Inscription
Connexion
9 juil. 2014, 01:11
Elina Montmort, professeur d'Histoire de la Magie
Image
Image

Image
    C'est par une nuit sans lune que naquit Elina. Le 6 avril de l'année 2025 sur le territoire anglais, peu avant que ses parents n'aménagent dans une petite maison coquette au toit de chaume aux abords de la forêt noire, en Allemagne. Rien de très reluisant ni de très sophistiqué, mais c'était suffisant. Elina était le premier enfant du couple Montmort. Elle resta fille unique et fut la prunelle des yeux de ses parents. Avec une mère anglaise et un père ayant obtenu la nationalité allemande, elle appris à être bilingue. Ils vivaient heureux tout les trois dans une région de l'Allemagne à la fois magnifique et mystérieuse, mais aussi très isolée. Il n'y avait qu'une seule autre famille à des kilomètres à la ronde. C'était une famille de moldus avec plusieurs enfants qui furent le seul contact d'Elina avec des enfants de son âge durant son enfance. Elle n'alla jamais à l'école moldue, sa mère ayant décidé d'assurer elle-même son éducation.

Les parents d'Elina étaient tout deux issus de familles de sorciers de sang-pur. Sa mère étant une Fawley et son père appartenant à une famille de sang-pur française. Comme bon nombre de familles du même type très fières de la pureté de leur sang, ils étaient méprisants envers tout ceux qu'ils jugeaient inférieurs à eux et cruels envers toute créature ou être magique qui avait le malheur de croiser leur route et qui se devait de se plier au moindre de leur désir. Parce qu'ils ne voulaient plus vivre entourés des convictions rétrogrades de leurs familles, Isabella et Frank Montmort avaient coupés les ponts avec toute leur famille en dehors de la sœur d'Isabella qui partageait leur point de vu. C'est aussi pour empêcher qu'Elina grandisse dans cet univers de sorciers arrogants et irrespectueux qu'ils avaient décidés d'habiter dans une région aussi isolée et un pays qui n'était celui d'aucune de leurs deux familles. Leur fille n'avait donc jamais rencontré ou même entendu parlé du reste de sa famille en dehors de sa tante Ingrid.

Isabella Montmort était la plus belle femme du monde au yeux d'Elina. Elle faisait elle-même les cours à sa fille. Elina n'était donc jamais allée à l'école avant d'entrer à Poudlard. Malgré tout, cela n'était en rien gênant, car sa mère était douée pour expliquer les choses et elle suivait le programme scolaire tout aussi bien que n'importe quel enfant scolarisé. En bonne anglaise, Isabella enseignait également à sa fille les règles de bienséances et diverses autres choses que toute jeune fille anglaise devait connaître selon elle. Des choses somme toutes bien ennuyeuses. Elina aimait apprendre de nouvelles choses et elle ne se faisait jamais prier pour étudier mais quand il était question de savoir se tenir en société et tout ce qui s'en suivait, elle se débrouillait pour jouer les filles de l'air et disparaissait sans demander son reste, ce qui avait le don d'exaspérer sa mère. Ce qu'elle pouvait bien faire lorsqu'elle disparaissait en forêt, ses parents ne le surent jamais.

Frank Montmort était un grand homme blond, les épaules très carrés, il avait la carrure standard de tout allemand trentenaire en bonne santé bien qu'il n'en possède pas les racines. Frank apprenait à sa fille à reconnaître les plantes et les animaux de la forêt mais aussi à monter sur un balais. C'était là des disciplines qui plaisaient bien plus à Elina que le maintient ou l'heure du thé. Elle passait de longs après-midi à bricoler avec son père et a réaliser les inventions les plus farfelues au grand dam de sa mère.

Mais tout ça était sur le point de changer.

Des rumeurs à propos de disparitions et de phénomènes étranges qui auraient lieux dans la forêt noire commencèrent à circuler. Elina n'avait plus le droit de s'aventurer en forêt toute seule et ils s'éloignaient de moins en moins de la maison. Alors qu'ils en étaient venu à ne plus sortir dés que le soleil commençait à disparaître à l'horizon, Ingrid, qui avait eu vent de la situation, leur proposa de les héberger quelques temps à Londres. Devant la menace grandissante, la famille Montmort due se résoudre à émigrer. Ne prenant avec eux que le strict nécessaire, un peu plus en vérité grâce à la magie, ils quittèrent l'Allemagne et prirent un bateau qui traversait la manche jusqu'en Angleterre. Etant célibataire et sans enfants, Ingrid, la tante d'Elina, était ravie d'obtenir un peu de compagnie. Peu de temps après leur arrivée en Angleterre, les craintes des Montmort concernant ce qui se tramait dans la forêt noire se trouvèrent justifiées.

Suite à leur déménagement, Elina et sa famille durent se faire à leur nouvelle vie en Angleterre. Son père ouvrit une boutique de botanique sur le Chemin de Traverse tandis que sa mère se vit proposer un poste au ministère de la magie. Lorsqu'Elina atteignit ses 11 ans, elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard où elle était inscrite depuis sa naissance...

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Elina est nommée sous-directrice par Kristen Loewy et devient la plus jeune sous-directrice de l'histoire de Poudlard.
Elle retrouve avec plaisir un de ses plus proches amis du temps de sa scolarité : Samuel Falkner. Celui-ci a été recruté pour devenir l'apprenti d'Hagrid.
Peu après la rentrée, les Lignées font parvenir une urne noir à Poudlard. L'école est conviée à participer à un Tournoi, les otages étant utilisés comme moyen de pression. Elina tente de dissuader les élèves de s'y risquer et se met en quête d'un moyen d'empêcher ce Tournoi.
Les directeurs(rices) et sous-directeurs(rices) des 12 écoles de Magie reconnues se rassemblent en compagnie du nouveau Manitou suprême de la Confédération Internationale des Sorciers pour tenter d'empêcher la tenue du Tournoi. Elina qui a été captive à l'Académie des Arts Obscurs leur soumet un plan pour localiser l'école et par la suite entraîner la chute des Lignées restante. Son plan obtient l'aval de tous et sa mise en œuvre est immédiate.
Le gouvernement moldu dispose d'une nouvelle première-ministre qui décide d'enterrer le conflit moldu-sorcier en faisant disparaître toute trace de l'affaire et des personnes impliquées. Le gouvernement moldu passe un accord avec le Conseil des Sorciers et Ursula Parkinson.
Le 12 novembre, Ursula Parkinson est renversée au profit des familles de Sang-Pur guidées par Drago Malefoy. Le grand-père maternel d'Elina ; Cadmus Fawley, est de la partie et s'installe sur l'un des 14 sièges de la Chambre des sorciers en tant que patriarche de la famille Fawley.
Ursula Parkinson est envoyée à Azkaban, mais déchaîne son obscurus bien qu'il soit scellé, ce qui lui coûte la vie. La destruction partielle de la prison permet l'évasion d'une poignée de prisonniers dont Isabella Montmort qui prends immédiatement la situation en main.
Sans nouvelles de la réussite ou de l'échec du plan d'Elina et suite a de nouvelles menaces de la part des Lignées, Kristen et Elina doivent se résoudre a permettre aux élèves de soumettre leur nom à l'urne noire.
Durant les vacances de noël, l'urne annonce les 4 concurrents sélectionnés pour représenter Poudlard. Kristen et Elina se mettent immédiatement en quête de mentors capable de développer les points forts des quatre représentant afin qu'ils aient leur chance dans le Dominion.
Le retour innattendu de l'elfe Crunchy marque la réussite de la première partie du plan d'Elina contre les Lignées. L'elfe, qui se trouve dans un piteux état, est admis à l'infirmerie.
A venir...

Image
ImageImage

Image

Eléments hors-RP.
Eléments RP
Dernière modification par Elina Montmort le 1 sept. 2018, 07:32, modifié 54 fois.

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
9 juil. 2014, 01:14
Elina Montmort, professeur d'Histoire de la Magie
Image
Image


Image

Image

Kristen Loewy
◊ L'autorité faite femme ◊
Kristen Loewy fut le professeur de DcFM d'Elina avant de devenir directrice de Poudlard. Depuis, elle apparait rarement en public et la Poufsouffle n'a plus eu l'occasion de la cotoyer en dehors du cadre du Tournoi des trois sorciers et de l'infiltration de son bureau à Halloween. Plus récemment, Elina a assisté a des cours de Magies du Monde donnés par la directrice et a provoqué une rencontre avec elle pour savoir ce qu'il était arrivé à Marie Duval.

Isabel Almeida
◊ Adulte de confiance ◊
Miss Almeida fut la directrice de Poufsouffle et est professeure de soins aux créatures magiques. En plus de veiller sur ses chers petits Poufsouffles, qu'elle appellait ses « loulous », elle aidait les membres du journal du blaireau à réaliser leurs éditions. Elle a nommée Elina au poste de rédactrice en chef du journal du blaireau puis au poste de préfète. La Poufsouffle à donc été amenée à la côtoyer de façon régulière et miss Almeida l'a aidé à régler un problème de lévitation incontrôlée ce en quoi Elina lui est infiniment reconnaissante. Elle est désormais sous-directrice de Poudlard et a fait passer à la Poufsouffle son premier entretient pour la formation d'Animagus. A la demande de la directrice, c'est elle qui a annoncé à Elina que sa mère avait été blessé dans l'attentat du ministère.

Amy Holloway
◊ La rouquine au lapins ◊
Miss Holloway est professeur de DcFM et la directrice de Serdaigle. En dehors des cours, Elina l'a croisée lors d'une de ses rondes du temps où elle était préfète en Chef. Elles avaient alors débusqués trois élèves fraudeurs. Au cours de cette rencontre, Elina a pu découvrir l'amour de miss Holloway pour les chaussons lapins.

Liesel Kieffer
◊ Un juge trop pressé ◊
La professeur de sortilège est intervenue après qu'Elina, alors préfète en Chef, ai surpris un élève en train de fouiller le bureau du professeur de potions. Miss Kieffer met alors en doute l'intégrité d'Elina, ce qui déplait fortement à la Poufsouffle.


Image

Abigail Lewis
◊ Dette d'honneur ◊
Abigail et Elina entretiennent une certaine relation de rivalité. Cependant, parce qu'Abigail est venue en aide à Elina lors de l'épisode de la beuglante, la Poufsouffle estime avoir une dette envers elle.

Marion Mielloneux
◊ Ballerine d'un soir ◊
Marion fait parti des jeunes sorciers qui, comme Elina, ont passé le nouvel an dans la salle de bal avec le fantôme d'Odette.

Nora Starks
◊ L'âme Gryffondor  ◊
Elina rencontre Nora pour la première fois alors qu'elles font du ménage dans les serres de l'école. Bien plus tard, alors que la Poufsouffle rend visite à sa tante hospitalisée à Sainte Mangouste, elle a la surprise d'y retrouver Nora. La jeune fille se réveille apparemment d'un coma artificiel est ses cheveux sont devenus d'un blanc immaculé.

Dylan Swanson
◊ Coup de vent ◊
Dylan a un jour croisé la route d'Elina alors qu'il cherchait miss Manin, ancienne professeur de potion et directrice de Poufsouffle un temps.


Image

Ambre Baxrendhel
◊ Partenaire de confiance ◊
Ambre est la capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle : les Frelons. Elle est redoutable à la batte mais est aussi sociable et sympathique que n'importe qui une fois sa batte au vestiaire. L'une de ses crises de hurlements nocturnes réveille Elina qui décide de la suivre lorsqu'elle quitte les dortoirs comme une furie. Elina va chercher à comprendre d'où viennent ces cauchemars qui la terrifient et réveillent en sursaut ses compagnes de dortoir. Ambre et Elina apprendrons progressivement a faire équipe sur le terrain de Quidditch et en dehors. Elles ont notamment mené une excursion dans la salle commune de Serpentard. Elina sait pouvoir compter sur elle en toute circonstance, et non seulement durant les matchs, depuis qu'Ambre a foncé tête baissée dans de Dominion pour lui venir en aide. Plus récemment, elles ont subit le même choc en apprenant la mort de Marie Duval; le premier amour d'Ambre.

Cassandre Mcwood
◊ Ballerine d'un soir ◊
Cassandre fait parti des jeunes sorciers qui, comme Elina, ont passé le nouvel an dans la salle de bal avec le fantôme d'Odette. Bien qu'elle soient de la même maison, Elina et elle ne se sont que rarement adressé la parole.

Wendy Malfa
◊ Plume dansante ◊
Wendy fait parti des jeunes sorciers qui, comme Elina, ont passé le nouvel an dans la salle de bal avec le fantôme d'Odette. Elle fait aussi partie de l'équipe de journalistes du Hufflepost.

Isobel Arrington
◊ Investigatrice ◊
Isobel et Elina se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble au Hufflepost depuis plusieurs années. Un jour Isobel lui a demandé son aide pour faire dire a une amie ce qui la tracasse. Isobel est récemment devenue la Rédactrice en Chef du Hufflepost.

Maggy Thompson
◊ Collègue dans le besoin ◊
A la demande d'Isobel Arrington, Elina a cherché a lui faire exprimer ses soucis pour pouvoir lui venir en aide.


Image

Meilla Primard
◊ Mon ami Sherlock ◊
Elle fut la marraine d'Elina à ses débuts à Poudlard. Et l'a aidé dès qu'elle avait une question. Elles ont joué les Sherlock et Watson lors d'événements troublants ayant eu lieu lors de la fête des légumes de Poudlard. Elles ont poussé leur enquête jusque dans les cuisines et ont identifié certains des responsables. Meilla à également participé à l'invasion du bureau de Miss Loewy pour halloween avec Elina. Lors de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, elle n'a pas hésité a entrer de le Dominion avec Ambre Baxrendhel pour venir en aide à Elina. La Poufsouffle ne l'a pas revue depuis que la Serdaigle a fini ses études.

Joy Wedenjack
◊ La belle au lac dormant ◊
Elina fait la rencontre de Joy lors d'une de ses sorties matinales dans le parc. Elle trouve la Serdaigle endormie sur les bords du lac et décide d'attendre que celle-ci se réveille. Plus tard, elles ont infiltré le bureau de miss Loewy pour Halloween.

Tally Jenkins
◊ Fan prometteuse? ◊
Elina a rencontré Tally dans le magasin d'équipement de Quidditch du Chemin de traverse. Celle-ci lui parle du Tournoi et de Quidditch. L'année suivante, Tally est choisie par Mei Ling pour être sa binôme. Elina suit son avancée avec intérêt.


Image

Antony Vendrale
◊ Apprenti ◊
Antony fait irruption sur le terrain d'entraînement de Quidditch tandis qu'Elina se prépare pour les prochains matchs. Devant l'intérêt du jeune Serpentard, elle décide de lui donner quelques cours de vol et lui apprend les bases du Quidditch. Il se sont retrouvés embarqués ensemble dans une drôle d'aventure à bords du Poudlard Express et Antony n'a pas pu résister à l'envie d'infiltrer le bureau de miss Loewy à sa manière, couvrant toutes les personnes présentes de craie. Il fait parti des élèves ayant voulu se jouer de Corentin Heartfire et ayant été surpris par Elina et miss Holloway.

Phoebe Swan
◊ Danseuse inattendue ◊
Phoebe fait parti des jeunes sorciers qui, comme Elina, ont passé le nouvel an dans la salle de bal avec le fantôme d'Odette.

Ysalyne Benett
◊ Sous surveillance ◊
Ysalyne et Elina se sont rencontrées alors que la Serpentard faisait le plein de farce et attrape chez Zonko. Lorsqu'elle était préfète, Elina gardait un œil sur elle car elle n'avait aucune envie d'avoir affaire à Rusard pour régler le problème. Ysalyne et elle ont disputé la première partie de Bavboule de l'histoire de ce club. Une partie qu'Elina a remportée.

Wilson Kingson
◊ Honnêteté douteuse ◊
Elina rencontre Wilson pour la première fois dans le wagon des préfets alors qu'elle doit donner les instructions pour l'année à venir à ses collègues. Plus tard, Elina surprend Wilson alors qu'il fouille le bureau de miss Manin à la recherche de la légendaire réserve de chocogrenouilles d'Erin Grayce. Celui-ci ne semble pas capable de voir ce qu'il fait de mal. Elle croisa de nouveau sa route alors qu'il demandait à Mary Grey d'être sa cavalière pour le bal.


Image

Image

Frank Montmort 
◊ Père d'Elina ◊
Sorcier de sang-pur issu d'une famille française, il a fait ses études à Beauxbâtons puis à intégré l'équivalent français de l'Institut Magique des Sciences. Il a émigré en Allemagne peu après la naissance d'Elina et a obtenu la nationalité Allemande. D'un tempérament joueur, il a appris à sa fille a faire les quatre-cent coups, au grand dam de sa femme. C'est lui qui a éveillé l'intérêt d'Elina pour la botanique, les créatures magiques et le quidditch. Il lui a aussi transmis ses cheveux blonds. Depuis leur retour en Angleterre, il tient une boutique de botanique sur le Chemin de Traverse.

Isabella Montmort née Fawley
◊ Mère d'Elina ◊
Sorcière de sang-pur issue d'une famille anglaise, elle a été élève a Poudlard dans la maison de Poufsouffle. Elle a obtenu ses BUSE et ASPIC sans réelle difficultés avant d'être admise à l'Académie des Enchantements et Sortilèges dont elle sort diplômée quelques années plus tard. Elle a épousé Frank Montmort et émigré avec lui en Allemagne après la naissance d'Elina. C'est une femme très exigeante et perfectionniste qui peut sembler froide, mais également très sensible et prête à tout pour sa famille (constituée pour elle uniquement de trois membres : sa sœur, son mari et sa fille). Elle a servit de professeur à sa fille jusqu'à ce que celle-ci entre à Poudlard et est davantage portée sur les aspect les plus délicats de la magie tels que les métamorphoses et les potions. Elle a transmis a Elina son amour de ces disciplines ainsi que sa peau claire. Depuis leur retour en Angleterre, elle travaille pour le ministère de la Magie et est rapidement devenue la directrice du département des mystères. Elle a été blessée lors de l'attentat du ministère et hospitalisée a Sainte Mangouste. Isabella en garde une cicatrice au buste.

Ingrid Fawley
◊ Tante d'Elina ◊
Sorcière de sang-pur issue d'une famille anglaise, elle est la sœur d'Isabella et donc la tante d'Elina. Tout comme sa soeur elle a étudié à Poudlard et appartenait à Poufsouffle. C'est une femme plutôt excentrique et débordante d'énergie. Pour son plus grand plaisir, elle est le mouton noir de la famille de sorcier de laquelle elle est issue. Un peu fantasque, elle passe sans arrêt d'un boulot à un autre, mais s'en sort toujours à son avantage. Elle s'entend très bien avec sa sœur bien qu'elle ait tendance à l'exaspérer quand elle agit sur un coup de tête. Malgré cette apparente désinvolture quelle entretient par plaisir, elle est toujours sérieuse dans ce qu'elle fait et compétente.

Léandre Montmort
◊ Frère aîné d'Elina ◊
Elina fait sa rencontre lors de vacances de noël passées à Londres pendant sa cinquième année. Censée être fille unique, Elina ne sait pas comment elle doit réagir en présence de ce sorcier pour le moins hostile et à l'histoire douteuse. Elle découvre par la suite que ses parents ont eu un premier enfant qui était supposé être mort-né près de cinq ans avant sa naissance.

Image
ImageImageImageImageImageImageImage


Image

Marie Duval
◊ Douce regrettée ◊
Marie était la représentante de Beauxbâtons lors du Tournoi des Trois Sorciers et la détentrice de la baguette de Sureau. Sa douceur a été une source de réconfort pour Elina qui n'avait alors que 14 ans et devait faire face aux épreuves du Tournoi. La Poufsouffle avait de l'admiration pour elle et pour sa maîtrise de la magie. Le Tournoi terminé, elles ont échangé quelques lettres. Un peu plus d'un an après la fin du Tournoi, Marie fut assassinée pour la baguette de Sureau qu'Elina l'avait aidé a récupérer après qu'elle lui eut été dérobée lors de la troisième tâche. Sa mort a été un grand choc pour la Poufsouffle.

Ambroise Favier
◊ L'arrogance pour grandeur ◊
Ambroise est un élève de Beaubâtons faisant partie de la délégation venue à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers. Elina fait sa connaissance dans les couloirs de Poudlard et fait tout son possible pour ne pas avoir a lui donner son nom. Elle craint qu'il ne connaisse la réputation des Montmort depuis qu'elle a reçu cette beuglante anonyme. Au vu de l'arrogance du français, Elina ne l'apprécie pas beaucoup. 

Jonas Kirsanov
◊ Rival jusqu'à la moelle ◊
Jonas était le représentant de Durmstrang lors du Tournoi des Trois Sorciers. Il n'a de cesse d'exprimer son mépris à l'égard d'Elina qui est la plus jeune et la moins expérimentée des champions. La Poufsouffle ne se fait pas prier pour lui rendre son hostilité.

Filip Svensson
◊ Cavalier d'un soir ◊
Filip est un élève de Durmstrang faisant partie de la délégation venue a Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers. Il a envoyé une lettre anonyme a Elina lui demandant d'être sa cavalière pour le bal de noël. Elina a accepté par curiosité et découvert le jour du bal l'identité de son cavalier. Le courant passe plutôt bien entre eux et ils sont restés en contact par hiboux depuis le Tournoi, échangeant des nouvelles de temps à autre.

Ilya Koniecko
◊ Chef de l'Ordre des Conjurateurs ◊
Ilya est une sorcière d'une quarantaine d'années aux longs cheveux noirs et dotée d'un oeil magique couleur lavande, son autre oeil étant vert. Elle est une ancienne élève de Durmstrang et également une ancienne championne du Tournoi des Trois Sorciers. Elle est la directrice de Durmstrang et le Chef de l'Ordre des Conjurateurs. Elle a validé le recrutement d'Elina par l'Ordre.

Hjördis
◊ Formatrice d'Elina ◊
Hjördis est une femme d'une quarantaine d'année à l'opulente chevelure rouge. Son bras droit est sectionné a quelques centimètres de l'épaule. Ancienne élève de Durmstrang, elle fait également partie des Conjurateurs. Elle est chargée par Rhodri de l'entrainement d'Elina. Lorsqu'Elina deviens une recrue de l'Ordre, Hjördis porte l'enfant de Rhodri.

Rhodri Robinson
◊ L'ancien champion ◊
Rhodri est un sorcier d'une cinquantaine d'années et le dernier élève de Poudlard a avoir remporté le Tournoi des Trois Sorciers avant Elina. La Poufsouffle fait sa connaissance en décembre 2042, à Pré-au-Lard. Il lui propose de lui succéder au sein des Conjurateurs car il est désavantagé par une blessure à la jambe. Après qu'Elina ait accepté, il confie son entrainement à Hjördis. Rhodri est tué par Nerio Ferrovecchio lors de la première mission d'Elina.


Image
Dernière modification par Elina Montmort le 27 août 2018, 11:12, modifié 39 fois.

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
9 juil. 2014, 01:16
Elina Montmort, professeur d'Histoire de la Magie
Image
Image

Ces listes ne contiennent pas les liens des RP de duels, des HHX, des HOC et autres RPG ayant été supprimés (évents par exemple).


Image
Image

Magie et légendes avec Kristen Loewy, Aelle Bristyle, Phoebe Swan, Alice Huet et Wilson Kingson.

Formation Animagus, le deuxième entretien avec Sara Bowers.

Image

Table de Poufsouffle avec Maïka Cooper.

Les larmes amères avec Kristen Loewy et Ambre Baxrendhel

Deuxième entretien avec Arianna Grants.

Creuser pour espérer trouver ses racines avec Basilius Fawley.

les sagesses de couloirs avec Eva Saez.

Au détour d'un couloir avec Alistair Powell.

Image

Réconfort et duel avec Mad Mal.

Mettre les choses au clair avec Bryn Farell.

Insomnies avec Juliette Johnson.

Une lumière au bout du tunnel?

Tuons l'ennui, mangeons!

Image

Une distraction bienvenue

Que les pions prennent place

Elle balayait de la poussière d'étoile

La théorie d'Harley Quinn

Chère Lucy - 4ème partie

Bal des sorcières

Une erreur pas sans conséquences

TOut désespoir est une sottise

Retour au quotidien

La L.A.M.

Remise en question

Sale état

Ceux pour qui la mort s'en vient

La salle de bain niveau Terre

Le bureau du professeur Montmort


Image
Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image

Ci-dessous, vous trouverez les RPG inachevés en raison de l'inactivité de l'un des protagonistes ou par abandon.

Image



Image



Image



Image




Dernière mise à jour le 25/08/2018
Dernière modification par Elina Montmort le 26 août 2018, 11:38, modifié 98 fois.

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
9 juil. 2014, 01:21
Elina Montmort, professeur d'Histoire de la Magie
  Image
Image

Image
ImageImageImage

Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
ImageImageImage

Image
ImageImageImageImage

Image
Image ImageImage

Image
Image

Image
Image Image ImageImage Image Image

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
7 févr. 2018, 16:31
Elina Montmort, professeur d'Histoire de la Magie
Ajout du badge "le grand argentier".

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥