Bureau du Registre
Bonjour,X Demande refusée![]()
Etant la première sorcière d'une famille 100% moldue, je viens faire reconnaître ma famille comme Lignée Naturelle. Je remplis bien toutes les conditions:
Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée !Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous propose même la famille Keaty au propre pour le registre (bon, j'avais pas vu que j'avais une génération de trop par rapport à ce qui se fait, donc il y a les deux tant qu'à faire, parce que bon, que je ne l'ai pas fait pour rien xD)
- Posséder 3000 messages.
J'en ai plus de 6000- Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or.
Reducio
- Juré
- Pour
- De
- Vrai
- Il
- Y
- En
- A
- Largement
- 30
- Je
- N'ai
- Pas
- Du
- Tout
- La
- Flemme
- D'aller
- Les
- Chercher
- Ce
- Ne
- Serait
- Pas
- Très
- Sérieux
- Tout
- Ca
- Franchement
- Hein.
- Posséder le statut Né-Moldu dans son profil.
Tout à fait!- Être inscrit dans la chronologie détaillée.
Juste là, en 2047- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet 100% moldu.
L'arbre complet se trouve juste ici- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique sous peine de sanctions.
Je m'engage à ne pas modifier mon arbre ou la base de mon histoire- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent.
Lues!- La dernière génération doit posséder une fille dans la branche principale en capacité d'avoir au moins deux enfants pour transmettre son nom de famille à son deuxième enfant. D'après le décret n°12, voté le 14 décembre 2048 par le Conseil.
Astrid est fille unique, mais étant encore mineure, elle a laargement le temps d'avoir deux enfants
Reducio
NIALL KEATY (1913-1963) - MAEVE O'Kerwan (1914-1947) - ESME Rynarth (1920-1978) - CIARÁN Keenery (1930-1990) - TOMÁS KEATY (1941-1995) - EOGHAN KEATY (1945-2008) -MAIA KEATY (1947-2007) - AMELIA MacKeon (1947-2001) - ELLIE O'Hartly (1950-2044) - ETHAN KEATY (1954-2029) - MOLLY KEATY (1951-2018) - SARAH KEATY (1952-2037) - ABIGAIL O'Kenna (1953-2029) - RORY Gillawell (1954-2031) - SADIE Keane (1957-2029) - BRIAN KEATY (1958-2029) - JULIET KEATY (1961-2034) - KATE KEATY (1964-2039) - EMILIA O'Tierney (1966-2039) - LENA KEATY (1972) - CALEB KEATY (1975) - CARTER KEATY (1976) - SARAH McMillan (1977) - LILIANA O'Dorcey (1978) - HOLLIE KEATY (1979) - SOPHIE Dunn (1979) - MIA KEATY (1979) - ANDREW KEATY (1980) - AISLING Doherty (1982) - ELEANOR KEATY (1983) - LAURA MacDowell (1985) - COLE KEATY (1986) - KAIDEN KEATY (1989) - LAURA Fitzpatrick (1990) - EMMA McCourt (1994) - PENNY KEATY (1995) - DANIEL Fraser (2003) - RYAN KEATY (2003) - EMMA KEATY (2005) - ELISE Harvey (2005) - JULIA KEATY (2008) - LAURA Pearson (2010) - ALAN KEATY (2010) - ÍRIS Hrólfsdóttir (2010) - RILEY KEATY (2014) - EVAN KEATY (2023) - ERIN KEATY (2028) - LIAM KEATY (2028) - AIDAN KEATY (2033) - EDWARD KEATY (2034) - ASTRID KEATY (2036) - ISLA Fraser-KEATY (2038) - EMILY KEATY (2047)
ELLIE O'Hartly (1950-2044) - ETHAN KEATY (1954-2029) - MIA KEATY (1979) - LILIANA O'Dorcey (1978) - ANDREW KEATY (1980) - ELEANOR KEATY (1983) - ALAN KEATY (2010) - ÍRIS Hrólfsdóttir (2010) - RILEY KEATY (2014) - ASTRID KEATY (2036)
Bureau du Registre
Bonjour !✓ Demande validée
Je souhaiterais s'il vous plaît inscrire ma protégée ainsi que la famille Whitmore au grand complet dans le Registre des Sangs-Purs
Voici donc toutes mes preuves :
Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous remercie d'avoir examiné ma demande !
- Posséder 3000 messages : J'en compte 3152 à l'heure où je prépare ce post, c'est vérifiable juste à côté !
- Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or : Je ne possède pas les badges, en revanche vous retrouverez les liens de 30 de mes RPs dans lesquels j'ai posté au moins trois fois. ci-dessous.
Reducio
- Le début d'une amitié
- Décrire les plantes... et ses camarades
- Notre ami le verre de terre
- Séance remaquillage
- Mais quel scandale !
- Un peu d'aide pour la forêt noire
- Confessions diurnes
- Les goûts et les couleurs
- Une rencontre hasardeuse
- Le respect des ailes
- L'exposé d'Histoire de la Magie
- Objet suspect : 31,3 cm en bois d'if et ventricule de dragon
- Avant que la cérémonie ne commence
- Chaque étoile porte son histoire
- Entre deux danses
- Partager l'esprit de la Saint-Patrick
- Un géant pic-nic pour Ostara
- Une rouquine, et un pull de seconde main ?
- Douceurs piégées
- L'amour, c'est quoi ?
- Un discours farfelu
- Mission : Exploration de l'inconnu fascinant
- Deux serpents dans la même pièce
- Un jour, je serai une Cheerleader
- T'y es pas menteuse, toi ?
- Spill the tea
- Vert pour la soirée
- Les rencontres se font dans les pertes
- Scream! This Is Halloween
- Bruits de couloir
- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : La preuve sur mon profil !
- Être inscrit dans la chronologie détaillée : Rosalind est entrée en 2050 en 1A à Poudlard et suite à ma demande dans le sujet dédié !
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet sorcier : Le post avec l'arbre généalogique, où vous pouvez voir que tous sont Nés-Sorciers, avec les lieux de naissance précisés en dessous. Ils sont donc tous originaires d'Irlande ou d'Angleterre.
- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique sous peine de sanctions : Je m'engage à ne pas modifier mon arbre ou la base de mon histoire.
- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent : Je certifie avoir lu les notes 1 & 2 !
- La dernière génération doit posséder une fille dans la branche principale en capacité d'avoir au moins deux enfants pour transmettre son nom de famille à son deuxième enfant. D'après le décret n°12, voté le 14 décembre 2048 par le Conseil. Rosalind est une petite fille ne présentant aucun souci de santé pouvant provoquer une infertilité et a bien pour objectif d'avoir des enfants (avec un Né-Sorcier) pour l'instant !
La plume de Rosalind
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Bureau du Registre
@Rosalind WhitmoreFélicitations ! Longue vie aux Whitmore !
Ton profil va être mis à jour pour changer ton statut et ton arbre généalogique rejoindra prochainement le sujet du Registre.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau du Registre
Bonjour !✓ Demande validée après modification
Après un certain temps de réflexion, je me décide enfin à inscrire la famille Ross au registre des familles sang-pur (ça ne plairait pas trop à ma protégée mais on s'en fiche
Merci à vous pour le temps que vous prendrez à étudier ma demande. Pour toute question, je suis dispo par hiboux
- Posséder 3000 messages : mon profil parle pour lui-même !
- Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or : la partie badges de ma fiche !
- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : mon profil parle pour lui-même !
- Être inscrit dans la chronologie détaillée : Sonia a fait sa rentrée scolaire à Poudlard en 2048 ; inscription.
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet sorcier : le post famille de ma fiche présente les générations encore présentes. Ils sont tous nés en Angleterre et les parents de Sonia vivent à Londres. Sous reducio se trouvent un arbre généalogique avec les générations qui ne sont plus. Je ne suis pas assez douée pour le faire sur canva (comme ceux présents sur ma fiche ; lien), j'espère que cette version BBcode suffira. Pour plus de lisibilité, l'arbre est divisé selon les branches : actuelle, Ross et Carter (je ne pense pas qu'il y ait besoin de développer la famille Plogeth, mais n'hésitez pas si vous en avez besoin à m'écrire).
ReducioArbre Généalogique de Sonia Ross
Maggie Jones
23/03/1980Brandon Plogeth
17/04/1974--------- Bryan Ross
23/04/1965Milleyna CuthBert
07/01/1970--------- Jake Carter
04/04/1974 - 08/12/2026Grace Smith
22/03/1973
Jane Plogeth
03/12/2012Joseph Plogeth
14/02/2010Darrel Plogeth
14/02/2010--------- Beverley Ross
18/10/2012Julian Ross
07/12/2008--------- Elena Carter
10/09/2012Kieran Carter
17/08/2013James Carter
06/11/2006
--------- --------- Liam Plogeth
24/06/2039Emily Plogeth
24/06/2039--------- Ethan Ross
24/05/2032Sonia Ross
21/11/2036--------- ---------
BBcode par Rowan PendergastReducioArbre Généalogique de Julian et Beverley Ross
Michael McClaren
1915 - 1980Sarah Fawl
1914 - 1982--------- Alice Stewart
1915 - 1980Duncan Ross
1915 - 1980--------- Anastasia Scott
1920 - 1987Jacob Wright
1920 - 1987--------- Mary Campbell
1920 - 1987Harry CuthBert
1920 - 1987
Adeline McClaren
1940 - 2010Ezequiel Ross
1940 - 2010--------- Rosalia Wright
1945 - 2013Ronald CuthBert
1945 - 2011
--------- Bryan Ross
23/04/1965Milleyna CuthBert
07/01/1970---------
--------- Beverley Ross
18/10/2012Julian Ross
07/12/2008---------
BBcode par Rowan PendergastReducioArbre Généalogique de Elena et Kieran Carter
Noah Pride
1915 - 1980Nélya Hamilton
1914 - 1982--------- Charlotte Martin
1915 - 1980Merry Carter
1915 - 1980--------- Aria Jackson
1920 - 1987William Frost
1920 - 1987--------- Daisy Thompson
1920 - 1987Felix Smith
1920 - 1987
Rose Pride
1940 - 2010Adam Carter
1940 - 2010--------- Jade Frost
1945 - 2013Evan Smith
1945 - 2011
--------- Jake Carter
04/04/1974 - 08/12/2026Grace Smith
22/03/1973---------
--------- Elena Carter
10/09/2012Kieran Carter
17/08/2013James Carter
06/11/2006---------
BBcode par Rowan Pendergast- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique sous peine de sanctions : je m'y engage.
- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent : je certifie les avoir lues.
- La dernière génération doit posséder une fille dans la branche principale en capacité d'avoir au moins deux enfants pour transmettre son nom de famille à son deuxième enfant. D'après le décret n°12, voté le 14 décembre 2048 par le Conseil. Sonia répond aux critères.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bureau du Registre
@Sonia RossNous ne pouvons malheureusement pas valider ta demande. Sur ta fiche (dans le deuxième quote de ce post) il est clairement énoncé que Elena - la mère de Sonia - est la fille d'une née-moldue. Ce qui veut dire que les grands parents d'Elena - qui sont les arrière-grand parents de Sonia - sont moldus. Hors il est nécessaire qu'aucun membre de la famille jusqu'à la 4ème génération (soit incluant la génération des arrière-arrière grands-parents) ne soient moldus.
Bureau du Registre
Bonjour, c'est une erreur que j'ai oublié de rectifier, voilà qui est fait. Je réitère ainsi ma demande, si possible.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bureau du Registre
Hello,✓ Demande validée
Du coup je redemande à être reconnu comme Sang-Pur
☐ Posséder 1000 messages > Je suis actuellement à 1700 messages
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or > Voici la liste ci-dessous
Reducio
1 - T'appelles ça une bonne note
2 - Les chaussettes perdues
3 - Embouteillage postal
4 - C'est trop pas juste
5 - La saga des chaussettes : Tout feu tout flamme
6 - Alliance Aquatique
7 - Crampe aux cheveux
8 - Bière qui roule n'amasse pas mousse
9 - Pourquoi tu m'regardes comme ça Fullbuster
10 - Silencio pour un idiot
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil > C'est par ici
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée > Mon personnage est bien inscrit à la chronologie
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions. >
La famille Vance et toutes les autres familles sont exclusivement composé de sorcier, il n'y a aucun Moldu. De plus, ils sont tous britanniques. Voici une copie de l'arbre de Léonidas
Et voilà le lien vers ma fiche si besoin
[*] Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent : Je certifie avoir lu les notes 1 et 2
Edit : Le scénario qui avait justifié le refus a été abandonné
Merci beaucoup
Le Gang des Licornes. - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin 1er du nom - Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Bureau du Registre
Bonsoir !✓ Demande validée
Je viens inscrire la famille Farrow au registre, si c'est possible !
Merci d'avance !J'en suis actuellement à plus de 7000 messages (7487 pour être exacte).Posséder 3000 messages :Je possède la Plume de bronze.Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or :C'est le cas. (Sang-Pur)Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil :C'est bien le cas ici, entrée à Poudlard en 2041.Être inscrit dans la chronologie détaillée :L'arbre est bien dans ma fiche, ou en plus grand avec ce lien.Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet 100% sorcier :Je m'y engage.S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique sous peine de sanctions :Je le certifie.Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent :C'est bien le cas ; Alyona pourra avoir deux enfants et transmettre son nom.La dernière génération doit posséder une fille dans la branche principale en capacité d'avoir au moins deux enfants pour transmettre son nom de famille à son deuxième enfant. D'après le décret n°12, voté le 14 décembre 2048 par le Conseil.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bureau du Registre
@Sonia RossFélicitations ! Longue vie aux Ross !
Ton profil va être mis à jour pour changer ton statut et ton arbre généalogique rejoindra prochainement le sujet du Registre.
@Léonidas VanceFélicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.
@Alyona FarrowFélicitations ! Longue vie aux Farrow!
Ton profil possède déjà le statut de Sang Pur donc cela ne changera pas, et ton arbre généalogique rejoindra prochainement le sujet du Registre.
Bureau du Registre
Bonsoir,✓ Demande validée (pour reconnaissance individuelle)
Je souhaiterais faire reconnaitre la famille Ryuū comme Sang-Pur.
A noter que Helena Brigman (cousine maternelle de Miya) est fiancée à Audren Forsythe, un cousin éloigné de Kieran Hawthorne. Je ne sais pas si ça rend impossible la demande, mais avec la plume nous aviserons en fonction.
- Posséder 1000 messages : voilà qui fait 1001 messages.
- Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part :
1. Vos désirs font désordre
2. Etre ou ne pas être
3. Je t'aime ou un truc du genre
4. A(b)ime moi, j'en (c)rêve
5. Aimer tue
6. Ô toi mon obsynelle
7. Antihero
8. Deux tempêtes sous le même toit
9. Tout bu or not tout bu
10. Me voilà ! Il te reste deux souhaits- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : cf. mon profil
- Être inscrit dans la chronologie détaillée : cf. inscription
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique complet1 100% sorcier :
cet arbre généalogique est complet, je confirme qu'il ne comprend que des sorciers et des sorcières, et qu'une des branches (la branche maternelle) est bien britannique (il y'a des noms de famille néerlandais remontant à des ancêtres néerlandais et hollandais ayant immigré en GB, il y'a plus de 5 générations de cela)
(arbre disponible ici sur ma fiche)- S'engager à ne pas modifier son histoire/arbre généalogique2 sous peine de sanctions : je m'engage à ne modifier ni l'histoire ni l'arbre généalogique de mon PJ
- Certifier avoir lu les notes 1 & 2 qui suivent : je certifie avoir lu les notes.
Merci du temps que vous accorderez à ma demande !
Bonne soirée nuit,
Miya.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage