Bureau du Registre
@Gianna Evans@Cilblanc ElkIl nous faut 4 générations complètes dans votre arbre généalogique, soit les 8 arrières grands-parents et les 16 arrières-arrières grands-parents.@Sixtine ValerionFélicitation, vous êtes enregistrée comme Sang-pur !On attend une version agrandie de ton arbre comme nous n'arrivons pas bien à le lire et ce sera bon.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bureau du Registre
@Sixtine ValerionMerci pour ton arbre, la famille Valerion est bien inscrite au registre ! Tout est bon.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bureau du Registre
Bonsoir ! J'aimerais aujourd'hui me faire reconnaitre en temps que Sang-Pur :✓ Demande validée
Merci beaucoup pour cette demande, en espérant ne rien avoir oublié !☐ Posséder 1000 messages : Il s'agit de mon 1158e message.
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or : Par souci de simplicité, tous les liens mènent vers des RP ayant déjà été vérifiés dans le cadre du formulaire particularité magique :
1- Bientôt adulte... (4 posts)
2- Tu te souviens ? (6 posts)
3- Le jour où tout a basculé (6 posts)
4- La peau marquée (5 posts)
5- Portrait craché (4 posts)
6- La caverne du Leprechaun (5 posts)
7- Une âme meurt et une autre apparaît (5 posts)
8- Carnets de voyage Tome 1 : Trahison (5 posts, RP+)
9- Profitons de la fête foraine ensemble (6 posts)
10- Une nouvelle tasse de thé ? (5 posts)
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : C'est bien le cas.
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée : Je suis encore assez jeune pour m'y trouver.
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions. : Je fournis dans ma fiche un lien complet vers mon arbre ("Généalogie") ainsi que des images et lien des deux branches (maternelles/paternelles, peuvent s'ouvrir dans un autre onglet pour être plus visibles) familiales sous reducio. Tous les personnages sont des sorciers eux-mêmes issus de sorciers et si la branche paternelle compte majoritairement des sorciers Allemand, le père de Suileabhan est né en Angleterre et la branche maternelle en Irlande exclusivement. Pour la domiciliation parentale, la mère de Suileabhan est décédée, et son père est bien à nouveau domicilié en Angleterre depuis près de deux ans.Reducio
Bonne soirée.
Bureau du Registre
Bonjour,✓ Demande validée
J'aimerai me faire reconnaitre comme Sang-Pur :
Merci beaucoup☐ Posséder 1000 messages J'en suis à 1000 et des toutes petites poussières
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
1 - Un entretien quelque peu... Amorphe
2 - Confusion Hivernale
3 - Y'a quelqu'un ?
4 - Une Rose dans l'Obscurité
5 - Une fermeture mouvementée
6 - Je voulais juste un jouet pour botruc
7 - Entre les constellations du Taureau et du Cancer
8 - A travers le temps et l'espace
9 - En Noir et Blanc
10 - Les chroniques de deux colocataires
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil Oui, c'est bon
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée Oui, on peut m'y trouver ici, à la rentrée 2030
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
On peut trouver l'arbre généalogique sur ce post de ma fiche, et je vous le remets ici :
Reducio
La branche maternelle est à 100% galloise, et tandis que la branche paternelle est 50% galloise/50% allemande, et les deux parents de mon personnage sont nés et ont bien été domicilié au Royaume-Uni (Pays de Galle notamment) toute leur vie, jusqu'à leurs décès. Toute la famille est sorcière, sans exception.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau du Registre
@Suileabhan Kohler@Morgan RosenwaldFélicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour très prochainement.Félicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour très prochainement.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Bureau du Registre
Bonjour,✓ Demande validée
Je viens me faire recenser en tant que Sang-Pur (non pas par plaisir mais par crainte du gouvernement en place, le P'pa d'Elo estimant qu'une protection supplémentaire, de par un statut privilégié, ne serait pas de refus
Merci beaucoup !!♦ Posséder 1000 messages
♦ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
♦ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
♦ Être inscrite dans la chronologie détaillée
♦ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
Lorsqu'on lit les couples, à droite, les hommes, à gauche, les femmes. Les losanges indiquent la maison d'étude.
PS : vu les noms, je pense que vous pouvez vous douter que tout le monde est écossais haha.
Bureau du Registre
Bonsoir,✓ Demande validée
depuis le temps que je voulais faire reconnaître Gloria en temps que Sang-pur. J'ai enfin tout ce qu'il faut. Voilà mon formulaire:
J'espère ne pas avoir fait d'erreur.∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-PurAprès avoir fourni toutes les preuves de votre pureté de sang à la suite de ce message, un analyste les étudiera et modifiera votre statut si tout est en règle.☐ Posséder 1000 messages
J'en possède plus de 4 100.
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Je l'ai.
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
C'est ici. Je suis en deuxième année RP.
Ma fiche personnage est ici. Vous serez tous sur les parents de ma protégée dessus. Voici l'arbre généalogique de la famille Shah et de la famille McQueen:
![]()
Merci d'avance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bureau du Registre
@Elowen Livingstone@Gloria ShahFélicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour très prochainement.Félicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour très prochainement.
Bureau du Registre
Bonjour !!✓ Demande validée
J'aimerai inscrire Lance et sa famille en tant que Sang-Pur
Bonne journée à vous !Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur
☐ Posséder 1000 messages > C'est mon 1004e message
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or > Voici la liste ci-dessous
1-Les traces de nos ancêtres
2-Dans le blanc des cheveux
3-Le défi de l'intrépide froussard
4-Une nuit pas si blanche
5-Nos étoiles bruyantes
6-Froussard, couard ou débrouillard
7-Deux valeureux contre les forces du mal
8-Le compartiment des rencontres - Rentrée 2048
9-L'homme qui murmurait à l'oreille des plantes
10-Le Manoir Blacksword
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil > C'est le cas
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée > C'est le cas ici Sujet : [Histoire]La chronologie détaillée
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions. > La famille de Lance est constituée exclusivement de sorciers. Ils sont tous d'origine anglaise. Les parents de Lance habitent à Winchester. Voici leur arbre génalogique. (on voit mieux en l'ouvrant l'image dans un onglet à part)
Un lien vers ma fiche si c'est nécessaire.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bureau du Registre
@Lance BlackswordFélicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour très prochainement.
Toute petite nuance, pour que ta famille soit inscrite sur le Registre, il te faudra revenir en remplissant les conditions (2e cas du 1er message). Je précise car la 1ère phrase de ton message m'a fait un peu douté.