Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !
J'aimerais bien tenter ma chance aussi pour l'avis de recherche n°33 même s'il n'y a que des adultes apparemment
Ca a l'air trop bien !
J'aimerais bien tenter ma chance aussi pour l'avis de recherche n°33 même s'il n'y a que des adultes apparemment
Reducio
Merci et bonne soirée !
◈ Participer aux vacances TerrorTours en Roumanie : Je me suis inscrite ici
◈ Avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois :
mai : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
juin : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
juillet : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
◈ Être disponible inRP le vendredi 18.08.2051 et participer à la visite-randonnée de la forêt Hoia-Baciu : Oui !
◈ Être disponible à partir du 18 août et sur les semaines suivantes : Je le suis !
◈ Prenez en compte que c'est une aventure à hauts risques : Tant que ça n'empêche pas de retourner à Poudlard, oui
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bonsoir 
Je souhaite m'inscrire à l'avis de recherche n°33.
Je souhaite m'inscrire à l'avis de recherche n°33.
◈ Participer aux vacances TerrorTours en Roumanie : Inscription au voyage en Roumanie.
◈ Être disponible inRP le vendredi 18.08.2051 et participer à la visite-randonnée de la forêt Hoia-Baciu : Alaska est disponible sur ses dates inRP et participe bien à la randonnée.
◈ Être disponible à partir du 18 août et sur les semaines suivantes : Je suis pleinement disponible sur les prochaines semaines et également sur les prochains mois.
Merci, passez une bonne soirée !◈ Prenez en compte que c'est une aventure à hauts risques : Bien pris en compte.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Avis de recherche n°34Pré-requis :
◈ Participer aux vacances TerrorTours à Tortuga, et avoir au moins 17 ans.
◈ Être inscrit à la chronologie et avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois : mai, juin et juillet.
◈ Être disponible inRP le Samedi 19 aout 2051 et être volontaire inRP pour une excursion en bateau pour la journée.
◈ Être disponible à partir du 27 août et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.
◈ Prenez en compte que c'est une aventure risqué !!Quatre à six places sont à pourvoir selon le profil des candidatures.
Vous pouvez candidater seul.e ou à plusieurs, avec un PJ ou un PNJ.
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
avant le 27 août. Merci !
Avis de recherche n°35Pré-requis :
◈ Participer aux vacances TerrorTours à Venise.
◈ Être inscrit à la chronologie et avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois : mai, juin et juillet.
◈ Être disponible inRP entre le Samedi 12 aout 2051 et le Lundi 14 aout 2051 et participer inRP aux activités des vacances de ces trois jours.
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.Trois places sont à pourvoir selon le profil des candidatures.
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
Avis de recherche n°36Pré-requis :
◈ Participer aux vacances TerrorTours en Laponie et avoir au moins 14 ans.
◈ Être disponible inRP le Jeudi 17 aout 2051.
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.
◈ Avis de recherche bis : recherche de 2 PNJ ou PJ de moins de 11 ans ayant des esprits d'aventurier volontaires pour être des acteurs secondaires à l'aventure.
◈ Prenez en compte que c'est une aventure à risque modéré.Trois à quatre places sont à pourvoir selon le profil des candidatures.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bonjour,
Je tente mon inscription pour l'avis de recherche n°36.
Merci à vous et bonne soirée !◈ Kate participe aux Vacances TerrorTours en Laponie et a 17 ans.
◈ Kate est bien inscrite à la chronologie.
Posts RPs
Mai : 1, 2, 3, 4, 5
Juin : 1, 2, 3, 4, 5
Juillet : 1, 2, 3, 4, 5
◈ Kate n'a rien de prévu le Jeudi 17 août 2051.
◈ Je serais disponible sur les semaines citées et à compter du 27 août.
◈ Avis de recherche bis : /
◈ C'est bien pris en compte pour le risque modéré ( si cela permet bien de revenir à Poudlard)
Bonsoir !
Je vais tenter ma chance pour l'aventure n°34
un peu de chaos c’est toujours sympa !
Je vais tenter ma chance pour l'aventure n°34
Merci d’avance et bonne nuit !◈ Élicia a 19 ans (demain), et participe bien au voyage à Tortuga
◈ Être inscrit à la chronologie et avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois :
Mai : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Juin : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Juillet : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
◈ Élicia est disponible le samedi 19 aout 2051 et est volontaire pour une excursion en bateau pour la journée.
◈ Je suis bien sûre disponible à partir du 27 et le temps qu’il faudra.
◈ J’ai bien tenu compte du risque de cette aventure !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Bonjour,
Je suis fortement intéressé par le 35e avis pour Oisín, que je remplis ci-dessous :
Je suis fortement intéressé par le 35e avis pour Oisín, que je remplis ci-dessous :
Avis de recherche n°35
Merci beaucoup !Pré-requis :
◈ Participer aux vacances TerrorTours à Venise. ◈ Être inscrit à la chronologie et avoir 5 posts RP sur chacun des derniers mois : mai, juin et juillet 5 posts RP en mai : 5 posts RP en juin :Reducio5 posts RP en juillet : ◈ Être disponible inRP entre le Samedi 12 août 2051 et le Lundi 14 août 2051 et participer inRP aux activités des vacances de ces trois jours.À chaque fois il y a plus de 220 mots, mais si la nature du sujet (110 mots minimum) est rédhibitoire, en voici cinq autresOisín participera avec plaisir au programme de ces journées !◈ Être disponible à partir du 27 août et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre.Je suis disponible pour participer à l’aventure dans cette période
Bonjour !
Vu qu'il me manque des RPs sur certains mois, je sais et j'accepte le fait que je ne sois pas retenue si le quota de candidat est atteint

Bonne journée !
Vu qu'il me manque des RPs sur certains mois, je sais et j'accepte le fait que je ne sois pas retenue si le quota de candidat est atteint
Merci beaucoup pour ces aventures◈ Eileen participe aux Vacances TerrorTours en Laponie et a 20 ans.
◈ Eileen est inscrite à la chronologie.
Posts RPs
Post RP en mai : 1 - 2 - 3
Post RP en juin : 1 - 2 - 3
Post RP en juillet : 1 - 2 - 3 - 4
◈ Eileen est disponible le jeudi 17 août 2051.
◈ Je serais bien disponible à partir du 27 août.
◈ J'accepte le risque modéré de l'aventure.
Bonne journée !
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonjour,
Je viens postuler pour l'avis de recherche numéro 36!
Je viens postuler pour l'avis de recherche numéro 36!
Bonne journée!◈ Aliénor participe aux Vacances TerrorTours en Laponie et a 20 ans.
◈ Inscription à la chronologie.
Posts RPs
Mai
1, 2, 3, 4, 5
Juin
1, 2, 3, 4, 5
Juillet
1, 2, 3, 4, 5
◈ Aliénor est disponible le Jeudi 17 août 2051.
◈ Je serais disponible sur les semaines citées et à compter du 27 août.
◈ Avis de recherche bis : /
◈ C'est bien pris en compte pour le risque modéré
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bonjour !
Je viens m'inscrire pour l'avis de recherche n°35 en compagnie des merveilleuses que dis-je, des extraordinaires @Lily Dawson et @Jane Plogeth
Comme mon compte n'a été crée que début juin, je n'ai pas les preuves de mai du coup, je vous met en preuve 10 posts RP pour juin ET juillet (en espérant que ça marche !)
Je viens m'inscrire pour l'avis de recherche n°35 en compagnie des merveilleuses que dis-je, des extraordinaires @Lily Dawson et @Jane Plogeth
Comme mon compte n'a été crée que début juin, je n'ai pas les preuves de mai du coup, je vous met en preuve 10 posts RP pour juin ET juillet (en espérant que ça marche !)
◈ Participer aux vacances TerrorTours à Venise → Oui, preuve ici même avec bien entendu Jane et Lily !
◈ Être inscrit à la chronologie → Juste ici !
MAI - Compte pas encore existant
JUIN - 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
JUILLET - 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
◈ Être disponible inRP entre le Samedi 12 aout 2051 et le Lundi 14 aout 2051 et participer inRP aux activités des vacances de ces trois jours. → Oui, George est complètement dispo ! Et, George et Jane suivent le programme proposé par l'agence !
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre. → Je suis dispo à partir du 27.08 et les semaines suivantes !
Merci à vous !!!
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Bonjour !
À mon tour, je viens m’inscrire en compagnie de deux incroyables personnes (
), j’ai nommé @Jane Plogeth et @George Cuthbert !
À mon tour, je viens m’inscrire en compagnie de deux incroyables personnes (
Merci beaucoup à vous◈ Participer aux vacances TerrorTours à Venise → Lily s’y trouve bien, accompagnée par son parrain George, et elle voit tout le temps Miss Plogeth (ce qui l’intrigue beaucoup au départ…)
◈ Être inscrit à la chronologie → ici !
Mai : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Juin : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Juillet : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
◈ Être disponible inRP entre le Samedi 12 aout 2051 et le Lundi 14 aout 2051 et participer inRP aux activités des vacances de ces trois jours. → Lily étant sous la responsabilité de George, elle participe tout comme lui aux activités de ces dates (et est donc disponible InRP)
(selon la durée de l'aventure) /!\ une aventure peut toujours en cacher une autre. → c’est bien mon cas !