14 sept. 2021, 06:15
 CdS.2  Organigramme du Conseil des sorciers
@Elizabeth Merrow
Affectation validée : Promotion pour Jack Merrow en tant que directeur du bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
@Alyona Farrow
Affectation validée :
Miss Farrow, c’est un plaisir de voir la famille Farrow s’investir de plus en plus dans la stabilité ainsi que la sécurité du Conseil. En tant que secrétaire d'état au Secret Magique, votre devoir est de protéger notre existence du monde moldu. Faites en sorte que notre monde ne soit qu’histoire et fantasy pour ces simples d’esprits. Dans cette immense tache, nous vous mettons à disposition deux sections d’intervention : le bureau des signalements et la brigade des brise-mémoire. Utilisez-les intelligemment car en cas d’échec de votre part, nous pourrions repartir en guerre. Bon courage.
@Carry Harrison
Affectation validée :
Miss Harrison, bienvenue dans la brigade de police magique du Conseil. En tant que policière, il est de votre devoir de faire respecter la loi et rétablir l’ordre où le chaos règne. Protéger et servir sont vos maitres mots, mais n’oubliez pas que vous servez le Conseil en priorité.
@April Always
Affectation validée :
Monsieur Always, nous étions persuadés que vous rejoindriez cette section du Conseil et nous vous souhaitons la bienvenue. Directeur du service de régulation terrestre n’est pas une tache simple puisqu’il s’agit d’établir les routes que devront prendre les magicobus ainsi que leur planning. Si la tache se résume en une phrase, le travail derrière est monstrueux : avec votre équipe, établissez des parcours intelligent afin d’aider la population à se déplacer à travers le pays de façon efficace et faites en sorte que les magicobus soient toujours à l’heure. Vous êtes un nerf dont le Conseil ne peut pas se passer, montrez de quoi vous êtes capable.

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

18 mars 2022, 21:36
Bonjour

J'aimerais que Briac O'Belt (20/07/2000 - 46 ans), père d'Ennis puisse être patriarche de la famille O'Belt (rang 1)

• J'ai plus de 2500 messages
• La famille O'Belt est bien inscrite au Bureau du Registre
• Briac O'Belt, PNJ, est âgé de 46 ans. Il a toujours exprimé des idées pro sorcière et Sang Pur et n'a jamais critiqué le Conseil des Sorciers d'Ursula Parkinson, ni l'actuel Conseil des Sorciers.
• Je possède le badge plume d'argent qui s'obtient par le biais de 80 RP d'au moins 5 posts.

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

21 mars 2022, 12:42
@Ennis O'Belt
Affectation validée : Longue vie aux O'Belt !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

18 avr. 2022, 15:40
Bonjour,

Mon PNJ travaillait pour les moldus (archives et accueil au Musée d'Histoire Naturelle de Londres) mais avec le tout numérique, elle se voit contrainte de démissionner de son poste qu'elle affectionnait pourtant. J'aimerais que Tamara Priddy, intègre le secrétariat au Secret Magique en tant qu'inspecteur (bureau des signalements). Si vous estimez qu'elle n'a pas les compétences requises de part son travail chez les moldus ces dernières années, le poste de
secrétaire au bureau des signalements lui conviendra tout autant (son objectif premier étant de travailler pour manger).
Nécessaire pour s'inscrire au Rang 5
500 messages : c'est bon.
5 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : je possède le badge plume de bronze qui s'obtient par 40 RPG terminés de 5 posts ou plus
1 PNJ de Sang-Mêlé ou sans statut Agé de 20 ans minimum : Tamara est "sans statut" et née en mai 2022, ce qui signifie qu'elle a presque 25 ans.
Merci d'avance !

Edit : Je viens de me rendre compte que les postes de l'organigramme au niveau de la réserve des hébrides ne demandaient pas de statut de sang particulier. Si c'est réellement le cas, je pense que vous pouvez considérer cette demande pour l'intégration du conseil caduque. En effet, il serait bien plus cohérent que ce PNJ de part son histoire et ses passions postule pour faire vendeuse ou agent d'accueil à la boutique de la réserve. (les posts de cat. 3 étant inaccessible au consillium pour un personnage sans statut, je n'y avais pas songé avant.)
Dernière modification par Deryn O'Connors le 1 mai 2022, 11:24, modifié 2 fois.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

27 avr. 2022, 13:29
Bonjour,

J'aimerais inscrire John Bain, père de Mary Bain, en tant que magizoologiste du bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
▪ 1000 messages : J'en ai 1545
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
  1. ici
  2. ici
  3. ici
  4. ici
  5. ici
  6. ici
  7. ici
  8. ici
  9. ici
  10. ici
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : John Bain, sang-pur, est âgé de 39 ans et est très dévoué au Conseil des sorciers.

J'aurais également une question, pour enregistrer sa mère, May Bain, également en tant que magizoologiste, je suppose que je dois avoir 1000 messages de plus, 10 nouveaux rps avec au moins 3 réponses de ma part pour en faire la demande ?

Merci du temps que vous prendrez à vous occuper de ma requête.

Belle journée !
Dernière modification par Mary Bain le 9 nov. 2022, 22:10, modifié 2 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

27 avr. 2022, 16:19
Mary Bain a écrit : 27 avr. 2022, 13:29 J'aurais également une question, pour enregistrer sa mère, May Bain, également en tant que magizoologiste, je suppose que je dois avoir 1000 messages de plus, 10 nouveaux rps avec au moins 3 réponses de ma part pour en faire la demande ?
C'est bien cela, il me semble ^^

ÉDIT :
Ursula Parkinson a écrit : 1 mars 2020, 14:55
∾ Cas des multiples personnages ∾
Si vous souhaitez inscrire plus d'un personnage à cet organigramme, notez bien que les pré-requis utilisés pour la première demande ne pourront pas être réutilisés pour la seconde. Par exemple si vous voulez inscrire un personnage de catégorie 2 et un autre de catégorie 1, il faudra pouvoir présenter 3000 messages (2000+1000) et 30 sujets RP (20+10).

Promo 2045

9 mai 2022, 20:28
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Rachel Cooper en tant que matriarche de la famille Cooper (rang 1)

2500 messages : actuellement plus de 5000.
25 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part

1 famille de Sang-Pur figurant déjà au Registre des Sang-Pur.
1 PNJ de Sang-Pur âgé de 40 ans minimum et allié au Conseil des sorciers qui siégera à la Chambres des sorciers : Rachel Cooper est née en 1975, elle a donc 72 ans. Je ne sais pas si je doit la faire valider pour prétendre à ce poste, mais si besoin je m’en occuperais !

Merci d’avance !
Orphéa Cooper ^^
Dernière modification par Orphéa Cooper le 25 août 2022, 19:11, modifié 2 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

10 mai 2022, 23:06
Bonsoir :)

Je souhaiterais si possible inscrire Sierra Bell en tant Secrétaire d'état à l'Artisanat magique (Rang 2), s'il vous plaît.
▪ 2000 messages
6008 actuellement
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Sierra Bell a 37 ans, est Sang-Pur et est dévouée au Conseil des sorciers.
Merci pour le temps accordé et bonne soirée !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

19 mai 2022, 22:25
@Mary Bain
Affectation validée : John Bain, , bienvenue au secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique. En tant que membre du bureau d’étude et de protection des créatures magiques, votre rôle de magizoologiste vous donne le droit d’intervenir au nom du Conseil en cas de conflit avec les créatures magiques. Votre objectif sera d’effectuer des recherches et d’avoir une surveillance constante sur chacune des créatures magiques qui habitent sur notre territoire et de faire en sorte que celles-ci évitent tout contacte hostile avec les sorciers. Dans la mesure où une situation viendrait à se dégrader et que vous veniez à manquer de ressource, vous serez autorisés à utiliser la force létale en dernier recours. Nous vous souhaitons bonne chance.
@Orphéa Cooper
Affectation validée : Longue vie aux Cooper ! Longue vie aux Cooper !
@Bad Eaven
Affectation validée :
Mme Bell, soyez la bienvenue à la tête du secrétariat à l'Artisanat magique. Vous avez pour mission de préparer et de mettre en œuvre la politique du Conseil des sorciers en matière d'artisanat, de commerce, de consommation. Vous devrez veiller aux développement du secteur de l'artisanat et du commerce en donnant les directives aux présidents de la chambre du commerce et de la chambre des investisseurs et en répartissant le budget entre ces deux sections. Vous êtes la garante d'une balance commerciale positive du commerce extérieur entre l'import et l'export et d'une économie intérieure adaptée aux besoins de la population. Vous siégez au Conseil des douze.
___
Attention Bad et Mary, vos PNJ ne sont pas Sang Pur puisque vous n'êtes pas inscrit au registre. Aux yeux du Conseil, il sont Sang-Mêlé (selon la définition du Décret n°3) et selon la nomenclature de Pfr et du monde sorcier, ils sont Nés-sorciers. Vos fiches pourraient être erronées sur ce point, pourriez-vous étudier la question ?

Pour votre question Argentella, c'est cela, il faut en effet cumuler.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

19 mai 2022, 22:47
Bonsoir :)
Merci pour la validation !
Je vais faire en sorte d'accorder tout cela rapidement, merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation