Inscription
Connexion

09 juil. 2022, 09:00
Orla LeFer ※ Troisième Année
Image


Dernière màJ : 20/04/2023


Les plumes qui ont inspiré cette fiche :
Eugène Harlow
Kristen Loewy
Elian Kernac'h
Placido Tripplehorn







LE PERSONNAGE
Athena
What do you look like in the morning?

Carte d'identité
Personnalité


HISTOIRE
In the dark you hear my calling
Avant Poudlard
À Poudlard


RELATIONS
We go round in carousels
Famille
À Poudlard


ÉCRITS
Little warrior
There's nowhere to run


ACCOMPLISSEMENTS
If I have just one more wish
I'd love to make you mine



CARTE D'IDENTITÉ

Nom : LeFer
Prénom : Orla
Âge : 13 ans
Taille : 1m50
Date de naissance : 08 octobre 2034
Signe : Crapaud (Balance)


You gave me fortune, you gave me fame
You gave me power in your god's name
I'm every person you need to be
Oh, I'm the cult of personality

DESCRIPTION PHYSIQUE
en un coup d'œil

Orla a le teint mat et les yeux légèrement bridés. La couleur brune de ses cheveux tire sur le châtain. Elle a une coupe au carré, qu'elle trouve plus pratique : elle déteste avoir la vue obstruée par des mèches de cheveux, ce qui explique le nombre de barrettes de toutes les couleurs qu'elle aime fixer sur sa tête.
En première année, Orla porte un ruban à mesurer doré autour du cou.
CARACTÈRE
en un coup d'œil

Orla est d'ordinaire une fille très facile à vivre. Elle est énergique et parle fort, et c'est son originalité qui saute aux yeux lorsqu'on la rencontre pour la première fois : de ses vêtements cousus main à ses accessoires d'un goût parfois discutable, on peut difficilement la rater. Son principal défaut est de ne pas comprendre le sens du mot « limite », elle a tendance à dépasser les bornes et à blesser les autres sans le vouloir.


pour aller plus loin


TYPE DE PERSONNALITÉ : ENTP



Orla est une fille extravertie : elle aime être au contact des autres et gagne en énergie lorsqu'elle côtoie ses congénères. Elle apprécie avoir un large cercle de connaissances et apprendre à connaître de nouvelles personnes.

Elle a tendance à préférer son intuition à la sensation, et aime à rêver à diverses possibilités plutôt qu'agir de manière concrète, ce qui explique son caractère généralement dissipé. La seule exception à cette règle est lorsqu'elle se concentre sur un ouvrage de couture, de broderie, ou sur du bricolage : dans ces cas-là, elle est hyper-focalisée sur la tâche à accomplir, et aura même des difficultés à sortir de sa « zone » une fois qu'elle y sera entrée.

Lorsqu'Orla prend une décision, elle laisse parler la logique davantage que les sentiments personnels, mais ses émotions prennent parfois le dessus, notamment lorsqu'elle se sent humiliée ou qu'elle ressent de la honte. Elle se braquera alors et aura du mal à entendre raison.

Du point de vue de la perception, Orla a dû mal à retenir son jugement, contrairement à d'autres profils ENTP. Son esprit va à 100 à l'heure, ce qui explique qu'elle tire souvent des conclusions hâtives et parfois fausses sur les situations et les personnes. Elle est très spontanée, ce qui est une qualité dans une perspective de création, mais qui peut également se révéler être un défaut dans ses relations aux autres.

Ses principales qualités : vive d'esprit ; avide de connaissances ; charismatique ; énergique.

Ses principaux défauts : a du mal à se concentrer ; insensible ; parfois querelleuse et rancunière ; a généralement peu d'empathie.


YA LIKE?

ce qu'elle aime...
à compléter au fil des RPs...
la couture
le bricolage
la musique rock / punk
le Quidditch
intérêt grandissant pour la divination

ce qu'elle aime moins...
à compléter au fil des RPs...
les oiseaux (phobie)
se sentir inférieure ou humiliée
le silence



HISTOIRE





What is the cause of it,
and
Well in that case,

how do you know
it's your
own?

Peu avant la naissance d'Orla, Lam, son père, et Vivian, sa mère, vivaient dans un appartement londonien que le père de Vivian, Gismond LeFer, leur avait offert, pensant que le compagnon de sa fille était un Né-sorcier. Cependant, tout bascula lorsque Gismond apprit que Lam était en fait un Moldu, et il exigea que Vivian s'en sépare. Cette dernière refusa, provoquant la colère de Gismond qui les expulsa de l'appartement. Se retrouvant sans domicile, Lam n'eut d'autres choix que de contacter sa sœur Lydia, restée à Londonderry, en Irlande du Nord. Lydia accepta d'héberger le couple, qui attendait un enfant.

Le 8 octobre 2034, par un matin pluvieux, Orla, vit le jour dans l'appartement de Lydia, alors que cette dernière était en déplacement. La mère d'Orla accoucha avec l'aide d'une sage-femme sorcière. Gismond LeFer apprit la naissance de l'enfant et se résolut à tout pardonner, pourvu qu'Orla porte son nom de famille. Vivian accéda à sa requête. Mais peu après la naissance d'Orla, Vivian et Lam se séparèrent. Ce qu'Orla ne sait pas, c'est que Vivian n'avait en fait jamais été prête à avoir un enfant, et qu'elle avait en dernier ressort préféré le patrimoine de son père – qui avait rayé Vivian de son testament tant qu'elle était restée avec Lam – et son train de vie de musicienne, au quotidien monotone que lui réservait Derry.

Le père d'Orla était souvent absent, tout occupé qu'il était à monter son affaire pour subvenir aux besoins de sa fille. Orla passait le plus clair de son temps chez sa tante Lydia. Reconnue dans les milieux activistes, Lydia fabriquait des costumes aussi bien à destination des petits théâtres que des groupes de drag queens qui se produisaient régulièrement sur la scène underground. Orla adorait suivre Lydia lorsque cette dernière devait livrer ses costumes, même si sa tante ne lui permettait jamais d'entrer dans la salle de spectacle et la laissait aux bons soins des maquilleuses dans les loges. C'est dans ces endroits de transition – loges, autobus, salles d'attente – qu'Orla se sentait le mieux ; elle aimait plus que tout ce sentiment d'anticipation et voir les artistes surmonter leur trac parfois quelques secondes seulement avant d'entrer sur scène. Si elle n'avait pas connu le monde des sorciers, elle serait restée persuadée que c'était ça, la magie : voir l'appréhension laisser sa place à la joie dans les yeux d'une personne.

En grandissant, Orla n'eut aucun mal à se faire des amis. Du fait des professions de son père et de sa tante, il suffisait pour elle de promettre aux uns des cartes de jeu gratuites, aux autres des ceintures tressées. Pourtant, elle ne fut jamais assez proche d'un ami au point de vivre une éventuelle séparation comme une déchirure. Si la quantité ne fait pas la qualité, c'était bien le cas pour Orla, qui eut toujours beaucoup d'amis mais ne put jamais former des liens solides.

Durant toutes ces années, Gismond LeFer a tenté d'entrer en contact avec Orla à de nombreuses reprises. Ses lettres ont toutes été détruites par Lam, et Orla n'en a jamais eu connaissance. RP solo à venir

Lorsque Orla reçut la lettre annonçant qu'elle était inscrite à Poudlard, elle était seule à la maison. Elle n'en parla pas tout de suite à son père, sachant pertinemment que parler du monde des sorciers en sa présence était synonyme d'une mauvaise soirée. Elle ne parvint pas à cacher la lettre très longtemps cependant : lorsque Lam rentra du travail peu avant minuit, il découvrit la lettre et eut pour premier réflexe d'en parler à Vivian. Bien que Lam eût fait son possible pour que Orla ne le voit pas, elle réussit à apercevoir par l'entrebâillement de la porte la conversation entre les deux qui se fit… par poudre de cheminette. Ce fut la seule fois où Orla vit Lam utiliser le réseau des cheminées. Vivian et Lam parlèrent de longues heures, et il fallut que Vivian trouve plus d'un argument pour le convaincre. Lam avait peur que les camarades qu'allait rencontrer sa fille à Poudlard soient comme son ex beau-père : méprisants et intolérants. Son inquiétude fit qu'il changea d'avis pendant presque tout l'été, jusqu'à ce qu'enfin Vivian se déplace à Derry. Cette ultime conversation eut lieu la nuit, et Vivian partit au petit matin. Le jour-même, Lam annonçait à Orla qu'elle irait à Poudlard.



Black cat, nine lives
Short days, long nights
Livin' on the edge
Not afraid to die


PREMIÈRE ANNÉE
2046-2047

Lors de sa première rentrée à Poudlard, Orla est assez refermée sur elle-même. Elle a toujours voulu être une sorcière comme sa mère, être scolarisée au collège de sorcellerie devrait donc être une source de joie pour elle, mais en fait, il n'en est rien. Le fait que son père lui ait répété que sa vraie place était dans le monde moldu la fait douter sur ses capacités de sorcière. Orla manque de confiance en sa magie, et c'est donc un début d'année difficile pour elle d'un point de vue émotionnel. Petit à petit, elle développe un début de syndrome de l'imposteur. RP à venir

Heureusement, elle se fait rapidement des amies à Poudlard : elle rencontre d'abord Constance Nelson et Charlotte Dwight, deux camarades de Poufsouffle. RP La première l'aide à fabriquer une radio moldue, tandis que la deuxième leur explique pourquoi les objets moldus ne peuvent pas être utilisés à Poudlard. Des sentiments contradictoires naissent en Orla au sortir de cette rencontre : elle conçoit de la tristesse à l'idée de ne pas pouvoir construire les circuits qu'elle est pourtant si douée à faire, et en même temps, elle est contente d'avoir pu parler à quelqu'un de ses sentiments. À partir de ce moment-là, elle s'ouvre plus facilement aux autres, et surtout aux camarades de sa maison en qui elle a une pleine confiance.

Elle rencontre Amy Stenford, une fille irlandaise qui lui rappelle sa chère ville natale. Elles échangent ensemble au sujet de la musique. RP

Elle fait également la rencontre de Mary Bain, avec qui elle devient très proche. Les deux amies se comprennent et se soutiennent mutuellement. Grâce à Mary, Orla reprend confiance en elle et en ses capacités. Elles organisent régulièrement des séances de révisions. Mary invite Orla chez elle pendant les vacances d'hiver 2046. RP à venir

La vie à Poudlard suit son cours... Arrivent les vacances de Pâques 2047. Orla reste à Poudlard pendant ces vacances, car son père est contraint de voyager pour son affaire de droguerie qu'il espère développer au-delà des frontières de Londonderry, il ne peut donc pas s'occuper d'Orla. Cette dernière construit avec d'autres amies restées au château une cabane en bois près du lac RP ; ses liens d'amitié se resserrent avec Constance. RP

Impuissante, elle assiste à l'attentat du Poudlard Express avec les élèves dans la Grande Salle. RP à venir Elle reçoit peu de temps après une lettre de son grand-père maternel (Gismond LeFer). Correspondance Très inquiet, il la presse de lui donner de ses nouvelles. Orla lui répond, et de là s'ensuit un échange épistolaire au cours duquel Orla en apprend plus sur ce parent qu'elle n'a jamais connu.

Durant les vacances d'été, les relations entre Orla et son père empirent : Lam se montre plus sévère que jamais envers elle, et une dispute éclate entre eux concernant le monde moldu et le monde magique. RP solo en cours d'écriture Pour ne rien arranger, la tante d'Orla part pour l'Indonésie au début de l'été pour soutenir la communauté LGBT+ de ce pays aux abois. RP solo Orla n'a donc aucun soutien face à un père qu'elle juge tyrannique. Elle est soulagée de repartir à Poudlard en septembre.

DEUXIÈME ANNÉE
2047-2048

Du fait de ce soulagement manifeste d'être revenue à Poudlard, Orla s'ouvre encore plus aux autres, et ce, même aux élèves qui ne sont pas de sa maison ou de sa promotion. C'est cette confiance qui la conduit à lancer un concours de blagues avec une fille de dans ans son année : Kelly Fullbuster. RP De léger et bon enfant, le duel prend une toute autre tournure lorsqu'un élève de Serpentard frappe Gryffs Sorrow. Orla, effrayée, quitte la scène, et s'en veut profondément par la suite.

À partir de là, elle fait la connaissance de Narcisse Brando, un élève de première année à Poufsouffle. Ce dernier a eu le courage qu'elle n'a pas eu pendant cet incident, et ils en parlent tous les deux, accompagnés de Mary. RP Les deux Poufsouffle se rapprochent et deviennent bons amis. Au même moment, Orla commence à apprendre la langue des Fées Péripétie Jobarbille, car son grand-père l'a encouragée à apprendre des langues magiques. Lettre

Désireuse de s'améliorer en DCFM, Orla demande à Narcisse d'organiser une session d'entraînement au club de duel. RP Orla se fait battre à plate couture, ce qui ne fait que la motiver à s'améliorer.

Orla assiste à l'arrivée des correspondants AMICO au début du mois de décembre 2047. RP Contexte Elle est excitée et a hâte d'en connaître plus sur eux, notamment sur la correspondante de Maddie Joy, une des préfètes de sa maison. Elle participe au bal de Yule donné en l'honneur des correspondants. RP Contexte Lors de la sortie du marché de Noël au Chemin de Traverse, Orla échange avec la correspondante de Maddie RP et prend du bon temps avec ses amies non loin de l'Allée des Embrumes. RP

à compléter...
note à la moi du futur :
+ ajouter l’incident de l’anniversaire (octobre 2047)




____
archive : fiche de réputation 2A RP

Reducio
Orla LeFer
Deuxième année RP


Caractéristiques :
Chance [6]
Discernement [2]
Empathie [2]
Habileté [4]
Vaillance [6]


Réputation :

Direction

Elina Montmort : +5/100
Archibald Featherstone : 0/100

Professeurs

Adnae Brennan : 0/100
Áine Lydon : 0/100
Aydan Lynch : 0/100
Sigmund Charleston : +14/100
Padrec Clare : 0/100
Jae Dawson : 0/100
Lancelot O'Lake : 0/100
Magdaléna Xarinez : 0/100
Rafael Mason : 4/100
Sarah Priddy : 3/100
Sixtine Valerion : 3/100
Lorelyne Jenkins : 0/100

Équipe éducative

Mia Vermillon : 6/100
Diarmuid O'Belt : -1/100
[Nouveau/elle garde-chasse] : 0/100
Owen Locke : 0/100
Suileabhan Kohler : 0/100
Placido Tripplehorn : 8/100
Historique :
Reducio
18/11/2047 : +3Pts - Sixtine Valerion (devoir 1.1)
08/12/2047 : +8Pts - Swann Periwinkle (Service - Boule de cristal, boule de noël)
10/01/2048 : +2 Pts - Rafael Mason (Devoir de Vol 2.1)
18/01/2048 : +2 PR - Sigmund Charleston (Service)
01/02/2048 : +2 PR - Sigmund Charleston (Devoir de Botanique 2.1)
23/02/2048 : +5 Pts - Sigmund Charleston (Animation Saint-Valentin)
24/02/2048 : - 4 PR - Krobley (Service : Au nettoyage !)
2048 : +3 Pts - Sarah Priddy (Devoir 2.4)
28/03/2048 : -2 PR - June Fleming (Service : Nettoyage de printemps)
03/04/2048 : +5 Pts - Sigmund Charleston (Service : Le Chou Voleur de Dentier)
15/02/2048 : +2 Pts - Rafael Mason (Course de balais)
13/04/2048: -1 Pt - Diarmuid O'Belt (Service: Relations entre collègues... compliquée)
13/04/2048 : +8 PR - Placido Tripplehorn (Service : Relations entre collègues... compliquée)
29/04/2048 : + 6 PR - Mia Vermillon (Service : Vol au bureau de Psychomagie)
Anciens PRs significatifs :
Reducio
Swann Periwinkle : +8/100
June Fleming : -2/100
Krobley : -4/100
Dernière modification par Orla LeFer le 26 avr. 2023, 12:22, modifié 77 fois.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

09 juil. 2022, 09:16
Orla LeFer ※ Troisième Année

Maybe you're just like my [father]
[H]e's never satisfied ([h]e's never satisfied)
Why do we scream at each other?
This is what it sounds like
When doves cry


FAMILLE





MÈRE
Ne la connaît que très peu, mais l'idéalise malgré tout.
VIVIAN LEFER

Vivian LeFer est issue d'une lignée de sorciers britanniques. Le nom « LeFer » lui vient d'un lointain ancêtre Normand, qui était soldat dans l'armée de Guillaume le Conquérant au moment de la conquête de l'Angleterre, au XIe siècle.

Destinée par son père à devenir Langue-de-Plomb, elle dut traverser une formation très intense à peine après avoir fini ses études. Un soir qu'elle pleurait dans le métro londonien, Lam vint lui porter assistance et l'aida à la rassurer et à se sentir mieux. Ils se fixèrent plusieurs rendez-vous pour se revoir. C'est grâce à Lam que Vivian parvint à avouer à son père qu'elle n'avait aucune intention de devenir Langue-de-Plomb et qu'elle avait toujours rêvé de faire de la musique. Qui pire que Vivian en effet pour tenir sa langue ? Cette femme semble être née pour parler, chanter, danser, n'en faire qu'à sa tête et rire au nez des conséquences. Dans le groupe de musique The Viv's qu'elle a fondé et qu'elle dirige, elle joue de la batterie et du clavier enchantés. Elle envoie très souvent des cadeaux à Orla, comme pour compenser son départ précipité alors que l'enfant n'avait pas encore un an.

Orla adore sa mère au sens propre du terme : elle l'idolâtre, pense qu'elle n'a jamais rien fait de mal et pense secrètement que c'est la faute de son père si ses parents se sont séparés. Elle chérit ses cadeaux plus que tout au monde.

LAM SARI

C'est le charisme de Vivian qui plut à Lam Sari au fur et à mesure qu'ils se voyaient. Lam, le fils cadet de deux parents indonésiens, venus en Angleterre peu avant sa naissance pour tromper la mauvaise fortune. Lam, le frère loyal, qui décida très jeune de suivre sa sœur en Irlande du Nord et de l'aider dans tout ce qu'elle entreprendrait. Lam ne l'avouera sans doute pas au premier venu, mais il n'a en fait jamais cessé d'aimer Vivian, peu importe ses trahisons et ses cachotteries. C'est peut-être justement parce que les opposés s'attirent que Lam ne parvint jamais à oublier son premier amour.

Lam tient à présent une droguerie dans le centre-ville de Derry. Affable et sociable, on peut dire qu'il est l'image même du self-made man : il a monté son affaire seul et s'en occupe seul, bien qu'il dispose de plusieurs associés au moment où Orla entre à Poudlard. Sa relation au monde magique est compliquée ; il pense en effet que tous les sorciers sont comme son ex beau-père, à savoir des Sang-purs méprisants envers les honnêtes gens. Cependant, il n'a jamais parlé ni de ses préjugés ni même du monde des sorciers à Orla, dont le seul contact avec le monde magique se résume aux cadeaux et aux disques de sa mère. Les opinions de Lam ont failli empêcher l'entrée à Poudlard d'Orla, et cette dernière aurait pu ne jamais faire sa rentrée si Vivian n'était pas intervenu.

Orla n'est pas très proche de son père mais cela ne l'empêche pas de l'aimer et de le respecter. Le magasin de Lam lui prend beaucoup plus d'heures de travail que le ferait une affaire ordinaire, c'est pourquoi Orla a très vite appris à éviter de le déranger, et à se réfugier chez sa tante Lydia, dont la boutique est pour elle comme une deuxième maison. Néanmoins, elle s'exécute sans broncher quand Lam a besoin d'elle, que ce soit pour garder la boutique ou pour faire l'inventaire dans la réserve, parce qu'elle sait que Lam ne lui demande un service que lorsqu'il ne peut pas faire autrement.


PÈRE
Les deux ne sont pas très proches. Au cours de l'été 2047, leurs relations s'enveniment. Lam a de plus en plus de mal à comprendre sa fille.



TANTE
Orla l'apprécie énormément, elle la considère comme une mère de substitution.
LYDIA SARI

Lydia Sari est une femme au caractère bien trempé. Son besoin d'autonomie est si grand que dès qu'elle atteignit l'âge adulte, elle ne laissa pas le choix à ses parents et partit sans mot dire pour travailler à Derry en tant qu'apprentie couturière. Les Sari ne firent pas de grands efforts pour la retenir : elle n'était que l'enfant du milieu et pour cette raison n'avait pas eu à subir de pression de leur part concernant son avenir. Ils furent même soulagés d'apprendre qu'elle avait déjà trouvé un travail. Son frère Lam décida de la suivre, et étant le cadet, il n'eut pas de mal non plus à convaincre ses parents.

Lydia est couturière de formation, et est connue à Derry pour être une activiste engagée auprès des immigrés et des personnes appartenant à la communauté LGBT. Elle fait son possible pour soutenir les organisations caritatives de sa communauté et en cela aussi appréciée que son frère Lam, dont l'engagement se traduit par ses activités en tant qu'employé de mairie à temps partiel. Lydia ne s'est jamais mariée.

Orla considère Lydia comme une mère de substitution, et passe beaucoup plus de temps dans sa boutique que chez son père. Elle lui raconte ses peurs, ses doutes, mais aussi ses moments de bonheur, qu'elle partage d'ailleurs souvent avec sa tante. Orla aime que Lydia lui fasse assez confiance pour lui confier des tâches parfois difficiles là où Lam a tendance à trop vouloir la protéger. Lydia est de loin la personne qui manque le plus à Orla lorsqu'elle est à Poudlard.


À POUDLARD


en cours d'écriture...

note à la moi du futur :
+ ajouter un système de jauge PR


Dernière modification par Orla LeFer le 20 avr. 2023, 23:41, modifié 22 fois.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

09 juil. 2022, 09:21
Orla LeFer ※ Troisième Année

Her hair is short
Her legs are brown
Her lips are full
Her head hangs down

Gryffondor : #8a1d1d
Poufsouffle : #89700a
Serdaigle : #22476c
Serpentard : #1a541a
(oui, j'ai repris les couleurs du sujet des anniversaires... take me, officer)
Professeurs : #562a06
Adultes : #513871



AVANT POUDLARD

Dis, Arthur ? ; mardi 26 juillet 2044, avec Arthur Hayes (PNJ), terminé.

Fear Derry ; mardi 31 octobre 2045, avec Astrid Keaty et Lily Monroe, en cours.


PREMIÈRE ANNÉE
2046-2047

La magie de la musique ; mercredi 04 septembre 2046, avec Amy Stenford, en cours.

Entre quatre cheveux ; lundi 18 février 2047, avec Erin Fergusson, terminé.

Un piège pour une Poufsouffle ; dimanche 07 avril 2047, avec Koko Kayla et Lyam Murphy, terminé.

La cabane de l'amitié ; lundi 25 avril 2047, avec Constance Nelson, Amy Stenford et Élisabeth Willis, en cours.

Perudo, et rapido ! ; jeudi 18 avril 2047, avec Constance Nelson, en cours.

Faites place, les Bavboules débarquent ! ; 05 juin 2047, avec Mary Bain et Elian Kernac'h, ?

Dis, quand reviendras-tu ? ; 03 juillet 2047, avec Lydia Sari (PNJ - Tante), terminé.

Prise sur le vif ; 29 août 2047, avec Lam Sari (PNJ Père), en cours.


DEUXIÈME ANNÉE
2047-2048

En route ! ; dimanche 1er septembre 2047, avec Constance Nelson et Alexandre Bellanger, terminé.

Chemin faisant, faisons connaissance ; dimanche 1er septembre 2047, avec Constance Nelson et Alexandre Bellanger, en cours.

Papotages de rentée ; lundi 02 septembre 2047, avec le club 46, terminé.

Certaines batailles se gagnent en silence ; mercredi 04 septembre 2047, avec Jeffrey Hunter, terminé.

Cours RP - EdM ; mercredi 04 septembre 2047, avec Lancelot O'Lake et d'autres élèves de 1A et de 2A, en cours.

Le calme après la tempête ; mercredi 04 septembre 2047, avec Kate Hunter, terminé.

N'est pas blanc comme neige le bleu et bronze ; samedi 07 septembre 2047, avec Coelestin Noestlinger, terminé.

Bonbon dodo mino ; samedi 07 septembre 2047, avec Astrid Keaty et Zoey Redfly, en cours.

Sacré bon sang ! ; samedi 14 septembre 2047, avec Narcisse Brando, terminé.

C'est l'heure du-du-du-duel ! ; dimanche 15 septembre 2047, avec Kelly Fullbuster et bien d'autres, terminé.

Une baguette vaut mieux que deux points de croix ; dimanche 15 septembre 2047, avec Sybil Donevant, ?

Aller de l'avant ; mardi 17 septembre 2047, avec Maddie Joy, en cours.

Plus tard, j'aimerais... ; mardi 17 septembre 2047, avec Mary Bain et Elian Kernac'h, ?

La cour des miracles ; mercredi 18 septembre 2047, avec Mary Bain et Narcisse Brando, en cours.

Stand à bisous ; dimanche 22 septembre 2047, [libre] avec Kelly Fullbuster et Melissandre Hyde, terminé.

Péripétie Jobarbille - Réunion d'information 2047-2048 ; mercredi 25 septembre 2047, avec les Poufsouffle, terminé.

Bataille moldue un jour de déluge ; vendredi 27 septembre 2047, avec Sandra Miller, ?

Tribunes : Serdaigle - Poufsouffle ; samedi 05 octobre, avec les Poufsouffle, terminé.

Bourrasque malvenue ; dimanche 06 octobre 2047, avec Melody Brown et Jane Taylor, abandonné.

Gare à tes affaires, LeFer ! ; lundi 14 octobre 2047, avec Argentella Wighters, ?

Échec et mat(h) ; dimanche 20 octobre 2047, avec Elya Carli, en cours.

Ciel, ma citrouille ! ; mercredi 23 octobre 2047, avec les filles du club 46, en cours.

Entre nous... ; vendredi 25 octobre 2047, avec les filles des dortoirs de Poufsouffle, ?

Mi-figue, mi-Doxy ; jeudi 31 octobre 2047, avec Alexander Joyce Jr, en cours.

Table de Poufsouffle ; mercredi 20 novembre 2047, avec Mary Bain et Elijah Coyle, en cours.

Salon d'orientation - Filière P&O ; dimanche 24 novembre 2047, avec Herminie Peers, terminé.

[Club de duel] Session d'entraînement ; mercredi 27 novembre 2047, avec Narcisse Brando, terminé.

Il n'est jamais trop tard pour vivre quinze fois ; lundi 09 décembre 2047, avec Gryffs Sorrow, en cours.

Unies et inséparables ; mercredi 11 décembre 2047, avec Mary Bain, en cours.

Accueils AMICO ; lundi 16 décembre 2047, avec les Poufsouffle, terminé.

[AMICO] La piste de danse ; samedi 21 décembre 2047, terminé.

[Marché de Noël] Tombola et Sapin de Noël ; lundi 23 décembre 2047, avec Constance Nelson, Amy Stenford, Élisabeth Willis, terminé.

[Marché de Noël] Boissons chaudes pour se réchauffer ; lundi 23 décembre 2047, avec Constance Nelson, Amy Stenford, Élisabeth Willis, terminé.

Flipendoups ! ; vendredi 10 janvier 2048, avec William Jefferson, en cours.

Tribunes : Serpentard - Poufsouffle ; samedi 18 janvier 2048, avec Sixtine Valerion et Herminie Peers, terminé.

Quand est-ce que la nuit dissipera nos ombres ? ; lundi 20 janvier 2048, avec Aelle Bristyle, en cours.

Courrier de Serpencendre ; vendredi 14 février 2048, avec Deryn O'Connors, Herminie Peers, Alienor Delphillia et Calum MacKinnon, en cours.

Petit traité de divination expérimentale ; mercredi 19 février 2048, avec Tamsin Gillies, en cours.

Table de Poufsouffle ; vendredi 21 février 2048, avec Alienor Delphillia, en cours.

Clairière aux courses - Propulso ; samedi 07 mars 2048, avec Kate Hunter, en cours.

La bande à Picsou ; samedi 04 avril 2048, avec Narcisse Brando, Tiffanie Shell et Merinda Swart, en cours.

Les mille petites mains ; mercredi 15 avril 2048, avec Narcisse Brando, en cours.

Issa Sidi… qui ? ; samedi 18 avril 2048 (matin), avec Miles Libawa, en cours. [libre]

Clairière aux courses - Kopparberg à Poudlard ; samedi 18 avril 2048 (après-midi), avec Kate Hunter, en cours.

Profitons de la fête foraine ensemble ; samedi 2 mai 2048, avec Lukas Sharp, en cours.

HORS CHRONOLOGIE
Reducio

Radio Ga Ga ; Constance Nelson et Charlotte Dwight, en cours.
Arrivée dans un nouvel univers ; Levis Krats, terminé.
Échange de bons procédés ; Romy Skelton, abandonné.
Filature en armure ; Levis Krats, terminé.
Bas nylon et short gris ; Solo, terminé.
Des Voltifor pour ma mère ; avec Oscar Maguire, abandonné.
Où LeFer devient Sherlock ; avec Levis Krats, terminé.


Dernière modification par Orla LeFer le 12 mai 2023, 09:21, modifié 46 fois.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

09 juil. 2022, 09:23
Orla LeFer ※ Troisième Année

If the sun refuse to shine
I don't mind, I don't mind
If the mountains fell in the sea
let it be, it ain't me


BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'


ImageImage Image

BADGES 'IMPLICATION''

Image


BADGES 'RÔLISTE'


ImageImage

BADGES 'MAISONS'

Image ImageImage
Reducio
Avancement badges :

⦿ Groupie du journaliste (Avoir commenté au moins quatre fois le journal de sa maison)
0/4 (1 commentaire en cours de rédaction...)


PARTIE BONUS
Cadeaux hRP

Cadeau de Herminie Peers (04/07/23)



Dernière modification par Orla LeFer le 13 juin 2023, 15:26, modifié 17 fois.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

06 mai 2023, 15:08
Orla LeFer ※ Troisième Année
Ajout de 2 badges
À votre service, Vuvuzela
Serviable et encourageante. Que de belles qualités !

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.

15 juil. 2023, 21:53
Orla LeFer ※ Troisième Année
Ajout de 3 badges
Hydre à 1 tête, A mon effigie et Vous êtes sur la liste
Les stars sont VIP c'est une évidence !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021