06 nov. 2025, 10:14
 5/11/2050  Tribunes : Poufsouffle - Serdaigle

Poufsouffle Serdaigle
05 novembre 2050 - 14h00

Conditions météorologiques

Ce samedi 5 novembre est étrangement doux pour la saison. Le mercure indique 13° et le vent n'est pas au rendez-vous. Par contre, il est possible que quelques averses s'invitent au match, mais cela ne devrait pas perturber nos joueurs !

Commentateurs du match
Ari Calvin & Cheryl Styles

Suivi des commentaires du match

Commentaires
Ari Calvin Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin
Cheryl Styles
Ari Calvin

Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes

Cheerleaders
Neytiri Winslow Stella Ruewen Freya Moors Ezra Royer Ellar Bowman Deryn O'Connors Ada Bentley Arthur Fearson (PNJ M. Arrington)
Neytiri Winslow Freya Moors
Charlotte Dwight Torin Marshall
Neytiri Winslow Freya Moors Stella Ruewen
Yun Delauney Arthur Fearson (PNJ M. Arrington)
Stella Ruewen Neytiri Winslow
Deryn O'Connors Torin Marshall
Freya Moors Stella Ruewen
Yun Delauney Ada Bentley
Stella Ruewen
Arthur Fearson (PNJ M. Arrington) Charlotte Dwight
Stella Ruewen Neytiri Winslow Freya Moors
Yun Delauney Deryn O'Connors Ada Bentley
/
Charlotte Dwight Torin Marshall
Neytiri Winslow Charlotte Dwight color=#22476c]Stella Ruewen[/color]
Fanfaristes
Floriz Zanghellini Eleanora Sywell Romain Bazzanez Diane Dallenico
Diane Dallenico Floriz Zanghellini
/
Romain Bazzanez Floriz Zanghellini
/
Diane Dallenico Eleanora Sywell
/
Eleanora Sywell Romain Bazzanez
/
Romain Bazzanez Diane Dallenico
/
Eleanora Sywell Romain Bazzanez
/
Floriz Zanghellini Eleanora Sywell
/
Floriz Zanghellini Romain Bazzanez

Merci d'attendre les posts des deux commentatrices avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846
08 nov. 2025, 22:01

Bien le bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous êtes tous prêt pour ce match qui s'annonce haut en couleur et voltige. On a de la chance il fait très doux aujourd'hui seulement quelques nuages mais rien qui nous empêche d'encourager nos deux équipes.
Je commenterais ce match au côté de Cheryl pour votre plus grand bonheur. Sur ce place à nos deux équipes.

S'affronterons cette après-midi deux maisons qui, à coup sûr, n'en démordrons pas pour arracher la victoire.
Laisser moi vous présenter l'équipe de Poufsouffle, veuillez faire un triomphe pour les Hel's.
Tout d'abord voici Brynn Wathen et Elena McFly qui occuperons le post de poursuiveur, Constance Nelson sera quant à elle l'attrapeuse de l'équipe, plus rapide qu'elle il y en a peu. Elijah Coyle jouera au post de batteuse et pour finir Lukas Sharp gardera les buts et ne laissera passé aucun souaffle. Leur capitaine Kate Hunter restera sur le banc pour ce début de match mais tout peu arriver.

Applaudissez bien fort les Hels' pour les encourager.
@Cheryl Styles à toi de présenter Serpentard
Désolé pour mon retard aujourd'hui

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
08 nov. 2025, 22:30

Il s'agissait du premier match de Cheryl en tant que commentatrice. Il fallait avouer que ce rôle lui faisait de l'oeil depuis son arrivée à Poudlard. Cela faisait deux ans qu'elle dirigeait sans difficulté l'équipe de cheerleading, il était grand temps d'étendre sa place lors des matchs de Quidditch. Pour cette première fois, elle était accompagnée de Ari qu'elle ne connaissait absolument pas, pour être honnête. Sa voix ne lui était pas inconnue, elle l'avait sans doute déjà entendu commenter un match.

Merci pour cette introduction de qualité Ari ! De l'autre côté du terrain, on a les somptueux Ailes d'Airain dirigés par Elina Claaaarke, leur nouvelle capitaine et poursuiveuse avec Olivia Garediiiig ! Un tonnerre d'encouragements pour le gardien, je nomme Will Roooobbs. Je le sens déjà prêt à ne laisser passer AUCUN souaffle ! Munie de sa batte, l'inarrêtable Astrid Keaty a l'air prête à en découdre ! Ses petits bois de cerf sur la tête auraient pu lui servir de batte aussi, rajouta-t-elle en écho à la fois où elle lui avait fait apparaitre des bois de cerf à la place des cheveux, se retenant de rire. Enfin, le vif d'or n'aura qu'à bien se tenir face à l'attrapeur de l'équipe : James Holliiiing !

C'EST PARTIII !
@Ari Calvin :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
08 nov. 2025, 22:58
Avant le match, dans les vestiaires des Hel's

C’était le grand jour. Celui du tout premier match de la saison. J’avais sorti un grand carton pour l’occasion. À l’intérieur, un lot de petits drapeaux jaunes à agiter. Ils étaient destinés aux supporters des Hel’s dans les tribunes, pour qu’ils puissent les brandir fièrement dans les airs et soutenir notre l’équipe.

J’aurais aimé pouvoir les distribuer moi-même, mais le temps pressait et je n’avais plus le loisir de monter jusqu’aux tribunes, au risque de rater l’arrivée des Hel’s. Heureusement, j’avais croisé une fervente supportrice de la maison avant l’arrivée de l’équipe dans les vestiaires : Samantha White. Elle s’était montrée tout à fait enjouée à l’idée d’apporter son aide et était repartie toute joyeuse, le carton sous le bras.

J’avais alors attendu calmement l’arrivée des Hel’s, qui pointèrent les brindilles de leur balai dans les vestiaires presque tous en même temps. Si bien que, pour une fois, je n’avais pas eu le temps de vraiment répéter mon discours de début de match. Il serait donc moins étoffé que les précédents ; enfin, de mon point de vue en tout cas. Pour les anciens de l’équipe, ce ne serait certainement pas le cas, peut-être y verraient-ils au contraire un discours plus léger, voire même plus cohérent ?

- Alors, vous le sentez comment ? Prêts à tout déchirer ? J’ai fait distribuer un lot de petits drapeaux dans les tribunes à nos supporters, ça va nous donner de la force !, dis-je avec un sourire ravi qui me collait aux lèvres.

Je vérifiai d’un rapide coup d’œil qu’il ne manquait rien. Tous avaient leur tenue officielle, leurs protections, leurs balais, et il y avait bien une batte pendue au bras d’Elijah.

- N’oubliez pas de bien jouer en équipe, et je suis sûre que tout va bien se passer. Vous gérez super bien, ne doutez pas de vous.

Non, décidément, je n’étais pas satisfaite de mon discours… Est-ce que je ne devais pas rajouter un truc sur les dragées… ou les grenouilles ? Oui, des grenouilles aux aguets, prêtes à bondir, l’avènement des têtards… bonne idée… Mais malheureusement, je n’eus plus le temps d’en peaufiner la formulation : il était déjà l’heure d’entrer sur le terrain.

J’ouvris donc la voie avec Yoon et Ashley, avec qui j’allais m’installer sur les bancs, tandis que les autres prenaient le chemin des airs.

Pendant ce temps, Samantha, de son côté, s’était isolée avec le carton contenant les petits drapeaux jaunes, une idée amusante à l’esprit. Rien de bien méchant, juste une petite blague pour égayer les tribunes. Elle sortit sa baguette et lança quelques Colovaria sur la moitié des drapeaux pour les colorer en bleu. Puis elle fila vers les tribunes : elle donna les jaunes aux supporters des Hel’s et les faux bleus à ceux des Ailes d’Airain, sans oublier d’en confier quelques-uns aux commentateurs.

Lorsque le match serait bien entamé, les supporters des Ailes d’Airain auraient la surprise de voir le sortilège s’estomper et leurs drapeaux reprendre leur vraie couleur : celle de la maison d’Helga.

Kate fait son traditionnel discours auprès des Hel’s. Elle a préalablement remit un carton à Samantha White ( PNJ de Poufsouffle, 5e année RP) contenant des drapeaux jaunes pour les supporters des Hel’s mais cette dernière en a Colovariaser certains en bleu. Samantha distribue les jaunes aux supporters jaunes, les faux bleus aux supporters bleu et n’oublie pas @Ari Calvin et @Cheryl Styles. Vous pouvez considérer que le sortilège commence à s’estomper à partir du début du tour 3.
Utilisation du PNJ de Samantha pour la petite blague validée par Sigmund Charleston.
505 mots

@Elijah Coyle, @Brynn Wathen, @Lukas Sharp, @Ashley Houston, @Constance Nelson, @Elena McFly, @Yoon Amalda
@Les Ailes d'Airain, promis Samantha n'a rien contre vous, elle aime juste s'amuser :innocent:

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
09 nov. 2025, 00:33
Contrairement au premier match de Quidditch auquel Kenna avait assisté, le temps aujourd’hui était plutôt doux. Pas de grand soleil, mais pas de pluie non plus. Une journée classique de novembre en conclusion. Et pourtant encore une fois, la troisième année se retrouvait dans les tribunes du stade au lieu d’être bien au chaud à la bibliothèque. Armée d’une écharpe et d’une lourde cape en velours, elle survivait au froid tant bien que mal. Des pierres runiques laissant échapper de la chaleur avaient été placées stratégiquement dans ses poches et une paire de gants l’attendaient en cas de besoin.

La sorcière s’était placée dans les tribunes des Hel’s, prête à soutenir son équipe. En attendant le coup d’envoi, elle regardait les spectateurs s’installer - comme à son habitude, elle était en avance et déjà assise depuis plusieurs minutes. Alors qu’elle commençait à s’ennuyer, elle voulut s’appuyer sur la rambarde qui lui faisait face et soutenir sa tête de sa main droite. Mais d’un mouvement brusque, elle se releva. L’adolescente venait de se souvenir que ses joues étaient maquillées de bandes noires et jaunes et qu’au moindre contact, la peinture virait au carnage. Les filles de son dortoir l’avaient motivé à soutenir la maison, coûte que coûte et Kenna s’était pliée à cette idée loufoque. En tant que préfète, elle voulait être là pour soutenir l’équipe de Quidditch. Il n’était plus question de se terrer dans le Terrier ou de se cacher entre les étagères de la bibliothèque. Kenna était préfète maintenant et cela impliquait de montrer l’exemple. Alors elle était là. Et elle s’ennuyait un peu.

Étonnamment, elle avait hâte que le match commence. La dernière fois, elle avait été surprise par la vitesse des échanges et par le nombre d’éléments à regarder. Entre le souafle, le cognard et les vifs, elle n’avait pas assez d’yeux pour tout suivre ! Cette fois-ci, elle était cependant aidée de multiplettes que lui avaient envoyé son père, ravi qu’elle évoque dans leur correspondance qu’elle était allée voir un match. Fier de sa fille, Alistair Murray s’était empressé de lui concocter l’attirail du meilleur supporter et parmi celui-ci, les multiplettes étaient indispensables. Il lui avait promis qu’avec cet instrument, elle verrait mieux les différentes actions. Kenna n’en attendait donc pas moins, tout de même un peu gêné que son père se soit autant ému qu’elle s’intéresse au sport des sorciers. Certes c’était nouveau mais l’émoi de son père la faisait paraître comme anormale. Comme si elle était enfin guérie de ne pas aimer le Quidditch. La troisième année l’avait remercié tout en se jurant de ne plus jamais reparler de ça avec lui.

Par Merlin, où est Lance ? Son ami et camarade était la raison qui l’avait poussé à regarder son tout premier match de Quidditch. Et sans lui, il n’y en aurait peut-être pas eu de deuxième non plus. Le garçon était un passionné de ce sport, mais aussi un joueur de l’équipe de Gryffondor - un joueur plutôt doué d’ailleurs - et il devait l’accompagner pour ce match-là. Lorsqu’il arriva, Kenna se leva pour qu’il puisse s’asseoir à la place qu’elle lui avait réservé. Elle le salua avant de le regarder. Aujourd’hui il était assis avec elle, mais la dernière fois, il faisait des dérapages sur son balai. Le contraste était étonnant.

Tiens je nous ai pris des dragées de Bertie crochue ! Si jamais Kenna s’ennuyait pendant le match, elle avait au moins prévu de ne pas mourir de faim. Elle tendit donc son sachet coloré à Lance avant de prendre elle-même une friandise. Berk, sable ! Et toi ? D’ailleurs, pas trop bizarre d’être dans les tribunes aujourd’hui ? Lui demanda-t-elle avant que le match ne commence.

Ils n’eurent pas beaucoup l’occasion de discuter avant que le coup d’envoi ne soit donné. Quelle ne fut pas la surprise de Kenna lorsqu’elle entendit Ari commenter la composition des Hel’s. Elle ne savait pas que sa camarade était aussi impliquée ! Double surprise lorsqu’elle apprit que Lukas Sharp était le gardien de l’équipe ! Sérieux, c’est lui notre gardien… soupira-t-elle. Je l’aurais plus vu batteur, hargneux comme il est. Néanmoins, elle applaudit à tout rompre lorsque les jaunes entrèrent sur le terrain. Si elle était là pour les soutenir, autant qu’elle le fasse à fond !

Tu soutiens les Hel’s hein ?

Il fallait s’assurer que Lance était dans le bon camp ! Enfin, Kenna disait ça pour la forme, elle s’en fichait un peu de savoir qui gagnerait. Bien sûr elle espérait que ce serait les Poufsouffle mais au pire, ce n’était qu’un sport… Enfin, jamais elle n’aurait assumé ces réflexions à voix haute mais elle n’en pensait pas moins.
782
Kenna attend l’arrivée de @Lance Blacksword pour lui proposer des dragées de Bertie Crochue et lui demande s’il soutient les Hel’s

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
09 nov. 2025, 01:54

Tour 1 (Coup d'envoi) - Numéro 1

Le grand jour était enfin arrivé ! Ce serait mentir que de dire que Riley ne sentait pas le stress le gagner… En fait, c'était déjà le cas. Il avait tourné toute la nuit dans ses draps toute la nuit et n'avait pu avait qu'un verre de jus de citrouille depuis son réveil. En gros, il carburait au stress et à l'adrénaline qui commençaient à envahir son corps.

Dans sa tenue de cheerleading, dont la jupe avait été modifié par un short dans lequel il était plus à l'aise, il se retourna une dernière fois vers le reste de l'équipe avant de faire leur entrée. Dans la tradition, un discours s'imposait pour motiver ses athlètes. Enfin bon, il ne connaissait rien puisque c'était son premier match mais il sentait que tout le monde en avait besoin. Alors il se racla la gorge et prit la parole :

- Hum… Bon je suis pas trop doué pour prendre la parole mais je vais essayer. C'est le jour J et je sais que ça peut être impressionnant puisque c'est notre tout premier match, autant en tant qu'équipe qu'en solo, mais vous allez tout déchirer ! Stressez pas trop, chacun connaît sa chorée et si vous vous plantez, c'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde alors souriez, éclatez-vous et profitez de l'ambiance parce que je sais que ça va être incroyable ! Vous êtes prêts ? C'est parti !

Sur ces mots, il leur laissa encore quelques minutes pour souffler un coup et s'élança sur le terrain de Quidditch, agitant ses pompons levés vers le ciel. Le public acclamait et les joueurs commençaient à débarquer. Riley suivit les acclamations en encourageant l'équipe de sportifs dans les airs. Puis il se mit en position pour le début de la chorée, zieutant d'un petit coup d'œil ce que faisait l'équipe en face.

La petite fille était intimidée. Plus qu'intimidée, elle était limite en train de s'évanouir de peur. Elle tentait de faire passer la boule coincée dans son ventre avec une grande gorgée d'eau mais elle ne partait. Était-ce vraiment une bonne idée de s'inscrire dans l'équipe de Cheerleading ? Elle avait bien plusieurs amis mais elle détestait être au centre de l'attention. Pourtant, il était trop tard pour rebrousser chemin.

Heureusement que Riley avait fait en sorte qu'elle ne se retrouve pas trop devant car sinon elle aurait littéralement pu se liquéfier sur place. En quelques semaines, Neytiri avait pu apprendre quelques figures et se sentait confiante dans ses mouvements. Mais le regard de la foule, c'était terrible !

En parlant de regard, Neytiri cherchait désespérément celui encourageant de son capitaine mais il semblait lui aussi stressé et préoccupé par son discours de motivation. Une respiration, deux respirations… Elle ferma les yeux, ses jambes crispées, ses doigts resserrés sur ses pompons. Allez, tu peux le faire ! Elle se dota d'un petit sourire puis sortit en dernière des vestiaires, observant les tribunes, prête à se mettre en position pour le début de la musique.
503 mots
Utilisation de Riley Sheehan, PNJ de Serdaigle et capitaine des Cheers
Riley fait un discours d'encouragement, un peu stressé par ce premier match tandis que Neytiri est complètement pétrifiée et tente de chercher un regard encourageant dans ses vestiaires. Puis l'équipe se dirige vers le terrain pour se mettre en position.

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
09 nov. 2025, 09:30
Vite, vite, vite ! Lance était en retard. Ce n'était pas tant son genre pourtant mais là, c'était pour une vraie raison. A moitié habillé devant le miroir des dortoirs du cinquième étage, le lionceau passa ses doigts dans le pot de peinture corporelle bleu puis les glissa sur sa joue. De l'autre main, il ouvrit tant bien que mal le pot de peinture jaune pour y tremper ses doigts et les étaler sur son autre joue. Bleu et jaune. Voilà, comme ça il n'aurait pas à faire de choix.

Ah. Maintenant, il avait de la peinture plein les doigts. Et ses cheveux qui lui tombaient devant le visage, il était clairement temps de passer chez le coiffeur. Lance replaça une des ses mèches non sans la tâcher d'un joli bleu. Bon. Maintenant, il fallait équilibrer. Avec le reste de peinture jaune sur sa main, il tira une autre de ses mèches pour la colorer elle aussi. Et voilà ! S'il avait été moldu, Lance aurait sûrement pu faire le rapprochement de ses peintures colorées un peu punk avec celles d'une certaine série sortie en 2021 racontant l'histoire d'un personnage aussi haut en couleur venant d'un endroit qui s'appelle Zaun. Mais Lance n'était pas moldu alors il rinça ses doigts tachant bien une dernière fois son col en le replaçant, puis quitta le dortoir pour dévaler les escaliers de l'école. Lieu de rendez-vous : Les tribunes.

AH ! Mes drapeaux. Pensa t-il alors qu'il atteignait le deuxième étage. Demi-tour. Lance remonta les marches quatre par quatre pour retourner chercher son matériel. Qu'aurait-il agiter au vent pour soutenir les équipes s'il les avait oublié ?!

Et rebelote. L'adolescent dévala de nouveau les marches, courant à perdre haleine jusqu'au stade de Quidditch. Bousculant presque les autres spectateurs venus pour l'occasion, Lance se fraya un chemin parmi les bancs pour rejoindre la camarade qui l'attendait aujourd'hui, Kenna Murray. Elle ne semblait pas du genre à assister aux matchs de sport mais pourtant la jeune fille était bien là, pour le grand plaisir du gryffondor qui posa brutalement ses fesses à côté d'elle, haletant d'avoir tant couru.

"Merchi !" Fait le gryffondor en piochant alegrement dans le paquet pour gouter une dragée. "Oh, Chocolat, trop bon !" Quelle chance aujourd'hui. Il avait pu rejoindre les tribunes à temps et en plus il tombait sur Chocolat, son goût préféré avec Citrouille... Et Cerise... Et Abricot. "Et non c'est pas bizarre d'être dans les tribunes. Avant de jouer, je venais tout le temps voir les matchs quand même. J'aime bien, je fais ça depuis tout petit. Un jour, j'aimerai bien assister à la coupe du monde ! Mais toi, t'aimes bien voir les matchs ?" S’enquiert-il curieux.

"Je soutiens les deux." Déclare Lance tout en agitant ses drapeaux colorés au-dessus de sa tête. Même si, en réalité, l'adolescent avait plusieurs copains chez les Hels alors forcément, il avait un affect pour cette équipe.
Lance se précipite dans les tribunes pour rejoindre @Kenna Murray. Ses peintures sont un peu chaotiques. Il pioche une dragée et agite ses drapeaux lorsque les équipes rejoignent le terrain.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
09 nov. 2025, 10:15
Mes yeux parcourent le terrain, à la recherche de ma filleule. Rhéa. Normalement, elle devrait être présente sur ce match, raison principale de ma présence ici. Pour l'instant, les tribunes et le stade ne sont pas encore bien remplis, mais je sais bien que dans quelques minutes à peine ce seront des cris qui jailliront des gorges des spectateurs, que les commentateurs ne retiendront plus leurs hurlements.

Le seul problème d'un œil aveugle, c'est que je ne discerne pas nettement le terrain. Je suis obligée de tourner la tête pour suivre, et cela risque de me poser quelques problèmes. Enfin bon, je ne suis pas la pour penser à mon handicap.

Repérant les Cheerleader et les Fanfaristes, je souffle vivement, sans espoir que ma filleule ne l'entende :

- Allez Rhéa ! Montre leur de quoi tu es capable !

Puis, je me tourne vers les joueurs faisant leur entrée, essayant de repérer des visages déjà croisés dans le château. C'est peine perdue. Aucune présence ne se révèle connue. Mais ce n'est pas grave. Des élèves à qui parler, il y en a plein autour de moi, et étant donné ma passion pour la victoire, nul doute quant à fait que je ferai mes pronostics avant le milieu du match.

En attendant, il me faut des élèves à qui demander leur avis sur l'issue du match. Alors, je me tourne vers un des élèves les plus près de moi, avant de demander :

- À votre avis, qui va gagner ce match ?
Vous êtes libres d'interragir avec Saona ! N'importe qui peut être l'élève à qui elle s'adresse.
@Eleanora Sywell

DDM de Gryffondor - Octobre 2050
Professeur de DCFM - Janvier 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
09 nov. 2025, 10:55

coup d'envoi
Ça y est, c'était le grand jour. Son premier match en tant que cheerleader. Angoissée comme jamais, Stella se demandait pour la énième fois pourquoi est-ce qu'elle avait eu l'idée de se lancer là-dedans. Elle jeta un coup d'oeil à son équipe, songea aux joueurs qui devaient être encore plus angoissés qu'elle et inspira profondément. Addie, il fallait qu'elle pense à Addie. Son amie devait être encore plus stressée qu'elle, et rien que pour ça elle se devait de donner son maximum pour l'encourager et lui donner l'énergie. *Allez, pas d'retour en arrière !* se motiva la jeune fille en lissant les plis de sa jupe.

Riley leur fit un petit discours pour les motiver et Stella songea qu'elle n'aurait pas aimé être à sa place. Devoir encourager les troupes alors qu'elle-même était à fleur de peau....nan, elle n'aurait surement jamais pu faire ça. Elle remercia son capitaine d'un hochement de tête puis souffla un bon coup, prête à s'élancer sur le terrain. «
Courage tout le monde ! » lança-t-elle sans savoir à qui elle s'adressait en particulier. Ses camarades semblaient pour la plupart figés sur place, ce que la Serdaigle ne pouvait condamné, et elle leur adressa un sourire qu'elle espérait rassurant. Peut-être parce qu'elle était la plus âgée, mais elle se sentait responsable d'eux. Un peu comme une grande soeur ? Qu'importait, c'était l'heure de s'élancer sur le terrain et de tout donner. Pas besoin de penser, juste de faire du sport. Autrement dit ce qu'elle savait faire particulièrement bien, pas de stress.

A la suite de son équipe, Stella pénétra sur le terrain, très concentrée, et alla se mettre en position. Faisant de son mieux pour ignorer la présence de ses amis chez les adversaire — Elijah et Lukas — elle jeta un coup d'oeil à l'autre équipe de cheer. Torin était là, et la jeune fille sourit. C'était malgré tout rassurant d'avoir des amis non loin d'elle.
@Elijah Coyle, @Lukas Sharp & @Torin Marshall pour les mentions, bon match !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."
09 nov. 2025, 11:22

Coup d'envoi - Tour 1

Ça y est, nous y est !

Floriz était ravie de se retrouver sur le bord du terrain. D'ordinaire, c'était elle qui foulait la pelouse pour défendre fièrement les couleurs son équipe de rugby. Elle connaissait bien cette montée d'adrénaline, ce frison juste avant le coup d'envoi. Mais cette fois, la pression était d'un autre genre : pour la première fois, elle n'était pas joueuse, mais fanfariste .. et co-copitaine, en prime ! Une légère boule de stress lui serrait le ventre. Pas question e faire un flop. Tout devait être parfait !

Elle allait montre ses talents de flûtiste - pas avec une flûte à bec, cette arme redoutable des cours de musique ou tout le monde fini par jouer "Au clair de la lune" en fausse note synchronisée. Non non, la on parle d'une vraie flûte traversière, brillante, élégante, presque magique.

Floriz inspira profondément, comme avant un match, puis prit la parole pour s'adresser à ses camarades. Elle leva sa flûte bien haut et lança d'une voix claire, pleine d'assurance :

- Confiance les Serdy ! On ne joue jamais seuls !

Puis la fillette commença à jouer sa partition.
@Romain Bazzanez @Diane Dallenico @Eleanora Sywell :wow:

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT