permettrait
une telle chose. C'est pour cette raison qu'elle en a fait une obsession.
Grande ‣

Fine ‣

Athlétique ‣

Droitière ‣

Cicatrice ‣
Image
‣ Blonde

‣ 1m70

‣ 46kg

‣ Maquillée

‣ Taille marquée
Reducio
SIGNATURE
Image
Dernière modification par Leann Hartley le 31 mars 2024, 09:54, modifié 117 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 07:57
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image
♡♡♡

Image

Je n'ai aucune idée de ce qu'est un enfant sage, mais je dois l'être puisqu'on m'a dit que les filles sont souvent sages, et que les garçons un peu moins. Mais j'aimerais bien être un garçon, pour que Papa m'aime comme il le fait avec James. Ou peut-être qu'il fait semblant comme moi avec Lena. Peu importe, lui n'est pas sage, moi je le suis. Les parents sont vraiment des personnes que je ne comprends pas. J'espère qu'il ne l'aime pas. Ou qu'il le hait, encore plus. J'ai lu dans un livre que l'humain a tendance à se rapprocher des êtres qu'il déteste, où peut-être est-ce une mauvaise traduction de ma part. Il m'aime sûrement plus, puisqu'il ne se rapproche pas de moi. Je ne l'ai pas lue, cette affirmation, mais elle est sûrement juste, puisqu'elle me plaît.
-
Je comprends que ce que j'ai cru lire est faux. Père ne m'aime pas comme il aime James, enfaîte, je ne suis même pas certaine que l'on puisse aller au delà d'une appréciation. Un peu comme on apprécie la petite fille du voisin parce qu'elle est polie et bien élevée. Mais sûrement pas comme on devrait aimer sa propre fille. Je ne me trompe probablement pas, mais si ça s'avère être le cas quand même, j'aimerais mieux ne pas le savoir. Puis à quoi sert l'affection des parents lorsque l'on obtient la validation des autres ? James n'a pas ce privilège, il n'est doué en rien. Moi je suis complimentée pour ce que je fais, et ça me suffit amplement. Je préfère être une prodige admirée qu'une ratée bienaimée. Que ferais-je avec cette affection, de toute manière, puisqu'elle semble freiner James dans sa quête de grandeur ?
-
L'année prochaine j'entre à Poudlard. James y est déjà mais il a de mauvaises notes. Enfin mauvaises, dans la moyenne haute de sa promo, mais cela reste médiocre aux yeux de Père. Malgré cela, il n'a toujours pas cet air emprunt de déception qu'il arbore lorsqu'il me parle avec James. Je ne pense pas un jour être suffisamment douée pour effacer ce regard de ses yeux finalement, et ça ne me déplaît pas. Mère est absente ces derniers temps, effacée, comme si elle n'avait que faire de sa vie familiale. Je ne peux pas l'en blâmer, son mari est un incapable et son fils un échec. Moi je ne lui parle pas, elle est trop méchante avec moi pour que je vienne à elle.


Image

J'ai passé mon trajet avec un Gryffondor du nom d'Alexander. Il n'est pas très intéressant, au final, puis il s'est endormi. Alors je n'ai pu faire qu'une seule chose : lui dessiner toutes sortes de dessins sur le visage. Je ne sais pas ce qu'il en est advenu, mais à la répartition il était débarbouillé. Mon air déçu était bien visible. Les cours sont intéressants, même si d'une manière générale, les professeurs sont barbants. Puis ils changent trop, moi je m'y perds sur mon emploi du temps.
Mère nous gratifie à nouveau de sa présence, c'est la raison pour laquelle je reste à Poudlard pendant la majorité des vacances scolaires. Je n'ai aucune envie de manger des yaourts 0% pour son délire étrange. Ni des galettes de riz, et encore moins ses radis par cinquantaines de grammes.
Je fais 1m56 et la balance affiche 51 kilos.
-
Cette année a été la même. J'ai de plus en plus de disputes avec des nés-moldus, mais ça me distrait, alors ce n'est pas trop dérangeant. Sauf peut-être avec Diane à cause de laquelle un préfet m'a collée une retenue. Grand-Mère m'a fait recommencer la danse classique après des mois d'arrêt. C'est difficile, mes chevilles n'étaient plus habituées aux heures sur pointes. Je pense que je préfère lorsque je n'en fais pas. Mère devient insistante avec ses galettes de riz, aussi, et mes notes restent élevées, ce qui satisfait les adultes autour de moi. James sort avec une née-moldue, je le déteste.
Je fais 1m59 et la balance affiche 54 kilos.
-
J'ai une cicatrice sur le visage, maintenant, à cause de Nélya. Nous avons même invité sa mère pour régler le problème, mais elle ne sait pas se tenir, alors je pense la haïr. Cette affreuse cicatrice me barre la joue et le nez, maintenant, et je ne peux aller nulle part sans fond de teint. La danse devient difficile, beaucoup plus qu'avant, et l'on me fait danser avec Lena. Elle est moins douée, ça m'aide pas mal à rester positive. J'ai choisi ma filière, spécial, comme tout le monde chez mon père. Ils ne m'ont rien demandé à ce propos. Enfaîte, nous ne discutons même plus. Ce n'est pas plus mal. Mère a cessé de m'agacer avec ses radis.
Je fais 1m65 et la balance affiche 56 kilos.
-
Cette année est une catastrophe, en tout point de vue. James a quitté Charlie, mais je me mets à sympathiser avec les nés-moldus. La danse me prend beaucoup de temps, je ne sais pas comment j'ai fait jusqu'à présent pour tenir le coup. Ça devient vraiment difficile. Mes notes sont toujours bonnes, je brille partout où je me rends. Je me suis mise à apprécier les yaourts 0% et les radis, mais à détester le reste. Je suis fiancée, aussi, avec Cole, le frère d'Ava. Elle ne me parle plus, d'ailleurs, depuis mon explosion de cet été. Ce n'est pas plus mal.
Je fais 1m70 environs, et la balance affiche 46 kilos.
Dernière modification par Leann Hartley le 09 avr. 2024, 14:29, modifié 60 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 08:06
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image

♡♡♡

Reducio
Image

NOM Hartley
NOM DE JEUNE FILLE Tsenakiko
PRENOM (Lilibeth) Yoshiko
DATE DE NAISSANCE 9 Septembre 2010
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Hartley
NOM DE JEUNE FILLE /
PRENOM Nils
DATE DE NAISSANCE 14 Octobre 2008
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Hartley
NOM DE JEUNE FILLE Whinsly
PRENOM Kathy
DATE DE NAISSANCE 2 Avril 1977
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Tsenakiko
NOM DE JEUNE FILLE Sabashibami
PRENOM Akiko
DATE DE NAISSANCE 25 Février 1990
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Hartley
NOM DE JEUNE FILLE /
PRENOM Dave
DATE DE NAISSANCE 1 Janvier 1978
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Tsenakiko
NOM DE JEUNE FILLE /
PRENOM Kiro
DATE DE NAISSANCE 30 Aout 1988
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Hartley
NOM DE JEUNE FILLE /
PRENOM James
DATE DE NAISSANCE 31 Mai 2031
Reducio
HISTOIRE
Image

NOM Roberts
NOM DE JEUNE FILLE Roberts
PRENOM Lena
DATE DE NAISSANCE 03 mars 2034
Reducio
HISTOIRE
Dernière modification par Leann Hartley le 03 mars 2024, 18:32, modifié 46 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 08:36
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image

Image
Reducio
Jhizelle Bavalenka
Faible appréciation
Bien que je n'ai pas les mêmes opinions que toi, je ne vais pas te haïr pour cette raison. Tu m'intéresse.

Olive Carrette
Appréciation
Ta joie de vivre est déconcertante, mais tu as apporté de la légèreté à ma soirée.

Lhinsay Luzier
Appréciation
Je ne sais pas quoi penser de toi. D'un côté, tu es quelqu'un que j'apprécie, mais de l'autre tu sortais avec un né-moldu.

Diane Ashwood
Haine pure | Née-moldue
Je te hais tellement, toi qui autrefois fut obligée d'appeler un préfet à la rescousse, ne te trouves-tu pas un peu culottée ? Quoiqu'il en soit, je te trouve pitoyable.

Louna Hamilton
Faible appréciation
Je ne te connais pas bien, mais le petit temps durant lequel nous avons cherché des farces m'a suffit à te tolérer.

Clarke Kane
Détestation | Née-moldue
J'ai perdu. De plus, tu es une née-moldue ; je te déteste de tout mon être.

Terry Bowman
Détestation | Né-moldu
Pourquoi ne m'as-tu pas cédé ta place ? Cela nous aurait permis de gagner un temps précieux...

Emma Crawford
Mépris | Née-moldue
Tu es insolente, je n'aime pas ça. Crois-tu que tout t'es permis ? Me jeter ce sceau d'eau à la figure était la pire idée que tu aies pu avoir.

Stacy Judois
Faible appréciation | Tolérance | Agacement
Ton sarcasme est agaçant... Néanmoins, tu m'as été d'une grande aide lors de l'attente de ma mère, je t'en suis reconnaissante.

Ava Meywood
Affection | Culpabilité
Haine | Détestation | Regret

Je t'appréciais beaucoup, mais il a fallu d'une seule remarque pour que tout vole en éclat. Oui, il fut un temps où nous étions amies.

Victor Riggle
Détestation | Né-moldu
Tu étais si discret, et d'un coup, tu es devenu bavard. Est-ce l'arrivée d'Ava qui t'a fait te sentir plus fort? Dans tous les cas, tu ne peux pas rivaliser.

Cinead Reid
Humiliation | Rancœur | Amertume
Amertume | Culpabilité | Sympathie

Je ne sais pas quoi penser de toi. A vrai dire, tu n'as rien fait. Certes, un peu brutal pour un simple râteau, mais la rencontre aux trois balais m'a fait me rendre compte que tout était de ma faute.

Ella Figne
Indifférence | Ignorance
Je ne te connais pas, si ce n'est des dortoirs. Mais si je savais que c'était toi, le jour d'Halloween, sous ce masque qui hante encore mes cauchemars... Je jure que je ferai mille fois pire que ce soir-là.

Melody Brown
Attachement | Sympathie
Tu es quelqu'un à qui je tiens, même si tu n'avais pas besoin d'envoyer ce mot à Cinead. Comparse de mattage de bg, en plus.

Erza McGowan
Rivalité | Ressentiment
Je ne t'aime pas, c'est indéniable. Seulement, après cette soirée, j'ai compris quelque chose : je dois te dépasser. Coûte que coûte, il me faut la preuve irréfutable que je suis supérieure.

Lydia Martin
Indifférence | Agacement
Arrête de t'excuser, et d'importuner les gens dans le parc sans aucune raison.

Rhænys Hindellgards
Pitié | Compassion
J'éprouve de la pitié à ton égard, et un semblant de compassion. Si j'avais pu, je serais partie. Je n'aurais pas franchi cette porte. Je ne t'aurais pas aidé.

Avery Brown
Indifférence
A venir, peut-être ?

Bianca Vacker
Ennui | Agacement | Née-moldue
A venir ?

Tiffanie Shell
Aversion | Traître à son sang
Tu es l'incarnation de tout ce que je hais en ce monde. Les traitres à leur sang, les insolents, et les roux (pas tous). Je te ferai mangé ce papier de fiente, un jour. A toi, et à ton père.

Nualha Murfy
Inimitié | Agacement
Tu es amusante, mais je ne t'aime pas. Tu me fais plus pitié qu'autre chose.

Nefarius Goldwin
Léger agacement | Curiosité
A venir...

Tamsin Gillies
Amusement | Intérêt
Tu m'intéresses beaucoup, et j'espère qu'un jour j'aurai besoin de toi, que je t'aurais pas introduit dand le monde que tu voulais intégrer pour rien.


Image
Reducio
Heidi Harris
Faible appréciation | Indifférence
Je ne te connais pas bien, et nous nous sommes simplement croisés à l'infirmerie pour deux faux prétextes.

Kim Diary
Pitié | Appréciation | Rancune
Incompréhension

Je ne t'aimais pas, avant. Même si ton nom est apparu sur mon classement de la St. Valentin. Le trajet dans le poudlard express m'a fait comprendre que... je ne te comprenais pas. Voir Kim Diary pleurer... Si en début d'année, on m'avait dit ça, je ne l'aurais pas cru.

Dorothy Queen
Appréciation | Agacement
Notre duo fonctionne bien. En revanche, pourquoi toute cette méfiance ?

Lilie Golden
Agacement | Distraction
Respecte tes aînés. Ton outrecuidance va te causer du tort, plus tard.

Ellana Duchêne
Hostilité | Née-moldue
Tu es une née-moldue... Cela me suffit pour savoir que je ne t'aime pas du tout.

Roxane Newcomb
Née-moldue | Haine
Il ne m'a fallu qu'une soirée pour te détester. Tu es en quatrième année, te penses-tu supérieure pour autant? Le sang qui coule dans tes veines me révulse, mais je suis bien obligée de te tolérer, pour le Collectif. Même en cas de mort imminente je ne t'adresserai pas la parole.


Image
Reducio
Eugène Harlow
Faible appréciation | Incompréhension
Je t'apprécie, tu m'as redonné confiance en ma musique. En revanche, je n'ai aucune idée de ton statut de sang.

Ludmilla Diamond
Ignorance
Je n'ai aucune idée de qui tu es, mais tu m'es d'une aide précieuse.

Malïa Barclay
Attachement | Protection | Amusement
J'essayais de veiller sur toi, au début de ta scolarité. Mais on m'a dit qu'il fallait laisser les premières années se débrouiller tout seul.

Onn Russell
Affection | Amusement | Doutes
Tu m'as manqué ! J'espère que tu ne rejoindras pas le côté de mon frère, cela m'attristerait considérablement.

Summer Flour
Indifférence | Inimitié
Je ne t'aime pas. Tu es de Sang-Pur, pourquoi te mêles-tu d'une de mes conversations ?

Anna Delore
Inimitié | Hostilité
Je ne t'ai jamais aimé, que ce soit chez madame Guipure ou en compagnie de Constance.

Argentella Wighters
Faible appréciation | Embarras
Il semble que les mots durs fonctionnent pour toi comme pour moi. Merci, tu m'as permis de pleurer ce soir-là.

Constance Nelson
Inimitié | Née-moldue
Tu es quelqu'un de foncièrement inintéressant, et tes piques que tu craches dans le vide ne font que renforcer ma détestation pour ton espèce.

Kalev Cohn
?
A venir...

Narcisse Brando
Amusement | Appréciation | Né-moldu
Si seulement tu avais le Sang-Pur, il me serait bien plus facile de t'apprécier. Il n'empêche que je ne peux me résoudre à te haïr, tu es bien trop innocent pour t'impliquer dans des histoires de sang. Du moins pour le moment (même si tu m'as pété la cheville)

Lukas Sharp
Intérêt | Méfiance
Le fait que tu t'intéresses autant à Mahoutokoro m'intrigue, et tu parles japonais, il ne m'en faut pas plus pour avoir une bonne opinion de toi.


Image
Reducio
Ginny Ruewen
Haine | Née-moldue
Berk. Juste berk.

Nélya Marks
Pitié | Amusement
Répulsion | Haine pure | Horreur

Tu hantes encore mes nuits, deux ans plus tard. Je te déteste tellement, que j'en arrive à ne plus arriver à m'énerver quand je pense à toi, et à ce que tu m'as fait. Tu m'as défiguré, je te méprise, enfoirée... Point positif : je hais ta mère plus que toi-même. Jamais encore je n'avais rencontré de femme plus idiote et mal-élevée. Si j'avais un respect semblable au sien, je la giflerais.

Cora McGovern
Attachement | Amusement
Tu es amusante, mais je n'aime pas tes frères et sœurs. De plus, tu es trop bavarde.

Alexander Luben
Amusement | Faible appréciation
Agacement | Détestation

Ta présence ne me dérange pas, même si les excuses ont été vraiment difficiles à sortir. Je soutiens le fait que mes dessins étaient magnifiques.
-
Si tu avais pu te taire, ou me dire de me taire, nous n'en serions pas là. Le Collectif n'arrange rien du tout, bien au contraire.

Redose Omniak
Faible appréciation | Agacement
Tes moqueries sont agaçantes ! Je t'ai aidé de mon plein gré, je savais que j'aurais dû m'abstenir !
4
Dernière modification par Leann Hartley le 26 févr. 2024, 14:53, modifié 32 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 08:47
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image
: en cours
: abandonné
: achevé

Image

Juillet 2026
|La goutte de trop avec Tiffanie Shell (William Shell)

Août 2044
|Une rencontre dynamique avec Thaïs South.

Décembre 2044
|Après deux générations avec Ava Meywood

Image
Septembre 2045
|A toute vapeur avec Alexander Luben
|Un préjugé avec Nélya Marks et Ken Earnest
|Rencontre au lac avec Lydia Martin
|Critique d'art avec Alexander Luben
|Rencontre avec la réalité avec Diane Ashwood
|Question de Sang avec Clarke Kane

Octobre 2045
|Rencontre nouvelle avec Lhinsay Luzier
|Étrange Halloween avec Senku Nightingal et Selma Puckle

Novembre 2045
|Tout un monde nous sépare avec Annette Pierce

Décembre 2046
|Tensions aux bords du lac avec Terry Bowmann

Février 2046
|La joie est contagieuse avec Cora McGovern
|Viries et verbum avec Marion Laughlin

Mars 2046
|Douce mélodie avec Eugène Harlow
|Mauvaise rencontre avec Zoé Grace
|Migraine et amitié avec Heidi Harris

Avril 2046
|Tel Sherlock et Watson avec Evie Parkson
|Dico de la bêtise avec Nélya Marks
|Les Enfers ont les yeux verts avec Nélya Marks

Mai 2046
|Un entraînement bruyant avec Kim Diary
|1,2,3: Un trio pour toujours avec Teresa McDonough et Maëlle Apic
|Oh non des enfants ! avec Cora McGovern

Juin 2046
|Correspondance par ragots avec Ludmilla Diamond
|Nées pour se détester avec Ginny Ruewen
|Je t'aime... moi non plus avec Cinead Reid et Melody Brown
|Tragédie d'anniversaire avec Athéna Augagneur
|Désolée de te revoir avec Ginny Ruewen
|Changement de réalité avec Diane Ashwood

Juillet 2046
|Oups... perdue avec Stacy Judois
|Ma mère en entendra parler ! avec Nélya Marks

Août 2046
|Derrière les apparences avec Ginny Ruewen
|Un frère malveillant avec Malïa Barclay
|Une rencontre tendue avec Anna Delore

Image
Septembre 2046
|Le wagon de la discorde avec Victor Riggle et Ava Meywood
|Open Air avec Erza McGowan
|Tu disais que tu serais toujours là... avec Argentella Wighters
|Le geste impardonnable avec Emma Crawford
|Signes à distance avec Maëlle Apic
|Retrouvailles innatendues avec Onn Russel
|Une amitié chagrinante avec James Crowley
|Un devoir difficile avec Malïa Barclay

Octobre 2046
|Sous un masque avec Ella Figne
|Eh ! Ne fais pas ça ! avec Rhaenys Hindellgards
|Bousculade empoisonnée avec Lilie Golden

Novembre 2046
|Besoin d'un coup de pouce avec Angie Miller
|Rauque rock mais j'veux du classique avec Redose Omniak

Décembre 2046
|Née moldue... pas un crime avec Bianca Vacker et Summer Flour
|Une histoire de famille avec Tiffanie Shell

Avril 2047
|Bon retour à la maison... avec Kim Diary

Juin 2047
|Ancienne connaissance avec Tiffanie Shell

Août 2047
|Dix-neuvième trou avec Antonn Clifford
|Rien qu'une épreuve à surmonter avec Kalev Cohn

Image
Septembre 2047
|Une nouvelle année qui commence ! avec Tiffanie Shelle et Nualha Murfy
|Il est des âmes qui se perdront toujours avec Tamsin Gillies

Novembre 2047
|Divergences d'opinion... ou quand tu te confrontes à la réalité avec Constance Nelson et Anna Delore
|Accord intérieur avec Ava Meywood

Décembre 2047
|La piste de danse (Bal de Yule) avec Clarke Kane et Ava Meywood
|Les tables (Bal de Yule) avec Clarke Kane et Ava Meywood
|« Tu fais du combien ? » avec Ava Meywood

Janvier 2048
|L'Agneau dans la Bergerie avec Tamsin Gillies
|Bouffée d'air frais avec Tiffanie Shell et Nélya Marks
|Trouver Mahoutokoro avec Lukas Sharp
|Les sales couleurs avec Narcisse Brando

Février 2048
|Inverser les rôles avec Tiffanie Shell
|Remise à niveau avec Alexander Luben

Mars 2048
|On s'donne à sang pur Sang avec Narcisse Brando
|Session d'entraînement avec Narcisse Brando
5
Dernière modification par Leann Hartley le 07 janv. 2024, 15:05, modifié 19 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 08:54
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image

« — Bouge blondasse, c'est ma place.
— T'es blond aussi, imbécile. »

Image
James et Leann

« — Celle-là je l'aime pas, avec son haut vert pomme tout moche.
— ...
— Non mais sur toi il va bien. »

Image
Lena et Leann

« — Une robe de plus ou de moins de toute façon... on n'est plus à ça près. »Image
Leann
6
Dernière modification par Leann Hartley le 07 janv. 2024, 15:06, modifié 23 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 juil. 2021, 08:56
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image

Charlie Willmoon
Reducio
Image
Charlie Wilmoon
PNJ femme validé
#45528b

Nom et prénom : Charlie Wilmoon
Description physique : Charlie est une jeune fille d'un mètre 60, aux yeux bleu et aux cheveux brun. Elle a un visage toujours souriant. Un corps fin, plutôt jolie. Elle s'habille souvent avec les couleurs de sa maison : Le vert.
Lien avec le PJ : Ex petite-amie de son frère
Histoire : Charlie Wilmoon naît dans un petit hôpital de la campagne écossaise, dans lequel seule sa mère était présente. Son père était dévasté de ne pas avoir pu assister à la naissance de sa fille à cause de son travail prenant. Malgré cela, il put être présent quelques heures après qu'elle fut mise au monde et passer les premiers jours de sa vie avec elle. Lorsque la petite fête son premier anniversaire, les parents de Leann y sont conviés. Leurs relations cordiales permet de brefs échanges, mais jamais au point de s'y rendre en tant qu'amis. Cependant, les anciens ordonnent au couple d'y aller accompagnés de James qui fait la connaissance de l'enfant ce jour-là. A l'âge de deux ans, Charlie voit ses deux parents divorcer, son monde se déchire et sa petite bulle de tranquillité est détruite. Son père réussit à obtenir la garde de sa fille, ce qui n'est pas pour lui déplaire étant donné que sa mère se remarie quelques temps plus tard à peine. Elle la suspecte donc d'adultère. Au cours de l'année de ses quatre ans, elle et son père sont à nouveau amenés à passer au tribunal à cause de sa génitrice, les démarches judiciaires de sa mère n'aboutiront pas et elle reprendra le cours normal de sa vie. Quelques temps après son sixième anniversaire, un incident magique se produisit, et l'enfant qui sautait dans son trampoline se sent soulevée dans les airs avant d’atterrir sur une branche d'arbre. Ce fut son premier signe de magie, plutôt bien accueillit par son père. Ce dernier se remarie à une femme nommée Sacha un an plus tard, et elle s'entendit immédiatement très bien avec Charlie qui la considérait comme sa seule et unique mère. De plus, ils découvrirent plus tard qu'elle est une sorcière également. Charlie fait par hasard la rencontre de James Hartley dans une rue de Londres puisqu'elle ne se souvient pas l'avoir déjà vu, lorsqu'il sortit avec sa gouvernante afin de faire des emplettes. Ils deviennent rapidement amis malgré les vives protestations des Hartley. James lui parla de Poudlard et du monde magique lorsque les deux enfants sortaient en secret pour s'amuser ensemble, elle alla donc peu de temps après au chemin de Traverse avec sa belle-mère et rencontra la petite sœur de son ami : Leann. Celle-ci est très vive et en colère contre la petite fille, et lui jette quelques insultes à la figure avant de se muer dans un silence de mort. L'année suivante, elle fit sa rentrée à Poudlard et fut répartie à Serpentard, au plus grand bonheur de James de voir sa meilleure amie dans la même maison. Ils passent quelques années tranquillement, jusqu'au jour où elle se décide à aller se confesser à James qui accepte ses sentiments avec plaisir en l'informant qu'ils étaient réciproques. Ils sont très contents, mais redoutent tous les deux l'arrivée de Leann en première année. Charlie entre en quatrième année lorsque Leann entre en première, et malgré la différence d'âge, elle ne peut s'empêcher de redouter cette arrivée. Elle est au courant que la blonde la tient en horreur, et ses doutes se confirmèrent lors de leur première interaction devant le Poudlard express.

Yoshiko (Lilibeth) Tsenakiko
Reducio
Image
Yoshiko Tsenakiko
PNJ femme validé
#525f7e
.
Nom et prénom : Tsenakiko Yoshiko
Description physique : Yoshiko est une femme qui atteint presque le mètre quatre-vingt. Elle est grande et fine, avec la peau blanche et des yeux bruns et bridés. Elle a les dents blanches et les cheveux noirs caractéristiques des asiatiques. On trouve une tâche de naissance en forme de lune sur sa nuque.
Elle s'habille souvent avec des robes de teintes sombres en Europe. Les rares fois où elle prend du temps pour elle, c'est en yukata ou en kimono qu'elle le passe. Au Japon, elle ne porte que ça.
Sa coupe de cheveux favorite est le chignons serrés, ou, quelques fois pour les occasions au Japon, un Mage Maru. Son bras droit est entièrement couvert de tatouages noirs. Seulement, lorsqu'elle ne porte pas de veste ou de manches longues, elle les camoufle à l'aide de la magie. Elle n'en n'a nullement honte, mais les regards curieux l'agacent.
Lien avec le PJ : Mère.
Histoire : Yoshiko (appelée Lilibeth lorsqu'elle voulait se défaire du Japon) Tsenakiko, est née le 9 Septembre 2011 à Izu, au Japon. Elle est très vite considérée comme le joyau de la famille, les naissances se faisaient de plus en plus rares. Les jeunes adultes ne pensaient pas à ça, bien trop occupés à arpenter le monde en quête d'une gloire et d'une richesse toujours plus étendues. Il était clair que le clan Tsenakiko était bien moins puissant que jadis, aux temps féodaux, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait tout perdu. En effet, ses membres jouissaient toujours de beaucoup d'argent. Alors la jeune Yoshiko n'eut aucun mal à se faire accepter des siens et à faire ses preuves en tant que jeune fille du clan. Sa rentrée à Mahoutokoro se fit facilement, et elle excellait dans presque tous les domaines et un en particulier : les langues étrangères. Ainsi, la jeune femme était hyperpolyglotte, et pouvait parler couramment six langues. Celle qu'elle maîtrisait le mieux après le japonais était l'Allemand, et seulement après : l'anglais. Elle grandit dans l'univers du Jeu, par ses parents, ses amis et sa famille. Les week-end en famille ? Très peu pour elle. La jeune femme préférait de loin s'enfermer dans des casinos jusqu'à tôt le matin dans le but d'écraser ses adversaires. Yoshiko était en capacité de compter les cartes, ce qui lui valut un bannissement dans de nombreux casinos. Cela ne la ralentissait pas. Si elle se faisait bannir dans l'un, elle allait dans l'autre. Cette obsession pour la victoire lui fabriqua petit à petit une réputation dans le monde du jeu, mais peu désireuse de se faire connaître, elle préféra rester dans l'ombre, dévalisant les joueurs dans le secret le plus total. Dans la tranche de la vingtaine, elle passait ses journées à travailler, et ses nuits à jouer. Grâce à cela, elle fut mise au courant de nombreux endroits où se déroulaient les parties les plus impressionnantes, et s'y rendait secrètement la nuit tombée. Elle aimait le frisson de l'illégal, et l'aimera toujours. L'adrénaline avait toujours été une addiction pour elle qui n'était pas en mesure de juger le danger. Addiction transmise à sa fille 5 ans plus tard... A l'âge de 19 ans, elle se maria à l'homme à qui l'on l'avait présenté 5 ans plus tôt, Nils. Bien sûr, Yoshiko était loin d'être une femme droite, alors l'infidélité était de mise, constamment. Cela ne dérangeait pas vraiment son mari, car les deux ne s'aimaient pas. La seule raison pour laquelle ils avaient accepté de s'unir était la pression des deux familles, et les intérêts qu'ils trouvaient l'un chez l'autre. Quelques années plus tard, tout deux feignirent un rendez-vous professionnel, et ils se retrouvèrent à jouer dans la même partie. C'est une anecdote qui, encore aujourd'hui, les fait rire tous les deux malgré leurs nombreux différends. Yoshiko donna naissance à James peu de temps après son mariage, elle l'aimait énormément, mais avait un très mauvais pressentiment à son égard. Si bien qu'elle l'éloigna de la moindre des fréquentations qu'elle jugeait inutile, le présentant à d'autres enfants de Sang-Pur. Lui n'y voyait pas d'inconvénient, et s'amusait avec tout le monde avec une extrême facilité. Trois ans plus tard vint Leann, et tout de suite un détail l'interpela. Ses yeux verts, comme ceux d'Akiko. Elle n'y fit pas grandement attention et se contenta de lui inculquer précautionneusement tout le savoir qu'une jeune fille devrait acquérir, et se disputa longuement avec Nils à cause de son comportement froid et distant avec sa fille. Il ne se défendit pas, et sembla éviter le conflit, ce qui interrogea Yoshiko plus qu'avant. Plus les années passaient, moins Yoshiko n'arrivait à éprouver de l'amour pour Leann. Au début, elle pensa à de la fatigue passagère, mais lorsque Leann s'approcha de sa onzième année, il ne restait plus rien du lien mère-fille qu'elle pensait avoir tissé. Une pure indifférence, qu'elle regrettait. La japonaise culpabilisait tellement qu'à un moment, elle cessa d'avoir tout contact avec le monde extérieur et se concentra sur les relations au Japon, quittant le Royaume Uni durant de longs mois. Leann - étant à Poudlard - ne savait pas ce qu'il se passait, et ne s'en inquiétait pas plus que cela.
7
Dernière modification par Leann Hartley le 07 janv. 2024, 15:07, modifié 17 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

19 juil. 2021, 09:26
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image

Sa baguette : 26,1 cm en bois de noyer et corne de serpent cornu, une baguette légèrement élastique, assez puissante, mais qui demande de la poigne et de la conviction de la part de son propriétaire.
-
Lorsqu'elle est dans un cours ne nécessitant pas l'usage de sa baguette, l'objet repose dans son étui, au fond de son sac. Le reste du temps, il est dans une poche spéciale qu'elle a fait coudre dans tous ses vêtements, au niveau de ses manches. Lorsqu'elle ne porte pas de manches longues, elle la range dans son sac, à portée de main. Le soin apporté au catalyseur est colossal, et Leann ne supporte pas que quelqu'un d'autre qu'elle la prenne en main, voire l'utilise. Si ce n'est sa mère, lorsqu'elle procède à son inspection.

Une boite de lettres : Des lettres en tout genre, qu'elle ne savait pas où ranger. Elles sont pliées et triées par dates.
-
Si elle était certaine qu'elles ne lui servaient plus à rien, cela ferait longtemps qu'elle les aurait jeté. Mais le fait que le plus gros du tas vienne de sa famille l'empêche de les jeter. Peut-être qu'un jour, quelque chose ou quelqu'un les rendront utiles.

Nobles par nature : une généalogie des sorciers : Dans sa malle.
-
Elle le connait sur le bout des doigts, l'ayant lu et relu plusieurs fois.

Une trousse de maquillage : Sur cette trousse a été jeté un sortilège d'extension. Il y a assez de maquillage là-dedans pour maquiller tout Poudlard.
-
Elle ne s'en sépare que très rarement. L'intérieur est très rangé, mais il est difficile de trouver ce qu'on cherche sans fouiller puisque la masse de produit est très dense.

Son carnet de portées : Toujours sur elle, dans un sac ou simplement porté à la main.
-
Dès lors qu'elle a une inspiration, elle note l'enchaînement de note. Ce carnet est plein de notes gribouillées, de clés et de divers styles de composition différents.

Une bouteille en verre, ainsi que trois tasses transparentes assorties : Décoré d'un fin liseré rose, elle est en permanence dans son sac.
-
Remplie de thés froids, que ceux-là soient au jasmin, à la rose, ou infusé à toute autre plante.
8
Dernière modification par Leann Hartley le 07 janv. 2024, 15:07, modifié 10 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

19 juil. 2021, 11:47
Leann Hartley, Serpentard - 4eme année
Image


9
Dernière modification par Leann Hartley le 07 janv. 2024, 15:07, modifié 10 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040